JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:24



Maxxie Berlioz Kitchen.

nom : nom, prénom et le second prénom ici âge : tu sais que je suis à deux ans d'atteindre la majorité aux états-unis ? Mais ça, on s'en brasse les dés. Vous n'êtes qu'ici pour savoir mon âge, j'comprends, j'comprends. Bin ça commence par un un et... - suspense - ça finit par un neuf ! J'suis pas trop vieux, pas trop jeune. Hein ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? date et lieu de naissance : Un merveilleux dix-huit février, et je suis né dans la maison blanche. Euh... quand je dis maison blanche, je veux dire à l'hôpital de Jerrytown, vous aviez compris de toute façon. nationalité : BORDEL, LES KITCHEN SONT UNE DES FAMILLES FONDATRICES DE JERRYTOWN, J'SUIS PAS DE MADAGASCAR HEIN. Calme, Maxxie, calme. origines : j'ai les origines de ma mère, et de mon père. Mais arrête d'me regarder comme ça bon sang ! J'suis un jerrytownien pur et dur... hum. orientation : jewesexuel statut : je suis en couple avec Jewel la plus belle, vas-y rage, y en a pas plus parfaite. occupation : j'suis en première année de musicologie, si si. groupe : ONSFAN LAPOIRE.


MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « T'ES PAS AU COURANT ENCORE ? Les cuisines sont une des familles fondatrices. ALORS.... logiquement... beh j'dirais que je suis là depuis toujours. », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « mais je rêve, tu viens de me traiter de... enfin peu importe. Tu sais quoi bonhomme ? Ma prof de musique était tellement chiante que j'lui ai cassé ma guitare sur le crâne parce qu'elle ne voulait pas que je joue du AC/DC. Grosse merde, mais c'était bien drôle, la classe se marrait bien. ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « J'suis toujours partant. On s'fait ça où et à quel heure ? », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Je boude... souvent. Enfin, pas tant que ça. Mais on m'le dit souvent donc je crois bien que ce soit un défaut ! MAIS J'AI LE DROIT DE BOUDER POUR AVOIR C'QUE JE VEUX, BON ! », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « J'ai le plus beau sourire du monde. Okay, peut-être moins beau que celui de Brad Pitt mais lui on l'oublie hein, il est classé dans mon dossier des acteurs has been. J'ai toujours le sourire au visage, et j'suis TOUJOURS de bonne humeur ! Un Maxxie de mauvaise humeur... c'est la loose ! », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « Je sais jouer de tous les instruments ! Si c'est pas un truc exceptionnel pour toi, beh va te faire ! », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « Mais je rêve, espèce de grand fou ! J'en ai rien à battre u know what i'm sayin'. », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : c'est energetic. peut-être que tu me connais, p'tête pas. IDC ton âge : 94 ans, ça fait trente ans que je squatte les RPG, I'M SO AMAZING. comment as-tu découvert le forum? : bazzart, j'vous jure. présence : ici tous les jours de la semaine sauf peut-être le dimanche. ton avatar : zayn malik, bave pas trop steuplé. tu es : un scénario QUI ROCKS SA MÉMÉ EN SOUS-VÊTEMENTS crédits : beh en fait j'ai tout pris sur tumblr, flemme d'aller voir les sites. ze secret : tarry, moajerry. un dernier mot : est-ce qu'il y a plus fou que moi ? hein ? hein ? hein ? hein ? j'crois pas.



Dernière édition par Maxxie B. Kitchen le Sam 21 Avr - 4:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:44




ϟ it's the story.

‘’HEEEEY MACARENA .’’ Je dansais tout seul dans mon salon, comme un con qui essaie de trouver un intérêt à sa misérable vie. J’adorais cette chanson… jusqu’à ce que ma mère possessive vienne la gâcher. ‘’Oh mon chéri ! Tu es trop chou, tu pensais qu’on ne te voyait pas hein ?’’ J’arrêtais soudainement mes pas de danses. Je regardais maman avec un visage fade, no expression comme on dit. Elle vint vers moi pour m’enlacer… tellement fort que j’en perdis le souffle. ‘’Bon, okay, maman, tu m’étouffes là.’’ Elle se desserrait de mon étreinte puis me fis un bisou sur la joue. Beurk, je hais les mamans ultra possessives ! ‘’Papa ne sera pas là ce soir. Il est en Chine.’’ ‘’En Chine ? What the heck ? Il va se commander des sushis Hello Kitty ?’’ ‘’Arrête un peu ! Il travaille, il sera là la semaine prochaine.’’ Je fis quelques pas vers les escaliers, affichant une mine triste, puis je montais dans ma chambre. Papa n'était jamais là. Toujours en voyage. Jouer un peu de guitare ne me ferait pas de mal. Je franchissais alors la porte de ma chambre jusqu’à ce qu’une surprise vint me surprendre. J’paris que vous avez le goût de savoir hein ? ‘’Jewel, mais que fais-tu là ?’’ Dis-je en adossant ma guitare contre le mur, puis je vins immédiatement m’asseoir à côté de ma petite amie. ‘’Je voulais te voir!’’ dit-elle de son sourire si joyeux qui me faisait fondre à chaque fois. Jewel, c’est mon âme sœur. La plus belle à l’intérieur et à l’extérieur. J’crois bien qu’on se complète. Je vins coller mes lèvres contre les siennes, puis elle vint prolonger le baiser, à mon plus grand plaisir, hazy. Je mis ma main gauche sur sa joue puis… ‘’MAXOU CHÉRI ! Oh vous êtes si mignons, vous voulez des biscuits ?’’ J’arrêtais mon baiser puis je pris ma tête entre mes mains. ‘’MAMAN ! Mais arrête… va... tu peux partir ? ’’ ‘’Okay ! Faites pas trop de bêtises mes amours !’’ J’entendis la porte se fermer, j’étais ultra mal à l’aise, mais je me redressais et je regardais Jewel qui avait plus l’air à se marrer qu’autre chose. Super maman, super.


‘’Pssst, Max, Maxxie, tu m’entends ?’’ L’oreiller sur la tête, je voulais faire durer mon sommeil... enfin, mon faux sommeil. Je n’avais pas dormi de la nuit. J’avais sorti la veille et n’avais dormi que deux heures. Je fis un petit sourire à moi-même, puis je levais la tête brusquement. ‘’BOOOH.’’ Aïeuh ! Ma tête fracassa celle de mon meilleur pote, Dodo, qui était par-dessus moi, on dirait bien. Puis je laissais retomber ma tête sur le lit en prenant ma tête à deux mains. ’’Putain Maxxie, t’es devenu fou ? T’as mangé quoi avant de dormir ? ’’ Je me tordais de douleur, et lui aussi apparemment. ‘’Dodo... aïe... J’voulais faire peur à mon Dodo préféré ! Mais c’est à ma tête que j’ai fait peur ce matin. Aïe… j’vais avoir un foutu mal de tête toute la journée. ‘’ Je me mis en position assise, pour regarder mon meilleur pote, tout en essayant d’arranger ce mal de tête avec un petit message de tête. C’était peine perdu j’crois bien. ‘’JE L’AIME MOI MON GROS TOUTOU, MÊME SI IL ME FAIT DES BOBOS AVEC SA TÊTE DE GLAND.’’ Il sautait dans mes bras, et me donnait des bisous sur ma tête. Eh ben. Il est fou Dodo, mais j’laime comme ça. C’est mon meilleur ami quoi. On se connait depuis notre entrée au collège, et j’le considère comme une des personnes les plus importantes de ma vie. Yeah yeah, true story, ce petit bout d’homme a réussi à atteindre ce stade avec le beau Maxxie. Pour rien au monde je l’échangerais. Les gens ont tendance à croire que c’est mon frère… mais enfin, faut arrêter de penser ça !


‘’CELUI QUI… CELUI QUI… euh… en premier… oh merde, j’ai pas d’idée.’’ Ricana Jimmy en tenant une guitare entre les mains. J’crois pas qu’il en sache jouer, mais bon on s’en tape. Sid était là, avec une guitare à la main aussi, avec Olly qui faisait je-ne-sais-quoi. Il regardait par la fenêtre. Il regardait quoi ? J’EN SAIS RIEN. Bon, je pris la guitare de Jim, puisqu’il ne savait visiblement pas comment s’en servir. ‘’Hey Sid, il est où Dodo ?’’ Je ne sais pas pourquoi j’avais directement demandé à Sid hein. Une… intuition ? Non, je savais qu’ils étaient ensemble et j’trouvais ça chouette, tant mieux pour eux, pourvu qu’ils soient heureux comme je le suis présentement avec Jewel ! ‘’Eum… il m’a dit qu’il allait chez Mcdo pour s’acheter un chien.’’ Je haussais les sourcils. Un chien au Mcdo ? Franchement Dodo, t’aurais pu trouver mieux comme excuse. ‘’Un chien au Mcdo ? Mais ça a même pas d’sens !’’
dit Jimmy en riant aux éclats.‘’HEY OLLY ! Tu fous quoi, arrête de mater les rues, elles ont rien d’intéressantes.’’ Histoire de changer de conversation. J’savais pas ce qu’il foutait devant la fenêtre c’lui-là. ‘’Si, y a des poneys mauves. J’VOUS JURE LES MECS.’’ ‘’QUOI ? DES PONEYS MAUVES ? OÙ ÇA.’’ Jimmy se relevait soudain et se mit à courir vers la fenêtre. ‘’Je rigole le blond, ça n'existe pas les poneys mauves.’’ Jimmy fit la moue quelques instants, et Olly sautait sur le blond par derrière pour lui donner un gros câlin. Puis, il revint à sa place du départ, à côté de moi. Parce que j’savais que Sid et Jimmy, beh c’est… comment dire… parfois ils s’aiment, parfois ils se détestent. Que c’est beau l’amour ! Ou pas. Bref, mon cousin est taré parfois. Aussi taré que moi ? Ça, je ne crois pas. Par contre le plus taré du groupe selon moi c’est Dodo. Mon amour Dodo. J’aimais bien être en compagnie de la bande, même si il manquait Dodo. Je regardais l’heure. ‘’OH MERDE. IL EST 20H, JE VAIS MANQUER GOSSIP GIRL.’’ Les gars me regardaient bizarrement. Moi, je me levais et j’adossais ma guitare contre le mur, puis je parti vers le salon en courant comme un débile. ‘’T’es taré Maxxie ! C’est nul Gossip Girl.’’ Et c’est parti.


[/color]


Dernière édition par Maxxie B. Kitchen le Dim 22 Avr - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:44

Le gif dans ton profil déforme tout. je cours ou pas et celui dans ta fiche déforme mon pantalon, ça remue. SUIVANT Bref, excellent choix de scénario, Zayn est hot et il est le chaînon manquant de la bande (et en plus, on a un lien prédéfini mais il doit être rajouté). NIAAAAAH donc bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :baise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:21

MDRRR, ouais, j'suis trop nooob. j'testais si le truc redimensionnait le gif automatiquement, parce que ouais ouais, j'suis con comme ça je cours ou pas les excuses, les excuses. je cours ou pas
Tu sais que Jennifer Lawrence est sexy comme tout ? TANT MIEUX SI ON A UN LIEN PRÉDÉFINI. je te lèche le chato humhum, bref, merci. loooove
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:25

J'ai fait pareil sur quelques forums car cela se fait automatiquement sur des forums comme Pixie Dust, et je me suis fait avoir je suis mort de rire on va bien s'amuser, mais Jewel va beaucoup moins apprécier. je suis en mode inno vraiment hâte de lire la fiche du dernier mecs de la bande des fous d'ici. Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:28

beeh tu vois, j'suis pas le seul. je suis mort de rire eeet, ah bon ? tu peux m'en dire plus sur notre lien par MP s'tu veux, c'est toujours bon de savoir à l'avance. Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:54

BIENVENUUUUUUUUUUE BEAU JEUNE HOMME ! loooove

Nous aussi on a un lien prédef. mais je l'ai pas encore rédigé je cours ou pas Et puis Jewel, c'la meilleure de toutes les princesses alors t'as intérêt à en prendre trèès beaucoup soin ! Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:57

MAXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. je te lèche le chato je te lèche le chato yoh bébé. yoh bébé. gueule de cake gueule de cake Sid aime ça. ouais, je suis norma je cours ou pas Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry gufijkdbspgimqv on baise on baise j\'suis un BG j\'suis un BG NIAAAAH NIAAAAH loooove loooove loooove loooove HEUM j\'aime ton boule HAN OUI NIAAAAAH pipi ihaaaa ** YOUHOUU :ronde: :baise: :superman: :afraid: :afraid: :haan: :haan: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm:

BIENVENUE ICI. loooove loooove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:14

Bienvenue mon petit loup des bois !

Je viens de tilter qu'il y avait 2 Max et donc 2 Zayn... Normal ? Ou c'est genre un bug ou bien encore "la meilleure fiche l'emportera? :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:43

Oui tête de gland la meilleur fiche l'emportera fuck you ou un truc comme ça, demande à Lola je suis mort de rire

Là tu vois, j'ai le pantalon qui se soulève j\'aime ton boule
GENRE MAXXIE QUOI GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:22

MAXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! NIAAAAH NIAAAAH Mon cousin chéri, toi tu gères quoi ! j\'aime ton boule j\'aime ton boule
Bienvenuuuuue et bonne chance pour le reste de ta fiche. :vdm: :vdm: Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry loooove loooove :baise: :baise: IN LOVE IN LOVE j\'suis un BG j\'suis un BG ihaaaa ** ihaaaa ** je te lèche le chato je te lèche le chato yoh bébé. yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:00

La tête de gland t'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:29

KJGTNERKGNSTJN MAXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIEEEEEEEEEE L'AMOUR DE MA VIE X2 ! ON PEUT PAS REVER MIEUX ET LE DEBUT DE TA FICHE IL ROXE TOUT !

Maxxie B. Kitchen a écrit:
orientation : jewesexuel ● statut : je suis en couple avec Jewel la plus belle, vas-y rage, y en a pas plus parfaite.

Je t'aaaaaime IN LOVE

viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI :baise: :baise: :baise: :baise: :baise: :baise: :baise: :baise: :baise: :baise: :baise: :baise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:52

Bon, pour l'accueil, J'VOUS DONNE 20/10. Les yeux de Jerry mygoddammit vous êtes trop gentils. I love you
ghaniaa, ariana est troop mignonne. tant mieux si on a déjà un lien prédef,wahou. NIAAAAH merci redhair !
JIMMYYYY MEC BLOND À LA BELLE GUEULE. YEAH i loveee youuuu et merci. HAN OUI
Damyaaan, ton gif de signature est trop perfect. loooove et non non, c'pas un bug ;). merci à toi belle gueule. I love you
SIIIIIDDDD, comment harry est trop bg. Les yeux de Jerry et tes gifs... IN LOVE merci love <3
OLLYYYY mon cousin de cuisine préféré. je mens jamais moi ! meerci my love <3
JEWEEEEL. loooove JE T'AAAIME AUSSSI, CHANEL EST TROP PARFAITE. HAN OUI MEERCI pour le compliment sur ma fiche et... le bienvenue quoi. NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:57

Voilà le dernier glandu qui squate ma maison t\'as un problème ? Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry
Bienvenue petit Cuisine bis IN LOVE loooove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:11

Haaan ton prénom + ton avatar Les yeux de Jerry Et puis, wouah, t'es méga sexy
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche, mon petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:06

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR DE MAXXIE UJHDFUIHSIDGFSHDUIGSUSHDYFGDSQUISDGDSIUHUIDGFIUDSGDIYFHDUSDQF JE T'AAAAAAAAAIME. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:02

Toi j't'aime bien, parce que ton nom de famille ça veut dire cuisine. ça me plait.
Bien'nue je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:06

Les kitchen tuent tout.
MAXXIE BRIAN IS IN ZE KITCHEN je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:59

vixy, kaya. j\'suis un BG *GRAND FAN DE SKINS* THANKS.

DOOODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...) loooove HAN OUI j\'suis un BG MY BEST FRIEND. Les yeux de Jerry JE T'AIME AUSSI MON AMOUR. I love you bouyah, les kitchen au pouvoir !

kaméo, bin merci alors, faut bien une raison pour m'aimer sisi. Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:57

"→ AH L'AMÛR !: en couple avec la plus belle, noraj." C'est moi qui suis en couple avec la plus belle. yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:23

V. Dorryan Maxwell a écrit:
"→ AH L'AMÛR !: en couple avec la plus belle, noraj." C'est moi qui suis en couple avec la plus belle. yoh bébé.

Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:01

PAS TOUCHE A MON MAXXIE OK ! FAITES ATTENTION, JE MOOOOORDS !

HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:57

V. Dorryan Maxwell a écrit:
"→ AH L'AMÛR !: en couple avec la plus belle, noraj." C'est moi qui suis en couple avec la plus belle. yoh bébé.

NAH, C'EST JEWEL LA PLUS BELLE, CHERCHE PAS. SUIVANT
mais j'avoue que sid.... loooove ménoh j'suis hétéro moi et j'le laisse à mon meilleur ami, moi par contre j'ai droit à la plus belle déesse de tous les temps. NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Castiel ► "Tu délires, j'plonge pas là dedans, j'ai pas envie d'me retrouver avec ta tronche, tête de cactus!"
»  ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie
» MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.
» ▲ c’est l’histoire d’un mec qui est tellement petit que sa tête elle pue des pieds.
» DORRYANA ♦ tu sais que ta tête va pas du tout avec ton corps ? j't'ai cassé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-