JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:45



Luna Molly Andros.

nom : Luna Molly Andros âge : 17 ans date et lieu de naissance : 1 octobre 1994 à Venise (la ville de l'amuuuuuuuuur comme de la merde ) nationalité : Italienne (j'aime les italiennes) origines : Italienne (j'aime les pâtes Italiennes !) orientation : hétéro statut : célibataire, libre comme l'aaaaaaaaaaaaair ! occupation : lycéenne dans le même lycée que Sid groupe : groupe ici.


(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Oui, elle vient d'arriver il y a quelques mois ! Et pas touche minouchhe ou sinon j'te bouche la bouche avec ma douche ! », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « Elle aurait perdu la virginité dans les chiottes de son ancien lycée, ouais, elle en est pas fière, la pauvre.. ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Nope ! Mais je suis sûr qu'elle adorait ça !», Ben la prochaine fois, elle sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, elle finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Je la trouve trop refermée sur elle-même, un peu trop sensible aussi, les deux seules fois où je l'ai vu, elle pleurait, mais je peux comprendre avec tout ce qu'elle a traversé. »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Elle est tellement douce, mignonne... Son sourire et son rire sont vraiment... ARGH ! Bref, c'est une fille qui touche les gens. », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant elle a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Son rire, son rire est démentiel, un rire comme je n'ai jamais entendu, un vrai rire, une mélodie, je m'en lasserais jamais ! », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « AHAHAHA, rêve sale chat ! », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. 20810012210658_barre


ϟ story.



- Elle a une soeur jumelle, Dana, elles sont les seules filles de la famille, leur mère est morte au moment de l'accouchement, elles ont été élevés par leur père.

- En première, Luna est tombée folle amoureuse d'un mec, ils sont sortis durant 5 mois, jusqu'au jour où elle passa à l'acte... dans les toilettes du lycée ! On ne sait pas comment tout le monde l'a appris, mais Luna devint le souffre douleur de tout le monde, et son copain ne tarda pas à la plaquer.

- Les moqueries du lycée allant trop loin, leur père a décidé de déménager à Jerrytown dans une maison luxueuse (le père est un grand PDG de jesaispasquoi, bref ils ont du fric !), là-bas, il ne tarde pas à trouver l'amour de sa vie, et les filles ont beaucoup de mal à accepter cette grande blonde un peu folle qui vient tout juste d'emménager chez eux.

- Luna a convaincu son père de prendre des cours à la maison, elle ne pouvait plus supporter de mettre un pied dans son lycée. Alors qu'elle se renfermait dans sa chambre, Dana, sa soeur, ne tarda pas à devenir une des divas du lycée.

- Après quelques mois, elle décide quand même de s'inscrire au lycée, sans savoir qu'elle n'est pas au bout de ses peines, oui, parce que dès le premier jour, sa soeur balance devant tout le monde qu'elle a perdu sa virginité dans les chiottes de son ancien lycée, mais ce que Dana ne sait pas, c'est qu'ici, nous sommes à Jerrytown, et à Jerrytown, on aime pas les mauvaises langues.




Dernière édition par Sid Massachussette le Mer 21 Mar - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:06





ϟ Sid Massachussette.



Bref, c'était un samedi comme les autres, j'allais au parc avec la section, cinq enfants, trois filles et deux garçons. Il faisait grave chaud à la garderie, mais une chaleur qui te prend la gorge, et là, tu meurs ! Bref il faisait super chaud hier ! J'arrive au parc avec les enfants, normal, il y a même Lily qui m'a touché les fesses, elle n'arrête pas de me faire des bisous, j'adore ça.. NON JE NE SUIS PAS PEADOPHILE ! J'adore juste les enfants, et Lily est vraiment trop mignonne, j'ai l'impression que je lui plais bien. Donc, je commence à faire de la balançoire, c'est Matt qui me poussait, oui Matt à 8 ans, j'en ai 18, et alors ? Puis là je vois, sur le banc d'en face, une fille qui pleure. D'un seul coup, une alarme dans ma tête : SIDMAN l'arracheur de sourire doit venir au secours de cette jeune femme en pleure ! Alors comme un super héros, j'ai sauté de la balançoire, je voulais voler comme superman tu sais, bah en faite, je me suis gentiment ramassé sur le sol, j'ai un bobo sur le genou, ça fait mal... Bref, je me suis relevé, et la fille elle me regardait avec des gros yeux ronds, comme des bonbons, et je l'ai trouvé trop mignonne comme ça. Elle est brune, avec des joues toutes roses, trop belle, vraiment trop belle ! Mais je m'en veux de penser à elle comme ça, parce que je suis avec Dorryan, et c'est mal de penser à quelqu'un d'autre comme ça non ? S'il l'apprend, il ne va pas être content, et moi je ne veux pas le voir triste, alors je pense que je ne vais rien lui dire. Bref, je me relève et puis je suis allé m'asseoir à côté d'elle, elle m'a encore regardé avec ses gros yeux ronds, vraiment trop mignonne... Il y a eu un silence, en faite, pour la première fois de ma vie, je ne savais pas quoi dire, je te jure... c'est flippant... Au final, c'est elle qui a parlé la première « ça va aller ? », et là, j'ai rigolé. Bah quoi ? Ce n'était pas moi qui pleurais ! Mais elle ! Elle a commencé à s'essuyer les yeux en souriant, AHA j'avais réussi ! « Pourquoi tu pleures ? », indiscret ? Non je dirais direct ! Pourquoi passer par trois chemins... non c'est quatre chemins non ? Bref, je connais pas les vieilles expressions, Hakuna Matata quoi. Elle a baisé la tête, piquer un far c'est ça ? Je croyais qu'elle allait jamais me répondre mais j'aientendu sa petite voix « Parce que je suis triste... ». Triste ? C'est quoi être triste ? Ah oui ! Je suis triste à chaque fois que mon chien s'enfuit de la maison, mais au final il revient toujours... Enfin c'est le chien de Leeloo, elle doit le terroriser la pauvre bête... J'allais lui dire un truc intelligent tu vois, mais j'ai entendu Lily pleurer, elle était tombée du toboggan, bah je pouvais pas la laisser la petite Lily, alors j'ai laissé... je ne connais même pas son nom, enfin j'ai laissé la fille sur le banc pour aller m'occuper de la petite, mais quand je me suis retourné, il n'y avait plus personne...


Bref, vous l'aurez compris, Sid a légèrement craqué pour la petite Luna aux joues roses ! Mais il est en couple avec Dorryan, han le vilain ! Pourtant Luna va commencer à l'obséder, jusqu'à la rentrée des classes et OH la fille est là ! Enfin pas vraiment, il va prendre Dana pour Luna, cette dernière ne s'étant pas inscrite au lycée. Sid va tout simplement aborder Dana, Dana qui va tout de suite comprendre que la fille du parc est en faite sa soeur, va profiter de cette opportunitée pour prendre Sid comme son gentil chien-chien (lire ma fiche si vous voulez plus de détails.) Mais voilà, Luna décide de venir au lycée, et là, c'est la révélation ! (passage présent dans ma fiche aussi). Le jour même, Dana, furieuse de voir sa soeur dans l'établissement, fait une déclaration générale devant presque tous les élèves du lycée disant comme Luna a perdu la virginité. ( Dans ma fiche aussi ), Sid tourne donc alors le dos à Dana, et c'est le premier à soutenir Luna. Bref, Sid est amoureux de Luna, Luna s'interdit de tomber amoureuse de Sid, oui, parce que Sid sort avec un garçon ! Un homosexuel ?! Il fallait qu'elle s'étreigne d'un mec complètement inaccessible !!







ϟ Dana Andros.



« PUTAIN JE LE SAVAIS ! ESPECE DE VOLEUSE ! », Dana débarqua dans la chambre de sa soeur, folle de rage. Luna ouvrit grand les yeux, mais qu'est-ce qu'il lui prenait à elle ? Elle pourrait au moins frapper à la porte non ? « Tu as pris mon pull... », Luna baissa ses yeux sur le pull qu'elle portait, effectivement, il était à sa soeur « Oui, j'avais un peu froid alors... » « TU AS PRIS MON PULL SALE VOLEUSE, RENDs-LE MOI ! », La tête de Dana commença à devenir rouge tomate. Alerté par les cris de la jeune fille, son père monta dans la chambre « Mais il se passe quoi ici ? » « Cette tarée a pris mon pull ! » « Jeune fille ! Tu parles mieux à ta soeur ! » « NON NON NON ET NON ! C'est à cause d'elle qu'on est ici ! C'est à cause d'elle que j'ai laissé tous mes amis à Venise ! Et nous voilà dans une fille de fou qui ont pour mascotte une putain de souri et un gros chat ! Tu veux que je réagisse comment hein ? Elle n'avait pas qu'à se faire sauter cette catin... ! » « STOP ! VAS DANS TA CHAMBRE ! », Dana lança un regard haineux vers sa soeur, Luna, qui pleurait déjà à chaude larme. Claquant la porte derrière elle, Dana ne tarda pas à laisser couler quelques larmes de tristesses aussi...


Ses deux là, avant cette histoire de coucherie, elles ne faisaient qu'un. Bien-sûr, Dana a toujours été la petite princesse, et Luna la petite fille timide, mais elles étaient toujours en train de se raconter tout sur tout, bien plus que des soeurs, des meilleures amies. Mais depuis, Dana en veut énormément à Luna, elle lui reproche d'avoir foutu sa vie en l'air. Le pardon n'est pas une chose que sait faire Dana, c'est pour ça qu'elle s'acharne sur sa soeur depuis Jerrytown, même si au fond d'elle, elle lui manque énormément. Du côté de Luna, elle se sent détruite, personne sur qui se retourner, aucune épaule sur laquelle pleurer, et subir les colères de sa soeur tous les jours deviennent insupportable pour elle. Mais ne perdons pas espoir ! Jerrytown est la ville de la joie et du rire, et qui sait ? Tom et Jerry pourraient s'en mêler pour les rabibocher ?

Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:14

HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI
t'as vu, t'as vu, je suis là Dex sur Sparrow
hein dis, tu veux de moi steuplaait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:33

OH OUI OMGGGGGGG OUI JE VEUX MA LUNA VOUI VOUIV OUI FUEGIDQFIH9BOEBZOQFBVRFQ
autant dire que je sais m'exprimer, ouais ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:50

VOS AVATARS VOUS DEUX. aqdgkfldhldfjhslfjs.
pardon, voyez vous, j'avais envie de flooder 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

Retournes dans ton trou TOI et laisse-moi seul avec la beauté de l'extrême HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:54

genre, t'es en train de dire que je suis pas jolie, c'est ça ? t\'as un problème ? fuck you je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:01

NAN MAIS SI T'ES BELLE EST TOUT, mais moi j'suis gay et Lunasexuelle, voilà tout comme de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:19

LUNA JE TE HAIS RETOURNE DANS TA GROTTE AVEC TON HAUT FILET QUI LAISSE VOIR TON BOULE PARFAIT :arrow: Nan j'rigole je te nem je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:21

HAN LUNASEXUELLE Les yeux de Jerry
viens, je t'emmène trucider des oranges SUIVANT


MOI AUSSI JE T'AIME HAN OUI
t'as vu, t'as vu, je suis faible :arrow:
mais non, avoue que tu m'aimes steuplaait
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

PUTAIN TU CONNAIS MA HAINE CONTRE LES ORANGES ? WTF ?
On se connait ou...? *likeabitebonsoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:26

A BAT LES ORANGES NAMEOH !
Chatta Dexterounet je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CHATTA HFEODGHFBUOEZ
Chatta me hantera jusqu'à la fin de mes jours... je suis mort de rire
Mais t'es qui là-bas ? Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

Ally McCorner pour te servir ROCK BABY
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:36

ALLY QUOI FUDISGBVIERLGFDBIUVRGQDFHUGLBVUEFQDJLGBUVDFBGSIBVGTRFDIUSGBVI
:haan:
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:44

ah oui, quand même je suis mort de rire
à en juger par la tonne de choses incompréhensibles qui suivent mon pseudo sur Chatta, je crois comprendre que tu es contente :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:46

C'est ça, c'est mon moyen d'expression fdioshfiersghfoverqhgfvrqdhogjkvqerdgvtrqd
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:50

j'surveille. t\'as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:48

intéressant comme mode d'expression xD

t'inquiète ma poule, jotem je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:39

YOU STOLE MY HEART.
I'M GOING TO STOLE YOU NANDO.
SUIVANT je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Contenu sponsorisé

(f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.   (f) SELENA GOMEZ  ϟ you stole my heart. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SELENA GOMEZ ϟ you stole my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart
» GHANIA ✗ There is a fire inside of this heart
»  ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie
» LUNA Ҩ I can't ever be brave cause you make my heart race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Jamais Tom sans Jerry. :: Jerry a trouvé Tom !-