JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas Hawaii mais presque :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:17

    Pseudo entier: Leeloo Massachussette
    Date du départ : 16 avril
    Date du retour: 24 avril
    Raisons de l'absence (facultatif) ouais en fait j'reviens le 23 à ma maison, mais j'sais pas si j'aurais le temps ou la force ou même l'envie d'allumer mon ordi. Bref, je vais aux Pays-Bas pour une semaine center park. C'est juste parfait ! J'ai trop hâte d'y être. Je préviens maintenant sinon je me connais, je vais oublier. Vous allez me manquer Les yeux de Jerry loooove loooove Surtout toi mon Nemo HAN OUI ne vas pas draguer d'autres nanas pendant mon absence ! Sinon à mon retour j'me fais Chandler ! :bounce: :afraid:
    loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove


    ps; j'ai aussi de gros soucis internet, j'ai plus mon ordi, donc si d'un coup vous me voyez plus du tout avant ou après cette date. Ce sera à cause de ça... =/ Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:25

Oh, tu reviens pile pour mon anniversaire, le 24 :vdm: *ons'enfout?Etalors!*
C'est noté miss ! La chance, Center Park ! Les yeux de Jerry moi j'irai peut être cet été ! Profites bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:42

    Le 24 c'est ton anniv ? Je viendrais à coup sur pour te le souhaiter !! NIAAAAH Les yeux de Jerry I love you
    merciiiiiiii loooove YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

Ow merci beaucoup ma belle, c'est trop gentil ! je te lèche le chato Dex sur Sparrow gufijkdbspgimqv CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry I love you IN LOVE pipi YOUHOUU
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:24

LA CHANCE GROGNASSE JFGBHTRIHURT NAMEOH ! yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:28

REVIENS VITE VITE TU VAS MANQUER A TON FRERE NAMEOH !
Sinon profite : Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:08

AWON l'éclate HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:11

    J'SUIS REEEEEE !!!! yoh bébé. je te lèche le chato NIAAAAH Les yeux de Jerry vous m'avez manqué loooove
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:17

PUTAIN TU M'AS TEROOOOOOOOOOOOOOOOOP MANQUEEEEEEEEEEEEEEE Tom qui pleure NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:18

    TU M'AS MANQUE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ouais, je suis norma je cours ou pas CHOUCROUTE HAAAAN gufijkdbspgimqv I love you NIAAAAH loooove cheval caca HAN OUI NIAAAAAH IN LOVE ihaaaa ** :ronde: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:31

REEEEEEEEEEEEE yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Contenu sponsorisé

C'est pas Hawaii mais presque :D Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Hawaii mais presque :D   C'est pas Hawaii mais presque :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas Hawaii mais presque :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais pour commencer, un paquet de mouchoirs svp! { Sid chouchou }
» Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3
» Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.
» Sam ❝ Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue... ❞
» (m) gaspardULLIEL • tout me pousse à te montrer la porte, mais j'adore tout le malheur que tu m'apportes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-