AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais pour commencer, un paquet de mouchoirs svp! { Sid chouchou }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais pour commencer, un paquet de mouchoirs svp! { Sid chouchou }   Sam 14 Avr - 22:07


Vous n'avez pas idée du nombre de mouchoirs que j'utilise! C'est d'un ridicule! Oui oui, je m'autocritique mais c'est bien normal. Je me rends bien compte que je ne suis plus comme avant et que je ne risque pas de l'être tant que Dana continuera de faire grimper ma mauvaise réputation... J'avais rien demandé pourtant!

Aujourd'hui, c'était un peu comme d'habitude: pas grand chose à foutre, personne à qui parler et des embrouilles avec la soeur... « Reposes ça tout de suite toi! », sans même que je la vois venir, elle m'a gueulé dessus juste parce que j'ai pris le jus de fruit qui traînait! « Mais.. », « DEGAGES! ».... Impossible de boire un coup dans la cuisine décidément! Dire que j'étais tout de même chez moi, ça me rendait malade surtout le week end! Pas la peine de discuter donc, ça ne changerait rien, autant partir voir ailleurs... D'ailleurs, il y avait quelque chose que j'aimais bien au Starbucks c'est qu'il y avait cette rouquine, peut-être l'une des seules amies que je me suis faite depuis que je suis là quoi! Chelsea est serveuse au Starbucks en réalité et elle connaît presque toute mon histoire... Elle sait que ma sœur me mène la vie dure et tout et tout et du coup elle me soutient vachement et chaque fois que je vais mal, je file au Starbucks pour y trouver son réconfort. Ca faisait tellement de bien d'avoir une épaule sur laquelle je peux me reposer parfois mais bon, ça ne veut pas dire qu'on est super amies, c'est juste qu'elle est vachement proche de certains clients (les habitués surtout) et comme elle a un esprit totalement décalé!! C'est le genre de fille gauche, maladroite comme pas deux, un peu fofolle.. Nan beaucoup en fait. Enfin bref, c'est une fille dont je ne peux me passer, elle me fait toujours rire alors que tout ne va pas si bien dans ma vie ! En fait, ça me fait penser à un truc... Qui n'a rien à voir avec Chelsea d'ailleurs!

Une fois, je traînais au parc juste pour tuer le temps, regardé les oiseaux voler, les fleurs s’ouvrir etc… Puis je dois dire que Dana m’avait une fois de plus fait fuir la maison ce jour-ci, comme d’habitude en fait ! Du coup, je me suis retrouvé assise sur un banc comme une vieille biquette à chialer comme une madeleine. C’était devenu presque normal chez moi. Bref, y avait les mômes qui faisaient les imbéciles heureux depuis les petits trucs destinés à leur usage (vous savez ? Les petites maisons, les câbles qu’on s’éclate à longer comme des singes y tout y tout, bref), y avait les vieilles qui racontaient mille et une sornettes et le reste de la population que vous devez déjà imaginer dans votre tête. Je repensais à ce matin-là, ce matin où Dana m’a insulté pour la énième fois de catin avant de claquer la porte de sa chambre ! Plus les jours passaient et plus j’en souffrais de cette situation. Je la revoyais encore avec ses rides du front qui apparaissent chaque fois qu’elle est folle de rage contre moi et … Et là y a un gars, je sais pas j’ai pas compris, mais il s’est rétamé devant mes yeux ! Je dois dire que mon cœur a fait un bond autant que mon esprit et que pour le coup ma bulle imaginaire où se promenait Dana avait disparu… En deux secondes il avait réussi à me faire sourire, rien qu’un instant. Puis une petite s’est mise à pleurer, il m’a tourné le dos et j’ai profité de l’instant pour m’enfuir ! Ouais j’ai pas envie que les gens soient au courant de ce qui s’est passé, ça me bouffe assez les nerfs comme ça. J’en suis rendu à prendre des antidépresseurs… Rien que ça quoi…

Bref je me perds dans ma tête c’est l’horreur ! J’ai déboulé au Starbucks, j’ai trouvé Chelsea –la rouquine dont je vous parlais qui est juste une serveuse- de loin elle m’avait déjà repérer et on pouvait l’entendre gueuler comme une fine tarée: « LUNA VIENS DANS MES BRAS !» . Aussitôt dit aussitôt fait, me voilà dans les bras de la miss. Quelques minutes venaient de défiler et nous étions à une table, moi pleurant à chaudes larmes et elle jurant au diable qu’un jour elle lui pincerait le cul à force de forcer Dana à commettre le mal (oui elle est un peu toqué de croire à ça mais ... bref). Ca faisait déjà deux fois qu’un client appelait Chelsea pour commander et deux fois qu’elle l’envoyait promené donc je me suis vu dans l’obligation de lui dire d’aller reprendre du service. Il ne fallait pas qu’elle perde son emploi à cause de moi ou même ce client… Bien qu’il avait l’air d’être pressé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MessageSujet: Re: Mais pour commencer, un paquet de mouchoirs svp! { Sid chouchou }   Lun 23 Avr - 19:18

SIDLUNA
« Mannie tu m'casses les couilles ! ». Oui bon, je sais que c'est pas beau de parler comme ça, mais ce petit démon qui me sert de soeur est toujours en train de me... Bref, j'étais tranquillement en train d'essayer de me coiffer, je dansais en chantant, ouais j'adore faire ça, et là, je la surprends à me filmer, ENCORE ! « Je suis sûr que Dodo va adorer cette vidéo ! » déclara-t-elle hilare. « Peste ! ». C'est dans un rire des plus diaboliques qu'elle quitta la salle de bain. C'est alors, que en passant mon peigne dans mes cheveux, que celui-ci se casse en deux. Mes cheveux sont des sérials killers. Après avoir galéré une bonne demi-heure à enlever la moitié du peigne resté dans ma choucroute, je décidais de m'habiller et de sortir un peu, c'est vrai, il faisait plutôt beau aujourd'hui.

C'est en marchant dans les rues de Jerrytown que je vis la grand-mère de Dodo. Je vins à sa rencontre, le sourire aux lèvres « Bonjour Madame Johnson ! », la vieille dame se tourna vers moi, le sourire aux lèvres. « Mon petit Sid, je t'ai déjà dit de m'appeler Alice, j'ai franchement l'impression de prendre un coup de vieux quand tu m'appelles comme ça, autant dire que je suis dans ma tombe ! » « Excusez-moi Alice. » « Et c'est pour quand que tu me tutoies ? Non mais c'est vrai, tu es mon gendre tout de même ! » « Oui oui pardon ! » « Bon je t'embête. Comment vas-tu mon garçon ? » « Super bien et vous ? Toi. » « Aha ! Oh je commence à me faire vieille tu sais.. Je fais un gratin ce soir, tu viens dîner à la maison ? » « Oh oui avec plaisir ! » « En plus je vais faire un de ses gratins avec des pâtes au miel, c'est très très bon. » « Je n'en doute pas Alice ! » « A ce soir alors mon garçon. » « A ce soir ! », Un sourire échangé, je lui tournais le dos, souriant à pleine dent. J'adorais la grand-mère Johnson, c'était un peu la grand-mère que j'ai jamais eu, oui, parce que mes deux grands-mères sont plus de ce monde, j'ai dû les connaître à mon arrivée chez les Massachussette, mais je ne m'en rappelle plus.

Après avoir cru voir Tom et Jerry dans la rue et les avoir suivi durant une bonne heure, alors que en faite, c'était des gamins qui s'était déguisé pour mardi gras - oui c'est mardi gras tous les jours dans cette ville, mourant de soif, j'ai décidé d'aller boire quelque chose. Mettant retrouvé dans le quartier Champomy, je décidais d'aller au Starbucks cofee, un endroit que j'aimais particulièrement. En entrant de dans, tout semblait normal. Je m'étais assis tranquillement à une table, commandé un chocolat aux noisettes. C'est alors que mon regard se posa sur cette personne, cette personne qui je crus, pendant un moment, être Dana. La ressemblance était déconcertante entre ses deux jumelles. Mais je devinais que c'était bien Luna, car celle-ci pleurait, et Dana ne pleure jamais en public, enfin je suppose. Complètement hors contrôle, je ne savais pas trop quoi faire, je n'avais eu avec elle que peu de contact, une fois au parc, et une fois au lycée où je l'ai raccompagné chez elle. C'est tout, et les deux fois, elle pleurait. Je devais faire quoi ? Jongler avec des bananes pour lui arracher un sourire ? Marcher sur les mains ? Chanter j'aime ton boule ? Putain putain ! C'est pourtant, tout naturellement que je me suis levé, mon chocolat dans ma main. Je suis venu m'asseoir à côté d'elle, j'ai sortis un mouchoir de ma veste et je lui ai tendu. « Tu vas pas bien ? », non non Sid, elle rigole, ça ne se voit pas. C'est toujours un peu embarrassé que je piquais un far sur mon chocolat chaud, plus très chaud.

code by stitch

________________________________________________

SIDODO ϟ « From the moment I met you, everything changed. » You're messing with my head, that's what you do best, saying there's nothing you won't do to get me to say it. You're impossible to resist but I wouldn't bet your heart on it, it's like i'm finally awake and you're just a beautiful mistake. Je t'aime Dorryan Victor Maxwell.


TEAM CHOUCROUTE:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pour commencer, un paquet de mouchoirs svp! { Sid chouchou }   Lun 23 Avr - 21:08


Chelsea a vite décampé pour aller s’occuper de ses clients et pour le coup je me retrouvais un petit peu seule dans mon coin mais, tout ce silence ne fut que de courte durée. Très rapidement, une voix vint frapper à mes tympans, une voix qui ne m’était pas tout à fait étrangère en fait. Mais pour tout vous dire, je ne savais pas même le prénom de celui qui la porte ! En fait, je ne savais absolument rien de lui, c’est juste que ça me paraissait comme du « déjà entendu » et du « déjà vu » quelque part…. Jusque là ça n’avait pas d’importance oui, quoique là encore, à la seconde où je vous parle, ça n’a que peu d’importance, surtout à vos yeux pas vrai ? Soit. Tout en symphonie avec cette voix, le jeune homme me tendit un mouchoir… Non mais la honte, quelle honte ! J’ai honte ! C’est tellement nul et j’ai tellement honte d’avoir honte !!

J’ai reniflé comme une pov’ gosse que je suis, j’ai attrapé son mouchoir et je me suis essuyé le visage, nan parce que déjà que j’étais moche à voir avec toute cette angoisse débordante alors si en plus, je restais le visage tout mouillé comme une gamine de 4ans, là, ce serait pire que honteux ce serait même navrant voir carrément irrécupérable ! Ouais : i-rré-cu-pé-ra-bleeuuuh ! Au fait, vous ai-je dis que j’avais honte ? ZBAFF Enfin, c’est avec une pointe d’humour que je répondais, autant dire qu’à mes souvenirs, c’était bien la première fois que j’alignais plus de trois mots avec lui, enfin je crois.

Luna – Si si, ça va comme sur des roulettes… reniflements pas du tout discret et encore moins glamour… youpee, j’ai pas l’air ridicule, pas l’air du tout… C’est Dana… Enfin ma sœur… Mais j’ai pas envie de t’embêter avec ça… Oh et… Merci…

Dans le genre chiffe molle tu pourras trouver guère meilleure compagnie que moi. Ca je te le dis moi ! Je le remerçiais pour quoi déjà?... Ah oui, le mouchoiiir! Enfin bref… C’est vrai quoi, j’avais pas envie de l’embêter, puis pour dire, je suis pas non plus du genre à parler de mes petits soucis à tout le monde. Ok c’était pas tout le monde mais, je le connais même pas ! Oh puis zut tiens, j’ai même pas à me justifier de quoi que ce soit ! Tu connais le jeu de, " fous-moi la paix avant que je te démonte " ? Non ? Beh continues à te moquer et tu vas vite le découvrir. Arrêtes de sourire ! Ne rigoles pas ! OH ! Oh puis zut t’as gagné…

Luna – On s’est pas déjà vu ? Je veux dire, je suis pas sure mais je crois que enfin je pense qu’on s’est déjà vu non ? Ta tête me dit quelque chose… T’es pas un ami de Dana au moins ?

Wouha, la grande classe Luna, vraiment la grande GRANDE classe ! Style t’es pas du tout gêné de lui parler là, non non, pas du tout… Quand je dis que ma sœur a des choses à m’enseigner, cela en fait partie : être entourée de gens, ça me met dans tous mes états voir carrément pas à l’aise quoi ! Mais pas du tout !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pour commencer, un paquet de mouchoirs svp! { Sid chouchou }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pour commencer, un paquet de mouchoirs svp! { Sid chouchou }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Chacun doit savoir qu'ici, rien n'est permis pour vous. Mais pour nous, c'est tout le contraire. | Nuage de Charbon et Nuage de Cendres
» JER parle de vide... D'acc. Mais pour qui se prend-il, l'autre clébard bariolé?
» Une embuscade oui, mais pour qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-