JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   Empty
MessageSujet: ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.    ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:35



Seven Katelina Waldorf.

nom : Waldorf, Seven Katelina âge : 17 ans date et lieu de naissance : date et lieu de naissance ici nationalité : britannique origines : française et anglaise orientation : hétérosexuel statut : célibataire occupation : lycéenne groupe : groupe ici.


ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « réponse », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « réponse ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « réponse », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « réponse », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « réponse », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « réponse », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « réponse », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : ici ton âge : ici comment as-tu découvert le forum? : ici présence : ici/7 ton avatar : ici la célébrité que tu joues -penses à remplir cela dès le début de ta fiche. tu es : un scénario/un personnage inventé crédits : ici crédites tes gifs/bannières/etc. Bazzart n'est pas un créateur ! ze secret : code du réglement un dernier mot : ici



Dernière édition par Seven K. Waldorf le Dim 15 Avr - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   Empty
MessageSujet: Re: ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.    ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:36




ϟ it's the story.

ceci sera l'histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant. Vous pouvez la rédiger sous plein de formes, du RP à la lettre, en passant par le simple récit, on est pas difficiles. N'hésitez pas à développer, plus il y en a et mieux c'est ! Nous demandons un minimum de 30 lignes. Cela peut paraître beaucoup, mais c'est relativement facile à atteindre, allez, nous croyons en vous !



Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   Empty
MessageSujet: Re: ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.    ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:44

HANAAAAAAAAAAAAAAAAAN CHER QUOI !
Est-il nécessaire de dire que je t'aime ? Je ne pense pas. Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry
Bienvenue miss, si t'as une question MP moi, MP moi, pas les deux autres glandus du staff qui puent ! (je rigole hein pas taper) NIAAAAH pipi


Dernière édition par V. Dorryan Maxwell le Dim 15 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   Empty
MessageSujet: Re: ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.    ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:08

V. Dorryan Maxwell a écrit:

Bienvenue miss, si t'as une question MP moi, MP moi, pas les deux autres glandus du staff qui puent ! (je rigole hein pas taper) NIAAAAH pipi

JE VAIS TAPER MOI NANMEOH NAMEOH ! NAMEOH !
Sinon bienvenue jolie poupée gueule de cake yoh bébé. PQQQQQQ
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   Empty
MessageSujet: Re: ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.    ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:10

T'es sur que tu veux pas que je te tape ? Sid aime ça. (hier avec Drunk, déjà... --')
Bref !
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Cher est une grosse bombasse de la mort, pas besoin de dire que t'es obligée de me réserver un lien, c'est genre automatique. je te lèche le chato
Bon courage pour ta fiche, miss ! CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow Les yeux de Jerry IN LOVE NIAAAAH

edit : de quel droit tu peux poster avant moi, Sid ? NAMEOH NAMEOH ! j'ai dû éditer, là t\'as un problème ? ! je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   Empty
MessageSujet: Re: ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.    ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:11

ME TAPEZ PAS JE SUIS INNOCENT ! je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   Empty
MessageSujet: Re: ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.    ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   Empty
MessageSujet: Re: ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.    ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:16

BIENVENUE PARMI NOUS CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   Empty
MessageSujet: Re: ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.    ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et là, y'a Jerry qui te demande de danser, tu fais quoi ?
» je fais de la merde bonsoir !
» DU HAUT. Ouais bon les duos quoi !
» Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥
» Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-