JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:00


Nolan Castiel Evans.

nom : Evans, Nolan Castiel. âge : 22 ans date et lieu de naissance : Le 12 novembre a Londres nationalité : Anglais origines : Anglais et Français orientation : Les mecs sont meilleurs au lit! statut : Fiancé a mon miroir...Célibatant, quoi. occupation : Tatoueur et mannequin a mes heures perdues groupe : RAMON TAFRAISE.


Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « Pas plus d'un mois, je viens juste de débarquer », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « La plus grosse connerie?! Raaah j'en ai tellement a mon compteur que ça va être dur de choisir! Pisser sur la voiture d'un flic et attendre qu'il descende de sa caisse avant de la lui voler, pour ensuite être arrêté. Aaaah les 48 heures que j'ai passé a brailler et a chanter du Sex Pistols en cellule de dégrisement étaient carrément géniales! Mais j'ai moins ri en voyant la gueule de mon casier judiciaire après... ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Nop, pas a ma connaissance! Mais j'ai hâte de le faire, quoi! », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Ah, merde il faut en choisir un? Sachant que j'en ai trop, je vais diiiiiire: Con. Ouais, parfois, voir le plus souvent, je ne réfléchis pas avant d'agir et finit toujours par m'en prendre plein la gueule! », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « Pffff t'as de ces questions! La fidélité, je dirais. Si l'un de mes potes a un problème, qu'on soit en froid ou pas, que je sois a des milliers de kilomètres ou non, je lâche tout et cours apporter mon aide. Oui, je sais, c'est canon comme qualité! », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « Malgré les apparences, le physique, le côté superficiel et débile que je peux dégager, j'ai suivi des études et ai eu tous mes diplômes finger in the nose! Eh oui les gars, jsuis une tronche en plus d'avoir une belle gueule!», bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « Mmmmmh...après une super longue hésitation, j'me dit que le mieux si t'hésite, c'est de faire les deux! », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : "A" ton âge : J'ai cumulé 18 années! comment as-tu découvert le forum? : Prd...Je crois! présence : 5 ou 6/7 ton avatar : Ash Stymest. tu es : un personnage inventé crédits : Tumblr. ze secret : Ok bye j'tevioleaussi un dernier mot : Dex sur Sparrow



Dernière édition par N. Castiel Evans le Jeu 19 Avr - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:01




ϟ it's the story.




"Les fantasmes, c'est sacré."
Brian Kinney.

Nolan Castiel Evans est né il y a de ça déjà vingt deux longues années. Il a vu le jour dans un hôpital comme un autre, situé en plein coeur de Londres, Angleterre. Dès son arrivée sur Terre, ses parents et son entourage ont su que le nouveau né allait être un sacré chieur tellement il braillait fort et souvent. Pourtant, ces caprices n'empêchèrent personne de l'aimer, bien au contraire. Nolan grandit donc en Angleterre, ville natale de son père. Comme tout enfant normal, Nolan apprit a parler, marcher, écrire et lire...Mais il avait un atout de taille pour lui seul: Être bilingue. Sa mère étant une française pure souche, avait tenu a ce que son fils chéri parle les deux langues couramment pour pouvoir se faire comprendre et surtout, pour éviter de galérer plus tard, à l'école. Finalement, elle avait eut raison sur toute la ligne, parce qu'il cartonna dans ses études!

Sinon, l'enfance de Nolan ne se passa ni bien ni mal. Il était heureux, un petit homme plein de vie, toujours le sourire aux lèvres et en train de faire des conneries. Il se faisait des amis partout où il allait et n'avait aucun mal a s'intégrer. Il prenait plaisir a faire tourner ses parents en bourrique et a passer au dessus des règles, imposant les siennes aussi souvent que possible. Enfant, il était très proche de Maxence, son frère de deux ans son aîné, qui lui était pourtant son exact opposé. Maxence avait toujours été le plus calme, le plus réfléchi et le plus mature des deux. S'attirer les faveurs de leurs parents étaient important pour lui et finalement, Nolan acceptait ça. Lui n'avait pas tellement besoin de se sentir entouré, étant de nature plus solitaire et aimant sa petite liberté. Tant que Nolan avait ses jeux, son frère et pouvait manger tout ce qu'il voulait, eh bien il était heureux! Malheureusement, rien n'est tout beau ni tout rose! La vie de Nolan se compliqua légèrement quand vint l'adolescence.


"Je suis à moitié italien et à moitié drag-queen. L'hystérie c'est génétique chez moi.."
Michael Novotny.

"VOUS QUOI?!" Nolan grimaça et passa une main dans ses cheveux. Il ne savait pas comment réagir, s'il devait piquer une crise tout de suite ou alors partir pour réfléchir et remettre son coup de gueule à plus tard... Il regarda Maxence, qui lui paraissait bien plus alarmé et sur les nerfs. Ses parents, eux, ont l'air désolés et ne savent plus quoi dire. Du haut de ses treize ans, Nolan croise les bras et penche sa tête sur le côté, essayant de se convaincre que tout ça n'est pas qu'une vaste blague que leur feraient encore leurs vieux. Après tout, les disputes dans un couple c'était courant! Mais de là a prendre une solution aussi radicale et divorcer comme ça, comme sur un coup de tête... Non, impossible! "Votre mère compte rentrer en France, c'est pour cela qu'on vous parle de ça aujourd'hui." Là, Nolan rit. Évidemment, il s'en doutait bien! Sa mère a le mal de pays depuis la naissance de Maxence! C'était pas nouveau! Alors maintenant qu'elle allait être débarrassée de son mari, rien ne pourrait la retenir! "C'est trop débile, cette histoire", souffla Nolan. "Vous attendez quoi de nous, à la fin? Qu'on choisisse avec qui on veut vivre, ou alors qu'on dise adieu a maman et bon vent?!" Il regarde sa mère amorcer un mouvement vers lui mais se lève précipitamment et quitte la table en marmonnant: "C'est bon, je me tire."
Puis il monta dans sa chambre. Cette fois-ci, personne ne le sermonna pour son langage et personne ne le retint, même pas Maxence. En s'allongeant sur son lit ce soir là pour réfléchir, Nolan ne savait pas a quel point sa vie allait changer après ça. En fait, tout commença le lendemain, lorsqu'ils surent en détail les raisons de ce divorce précipité. Lucie, sa mère, était partie voir la famille en France, quelque mois plus tôt et avait revu l'un de ses amis d'enfance...et là, gros cliché! Ils étaient soit disant retombés amoureux, quelque chose du genre. Nolan avait été carrément outré et dégouté d'entendre ça et l'opinion qu'il s'était faite de celle qui l'avait mis au monde changea du tout au tout. Il se mit a carrément la détester...Ou du moins, il lui en voulait à mort et ses hormones d'ado en ébullition s'étaient chargées d'augmenter la haine qu'il ressentait. Alors il fit un choix radical et refusa de suivre sa mère, préférant de loin rester aider son paternel a gérer tout ça. Maxence, lui, repartit en France, ayant trop peur de décevoir sa très précieuse maman. En une seule semaine, une pénible semaine, la famille Evans fut totalement détruite. Suite à ça, Nolan se laisse aller et prit un chemin totalement opposé a ce qu'on avait prévu pour lui. Tout d'abord, il tint a changer de prénom, préférant favoriser celui que son père avait choisi en seconde place "Castiel". Ensuite, la seconde étape fut son style vestimentaire. Il se mit a ne plus respecter aucun code, changea du tout au tout, mais d'un côté se sentait enfin lui-même. Il ne voyait plus son frère que quelques fois par ans, durant les vacances. Castiel allait leur rendre visite en France ou alors Maxence se déplaçait mais plus jamais la famille ne fut réunie au complet.

A l'âge de dix-sept ans, Castiel termina le secondaire et du choisir sa voie. Ses parents tenaient à le voir devenir médecin ou avocat, sachant qu'il était très doué à l'école et parfaitement capable de s'en sortir sans peines. Pourtant, en signe de rébellion, le fils prodige choisit quelque chose qui le passionnait plus. L'art. en effet, Castiel avait toujours été passionné par le dessin ou pas la photographie. Toute forme d'art lui plait généralement et c'est principalement pour cela qu'il a fait le choix de devenir tatoueur. Un métier qui s'étend de plus en plus, qui paye bien et qui lui permettrait de baigner dans sa passion à longueur de journée! Le pied total quoi!Alors il brava les interdit une fois de plus et tint tête à son père, ne voulant plus rendre de compte a sa mère, bien loin de lui. Castiel se pencha a fond sur son idée et réussit a faire le métier dont il rêvait, se moquant royalement du regard et de la réaction des autres.
Un an plus tard, a dix huit ans, Castiel fit son coming out et annonça son homosexualité à tout le monde. Bizarrement, seul son père, après de longues semaines sans lui adresser la parole, accepta l'idée de voir son fils adoré différent des autres. Par contre, il n'eut plus de nouvelles de sa mère ou de Maxence. Mais lorsqu'on lui en parle aujourd'hui, Castiel se contente d'hausser les épaules et de répondre qu'il n'en a strictement rien a foutre!



"A quoi ça sert une famille si elle peut pas te foutre la honte ?"
Debbie Novotny.

Aujourd'hui, petit Castiel a bien grandi. Il est âgé de 22 ans, est majeur et vacciné! Après avoir longtemps économisé, il décide de partir, de voler enfin de ses propres ailes. Alors il quitte Londres et va s'installer dans une ville nommée Jerrytown, qu'il a connu grâce à l'un de ses amis, qui l'as littéralement supplié de venir, chantant les louanges de cet endroit encore inconnu pour Castiel. Mais c'est pourtant sans hésiter qu'il quitta tout et s'installa ici. Après en avoir bavé pendant des années, que ce soit pour ses études ou a cause de sa vie de famille pourrie, il a besoin de s'amuser, de rester un enfant un peu plus longtemps. Le plus longtemps possible, en fait.





Dernière édition par N. Castiel Evans le Jeu 19 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:07

Je suis pas fan de ce mec mais j'aime l'avatar choisi. Les yeux de Jerry Lola va mourir d'orgasmes, c'est fini... Je l'ai déjà perdu. t\'as un problème ? Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:49

ASH STYMEST j\'suis un BG j\'suis un BG Les yeux de Jerry + le titre
Bienvenue je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:40

gueule de cake viens dans mon lit. je te lèche le chato yoh bébé. CHOUCROUTE HAAAAN HEUM HAN OUI :ronde: :baise: :haan: :vdm: :afraid: :bounce:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

Bienvenue, beauté suprême. CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:53

PUTAIN.....................................
Alors je résume. Tous mes scénarios pris + presque toutes les meufs que je veux épouser + ASH en un jour sur le forum.
Vous voulez tous me voir décéder.
Saskia il faut que jt'appelle pour hurler.


Maintenant, je deviens moins calme et j'fais ze message de bienvenue, prépare toi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU ASH JE L'AIME CE MEC JE VEUX L'EPOUSEEEEEEER ! Il ets partout sur les murs de ma chambre et Stymest est mon nom de famille Facebook, oui oui :vdm: MON DIEU TOI JE T'AIME DEJA EPOUSES MOI ET ON VA FAIRE PLEIN DE BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! viens dans mon lit. BIENVENUUUUUUUUE ET ASH MON DIEU ! Je décède. Ces derniers jours on été trop puissants pour ma santé... Trop d'attaques cardiaques... Bref euh quoi d'autre, bienvenue, je t'aime, je me présente j'suis Dodo ton futur admin préféré. Puis voilà, t'es bandant. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI loooove loooove loooove loooove loooove NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
L'accueil de le mort qui tue la viiiiiie!!! viens dans mon lit. Dex sur Sparrow Les yeux de Jerry Marchi à tous!! je te lèche le chato NIAAAAAH
Et...OMG!!! OUIIII DES BÉBÉS, DES BÉBÉS!!!! on baise
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:38

BIENVENUE ! TROP BON CHOIX D'AVATAR !!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAASH QUOOOOOOOOI !
Lola, t'as pas le droit de lui faire des bébés, c'est moi d'abord, na ! je te lèche le chato

viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI loooove loooove loooove loooove loooove loooove NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:40

    je suis donc la seule personne normale qui ne veut pas commettre de viol sur ce forum ? :afraid: je suis mort de rire
    Bienvenue parmi nous, très bon choix de vava yoh bébé. & j'aime beaucoup ton titre ihaaaa **
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:09

POURQUOI ? WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ? Tom qui pleure
C'est bon je meurs je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove

BIENVENUUUUE !


Dernière édition par Ghania K. Al Majthoub le Jeu 19 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, tous ces smileys et ces propositions de faire des bébés! xD J'aime, j'aime, j'aime, quoi!! je suis en mode inno
Marchi les gens!!!! viens dans mon lit. je te lèche le chato Dex sur Sparrow loooove je mens jamais moi ! Sid aime ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:50

    ASH je te lèche le chato je cours ou pas Dex sur Sparrow Les yeux de Jerry I love you HAN OUI bienvenuuuuue loooove
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:50

Alexander M. Steevens a écrit:
    je suis donc la seule personne normale qui ne veut pas commettre de viol sur ce forum ? :afraid: je suis mort de rire

oui, avec moi, c'est toujours consenti je suis en mode inno
pour pas du tout faire comme tout le monde SUIVANT gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN on baise IN LOVE NIAAAAH NIAAAAAH HAN OUI j\'aime ton boule loooove :ronde: :afraid: :woow: :baise: :haan: gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN on baise IN LOVE NIAAAAH NIAAAAAH HAN OUI j\'aime ton boule loooove :ronde: :afraid: :woow: :baise: :haan: BIENVENUE je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.   Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel ♔ Il y avait quelques soldes intéressantes, mais je me suis dis que maintenant que j'étais riche, je n'avais plus besoin de soldes. Et tout à coup la vie m'a paru sans but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castiel ► La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina!
» (m) gaspardULLIEL • tout me pousse à te montrer la porte, mais j'adore tout le malheur que tu m'apportes...
» Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.
» Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !
» Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-