JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥ Empty
MessageSujet: Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥   Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥ I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:18

Neloo ♥
j'aime quand t'es possessive




Putain ou est ce que j’ai foutu ce tee-shirt ? Merde les fringues ne disparaissent pas comme ça. Ah moins que ? Tiens c’est marrant mon portable vibre. Je vais demander à la personne qui est au bout du fil ! Je suis sûr qu’elle est à l’origine de se vole. La prochaine je mets ma penderie sous clef ! Non mais, c’est vrai. Elle ne va pas me prendre toute mes affaires. « Ne soit pas sexy ! » Je souris, c’est plus fort qu’elle. Je répondrais plus tard. Pas le temps ! « Nemooooooooooooooo ! » Pas besoin d’hurler. J’arrive ! Ils sont rien impatient ! « Chouchou tu fais quoi ? Euh … tu comptes y aller torse nu ? Non car là c’est sûr qu’on va avoir du monde. » Ah oui merde ! Il me faut un tee-shirt. Elle me fait perdre la tête. Tiens celui là, parfait. Ma chemise et c’est bon. J’entends déjà Jasper s’échauffer la voix, comme d’habitude. Bon Astrid ou Berenice ce soir ? Hum … Une touche de bleu fluo … Aller hop Astrid ! « T’es prêt ? » « Ouais c’est bon. » Ils me regardent tous de la tête au pied. « Nemo t’es avec nous ou pas ce soir. » « Il a pas beaucoup dormi. » « Quoi ? » Je les regarde, qu’est ce que j’ai oublié encore ? « Tes chaussures ! » Ah oui pas con ! Il faut des chaussures pour sortir, mais ou est ce que j’ai la tête. « Pas au concert c’est sûr ! » Je lance un regard foudroyant à Jasper ! C’est bon hein ! Il ne va pas me dire toutes les heures ! Ce n’est pas ma faute si je suis crevé et en manque ! Non c’est sa faute à elle, putain elle insiste en plus. Ma poche n’arrête pas de vibrer. « Tu décroches pas ? » « Nop et puis on doit pas y aller ? » Je les regarde, attrape Astrid et sort de la maison ! Pour une fois je viens d’échapper au pire ! Pas de questionnaire n’y rien. Je sors de cette maison de justesse ! Un peu plus et j’avais le droit à inspecteur colombo, barnabi et dereck ! Avec eux il faut s’attendre à tout. Je dépose ma belle Astrid dans le coffre. Et monte à l’arrière. Rejoins par chouchou. « Alors dit moi tout. » « Quoi ? » « Elle s’appelle comment. » Oh non ! Il ne va pas commencer. « Personne. » « J’te connais ta le visage du mec qui a pris son pied et puis la conversation d’hier soir. » Ah oui merde ! J’avais oublié ce coup de fil. Je ne peux pas lui dire, il va le dire aux deux autres et puis même on garde secret. « Une nana. »[/color] « Ouais mais, elle avait de l’importance. » « Maybe. »« Je te connais, tu n’as pas ce visage après l’autre blondasse et une fille de passage. Tu as ce visage quand une nana te plait. Donc c’était qui ? » « Il a le visage « leeloo j’ai envie de toi » » « Ah oui maintenant que tu le dis. » Depuis quand j’ai un visage Leeloo. Et puis n’importe quoi ! Je n’ai pas de visage Leeloo ! Ils racontent que des conneries. J’ai une tête normale. Tiens en parlant d’elle. Faut que je lui réponde sinon elle va piquer une crise.

Pas mal la salle. Je l’imaginais pas aussi grande, vu ce que les gars avaient dit … Elle ressemblait plus à une maison de Schroumpft dans ma tête. Mais là c’est mieux. « Vous avez vu le monde à la porte ? » « Non ? » « Y a des filles pas mal. » Loulou est déjà au rapport et par avec Woody pour voir les demoiselles en question qui ont pris place maintenant dans la salle. J’accorde ma Astrid dans le calme. Enfin pas vraiment. Mon téléphone n’arrête pas de vibrer. « Quoi ?Trop aimable. T’arrêtes pas de m’harceler aussi. Je … je non c’est pas vrai bon. Tu veux quoi ? Entendre ta voix … » Non mais, je rêve elle m’appelle pour ça ? Non y a anguille sous roche. Merde voilà Jasper qui arrive. « C’est qui ? » Euh … Bonne question. « Personne. Fin rien d’important. » Je suis dans la merde ! « JE SUIS PERSONNE ! » Je baisse la tête. Elle vient de me bousiller les tympans. Pasant ne mains dans mes cheveux. « Tu veux que je dise quoi ? Ma sexy et secrète copine. » « Copine ? » Rho mais, c’est possible ils ne vont pas me foutre la paix ! « Oui la copine de Jasper ... hum hum merci bon je te rappelle. » Je raccroche et regarde Woody. « Ouais s’était une fille qui … bref rien d’important. » Heureusement qu’elle n’entend pas sinon je serais déjà mort. Je balance mon téléphone dans mon sac. Loin des regards des gars. On ne sait jamais s’ils ont envie de fouiller mais, bon ils ne sont pas commère à ce point là. Vérification de la tenue ! Parfait ! C’est bon on va pouvoir rentrer en scène. Je place Astrid comme il faut et c’est parti pour le show.

Quand je suis sûr scène, je suis moi dans toute sa splendeur. On me tient plus. Je bouge dans tous les sens. Pendant que Jasper et Woody chantent. Je vais voir chouchou et me tiens face à lui. On enchaine la prochaine chanson. Tout se regardant, je change de raccord. C’est parti, je me retourne et bouge comme d’habitude. La scène, c’est moi. Je suis fait pour ça. Franchement je me serais pas vu derrière un bureau, c’est ennuyant et puis y a pas d’ambiance. Comme ce soir ! On peut dire que la salle est pleine ! Le monde est bien au rendez-vous, ça fait plaisir à voir. Je pense qu’elle doit être dans la salle … Non faut pas que je pense à elle. Je retourne à ma place, à côté de Woody pour chanter avec lui le refrain. Jasper s’apprête à continuer quand soudain il s’arrête de jouer. Woody et moi on en fait autant. C’est un peu lui le leader. Chouchou se lève baguette à la main. Qu’est ce qui fait autant de bouquant ? Je pose mon regard sur un attroupement qui c’est formé dans la salle. On se regarde tous les quatre. Sans trop comprendre. C’est la première fois que ça arrive. « SALOPE ! Elle m’a tué mon haut. » Hein ? Je m’approche et pose mes mains sur mes yeux pour mieux voir. Une fille est entrain d’hurler et là d’un coup je la vois. Jasper et moi échangeons un regard et on saute de scène pour arrêter ce massacre. Sans avoir oublié de débrancher Astrid ! Je tiens à elle tout de même. J’attrape Leeloo et l’écarte. Jasper attrape l’autre nana. « Lâchez, moi je vais la tuer. » Woody est venu en renfort m’aider. Ouais car Leeloo n’est pas aussi docile qu’on pourrait le croire quand elle est énervée. Chouchou attrape le micro et se met à pousser la chansonnette. Moyen pour nous ou plutôt pour moi d’attraper Leeloo et de la dégager delà.

Je fais signe au gars que je m’en occupe. Ils me regardent bizarre mais, accepte. Dans le fond même si on est censé se détester, ils savent que je suis la seule personne apte à la calmer. Oui car les gars diront des trucs qui l’énerveront surement. Elle continue de se plaindre, soit disant je lui fais mal. Voilà là on sera à l’abri. Personne ne peut nous voir. Je la balance doucement mais sûrement contre le mur. « T’aurais pas du m’emmener, je vais y retourner et lui fracasser … » Pour la faire taire, j’ai trouvé la technique maintenant ! J’aurais du y songer avant : l’embrasser. Je passe mes mains dans ces cheveux. Tenant son visage dans mes mains. Hum … sa m’a manqué. Je la serre un peu plus contre moi. Ah oui merde j’en oublie ma Astrid. Je me décolle et elle me fait un petit sourire. Ah bah ça va mieux. « Je peux savoir ce qui t’a pris ? » Je pose mon regard sur elle. Assez ferme histoire qu’elle ne me fasse pas le coup du coker ! Je ne vais pas céder je veux des réponses ! Des vrais. C’est moi ou elle est carrément canon … STOP !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥   Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:20




Je ne suis pas jalouse ! C’est juste que tu m’appartiens, rien qu’à moi.
.
.

« En rentrant, tu pourrais me déposer à La Chatière s’il te plait ? » Papa me jette un regard d’investigateur alors que nous nous baladons dans l’expo de photos. Je ne sais pas bien, est-ce qu’il se demande ce que je compte faire là-bas, ou est-ce le nom de l’endroit qui l’interpelle ? Je lui fais mon petit regard innocent en portant mon attention sur une photo d’une enfant qui joue dans la rue, assise sur les pavés, avec un petit train en bois. « Oui, oui d’accord. Tu as des projets pour ce soir ? » Ouais je l’attendais cette question. J’hausse les épaules mollement, avec cet air de comme d’habitude je lui réponds. « Les gars font un concert. » « Bah… tu ne nous as pas dit que tu ne voulais plus entendre parler de Nemo ? » J’hausse les sourcils en le regardant. Je n’ai pas dit ça ! « Oui enfin presque, ton attitude en disait long. » Oh… « Ouais non mais… pour Woody, Zadig et Jasper j’y vais. » Je suis tellement heureuse que personne ne puisse lire dans mon esprit. Ça doit être un sacré bordel à cette heure-ci ! « Enfin bref… oh je vais voir cette photo là-bas ! » Et hop, je me faufile entre les quelques personnes pour aller voir un grand cliché qui prend une grande partie d’un mur. Je regarde discrètement par-dessus mon épaule… non c’est bon, Papa est totalement captivé par une photo. En plus, il commence à échanger quelques mots avec un autre passionné. Je suis tranquille. Je vais pouvoir appeler Nemo. Tout à l’heure j’ai voulu l’appeler, mais il ne répondait pas. Et puis après Papa ne m’a plus lâché. « Quoi ? » Han bah super sympa l’accueil… « Trop aimable. – T’arrête pas de m’harceler aussi. – Je… je non c’est pas vrai. – Tu veux quoi ? – Entendre ta voix … » J’ai l’impression d’être de trop… je l’appelle au mauvais moment peut être ? Et là j’entends une voix derrière qui lui demande avec qui il téléphone. C’est peut être bien Jasper… « Personne. Fin rien d’important. » WHAT THE FUCK ? « JE SUIS PERSONNE ! » Okay on se calme, y a quelques regards qui se tournent vers moi. Ouais il faut dire que c’est calme ici… « Tu veux que je dise quoi ? Ma sexy et secrète copine. » Je demande de la reconnaissance tête d’ampoule ! « Copine ? » Ah, ça c’est Woody. « Oui la copine de Jasper... hum hum merci bon je te rappelle. » Quoi ?… « Enfoiré. » Que je murmure dans le téléphone. Mais la communication est déjà coupée et il ne m’entend pas. Je fais volte face et me pointe devant Papa. « Bon, on y va ? » J’adore cette expo, hein ! Ne nous méprenons pas ! Mais là, je dois aller voir ce qui se trame avec Nemo. Leur concert ne va pas tarder à commencer, et je dois m’assurer qu’aucune pucelle en chaleur ne lui saute dessus sauvagement. Il jette un dernier coup d’œil autour de lui, on a tout vu, mais je crois qu’il grave ces amis dans sa mémoire… c’est un truc d’artiste ça. Et puis il hoche la tête. « La Chatière alors ? » Me demande-t-il alors que nous montons dans la voiture. A mon tour d’hocher la tête. « Oui P’pa ! »

Je l’embrasse sur la joue avant de descendre de voiture. « Bonne soirée ! Et ne m’attendez pas, je me débrouille pour rentrer. » Je fais un dernier signe de la main, et je rentre dans la belle salle où va se dérouler leur concert. J’arrive juste à temps en fait, ils démarrent leur première chanson. Nemo est beau… Je souris en me dirigeant vers le bar. Ouais ils s’arrangent toujours pour qu’il y ait des boissons à acheter. D’un côté, ça leur permet de rembourser la location de la salle. Je me prends donc un simple cocktail sans alcool et me mêle à la foule pour me rapprocher de la scène. Ces mecs gèrent vraiment ! Ils sont nés pour ça. « Ouais le bassiste est trop sexy, je me le ferais bien en quatre heure. Tu sais, avec chantilly et quelques fraises, et du chocolat pour assaisonner le tout. » Je tourne la tête vers la voix gloussante de la pétasse qui a osé dire ça. Ouais… une vraie pétasse ! Tee-shirt qui lui arrive au dessus du nombril, décolleté plongeant, mini-jupe… une poupée gonflable entre autre. Avec quasiment pas de tissus sur elle. « En plus il est célibataire à ce que j’ai entendu. Je vais aller le voir après le concert, obligé en me voyant ça va swinguer dans son pantalon ! » Ça va quoi ? AH NON HEIN !! « Sérieux tu m’as vu ? J’suis C-A-N-O-N ! CANON ! » Elle accompagne ses paroles par un gloussement affreux et une mimique provocatrice. « Il fait pas dans la pute, il préfère les vraies nanas. » Je lui lance un regard qui en dit long. Je n’ai pas pu m’empêcher de la ramener. De toute manière, c’est comme ça que je m’attire toujours des ennuis. Je suis incapable de me la fermer ! Elle me dévisage et ramène ses seins en avant. Oui, c’est censé m’intimider peut être ? « Fais de l’air rouquin, tu ne pleureras pas quand il me prendra dans tous les sens après le concert… » HAN ! Là ma main est partie toute seule, j’avoue… et mon cocktail s’est renversé sur son tee-shirt. « SALOPE ! Elle m’a tué mon haut. » « SALOPE ? SALE PUTE !!! » C’est allé super vite, je lui ai chopé ses faux cheveux noirs et cette connasse a commencé à me rendre mes coups. Je n’ai même pas prêté attention à la musique qui s’arrêtait, à l’attroupement autour de nous, jusqu’à ce que… « Lâchez-moi je vais la tuer !! » Deux paires de bras m’ont attrapé et m’ont éloigné de cette pétasse. Enfin j’ai surtout vu Woody me choper les jambes pour que j’arrête de mettre des coups de pieds à tout le monde. Et vu que Jasper a attrapé l’autre salope… et que j’entends la voix de Zadig dans le micro… j’en déduis que c’est Nemo qui me tient. Ouais d’ailleurs le regard haineux de miss poupée salope a répondu à ma question. Quand elle a vu Nemo m’emmener, elle a eu la haine graaaave ! Et toc, prends-toi ça connasse ! Non mais, fais pas ce geste, je vais te buter !! Aller lâche-moi Nemo !! J’essaye de me dégager pour lui refaire le portrait… mais Nemo m’attrape sous les jambes et me hisse sur son épaule. « AAH ! » Évidemment que ça me surprend ! Je ne m’y attendais pas ! Et maintenant je me retrouve avec la tête qui penche dans le vide. Sauf que le truc… c’est que je suis en robe. Alors imaginez un peu… je suis sur l’épaule de Nemo qui me trimballe pour m’éloigner de cette pétasse. Je m’accroche d’une main à son tee-shirt parce que j’ai trop peur de glisser (mais que si je glisse ça ne servira à rien, je me tordrais juste le poignet), et mon autre main est posée sous mes fesses pour maintenir ma robe en place et empêcher à quiconque de voir mes sous-vêtements. En temps normal j’aurais battu des jambes pour me dégager, mais là je n’ose même pas. Je suis un vulgaire sac à patates…

J’ai juste le temps de voir les drôles de regards de Woody et Jasper… ouais moi aussi je ferais cette tête si je voyais une scène similaire. Je ne lâche pas la salope du regard, jusqu’à temps que toute la salle ait disparu. Où m’emmène-t-il ? Dans la réserve, vraiment ? AÏEUH ! Il vient de me poser au sol et de me plaquer contre le mur. D’accord j’ai pas eu mal… mais pour le principe ! Personne ne peut nous voir ici dis donc… Ouais mais non, j’ai de la salope à broyer ! « T’aurais pas dû m’emmener, je vais y retourner et lui fracasser… » Oh le traitre, il m’embrasse pour me faire taire ! […] Bon ce n’est pas bien désagréable… même que j’adore ça. Mais ce que j’aime moins en revanche, c’est sa basse là… Elle est jalouse de notre proximité, elle nous force à nous éloigner. Haha, une basse jalouse. Je souris à Nemo, en fait ce sourire qui étire malgré moi mes lèvres quand il m’embrasse. « Je peux savoir ce qui t’a pris ? » Je lisse les plis de ma robe sans regarder Nemo. Et puis là… je lui fais mon regard de chat potté avec ma petite moue boudeuse, la lèvre du bas retroussé, ce qui me donne un air presque pitoyable. Mais avec son regard de chevalier jedi là, il ne se laisse pas impressionner. T’es nul. Je croise les bras et prends l’air offusqué. « Elle a eu des propos déplacés, je n’ai pas du tout apprécié. » Oh non, pas du tout mais alors vraiment pas apprécié ! « En plus, elle m’a gâché ma boisson. » C’est vrai, mon beau cocktail a terminé dans son décolleté. Quel gâchis ! Il ne méritait pas de subir une telle chose, mon pauvre jus de fruit… !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥   Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥ I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:44

Neloo ♥
j'aime quand t'es possessive



Hum …. L’avantage d’être en couple ? Hum … Honnêtement je n’en trouve pas, non mais, c’est vrai ! Surtout si votre copine se nomme Leeloo ! Qu’elle est maniaque et pire que tout : jalouse maladif ! La preuve ! Elle vient de massacrer une nana en plein concert. On les a séparés de prêt, j’entends Zadigounet qui chante dans le micro. « If i had you » Et voilà les gars qui reprennent avec lui. Il ne faut pas que je m’éternise trop longtemps, sinon ils vont croire que Leeloo m’a tué. Oui car en plus d’être en couple avec elle ! Personne ne le sait ! C'est-à-dire qu’on doit se détester. Logique hein ? On est les meilleurs amis du monde et là on doit passer aux pires ennemis du monde. Surtout qu’en plus on rajoute à ça que j’ai passé la nuit avec ma soit disant pire ennemie qui est aussi ma petite amie. Who ! S’en est trop pour mon cerveau, je m’y perds. Pourquoi on ne peut pas faire des trucs simples par moment ? La vie n’est jamais simple, surtout quand on connait Leeloo ! Non mais, c’est possible de connaître une nana qui était prête à vous tuez hier soir. Et là seconde d’après elle vous saute dessus telle une diablesse. Elle prend possession de mon corps et voilà … Ah ! Voilà je recommence à fantasmer sur elle ! C’est mal, très mal. En même temps, je ne vois pas pourquoi c’est mal. C’est vrai, ce petit corps vraiment sexy m’appartient à présent. Ce corps est mien ! Personne d’autre qu’elle n’a le droit d’y toucher. Leeloo est à moi. L’avoir sur mon épaule pourrait être déroutant, surtout pour les gars … Moi je m’en fiche, ils savent qu’il y a que moi qui peut calmer cette terreur ! Et croyez moi c’est une terreur ! Il faut fuir quand on voit sa petite veine qui sort de son front. Elle est prête à tout pour récupérer ce qui lui appartient ! Et là si je me fis à cette bagarre, je lui appartiens. Elle a beau se débattre avec ces minuscules coups qu’elle me donne dans le dos ! Elle ne me m’aura pas ! Là le coin me semble plutôt bien, assez pour qu’on parle sans que personne ne nous remarque. Justement ce qu’il me faut ! Un coin à l’abri des regards, un coin ou il n’y aurait qu’elle et moi. Je la pose enfin au sol, la plaquant en même temps contre le mur. Hors de question qu’elle m’échappe ! Non mais oh ! C’est qui le mec ? Moi qu’on s’en tienne à ça ! « T’aurais pas dû m’emmener, je vais y retourner et lui fracasser… » Maintenant que je connais le moyen de la faire taire, je ne vais pas me gêner pour l’appliquer. Surtout que ce n’est pas désagréable, ces lèvres me manquaient déjà. Moi accrocs ? Pas du tout ! Juste un peu. Légèrement mais, c’est pour la bonne cause. Ma langue caresse délicatement la sienne et finit par retourner dans ma bouche. Relâchant la pression que j’exerçais sur elle. Prenant mon air des plus sérieux et surtout mon regard indomptable ! Leeloo tu ne m’auras pas avec ton regard de chiot malheureux ! « Je peux savoir ce qui t’a pris ? » Voilà je suis ferme du regard ! Je ne baisse pas les yeux ! Et j’attends des explications. Oh je le savais ! Elle me fait le coup du regard ! La garce ! Le hic c’est que ça ne prend pas avec moi ! Là tout de suite, je suis immunisé contre son charme et surtout son regard qui m’envoute.

Voilà enfin elle baisse les armes ! C’est qui le plus fort ? Moi ! Je le sais et à présent elle le sait. Elle croise les bras sur sa poitrine. M’appuyant sur le mur. Mon regard ne se baisse pas ! Je l’aurais, et je veux une vraie réponse, pas une du genre. « Elle a eu des propos déplacés, je n’ai pas du tout apprécié. » Ouais … du genre ça ! Je lève les yeux au ciel. Elle n’est franchement pas possible. « En plus, elle m’a gâché ma boisson. » Un petit sourire apparaît sur le coin de mon visage même en disant des conneries elle arrive à me faire rire. Qu’est ce que je vais faire d’elle ? Pas grand-chose j’en ai peur. Je souffle un peu, passant ma main dans mes cheveux. Enlevant par la même occasion Astrid ! C’est vrai qu’elle n’est pas pratique, la preuve elle est tellement jalouse qu’elle m’a empêche d’embrasser correctement Leeloo ! Si j’ai du relâché la pression c’est surtout à cause d’elle. Enfin là n’est pas la question. « C’est seulement à cause de ça ? Y a rien d’autre que tu me caches. » Je passe ma main sur sa joue. Prenant un petit air envouteur. Oui je veux lui faire dire ces mots. Je sais qu’elle est jalouse, elle l’était déjà avant qu’on se mette ensemble mais, là … C’est pire. « Je sais que t’es capable de tout pour obtenir mon corps mais bon … Leeloo. » Je souffle un bon coup. Comment dire ça d’une manière gentille et compréhensible à la fois. Je ne veux pas la blesser et je veux la garder prêt de moi. Dieu sait comment elle va prendre la chose. « On est censé se détester là ? T’es d’accord avec moi ? » Elle a une tête de petite fille, et hoche doucement la tête. « Bon si tu es d’accord sur ce point tu vas être aussi d’accord que ce soir t’as failli tout faire capoter. » Je m’écarte légèrement, je n’aime pas son regard. Et je n’aime pas me recevoir des coups. « Non mais Leeloo ! Tu me fais confiance non ? T’as vu le bordel que t’as fait là ? Tout ça à cause d’une nana qui a dit des propos blessant ? Tu sais combien de fois je dois supporter ça ? » Je vois à ça tête que je n’aurais pas du dire ça. Oui c’est vrai, je n’aurais pas du. Non mais, c’est vrai y a pas mal de fille qui me font des propositions mais, ce n’est pas pour ça que je leur saute dessus à chaque paroles qu’elles disent. Je détache mon regard d’elle. « T’sais y plein de fille qui me font des propositions et c’est pas pour autant que je dis oui. Certes pas moment c’est tentant mais, bon … » Oh merde ! Nemo tu t’enfonces ! Je lis dans ces yeux que je vais me faire TUER !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥   Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalou .. quoi ? Nan pardon connait pas ce mot moi (aa) Neloo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai des tétards dans la marre. | NELOO <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-