JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. Empty
MessageSujet: SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.   SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52


Shiloë Robbyn Opale Windfrey

nom : Windfrey, Shiloë Robbyn Opale âge : vingt-trois ans date et lieu de naissance : premier avril 1989, à Londres nationalité : anglaise origines : anglaise de sa mère, américaine de son père orientation : hétéro statut : en couple avec le célibat occupation : serveuse dans un bar groupe : Onsfan Lapoire


SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « réponse », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « réponse ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « réponse », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « réponse », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « réponse », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « réponse », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « réponse », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : Sunny ton âge : dix-sept yo comment as-tu découvert le forum? : sur chatta les gars présence : 7/7 ton avatar : Nina sexy Dobrev tu es : un scénario crédits : ici crédites tes gifs/bannières/etc. Bazzart n'est pas un créateur ! ze secret : code du réglement un dernier mot : Je m'aiiiiiiiiiiiime !



Dernière édition par Shiloë R. Windfrey le Lun 9 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. Empty
MessageSujet: Re: SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.   SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52




ϟ it's the story.

ceci sera l'histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant. Vous pouvez la rédiger sous plein de formes, du RP à la lettre, en passant par le simple récit, on est pas difficiles. N'hésitez pas à développer, plus il y en a et mieux c'est ! Nous demandons un minimum de 30 lignes. Cela peut paraître beaucoup, mais c'est relativement facile à atteindre, allez, nous croyons en vous !



Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. Empty
MessageSujet: Re: SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.   SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAN DOBREVA
WRLCOME CHEZ LES FOUS PQQQQQQ
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. Empty
MessageSujet: Re: SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.   SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:55

Bienvenue Les yeux de Jerry Très bon choix de scénario ! Nina est j\'aime ton boule
Bon courage pour ta fiche. Bien entendu, tu me réserves un méga lien ! yoh bébé. CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. Empty
MessageSujet: Re: SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.   SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:55

DOBREV j\'aime ton boule
Bienvenue ma belle. T'es le scénario de Lou en plus je vais doublement t'aimer Les yeux de Jerry TU VERRAS ON EST TRÈS COULE PAR ICI :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. Empty
MessageSujet: Re: SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.   SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34



BIENVENUUUUUUUUUUUUE ROCK BABY ROCK BABY ROCK BABY

Alors toi tu vas faire une heureuse tu as même pas idée de combien tu vas la rendre dingue. Déjà elle m'a dit "non sérieux déjàààààààààààààà" ? Elle en revient pas ! T'en fais pas, c'est une actif faut pas croire hein ! C'est la pire active que je connaissais. Là elle a comme qui dirait la poisse de son côté ! Et puis dans une semaine c'est bon ! On la retrouve et je garde viens dans mon lit. gueule de cake

Tu vas la voir bientôt arriver, elle veut se connecter pour venir te dire bienvenue. Dex sur Sparrow Jerry le king
Sur ceux King Nemo a tout dit il s'en va brouter du Leeloo je me cache sous un je me cache sous un je suis en mode inno :baise:


J'ai pas dit : très bon choix de scénario :bounce: NIAAAAAH iiiihaaa pipi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. Empty
MessageSujet: Re: SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.   SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:43

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (oui je refais une crse d'hysterie, n'aie pas peur, j'suis gentille je suis mort de rire )
J'voudrais te faire un roman, mais ce telephone me gonfle deja xD t'facon j't'ai deja dit le principal dans le sujet du scenario. Si t'as une question ou quoi, Nemo et Alexander peuvent me sms au pire des cas :D puis vendredi je recupere mon ordi normalement donc je pourrais etre laaaa NIAAAAAH parce que oui, je squatte l'ordi H24 normalement, j'te jure je suis mort de rire et j'assume !
BIENVENUUUUUUUE ! CHOUCROUTE HAAAAN je t'aime deja, j'suis contente que tu sois la ! On va gerer toi et moi yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. Empty
MessageSujet: Re: SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.   SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:06

    Nemo Parker a écrit:
    Sur ceux King Nemo a tout dit il s'en va brouter du Leeloo je me cache sous un je me cache sous un je suis en mode inno :baise:
    je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire
    oh oui viens me brouter yoh bébé. j\'suis un BG HAN OUI roh le fou rire que je me suis payée.

    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue jolie Shiloë Les yeux de Jerry Dex sur Sparrow I love you excellent choix de scénario ! J'ai un peu de mal avec Nina, mais je la trouve toute zoulie sur ton avatar gufijkdbspgimqv loooove je mens jamais moi ! bon courage pour ta fiiiiche ihaaaa **
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. Empty
MessageSujet: Re: SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.   SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. Empty
MessageSujet: Re: SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.   SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:47

    J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ton vava ! NIAAAAH Pourtant, je n'aime vraiment pas Nina ! je suis mort de rire Mais là ton vava OMG ! j\'aime ton boule Il est juste sublime IN LOVE Sinon, j'adooooooooooooooooooooooore ton profil aussi ! Le bébé est trop mignooon Les yeux de Jerry
    A présent, vous êtes deux à tenter Shiloé, bon courage à toi ihaaaa **
    & j'ai failli oublié : BIENVENUE CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. Empty
MessageSujet: Re: SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.   SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHILOË - l'amour c'est rien que des mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. △ Sid
» Shiloë ઈ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-