JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51


Al Majthoub Ghania Katy



présentation
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Icon8GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Icon19
NOM : al majthoub

PRENOM : ghania katy

AGE : 17 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 juin 1994 à Dakar

MÉTIER/ETUDE : Terminale L

PASSIONS : dessin, chant, cuisine, shopping, être avec ses amis, Thêatre, party, danse, les flashmob...

TRAITS DE CARACTÈRE :gentille, naïve, obstinée, impulsive, puérile, cinéphile, optimiste, etc...

AIME :les licornes, les fraises, le rose, le rouge, ses amis, les moutons, les oiseaux, les chaussures, etc...

DÉTESTE :

PEUR :araignées, déprime, neige, solitude

HISTOIRE :
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Icon57GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Icon68

recherche

(m/f) nom du lien ; description.

(m/f) nom du lien ; description.

(m/f) nom du lien ; description.


eden




Dernière édition par Ghania K. Al Majthoub le Ven 4 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51

+ JEWEL

(fx2) coloc de chambre a l'internat, lors du collège, les deux jeunes filles ont toujours été en très mauvais termes avec Ghania. Toutes les deux fans de la bande Maxxie Ollie Jimmy Sid et Dodo, elles ont fais la misère à Ghania qui était leur meilleure amie. Encore aujourd'hui Gaga a peur de ces filles qui lui ont mené la vie dure alors qu'elle ne faisait rien de mal.

(m) Agée alors de 15 ans lorsqu'elle rencontra, en vacances au Sénégal, un animateur de l'hôtel club où travaillait sa mère. Il avait alors 20 ans environ. Il a dragué la jeune fille durant trois semaines et la quatrième, la jeune fille à craquer et s'est faite avoir en tombant dans son jeu. Il ne voulait que s'amuser et elle a cru qu'il tenait réellement à elle. Elle est alors rentrée humiliée à Jerrytown et n'en à parler à personne. Mais elle ne savait pas que lorsqu'il ne bossait à l'étranger, il vivait lui même à Jerrytown ...


Dernière édition par Ghania K. Al Majthoub le Ven 13 Avr - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51

+ SID ; DODO ; JIMMY ; MAXXIE ; OLLY


Dernière édition par Ghania K. Al Majthoub le Jeu 12 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51

à vous les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:17

TU M'OUBLIES PAS :haan:
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:21

Bah non chéri ! T'oublier, ce serait comme oublier de manger du chocolat à Pâques ! :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

Je viens te chipper un lien :P Enfin si ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:33

Oh oui ! Les yeux de Jerry Moi je suis ok ! Plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:30

M'OUBLIES PAS MA LICORNE D'AMOUR viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:52

J'AIME SALIR LES FICHOUNETTES viens dans mon lit. je te lèche le chato yoh bébé. gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry I love you on baise j\'suis un BG MACARENA YEAH NIAAAAH IN LOVE loooove j\'aime ton boule HAN OUI NIAAAAAH pipi ihaaaa ** YOUHOUU PQQQQQQ :ronde: :woow: :bounce: :haan: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:23

Bah tout dépend de toi: si tu as du positif avec moi ce sera du négatif avec Dana ou bien si c'est du négatif avec moi ce sera du positif avec Dana.... Ou alors, tu aurais du positif avec les deux soeurs mais tu ne supporterais pas qu'elles te parlent de l'autre en mal jusqu'au jour où la petite Ghania craquera><
Comme tu le sens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:09

Une petite folle extravertie, why not ? Tu pourrais être comme une petite soeur pour Damyan ? Je le vois bien jouer le rôle du grand frère protecteur pour une follâtre comme toi ! Ton côté super enfantin, c'est ça qu'il aimerait chez toi et ça le toucherait, car tout le temps des gens derrière lui pour le "saouler" à tout faire bien, il en a ras le cul, alors quelqu'un de mignon, d'enfantin, qui s'prend pas la tête, de fun, il pourrait l'apprécier énormément ! Par contre Damychou est là juste depuis 3 mois, donc dés le début ils auraient pu se croiser dans la ville et se taper des barres ensemble, et après continuez à se fréquenter !

Dis moi ce que t'en penses. YOUHOUU
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:59

DANA _ Je sais pas, tu as des liens avec sid et Dodo, on peut partir de là non ? Si tu veux du positif, va pour du positif loooove

DAMYAN _ ça me convient, seul hic, Ghania a des liens très forts avec Sid et Dorryan, donc on pourrait dire qu'elle est pas au courant de vos liens et qu'elle t'as rencontré complètement au hasard, il y a trois mois. Mais pour la rencontre, je pense pas qu'un truc hyper cliché serait top ! je cours ou pas Je cherche et si je trouve, je te dis Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:40

Ouais ! On se serait rencontré dès mon arrivée. Genre c'est Dodo qui m'a accueilli en ville y a 3mois du pour que je rencontre des gens il aurait pu me présenter à toi. Au début je connaissai pas dodo donc je ne pouvais pas ne pas l'apprécier. Puis lorsque tu me faisais visiter la ville etc on s'est rapproché énormément. Et au fur et à mesure tu as découverts que je n'appréciais pas le petit couple gay de la ville. Et vu que tu t'es attachée à moi, tu as fais des efforts pour apprécier ma compagnie et vu que tu as des liens forts avec les 2 autres bah tu essaierais de me faire changer d'avis à leur sujet vu que tu les apprécies. Donc moi vu que je t'aime bien je ferais des efforts avec toi pour ne pas les critiquer mais au fond je penserais toujours la même chose d'eux. Et après on repart sur le lien de "frère et soeur de coeur"!

Est ce mieux ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:56

Parfait ! ça me va ! loooove Quand tu reviens, on pourra se faire un rp, si tu as envie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:22

Hum si tu veux ! Mais sur Damyan je prends que des rp courts. C'est à dire 10/15 lignes. Sinon je prends 20ans à répondre et je me lasse vite si c'est trop long ! Je préfère les courts, où ça avance plus vite. Et court ne veut pas dire nul ! On peut écrire beaucoup et raconter n'importe quoi pour rajouter des lignes au compteur ! Moi chiant ? Du tout... Après rien n'empêche que tu me l'envoies maintenant et je t'y réponds dès que je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:40

Il nous faut notre lien yoh bébé. et vu que Saskia est arrivée il y a deux ans, cela élimine tes scénarios proposés SUIVANT Cependant, Saskia est la nouvelle meilleure amie de Dorryan. Disons qu'ils traînent régulièrement ensemble et qu'il l'a accueilli dès son arrivée ici. C'est la "provocatrice" qui ne tient pas sa langue mais qui tient en place. J'ai l'impression que Ghania n'est pas de ce genre là. Du négatif je présume ? je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:55

Saskia est arrivée quand à Jerrytown ? Bah Ghania vit chez Dodo en fait x) Si tu veux du négatif, on peut dire que Ghania l'aimerait pas trop parce qu'elle penserait que Saskia essaie d'éloigner Dodo de Sid avec ses airs de provoc' et après, je sais pas comment ton personnage se place par rapport à Ghania. Mais je pense que Ghania serait juste très distante lorsque Saskia est là et se sentirait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

Il y a deux ans, sale aveugle j\'suis un BG Une gentille fille toute mimi ? Peut-être que l'on peut retourner le lien autrement. Saskia essaie de décoincer mademoiselle Ghania. Elle a un copain/copine ou quelqu'un en vue ? je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:04

Ça m'intéresse plus dans ce sens, je te l'avoue x) ET C'EST PAS MA FAUTE J'AVAIS PAS VUUU je cours ou pas

Elle n'a personne en vue, étant donné qu'elle rêve un peu du grand amour et celui idyllique de Dodo et Sid la conforme un peu dans son idée. Mais ça peut être marrant comme lien ! Ghania tiendrait un peu Saskia en admiration du fait qu'elle est "forte" et grande et belle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:13

Et, il nous faut un lien aussi ! loooove Parce qu'on a un sujet ensemble, mais je sais même pas comment est notre relation. SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:15

Je te pardonne je suis en mode inno et ça sera parfait. Les yeux de Jerry
Oh c'est mignon pour ma Saskia. je mens jamais moi ! Je vois bien Saskia prendre Ghania sous son aile, et l'aider à prendre de l'assurance, notamment à oser séduire si jamais ce n'est pas son truc (enfin, j'ai l'impression que Ghania est la fille toute mignonne toute chou j\'suis un BG ). Si cela te convient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:20

SASKIA _ haan, c'est parfait alors loooove

OLLY _ Han oui ! Notre lien ! Bon bah pour commencer, je suis amie avec Dodo depuis que j'ai cinq ans alors on se connait depuis trèeès longtime vu qu'il m'a faite rentrer dans la bande ! Ensuite, Gaga, c'est un peu la mascotte de la bande, un peu naïve, gentille, enfantine, les cheveux rouges depuis toujours, une pile électrique. Puis j'ai l'impression qu'Olly, il est pas mal déjanté lui aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:26

Oui, Olly est aussi déjanté, naïf, gentil. (a) Et donc oui, ils se connaissent depuis longtemps ! Du coup, tu avais une idée déjà, ou pas ? Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  Empty
MessageSujet: Re: GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart    GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GHANIA җ I like crazy foolish stupid
» (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart
» (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.
» LUNA Ҩ I can't ever be brave cause you make my heart race
»  ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: J'te jure que j'ai des amis ! :: Ou pas !-