JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:41

Ҩ Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes.



Le glandage ... c'est pas la meilleure activité du monde ça ? Posée sur le canapé depuis plusieurs heures, je savoure ce week-end bien mérité en sirotant une grenadine, sans vodka, la grenadine. J'avais décidé de me calmer niveau soirées, non pas que je n'aimais pas ça, au contraire, mais j'en avais un peu marre de ne plus me souvenir de ce que j'avais fait à force de trop boire.
Et puis, j'avais des études à terminer, les fêtes attendrons bien oh ! Puis, on est d'accord, l'haleine alcoolisé, les cheveux qui sentent la cigarette et les tâches de vomis, ce n'est vraiment pas glamour, plutôt même repoussant. Je zappais

"Programme sérieux, programme sérieux, documentaire, ah, un bon vieux film à l'eau de rose"

J'adorais ce genre de programme, pas parce que tous les personnages ont des prénoms bidons bien Américains sur les bords, juste parce que c'était les seuls films où je pouvais mettre mon cerveau sur le mode "off" et comprendre l'histoire quand même. Bouche bée devant ce jeu d'acteur, ce scénario plein de rebondissement du type - Mon dieu, est-ce que Brenda va sortir avec le frère de la soeur du mec qui loue son appartement à la grand-mère du voisin du cousin de John ?! Même si celui si à un cancer du sourcil gauche et qu'il ne lui reste que quelques mois à vivre -

" Vas-y Brenda, fais pas ta pute il lui reste quelques mois sérieux, j'm'en fou que ta grand-mère ai le sida du genou, merde"

Soudain, mon téléphone portable vibra, me tirant plutôt violemment de mes rêveries. En effet je sursautais, me cognais le coude contre le mur et m'agrippais à quelque chose ce trouvant sur la table.... un paquet de céréales. Ce qui fut, vous vous en doutez, très efficace puisque je me retrouvais par terre, les miels-pops éparpillés autour de moi, la grande classe.

Je saisis mon téléphone, c'était un message de Luna, elle me proposait de passer l'après-midi avec elle, en quelques secondes je lui répondais, sur-éxcitée :

" Rendez-vous au QG à 15h45, pour le goûter, toi-même tu sais chérie"

Le QG, alias " Les cupcakes de Tom, ou comment me faire baver d'envie rien qu'en y pensant. Je prenais ma douche rapidement, m'habilla à la "one again", pris mon sac, mes lunettes de soleil et let's go to the quartier des ancêtres en folie. Un peu en avant, je m'assis pas très loin de la boutique et alluma une cigarette en attendant ma poulette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:21

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Tumblr_lz8zmtAT5T1r1aox2o1_r1_500
Le week end n’est rien de mieux ou de pire que la semaine pour moi, parce que combien même Dana était elle aussi en week end, je ne la voyais qu’aux repas et au petit matin pour me gueuler dessus « files-moi le jus d’orange… » « casses-toi tu pues… » « dégages »… Mouais, la routine. Fin bref. Il faisait beau, il faisait chaud et puis c'est tout.
Je sais, je suis (presque pas) une élève sérieuse, j’ai un air bien gentille tout calme, alors vous vous dites que je vais rester à la maison à ne rien faire, si ce n’est, regarder ces stupides films à l’eau de rose hein ? Beh non, vas te coucher ! Depuis un temps, je ne supporte plus la gente masculine, donc les histoires d’amour, très peu pour moi merci !

J’aiiimee paaaas le week end euuh ! Y a jamais rien à faire puis, Dana elle m’emmène jamais nul part! En même temps vu notre relation, ça ne me dérange pas plus que ça mais elle a une vie alors que moi… Pffouah !

« j’me tire ! tu diras à p’pa que je rentre pour le dîner ! Catin.. » Jusqu’à la fin de mes jours, je sens que je vais l’entendre me traiter ainsi ! Jusqu’à la fin de mes jours ! Le soir ? Quoi ? Mais non patate ! La fin de mes jours, ma mort quoi ! Dans le genre boulet toi… Fin bref ! « ARRETES DE M… » Même pas eu le temps de finir ma phrase que la porte s’était déjà refermer sur le départ de ma sœur, youpee. Je m’effondre dans le canapé, un long soupir traînant avec mon désespoir de ce foutu week end, un de plus quoi.

La musique ? Nah, j’en peux plus. Entre la musique à fond les watts chez ma sœur, le voisin qui joue de la guitare comme s’il avait un balai dans les mains et la belle-mère et sa vieille musique de loveuse, j’ai eu ma dose pour aujourd’hui ! La télé ?... Titeuf … Ouais, cool… Oh un reportage sur les mam… BEUUH Mais c’est horrible un accouchement ! Changes de chaîne ! Changes ! « MAIS TU VAS ZAPPER OUIII ?! » … Je crois que c’était pas une bonne idée de m’acharner sur la télécommande, elle a fini par terre… Bon bon bon ! Stop, on prend son gentil téléphone portable et on va voir ailleurs ok ?!

Téléphone Portable de Luna Andros a écrit:
Heu low Kam ! Ca te dis de faire un tour dehors ?!

Ouais parce que maintenant, mon téléphone portable sait écrire parce que le téléphone sert à écrire... *dans le genre naïf les gens des fois* Bref, ça c’est bien ça ! Sortir, dehors, sous ce magnifique soleil, avec la plus dingue des filles : Kaméo ! Ouais ouais, c’est super cool ! Y a pas mieux pour déconner ! Tiens ben, rdv au QG… 15H45 ? Mais c’est dans genre heu 20 minutes ça ? Ah ouais quand même… Bordel, elles sont où MES chaussures ?... Ouais nan mais rigolez pas vous, c’est Dana, elle fiche toujours SES affaires dans les MIENNES ! Graouw de nom d’un chien ! Au pire, ce sera pas la première fois qu’elle irait me gueuler dessus puis je doute que ces tennis bleus soient à elle… Elle et ses talons 30 cms au dessus des montagnes…

Du coup j’me pointe dehors, je déboule dans Le quartier des ancêtres en folie et là, un mec m’aborde… D’ailleurs il est vraiment mal odorant, le déodorant ça n’existe plus aux rayons mecs ?

« Yo t’as pas cinq minutes meuf ? J’vend de tout moi : du gramme au kilo… Sinon j’ai aussi du zippo, puis.. » Gné ? Mais qu’est-ce qu’il raconte lui ?

Luna – Non non, merci c’est… Jamais le temps de finir mes phrases moi..
Inconnu - Ou alors sinon j’ai du gros calibre… Du pur de chez pur !
V’la qu’il m’attrape par le bras, mais c’est quoi encore ce bordel ? Dana ou quoi ?! Je l'entend rigoler, je suis sure que c'est encore elle et un de ses plans à 2 balles... Allez frangine, sort de ta planque, rigole un coup, fous-moi la honte et pars que on finisse... Dana?.. @#?:%!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:08

Kaméo A. Valentyne a écrit:
Ҩ Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes.



Didoudidoudah. Assise sur des marches à une dizaine de mètre de la boutique je guette l'arrivée de ma brunette préférée qui est ... en retard. C'est pour ça que je donne toujours des rendez-vous un peu en avance. Au moins, je suis sûre que je vais goûter à 16h pétante. L'heure du goûter c'est sacré, tu sais, moi sans ma dose de sucre je pète les plombs, au pire j'ai toujours de la bouffe dans mon sac, des oréos, des bonbons, tout pour éviter la crise d'hypoglycémie, on ne sait jamais.

Je finis ma première cigarette et aussitôt en rallume une. Je fume depuis mes 15 ans et je regrette d'avoir commencé vraiment. Pas parce que je sais que ça me pourrit la santé ou qu'une bonne partie de mon argent passe dans mon paquet de la semaine, juste parce que je suis donneuse d'organe et quand je serais morte, je ne pourrais pas donner mes poumons. Ouais je sais, je suis spéciale ....

Je regarde les gens qui passent, des hommes d'affaires, déguisés en pingouins, une femme, habillée comme une pré-pubère, ridicule. Vous savez, le genre de personne qui ne veut pas grandir et qui s'habille avec des fringues trop petites, trop vulgaires et trop colorés pour son âge, je trouve ça risible et pathétique. Rapide coup d'oeil à ma montre orange. 15h50. cinq minutes de retard. Je m'inquiète un peu. C'est pas du genre de ma Luna d'être en retard sans me prévenir, en plus je commence à cramer au soleil moi, ma peau est sensible et je sens que le coup de soleil est imminent ...

Je décide de changer de place, quelques mètres plus loin, à l'ombre. Je mets mes écouteurs et écoute une des ballades composée avec Cam et les mecs, nostalgie quand tu nous tiens. Je me rappelle, de nos répétitions délirantes, nos concerts foireux et notre feeling de fou. lls me manques, note à moi-même, passer un coup de fil à mes petits chatons. Soudain, j'entends qu'on s'agite dans la rue d'à côté, je tends l'oreille "Yo t'as pas cinq minutes meuf ? J'vend de tout moi : du gramme au kilo... Sinon j'ai aussi du zippo, puis.. "

Encore un dealeur à deux balles, je soupire, y en a qui ont que ça à faire de leurs journée. La voix qui lui répond m'interpelle."Non non, merci c'est... "

Wow, on dirait la voix de ... LUNA. Merde. Ni une ni deux je me lève et cour vers eux, s'il lui touche un seul cheveux, ça va chier, il va entendre parler de Kaméo Valentyne lui !

" Hé ! Tu calmes ta joie et tu la lâches ! "

Le mec, une espèce de grand punk baraqué qui n'a pas croisé une brosse à dent et une baignoire depuis un certain temps, me reluque de haut en bas, interloqué. Toujours en tenant Luna il s'approche de moi, m'attrape le menton et lâche, d'une voix rauque.

"Te mêles pas de ça la rouquine, j'me charge de ton cas après t'en fais pas"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:58

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Tumblr_lz8zmtAT5T1r1aox2o1_r1_500
Le mec était vraiment pas commode et faut dire aussi qu’il me faisait vachement mal avec ses bras ! Puis là, tout était mal partie, c’était la fin des fins quand tout à coup… PAF PAF PAF : KAAAM ! Ouais tu connais l’histoire de paf paf paf Kam ? Non ? Beh.. Je dirais à ma grand-mère de te la raconter… Un jour … Peut-être. Bref. Kam a donc débarqué alors que le mec et moi nous nous regardions, méchamment pour ma part. « Hé ! Tu calmes ta joie et tu la lâches ! » . Ouais exactement, lâches-moii ! Ah merde j’parle encore toute seule !! Bref, c’est que dit sur le ton là, on dirait presque Dana, ma méchanntee sœur jumelle ! Au fond, c’est un peu le problème que j’ai, pour moi, entre sœur et amie, la frontière est si fine que je l’ai jamais réellement comprise et maîtriser. Ceci étant, j’aimais pas beaucoup cette situation qui virait au dark moment ! Haoon, j’aime trop la coupe de Kam, ça lui va trop bien ! Je vous ai dit que j’ai toujours voulu me faire rousse quand j’étais gosse ?! Sauf que mon père veut pas alors bon. Qu’est-ce que… Ouais, j’disais donc, que cette situation ne me plaisait pas mais alors, vraiment pas !!

Finalement, le mec ne m’a pas relâcher, non non, il m’a tiré –physiquement banane- et a touché le menton de Kam.. Alors là, ça a fait genre Boom ! Tilt dans ma tête ! Tu sais, comme dans le genre de moment où tu vois un truc se passer sous tes yeux et que ça te rappelle un mauvais souvenir qui t’horripile ?! Ouais CE genre de moments t’sais ! Beh moi, ça m’a rappelé le moment où l’autre enfoiré de Zane m’a largué comme une chaussette qui pue qui pète et qui prend son cul pour une… Attends, une chaussette, ça peut pas péter… Puis ça n’a pas de cul une chaussette… Oh putain, je dis que de la merde moi ! Ouais bon bon, ça va quoi… J’en étais où déjà ?

Oui donc, c’est le moment où l’autre enfoiré de Zane, mon ex, m’a largué comme une chaussette et m’a laissé pourrir avec une réputation de sale %$*:/ !! En ce temps-là, y avait Dana au moins donc j’étais jamais vraiment seule mais aujourd’hui… Anyway. C’est que l’autre salaupard de punk là, il va pas nous casser les hein !! Vous savez de quoi je parle. Ouais j’évite certains mots parce que sinon, les gens vont dire que je suis aussi vulgaire que ma sœur et comme je suis loin d’avoir un vocabulaire aussi vulgaire que terrifiant, je maintiens un minimum la politesse dans mon langage. Donc l’autre punk là, on va pas se le farcir 36 000 ans, qu’on se le dise !

Luna – Hey ! Ca te plairait toi qu’un gars choppe ta mère, ta sœur ou ta fille dans la rue et fasse ce que t’es en train de faire ?! Maintenant tu vas nous lâcher ou sinon… !!!

Ouais je sais j’ai pas l’air d’une tueuse et je suis pas très épaisse donc mes menaces ne riment à pas grand-chose puis, en plus, c’est là qu’on voit que je ne suis pas Dana parce que elle, y a longtemps qu’elle lui aurait brisé un bijou de famille ! D’ailleurs, quand j’ai à faire à ce genre de situations, je pense toujours à : « comment réagirait Dana ?! » et croyez-moi, parfois, ça fait froid dans le dos…

Inconnu – Sinon quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

Ҩ Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes.



L'autre punk m'attrape le menton avec sa main crasseuse toute abîmée, un frisson de dégoût me hérisse le duvet tout le long de ma colonne vertébrale. Je le fixe droit dans les yeux, son air lubrique et son regard bovin m'effraie et me révolte en même temps. Je lui lance THE regard méchant, celui que je garde en réserve pour les situations désespérées, car il faut l'avouer, Luna et moi étions dans la mouise et ce, jusqu'au cou. Cela dit, même si nous n'étions des petits gabarits, je sais que sur un malentendu, on pouvait s'en sortir !Je me tournais vers elle, elle marmonnait le regard dans le vide, je sentais qu'elle réfléchissait, perdue dans ses pensées, je fis de même. Un plan, un plan, vite un plan. Moi qui d'habitude suis très créative pour élaborer des plans machiavéliques dignes des plus grands sadiques, rien ne venait, la peur me paralysait le cerveau .Tout à coup, d'une voix révoltée, Luna s'écria :
Hey ! Ca te plairait toi qu'un gars choppe ta mère, ta soeur ou ta fille dans la rue et fasse ce que t'es en train de faire ?! Maintenant tu vas nous lâcher ou sinon... !!!

Elle n'avait absolument pas tord, quel argument. Pas sûr que l'autre crasseux allait réussir à connecter ses deux neurones qui se battent au fin fond de son cerveau pour comprendre la subtilité. Il n'avait peut-être pas tout saisi, cela dit, son visage changea radicalement, de la tête de drogué il évolua en drogué énervé qu'une brunette lui tienne tête. Avec son haleine putride et ses dents moisies, il répliqua :

"Sinon quoi ? "

Il la fixait , c'est à ce moment que je compris qu'il fallait agir vite. Si mon cerveau était paralysé, mes membres eux ne l'était pas. Je profitais de la petite diversion qu'avait créé mon amie pour balancer de toutes mes forces mon genou gauche dans les parties intimes du bougre, interloqué, il lâcha un juron. Emportées par l'adrénaline Luna et moi en profitons pour mettre le mec KO en quelques secondes. Nous relevons la tête en même temps après quelques millisecondes de flottement et d'incompréhension les seuls mots qui me virent furent :

"Cours, putain Luna cours"

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:31

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Tumblr_lz8zmtAT5T1r1aox2o1_r1_500
Finalement, je sais pas pourquoi elle a fait ça mais, l’autre imbécile me regardait d’un air « nan mais t’es en plein délir ma petite » et au final il avait pas tord mais soit, j’en ai guère quelque chose à faire de ce qu’il pouvait penser… Et tant dis que je réflechissais déjà à me dire « bordel, comment on fait avec les punks ? » et beh, Kam lui a balancé son genou où je pense ! Ouais, d’habitude c’est « mon pied là où je pense » mais là, elle a joué à : « Kam elle a frappé, le genou il a frappé… Coup de genou, coup de genou »… Folie quand tu nous tiens ! Sinon, pour les ignares parce que je sais qu’il y en a, je faisais un remake de la chanson « zidane il a frappé, coup de boule, coup de boule »… Ouais c’est nul je sais, mais tu sais à qui tu t’adresses ? A une Andros et les Andros,… Beh c’est la force du fruit ! Chercher pas le rapport, ça fait 30 secondes que je me demandais ce que j’allais sortir et c’est le premier truc qui m’est passé par la tête !En-fiiiinn Bref !

« Cours, putain Luna cours »… AHAHAHA ! Qu’elle est marrante la petite ! Enfin la grande mais je me suis comprise. Moi courir ? C’est comme demander la lune au soleil… Du coup, j’ai commencé par regarder le mec avant de partir en « trottinant » ouais parce que même quand je trottine, ça ressemble plus à du « j’traîne des pieds, tout va bien »…. Puis, je sais vraiment pas ce qui m’est passé par la case cerveau mais je me suis arrêté en pleine course, je me suis retourné, j’ai regardé le mec, il avait l’air de souffrir et même qu’il pleurait sa maman… Et comme j’ai jamais connu ma mère, c’est le genre de choses qui me fait chialer… Du coup, ni une ni deux je faisais quelques pas en arrière.

Luna – Hey, Kam, on peut pas le laisser là… Il pleure le pauvre… Puis sa mère quoi…

Non pas sa mère dans le genre nique la police mais sa mère, sa mère quoi, sa maman ! J’avais de la peine pour lui et pour sa maman du coup, j’ai commencé à attraper un mouchoir et je m’apprêtais à lui refiler maiiis… Je vous rappelle la situation : Kam se barrait en courant et ce mec m’avait pris en « otage » si je puis dire il y a pas même 2minutes… Un jour, je le jure, je serais moins bonne, moins conne ! Ou pas….





Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:19

Kaméo A. Valentyne a écrit:
Ҩ Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes.



Ni une ni deux, me voilà en train de prendre les jambes à mon cou, un peu en boitant, en priant mentalement pour que le type soit assez dans les vapes pour pas nous suivre. Pendant l'attaque surprise, je n'avais pas vraiment dosé ma force et mon genou n'avait pas vraiment apprécié de faire office de bélier, mais si, vous savez, le truc pour ouvrir les portes, enfin bref, je souffrais. Je sprintais jusque devant la boutique, le mec ne nous suivrait pas jusque la c'était certain, il n'était pas assez débile pour débouler devant des tas de témoins pour menacer de nous violer ou un truc dans le genre. J'arrivais enfin, morte de rire et essoufflée comme pas possible, mais soulagée et un peu fière de moi quand même. Avec un grand sourire je me tournais vers Luna et lui dis :

" Putain on l'a semé on est trop fo.... LUNA ?!"

Bouffée de stress, aucune trace de ma brunette. Mon coeur rata un battement et les pires scénarios se bousculèrent dans ma tête. Peut-être qu'elle avait trébuché sur un caillou ou une boite d'haricots verts et qu'elle était tombée par terre et que le punk s'était jeté sur elle, en plus il est vrai qu'elle n'était pas très -du tout- dégourdie comme gamine .... mon dieuuuuuu, ma lunaaaaaa ....

" OK, Kam, paniques pas, paniques pas, PANIQUES PAS BORDEL DE MERDE"

Je ne pouvais pas la laisser là bas, sans vraiment réfléchir je fis marche arrière et sprintais dans la direction inverse, pour trouver une Luna pas vraiment stressée avec une mine un peu blasée, limite compatissante.

"Hey, Kam, on ne peut pas le laisser là... Il pleure le pauvre... Puis sa mère quoi..."

Quoi ?! . Il est vrai que le mec pleurait, dans ma tête je me dis que c'était bien fait pour sa gueule.

" Mais oui Luna, bien sûr, on va pas le laisser là hein, on va l'emmener chez nous, comme ça il pourra nous violer et nous découper en petits morceaux et envoyer nos orteils à nos proche tranquillou sur le canap' les doigts de pied en éventail "

C'est pas possible d'être aussi naïve mon dieu. Elle était prête à lui donner un mouchoir, je rêve. Pourquoi pas l'emmener chez un psy aussi... Je lui attrapais le poignet avec panache et déguerpissait en marchant vite. Oui parce que Luna, courir, fallait pas abuser quand même ...

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:48

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Tumblr_lz8zmtAT5T1r1aox2o1_r1_500
Luna – Nous violer ?!... En petits morceaux ?... EN EVENTAIL ?! Yeeurk, c’est dégoûtant ! Aïeuh, mon poignet…

Oui bon, ok, j’ai pas vraiment réfléchit sur le coup et je pensais même pas qu’un pov’ type de ce genre, punk en plus, pourrait nous violer ! Nan mais c’est vrai quoi, il est moche, il pue, il est gros, gras, gris…. Non non et non, je refuse d’y croire ! Puis v’la que Kam me faisait presque courir, alors là, non non, ça va hieche !

Luna – Bon bon, ça va… Tu peux me lâcher tu sais ! Ohh, y a un pitit moineau tout écrabouillé… Faut qu’on le mette dans une boîte ! Viens Kam ! … Aïeuh ! MAIIIS !!

Je vous ai dit que quand j’étais gamine, avec Dana on avait un couple d’inséparable ? On les avait appelé Taylor et Taylor… Ouais, c’était la guerre à la maison, à chaque fois : « C’est mon Taylor ! » « naon c’est le mien ! » « menteuse » … Alors pensez-vous, le fait de voir un oiseau mort sur la route, moi, ça me fait mal au cœur… Rien que de penser qu’une voiture de plusieurs centaines de kilos est passé et a écrabouillé cette toute petite chose… RIP. D’ailleurs, RIP Taylor et Taylor.

Elle ne m’a pas lâché, pourtant, j’aurais trop aimer le mettre dans une jolie boiboite et l’enterrer dans mon jardin ce petiot. Bah ouais quoi, c’est un être vivant ! 16H05… FUCKING BORDEL ! C’est que Kam va être de mauvaise humeur ! Etre en retard pour le goûter, aïe aïe aïe ! Enfin, c’était rare quand même que je le sois, en général, je suis toujours à l’avance… Disons que j’ai l’esprit détraqué donc dès que je mets un pied dehors, il faut que je regarde à droite à gauche et que je m’intéresse à tout donc il me fallait bien cela : deux heures d’avance.

Luna – Bon c’est moi qui paye aujourd’hui ! Tu veux quoi ?!

Qu’importe si elle râle, je m’en fiche, c’est moi qui payerais ! Sinoon, moi je me laisserais bien tenter par quelque chose de banal…. Style : un chocolat nappé de m&m’s et un autre nappé de fraise sans oublier mon habituel café au lait et puis bien sur…






Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:56

Kaméo A. Valentyne a écrit:
Ҩ Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes.


"Nous violer ?!... En petits morceaux ?... EN EVENTAIL ?! Yeeurk, c'est dégoûtant ! Aïeuh, mon poignet..."

Enfin elle réagissait un peu. Parfois j'aimais imaginer ce qui se tramais dans la tête de Luna. Je suis persuadée que ça donnerait quelque chose comme : elle, habillée en princesse chevauchant une espèce de poney rose, qui court sur un arc-en-ciel en balançant des coeurs sur les gens qui arboreraient un sourire niais et des coiffures dignes des plus vielles séries américains, dans le genre amour gloire et beauté, le tout sur une musique dansante et replie de joie. Je rigolais un peu, elle me regarda bizarrement en levant un sourcil

"Quoi, je pensais à un truc drôle, ça t'arrives jamais ?"

Mon dieu qu'elle était lente, si ma silhouette me le permettait, je l'aurais porté sur mon dos en mode sac à patate. Ou alors j'aurais fait apparaître un cadis et je l'aurais poussée ! C'est tellement beau de rêver.

"Bon bon, ça va... Tu peux me lâcher tu sais ! Ohh, y a un pitit moineau tout écrabouillé... Faut qu'on le mette dans une boîte ! Viens Kam ! ... Aïeuh ! MAIIIS !!"

Un moineau écrabouillé, c'était de mieux en mieux. La comparaison avec une gosse de six ans fut frappante, elle me désespérait autant qu'elle me fessait rire. Je me figeais quelques secondes, je n'en croyais pas mes oreilles ... puis préférais oublier ce qu'elle venait de dire, il ne fallait mieux pas essayer de lui expliquer tant elle était naïve. Je soupirais et marmonnais :

"Un piaf écrabouilé, nan, mais j'te jure"

J'accélérais le pas, et arrivées devant le magasin, peut-être allais-je ENFIN pouvoir avoir ma dose de sucre ! Rapide coup d'oeil à ma montre, 16h05, ah c'était donc ça les jambes cotonneuses, et mon estomac qui m'envoyait des wizz depuis cinq minutes. Encore un peu et je tombais dans le coma demanquedegateaux . On s'assitsur une table de quatre, de manière synchronisé on jetait nos sacs sur la première banquette à notre gauche et posâmes nos pauvres carcasses sur la deuxième banquette.

"Bon c'est moi qui paye aujourd'hui ! Tu veux quoi ?!"

Gnaaaaaa ! Elle ne pouvait pas plus de faire plaisir que ça, après l'épisode du punk détraqué violeur de moineau il fallait que je me remette de mes émotions. Je relevais la tête avec un large sourire.

" Rah t'es la meilleure ma poulette "

Et j'empoignais la carte, même si, entre nous, je la connaissais déjà par coeur. Je fis mon choix mentalement et la serveuse arrivait quelques secondes plus tard.

"Ah, salut Luna, salut Kam, alors je vous sers quoi ?"

C'est à ce moment-là que je me rends compte que Luna et moi venions un peu trop souvent ici. Il est vrai que nous avions sympathisé avec les serveuses et la patronne et que depuis le temps, nous avions goûté à peu près tous les 70 cupcakes que proposait la boutique ...

"Je prendrais un thé bien fort, un cupcake choco-banane et un aux oréos s'il te plaiiis ! Et toi ma Luna, tu prends quoi ?! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:50

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Tumblr_lz8zmtAT5T1r1aox2o1_r1_500
Luna – Hey ! C’est pas un piaf écrabouillé, c’est un moineau ! Je t’ai déjà dit que ma sœur et moi on a eu des inséparables quand on était petites ?! Même qu’on les a appelé Taylor et Taylor ! Mais un jour, Dana elle les a fait disparaître… Elle a dit que c’est parce que Taylor avait ouvert la cage…. Tu crois que ça ouvre les cages des oiseaux ?!!

Non mais c’est vrai en plus ! Dana elle m’avait dit « ouais, ils sont partis les Taylor ! Ils en ont eu marre de voir ta gueule alors ils ont ouvert la cage et ils se sont tirés » mais au fond, je me suis toujours demandé comment ils ont fait pour se sauver… Etrange cette histoire, vraiment très étrange ! Enfin, ça remonte à nos 7 ou 8 ans aussi donc bon… Sinon je vous ai déjà parler de mon hamster Blanche-neige ?! Ben un jour, mon père m’a acheté un hamster, j’en ai choisi une toute blanche que j’ai appelé blanche-neige et elle était enceinte. Puis, on est rentré et le lendemain, je me suis levé et avec le mâle que j’avais déjà, beh ils ont bouffé les petits !! J’étais genre « WTF ?! ». Après Blanche-neige elle a été grave malade et puis elle est morte et j’étais trop triste ! RIP Blanche-neige.

Nous voilà finement arrivées au squatte de mon cœur le must du must ! La serveuse nous connaît tellement qu’on a pas vraiment eu besoin de se faire prier pour qu’elle vienne. Ca a parfois du bon de traîner avec Kam ! Non pas qu’elle soit de mauvaise compagnie mais, disons qu’elle et moi on est pas tout à fait pareilles… On est assez différentes voir carrément opposée l’une à l’autre ! « " Rah t'es la meilleure ma poulette " » Ouais je sais que je suis la meilleure ! Après Joan Jett bien sur… Enfin étant loin d’être ventarde, je vais pas me la pêter en disant « ouais je sais »…

Luna – Ouaiis je sais que je suis la meilleure !! 8D Ok, je sors ! Sinoon, moi je vais prendre un choco nappée d’msn,… Je déconne roh me regardez pas comme ça ! Je prendrais un choco nappé d’m&m’s, un autre bordé de fraises et puis heu… Un café au lait, comme d’hab !Sinooon, t’as pas une jolie boîte en carton pour ramasser un pauvre moineau dont le cœur s’est fait arraché tout comme son âme qui s’en est aller à cause d’une voiture ? 100% in love avec the animals !

Sans crier garde, tout à coup, je me suis levé, je me suis dirigé vers cette peinture au mur et je me suis mise à l’examiner dans les moindres recoins.

Luna – Hey, mais, c’quoi ce truc ? Elle est trop cute ! On dirait toi Kam ! Avec un gros pif et heu…







Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 3:43

Oui parce que j'aime répondre aux RPs à 4h du matin, m'voyez, c'est la ou j'ai le plus d'inspiration... ou pas :bounce: - je kiffasse ce smiley

Ҩ Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes.



" Hey ! C’est pas un piaf écrabouillé, c’est un moineau ! Je t’ai déjà dit que ma sœur et moi on a eu des inséparables quand on était petites ?! Même qu’on les a appelé Taylor et Taylor ! Mais un jour, Dana elle les a fait disparaître… Elle a dit que c’est parce que Taylor avait ouvert la cage…. Tu crois que ça ouvre les cages des oiseaux ?!! "

J'écoutais religieusement sa petite histoire, Luna était réellement une petite fille dans un corps de jeune femme, ça ne faisait aucun doute. Un jour, un mec m'avait fait une révélation sur elle, et un certain mec dont je n'ai pas retenu le nom, mais son visage au cas ou je le croiserais dans la rue, histoire de lui péter la gueule. Figurez-vous que j'avais eu du mal à le croire, encore aujourd'hui. D'un côté il est vrai que Luna était assez naïve pour faire confiance à un pauvre mec de ce genre, mais à mes yeux elle restait la petite soeur que je n'avais jamais eu. En parlant de soeur, je n'ai jamais compris la relation qu'elle entretenait avec cette dernière, une sorte de je t'aime moi non plus sauf que Luna serait le je t'aime et Dana le moi non plus, pétasse.

""Ouaiis je sais que je suis la meilleure !! "

J'avalais ma salive de travers, et m’étouffais gentiment. Je relevais la tête avec un petit sourire et murmurais en toussant :

"Oui, et modeste avec ça ..."

Que cette fille me faisait rire, c'était comme une extra-terrestre pour moi qui d'habitude ne suis pas trop proche des filles, je crois même que c'était la première véritable amie avec un "e" à la fin que je m'étais faite. C'était surtout la seule qui me supportait et qui n'avait pas peur que je lui foute la honte puisqu'elle-même réussissait très bien à se la foutre sans mon aide, la honte. Quand je repense à quelques-unes de nos situations cocasses, je peux vous dire que le violeur drogué pédophile de moineau, c'était presque du pipi de chat à côté. Je n'avait pas peur de la honte, au contraire. J'avais assez confiance en moi pour affronter presque n'importe quelle situation. Me foutre à moité à poil dans les soirées, c'était fait, chanter et danser en pleine rue bondée de monde, c'était fait, tomber de manière complètement ridicule et risible, c'était fait et re fait. Et à chaque fois que je sentais le rose me monter aux joues, je me répétais cette phrase que m'avait dite Camron : de toute manière tu t'en fou, quand t'auras 40 y a que toi et moi qui nous souviendrons de ça, ça fera des trucs à raconter à nos gosses ! . Est-ce que ça voulait dire que je n'aurais plus de droit de me lâcher et d'être ridicule à 40 ans ?

"Sinoon, moi je vais prendre un choco nappée d'msn,... Je déconne roh me regardez pas comme ça ! Je prendrais un choco nappé d'm&m's, un autre bordé de fraises et puis heu... Un café au lait, comme d'hab !Sinooon, t'as pas une jolie boîte en carton pour ramasser un pauvre moineau dont le coeur s'est fait arraché tout comme son âme qui s'en est aller à cause d'une voiture ?"

Glauque ... et si adorable à la fois ... je lui passait énergiquement la main dans les cheveux sans lui laisser le temps de protester.

"Huuuum, je dois avoir des boites de chaussures chez moi, si tu veux on va les customiser pour les rendre plus joyeuses et après on récolerais tout un tas n'animaux morts à qui on offrirais un enterrement digne de ce nom dans le jardin de mes voisins qui sont partis en vacances, ça leur fera un belle surprise à leur retour !"

Mon dieu, j'avais vraiment dit ça ? J'étais entrain de me Lunatiser, c'était effrayant et tellement marrant à la fois ... Tiens, la voilà qui se lève et qui se dirige vers un tableau au fond de la boutique. Je la vis plisser les yeux et tourner lentement la tête pour examiner cette toile, plutôt flippante il faut le reconnaître, d'ailleurs, depuis quand c'était la ça ...

"Ey, mais, c’quoi ce truc ? Elle est trop cute ! On dirait toi Kam ! Avec un gros pif et heu…"

" Nan mais tu rigole, putain j'espère que je suis mieux que ça. Moi je trouve qu'on dirait une polonaise dans une pub pour le saucisson, sauf qu'elle à les cheveux orange fluos ... OH, j'ai une idée attend, on embarque ça "

On l'embarqua à notre table, qui se situait au fond du magasin presque vide, je savais que notre serveuse était plutôt longue à la détente et qu'elle était d'ailleurs en ce moment même au téléphone, ce qui nous laissait un bon moment pour assouvir nos pulsions d'artistes ! Je sortis des gros feutres de mon sac et les posa au milieu de la table, près du tableau, puis je pris le rouge et lui dessinais une belle moustache et déclarais hilare.

"Oh t'as vu, c'est la dame à la stache-mou rouge buuuuuuuuh"

[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:00

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Tumblr_lz8zmtAT5T1r1aox2o1_r1_500


Je laissais la rouquinette de mon coeur parlait de ses boites à chaussures et de ses voisins. Je restais sage un instant, rien qu'un instant juste après quoi mon visage arborait un sourire de mille éclats et des yeux tout ronds blindés de petites n'étoiles du genre que ouais j'suis trop heureuse, on va enterrer des animaux, YAHOUU *.* Non mais en vrai de vrai, c'est vrai que ces animaux méritaient un véritable enterrement digne de ce nom. Vous seriez content vous, si on vous ôtez la vie en une seconde et qu'on vous laissez sur la route à vous faire écraser, bouffer par les insectes et autres animaux, ainsi que le soleil, la neige, la pluie et tout et tout?! Beh alors, j'ai raison! C'est pas une façon de traiter les animaux!!

Luna - Ouuuuaaiiis! Comme ça, les animaux morts et ben, ils seront plus jamais seuls! Leurs âmes pourront reposer en paix dans la demeure de tes voisins! TROP COOOL! C'est pas mon père qui me laisserait enterrer les animaux dans le jardin ça c'est sur.... Enfin c'est surtout sa blonde là.... Puis j'ose même pas imaginer la tronche de Dana si je ramenais un moineau mo... HEY! Kaméo, j'ai eu la meilleure idée de ma vie!!! On va pas enterrer le moineau, nan nan nan... ON VA .... le ramener chez moiii! Ma soeur adore disséquer alors comme ça, elle va pouvoir s'entrai... Non non non et non! On va l'enterrer! Oh puis zut.... Qu'il crève tiens!

Ca, c'est moi. Luna, gentille comme tout qui veut même rendre service à sa soeur même quand celle-ci m'envoie chier H24! Je ne sais vraiment pas comment ma chtite rouquinette arrive à me supporter des fois, j'arrive jamais à me décider sur quoi que ce soit! C'est grave docteur?! Au final, ne me prenez pas pour la folle de service parce que quoi qu'il arrive, c'est pas les fous les pires! Regardez Kaméo, elle vit bien avec sa folie alors pourquoi pas moi?! Tiens d'ailleurs, c'est curieux, mais c'est la première fois que je la vois s'intéresser à un tableau.... Maiis mais...

Luna - maiiis... Haooon, c'est pas bien Kaméo! On va se faire disputer! Effaces ce que tu .... Hey mais c'est vrai qu'on dirait une polonaise! Tu crois qu'elle... KAMEO! C'est pas bien, il faut que tu effaces ça, et vite! Et puis, si ça se trouve, c'est un super grand artiste peintre qui est venu le faire et toi, t'as tout saboter son travail! Ranges ces feutres!

Et voilà, la bagatelle commençait! Je me suis pressé de poser mes mains sur sa pochette de feutre et d'essayer de lui reprendre le feutre rouge des mains! Ah Kam, quand elle a une idée à la con en tête! Au final, j'y arriverais pas à lui reprendre le feutre rouge des mains, du moins, pas comme ça... Faut savoir marchander dans la vie! Alors, j'ai pris le super feutre rose...

Luna - Kam, si tu ranges pas ces feutres, ça va très mal aller pour toi! Vraiment très mal!





Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:35

Ҩ Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes.



Que ce tableau était laid. J'en avait rarement vu des aussi moches d'ailleurs, je crois vraiment que je préférais enterrer des animaux morts plutôt que d'accrocher cette horreur dans ma chambre. Je le tournais dans un sens, puis dans l'autre, en espérant y trouver un genre de signature, mais rien. La personne qui avait pondu cette immondice avait surement trop honte, et ce doutait qu'en signant, sa famille aurait été traînée dans la boue sur cent mètre, son chien égorgé ... m'enfin, je m'enflammais !

"maiiis... Haooon, c'est pas bien Kaméo! On va se faire disputer! Effaces ce que tu .... Hey mais c'est vrai qu'on dirait une polonaise! Tu crois qu'elle... KAMEO! C'est pas bien, il faut que tu effaces ça, et vite! Et puis, si ça se trouve, c'est un super grand artiste peintre qui est venu le faire et toi, t'as tout saboter son travail! Ranges ces feutres!"


"Un super grand artiste ?! Tu te fous de moi, on dirait un gamin de 6 ans à qui il manque des deux pouces qui l'a peint, puis d'abord j'les aime bien mes feutres moi ..."

Des sourcils jaunes, un oeil vert et l'autre orange, je m'auto proclamais la nouvelle salvador Dali, mais si, vous savez, le peinte impréssioniste là ... la madame chelou ressemblait maintenant à une droguée qui se serait casser la gueule dans une flaque arc en ciel ... classe ! La langue entre les lèvres je me concentrais sur mon chef-d'oeuvre magnifique, quand Luna me pris mon feutre rose, mon préféré en plus !

"Kam, si tu ranges pas ces feutres, ça va très mal aller pour toi! Vraiment très mal!"

Je pris à mon tour le feutre orange, pris un air machiavélique et dis, tout bas

"Ah ouais ?! Tu me fais pas peur ma petite, si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir ! ça t'irais bien à toi aussi, une petite moustache !"

Je sautais par dessus la table pour me réfugier à l'opposer de Luna. Nous étions face à face, chacune son feutre dans la main, prête à bondir sur l'autre et lui gribouiller le visage. Oui, cette scène était d'un niveau se situant entre le CP et CM1 .... On est vraiment des grandes gamines ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Tumblr_lz8zmtAT5T1r1aox2o1_r1_500


Alors voilà, nous étions là, elle et moi en face à face, feutres en mains, prête à bondir l’une sur l’autre…. Le pire c’est que je trouve ça pas drôle, mais alors vraiment pas ! En fait dans un sens, si, parce que c’est le genre de moment qui me ramène à mon passé et ça me rappelle qu’avant, c’était Dana qui s’éclatait à me courir derrière avec un feutre… En fait, ça me manque tellement… Du coup, c’est pour ça que j’adore passer du temps avec Kam, parce que c’est grâce ou à cause d’elle que je me retrouve au statut de grosse gamine et que je m’éclate avec trois fois rien. La preuve en est ! Etre en public et se manger la honte devant tout le monde, merci. Kaméo est une bite bonjour !

Luna, l’air choqué – Gniah ! Reposes ça tout de suite ou sinon… !!!

J’attrape un deuxième feutre et je le décapuchone, là c’était sur, la guerre était déclaré ! Après la guerre des boutons voici en avant première, la guerre des feutres !

Luna – Tention, je suis armée ! Ca va barder rouquinette ! Reposes ce feutre, tout de suite !

Me voilà face à elle un sourire narquois aux lèvres, deux feutres en main alors que la serveuse venait de se ramener avec un plateau et nos superbes commandes ! Oh my gosh, on avait pas l’air con…

Serveuse – Non mais je rêve… Je suis neutre, démerdez-vous, je pose votre commande là vous viendrez la chercher les filles…. Non mais n’importe quoi….

Alors là, bien que je sois rouge de honte, mes cupcakes étaient en jeu…. PAS QUESTION ! Gniah ! Nan, je pouvais pas ne pas dire….

Luna – Heuu… Pouce ? (a) Cupcakes quoi… (a)

Comme si ça allait marcher…. Muhahaha…. Vous savez, c’est de Kaméo dont il s’agit, la morfalle de la ville ! Je suis sure qu’elle va marcher dans la combine, elle peut pas s’empêcher de s’empiffrer de ces cupcakes ! Elle en est incapable je vous dit ! Quoique vu la posture dans laquelle nous sommes… Je sais pas ce que ça va donner ! Bêtise de Kam, quand tu nous tiens… !!!



Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:25

Kaméo A. Valentyne a écrit:
Ҩ Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes.



Plus ridicule tu meurs, je me sentais comme une gamine et élaborait dans ma tête des genre de tactiques de guerre comme quand j'était en marternelle et qu'on jouait aux gendarme, j'avais toujours pleins de plans pour coicer les voleur, genre leur balancer des cailloux dessus pour être sûre qu'ils arrêtent de courir, c'était plutôt efficasse, mais bon, j'ai eu quelques problèmes par la suite.
Avec un faux air meurtrier Luna décapuchonna un feutre à son tour. La guerre était déclarée, à mon tour je décapuchonnais un deuxième feutre, avec les dents s'il vous plais, un et le regard de tueuse histoire de faire un peu plus guerrier !
Tention, je suis armée ! Ca va barder rouquinette ! Reposes ce feutre, tout de suite !
Haha, si tu crois que tu me fais peur ma grande tu te berce d'illusions !
Je n'avais pas froid au yeux de ce côté là c'était certain, j'avais atout tester, paintball, saut à l’élastique, c'était pas une petite bataille de de feutre qui allait me faire plier non mais oh ! Avec mes mains, je mimais un dégoupillage de grenade et hurlais en sautant derière la table
" GRENAAAAAAAAAAAAAAAADE POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHHHHHHHHHHHRRRRRRHHHHH"
Tout à coup, une délicieuse sucrée odeur flottait dans l'air, ce qui me fit complètement baisser ma garde, oh mon dieu, nos cupcakes étaient peut-être prêts, j'en avais presque les larmes aux yeux tellement que mon estomac criait famine. Je me levais brutalement, un peu trop d'ailleurs puisque je me cognais violement la tête.
Une voix retentis derrière moi :
Non mais je rêve… Je suis neutre, démerdez-vous, je pose votre commande là vous viendrez la chercher les filles…. Non mais n’importe quoi….
NOTRE COMMANDE !! Je regardais Luna les yeux pleins d'étoiles et l'eau à la bouche, j'en oubliais même la douleur qui me lançait dans la tête, ma gourmandise me perdra mon dieu ... apparemment Luna aussi avec les crocs, avec un petit sourire gêné et un air angélique et me dit :
Heuu… Pouce ? (a) Cupcakes quoi… (a)
Je réfléchissais, il y eut un blanc, très vite rompu par un gargouillement qui provenait de mon estomac.
Bon allez ... ààààà taaaaable !!
Nous nous jetâmes sur notre délicieuse commande et on lachait nos feutres de manière synchrone, l'appel de la nourriture était plus fort que l'envi de baston apparement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:14

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Tumblr_lz8zmtAT5T1r1aox2o1_r1_500


Je crois que je n’ai jamais eu l’air aussi riddicule que là tout de suite ! Enfin la pire reste tout de même Kaméo entre nous ! La voir dégoupiller une grenade dans le vide c’est… Flippant. Je vais pas m’en remettre avant une vie ou deux !Et le pire, c’est que j’entre dans ses conneries moi !

Luna, l’air paniqué - TOUT LE MONDE A TERRE ! GREENNAAADE !!

Les gens nous regardaient l’air WTF alors que nous étions à la limite pire qu’à fond dedans. Rien de graves les mecs, n’appelez pas les flics, c’est juste Kamuna ! Au pire, appelez l’asile si vous voulez mais, je crois que l’on ne voudra pas d’elles hélas. La vendeuse balayait l’air avec sa main l’air blasée et aussitôt elle a déguerpit on ne sait où.
Kaméo relevait la tête de sa planque alors qu’elle s’était fracassé le crâne, je pensais qu’elle allait encore en faire un pâte à caisse comme à son habitude mais non, l’appel des cupcakes a pris le dessus, d’ailleurs, c’est pas son estomac qui dirait le contraire ! 10 secondes plus tard, les feutres reposaient sur la table tant dis que nos petites mimines touchaient avec douceur et brutalité ces petits délices quotidiens qui nous faisaient survivre ! Faut dire, que serait la vie sans nos cupcakes adorés ?

Luna – Bwaah, je vais encore grossir à cause de toi ! Vraiment t’es pas possible Kam !

Pourquoi on s’était pris la tête déjà ?... Mouarf, laissez tomber. C’est vrai que là, à force de m’entraîner ici, Kam va le regretter ! Je vais grossir, devenir une grosse patate et le seul endroit où l’on pourra me voir c’est au lit avec une flémingite aigüe !

Luna – Hey au fait, tu faisais quoi avant de m’inviter ici ?!

Moi curieuse ?! Noon…. Jamais !

hj: rp pourri --'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 Empty
MessageSujet: Re: Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3   Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Han mais les cupcakes ça fait grossir, ta gueule on est bonnes. } Luna <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-