JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:10



maxxie berlioz kitchen

nom : maxxie berlioz kitchen âge :dix neuf ans date et lieu de naissance : dix huit février à jerrytown nationalité : jerrytownienne of courseorigines : bhaaaa je suis un kitchen, je suis jerrytownien ! orientation : hétéro statut :en couple occupation : première année en musicologie groupe : ONSFAN LAPOIRE.


MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « j'suis née ici, tu t'en souviens même pas, omg, tête de cuuuuul », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « je sais pas, quand j'ai déjà cassé ma guitare sur la tête à mon con d'prof de musique, il voulait pas me faire jouer de l'ac/dc, t'imagine un peu comment il est relou, j'étais genre yolo, et je regrete pas. ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « oh damn, t'es en train de m'insulter là, bien sûr que ouuuuuui », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « j'ai pas de défaut, sauf que bha, quand je suis pas content, j'aime bien faire la gueule, mais en même temps, avec la gueule que j'ai, j'peux me le permettre quand j'ai pas ce que je veux », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « tu vois toute les qualités qui t'passent par la tête, là, maintenant, bha, c'est moi, tout moi, mais sinon, ils disent que je suis un fun kid, et je suis toujours de bonne humeur, j'ai la ssecla quoi », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « JE SUIS UN PUTAIN D'ARTISTE TROP TALENTUEUX, AZY. susu, je sais jouer de n'importe quel instrument, vazy, passe m'en un, te gêne pas. », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « au pire, j'en ai rien à foutre, et j'suis pas à ta place », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : broken jaw, oui, mâchoire fracturée, ça tue tout, hein, hein yoh bébé. ton âge : seize ans hier, souhaitez moi joyeux anniversaire steuplaait comment as-tu découvert le forum? : je voulais fuinez dans les messages de lola sur bazzart, et j'ai vu le titre, et après, vous connaissez la suite SUIVANT présence : c'est très compliqué jusqu'au 20 mai, disons 3/4 jours par semaine, mais tout les jours à partir du 20, si ça dérange ceux avec qui j'ai un lien, je me fais un autre perso :/ ton avatar : zayn dhqsjdhdhsjdhfqjkdfhsqjk malikl tu es : un scénario crédits : tumblr ! ze secret : j'vous viole je suis mort de rire un dernier mot : youpidoulalaaaaaaa



Dernière édition par Maxxie Berlioz Kitchen le Mer 11 Avr - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:10




ϟ it's the story.

ceci sera l'histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant. Vous pouvez la rédiger sous plein de formes, du RP à la lettre, en passant par le simple récit, on est pas difficiles. N'hésitez pas à développer, plus il y en a et mieux c'est ! Nous demandons un minimum de 30 lignes. Cela peut paraître beaucoup, mais c'est relativement facile à atteindre, allez, nous croyons en vous !




Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:12

MON AMOUR DE LOUISA QUE J'AIME A LA FOLIE DE MA VIE. viens dans mon lit. gueule de cake je te lèche le chato Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN NIAAAAH Les yeux de Jerry NIAAAAAH pipi j\'aime ton boule YOUHOUU HAN OUI
bienvenue mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:15

C'est la fête de la choucroute je cours ou pas
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:17

JE SUIS UNE CHOUCROUTE BANANE ET JE DÉCHIRE MON SLIP je suis BG je cours ou pas
lola, j'aime ton défilé de smileyyyyyy
MERCI LES AMOURS CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow NIAAAAH IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:21

    Joyeeuuux anniversaaaiiiiire, joyeeeeuuux anniversaaaiiiire, joyeeeuuux anniversaaaiiiire la choucroooouuuuuute, joyeeeuuuux anniiiversaaaiiiire !!! je suis en mode inno comme de la merde je chante mal

    bienvenuuuuuuuue je te lèche le chato yoh bébé. ROCK BABY je cours ou pas ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Jerry le king Les yeux de Jerry I love you YEAH MACARENA NIAAAAH EN SLIP ! IN LOVE loooove NIAAAAAH pipi ihaaaa ** iiiihaaa j'aime bien Zayn et ses beaux yeux je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:28

AWWWWWWWWHJSDFHD JE T'AIME DEJA TOI, ET PUIS JANE OMG. IN LOVE
MERCIIIIIIIIIII j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:29

    Oh oui aime-moi yoh bébé. j\'suis un BG Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:08

J'veux un lien je te lèche le chato Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:11

Moi je t'ai déjà dit bon anniversaire sur facebook, ouais, j'suis comme ça moi :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:21

Oh, bah bon anniversaire alors ! gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:16

Leeloo Massachussette a écrit:
    Oh oui aime-moi yoh bébé. j\'suis un BG Les yeux de Jerry

Non toi t'aimes que moi Sid aime ça. je suis en mode inno

Et une choucroute de plus Tom qui pleure Non mais c'est pas juste t\'as un problème ?
Bienvenue comme même et bon annive en retard ouais, je suis norma CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:44

OH JE T'AIME DEJA TOOOOOOI ! En plus, comment Chanel et Zayn vont trop bien ensemble IN LOVE Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! je te lèche le chato CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow gufijkdbspgimqv HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:46

J'aime la photo dans ta fiche GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:22

CHANEL ET ZAYN, C'EST DE LA BOMBE je suis BG
merci les amours, je fini ma fiche dans la semaine j'espère et merci pour mon anniv, vous êtes cutes IN LOVE
nemo fuck you les choucroutes c'est la vie je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:29

Comment ça les choucroutes sont là vie non mais, ça va pas la tête !

LES McFLY SONT LA VIIIIIIIIIIIIIE
ROCK BABY ROCK BABY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:36

*omg, la fille derrière l'écran se tue à dire ça*
les mcfly, ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:00

ZAYN HAN OUI HAN OUI HAN OUI
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.   MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie
» MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !
» maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-