JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Clarkson
Lenny Clarkson

→ MOOD. : Je.. BEH JE TE DIRAAAIS PAS !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/07/2012
Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha  Empty
MessageSujet: Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha    Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:34

    Alors les loulous,

    Moi je me disais qu'il fait que le forum sorte la tête de l'eau, parce qu'il est génial et faut pas le laisser couler comme ça !
    Alors je me propose pour vous aider, ou pour trouver des idées pour que le forum reprenne vie ROCK BABY

    Voilà, bisous bisous gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha  Empty
MessageSujet: Re: Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha    Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:35

Oh t'es vraiment adorable toi CHOUCROUTE HAAAAN ça me fait super plaisir. néanmoins Jewel et Sid ne sont plus là pour administrer et moi même je suis admin et modo sur deux autres forums, tu vois la complication... Néanmoins on avait pensé à le rouvrir peut être un jour, mais ça serait pas dans l'immédiat quoi Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Lenny Clarkson
Lenny Clarkson

→ MOOD. : Je.. BEH JE TE DIRAAAIS PAS !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/07/2012
Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha  Empty
MessageSujet: Re: Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha    Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:35

    Bon, et bien, en tout cas, quand le moment de rouvrir sera venu, je suis prête à donner un coup de main je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha  Empty
MessageSujet: Re: Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha    Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha  I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:45

Pas de problème et encore une fois merci c'est vraiment adorable ! D'ailleurs c'est quoi ton pseudo bazzart ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha  Empty
MessageSujet: Re: Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha    Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DU HAUT. Ouais bon les duos quoi !
» (m) LOGAN LERMAN ▬ Tu sais que le sang est plus épais que l'eau.
» Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.
» (f) ninaDOBREV • « - Moi j'ai un coeur d'enfant ! - C'est vrai ? - Ouais, dans un bocal sur mon bureau. »
» Olly ➜ Tu viens au lit avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Après le corbeau et le renard, la pute et le puceau. :: Tom qui boit du Rhum. :: Questions.-