JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid Empty
MessageSujet: On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid   On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:52




On est tous des mamifrères.
.
.

J’ai garé la voiture un peu n’importe comment quand je suis arrivée devant la maison. Je me demande encore comment j’ai fait pour prendre le bon chemin sans me perdre, ni tuer personne… je n’arrivais pas à me sortir Nemo de la tête. Mais pas seulement Nemo, ce qu’il vient de se passer avec lui. Et la tête qu’il a faite en me voyant… Je pose ma tête contre le volant. Il n’a pas le droit de me faire ça ! Il n’a pas le droit de m’embrasser comme ça et d’ensuite se sauver sans rien dire… excepté un misérable désolé. J’en veux pas moi de ses désolés ! Je m’en fiche qu’il soit désolé ! Ou qu’il regrette, il n’avait qu’à pas faire ça ! Et puis on n’embrasse pas quelqu’un comme ça pour regretter ensuite. Il croit que c’est un jeu c’est ça ? Il a oublié de me mettre au courant des règles, moi je ne joue pas… Je suis complètement larguée. Je renifle, je me redresse et je regarde mes mains posées sur mon volant d’un air dépité. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Cette question tourne en boucle dans mon esprit. Et chaque fois que je repense à Nemo, à ses lèvres, à ses mains… Je secoue la tête et pose ma main sur mon ventre. A chaque fois ça me retourne l’estomac. Pas dans le sens, oh je vais vomir. Mais… je ne sais pas, c’est bizarre. Ah j’en ai marre ! Je tape le volant rageusement et je sors de la voiture. Il faut que je fasse un truc, n’importe quoi.

Je rentre après avoir verrouillé ma voiture. « Y a quelqu’un ? » Je balance mes clés sur la petite table dans l’entrée. « Manie ? Sid ? » Je ne demande pas après les parents, ils sont de sortie aujourd’hui. Je soupire. Personne, d’accord. Je fais un détour par la salle de bain pour mettre mon maillot de bain à tremper dans l’évier, et étendre la serviette… de Nemo. Je reste quelques instants sans bouger en la fixant. Mais ce n’est pas sa serviette aux motifs du roi lion que je vois… c’est Nemo qui m’attrape et qui m’embrasse… Non mais réveille-toi Leeloo ! Qu’est-ce que je fais ? Chaque fois que je repense à ses baisers je pose mes doigts sur mes lèvres, je dois arrêter ça ! Je secoue la tête, une énième fois. Sors de cette salle de bain, arrête de regarder ce stupide bout de tissu. Je file dans ma chambre pour balancer mon sac par terre et me laisser tomber sur mon lit. Sur le ventre, le visage dans l’oreiller. Je tâtonne de la main et attrape mon doudou que je sers tout contre moi. Un vieil ours vert avec une petite robe claire. Et là en fermant les yeux, je n’arrête pas de revivre ce moment. Encore et toujours. POURQUOI A-T-IL FAIT ÇA ??? Je me secoue dans tous les sens, tapant mon matelas des mains et des pieds en hurlant aussi fort que possible (le visage toujours enfoui dans mon oreiller). Je me relève d’un coup en délaissant mon nounours, j’ai les cheveux dans la figure, je dois avoir l’air d’une folle. Je veux me changer les idées ! Je me lève et quitte pour mon lit pour le salon. Enfin d’abord la cuisine, où je me sors un bol et un pot de glace à la vanille et pâte de cookies. Je m’en verse généreusement dans mon bol, voire même trop généreusement… ! Y en a suffisamment pour deux. Je me prends une petite cuillère et… ah, la sauce chocolat ! Et je vais au salon.

Je pose mon… repas/goûter/moyen-d’oublier-mes-soucis sur la table basse et je pose mes fesses par terre devant le tiroir à DVDs. Je vais regarder quoi ? Le Mask… non je n’ai vraiment pas envie de rire là… Il n’y aurait pas un truc pour m’achever, me faire chialer un bon coup et qu’on n’en parle plus ? Just Go With It… non ça se termine trop bien. Ma vie pour la tienne, non vraiment trop triste. Tiens l’intégrale de Friends ! Mais non. Star Wars… hors de question. J’adore, mais Yoda va me faire penser à Jasper. Et qui dit Jasper, dit Nemo. Et là, je veux l’oublier. Juste l’oublier, le temps de reprendre mes esprits. Edward aux mains d’argent… non. Trop pas assez ce que je recherche. Qu’est-ce que c’est ça ? Connais pas, sûrement à papa. The Notebook… rah j’aime tellement ce film. J’hésite… Pff… Bon aller, qu’est-ce que ça peut me faire à part pleurer pendant une demi-heure comme à chaque fois ? Je mets le DVD dans le lecteur, et je lance le tout. Je m’installe sur le canapé, ramenant mes jambes sous mes fesses. Une couverture recouvrant mes pieds, mes jambes et j’attrape mon bol. Je verse plein de chocolat sur ma glace. Hm, oui ça va me faire du bien ça ! C’est partit le film commence.

Une heure plus tard, le film bientôt terminé, ma glace achevée et mon bol de nouveau remplit, et les larmes dévalant mes joues à cause de ce film merveilleux, j’attrape un oreiller pour y pleurer (et m’y essuyer mes larmes). La porte d’entrée s’ouvre alors, et je reconnais la voix de Sid. Il est en train de chantonner. J’attends quelques instants, et puis je le vois s’avancer. Là il s’arrête et me regarde quelques instants sans comprendre. Je relève le nez de mon oreiller et pointe l’écran du doigt. « C’est beau. » Je l’entends déjà me dire, si c’est beau pourquoi tu pleures ? Ah mais oui, mais c’est la beauté du film qui me fait pleurer. Je pose mon bol sur la table et lève les bras vers Sid. « Câlin ? » J’ai l’air d’une gosse. Mais là j’ai besoin d’un câlin de mon frère. Avec lui, j’arrive à me calmer. Il est un peu comme une peluche version grandeur nature. C’est ma peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid Empty
MessageSujet: Re: On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid   On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:56




Les Chaussettes en force ! POWAAA

« Moi j'aime ma soeur, ma Leeloo, sans elle, je suis un Sid sans Leeloo, donc un Sid sans yeux, sans bras, sans jambes... »


Une horloge en forme de bite. UNE HORLOGE EN FORME DE BITE ? Une horloge en forme de bite... Non, quand même pas... Quoi que. Non bon aller, franchement, Sid, t'es pas si con que ça, tu ressembles pas tant que ça à cette horloge ? Ah si, je suis une bite, c'est vrai. Bon euhm... Oh, une boule ! Elle sert à quoi ? Non, euh, finalement j'ai pas envie de le savoir, eurk. Merde Sid, sérieux, tu peux quand même trouver un cadeau pour l'anniversaire des 3 ans avec Dodo non ? Non. Je suis une bite putain. Je regarde l'horloge du coin de l'oeil, non, mauvaise idée. NIAH. Crotte. BON SID, focus. Je marche, je ne vois rien qui me plait, je retourne vers cette horloge. Putain elle pète tout. Mais comment la vendeuse elle va me regarder sérieux ? Au pire, on s'en fout, Dodo il va l'adorer cette horloge. Je la prends par le gland - bon euh, voilà quoi - et je l'apporte, tout content de moi, à la caisse. La vendeuse me regarde en mode t'as18anstoi ? Je le regarde en mode mefaispaschiersalegrosse. On ne se regarde plus, je paye, je sors, tout le monde est content.

Je commence à marcher dans Jerrytown, mon sac en main, j'adore marcher dans cette ville, on voit tout plein de gens loufoques, ça me fait toujours rire. Mon portable sonne, je fais un putain de hairflip avec ma choucroute pour pouvoir poser mon portable sur mon oreille « -Oui Allo ? - C'est ton homme ! - Dodo ! Comment tu vas amour de ma vie ? - Très bien et toi amourdemavie ? - Très bien amourdemavie ! - Tu fais quoi ? - Je viens d'acheter to/ » ton cadeau. Jerry. La bite. « - Des fraises pour Mannie. - Des fraises pour Mannie ? - Oui, des fraises pour Mannie. - Ok, des fraises pour Mannie. - Elle adore les fraises Mannie. - Oui et Mannie elle adore jouer avec ses copines dans le parc. - Aussi. - Je dis ça parce qu'elle est juste en face de moi. - Ah euh... - Je dis ça je dis rien ! - Alors ne dis rien ! Ok rien du tout ! - Aha, bon je te laisse à ton occupation, on se voit ce soir mon amour ? - Eurfgfhid... Ah oui oui oui ! », Des mots doux échangés, mon dieu, je souris comme une bite heureuse, je suis heureux.

Putain, j'ai la dalle, putain, j'ai trop une vie passionnante. Je rentre dans la glacerie de Jerrytown, je repense à tous les bons moments que j'ai passés ici avec Dodo... Même qu'une fois, j'ai réussis à lui faire bouffer de la glace à l'orange, il a faillit crever ce jour-là, c'était drôle. Ou comme la fois où Leeloo nous a emmené Dodo et moi quand on était encore gosse, on avait fait une bataille de glace à la vanille, mon dieu, la vendeuse était folle ! Et Leeloo elle avait même appelé Nemo parce qu'elle arrivait plus à nous recadrer, putain, Nemo le poisson clown, aha... Enfin je dis ça mais j'ai le prénom d'un paresseux moi donc bon, hein, ta gueule Sid, voilà, c'est bien. Je ressors tout HAPPY avec ma glace au chocolat, ouais, j'aime la glace au chocolat, même si c'est pas un parfum de ouf de la mort... PH MON DIEU MON SAC ? ELLE EST OU MA BITE ? Enfin mon horloge ! BORDEL RESPIRE SID OUAF OUAF ! Je rentre comme un dératé dans le magasin, cherchant des yeux mon sac, il est où BORDEEEEEEEEEEEEEEL ? « Tu cherches ça mon mignon ? », je me retourne et une grosse femme en mode Roberta me tend mon sac, je le remercie genre mille fois avant de ressortir, sans ma glace.... Huerigzbuvdghsouigdskjeovdsbgbv.

Tiens, la voiture de Leeloo, je croyais qu'elle était partie je ne sais où. Je rentre dans la maison en chantonnant forever young. Putain ça fait un baaaaaaaaaaaaille que j'ai pas chanté... La dernière fois, c'était genre, euh, au parc avec les mecs, j'avais chanté une sérénade à Dodo, il avait adoré, et moi, j'étais trop heureux. Je pose ma bite sur la table, enfin mon horloge, enfin mon cadeau pour Dodo quoi. J'ai soif, je veux boire. J'ouvre le frigo, du jus d'orange, je me mets à rigoler comme un con en repensant à l'histoire de la glace avec Dodo. Je referme le frigo puis me sert un grand verre d'eau que je bois d'une traite. AAAAAAAAAAAAAAAH la fraîcheur ! Je passe une main dans mes cheve... MERDE NON ! MA MAIN A ETE AVALE PAR MES CHEVEUX AU SECOOOOOOOOUR ! Rends-moi ma main sale choucroute ! AH voilà, merci, NAMEOH !

Puis je me rends compte que la télé est allumée, ah bon ? Ah bah, oui. Je m'avance, en mode putainc'estunmartienquic'estinfiltrécheznous ! Ah non, c'est que ma soeur. Ma soeur qui pleure. Ah, il y a un problème. « C'est beau. », je lève un sourcil puis tourne la tête vers l'écran, c'est l'écran qui est beau ? Ah non, c'est le film, putain j'suis vraiment une bite ! Mais pourquoi elle pleure ? « Tu pleures parce que c'est beau ? », c'est normal ça ? Non mais je comprends rien aux humains moi ! Puis elle tend les bras vers moi « Câlin ? ». Je ne peux m'empêcher de sourire à pleine dent. Je m'installe à côté d'elle, me recouvre de sa couverture puis je prends ma soeur dans mes bras. C'est bizarre, avant c'était elle qui était la plus grande, maintenant c'est moi - en taille bien-sûr, je traduis au cas-où une tête de bite n'aurait pas compris - alors ça fait bizarre, et puis en vrai, c'est toujours elle qui me console. « Pourquoi tu pleures ma Leeloo ? » j'aime pas voir pleurer ma soeur, ça me donne toujours envie de chialer. Bon tout me donne toujours envie de chialer mais osef. « C'est un garçon c'est ça ? Si tu veux je lui envoie Dodo pour lui faire la misère !! », oui, moi j'envoie mon copain pour faire la misère aux gens aha ! « C'est Nemo hein ? », je soupire, ce n'est qu'une intuition, mais y'a que ce mec qui peut mettre ma Leeloo comme ça.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid Empty
MessageSujet: Re: On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid   On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:27




On est tous des mamifrères.
.
.

« C’est beau. » J’arrive presque au bout du film. Ally vient de se souvenir, et moi je pleure comme une idiote toutes les larmes de mon corps. Ça fait rêver un peu une histoire comme ça. Enfin non, pas un peu, ça fait complètement rêver. Elle rencontre un mec qui tombe fou amoureux d’elle, et puis elle tombe elle-même folle amoureuse de lui. Ils vivent un été parfait, sans ombre au tableau. Si ce n’est leur caractère de merde. Mais c’est justement de les voir surmonter ce caractère de merde qui rend la chose si belle. Et puis, ils sont séparés pendant des années, et il lui construit une maison, et elle va le retrouver, et ils s’aperçoivent qu’ils n’ont jamais cessés de s’aimer, et elle repeint, et elle le choisit lui, et puis… et puis… « Tu pleures parce que c’est beau ? » J’hoche la tête. C’est bien un truc de mecs de ne pas comprendre la beauté de ces films. Nemo non plus n’y comprend rien. Oh non, je devais arrêter de penser à Nemo ! Je crois que j’ai choisis le mauvais film de toute façon… je n’ai pas arrêté de penser à lui pendant plus d’une heure. Je crois… je crois que c’est à cause de leurs disputes, leur façon de se battre… on agit pareil. Je renifle bruyamment, il doit sortir de ma tête ! Je lève les bras vers Sid. « Câlin ? » Il m’affiche un grand sourire et vient s’assoir à côté de moi, se recouvre de la couverture et me serre contre lui. Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête contre son épaule. Les câlins de mon petit frère arrivent toujours à m’apaiser. Mon petit frère… ironique quand on y pense. Il a beau n’avoir que cinq ans de moins que moi, je suis forcée maintenant de lever la tête pour lui parler. Et oui il me dépasse largement en taille. Il est grand ce bougre ! Et pas qu’à cause de ses cheveux en plus ! Même si ça rajoute quelques centimètres, il faut l’avouer.

« Pourquoi tu pleures ma Leeloo ? » J’hausse les épaules en reniflant. A cause du film, c’est ce que j’ai envie de répondre. C’est vrai, ce film me fait pleurer. Mais il n’y a pas que ça… je crois… je crois que Nemo m’a bouleversé. Je n’ai pas envie de répondre. Je serre Nemo, euh non… ! Sid ! Je serre Sid un peu plus contre moi, comme s’il était ma peluche, mais sans lui faire mal. Putain Sid, pas Nemo. Sors de ma tête toi ! Il se passe quoi là dans le film ? Oh non Noah a son attaque cardiaque, ils l’emmènent à l’hôpital… Je crois qu’ils vivent toujours dans sa grande maison, non ? J’ai toujours eu l’impression que la maison de retraite, c’est celle qu’il avait retapé, mais réaménagé. Soit je me fais des idées et alors ça y ressemble, soit c’est ça. Mais le jardin, la vue, tout est identique. Je suis certaine que c’est ça. « C’est un garçon c’est ça ? Si tu veux je lui envoie Dodo pour lui faire la misère !! » Je rigole en essuyant mes larmes. Je regarde mon petit frère, il est adorable. Je l’aime, je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui. Une loque, ouais surement. Je me redresse un peu et l’embrasse sur la joue, puis je repose ma tête sur son épaule. Je m’apprête à lui dire que c’est le film, rien que je le film qui me fait pleurer, mais il reparle avant moi. « C’est Nemo hein ? » De quoi ? Je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé, comme un déclic, mais j’ai fondu en larmes. Mince, comme une idiote. J’ai repris mon coussin pour enfouir mon visage dedans. J’ai relevé le visage vers mon frère en secouant activement la tête, sans jamais cesser de pleurer. « No… o… o… on… nooon… »

Je continue de secouer la tête, en bégayant de drôles de non et en sanglotant. Sid me serre contre lui en me caressant les cheveux. J’aimerais pouvoir le regarder en souriant, et lui dire d’une voix claire et sûre que non, non je ne pleure pas à cause de Nemo. Et pourtant, il a suffit qu’il prononce son nom pour que je fonde en larmes. J’attrape le tee-shirt de Sid entre mes doigts et le froisse en posant mon visage contre son épaule. C’est injuste. Et là j’entends la musique du générique du film. C’est terminé déjà ? Je me redresse, les yeux tout rouges, en reniflant, je m’essuie mes larmes de la paume de mes mains. Je ne ressemble plus à rien… si j’ai déjà ressemblé à quelque chose. Sid ne dit rien pour l’instant, il me regarde avec ses yeux compatissants. Oh non je connais ce regard. C’est celui qui veut dire « arrête de pleurer ou je pleure avec toi. ». Sauf que s’il se met à pleurer, je vais pleurer encore plus. Parce que quand Sid pleure, je pleure. Mais quand je pleure, il pleure. Bref, on pleure ensemble.

« C’es… est… pa… pas Ne… pas Nemo… » Je renifle encore. Et puis je repars dans un sanglot qui me secoue les épaules. Je me sens si nulle à pleurer ainsi ! Je crois que je suis en train d’évacuer toute ma colère, ma frustration, mon incompréhension et ma tristesse à ce moment précis. Je me lève en tremblotant, à cause de mes pleurs. Je sors le DVD du lecteur et le range, et j’en remets un autre. PS: I love you. Je suis partie pour pleurer deux bonnes heures. Non pas qu’il soit triste tout du long, il y a des petits moments amusants, mais il est triste quand même. Je me rassois à côté de Sid en sanglotant, me recalant dans ses bras. « On… on r’gar… r’garde… PS: I… love you… » Ce n’est pas franchement une question vu que je l’ai démarré. Je regarde mon bol et hésite à le reprendre. Non, là je n’arriverais pas à manger. Je vais juste tremper ma glace avec mes larmes. Je regarde Sid et tente un sourire, mais ce n’est pas très concluant… on dirait une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid Empty
MessageSujet: Re: On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid   On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder - nous etions à deux doigt de nous dire oui pour la vie, maintenant tu peux te les mettre bien profond
» SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.
» ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.
» (f) Ashley BENSON ♥ Hey toi, on t'as jamais dit de fermer ta gueule?!
» Il faut toujours que quelqu'un paye ... Help me. [Jasper ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-