JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.   JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:33

    ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.   JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:33

    TWO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.   JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:33

    THREE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.   JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:34

    A vooous ! Venez, venez, j'vous aime déjà. NIAAAAH YEAH
    (Mais, avec une idée, c'est encore mieux. *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.   JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:54

Tom qui pleure j'ai pas d'idées et tu me fais peur avec ton "Mais, avec une idée, c'est encore mieux. *O*" Alors j'ose pas Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.   JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:15

    Haaaaan, toi ! je cours ou pas
    Je VEUX un lien, obligé ! CHOUCROUTE HAAAAN Du positif, tant qu'à faire. *O*
    J'ai lu ta présentation, mais j'ai pas d'idééééée. Tom qui pleure
    Par hasard, tu rechercherais rien ? Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.   JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:26

Owi ! Du super hyper méga positif ! En fait, j'ai eu une nouvelle idée pour mon personnage hier (à savoir qu'elle aime Sid, son meilleur ami, en secret) donc du coup ma fiche elle est plus totalement finie Tom qui pleure
Je recherche de tout yoh bébé. j\'suis un BG (j'ai de ces idées ce matin :woow:)
J'ai pas d'idées non plus Tom qui pleure
Bon alors, on va trouver ensemble, Bob !
Alors, déjà, j'ai trop envie de t'être tombé dessus et d'avoir cru que t'étais mon femme :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.   JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:43

Moi j'ai pas d'idées mais vu que tu as le chic pour me foutre des chansons dans la tête pendant trois jours, on est quitte ! yoh bébé. puis je veux un lien de la mort qui déchire tout je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.   JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:55

ANDREJ je le kiffe ce mec ! En plus en février je suis allé à New Madison, petite pensée à lui ! CHOUCROUTE HAAAAN

PANSEXUEL -> t'es une des rares personnes que j'ai vu qui connaisse cette orientation sexuelle, tu m'intéresses !

Citation :
Il est extraverti • drogué • il s'en fou de tout • il n'a aucune attache que ce soit avec des objets ou avec de réelles personnes • être seul ne le dérange pas • il est très provocateur • joueur • il est bisexuel • il n'a jamais été amoureux • les couples ce n'est pas son truc • il déteste l'autorité • il n'a pas son diplôme de fin de lycée • il fou rien de sa vie • il ne voit jamais ces parents tellement ils voyagent • Il a beau être né au Cap, en Afrique du Sud, il a toujours vécu à Londres sauf ces derniers mois où il est allé vivre à Austin, chez sa tante, la mère d'Ezéchiel • Tout le monde de sa famille le croit en HP alors qu'il est en réalité à Jerrytown • C'est un petit drogué/alcoolo • Il ne sait pas pourquoi il est à Jerrytown • Il vit chez le maire mais ne sait toujours pas pourquoi c'est lui qui l'a accueilli • Il ne bosse pas et ne compte pas reprendre ces études • Moins il en fait, mieux il se porte • Il déteste les coincés du cul, les rabats-joies, les filles qui font putes, les gays qui font trop "gays" • Il adore les tatouages • Il ne prend pas la vie au sérieux • Son rêve c'est de coucher avec une femme de 40-50 ans • Il a un don pour consoler les petites demoiselles en détresse • La timidité ? Il connait pas.

Petite description pour mon perso, pour que tu vois un peu à qui tu as à faire ! Et si t'as pas d'idées, j'veux bien que tu me décrives en quelques points ton perso, pour voir les points communs et ce qu'on peut faire des 2 zigotos ! :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.   JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNO ☼ allez viens, je t'emmène au vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNO ☼ j'ai braqué le CIO, pour m'acheter le Figaro.
» Olly ➜ Tu viens au lit avec moi ?
» Tu viens écouter ma musique ?
» Viens chevaucher un poney rose avec moi !
» Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-