JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:37


Zelia Juno Lyzlov.

nom : Lyzlov, Zelia Juno. âge : Vingt ans. date et lieu de naissance : Samara, en Russie. Le 29 février 1992. nationalité : Russe. origines : Suédoises et Bulgares. orientation : Pansexuel. statut : Célibataire. occupation : Danseur, patineur artistique et, aussi, gogo-danseur. groupe : sais pas encore.


JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  20810012210658_barre

ϟ Meet Tom.


HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « Depuis seulement quelques jours. », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « Heum. Tu m'prends au dépourvu, là ! C'pas facile de choisir. Puis, c'était pas vraiment des conneries énormes, en vrai. Genre, dévisser le gyrophare d'une voiture de police pendant qu'un ami se faisait contrôler ; j'ai passé la nuit au commissariat, mais c'était plutôt amusant. Sinon, voler des pots de Nutella. Ou affirmer que je suis un superhéros, qu'il est possible de traverser les murs. J'avais trop bu, je me suis cassé plusieurs côtes et déboité une épaule ; on m'a pris pour un fou. Ou encore avoir laisser le portail ouvert pour que le chien puisse s'enfuir, juste parce que j'estimais qu'on lui accordait trop d'importance et qu'on me délaissait. Peut-être aussi simplement le fait d'avoir couché pour "réussir" ? Bah. ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Nope. Fallait m'inviter ou au moins me tenir au courant pour ça, nan ? », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Le plus grand ? J'sais pas vraiment. Mais, il est évident que j'en ai pas mal, moi aussi. Je suis impulsif, ce qui peut parfois me mettre dans des situations qui ne sont pas des plus amusantes. Je ne suis pas le moins du monde patient, mais ça ne m'empêche pas de, néanmoins, me faire attendre ; j'ai un énorme soucis avec la ponctualité. Jaloux et possessif, aussi, ce qui dérange souvent, mais j'n'y peux rien. J'aime aussi me moquer, des gens et du reste, sans que ce soit foncièrement méchant ou mesquin. Je suis quelqu'un d'extrêmement rancunier, les excuses ne suffisent généralement pas. Désordonné, sans être tout à fait bordélique, j'aime la sécurité du désordre dans lequel je suis un des seuls à pouvoir me retrouver. J'avoue être capricieux, parfois à la limite du supportable et quand j'obtiens pas c'que je veux : je boude, puérilement. Perfectionniste, ce qui contraste avec mon impatiente, je passe parfois des heures sur une petite chose futile, sans avoir l'impression de perdre mon temps. Accessoirement, je suis têtu, personne ou presque ne peut me faire entendre raison... Ça doit être à-peu près tout. On peut toujours être amis, maintenant ? », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « Idem, c'pas facile facile... Puis, si j'dis que j'suis modeste, c'est techniquement antinomique, non ? Enfin. Qu'importe : je suis pas modeste. Mais, je suis plutôt dynamique et expressif. Coloré, aussi, les gens disent. Je suis très curieux, j'aime savoir tout sur tout, le pourquoi du comment et tout le reste. J'avoue être un rêveur idéaliste, je me laisse parfois embarquer dans un monde sans problème ni accroc ; utopique. Je ne sais pas mentir, ou alors je finis par me perdre dans les méandres du faux et par être découvert. Du coup, je tente plus et j'mise dorénavant sur la sincérité. Passionné par un peu tout, j'ai la sensation de m'émerveiller candidement de tout. J'aime à penser que je suis attachant, ou au moins attendrissant ; après tout, ce sont des adjectifs dont les gens usent souvent, pour me décrire. J'vais pas les contredire, enfin ! Je suis déterminé et ne laisse rien me détourner de l'objectif que je m'suis fixé, tant pis si j'dois mettre des mois ou même des années avant de parvenir à l'atteindre. J'suis aussi enjoué et tactile et mon enthousiasme est généralement contagieux. Alors, viens, on va faire la fête ! », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « Mon androgynie ? C'quand même pas tous les jours que tu croises quelqu'un dont le genre est aussi flou, si ? Enfin, généralement on m'prend pour une femme... Mais bon. Moi, je sais faire la part des choses et j'trouve ça plutôt drôle. J'en joue et ça m'ouvre tout un champ de possibles. J'mens à personne, j'dis les choses de façon tortueuse mais jamais fausse ; je ne cache pas que j'suis un homme, mais je n'dément pas le fait d'être une femme. Et ces hommes généralement trop virils et incroyablement machistes tombent sous le charme de cette frêle demoiselle au visage anguleux. L'instant magique où l'image se brise, où le voile se relève pour laisser place à la réalité... c'est simplement immanquable !, tu devrais voir ça. », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « J'pense que je lui sauterais dans les bras. Parce que tu peux même pas imaginer à quel point ces nouvelles bottes me bousillent les pieds ! », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  20810012210658_barre


ϟ in real life.


ton pseudo : Jenni. ton âge : Seize ans, ayé ! :3 comment as-tu découvert le forum? : C'toute une histoire... ^^' présence : 5/7, environ. ton avatar : Andrej Pejic. *µ* tu es : Un personnage inventé. crédits : Han. Je... sais plus. :O Désolée. é_è ze secret : validé par la grosse poupoule. un dernier mot : Abracadabra ! *O*



Dernière édition par Z. Juno Lyzlov le Lun 9 Avr - 16:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:38


ϟ it's the story.

« Qu'est-ce que tu fais ?! »
Heu... Je porte tes talons et ta robe. Ton maquillage est étalé sur mon visage. Et je suis présentement en train de rembourrer un de tes soutien-gorge, maman. Pourquoi tu demandes, c'est pourtant évident ! Mes lèvres peintes de rouges s'affaissent en une moue que je veux attendrissante, je baisse le regard et écrase candidement le sol de mon pied. « Rien, maman. J'voulais juste... voir. », je répond, tout bas. Son doigt inquisiteur pointé sur moi et ses sourcils froncés m'effraient presque, alors je décide de détourner son attention : « Hé, maman ! Y a Hublot qui s'est enfui, j'crois ! Regarde, il est ouvert, le portail ! » ; ma bouche forme un O parfait, mes paupières découvrent entièrement mes yeux, je feint la surprise et la panique. Hublot, c'est le chien. J'aimerais dire : Hublot, c'était le chien. Bien que je trouve que les parents ils le considèrent plus comme un enfant, quand même. Et moi, alors ? HÉHO, je suis là ! Alors, me lassant de cette impression de ne passer qu'après ce clébard stupide, j'ai malencontreusement ouvert le portail. Oups.
J'ai dix ans, ma mère ne comprend pas cette envie – non : ce besoin – de me « travestir », comme elle dit, avec ses mots de grands, avec ses mots qui sonnent mal à mes oreilles et auxquels je ne trouve pas réellement de sens concret. Mon père, lui, il s'en fout. Il m'accorde moins d'attention qu'à son boulot. Je peux le comprendre, aussi. Après tout, maman travaille pas et il doit subvenir seul à nos besoins. Enfin. Je vais pas le plaindre, il a l'air facile et agréable son travail : il fait le tour du monde et, le reste du temps, il est confortablement installé dans un fauteuil en cuir. Puis, il suffit qu'il appui sur un bouton pour qu'une fille presque toute nue apparaisse et exécute le moindre de ses désirs. Si c'est pas le paradis, alors qu'est-ce que c'est ? C'est ce que je veux faire, moi aussi, plus tard !
Maman veut que je fasse du tennis. Elle argue que c'est le sport national de la Russie et qu'il faut bien que je me muscle, un peu. J'ai beau la regarder avec la perplexité et l'incompréhension la plus flagrante, elle n'en démord pas. Alors je me laisse tomber sur le sol froid, je croise les jambes et les bras, je baisse la tête et je pince les lèvres. Je resterai là. Je ne lui parle plus. Du tout. Les seuls sons qui sortent de ma bouche, ce sont des cris lorsqu'elle tente de me saisir sous les aisselles afin de me relever. Farouche, je la griffe et la mord dès que je la trouve trop proche de moi. Elle finit par abandonner. Elle finit par céder. « J'veux patiner ! », je lance, le plus sérieux du monde. Et elle trouve tout de même de bon ton de rire. Mes yeux s'humidifient, brillent, pleurent. « Certain que tu ne veux pas plutôt t'essayer à la comédie ? » elle me demande, redevenue douce. Je m'approche d'elle, tend les bras. Elle m'assoit sur ses genoux. Et accepte.
La grâce que requiert la patinage artistique finit, inéluctablement, à ma mener vers la danse, aussi. Ces deux loisirs – au départ – deviennent finalement bien plus que ça. Ils prennent une place considérable dans ma vie jusqu'à ce que, bientôt, il n'y ai plus que ça qui compte réellement. Ça dérange maman. C'est pas bien, tout ça, apparemment. Ça n'a rien de masculin, de viril. « Mais... qu'est-ce que je vais faire de toi ? », elle sanglote. Je ne sais pas. De toute façon, je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'elle veut dire ? Qu'est-ce qu'elle pense ? Qu'est-ce que... Pourquoi est-ce que ça la touche autant et d'une manière aussi néfaste ?
J'ai seize ans. Je veux faire du patinage mon métier. Je postule, auprès d'un homme. Il me dit que si je veux être engagé il va falloir que je donne de moi. Il s'approche, passe une main sur ma joue, murmure quelques mots à mon oreille. Sa main descend, lentement... Et, un peu plus tard, il m'engage. Souvent, lorsqu'il menace de me virer, le manège recommence. Pas de quoi se plaindre, ainsi, je fais ce que j'aime. Je n'ai, pour le moment, encore jamais regretté quoi que ce soit.
« Mamaaaaaaan ! », je cris, rentré à la maison. Elle arrive. Après m'avoir fait la morale sur le fait que, à chaque fois que je hurle comme ça je lui bousille les tympans et qu'elle n'est pas à ma disposition, elle me demande ce que je veux. « Rien. », je répond. Puis : « Ah si ! J'voulais juste te dire : j'pars en tournée. C'tout. », l'air dégagé, comme si c'était trois fois rien, alors que c'est tout ce que je souhaite depuis à peu près... toujours. Elle me serre dans ses bras, se réjouie pour moi. Et elle me liste tout ce qu'il ne faut surtout pas que j'oublie. Si elle savait que mes bagages étaient prêts depuis déjà plusieurs mois.
Ce qui m'attends, c'est un tour du monde. Ou presque. Je découvre des dizaines de pays, encore plus de villes. Puis, on finit par atterrir à Jerrytown. Cette ville, la dernière de notre tournée, semble exercée sur tous un attrait impressionnant. On s'y sent bien, chacun à sa place. On peut rester un peu, ils disent. Mais, inévitablement, il faudra qu'on reparte. Mais, en attendant, je m'amuse. Je danse et je patine, je glisse et je virevolte. Je suis tombé sur une annonce dans laquelle il est dit qu'on recherche un gogo-danseur. Pourquoi pas ?




Dernière édition par Z. Juno Lyzlov le Lun 9 Avr - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:39

Bienvenue ! Je connaissais pas le miss sur ton avatar mais il est canon ! Bon courage pour ta fiche I love you


Dernière édition par Jewel-Bird Wargrave le Sam 7 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN je chante mal on baise IN LOVE NIAAAAH je mens jamais moi ! loooove HAN OUI pipi PQQQQQQ steuplaait YATAAAAAAAAAAAAAAAAAA

jewel c'est un mec. OUI OUI JE CROYAIS PAS NON PLUS MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:42

Bah pourquoi ? J'ai dit quoi ?
edit : ah oui, d'accord =.="
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:44

*tapote gentiment la tête de Jewel*
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:50

C'est un mec sérieux ? C'est pour ça que je bande ? je suis mort de rire
God ton titre déchire la fougère de ma grans-mère NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:15

T'as toujours le chic pour trouver des prénoms qui déchire hein !
Rho j'arrive pas à y croire un mec O_O V'là quoi je peux aller me coucher moins concon ce soir ^^
Mais il est beau sur le vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:55

J'ai aussi mangé du dauphin, Flipper était pas si malin !
-je sors-

SEXY SUSHIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:01

    Vous charriez... c'est un mec ? O_O WTF ?
    En tout cas, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue je te lèche le chato yoh bébé. ROCK BABY ROCK BABY je cours ou pas ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry I love you j\'suis un BG YEAH loooove je mens jamais moi ! et j'aime le pseudo au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:03

    Merci beaucoup, tous ! ♥️
    Héwi, c'est un bonhomme. *O* Mais clair, il est trop belle ! IN LOVE

    Merci, Sid. :) Ahah. Merci à Sexy Sushi pour les paroles. *-*

    Han. T'aimes mes prénoms ? Les yeux de Jerry Je t'aime. ♥️
    Vrai, il est trop beau. *µ*

    J'adoooore leurs paroles décalées. x) J'l'ai dans la tête depuis tout à l'heure. u_u

    Merciii, Leeloo ! ♥️
    Oui, c'est un mec. Hein qu'il est wahou ? *O*
    Merci, pour le pseudo. je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:20

Ouah le personnage est formidable ! Les yeux de Jerry
Tu es validée of course ! Pour le groupe j'avais pensé à Ramon tafraise ROCK BABY
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:28

    Han. Merci beaucoup ! je te lèche le chato Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.    JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.
» ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.
» Mais pour commencer, un paquet de mouchoirs svp! { Sid chouchou }
» Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)
» On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-