JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie B. Kitchen
Maxxie B. Kitchen

→ MOOD. : good :D
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:55


Maxxie Berlioz Kitchen.


nom : Maxxie Berlioz Kitchen. Berlioz, comme Berlin mais avec un "o" et un "z" à la place du "n". En plus, je crois que c'était le prénom de mon grand-père... Kitchen comme cuisine en anglais. On se moque pas ! En plus, t'as docteur House, ça fait docteur Maison. Castle, ça veut dire château. C'est dans les moments comme ça que je me sens moins seul au monde... Et puis, y a Maxxie, comme... Maxxie. âge : J'ai 19 petites n'étoile. Su su, j'suis majeur en Europe. Mais on est pas en Europe malheureusement. date et lieu de naissance : 18 février 1993 à Jerrytown. nationalité : Jerrytownienne, évidemment. origines : bah... américain. orientation : 100 % hétéro. Si si, j'vous jure. C'est vrai que des fois, on dirait que je suis gay, mais j'suis hétéro. statut : en couple avec Jewel. Incroyable, mais vrai. occupation : étudiant en musicologie, en première année. groupe : ONSFAN LAPOIRE.

ϟ Meet Tom.


HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « J'suis là depuis ma naissance, pélo ! Tu te souviens pas de moi ? Petit vilain, va ! Ma famille fait partie des familles fondatrice et tu me connais pas ? », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « J'crois que c'est quand j'ai cassé ma guitare sur la tête de mon prof' de musique parce qu'il voulait pas lui faire jouer de l'AC/DC... J'ai bien pris ce jour-là. ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Vas-y, je t'impressionne pas ? Ouais, je crois que j'ai déjà participé à un de ces trucs, et on s'éclate bien à ces moments-là, un truc de malade. Par contre, la farine c'est pas génial. J'ai du mal à l'enveler de mes vêtements après. », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « J'ai pas de défaut ! Dieu est parfait et je suis Dieu donc... je suis parfait Rolling Eyes Sinon, j'suis trop boudeur. Su su, t'as vu ? Un truc qui va pas, qui me plait pas avec toi, et je te boude pendant un bon moment. », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « J'ai pas de boutons et j'en ai jamais eu, vilain. Ma plus grande qualité... J'en ai beaucoup, tu sais. Comment tous te les citer ? je suis mort de rire Sinon, on peut dire que c'est le fait que je sois hyper attirant, quand je passe, les filles se retournent toutes pour me regarder... (imaginez la scène comme dans les films, avec les lunettes de soleil itout, avec le ralenti.) Sinon, il parait que je raconte des bonnes blagues... ce qui est vrai. », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « J'suis trop exceptionnel, si tu savais... Je sais jouer de tout les instruments. Et quand je dis tout, c'est TOUT. De la guitare au piano en passant par le triangle. Tu peux pas me test. », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « Perso', je disséquerai comme j'ai fait avec une souris (morte, je précise. et puis c'était pour une expérience en SVT) quand j'étais au collège... Dégueulasse. », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Citation :
ϟ in real life.

ton pseudo : lovepinguins (ou la brenda, mais faut pas m'appeler comme ça). ton âge : 20 ans... j'suis vieille, en fait. comment as-tu découvert le forum? : Par le chemin des lutins roses. présence : beaucoup/7. J'suis accro à l'ordi alors je serais toujours là (comme E.T) ton avatar : CHOUCROUTE BANANE. tu es : un scénario. crédits : tumblr is my friend forever. ze secret : code du réglement un dernier mot : ici




Revenir en haut Aller en bas
Maxxie B. Kitchen
Maxxie B. Kitchen

→ MOOD. : good :D
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

+1.

y'en a encore après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie B. Kitchen
Maxxie B. Kitchen

→ MOOD. : good :D
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

+2.

y'en a encore après.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie B. Kitchen
Maxxie B. Kitchen

→ MOOD. : good :D
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:59

+3.

c'est bon, y a plus. je suis mort de rire


Dernière édition par Maxxie B. Kitchen le Jeu 21 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE j\'aime ton boule HAN OUI HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:07

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Toi va lire ma fiche, tu vas taper des barres. je suis mort de rire

JE T'AIME viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:10

MA BRENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:13

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LA BRENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie B. Kitchen
Maxxie B. Kitchen

→ MOOD. : good :D
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:32

Merci Pandora je te lèche le chato HAN OUI

Dodooooooo on baise J'le ferai après, je dois aller sauver le monde d'abord EN SLIP !
Sinon, tu tenterais pas en ce moment Avan Jogia sur un forum de célébrité toi ? Parce que je crois que je t'ai reconnue, like a big boss je suis mort de rire

HAAAAAAN, faut aussi qu'on m'appelle la Brenda ici maintenant ? J'vais me suicider si vous continuez NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Andros
Luna Andros

→ MOOD. : au fond du sac
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 35
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 20/06/2012
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:36

ben de toute façon, t'es foutu maintenant ... ça te poursuivra jusqu'à la fin de tes jours ... c'est fini ... Adieu Brandon et bonjour LA BRENDA SUIVANT

ok maggle

*sort avant de se faire charcuter*
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:21

Oui j'fais Avan sur Hollywood people je suis mort de rire T'ES QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Maxxie B. Kitchen
Maxxie B. Kitchen

→ MOOD. : good :D
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:20

Si ça me suit à vie, je suis in the daub. :O

Je suis pas encore inscrite, j'attends d'avoir déjà terminé une ou deux fiches de présentation je suis mort de rire Sinon, je vais faire Ed Sheeran si il est pas prit entre deux EN SLIP !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:23

Putain j'hésitais avec lui je suis mort de rire
je sais pas si je vais finir ma fiche moi j'ai trop de fos je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:49

j'ai commencé à jouer ed sheeran sur un fo, gosh, ce mec est la perfection, y a tellement peu d'avatars de lui :( NIAAAAAH
oui, je m'incruste comme je peux je suis BG
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Maxxie B. Kitchen
Maxxie B. Kitchen

→ MOOD. : good :D
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

Haaaaaaaan, vilain, c'est pas bien de pas finir ses fiches (ok, j'avoue que je le fais aussi des fois je suis mort de rire)

Vas-y, incruste-toi, c'est bien les incrustes yoh bébé. Quand je serais grande, je me marierais avec lui gueule de cake
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

MAXXIE viens dans mon lit. je te lèche le chato yoh bébé. ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv ROCK BABY Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Jerry le king Les yeux de Jerry I love you je chante mal on baise j\'suis un BG MACARENA YEAH NIAAAAH IN LOVE loooove HEUM j\'aime ton boule HAN OUI NIAAAAAH pipi iiiihaaa ihaaaa ** oh yeah baby PQQQQQQ YOUHOUU :ronde: :baise: :woow: :bounce: :haan: :vdm:
HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:23

c'est le mien, on va pas bien s'entendre si tu le voles (et jewel aussi le veut je suis mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:28

Vous avez tous cru, ou quoi ? Ed Sheeran c'est [b]mon[/ib] mien. Même qu'avec Dodo on se fait des super films dans nos têtes gueule de cake Mais bon, je veux bien le partager si et seulement si j'ai l'exclusivité sur Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. Empty
MessageSujet: Re: maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.   maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maxxie ◮ hier, on m'a appelé monsieur cuisine... VDM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie
» MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !
» MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Je suis une bite bonsoir !-