JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:46

maxxie berlioz kitchen ☆
a une mère très très très (...) possessive. est en couple avec la merveilleuse jewel-bird. son père voyage tout le temps. a quatre meilleurs amis : olly, sid, dodo et jimmy.
Caractère
FIDÈLE, LOYAL, MARRANT, RÉFLÉCHI, REBELLE, JALOUX, BLAGUEUR, TARÉ.
19 ans. Originaire de JERRYTOWN.


Dernière édition par Maxxie B. Kitchen le Mar 24 Avr - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:47

+2, NOW YOU GO GLENN COCO. NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Katalina M. Suarez
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeMar 24 Avr - 3:26

Zayn le magnifique, j'aurais pas dit mieuuux j\'suis un BG
J'ai déjà un lien avec Sid et VDM, mais j'ai oublié ce que c'est *grosseboulette.com* SUIVANT J'ai un lien négatif avec Jewel, mais il va devenir positif, en plus de ça, j'suis la meilleure amie de Dana, ennemie number one de VDM et en règle générale, les gens ne m'aiment pas depuis que j'suis devenue une garce (et avant ils m'aimaient pas parce que j'étais une intello solitaire) DONC, j'pense qu'on se dirigerait vers du négatif, mais j't'avoue que j'veux du négatif pas trop négatif je suis mort de rire SUIVANT
j'm'impose et j'assume :afraid:

mais à part ça, j'suis gentille, promis
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:50

T'AS PAS LE DROIT DE M'OUBLIER HEIN HEIN HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viens dans mon lit. je te lèche le chato yoh bébé. gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry I love you on baise j\'suis un BG MACARENA YEAH NIAAAAH IN LOVE loooove j\'aime ton boule HAN OUI NIAAAAAH pipi ihaaaa ** YOUHOUU PQQQQQQ :ronde: :woow: :bounce: :haan: :vdm: HAN OUI HAN OUI HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:18

Et moi ! loooove
En gros, en large, en simple, je suis la meilleure amie de Jewel (la première à l'avoir vue habillée en princesse j\'suis un BG ), la meilleure amie de Dodo et Sid (je vis temporairement chez Dorryan) et après, Jimmy, c'est un super pote genre on a été dans la même classe en primaire toussa et comme qui dit Jimmy dit Olly, je traînais souvent avec ces deux larons. Je faire "partie" de la bande étant donné que Dodo me l'a faite intégrer quand j'avais 5 ans. Je suis le premier amour de Sid (qui ne me l'a jamais avoué et que je n'ais jamais su je me cache sous un ). J'avais pas vraiment défini une sorte de lien entre nous mais on est obligés d'en avoir un je pense ^^ Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

M'OUBLIE PAAAAAAAAAS HEUM :baise: :haan: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeMer 25 Avr - 0:34

je te nem viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:05

SORRY DU RETARD, WHAT A SHAME. NAMEOH !

kat > okaaay pifou! compliqué tout ça xD Beh à vrai dire là maintenant j'ai pas une idée extraordinaire, on pourrait dire quelque chose du genre ''j'te connais pas et j'taime déjà pas'' :) après ce n'est qu'une idée de départ, on peut toujours développer.

JEWJEW > gniaaahah! COMMENT T'OUBLIER CHICA. j\'suis un BG

ghaniou > ouuuui. loooove hem, j'avais pensé à ce que maxxie dise tout à ghania et inversement, des genre de confidents quoi. I love you

JIIMMYneutron > comment oublier ta tronche de blond. I love you

dodo > love you too. Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:11

Maxxie B. Kitchen a écrit:

ghaniou > ouuuui. loooove hem, j'avais pensé à ce que maxxie dise tout à ghania et inversement, des genre de confidents quoi. I love you

AHHH PAS GRAVE POUR LE RETARD je cours ou pas je te lèche le chato
Moi ça me va parfaitement ! On pourra faire un rp quand tu voudras pour développer un petit peu Dex sur Sparrow pipi :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:16

of course. quand tu veux baby. NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:05

je suis en train de regarder jimmy neutron je suis mort de rire je suis mort de rire SUIVANT
JE VEUX parce que j'aurai pu être toi quoi SUIVANT I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:08

Maxxie B. Kitchen a écrit:
of course. quand tu veux baby. NIAAAAH

I'm alWays rady loooove
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:28

GOOOD TON NOUVEL AVATAR j\'aime ton boule
Vas y, je te mpotte, j'ai des trucs à te dire CHOUCROUTE HAAAAN viens dans mon lit. HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:24

pando > EH OUAIS ! et en plus on est ensemble pour le bal .. je suis mort de rire j'ai pas pensé à un truc particulier, mais si t'as une idée basta, FAITS-MOI EN PART. je suis mort de rire

gaga > yeah, j'te fais ça ce soir ou demain. I love you

jewel > message received ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:39

T'es bonne toi yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:44

Sid Massachussette a écrit:
T'es bonne toi yoh bébé.

gaffe à ton cul fuck you je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

 ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie Empty
MessageSujet: Re: ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie    ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUNA Ҩ I can't ever be brave cause you make my heart race
» maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.
» MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !
» MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.
» (f) SELENA GOMEZ ϟ a bitch with a big heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-