JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:01

ame perdue? j\'suis un BG yoh bébé.
SUIVANT bienvenue HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

Genre tu ne me préviens même plus de tes activités rpg ? Sympa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

Dodo - CHUT SALE HOMME.

Pandora - Âme TRES perdue ouais !

Saskia - :baise:
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

Je suis pas fan de ce keum en plus mais bon, je t'aurai mieux accueilli avec HN je suis mort de rire bref HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:29

Ouais je sais, Newton is the best, mais là Mohr m'inspirait plus pour ce perso ! Je me voyais pas faire mon Newton chéri bi, vois tu... steuplaait
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:30

Bien sur que je te comprends bonasse HAN OUI mais Cole me touche même pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:53

Rien à faire, j'suis pas là pour te violer ! gueule de cake
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:55

MOI COLE IL ME TOUCHE IL ME TOUCHE ! *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:14

Sid va être content ! gueule de cake
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:18

arrête il va me tuer je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:19

C'est toi qui a commencé bitch, moi j'ai rien dis sur ta gueule, tu m'attires pas. fuck you
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

V. Dorryan Maxwell a écrit:
MOI COLE IL ME TOUCHE IL ME TOUCHE ! *jesors*

I hate you fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:14

Siiiiiid :angel:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:04

ALLEZ VOUS DISPUTEZ AILLEURS QUE SUR MA FICHE DE PRESENTATION MEGA BANDANTE.
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:56

SI ON VEUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

Vous plaignez pas du flood après alors ! fuck you
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

J'aime le flood je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

Bon bah floodez alors ! J'aime bien voir Sid s'exciter parce que son homme lui est infidèle ! je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:38

HAN, J'AVAIS MEME PAS DIT BIENVENUE, honte à moi, je vais me cacher loin loin loin je me cache sous un

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:32

C'est normal que je soies infidèle y'a trop de canons sur ce fo. fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:51

Je - C'est rien.
Dodo - Ca c'est de l'amour à l'état pur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:53

SEXY COLE MOHR LE BEAU, LE MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.

viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv je cours ou pas CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry on baise on baise I love you I love you NIAAAAH NIAAAAH IN LOVE IN LOVE EN SLIP ! loooove loooove loooove loooove HEUM j\'aime ton boule j\'aime ton boule HAN OUI HAN OUI NIAAAAAH :baise: :baise: YOUHOUU YOUHOUU :ronde: :ronde: :afraid: :afraid: :afraid: :haan: :haan: :haan: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :woow: :woow: :woow: :vdm: :ronde: :ronde: NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:42

Ah toi Jimmynou je t'aime bien ! :superman: :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.   Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.
» Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !
» Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !
» Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.
» If I'm louder, would you say yes to me ? [DAMYAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-