JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. Empty
MessageSujet: (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.   (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:32



Kieran Prénom Eynsforth.

nom : Eynsforth, Kieran P² âge : 20 ans date et lieu de naissance : 1 avril 1992 à Jerrytown nationalité : américaine origines : son père est australien orientation : hétéro/bi/homosexuel... statut :statut social (en couple, marié, célibataire...) occupation : études (+ année d'études) ou métier exercé groupe : ONSFAN LAPOIRE.


(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Il est né ici. », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « Sûrement quand lui et moi avons voler la voiture de nos parents pour aller faire un rallye dans un skate park. ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Pas encore », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « Il s'énerve beaucoup trop vite »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Il est très protecteur, un peu trop parfois », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Il est accro à l’adrénaline », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « Tu devrais le faire sauter en avion sans parachute, et dire "merde, le parachute" », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. 20810012210658_barre


ϟ story.



Pour ce qui est de l'histoire de Kieran, elle est libre. MAIS (oui, car il y a toujours un mais.), tu devras bien entendu faire attention à la présence de Sixteen. Pour ça, je t'invite à lire ma fiche de présentation pour bien maîtriser leur histoire.



Dernière édition par Sixteen Z. Eynsforth le Lun 9 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.   (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33





ϟ we are free.



La relation que Kieran entretient avec sa jumelle est extrêmement forte. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, et ce, malgré les épreuves, et leurs conneries. Kieran est très protecteur avec elle : bien qu'il ne soit pas très épais, il n'hésite pas à la défendre contre les méchants garçons. Ils ont prit l'habitude de s'insulter, mais de manière affective. Il ne compte plus le nombre de fois où elle l'a appelé « petite bite ». Depuis que Sixteen s'est fait agresser par son ex copain, Kieran fait très attention au garçon qui s'approche de sa jumelle, allant parfois même à leur faire un petit interrogatoire quand elle commence à les fréquenter. Mais c'est une chose assez rare, car Sixteen ramène peu de mecs depuis Travis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.   (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:09





ϟ Qu'on discute des conditions mon poussin !.



Alors, tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario, je t'en suis très reconnaissante Les yeux de Jerry
× Le prénom n'est pas négociable, ainsi que le nom de famille.
× Bien entendu, la date de naissance et le lieu sont eux aussi non négociable.
× En ce qui concerne l'avatar, c'est Logan, et c'est tout. Je le trouve parfais pour ce personnage.
× Pour le niveau de RP, je demande celui du règlement. Je fais en moyenne 25/30 lignes. Pour l’activité, je ne demande pas une présence H24 sur le forum, mais un RP par semaine est le minimum, mais vous pouvez bien sûr faire plus (a).
× Et enfin, je te construirais un temple en chocolat si tu prend mon Kieran CHOUCROUTE HAAAAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.   (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:45

Ta p'tite bite de frère est là, ma pétasse de sœur adorée ouais, je suis norma Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.   (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:33

ON VA S'AIMEEEEER ! *jem'incrustemodeon*
C'est Sixteen qui va être contente Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.   (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:06

VIVE LOGAN LERMAN ! je te lèche le chato viens dans mon lit. yoh bébé. comme de la merde Dex sur Sparrow ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.   (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:37

OMFG ! Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv
Merci merci merci merciiiiii NAMEOH ! je te lèche le chato YEAH EN SLIP ! Je vais te vouer un culte du tonnerre Les yeux de Jerry
Au fait, il y a le droit à l'inceste ? (a) on baise j\'aime ton boule HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.   (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:47

Dorryan : Espèce d'incrustateur Sid aime ça.
Mais bon, t'es mignon, je te pardonne viens dans mon lit.

Jewel-Bird : Wiiii ouais, je suis norma CHOUCROUTE HAAAAN

Quand tu veux l'inceste, chérie j\'suis un BG on baise HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.   (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:38

HELIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Tom qui pleure
Nan cherche pas, c'est la nostalgie d'un ancien perso avec Logan je suis mort de rire
J'AIME TA TETE DE BITE SINON NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.   (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42

HELIOOOOOOOOOOOS LE PUCEAAAAAAU je suis mort de rire
la douleur quand on se rend compte que seulement moi, sid et Ghania peuvent comprendre le délire je suis mort de rire

BREF OUAIS JE SUIS MIGNON OF COURSE QUE JE LE SUIS PUIS T'AS UTILISE MON SMILEY ALORS JE TE DOUBLE AIME viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.   (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha
» DORRYANA ♦ tu sais que ta tête va pas du tout avec ton corps ? j't'ai cassé !!
» (M) Ed Westwick ♣ Tu sais qu'on est frère et soeur? - Faux! On a aucun lien de parenté, on peut donc coucher ensemble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-