JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:35

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥




« Non mais, t’es avec nous ou pas. » « Il est sur sa planète Leeloo. » « Pour changer. » « Dites vous savez que je suis là ? » « Oui et tu sers à rien. » Je lève les yeux au ciel ! Sympa les copains. J’attrape mon verre et en bois une gorge. Sérieux je ne sers à rien ? Je ne suis pas autant dans les nuages qu’ils le disent … Enfin je ne crois pas. « Et voilà il est repartit. » « T’es foutu mec ! » Hein quoi ? « Aiie ! Putain t’es con ! » Zadig vient de m’exploser le ventre ! « Pourquoi t’as fait ça ? » « Pour te réveiller. » « Je dormais pas. » « C’est ça qu’est pire. » Les cons ! J’ai mal maintenant, non mais, n’importe quoi est ce que je les frappe moi ? Non bon alors. Pourquoi ils me tapent j’ai rien fait.« Arrête de penser à elle ! Ça va pas t’aider ! Et si en attendant tu m’aidais. » « J’pense pas à elle. » « Il pense à la connerie qu’il a fait de l’avoir abandonné dans les vestiaires. » Apprendre à se taire ! Je leur demande des conseils et eux ils se foutent de ma gueule ! Sympa ! Zadig est mort de rire ! Pas moi ! C’est vrai quoi, j’ai besoin d’eux et tout ce qu’ils trouvent à faire ? C’est ce foutre de ma gueule ! Sympa je retiens. « Rho boude pas Chouchou, on rigole. T’es susceptible en ce moment. » « Il doit avoir ces règles. » N’importe quoi ! De mieux en mieux ! Moi avoir mes règles, non mais, ils ont fumés quoi. Woody me tape derrière la tête et je dégage sa main. J’suis pas d’humeur. « Il est où Jasper ? » « J’sais pas il devait nous rejoindre là. Soit disant monsieur a une super idée. » « Ellen doit le retenir. » « Et comment. » « BERK ! Non mais, sérieux je suis toujours là ! » « Ah bon ? T’es pas repartie sur la planète Leeloo ! » Il me fait chier avec ma planète Leeloo ! Je ne pense même pas à elle en plus ! C’est vrai quoi. Je repense juste à notre baisers … Qui était comment dire … Étrange et en même temps c’était tellement bon … Je secoue la tête ! Il faut que je pense à autre chose … Tout sauf à elle.

Il fait quoi mon frère. Il nous a donné un rendez-vous pour sa soit disant idée. Ça doit être une nouvelle chanson … en même temps, je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre. « Vous m’aidez ou pas ? » Je les regarde un par un … Ils vont m’aider oui ou non. « Parles lui ! » « Sans te jeter sur elle ! » « Ça serait bien, parle lui. » « Sans mentionner ton rêve. » « Quoique ça peut lui plaire ?! » « J’avoue, elle peut adorer. » « Vous êtes cons ! J’fais quoi alors ? » Je les regarde avec insistance, c’est vrai quoi ! Ils ne peuvent pas me répondre sérieusement. Je ne vais pas lui parler de mon rêve. Je n’ai pas envie de me faire tuer, on ne sait pas comment elle peut prendre la chose. Soit elle le prend bien soit elle me fout une claque dans la gueule. Et puis je ne sais pas quoi ou comment lui dire le sujet. « Arrête d’y penser. » « J’peux pas c’est imprégné dans ma tête. Vous auriez du voir la façon qu’elle m’a regardé en partant. » C’est vrai quoi … Je revois son visage … J’aurais du lui parler au lieu de fuir mais, non c’est toujours plus simple de partir que d’affronter la réalité ! Et quelle réalité ? Celle dont je serais hypothétiquement attiré par ma meilleure amie ? Non ce n’est pas possible ! Je ne peux pas, c’est du délire ! On parle de Leeloo ! Je ne peux pas vouloir ma meilleure amie. C’est de la folie pure et dure ! « Tu te fais du mal pour rien ! Va la voir et discutez ! » « Non ! » « Et bah souffre mais, en silence tu m’empêches de me concentrer. » Ok j’ai compris ! J’attrape mon téléphone … Je peux le faire. Ou pas ! Je le referme. Je vais jamais y arriver, oui j’ai peur et alors ? Tout le monde a peur de quelque chose ? Moi c’est Leeloo et notre échange buccale !

Je passe une main dans mes cheveux. Foutu trouille de merde. Je baille machinalement, écoutant les gars. Secouant ma tête pour me réveiller. Who ! J’suis mort, faudrait que je dorme la nuit ! Qu’est ce que j’ai fais cette nuit encore ? Ah oui je me souviens : j’ai encore rêvé d’elle ! Enfin là, elle me poussait du haut d’un immeuble. Allez savoir ce que je lui avais fait ! Toujours est-il que je souffrais grave ! Elle va me tuer quand elle me reverra, c’est un signe ! L’immeuble et tout ! C’est un signe que je vais mourir ! En tout cas je n’ai pas eu de ces nouvelles depuis quoi ? Trois jours … Et là c’est grave … Elle est peut être malade …. Ou alors elle a perdu son téléphone. Un mec s’est introduit dans sa chambre et lui a volé son téléphone … Non je divague. Quoique ? Son frère lui a peut être piqué son téléphone pour se venger d’un truc qu’elle aurait pu faire. Ou alors le pire … elle a décidé de m’oublier. De tourner la page sur elle et moi … Non je ne veux pas penser à ça ! Tout sauf ça ! Elle ne peut pas voir tourner la page comme ça … M’avoir oublié et mis au rang de simple gars … Comme ci j’étais un étranger. Ah je deviens fou, j’attrape mon téléphone … Pas de nouveaux messages, pas d’appelles en absence ! Leeloo qu’est ce que tu fous. Pitié ne me zappe pas comme ça, j’ai besoin de toi. Si tu savais combien j’ai besoin de toi ! Je regrette de pas te l’avoir dit plutôt mais … Stupide Nemo que tu es ! Arrête de penser à ça ! Tout sauf ça, elle va revenir … En même temps, même quand je l’évite, elle ne reste pas une journée sans me donner de nouvelle. Que sa soit en m’inondant d’appelle ou de sms … Elle me fait savoir qu’elle est toujours en vie et qu’elle ne compte pas baisser les bras. Et si … « Et si elle me détestait vraiment ? Si elle voulait plus d’moi dans sa vie. » « Il recommence. » Zadig se rapproche de moi pour me prendre dans ces bras. Oui t’as raison j’ai besoin d’amour.

Non mais, c’est vrai ! Elle a peut être mis ces plans à exécutions, c'est-à-dire me railler de sa vie carrément. Merde mon téléphone sonne. « Dépêche c’est peut être elle. » « OH MA LEELOO » Je balance mon paquet de clope à la tronche de Woody ! Voilà ça lui apprendra à se foutre de ma tronche. Merde ! Un sms mais, bon ça veut pas dire que ce n’est pas elle. « Jasper. » Les gars peuvent lire ma désillusion sur mon visage. Je pourrais moi lui écrire … Non elle me répondrait pas et puis ce n’est pas dans mon style. Qu’est ce qu’il veut le frangin. « Soirée entre frère ? Faut que je te parle ! Active ! » Euh … Etrange. Surtout qu’on a rendez-vous tous ensemble, pourquoi il mettrait un lapin aux gars pour me voir moi. Je sais qu’il m’aime mais, bon y a des limites. Je lui réponds. Woody et Zadig échangent un regard et je n’aime pas ça. « Quoi ? » « Ri en. » Mieux en mieux ils parlent en même temps. Et puis pourquoi ils regardent le téléphone de Woody ! Qu’est ce qu’ils me cachent. « Faut que t’ailles rejoindre Jasper ! Il a besoin de toi. » Hein ? Là ça devient de plus en plus étrange ! Pire que ça même ! Ils me préparent quoi, bon dieu ça cache quoi à la fin. Je reprends une gorgée de ma bière. Et puis pourquoi ils veulent à tout pris se débarrasser de moi. Il suffit de me le dire si je suis un boulet pour eux. Je peux me trouver d’autres copains … Ouais non ! Ils ne seront jamais aussi géniaux qu’eux ! Chut ! Faut pas le dire, sinon ils vont prendre la grosse tête. « Vous manigancez quoi ? » « Rien ! » « Va le voir, on se retrouve plus tard. » Ils me cachent quelque chose et je finirais par savoir c’est quoi. Je finis mon verre et laisse de quoi payer ma part. Je salue les gars et leur fait signe qu’ils ne m’auront pas comme ça.

Direction la maison. Qu’est ce qu’il veut le frangin. Pourquoi il m’appelle en urgence, il a fabriqué quoi encore. Si c’est pour me parler de sa nana merci mais, non merci ! J’adore Ellen mais, je n’ai pas envie d’entendre parler d’amour. Pas en ce moment. Il va me dire « t’es amoureux de Leeloo » et blablabla et ça va continuer durant des heures ! Du Jasper tout craché ! Quand il a un truc en tête, il ne lâche pas le morceau. Et puis il va me dire que c’était un geste d’amour … Alors que non ! Ce n’est pas du tout un geste d’amour, c’était euh … Un geste de délire. Je ne sais pas ce qui m’a pris, non je ne regrette pas. Au contraire j’ai adoré avoir son corps prêt du mien, sentir ces lèvres sur les miennes. C’était du bonheur à l’état brut ! J’étais moi et rien que moi ! A ce moment précis dans le vestiaire on ne faisait qu’un et c’était … Ouais magique comme dise les nanas. Je la sens encore contre moi. Ces mains sur mon torse. Ces lèvres qui en redemandent encore et encore … Who pente dangereuse ! Va falloir que j’aille prendre une douche et bien froide ! Jean Paul en redemande ! Ah mon dieu une douche et vite fait bien fait ! Je gare ma voiture dans l’entrée de la maison. Déjà bon signe la voiture de Jasper est là ! Qu’est ce qu’il trafique encore, pourquoi il m’a demandé de venir en urgence. Il a intérêt à ce que ça soit urgent. Sinon je ne sais pas ce que je lui fais. Il me doit déjà des « excuses » pour la piscine ! Soit disant s’était pour mon bien ! Tu parles ! Je me suis retrouvé avec Leeloo, en mode prisonnière. Douche et vite ! Très vite !

« Jasper t’es où ? » Pourquoi il ne me répond pas cet abruti ? En tout cas, il est pas en bas, ou est ce qu’il est ! Putain il me faut une douche et vite ! J’ai chaud, tellement chaud ! Leeloo il faut que tu arrêtes de te mettre dans ma tête. Là ça devient de plus en plus dur. « JASPER ! » Merde il était où encore. « J’suis en haut dans ma piole. » Hein ?! Je monte les escaliers et me dirige vers nos chambres. Il a besoin de moi dans sa chambre ? De plus en plus bizarre … C’est comment dire … flippant ! Glauque ! J’entre ou pas … Non je vais aller à la salle de bain. Après tout ça peut attendre. « Je prend une douche et j’suis à toi. » Je balance mes fringues sur mon lit. Hop hop ! Il faut que j’aille à la douche ! J’en peux plus là ! Je suis comment dire … Un peu trop frustré ! Leeloo sort de ma tête et vite ! Très vite pitié ! L’eau est froide … Je me glace le sang et alors ça fait du bien en même temps ça ne peut que me remettre les idées en place. Je pose mes poings contre le mur, ainsi que ma tête. C’est froid et sa fait du bien. Pourquoi elle ne me donne pas de nouvelle … Pourquoi elle m’appelle plus ou m’envoie pas de sms. Elle a vraiment envie de me retirer de sa vie ? Elle me déteste vraiment ? Who c’est quoi ça ? Une larme ou une goutte d’eau ?! Non non je pleure pas, ce n’est pas possible. Elle me manque ! Un truc de malade. Merde ! C’est quoi ça. J’arrête l’eau. Attrape une serviette que j’enroule autour de ma taille. Jasper ? Il trafique quoi ? Merde je ne suis pas fou j’ai bien entendu un bruit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:54




Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
.
.

Je sors de ma chambre en trainant des pieds et en baillant. Je suis en pyjama, les cheveux en vrac, des cernes sous les yeux… j’ai une sale gueule. Je vais dans la cuisine me prendre un verre de jus d’orange, et je vais m’assoir sur le bord du canapé. Je sirote mon jus en regardant l’écran de télévision d’un œil distrait. Les parents regardent une émission scientifique sur l’éventuelle disparition du soleil, quelles répercussions ça aurait sur la planète Terre et sur les êtres vivants. Je ne remarque même pas que papa me regarde. En fait, je finis par tourner la tête pour leur jeter un œil. Et c’est là que je vois qu’il me regarde avec de drôles d’yeux. « Tu es malade chérie ? » Je secoue la tête. « Non. » « Tu as l’air toute épuisée. » J’hausse les épaules. « Je dors très mal en ce moment. » « Ah, pourquoi ça ? » « Aucune idée. » Aucune idée, ouais c’est ça… chaque fois que je ferme les yeux je repense à Nemo, à ses lèvres, à ses baisers, chaque fois j’ai envie de me blottir dans ses bras, qu’il me caresse comme il l’a fait… et chaque fois je revois son regard quand il est partit. Et son désolé qui résonne dans ma tête. Je soupire et porte mon verre à mes lèvres. « Tu es sûre que tu n’en as aucune idée ? » Je regarde maman, elle a un doux sourire sur son visage. « Moui. » C’est le genre de oui qui veut dire oui mais non et de toute manière je ne veux pas en parler. Mon père met ses mains derrière sa tête. « Et au fait, ça fait un moment qu’on a pas vu Nemo ! Comment va-t-il ? » Je tourne brusquement la tête vers lui. « Aucune idée, j’en sais rien et je m’en fous ! » Ma voix est sèche. Et devant le regard surpris de mes parents, je me fixe mon verre, l’air totalement subjuguée par mon jus d’orange. Je suis certaine qu’ils se jettent un regard mais ils ne disent rien. Du moins, pas à ce sujet. Je ne peux quand même pas leur dire que c’est de sa faute si je ne dors plus, si je ne mange presque plus, si je passe mes journées dans une humeur de chien et si plus rien ne m’amuse ? Ils me demanderaient pourquoi. Et je serais forcée de leur dire que je l’ai vu il y a trois jours à la piscine, et que c’était plutôt… intense entre nous. Même si au départ il a essayé de se sauver. C’est quand même lui qui m’a coincé dans cette cabine, c’est lui qui m’a embrassé ! C’est de sa faute ! C’est toujours de sa faute ! C’est lui qui me fuit, c’est lui qui se ramène avec une copine de merde, c’est lui qui agit comme un con, c’est lui qui… « Et tu ne sors pas ce soir ? » Hein de quoi ? Oh oui mince les parents sont toujours là. Et je serre mon verre tellement fort que j’en ai mal aux doigts. « Pour aller où ? » « Tu n’as pas des amis qui font une soirée ? Ou même pour voir les garçons. » Je secoue activement la tête. Voir les mecs veut dire voir Nemo. Et c’est bon, j’ai parfaitement compris le message, je lui bouffe son espace vital. D’ailleurs j’ai fait comme il le demandait, je l’ai laissé « respirer ». Je ne l’ai pas appelé depuis trois jours, pas de sms, pas d’emails, rien. Aucun contact ! Il veut respirer ? Il va avoir une vraie bouffée d’air frais ! De l’air marin !

« Leeloo, je peux savoir ce qui te mets dans un état pareil ? » J’hausse les sourcils. « Quel état ? » « Mais regarde toi, tu es énervée. Depuis trois jours tu sembles constamment sur les nerfs. » « Pas vrai. » Elle soupire. « Leeloo, hier tu t’es mise à hurler sur le sèche-linge parce que la porte fermait mal… et tu lui as reproché de toujours fuir les problèmes. Le sèche-linge. » Je baisse la tête. J’ai vraiment fait ça ? Je relève la tête et les regarde en grimaçant un petit sourire forcé. « Je vais surement avoir mes règles… » Faux, je les ai eu la semaine dernière. Je suis tranquille pour ça. Maman me regarde en me faisant les gros yeux. Ah oui merde, elle sait toujours quand j’ai mes règles. Chaque fois je viens me plaindre. « L’ovulation ? » Je grimace un visage peu convaincant. Oh allez, faites au moins semblant de me croire ! « Post-ovulation ? » Ils se mettent à rire, et je soupire. Je termine mon verre et me relève. « Bon, je vais me recoucher. » J’aimerais essayer de dormir un peu, je suis exténuée et ça se voit à mon visage. Je deviens moche… trop moche pour sortir. Je leur envoie un bisou de ma main, je dépose le verre sur la table de la cuisine, et je retourne dans ma chambre.

Là, je me laisse tomber sur mon lit et je fixe le plafond. Pourrais-je enfin dormir ? Je ferme les yeux un instant… quand mon téléphone se met à sonner. Instantanément je me redresse, je tombe de mon lit, je m’étale par terre, et je courre à quatre pattes jusqu’à ma table de nuit où j’attrape mon téléphone. « – Allô ? – Hé Leeloo, salut, tu vas bien ? – Oh Jasper… – Tu t’attendais à qui ? Nemo ? – Quoi ? Non, pas du tout ! Tu vas bien ? – Ahah, ouais, change donc de sujet. Ça va. En fait j’ai besoin de ton aide. – De mon aide ? Et pourquoi moi ? – J’ai besoin d’un avis féminin. – Beh, et Ellen ? – Justement ça la concerne, c’est une surprise, elle ne doit pas savoir. Tu veux bien m’aider ? – Euh… oui, dis moi. – Il faut que tu viennes à la maison. – Quoi ? Chez toi ? – Non, non chez Dark Vador. – Très drôle. Et par téléphone, c’pas possible ? – Non, non, c’est d’un avis visuel dont j’ai besoin. – Mais hm, est-ce que… – Nemo n’est pas là. – … C’est pas du tout ce que j’allais demander. – C’est ça. Bon tu viens ? – Pff… d’accord. Mais pas tout de suite. Je suis en pyjama là, j’dois m’habiller… – Ahahah ! Pas de problème, préviens-moi quand tu pars. La porte sera ouverte, pas besoin de toquer, tu rentres. Tu connais la maison. – D’accord. – Bye Leel’ ! »

Je repose le téléphone sur la table de nuit et le fixe quelques instants. Il m’a dit que Nemo ne serait pas là. En fait… c’est comme d’habitude. Nemo n’est jamais là ! J’hausse les épaules, bon à la douche. Une fois celle-ci terminée, j’enfile mon peignoir de bain et retourne dans ma chambre. J’opte pour une paire de jeans clair, très simple (mais qui en passant me fait de trop belles fesses, c’est pour ça que je l’ai acheté, bref) et avec ça un débardeur. Et par-dessus, un pull… mais quel pull ? J’ouvre un tiroir et… c’est quoi ça ? J’en sors un pull noir, dix fois trop grand pour moi. Argh, c’est à Nemo ! Je le balance à travers ma chambre comme si c’était le mal. Je me re-concentre dans ma recherche, et finalement je trouve un pull clair qui ira très bien avec mes talons. Bon, je suis habillée, je me sèche les cheveux que je coiffe cette fois-ci, pas comme tout à l’heure. Je me regarde dans le miroir… « Ohlala… » j’ai vraiment une sale tête ! Bon je ne vais pas dans un grand public, mais si je débarque devant Jasper avec cette tête, il va croire à un vampire. Les cheveux roux, la peau très blanche… je fais peur à voir ! Hop, je choppe ma trousse à maquillage et me redonne un peu de constance. Voilà… c’est déjà mieux avec de l’anticerne, un fond de teint et du mascara. J’ai moins une tête de folle alliée. Mais je fais quand même peur… ça se voit que je suis fatiguée.

Je me retourne et mon regard s’arrête sur le pull de Nemo que je viens de balancer. Le pull que je lui avais piqué alors qu’il m’avait interdit de le faire. Il disait que c’était son pull préféré. Et moi je lui ai volé pour l’emmerder d’abord. Et après je l’ai gardé pour dormir avec. Même que quand il venait à la maison, je le planquais pour ne pas qu’il le retrouve. Je baisse la tête et me passe une main dans les cheveux. Je ne peux m’empêcher de l’imaginer dans ce pull… Je dois m’en débarrasser ! Je tourne la tête à gauche, à droite, de tous les côtés. Je veux oublier Nemo ! Je veux l’oublier il m’empêche de vivre ! Il m’empêche de dormir, j’ai perdu tout appétit par sa faute, il… il est… il me tue ! DES CISEAUX ! Je les attrape et les fais cliquer plusieurs fois. Puis je m’empare de son pull. Voyons voir, qu’allons-nous faire de ton pull préféré Nemo ? Je plante le ciseau dedans et je m’acharne dessus pour le faire descendre le long du pull et faire un trou dedans. Puis je lâche les ciseaux par terre et je tente de déchirer son pull en lambeaux, je pousse des cris bizarres avec l’effort, et finalement j’y arrive ! Il ne ressemble plus à rien ! Je le regarde fièrement, en le tendant devant moi. Ahah Nemo, ton pull préféré ! Ton pull préféré. Son pull préféré… oh non mince son pull préféré ! Mais qu’est-ce que j’ai fait ? « Non, non, non ! » Je le pose à plat et rejoins les morceaux de tissus entre eux. « Noon… » Je prends du scotch mais ça ne tient pas. « Noon… » Je sens une larme rouler sur ma joue. J’attrape son reste de pull et enfouis mon visage dedans en pleurnichant. « Je suis désolée… » Je parle au pull maintenant… Je me relève en reniflant, je dois me calmer. Aah, mon mascara commence à couler, je vais faire très peur ! Je me mets une claque mentale. Tout ça c’est à cause de lui, c’est de sa faute si je deviens folle, c’est de sa faute si je pleurs, c’est de sa faute si mon mascara coule !

J’attrape un sac dans lequel je fourre son restant de pull, je vais prendre sa serviette de l’autre jour et hop dans le sac ! Je fais le tour de ma chambre, y a bien d’autres trucs à lui, non ? Là ! Trois DVDs de Tim Burton, c’est à lui. Aller, dans le sac ! Le nounours violet là, c’est lui qui l’a laissé là. Non il me l’a offert ! Enfin bref, ça vient de lui, pareil dans le sac ! Là les bracelets, pareillement, dans le sac, en vrac, je m’en fiche ! Oh là, le médiator qu’il a accroché à une ficelle en cuir pour m’en faire un bracelet… Je le retourne entre mes doigts avec nostalgie. Tu me fais du mal Nemo, j’ai besoin de changer de cap ! J’ai beau aller vers toi, tu me fuis toujours. Et puis là… non c’est trop ! Je le jette dans le sac aussi ! J’ouvre mes tiroirs jusqu’à tomber sur un bonnet gris à lui. Encore une fois je lui avais piqué… Je le mets dans le sac. Je me poste au milieu de ma chambre et jette un dernier coup d’œil. Mon regard s’arrête sur cette bouteille que je garde précieusement en vitrine… ma bouteille de jus de pomme sur lequel il m’avait écrit un petit mot. Je la prends entre mes mains et la regarde en reniflant. Je bats des paupières pour ne pas pleurer. TOUT doit partir ! Je la glisse aussi dans le sac.

Je m’arrête devant le miroir, bon ça va, je n’ai pas une gueule de panda. J’attrape ma veste, le sac et je vais dans l’entrée pour mettre mes chaussures. « Je sors ! » Pas le temps d’expliquer aux parents. Je me saisis de mes clés, et me voilà partie. La maison des Parker n’étant pas très loin, à deux ou trois rues de là, j’y vais à pieds. Brr, il fait frais ce soir. Bon j’accélère le pas pour ne pas prendre froid. Environ un quart d’heure plus tard, me voilà devant chez eux. Y a la voiture de Nemo… Jasper a dit qu’il ne serait pas là ! Il n’est peut être pas là après tout ? La preuve, je n’ai pas pris ma voiture. Zadig ou Woody ont dû passer le prendre. Ou alors il est partit voir cette pétasse de Dorice… Aah ! Je cogne rageusement un caillou qui traine devant moi en pensant à ça. Ce n’est rien Leeloo, il fait bien ce qu’il veut. De toute manière, tu as prévu de le virer de ta vie. Il ne t’apporte que des problèmes. C’est vrai, s’il était vraiment mon meilleur ami, déjà il ne m’aurait pas évité de la sorte. Et puis surtout il ne m’aurait pas embrassé comme ça ! Non, rien que d’y repenser, j’en ai mal au ventre. Et puis il ne m’aurait pas abandonné comme il l’a fait. Je regarde la maison et j’ai un mouvement d’hésitation, et s’il était rentré plus tôt que prévu ? Je souffle. Non Jasper m’a dit que non. Je prends une grande inspiration en fermant les yeux, tout va bien Leeloo, tout va bien !

J’ouvre la porte et me glisse prudemment à l’intérieur. « Ouhouh ? » Pas de réponses. D’ailleurs je n’entends rien actuellement. Je referme la porte derrière moi, et j’avance en regardant au plus loin si l’un des garçons surgit, ou même leur père… qui ne semble pas là non plus. Bon, je présume que… « AIE ! » Merde je viens de me payer le coin de la table. Ça fait maaaaaaaal !!!!!!!! Je me frotte la jambe en pestant mais surtout en me retenant de ne pas crier. Bon, soyons forte, ça va passer. J’imagine que Jasper est là haut ? En tout cas, personne dans la cuisine. Je monte les escaliers doucement – en plus j’ai mal bordel de jgtijhlhyj – et j’arrive vite sur le palier. Je me risque à jeter un coup d’œil dans la chambre de Nemo qui est grande ouverte. Il n’y a personne. Waow le bordel… enfin je peux dire ça, ma chambre n’est pas non plus une photographie de magasine de déco. Je souffle doucement et me retourne et bam ! WOW… « Nemo ? » Waow mon cœur vient de s’emballer ! Pourquoi est-ce qu’il s’emballe ? AAH ! Est-ce qu’il est… nu ? MAIS POURQUOI EST-CE QU’IL EST NU ??? Je le fixe sans bouger. En fait je n’ose pas bouger. Si je bouge je vais faire une connerie. Mon dieu, de le voir ainsi me ramène directement à la piscine. Je me mords la lèvre inférieure en le regardant. Hé non, Leeloo ! Je tourne la tête. Où est Jasper ? Salopiaud ! Je regarde de nouveau Nemo. C’est moi ou il fait très chaud chez eux ? Il est encore mouillé… j’ai vraiment très chaud là. Reprends-toi voyons ! « Qu’est-ce que tu fais là ? » En même temps c’est chez lui… Bon déjà Leeloo, enlève tes mains de son torse. Tu t’es cognée à lui mais ce n’est pas une raison pour rester ainsi. Je recule d’un pas et… je me prends les pieds dans le sac que je viens de lâcher en heurtant Nemo de plein fouet. « AAH ! » Bam, je me retrouve sur les fesses, sous les yeux de Nemo. Je ne peux m’empêcher de balader mon regard sur son corps.

Je tourne les yeux, merde je suis encore en train de me mordiller la lèvre. Je me relève et rattrape mon sac. Nemo passe devant moi et entre dans sa chambre. Non mais il croit que ce sera tout ? En plus j’ai des trucs à lui rendre ! « Pas si vite ! » Il se retourne surpris. « J’ai des trucs à te rendre ! » Et non je ne peux pas attendre. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera. Il doit se demander pourquoi je tiens tant à les lui donner maintenant, mais ce ne sont pas des simples objets. Il le comprendra en les voyants. « Ton pull déjà. Il a eu un petit accident… » Je l’ai un peu charcuté, oui. « Et ça ! » J’attrape son bonnet que je lui balance à la figure, ainsi que les bracelets. Et celui avec le médiator. Et la peluche, sa serviette. Il ne comprend rien, je le vois à son visage. « Tes DVDs ! » J’hésite à les jeter… il est capable de me tuer. Il aime tellement Burton. Je roule des yeux et fais un pas en avant pour les lui mettre en main. Vite que j’en finisse et que je sorte de sa chambre. Je n’en peux plus de le voir avec sa seule serviette autour de la taille. J’ai chaud. J’ai envie d’enlever ma veste, mais il va me prendre pour une folle à me dessaper comme ça, sans raison. J’attrape le dernier objet, la bouteille. Je la jette sur lui, il se la prend sur le torse. Heureusement qu’elle est en plastique ! « Garde toi tout ça, j’en veux plus ! » Je le fixe quelques instants, les sourcils froncés, je veux paraitre le plus convaincante possible. Parce qu’au fond de moi, j’ai juste envie de lui sauter dans les bras. Puis je me retourne pour sortir pile au moment où la porte se referme sous mon nez. Quoi ? Et là j’entends un cliquetis. QUOI ? J’essaye d’ouvrir, je secoue la poignée, mais rien… c’est fermé à clé. Oh bordel c’est fermé à clé ! Et la seule personne présente dans la maison pour nous enfermer c’est… « JASPER !!! » Je tape sur la porte comme une folle. « OOOOUUUUUVRE !!!! » Je cogne la porte de mes deux poings, mais rien n’y fait. Je l’entends même rire derrière la porte. Je me retourne comme une furie. « T’as bien une clé ! Ouvre cette porte ! Et dépêche-toi avant que je… » Te saute dessus ? Ah non c’est pas bon ça, pas bon du tout. « … que je te tue de mes propres mains ! » Ouais c’est plus crédible ça déjà ! Non mais moi lui sauter dessus ? Pff… n’importe quoi. De toute manière, j’ai décidé de le virer de ma vie pour ma santé mentale. Donc si je lui saute dessus, ce sera pour le tuer. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:44

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥




Leeloo si tu m’entends, répond moi, non enfin donne moi de tes nouvelles ! Je déteste quand tu fais ta tête de nœud ! Je n’aurais pas du réagir comme ça ... J’aurais du te dire que j’avais envie de toi … Ouais ou pas ! Hein Jean Paul ! L’eau froide ne te fait rien à ce que je vois. Elle me fait toujours autant d’effet, non c’est le peu d’alcool qui me fait délirer. Moi qui désire Leeloo ! On aura tout vu et pourtant … C’est la vérité, rien que de parler d’elle, j’ai des palpitations partout. C’est dingue le pouvoir qu’elle a sur moi. Elle ne pouvait pas rester Leeloo ! La gamine qui me pique mes BNs ? Non maintenant c’est Leeloo, la canon de la piscine … Ah ! Qu’on m’enferme, c’est bon là je suis bon a embarqué ! Je veux me faire ma meilleure amie … Qui l’aurait cru ? Surement pas le père Lustrucru ! Non sans rire ! Moi et Leeloo ! Et puis quoi encore. J’entends déjà le monologue de Jasper ! Oui mais ce sont tes sentiments qui ont parlé etc … Tout un tas de connerie sur mes sentiments. Qui n’existent pas mais, bon c’est de Jasper qu’on parle. Monsieur le sentimentaliste ! Lui il croit que je suis amoureux de Leeloo ! Des conneries, j’ai juste envie de me la faire ! Merde ! Nemo ne parle pas comme ça, c’est de Leeloo que tu parles ! Ce n’est pas une vulgaire fille ! C’est Leeloo ! Celle que tu connais depuis toujours ! Le voilà le problème, t’es pas censé embrasser ta meilleure. Et surtout pas de la manière dont je l’ai embrassé ! On ne fait pas ça entre meilleur ami ! Des smack à la rigueur mais, pas ça ! On n’embrasse pas sa meilleure amie comme ci s’était la femme de ta vie ! Non mais Nemo t’arrêtes tes conneries ! Je savais que tu étais con mais, là t’as poussé le bouchon un peu trop loin. Vraiment très loin ! La preuve elle veut plus te parler ! T’as tout gagné ! Sans avoir le droit de rejouer … Dans le fond si s’était à refaire … Je crois que je le referais. Ces lèvres contre les miennes … Ces mains sur mon torse. Son odeur ! AAAAH heureusement que je suis déjà sous la douche. Ce n’est pas assez froid, pour que je n’aie des envies ainsi ! Aller je tourne plus fort ! Ah je me les gèle maintenant ! Je vais pouvoir des garçons ! Non mais ça ne va pas la tête pourquoi je pense à ça ! D’où je pense à faire des gamins ! Je vais vraiment plus bien. Tout t’as l’heure je parlais de femme de ma vie et là d’enfant ! Jasper sort de ma tête.

Merde c’est quoi ce bruit ? Jasper qu’est ce que tu fous ? Pas de connerie. J’arrête l’eau. Pitié qu’on ne vienne pas me tuer sous la douche. Je ne suis pas encore prêt à mourir ! Je n’ai pas dit à Leeloo que j’étais désolé ! Pourquoi déjà ? Ah oui pour avoir envie d’elle ! Non y a pas que ça que j’ai envie de lui dire … Oh Leeloo si tu savais tout ce que j’ai envie de te faire ! Oh non faut que j’arrête de penser à ça ! A peine je sors de la douche que je recommence ! Je suis pire qu’un robot quoique non des robots ça ne pense pas comme ça ! Je suis pire qu’un personnage Hitchok ! Ma serviette ! Je ne compte pas me faire tuer sous la douche ! Je regarde trop de film d’horreur moi … Pas bon ! Du tout ! Je pourrais très bien demander si c’est Jasper mais, si ce n’est pas lui je n’aurais pas l’air con ! Non le mieux c’est que je sorte tel James Bond ! Discrétions et calme ! Oui je suis calme ! C’est mon deuxième prénom calme ! Je suis encore mieux que Bond ! Je suis un pro de la salle de bain ! Un pro de ma maison tout court ! Personne ne peut m’avoir. Hop c’est bon elle tient. J’ouvre doucement la porte, limite on n’entend rien du tout. Ca c’est de la gérance ou je ne m’y connais pas. L’habitude de me tirer d’une chambre de nana sans faire de bruit. Je suis le James Bond de la chambre enfin là de la salle de bain. Personne à gauche. Enfin dans la chambre de mon frère, en même temps elle est fermée ! J’aurais du mal à voir à travers la porte en bois. Un jour je devrais essayer … Ou pas. Je n’ai pas de super pouvoir, sinon je serais Wolverine ! Toutes les filles seraient à mes pieds ! Oh oui l’éclate totale ! C’est vrai que je ressemble à Wolverine … Ou pas ! A présent, je peux aller me cacher dans ma chambre. Non je n’ai pas peur mais, bon si c’est une groupie en manque qui compte me tuer … Elle connait forcément ma chambre ! Tant pis je peux mourir pour la bonne cause … HEIN ! A peine je me suis retournée que deux mains se posent sur mon torse ! « Nemo ? » C’est quoi le délire ? Qu’est ce qu’elle fou là ? Enfin non pas que je ne sois pas content de la voir … Je la dévisage un instant … Ces mains sont toujours sur mon torse ! Ah faut pas ! Leeloo retire toi avant que je fasse un malheur ! Elle a l’air surprise de me voir ici … Tout comme moi.

Plus personne ne bouge c’est le cas de le dire ! Je ne sais pas quoi faire … Dit un truc ! Oui mais, quoi ? Je suis tout autant surpris de la voir ici qu’elle ! Ces mains chaudes sur mon torse n’aidant en rien à me calmer ! Pitié Leeloo tu veux me tuer ou quoi ? Non mais dit-le ! J’irais me jeter sous un train, ça ira plus vite ! « Qu’est-ce que tu fais là ? » Oui c’est bien ce que je pensais elle a l’air surprise de me voir. Je lui dirais bien : j’habite ici mais, bon ça le fait moyen. C’est plutôt à moi de lui demander ce qu’elle fabrique chez moi. Je me suis pas trompé de maison, je suis bien chez moi ! Non mais, oh ! Ou alors je rêve ! Ça doit être ça ! Je rêve d’elle ! Quoi encore ? Bah non ou tu vas ?! Pourquoi elle se recule … J’aimais bien la sentir prêt de moi. Même si c’est mal et qu’il ne faut pas. « AAH ! » Quand je dis que j’ai toutes les filles à mes pieds … Enfin je ne pensais pas que Leeloo en faisait parti. Reprend toi Nemo ! Et vite ! Je lui tendrais bien la main pour l’aider à se relever mais, apparemment elle n’a pas besoin de moi. Ou alors elle n’a plus besoin de moi. Ce n’est pas tout mais, j’ai froid moi ! Ma tenue peut prêter à confusion et surtout elle ne m’aide pas à me calmer. Loin delà ! C’est pire ! Ne la regarde pas ! Oui c’est bien Nemo ! Je suis fier de toi. Tu vois quand tu veux ! En plus, ma chambre n’est pas loin ! Je n’ai pas beaucoup de route à faire. Il faut que je m’habille, ça ira déjà mieux. Et puis je dois aller voir Jasper ! Soit disant il a besoin de moi, je me demande pour faire quoi encore.

« Pas si vite ! » Quoi ? Je me retourne pour la voir ? Elle compte me faire quoi ? Elle ne veut pas que je m’habille ou quoi ? Ou alors elle veut peut être … Non là tu rêves et un peu trop en ce moment Nemo ! Leeloo s’en fou de toi. Elle va te sauter dessus et puis quoi encore. Rêve pas. « J’ai des trucs à te rendre ! » Hein ? Des trucs à me rendre ? Je fronce les sourcils, là je ne comprends pas tout … Elle peut traduire ?! Je la regarde intrigué, je sais pas pourquoi mais, j’ai peur. Elle ouvre son sac et en sort des affaires ou plutôt mes affaires. « Ton pull déjà. Il a eu un petit accident… » Elle me balance mon pull … Ou ce qu’il en reste. Attend je le connais lui, je l’ai cherché partout en plus ! Je peux lui dire adieu, pourquoi il a du stoch ? Qu’est ce qu’il a eu comme accident. « Et ça ! » Hein ? Je lève les yeux et me prend mon bonnet et d’autres affaires à la tronche. Who ! Il se passe quoi ici ! Déjà j’ignorais qu’elle avait tout ça … la prochaine fois au lieu de retourner ma chambre je sais qui aller voir pour mes affaires. Attend pourquoi elle me rend un bracelet que je lui ai confectionné ? WHO ! Il se passe quoi ici ? Je n’ai même pas le temps de sortir un truc qu’elle me balance un nouveau truc. Merde ! Y a pas que des objets à moi mais, aussi des trucs que je lui ai offert ! Elle me fait quoi là ? « Tes DVDs ! » Mes dvds ? Quoi non elle ne va pas les balancer non plus. Ah ouf ! J’ai eu peur ! Non mais, je peux savoir ce qu’il se passe ici ! Elle fabrique quoi ? Pourquoi elle me regarde ainsi ? J’pige plus rien ! Est-ce que je peux avoir une explication Leeloo ! Aie ! Non mais, elle est cinglée ! Maintenant elle me frappe de plein fouet dans mon torse ! Avec une bouteille ! Et pas n’importe laquelle … Je la regarde à mes pieds … Du côté ou j’ai écris un mot. Putain mais, c’est quoi s’délire. Je repose mon regard sur elle. Plus froide que jamais. « Garde toi tout ça, j’en veux plus ! » Hein ? Elle veut plus de quoi ? Mes objets ou moi … Non mais, non ! Je ne veux pas moi !

C’est quoi ça encore ? On me fait une farce ou quoi. Je suis encore sur le cul par l’affaire Leeloo et j’entends le rire de mon frère. « JASPER !!! » Et maintenant je vois Leeloo qui s’existe sur la porte ! Ok ! Tout s’explique à présent ! L’enfoiré ! Il n’en manque pas une ! Il vient de me piéger dans ma propre chambre avec … Leeloo ! Cette dernière est prête à faire un meurtre. « OOOOUUUUUVRE !!!! » Et oh je ne veux pas mourir moi … Bien que là il me reste plus d’autre choix. Elle vient de me balancer à la gueule notre relation. Du moins ce qu’il en reste, et moi comme un con ! Je ne bouge pas ! Je n’ai pas bougé depuis que j’ai eu les objets à en pleine figure. Pourquoi elle me fait ça … Pourquoi elle nous fait ça … Elle se retourne vers moi et là j’ai peur. Je vois la fureur dans ces yeux … Jasper aide moi et pas comme ça s’il te plait. « T’as bien une clé ! Ouvre cette porte ! Et dépêche-toi avant que je… que je te tue de mes propres mains ! » Une clé ? Pourquoi faire. Là je commence à me reculer ! J’ai peur pour ma vie. Je me racle la gorge ! Faudrait déjà que j’arrive à encaisser le coup qu’elle vient de me faire ! Elle veut se débarrasser de moi et puis là elle veut me tuer ! Radicale comme méthode ! Super la soirée ! J’adore !

Mon téléphone vient de vibrer. Je regarde mon tas de fringue que j’ai balancé sur le sol. La furie va bien me laisser le temps de répondre. J’attrape mon téléphone. Sms de Jasper ! Je l’aurais parié ! Qu’est ce qu’il dit encore ! « Passez une bonne soirée les amoureux, vous avez des choses à vous dire me semble ! » « Je vais le tuer ! » Je ferme mon téléphone et le balance sur le lit ! Putain non mais Jasper tu déconnes ! D’abord on n’est pas amoureux, la preuve elle veut me tuer. Ensuite on a rien à se dire … Enfin moi j’aurais bien des choses à lui dire mais, bon elle veut me tuer. Je respire un bon coup ! T’es un mec ou pas ? Oui ! Sort tes couilles et agit comme tel ! Enfin non je vais les laisser sous la serviette. Je passe une main dans mes cheveux. « Avant de me tuer tu peux m’expliquer tout ça ? » Je lui montre les objets ! Non mais, c’est vrai quoi ! Je ne pige rien à ces délires quand elle est énervée, j’y suis habitué certes ! Ce n’est pas pour autant que je capte tout du premier coup ! Faut pas qu’elle oublie que je suis un mec ! Et pas gay comme son frère donc il me faut plus de temps pour comprendre. « Je me débarrasse de toi » Hein ? Je relève les yeux dans sa direction. Elle a bien dit ce j’ai entendu ! C’est du délire ! Non mais, là je suis complètement abasourdie ! « Pardon ? Et je peux savoir ce que je t’ai encore fait pour que tu me vires carrément de ta vie ? Mieux pour que tu en viennes à me tuer ? » Je ne baisse pas le regard ! Vas y j’attends ta réponse Leeloo ! Et t’as intérêt à avoir de bons arguments ! Si c’est à cause de baiser ….

Je me retourne var là je commence à me sentir bouillir ! Et puis je ne dois pas repenser à ce baiser … qui était parfait ! Faut avoue ce qui est vrai ! « Putain t’as pas le droit de faire ça ! » Je sors ça assez froidement ! C’est clair elle a pas le droit de me faire ça ! Je n’ai pas envie qu’elle me zappe ! Je ne veux pas qu’elle quitte ma vie ! Je la veux dans ma vie ! « Mais merde ! Putain c’est quoi s’délire tu me vires de ta vie comme ça ? A cause de la dernière fois ? Putain mais, non j’suis pas d’accord ! J’ai besoin de toi moi ! Alors non tu me vires pas de ta vie ! J’veux pas ! Et je m’en fou que mon avis t’importes ! C’est comme ça ! MERDE ! Tu m’écoutes quand j’te cause ? Leeloo t’es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie ! Tu veux que je grève ou quoi ? J’étais déjà malade pendant 3 jours de pas avoir de tes nouvelles et là tu déboules pour me dire que tu débarrasses de moi ! C’est du grand délire ! » En même temps … C’est Leeloo ! Faut pas chercher bien loin. Je souffle un bon coup ! J’viens de me rendre compte que je lui avais encore gueulé dessus ! Elle n’est pas habituée depuis la piscine … C’est la hum … quatrième fois que je gueule ainsi après elle ! Non hors de question qu’elle se débarrasse de moi ! Je veux pas ! Non mais, oh c’est pas la fête ! Oh puis merde ! J’ai besoin d’elle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:16




Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
.
.

« J’ai des trucs à te rendre ! » Il reste imperturbable pendant que je lui balance salement tous ses objets. Il les regarde, me regarde, mais ne bouge pas. Il tient son pull entre ses mains et ne semble pas comprendre ce qui a bien pu se produire pour qu’il se retrouve dans cet état là. Quand je vois ce que j’en ai fait, j’ai presque envie de m’effondrer… Mais j’ai toujours été comme ça. Je m’énerve, je pète un câble, je casse quelque chose, je le regarde, je craque, je m’effondre, et je pleure. Et là je repense à maman… elle m’a dit tout à l’heure que depuis quelques jours, je piquais très facilement des crises d’hystéries. La vérité, c’est que ce n’est pas depuis quelques jours. C’est depuis exactement trois jours. Depuis que Nemo m’a embrassé comme jamais il ne l’avait fait auparavant, et qu’il m’a abandonné en ayant l’air d’avoir pris conscience de sa connerie. En fait, je suis une connerie pour lui… AAH, ça m’énerve encore plus ! Il regarde ses objets autour de lui sans savoir ce que tout ça signifie. Je vois à son regard qu’il est perdu. Mais je m’en fous ! J’ai besoin de me purifier. Et la seule méthode que j’ai trouvé, c’est de virer Nemo de ma vie. Je prends la bouteille entre mes mains. Je crois que de tous, c’est l’objet auquel je tiens le plus. C’est celui que Nemo m’a offert quand je suis sortie de cure. C’est peut être tout con, une simple bouteille de jus de pomme… mais j’y tiens, plus que tout. Ça peut paraître beaucoup, mais pour moi c’est beaucoup. « Garde toi tout ça, j’en veux plus ! » Il se prend la bouteille sur son torse. Mon dieu, il faut que j’arrête de le regarder.

Je me retourne, prête à partir. En plus, Jasper m’avait demandé de venir l’aider pour un truc. Sauf que là, la porte se claque sous mon nez. Impossible de rouvrir. Et j’entends Jasper qui se marre derrière. Oh putain ! « JASPER !!! » Il faut que je sorte de là ! Comment veulent-ils que je tire un trait sur Nemo si je reste coincé dans la même pièce que lui. En plus il est… il n’est même pas habillé. Je ferme les yeux quelques secondes. Tout va bien aller, c’est juste une blague, Jasper va rouvrir cette fichue porte en criant poisson d’avril. Je frappe la porte de mes poings. « OOOOUUUUUVRE !!!! » Il continue de rire, je l’entends. Je me penche et regarde par la serrure, bordel on voit rien. AARGH !! Je me retourne vers Nemo qui n’a toujours pas bougé. Il attend quoi au juste ? « T’as bien une clé ! Ouvre cette porte ! Et dépêche-toi avant que je… que je te tue de mes propres mains ! » Ouais c’est radical. Mais si je le tue, déjà il ne me fera plus souffrir. Et puis, il arrêtera de me tenter avec ses lèvres… et son corps. Je secoue la tête. Le tuer Leeloo, c’est ça le plan, le tuer ! L’exterminer ! Le décimer ! L’éliminer ! Héhé, comme dans Dr Who. Ah enfin il bouge, il recule. Quoi, je suis si repoussante que ça ? C’est pour ça qu’il m’a lâchement abandonné ? L’autre jour je me suis effondrée dans les bras de Sid, mais aujourd’hui j’ai toute ma rancœur qui ressort quand je le vois.

Qu’est-ce que c’est ? Son téléphone, super. Ah oui il préfère même s’occuper de son téléphone que de moi. L’enfoiré ! « Je vais le tuer ! » Ouais moi aussi j’vais te tuer ! J’attrape l’une de ses chaussures qui traine par terre et je la lance sur sa tête. Il se baisse quand il reçoit le choc et se tourne vers moi avec des éclairs dans les yeux. Oh mon téléphone ! Je le sors de ma poche et lis le message de… Jasper. « Passez une bonne soirée les amoureux, vous avez des choses à vous dire il me semble ! » HAN ?! J’ouvre grand les yeux de stupéfaction et… wow je me sens rougir un peu. Quelle horreur, qu’est-ce qu’ils sont allés s’imaginer ? Pourquoi tout le monde semble croire que nous sommes amoureux ? C’est totalement faux ! Déjà d’une, Nemo préfère les blondes moches et répugnantes comme sa Dorice de merde ! Ensuite c’est un connard fini qui embrasse incroyablement bien et qui ensuite abandonne comme une vieille chaussette. Et pour terminer, je ne suis pas amoureuse de lui !

Je regarde Nemo et j’hésite très franchement à lui balancer sa deuxième chaussure. Oh et puis zut, il le mérit ! Je l’attrape et la balance de toutes mes forces ! Merde ! Il l’a évité. Quel chieur ! « Avant de me tuer, tu peux m’expliquer tout ça ? » Il me désigne les objets que je viens de lui rendre. Mon regard se stoppe sur la bouteille de jus de pomme. Arrête de la regarder Leeloo, tu es faible et si tu continues tu vas vouloir la récupérer. Et le bracelet-médiator là… Non arrête ! Je le regarde, les sourcils froncés, même que je gonfle un peu les joues. Ouais je vais avoir l’air d’un hamster. C’est inexplicable, mais quand je m’énerve j’ai tendance à gonfler des joues. On s’est souvent foutu de moi à ce sujet. Surtout les garçons, et spécialement Woody. Mais lui c’est normal, on se chamaille tout le temps. Je croise les bras et tourne la tête. « Je me débarrasse de toi ! » Je me mords la joue. De le dire ça prend une toute autre ampleur… j’ai mal au ventre, c’est normal ? J’ai envie de pleurer. Baah, mais j’suis trop émotive en ce moment. Regarde ce que tu me fais Nemo, tu es en train de me tuer !

« Pardon ? Et je peux savoir ce que je t’ai encore fait pour que tu me vires carrément de ta vie ? Mieux pour que tu en viennes à me tuer ? » Il me fixe en fronçant les sourcils. Et moi ? J’ouvre grand les yeux et la bouche. Quoi ? Parce qu’en plus il l’ignore ? Oh le con ! « Tu sais pas ? Tu vas me faire croire que tu l’ignores ? » J’hausse le ton, c’est plus fort que moi, il m’énerve ! Putain et Jasper doit bien se marrer à nous écouter nous engueuler. Celui-là… je jure qu’il a signé son arrêt de mort ! J’vais me faire une brochette de Parker moi ce soir ! Je lève les bras et les laisse retomber en levant les yeux au ciel. « Mais ma parole t’es trop con !!! T’es tellement con que tu comprends rien, RIEN DE RIEN !! Ce que tu m’as fait ? Crétin !!! Tu veux plus me voir, tu te sauves, tu m’évites, tu fais tout pour ne PAS CROISER MON CHEMIN !! Et puis là, quand on se revoit, tu oses m’em… m’embrasser comme tu l’as fait ?! » Je bug sur le mot embrasser. Parce qu’en parler avec Nemo, c’est encore plus bizarre que d’y repenser. Je sens les larmes qui me montent aux yeux. Des larmes de colère. « ON EMBRASSE PAS QUELQU’UN COMME ÇA POUR SE BARRER ENSUITE SANS UN MOT !!!!!!!!!! ET ENCORE MOINS SA MEILLEURE AMIE !!! » Je hurle dans tous les sens et il se retourne. IL SE RETOURNE ?? « Putain t’as pas le droit de faire ça ! » Oh non c’est trop ! Il me dit ça d’une telle froideur. Et lui il a le droit par contre de se jouer de moi ? « Parce que toi t’as le droit de me faire souffrir ??? » Je pose mes mains sur mon front et lève les yeux pour refouler mes larmes. « Je veux plus de toi dans ma vie Nemo. » C’est tellement dur de le dire. Je n’arrive même pas à le penser. J’ai envie de pleurer. « Tu me fais souffrir. Par ton absence, par ta façon de m’éviter. Tu m’embrasses comme… comme jamais personne ne m’avait embrassé, et tu t’en vas en t’excusant ? T’as pensé une seconde à ce que je pouvais ressentir ? »

A ce que je pouvais ressentir… et qu’est-ce que je ressens ? C’est étrange de parler de ressentiment. De sentiments ? Est-ce que j’aurais des sentiments pour mon meilleur ami ? Non ! Mais son baiser à éveillé quelque chose en moi… je ne saurais dire quoi. Mais depuis ce jour là, je n’arrive plus à être moi. Je ne fais que penser à lui, tout le temps. Je ne mange plus parce que je pense trop à lui. Chaque fois que je vois quelque chose, ça me rappelle Nemo. Et je ne dors plus, chaque fois que je ferme les yeux, je vois son visage. Il me rend dingue, complètement dingue ! « Je veux plus…/ » « Mais merde ! Putain c’est quoi c’délire, tu me vires de ta vie comme ça ? A cause de la dernière fois ? Putain mais non, j’suis pas d’accord ! J’ai besoin de toi moi ! Alors non tu me vires pas de ta vie ! J’veux pas ! Et je m’en fous que mon avis t’importes ! C’est comme ça ! MERDE ! Tu m’écoutes quand j’te cause ? Leeloo t’es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie ! Tu veux que je crève ou quoi ? J’étais déjà malade pendant trois jours de pas avoir de tes nouvelles et là tu déboules pour me dire que tu te débarrasses de moi ! C’est du grand délire ! » Je reste bouchée-bée devant ce qu’il vient de me dire. Oh merde, je sens une larme rouler sur ma joue. Merde ce con arrive à me faire pleurer. Il arrive toujours à me faire pleurer… je le déteste ! Non c’est même pas vrai… Je ME déteste, de ne pas réussir à le détester malgré ce qu’il me fait subir. En plus, il me tourne toujours le dos. J’essuie une larme du revers de ma main. « Je peux pas… j’arrive plus à supporter ça. Ton ignorance. Ça me tue. Je souffre à cause de toi. Nemo ? Tu m’écoutes. Regarde-moi quand je te parle. Tu vois c’est de ça que je parle. Tu m’ignores, tu… tu penses qu’à toi ! Tu veux que je reste juste pour que tu ailles bien. Parce que tu t’intéresses qu’à toi et que… » Je recommence à m’énerver et puis il ne me regarde pas, ça m’énerve ! « Regarde-moi merde ! PUTAIN NEMO !!! »

Trop c’est trop ! Je m’élance en avant et lui attrape l’épaule, pour qu’il me fasse face. « T’es qu’un chieur ! » Je le frappe à l’épaule. « J’ai passé trois jours à pas manger ni dormir tellement tu m’as bouleversé ! Et puis, de quoi tu te plains que je ne t’appelais plus ? C’EST TOI QUI M’AS DIT QUE TU AVAIS BESOIN DE RESPIRER !!!! » Je le frappe sur le torse. Et cette fois-ci, ce ne sont pas des petits coups comme à la piscine quand j’étais épuisée. Là je suis tellement énervée que je sais que j’arrive à lui faire mal. Un peu. Merde, il ne doit pas voir que je pleure. Je m’éloigne de lui et me retourne, m’essuyant les yeux en évitant d’étaler le mascara. Je ne veux pas ressembler à un panda. « Je veux… j’ai besoin d’être heureuse. Et tu ne m’apportes plus ce bonheur. Tout ce que tu arrives à faire, c’est de me mettre les nerfs en boule. Tu me pousses à bout, tu me fais devenir folle. Ouais j’deviens folle à cause de toi ! Tu me pousses tellement à bout que je finis par en pleurer. Et tu sais que j’aime pas pleurer ! Je me sens idiote à chaque fois ! T’ES QU’UN FOUTEUR DE MERDE !! » Je me retourne vers lui en hurlant tout ce que je peux.

Et puis… j’ai craqué, la preuve qu’il me pousse à bout. J’ai couru vers lui et je lui ai sauté dessus, le faisant tomber sur son lit, me retrouvant à califourchon sur Nemo. Et je l’ai frappé de toutes mes forces ! Sur son torse, ses bras, ses épaules et même sa tête. Il a essayé de m’attraper les mains, mais j’ai réussi à le taper encore. J’ai besoin d’évacuer toute ma frustration, ma colère. Et puis, je ne sais pas comment il a fait, mais il m’a chopé les bras et a retourné la situation. Il s’est retrouvé au dessus de moi. Je me suis mise à hurler, sans cesser de le taper, m’agitant dans tous les sens. « LEELOO STOP !! » « NOOOON !!!! TU ME FAIS CHIER !!! JE VEUX PLUS TE VOIR !!! PLUS JAMAIS !! JE VEUX PLUS… HAN ! » Il vient de me gifler ! Est-ce qu’il vient vraiment de me gifler ? Oh mon dieu… c’est là que je prends conscience de… de tout ça… de lui… à quatre pattes… au dessus de moi, ses bras de chaque côté de mon visage… et ses lèvres tout près des miennes… et puis il est toujours juste dans sa serviette… arrête de balader ton regard sur son corps Leeloo, arrête ça. Je replonge mon regard dans ses yeux… c’est pas bon, j’aurais pas dû faire ça… et pourquoi est-ce qu’il me fait cet effet là ? Depuis l’autre jour, je n’ai envie que d’une chose : re-goûter à ses lèvres. Non je ne dois pas ! Ce n’est pas bien… pas bien du tout… Je remonte mes mains vers son visage et il a un mouvement de recul, ce qui me fait stopper tout mouvement. Je ne veux pas te frapper… Je pose mes mains sur ses joues, fais glisser mon pouce sur ses lèvres, et je me redresse un peu pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Cet infime contact suffit à me faire frissonner. Je le regarde, va-t-il encore me fuir ? Je glisse ma main derrière sa tête pour le rapprocher de moi. Et je capture ses lèvres en fermant les yeux, l’attirant contre moi. Je n’ai plus envie de me battre avec lui. Je suis épuisée… j’ai envie de me blottir dans ses bras. J’ai envie de l’embrasser comme la dernière fois. J’ai envie de l’avoir juste pour moi. Même si ça doit être la dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:51

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥



« Garde toi tout ça, j’en veux plus ! » Cette phrase me tuait, elle veut plus de mes affaires donc par dépit, elle ne veut plus de moi. Pourquoi ? J’ai rien fait, enfin oui j’ai fais des choses … Tellement de chose ! Sauf que l’idée qu’elle ne veuille plus de moi dans sa vie, me tue ! Je ne comprends plus rien ! Pourquoi tout ça ! Là maintenant ! Pourquoi elle fait ça, on ne peut pas tourner une page ainsi, pas la notre ! Notre histoire n’est pas finie, on a tellement de chose à se dire, à voir … Mes yeux se fixent sur cette stupide bouteille qu’elle vient de m’envoyer. Les quelques mots que je lui avais écrit et le souvenir me revienne en tête. Je lui avais offert après sa sortie de cure. Tout fier d’elle, j’avais écrit ces mots, que je l’aimais … Enfin comme un meilleur ami aime sa meilleure amie et surtout que j’étais fière d’elle. Leeloo avait tenu et depuis elle ne touchait plus à l’alcool ! J’étais fier d’elle, tellement fier ! Elle avait tenu et surtout elle avait voulu me le prouver. Cette nana me rendait dingue et ça elle ne le savait pas. Ou alors elle ne voulait pas le savoir. Pendant ces trois mois, j’étais mort d’inquiétude. Les gars m’avaient dit que je ne ressemblais à rien, j’étais une loque humaine. Je ne veux pas revivre ça, je ne veux pas qu’elle se détache de moi. Je ne veux pas. Je lui interdis de songer à ça ! Elle n’a pas le droit ! Tout sauf ça ! Déteste-moi, ignore-moi mais, reste dans ma vie. Tout comme je veux rester dans la tienne. J’ai tellement besoin de toi. Mais ne n’abandonne pas … Ma vie a commencé avec toi et je ne veux pas qu’elle se termine sans toi ! T’es ma bouffé d’oxygène. Mon air … ma vie ! Putain retiens-toi Nemo ! Je perds les pédales là ! Complètement, les gars se moqueraient bien de moi s’ils pouvaient lire dans mes pensées. J’ai envie de lui hurlé « pourquoi » qu’est ce que je t’ai fais pour que tu me redonnes tout ça ! Qu’est ce qui nous arrives … On n’est pas comme ça … Non Leeloo et Nemo ne sont pas comme ça, enfin les vrais … Comme ci nous étions une pale copies de ce que nous étions avant … On est plus les mêmes … En tout cas moi je le suis plus.

J’arrive à peine à la regarder. Je n’arrive pas à croire qu’elle vient de me balancer tout ça à la tronche. Pourquoi ? Qu’est ce qu’il lui prend ?! Je ne bouge pas, je ne peux pas …. J’en suis incapable ! C’est plus fort que moi ! « T’as bien une clé ! Ouvre cette porte ! Et dépêche-toi avant que je… que je te tue de mes propres mains ! » Hein ? Pour la seconde fois … Je suis perdu … Ah oui mon imbécile de frère vient de nous enfermer ! Pourquoi aller savoir … Non j’ai une idée sur le pourquoi du comment ! De toute façon quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs ! Pourquoi ? Merde mon téléphone ! « Je vais le tuer ! » Il venait d’avouer ce qu’il avait fait ! C’était son idée. Mais aie ! Je viens de prendre ma chaussure. Je relève les yeux ! En face de moi se trouve une Leeloo plus qu’énerve ! Quoi parce que je regarde mon téléphone ? Je n’ai pas le droit ? Pour ça aussi je mérite la peine de mort ? Ou alors je dois me focaliser que sur ces propos haineux envers moi ? Non mais là faut qu’elle m’éclaire. J’ai le droit de dire ou faire quoi ? Ah son téléphone sonne … Laissez moi deviner : Jasper ! Bingo ! Ces joues deviennent rouge … Etrange l’effet que le sms lui fait. Enfin ce qui est bien c’est que maintenant je ne serais pas le seul à mourir ! Jasper t’es un homme mort ! Elle va vouloir te tuer après m’avoir butté ! Comment elle va s’y prendre ? A coup de chaussure ? Peut être bien ! Avantage pour elle, maintenant je suis touché et surtout il lui en reste une ! L’pire dans tout ça c’est qu’il croit que je suis amoureux de Leeloo ! N’importe quoi ! Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ! J’aurais tout vu dans ma vie avant de mourir ! C’est bon Leeloo tu peux me tuer. Quoique non j’suis con ! Je ne veux pas mourir ! Je veux être à ces côtés !

Oui j’ai vu juste voilà qu’elle m’envoie ma deuxième chaussure ! Manque de bol je l’ai évité ! Elle va se calmer oui ! Je sors à peine de la douche, mon corps est impeccable et voilà qu’elle veut le salir ! Si s’était avec sa peau encore j’dis pas. Qu’est ce que je raconte. « Avant de me tuer, tu peux m’expliquer tout ça ? » Je lui montre les objets, j’attends une réponse … Je vois que son regard est mauvais ! Putain Leeloo arrête de m’en vouloir et dit moi ce que je t’ai fais à la fin ! Ne me vire pas de ta vie ainsi ! Je n’ai pas mérité ça ! On ne mérite pas ça ! Je te veux ! Non je veux être dans ta vie ! Qu’est ce que je raconte ! En même temps, je la veux aussi … Ah cette histoire me prend la tête. Je ne peux pas vouloir ma meilleure amie. C’est mal ! C’est immoral ! Je suis vraiment le roi des cons ! Leeloo répond moi à la fin. « Je me débarrasse de toi ! » Elle ne me regarde même pas pour m’annoncer ça ! Limite c’est normal pour elle ! Non je ne suis pas d’accord ! Tu ne te débarrasses pas de moi ! Je ne veux pas ! Hors de question ! Je veux reste dans ta vie ! Tu m’entends, non tu m’entends pas ! « Pardon ? Et je peux savoir ce que je t’ai encore fait pour que tu me vires carrément de ta vie ? Mieux pour que tu en viennes à me tuer ? » C’est vrai quoi … Je t’ai fais quoi à la fin ! Dit moi, parle moi, regarde moi … aime moi de nouveau …

Son regard me fait mal à la fois … Ces yeux sont bien ouvert, elle a l’air choqué par ma demande. Oui explique moi … « Tu sais pas ? Tu vas me faire croire que tu l’ignores ? » Là je ne veux pas te faire croire mais, oui je l’ignore ! Ce n’est pas la première fois qu’on s’engueule … Mais ça ne finit pas comme ça ! On n’est pas comme ça ! Elle n’est pas comme ça ! Elle n’a pas le droit de me virer de sa vie ! Je ne veux pas ! Je lui interdis ! On est Nemo et Leeloo et ça ne va pas l’un sans l’autre ! C’est comme ça et pas autrement. Je la regarde, elle lève ces mains et les laisse retomber. Là j’ai peur pour ma vie. Sérieusement … « Mais ma parole t’es trop con !!! T’es tellement con que tu comprends rien, RIEN DE RIEN !! Ce que tu m’as fait ? Crétin !!! Tu veux plus me voir, tu te sauves, tu m’évites, tu fais tout pour ne PAS CROISER MON CHEMIN !! Et puis là, quand on se revoit, tu oses m’em… m’embrasser comme tu l’as fait ?! » Elle commence à s’énerve … Niveau quatre sur son échelle d’énervement … Non je ne peux pas la regarder. C’est plus fort que moi je baisse les yeux ! Pitié pourquoi je l’ai embrassé ! Elle m’en veut ! J’aurais pas du … pourtant j’en avais tellement envie … « ON EMBRASSE PAS QUELQU’UN COMME ÇA POUR SE BARRER ENSUITE SANS UN MOT !!!!!!!!!! ET ENCORE MOINS SA MEILLEURE AMIE !!! » BAM Là je viens de me prendre une gifle … Oui on n’embrasse pas sa meilleure amie ! Surtout si elle ne le veut pas … Elle ne veut pas de moi … Elle veut que je reste dans mon rôle de meilleur ami et j’ai tout perdu ! Je passe ma main dans les cheveux …

Je me mors la lèvre … La regarde … Dit un truc Nemo … Dit quelque chose. Au lieu de ça je me retourne ! Reprend mon courage à deux mains … Ouais non là j’ai plus de courage. J’ai envie de fuir … « Putain t’as pas le droit de faire ça ! » « Parce que toi t’as le droit de me faire souffrir ??? » Who ? Je suis censé dire quoi ? Je ferme les yeux et me racle la gorge. « Je suis désolé. » Vas y tue-moi maintenant ! Putain je veux vraiment qu’elle me tue ! C’est sorti plus fort que j’ai eu le temps d’y penser. Non je ne veux pas lui faire du mal, au contraire je veux son bonheur. « Je veux plus de toi dans ma vie Nemo. » QUOI ? Alors là même pas besoin de me tirer une balle, c’est bon … Elle vient de me faire mal … Je souffre, j’ai envie d’hurlé « non » ! Ce n’est pas possible ! Je vis un cauchemar là ! Je vais me réveiller ! Ce n’est pas possible ! Non elle n’a pas dit ça ! Je rêve oui voilà je rêve ! Pitié non je ne veux pas … tout sauf ça ! Je respire un bon coup … Non je ne dois pas craquer. Pourtant j’ai envie d’exploser … Elle va me faire chialer comme une fille si elle continue ! Et je déteste pleurer ! La dernière fois que j’ai pleuré … C’est quand j’ai failli la perdre … Elle était dans mes bras inerte … Ne répondant pas à mes mots … J’ai vraiment cru que j’allais la perdre. « Tu me fais souffrir. Par ton absence, par ta façon de m’éviter. Tu m’embrasses comme… comme jamais personne ne m’avait embrassé, et tu t’en vas en t’excusant ? T’as pensé une seconde à ce que je pouvais ressentir ? » Je me racle la gorge … Comment ça comme personne ne l’a jamais embrassé ? Je dois prendre sa comment ? Bien ou mal ? Pourtant j’en avais envie … En même temps j’ai jamais embrassé une fille comme je l’ai embrassé ! C’est Leeloo … Je … Je ne veux pas la faire souffrir! Elle a raison j’ai pas le droit de la souffrir ! Et si tu veux savoir je n’arrête pas de penser à toi ! A mon comportement ! J’aurais jamais du l’embrassé ! Je me prends la tête dans mes mains ! Non de dieu ! J’ai tout gâché ! Pour une stupide envie … Je ne veux pas la perdre …

« Je veux plus…/ » « Mais merde ! Putain c’est quoi c’délire, tu me vires de ta vie comme ça ? A cause de la dernière fois ? Putain mais non, j’suis pas d’accord ! J’ai besoin de toi moi ! Alors non tu me vires pas de ta vie ! J’veux pas ! Et je m’en fous que mon avis t’importes ! C’est comme ça ! MERDE ! Tu m’écoutes quand j’te cause ? Leeloo t’es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie ! Tu veux que je crève ou quoi ? J’étais déjà malade pendant trois jours de pas avoir de tes nouvelles et là tu déboules pour me dire que tu te débarrasses de moi ! C’est du grand délire ! » Je lui ai coupé la parole et alors ! Ca doit sortir, je bouillonne de l’intérieur ! Si elle me quitte, je ne tiendrais pas longtemps ! Elle n’a pas le droit de se débarrasser de moi ! C’est un fait ! Elle ne peut pas et je ne veux pas ! Je lui interdis formellement de m’éloigner de sa vie ! Plus je la regarde et plus je me dégoute ! T’es trop con ! Regarde dans quel état tu l’as met ! Une larme coule le long de sa joue ! Non si elle craque je ne tiendrais jamais ! Déjà que là je suis à deux doigts d’éclater ! Voilà l’effet Leeloo sur moi ! Je me retourne ! Non je ne veux pas la voir ainsi ! C’est plus fort que moi ! Calme-toi Nemo ! Respire … Expire … Respire … Expire … Elle me déteste ! Elle me hais, je suis la pire chose qu’il lui ai arrivé ! Je me déteste ! Je me hais … Je la fais souffrir, alors que je veux que son bonheur ! Putain on n’était pas comme ça avant … Bien avant ce rêve ! Pourquoi j’ai changé la donne … C’est ma faute ! « Je peux pas… j’arrive plus à supporter ça. Ton ignorance. Ça me tue. Je souffre à cause de toi. Nemo ? Tu m’écoutes. Regarde-moi quand je te parle. Tu vois c’est de ça que je parle. Tu m’ignores, tu… tu penses qu’à toi ! Tu veux que je reste juste pour que tu ailles bien. Parce que tu t’intéresses qu’à toi et que… » Je me passe une main dans les cheveux ! Je ne me tourne pas pour autant ! Il faut que je me calme ! Je ne veux pas qu’elle me voit ainsi et je ne veux pas la voir ainsi ! Je ne veux pas lire la haine dans ces yeux … Surtout si c’est vis-à-vis de moi … Voilà que je tremble ! Ah bah bravo ! « Regarde-moi merde ! PUTAIN NEMO !!! » NON ! Je sens quelque chose qui coule le long de ma joue gauche …

« T’es qu’un chieur ! » J’ai rien vu venir et voilà qu’elle me frappe. Me forçant à lui faire face ! Elle en a pas fini avec moi … Pitié elle veut m’achever ou quoi. « J’ai passé trois jours à pas manger ni dormir tellement tu m’as bouleversé ! Et puis, de quoi tu te plains que je ne t’appelais plus ? C’EST TOI QUI M’AS DIT QUE TU AVAIS BESOIN DE RESPIRER !!!! » Elle continue de me frapper. Je reçois ces coups et là j’ai mal … Tellement mal que j’encaisse et me la ferme ! Je ne peux rien dire … « Arrête … » Elle ne m’écoute pas … Elle me frappe et moi j’ai mal … Mal de partout … Pour une fois elle vise juste … Elle relâche la pression et se retourne … Putain j’ai mal … Surtout au cœur … J’essuie ce qui coule de mes joues ! Je sens que ce n’est pas fini … Elle veut vraiment me tuer. Pas avec des armes mes des mots … Ce qui me touche le plus. « Je veux… j’ai besoin d’être heureuse. Et tu ne m’apportes plus ce bonheur. Tout ce que tu arrives à faire, c’est de me mettre les nerfs en boule. Tu me pousses à bout, tu me fais devenir folle. Ouais j’deviens folle à cause de toi ! Tu me pousses tellement à bout que je finis par en pleurer. Et tu sais que j’aime pas pleurer ! Je me sens idiote à chaque fois ! T’ES QU’UN FOUTEUR DE MERDE !! » Ah parce qu’elle croit que j’aime la voir pleurer. Je vois sur ces yeux qu’elle a pleuré … Je me sens mal … Ignoble … Je suis un monstre … Je lui apporte plus ce besoin … Elle a donc pris la décision de me rayer de sa vie. Je me retiens … mais là sérieux c’est dur ! Non ça peut pas se finir comme ça entre nous. Je déteste la voir hurler ainsi … surtout sur moi …

Elle me frappe encore … Elle s’est ruée vers moi et m’a sauté dessus pas dans le sens que j’aurais aimé. Je me retrouve sous elle, étant à califourchon sur moi. Elle est cruelle envers moi … Je ne peux plus bouger. Je subis ces coups … Et là j’ai des envies … Autre qui me vienne en tête. Si je fais tout pour m’éloigner d’elle, y a bien une raison ! BON DIEU NEMO ! Reprend toi quoi ! Merde agit en homme à la fin ! T’es pas comme ça ! J’ai jamais été comme ça, je vaux beaucoup mieux. Je souffle un bon coup et reprend le dessus ! La mettant en dessous de moi. Là j’ai le contrôle la situation. Je tente de la calmer mais, rien n’a faire ! Cette nana est un vrai paquet de nerf ambulant. « LEELOO STOP !! » « NOOOON !!!! TU ME FAIS CHIER !!! JE VEUX PLUS TE VOIR !!! PLUS JAMAIS !! JE VEUX PLUS… HAN ! »La elle me laisse plus de choix. Je lui donne une gifle, bien forte et bien mérité ! Reprend toi Leeloo ! Reviens-moi … Qu’est ce qui nous arrive ! On est entrain de se déchirer … Elle me regarde … Reviens moi je t’en pris. Plus je la regarde et plus j’ai envie de capturé ces lèvres. Je ne suis qu’à quelques centimètres d’elle … Tellement prêt … La tentation est trop dure … A ce moment précis aucun de nous deux dit quelque chose … Je me contente de la regarder. Me perdant dans ces yeux bleus … Bon dieu qu’est ce qu’elle est belle. Je passe une main dans ces cheveux, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. J’ai envie de lui dire qu’elle est belle … Aucun mot ne sort. Je me contente juste de me perdre dans son regard. Elle avance doucement ces mains vers moi et instinctivement je me recule ! Je tiens à ma vie ! Elle pourrait mal le prendre le faite que je l’ai giflé … On ne sait jamais de quoi une Leeloo est capable.

Je tremble de tout mon être, j’ai des palpitations dans mon ventre … Je perds pieds au contact de sa peau sur mes lèvres. Je ferme les yeux un instant pour repenser à ce baiser qu’on a échange … J’ai encore envie d’elle … J’ai toujours envie d’elle ! CHUT JEAN PAUL ! C’est pas le moment … Elle approche ma tête de la sienne et moi je me laisse faire … C’est si bon de sentir à nouveau ces lèvres contre le miennes. Je m’abandonne complètement. Je passe mes mains le long de son visage. La capturant ainsi. Je m’abaisse vers elle, elle s’allonge sur le lit. Je monte sur elle, et continue de l’embrasser … Si tu savais combien j’en ai envie … Fougueusement mais, surtout avec passion. Nos langues font un balai. Je passe une de mes mains le long de son corps … caressant ces bras … Ces formes …que j’aime tant … Je savoure ce moment … Il n’y a qu’elle et moi. On ne forme qu’un. Un silence se produit dans ma chambre. Mon corps endule sur le sien … bon dieu j’ai envie d’elle … Je commence à passer ma main sous son tee shirt … WHO ! Je me recule directement … « Non non … non on peut pas ! C’est mal ! Non non … » Je n’arrête pas de me répèter. Passant mes mains sur ma tête. Bon dieu qu’est ce que je suis entrain de faire. Et me voilà de nouveau coller à elle. L’embrassant de nouveau … Je ne peux pas m’arrêter de la vouloir … Je la veux … coller contre moi … Je veux ces lèvres contre les miennes.

Je passe mes mains dans ces cheveux, sur ces fesses. Je l’embrasse avec envie, nous revoilà entrain de revivre notre moment à la piscine. Je me recule une seconde fois avant de prendre conscience de ce que je m’apprête à faire ! J’allais la déshabiller ! « Non je peux pas ! C’est pas possible ! Mais arrête ! » Elle se relève et me regarde elle ne comprends pas . « Je … Je peux pas … C’est pas que je veux pas … ou peut pas ! Je ne dois pas ! Après tu vas m’en vouloir ! » Je tape dans le mur ! « Putain je suis trop con ! Mais qu’est ce qui va pas avec moi ! »Je passe mes mains dans mes cheveux ! Je ne comprends plus rien ! Je sais que Jasper n’est pas là ! Il a du descendre ! Il est curieux mais, pas à ce point ! Je vois sur le visage de Leeloo qu’elle ne comprend pas ou je veux en venir ! « Tu comprends pas que j’ai ENVIE DE TOI ! C’EST MAL LEELOO ! JE SUIS PAS CENSE AVOIR ENVIE DE TOI ! T’es ma meilleure amie ! Je ne suis pas censé me jeter sur toi, t’embrasse ainsi ! Pourquoi tu crois que je t’ignore depuis une semaine ? » Je me racle la gorge et essuie une larme qui a coulé le long de ma joue ! Putain je suis le roi de cons ! «Parce que j’ai envie de toi ! J’ai ce sentiment au fond de moi ! Je te désire, je te veux ! Je ne pense qu’à toi ! Alors ne me dit pas que je me soucis pas de toi ! JE FAIS QUE CA ! Je … » Mon cœur s’accélère … mais j’en ai trop dit pour m’arrêter !

« Leeloo tu comprends pas que je deviens fou ! J’ai besoin de toi dans ma vie … Je ne supporte pas l’idée de te faire souffrir ! Je me déteste de t’ignorer ou te laisser dans l’ignorance mais, je me déteste d’avoir envie de toi alors que … toi tu veux pas de moi ! Je suis ton meilleur ami et je suis censé t’apporter de la joie, au lieu de sa je te vois différemment ! Je suis jaloux … colèrique … mauvais … je mange plus, je dors plus, je suis frustré sexuellement ! TOUT CA PARCE QUE JE PENSE A TOI ! J’arrive pas à te sortir de la tête ! Dit pas que je m’en fou de ce que tu ressens car c’est faux ! Combien de fois, j’ai eu envie de composé ton numéro et de te dire tout ça ! Seulement c’est mal ! Je ne dois pas ressentir ça pour toi ! Je peux pas ! J’ai pas le droit … » Je me laisse tomber sur le bout de mon lit. Passant ma tête dans mes mains. « Vas y déteste moi …tue moi si tu le veux mais, je ne cesserais jamais de t’aimer … »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:07




Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
.
.

Je fais glisser mes mains dans les cheveux de Nemo et l'attire à moi. Après tout ce que je viens de lui dire, mon attitude n'a aucun sens. J'ai dit des choses horribles. J'ai vu son regard changer, il semblait blessé. Et surtout, ses larmes ne m'ont pas échappé. Malgré tout, il y a bien des choses que je pensais... Non je ne veux pas le virer de ma vie. Je ne pourrais pas, je ne le voudrais jamais, j'en mourrais s'il devait disparaitre de ma vie. J'ai besoin de lui. Il me maintient en vie. Il me fait sourire, et sans même le savoir. Tout ce qu'il dit me fait rire. J'aime me blottir dans ses bras. J'ai besoin de lui plus que quiconque. Il a pris une place trop importante dans mon cœur, et maintenant je n'arriverais jamais à l'en faire sortir. Je pose mes lèvres contre les siennes en fermant les yeux. Depuis qu'il m'a embrassé, je n'arrive à penser à rien d'autre qu'à lui, à ses lèvres, à ses baisers, à ses mains sur mon corps... Je n'avais jamais songé à ça, à lui comme ça. Mais je crois... je ne sais pas... Quand il est là, je n'arrive même plus à réfléchir. Contente-toi de m'embrasser Nemo. Ses mains emprisonnent mon visage. Il se pose sur moi, épousant mon corps. Des frissons me parcourent de partout. Je tremble sous ses baisers. Je n’arrive plus à penser, il me fait perdre tous mes moyens. Pourquoi suis-je venue déjà ? J’ai perdu toute notion de bon sens quand je l’ai vu surgir dans le couloir. L’une de ses mains glisse le long de mon corps. Je frissonne. Et son corps qui ondule sur le mien. Je lui mords légèrement la lèvre, mes mains se posent sur ses joues. Qu’est-ce qu’il m’a manqué durant ces trois jours ! Jamais, oh non jamais il n’aurait dû me faire goûter à ses lèvres, je ne vais plus jamais pouvoir m’en passer. Je sens sa main qui glisse sous mon tee-shirt. J’ai chaud, je tremble… Que fait-il ? « Non non… non on peut pas ! C’est mal ! Non non… » Il s’est reculé et poses ses mains sur sa tête, l’air complètement perturbé. « Tais-toi… » Ma voix est presque un murmure. J’attrape son visage et l’attire de nouveau à moi, je ne veux pas qu’il s’éloigne. J’ai trop peur qu’il prenne mes mots pour ce que je veux vraiment, je ne veux pas qu’il parte. Je veux garder ma bouteille, je veux garder tes bracelets, et la peluche, je veux te piquer un autre pull que cette fois-ci je ne déchirerais pas. Je veux que tu restes là, je te veux près de moi, je te veux…

J’enlace mes jambes aux siennes, je caresse son dos de mes doigts, mon autre main se glisse dans ses cheveux, mes lèvres ne quittent pas les siennes, je frissonne sous ses caresses… ses mains se glissent sous mes vêtements… Il se redresse. « Non je peux pas ! C’est pas possible ! Mais arrête ! » Je me redresse sans comprendre. Qu’est-ce qu’il t’arrive Nemo ? C’est de ma faute c’est ça ? Je baisse la tête, il ne veut pas de moi… il ne m’aime pas. Il m’a simplement embrassé comme il embrasserait n’importe quelle fille… il s’est juste comporter comme un mec à qui on offre la possibilité de s’envoyer en l’air. Il ne m’aime pas… cette simple pensée me déchire le cœur. « Je… je peux pas… C’est pas que je veux pas… ou peut pas… ! Je ne dois pas ! Après tu vas m’en vouloir ! » Je le regarde en secouant la tête, mais il ne pose même pas un regard sur moi. Au lieu de ça, il s’explose la main sur le mur. Et moi je sursaute. Je n’ai pas l’habitude de le voir s’énerver ainsi. Même quand je le pousse à bout en hurlant, en le frappant ou que sais-je encore, il fait preuve d’un incroyable self-control. Je ne le comprends plus… « Putain je suis trop con ! Mais qu’est-ce qui ne va pas avec moi ! » J’ai envie de le prendre dans mes bras, de le calmer, de lui dire que tout va bien, que rien ne cloche avec lui… Mais au lieu de ça, je reste bloquée, le fixant sans comprendre… Je ne peux pas l’aider quand j’ignore quel mal le ronge. Et ça me tue, oui ça me fait mal de le voir souffrir ainsi. Je pose ma main sur son bras, mais il me fait encore sursauter avec ses réactions soudaines, et comme une idiote je me recule.

« Tu comprends pas que j’ai ENVIE DE TOI ! C’EST MAL LEELOO ! JE SUIS PAS CENSÉ AVOIR ENVIE DE TOI ! T’es ma meilleure amie ! Je ne suis pas censé me jeter sur toi, t’embrasser ainsi ! Pourquoi tu crois que je t’ignore depuis une semaine ? » Ses paroles me font l’effet d’une bombe, d’un choc, d’un je ne sais quoi qui me retourne, qui me coupe la respiration, qui me laisse bouche-bée, le fixant sans rien dire, la respiration haletante… « Parce que j’ai envie de toi ! J’ai ce sentiment au fond de moi ! Je te désire, je te veux ! Je ne pense qu’à toi ! Alors ne me dis pas que je me soucis pas de toi ! JE FAIS QUE ÇA ! Je… » Je n’ai toujours pas bougé. Ma main arrêtée à quelques centimètres de ma bouche, je continue de le regarder. Mais… je ne sais pas… ce qu’il me dit me bouleverse. Mais je me sens triste de le voir dans un tel état. Il souffre, ça me fait mal. « Nemo… » J’arrive enfin à articuler son prénom. Mais c’est tout, ma voix se perd. J’aimerais qu’il se calme, qu’il reprenne son souffle, qu’il arrête de se rendre malade.

« Leeloo tu comprends pas que je deviens fou ! J’ai besoin de toi dans ma vie… Je ne supporte pas l’idée de te faire souffrir ! Je me déteste de t’ignorer ou te laisser dans l’ignorance mais, je me déteste d’avoir envie de toi alors que… toi tu veux pas de moi ! Je suis ton meilleur ami et je suis censé t’apporter de la joie, au lieu de ça je te vois différemment ! Je suis jaloux… colérique… mauvais… je mange plus, je dors plus, je suis frustré sexuellement ! TOUT ÇA PARCE QUE JE PENSE À TOI ! J’arrive pas à te sortir de la tête ! Dis pas que je m’en fous de ce que tu ressens car c’est faux ! Combien de fois, j’ai eu envie de composer ton numéro et de te dire tout ça ! Seulement c’est mal ! Je ne dois pas ressentir ça pour toi ! Je peux pas ! J’ai pas le droit… » Waow… je me mords la lèvre. « Nemo arrête… » Il me regarde avec ses yeux si tristes, cet air dévasté sur son visage. Mon estomac se retourne. Ne souffre pas s’il te plait, quand tu souffres, je souffre avec toi. J’ai mal de te savoir triste, je ne le supporte pas. Il se laisse tomber sur le bord de son lit et met sa tête entre ses mains. Je cligne plusieurs fois des yeux, je sens les larmes qui reviennent. « Vas y déteste-moi…tue-moi si tu le veux mais, je ne cesserais jamais de t’aimer… » De m’ai… ? Je pose ma main contre ma bouche, étouffant une exclamation. Une larme coule le long de ma joue. Je m’approche de lui et pose doucement ma main sur sa joue, pour lui faire tourner le visage vers moi. J’affiche un petit sourire. Je suis trop émue pour dire quoi que ce soit. Trop retournée, trop chamboulée par tout ce que je viens d’apprendre. Pourquoi ne me l’a-t-il jamais dit ? Pourquoi a-t-il tant attendu ? Pourquoi nous avoir fait souffrir tous les deux ? Je pensais qu’il me détestait… j’en devenais malade de désespoir… Et je n’ai jamais su que j’étais à l’origine de son mal-être.

Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Son regard me trouble. Je fais glisser mon pouce près de son œil, essuyant une larme. J’aimerais pouvoir lui dire quelque chose, mais aucun mot ne me vient, aucun son ne sort de ma bouche. J’attrape doucement ses joues avec mes mains et je l’embrasse à nouveau. Délicatement, du bout des lèvres, sans me presser. Souris Nemo, j’aime ton sourire. Je n’aime pas te voir tout triste. Il ne bouge pas, j’attrape sa main et lie mes doigts aux siens. « Nemo… » Il me regarde mais il semble toujours triste. Et puis d’un coup il dégage sa main et se lève, sans me regarder. « Reviens. » Il secoue la tête. Il m’énerve à se défiler. Reviens là, je veux te parler, je veux voir ton regard… Je me lève et arrive derrière lui, passant mes bras autour de sa taille, posant mon visage contre son dos. Je ferme les yeux et reste ainsi quelques instants. « Je ne t’en veux pas. » Je l’entends soupirer. « Pourquoi ne me l’as-tu jamais dit ? » Encore une fois il se dégage de mon étreinte. Je dois faire quelque chose, pour qu’il me regarde, pour qu’il retrouve son beau sourire qui m’a toujours fait fondre. Trouve un truc Leeloo et vite, j’ai mal de le voir ainsi. Inconsciemment mon regard se balade sur son corps. La serviette est encore là ? C’est une serviette jedi, une warrior ! Elle survit à autant de remue-ménage ? Je veux la même ! « Tu me prêtes ta serviette ? » Il se retourne, étonné. Tu ne pourras pas résister à mon sourire mutin Nemo. Je m’approche dangereusement de lui en me délectant du spectacle qu’il m’offre. Je pose doucement mes mains sur ses épaules et les fait glisser lentement le long de son torse. Je me colle à lui, approche mon visage du sien, nos lèvres se touchent presque, je souris et l’embrasse au coin des lèvres. Mon vendre fait un bond. Je me retiens de ne pas lui sauter au cou et de l’embrasser, de le jeter sur son lit et de… hm, calmons-nous. Je pose mes mains sur son ventre, mon petit sourire n’a pas quitté mon visage, je sens la respiration haletante de Nemo. J’ai du mal, énormément de mal à me retenir de ne pas l’embrasser. J’en ai envie… s’il savait. Je reprends la descente de mes mains, lentement, sans quitter Nemo des yeux. Je l’embrasse à nouveau au coin des lèvres. Mon ventre papillonne. Je m’arrête à la limite de la serviette, Nemo ferme les yeux un instant. Je pose une main derrière sa tête et plaque mes lèvres contre les siennes. Ce simple baiser me faire perdre mes moyens, mais je ne dois pas oublier mon objectif. Je romps notre baiser à contrecœur. Et puis… je lui arrache sa serviette et recule de plusieurs pas. Elle est restée là trop longtemps cette serviette, elle ne me plait pas.

« Je te laisse choisir, c’est elle ou moi. » Je désigne la serviette que je tiens d’une main en souriant. Toujours ce petit sourire aguicheur. Aller bouge-toi Nemo, choisis-moi. Je veux que tu m’embrasses comme tu l’as fait à la piscine, comme tu le faisais tout à l’heure. Je lâche la serviette par terre sans quitter Nemo des yeux. Il fait une chaleur d’enfer dans cette chambre… j’ai déjà dormi ici, mais je n’avais pas tant de couches de vêtements. Nemo était plus habillé aussi. Bon d’accord… les fois où on dort ensembles il ne porte qu’un boxer. Et moi l’un de ses tee-shirt, mais tout de même. Je n’avais jamais ressentit cette chaleur torride. Et Nemo me rend toute chose ce soir. J’enlève ma veste et la laisse tomber par terre. Aller Nemo, réagis. Je vire mes bottines et les envoie valdinguer plus loin. Je fais un pas en avant tout en enlevant mon pull, que je laisse aussi tomber au sol. « Nemo… ? » Je continue de sourire. Bouge-toi Nemo, qu’attends-tu ? Embrasse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:47

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥



« Vas y déteste-moi…tue-moi si tu le veux mais, je ne cesserais jamais de t’aimer… » BAM ! Je venais de lui balancer ça … Limite je venais de foutre une bombe dans ma chambre. Je ne voulais pas disparaître de sa vie, il était hors de question qu’elle se débarrasse de moi aussi facilement. Je ne veux pas disparaître de sa vie … Elle me veut comme son meilleur ami … Pourquoi je ne suis pas foutu de garder ce poste ! Non il faut que je ressente ces putains d’envies, qui me tue de l’intérieur. J’ai envie d’elle … J’ai besoin d’elle … Je ne veux qu’elle. Seulement elle ne le voit pas de la même manière. Pour elle je suis son meilleur ami et juste ça ! Je dois me contenter de ce poste pourtant j’y arrive pas. Je veux plus, oui je l’avoue je veux plus ! Sauf que c’est mal ! Je ne peux pas ressentir ça pour elle … C’est contre nature ! C’est le mal ! Je passe ma tête dans mes mains ! Franchement Nemo tu es le roi des cons. Tu ne peux pas avoir envie d’une fille accessible ? Non il faut que tu désires un fruit défendu … Leeloo m’est interdite. Je n’ai pas le droit de ressentir ça, en plus je lui fais du mal. Ressentir ça, revient à la faire souffrir ! Je me déteste, je suis con, je ne peux pas rester à ma place ? Non c’est plus fort que moi, il faut que je ressente ce truc qui me déchire de l’intérieur. Je passe mes mains dans mes cheveux. Je tremble de partout. Je sens des larmes qui tombent le long de mes joues. Pour couronner le tout, je vais bientôt pleurer. Si je ne touche pas le fond, je me demande c’est quoi ! Moi pleuré pour une fille ? Qui l’auraient deviné ? Surement pas, en même temps, ce n’est pas une simple fille de passage dans ma vie. On parle de Leeloo là ! Ma bouffé d’air frais, mon rayon de soleil, ma chieuse personnelle ! Une vie sans Leeloo c’est plus une vie … Maintenant en plus de tout je deviens poète … Ame perdue que je suis, bon a jeté à la poubelle ! Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Pourquoi ça ne pouvait pas rester simple … Si la vie était simple tout le monde le serait mais, bon … J’ai mal de partout. Je ressens encore les baffes qu’elle m’a donné … Les mots qu’elle m’a dit … Elle ne veut plus de moi dans sa vie … Elle veut se débarrasser de moi. Oui Leeloo tu m’as tué avec tes mots ! Je ne sais plus quoi penser et puis … Y a eu cet acte … Je ne suis pas fou, elle m’a attiré vers elle … Et moi comme un con j’ai réagis ! Je ne pense plus avec mon cerveau mais, avec Jean Paul ! La prochaine fois tu seras à la diète mon vieux ! Et si … si elle avait fait ça par pitié … Si elle ne voulait pas de moi et qu’elle voulait que tout redevienne comme avant … Et pour ça elle s’est dit que le meilleur moyen c’est de me donné ce que je désire. En l’occurrence : elle. Et moi je saute dans son piège. Tête la première.

Je sens sa main qui se pose sur ma joue … de nouveau ces lèvres. Non mais, elle cherche vraiment à me tuer. A quoi joue-t-elle … A part à me faire sentir mal encore plus. Et moi je me laisse faire comme un idiot. A présent elle nous lie … C’est de la torture. Je n’ai envie que d’une chose : elle. Après ces lèvres, la bloqué contre moi et revivre ce que nous étions entrain de faire cinq minutes plutôt. Non je ne peux pas. Je me lève d’un coup. Reprend toi Nemo ! Arrête de lui faire du mal, arrête de jouer avec elle. « Reviens. » J’ai le souffle court, plus envie de parler. Il faut que je me calme, je lui fais non de la tête. Si je reviens je te prends sur le lit ! Chose que tu ne veux pas. Je ne dois pas avoir ces pensées ! C’est mal ! Elle le regrettera et me le balancera à la figure. Posant mes poings contre le mur ! Reprend toi Nemo ! Bon sang ! Tu peux le faire ! Canalise ton envie sur autre chose … Oui mais quoi. Je sens sa peau contre la mienne. Fermant les yeux, c’est un supplice. « Je ne t’en veux pas. » Je me racle la gorge tout en soufflant. Leeloo arrête … Tu dis ça là mais, tu le penses pas ! Demain tu m’en voudras et tu voudras me tuer. « Pourquoi ne me l’as-tu jamais dit ? » Que je lui dise et quoi ? Leeloo j’ai envie de toi, je te désire comme on désire sa femme ? Non mais, ça va pas la tête ! Je me recule, il faut qu’elle arrête de me toucher. On doit stopper tout contact ! Je vais plus me retenir et elle voudra me tuer demain. Nemo tu es son meilleur ami et puis c’est tout ! Il faut que je l’accepte mais, c’est dur ! Je me voile pas la face … C’est elle que je veux, juste elle, elle et moi, rien que nous. Serais possible un jour ?

« Tu me prêtes ta serviette ? » Je me retourne interloquer par sa question ? Quoi ma serviette ? J’en avais presque oublié sa présence à celle-ci. Je fronce les sourcils, là je comprends plus rien. En quoi ma serviette va l’aider ? Elle me fait un petit sourire taquin. Oh non ! Là je me sens faible si elle me fait ce sourire et si elle compte mettre son plan à exécution. Reste où tu es Leeloo, non ne t’approches pas. Pourquoi elle ne m’écoute pas. Pourquoi elle s’approche ainsi de moi. Elle veut jouer avec le feu ou quoi ? Je me retrouve bloqué entre le mur et elle. Ces mains sur moi provoque une éruption volcanique en moi … J’ai chaud de partout. Je me perds dans ces yeux … C’est un supplice qu’elle me fait. Je la savais séductrice, démoniaque mais, jamais sur moi. C’est pire que la mort là ! Je me racle la gorge pour la quarantième fois de la soirée. Ne la quittant pas du regard. Elle joue avec mes nerfs ! Si elle continue je l’attrape et la balance sur le lit ! Je ne répondrais plus de moi ! Hors je ne peux pas ! Ce n’est pas bien ! Je ne dois pas penser à ça … Pourtant à ce moment précis, je ne pense qu’à une chose : Lui faire l’amour comme on lui a jamais fait auparavant ! Ces lèvres se posent de nouveau sur les miennes. Je ferme les yeux, respire un bon coup. Leeloo arrête … Je ne résisterais pas longtemps. Pourquoi elle se recule … Reviens … Pourquoi ce sourire … Pourquoi je me sens mise à nu d’un coup ?! Peut être parce que je suis nu ! Instinctivement mes mains sur place sur Jean Paul ! Elle veut qu’il attrape un rhume, oh la diablesse ! « Je te laisse choisir, c’est elle ou moi. » Je passe mon regard de la serviette à Leeloo ! Rend là moi et je ferais tout ce que tu veux ! Enfin presque …. C’est mal Leeloo …

Je regarde la serviette tomber au sol, puis je repose mon regard sur Leeloo ! Elle commence à se déshabiller non mais, elle veut vraiment ma mort. Je suis incapable de bouger ou de parler. Je regarde ! Je n’ai pas l’air con comme ça, surtout dans cette position ! Si on me voyait, je crois que j’aurais le droit à une photo. Cette dernière circulerait un peu partout sur le net … Pourquoi je pense à ça ! Et pourquoi je suis gène … C’est vrai quoi … On sait déjà vu nu mais, pas dans ces circonstances. C’était différent, tout était différent. « Nemo… ? » Oui c’est moi, enfin je crois. Je reporte mon attention sur elle. Créature du mal, qui joue avec mes sentiments. Je la regarde et je n’ose plus bouger ! Qu’on me dise ce que je suis censé faire ! Agir oui mais, comment. Je m’avance doucement, une main sur Jean Paul ! Oh puis merde ! Elle me veut, je peux le voir dans son regard. Je m’avance vers elle … Attrapant la serviette au passage. Je dois m’assurer d’une chose avant. J’enroule de nouveau la serviette contre moi. Reposant mon regard sur Leeloo, qui a l’air déçue … Non je ne rêve pas, je reconnaître ce regard entre mille ! Je m’avance prêt d’elle. Assez pour sentir son souffle dans ma nuque. Je ne la quitte pas du regard. Elle me captive, elle me séquestre, je suis son prisonnier. J’attrape sa nuque avec ma main, l’avançant vers moi. Je ne réponds plus de moi. L’embrassant de nouveau. Je passe mes mains dans ces cheveux. Fougue et folie se mélangent dans ma bouche. Qu’est ce que ça fait du bien … J’en avais tellement envie. Je me repose un instant, posant mon front contre le sien. Je ne la quitte pas du regard. « T’es sûr ? » Pour réponse j’ai eu le droit à un baiser digne d’elle. Ok ! J’ai compris, je passe mes mains sur ces hanches. L’entraînant doucement vers mon lit. La déposant sur le lit comme une fleur précieuse qu’elle est. Je ne quitte pas ces lèvres. Parfois le mal peut être bien.

Je parcoure son corps avec mes mains. Je le connais par cœur. Plus rien ne m’arrête, elle me veut, enfin je crois. Elle ne me repousse pas, c’est déjà une bonne chose. De toute façon, il est trop tard pour m’arrêter. Je passe une main sous son tee-shirt, lui enlevant ce dernier. Merde c’est quoi ça ? On se relève tous les deux. S’échangeant un regard. « Vous êtes toujours en vie les amoureux ? » Oh non mais, c’est vrai ! Dites moi que je rêve, je me laisse retomber à côté de Leeloo ! Je n’arrive pas à y croire, il ose se pointer maintenant ! Genre là ! A ce moment fatidique. Je passe mes mains sur mon visage. Peut être que c’est un signe … ou pas. Je m’approche de Leeloo assez prêt de son oreille. « Je me débarrasse de lui et après je m’occupe de toi. » Je la regarde et je sais qu’elle a compris ou je voulais en venir. Si on s’apprête à faire ce qu’on compte faire ! Je ne veux personne dans la maison, pas même mon frère. Et puis je ne sais pas ou ça va nous mener. Je veux que ça reste entre nous. Je m’approche d’elle, capture ces lèvres de nouveau. C’est plus fort que moi, j’en ai envie. Je me relève doucement, déposant un baiser sur son nez. Je regarde ma tenue, bon il faudrait peut être que je passe autre chose. « Vous êtes là ? Bon je vais rentrer. » Hein ? On se regarde et ni une ni deux on tente de retrouver nos esprits et surtout de nous habiller. J’attrape un vieux caleçon et un tee shirt qui traîne sur le côté. Je vois à la tête de Leeloo qu’elle aurait préféré que je reste qu’avec ma serviette. Je lui fais un petit sourire qui veut dire que je suis désolé. On se retrouve chacun à un bout de ma pièce, comme ci nous étions à deux doigts de nous égorger.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:50




Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
.
.

« Je te laisse choisir, c’est elle ou moi. » Je ne quitte pas Nemo des yeux. Il est légèrement penché en avant, se cachant avec ses mains. Et il ne comprend absolument pas la situation. Il me regarde, il regarde la serviette. Pourquoi lorsqu’on lui demande de passer à l’action, il ne réagit plus ? Quel crétin… Je lève légèrement les yeux au ciel, il faut tout faire soi-même. Je commence à me dévêtir de ma veste, de mes chaussures et de mon pull. J’arbore toujours ce petit sourire qui en principe ne devrait pas le laisser de glace. Et alors, est-ce que tout ce qu’il m’a dit n’était que du vent ? Arrête de me regarder avec cette tête d’abrutit. Il n’a toujours pas bougé. Je t’ai connu plus actif que ça Nemo. Je fais un pas en avant. Bon sang, j’ai envie de me jeter sur lui et de l’embrasser. Mais vu qu’il ne bouge pas, j’ai trop peur qu’il s’écroule à terre comme une statuette. « Nemo… ? » Il me regarde, et enfin il semble voir. Mais toujours aucun mouvement. Je me pince les lèvres. J’ai peut être eu tord de lui enlever sa serviette, j’ai encore plus chaud qu’avant. Je souffle discrètement, on peut ouvrir la fenêtre ? Finalement il s’avance, hésitant, mais au moins il s’avance ! Qu’est-ce qu’il fait ? Pourquoi il ramasse la serviette ? Il l’aime cette foutue serviette ! Elle est moche en plus ! Jaune pipi… Il s’enroule de nouveau dedans. Mon sourire disparait. Très bien, compris, tu ne veux pas de moi. Je commence à bougonner, et lui continue de me regarder sans agir. En fait, tout ce que tu m’as dit, c’est du flan ? T’as pas vraiment envie de moi, n’est-ce pas ? Il s’approche de moi. Je me mords la lèvre inférieure. Si tu ne veux pas Nemo, éloigne-toi immédiatement avant que je ne… Il pose sa main derrière ma nuque et m’attire à lui. Je sens mon cœur s’emballer, et mes jambes me lâcher. Et instantanément, j’ai repensé à cette phrase de Marc Levy… « À écouter mon cœur tambouriner dans ma poitrine, je me suis dit qu’on pouvait peut être mourir d’un baiser. ». Oui, j’allais mourir sous les baisers de Nemo… j’ai posé mes mains contre son torse, prenant appuie pour ne pas tomber. Quand il se détache, je mets quelques instants à rouvrir les yeux. Mon cœur continue sa course folle, je suis à court de souffle. Nemo pose son front contre le mien, ses yeux m’envoûtent totalement. « T’es sûre ? » Je souris et attrape son visage pour l’embrasser, je n’ai plus envie d’être séparée de lui. Une semaine c’est bien trop long.

Ses mains se posent sur mes hanches, et je me laisse entrainée jusqu’au lit. Je ne cesse pas de l’embrasser, je ne veux pas que ça s’arrête. Ses mains sur mon corps me font frissonner, je l’attire contre moi, glisse mes mains dans ses cheveux. Je me sens fiévreuse, mais c’est l’effet qu’à Nemo sur moi. Lorsque sa main glisse sous mon tee-shirt, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un petit rire. J’ai toujours été très chatouilleuse. J’ai toujours été faible sous les câlins de Nemo, même avant… avant que je ne prenne conscience de combien j’avais besoin de lui. Pas seulement en ami… je lève les bras quand il me retire mon tee-shirt, et immédiatement je repose mes mains sur lui. J’ai besoin de ce contact. Sauf que d’un coup, on entend toquer à la porte… Immédiatement, on se relève en s’échangeant un regard. « Vous êtes toujours en vie les amoureux ? » Et merde… en plus de ça, ce mot me fait prendre conscience de ce qu’il se passe. Et comme une idiote je me sens rougir. Merde, merde, merde ! Je vois Nemo se laisser retomber et se passer les mains sur le visage. Qu’est-ce qu’on fait, hein ? Qu’est-ce qu’on fait ? Je serais bien tentée de sauter par la fenêtre mais… je doute que ce soit une très bonne idée. Je sens le souffle de Nemo près de mon oreille, j’ai de nouveau envie de lui sauter dessus. « Je me débarrasse de lui et après je m’occupe de toi. » Je le regarde en souriant. Il faut que j’arrête de sourire ainsi, j’ai l’air vraiment débile. Ses mains encadrent à nouveau mon visage et il m’embrasse. Mon cœur s’emballe encore. Non je ne vais pas pouvoir partir… non mais Jasper va deviner qu’il s’est passé quelque chose. Je ne vais pas y arriver… Nemo se relève et m’embrasse sur le nez, ce qui me fait rire doucement. Bisous esquimaux…

Je rattrape mon tee-shirt… il est où ? Roh Nemo t’abuses ! T’avais besoin de le lancer sur ta table de nuit ? Bref, je le renfile en vitesse. Merde mes chaussures ! Je me jette un peu au sol à quatre pattes pour les attraper et les enfiler. Et mon pull… fuck pas le temps, j’attrape ma veste et la renfile. Et mon pull ? Roh merde hein, je le prends et le balance sur les fringues de Nemo, il passera inaperçu ! J’espère… Je me redresse et regarde Nemo… j’y crois pas il s’est rhabillé… pff, je le préférais avant. Sans vêtements… « Vous êtes là ? Bon je vais rentrer. » Ah oui pense à autre chose Leeloo. J’ai envie d’hurler, non on n’est pas là connard, tu nous as enfermé mais on passe à travers les murs, alors on n’est pas là ! Surprise ! La clé tourne dans la porte et là… han une idée ! Je me jette en avant sur le lit et m’empare des oreilles de Nemo, sous le regard de ce dernier un peu interloqué. Je lui souris d’un air innocent en haussant les épaules. Il va vite comprendre. Et je me relève pile au moment où Jasper entre la pièce. BAM, je balance l’oreiller qu’il se prend de plein fouet dans le visage. Je saute au dessus du lit et lui lance le second oreiller. « ESPÈCE DE COOOONNNN !!!! » Je le plaque contre le mur et lui fous une claque sur la tête. « T’ES NUUUUL !!! CONNAAAARD !!! COMPTES PLUS JAMAIS SUR MOI POUR T’AIDER OU J’SAIS PAS QUOI !!! VOUS ÊTES DES ENFOIRÉS !!!! » Mon regard jette des éclairs. J’ai envie de rire, mais je me retiens. Je joue bien la comédie. Bon d’accord, je suis réellement énervée contre Jasper. Avec son coup de traitre, et surtout d’oser venir nous interrompre dans un tel moment. Je lui claque le dessus de la tête sans m’arrêter, non mais il m’a vraiment énervé quand même ! « TU ME FAIS PERDRE MON TEMPS AVEC TES CONNERIES !!! J’VEUX PLUS LE VOIR, J’VEUX PLUS TE VOIR, J’VEUX PLUS VOUS VOIR !!!! ESPÈCE D’ENFOIRÉ !!! » Je lui remets un coup en le cognant contre le mur, et je me sauve en courant. Waow…

J’arrive dehors essoufflée, je ne me rappelle pas avoir crié autant en une soirée… J’espère que Nemo ne l’aura pas mal pris… mais je n’ai pas envie que Jasper se doute de quelque chose. De rien du tout. Enfin j’y ai peut être été un peu fort. Dans le fond… il voulait juste nous aider. Ouais mais quand même ! Roh mon Yoda, j’irais le voir plus tard, pour m’excuser. Je lève la tête vers les fenêtres de l’étage, bon Nemo dépêche toi maintenant. Je m’avance d’un pas décidé comme si j’allais rentrer chez moi, et après avoir dépassé le lampadaire, je fais un virage à 90° net, et je me retrouve à courir en mode le coyote dans les cartoons pour aller me planquer dans ces grands buissons qui ornent le jardin des Parker. On s’y cachait quand on était gamins avec Nemo. Je m’installe prudemment par terre, je n’ai pas envie de me poser sur une limace ou que sais-je encore ! C’est tout de même ironique… passer des bras de Nemo à… ça. Dans les buissons. Arf, j’aurais dû prendre mon pull finalement. Le temps se refroidit. J’ai encore chaud de toutes ces émotions, mais je sais que le froid me gagne vite. Bon, et maintenant ? … Oh c’est le gros poisson plein de piquant qui dit ça dans le film Le Monde de Nemo ! Tout me ramène à lui hein. C’est fou ce qu’il peut s’insinuer dans mon esprit. Je ne suis plus rien sans lui, juste une Leeloo déboussolée. C’est quoi ça ? Oh la vache, c’est mon téléphone… j’ai eu peur. Bon je dois changer de sonnerie. Mars Attack comme sonnerie pour maman, c’est pas bon. Pas bon du tout !

« – Coucou maman ! – Coucou ma puce, je voulais savoir, tu rentres ce soir ? – Euh non, non non. – Tu es chez Nemo ? – Pas du tout, pourquoi cette question ? Pourquoi je serais chez Nemo ? Pourquoi tout le monde pense que ma vie ne tourne qu’autour de Nemo ? Je ne suis pas du tout avec Nemo, il faut arrêter de croire que je suis toujours avec Nemo. Je ne suis pas avec Nemo compris ?! – … Oui, d’accord. Ne te mets pas dans des états pareils, chérie. Tu fais quoi alors ? – Je suis… avec Ellen ! Soirée entre filles. – Bien d’accord, amuse toi bien. Bonne nuit ma puce ! – Bonne nuit maman, bisous ! – Je t’aime. – Moi aussi ! Embrasse papa pour moi. » Et j’ai raccroché. En soufflant très fort. Oh mince non, je ne dois pas faire de bruit ! Bon en soufflant pas trop fort alors. Que d’émotions ! Elle m’a fait peur avec ses questions, je ne veux pas qu’elle devine ! Il ne manquerait plus que ça ! Que maman se doute de quelque chose. Elle en parlerait à papa, qui cafterait à table. Sid jouerait son frère protecteur mais en même temps il ne pourrait pas s’empêcher d’être super heureux. Et Manie… mon dieu depuis le temps qu’elle attend ça, elle serait capable d’organiser notre mariage. Non, personne ne doit savoir ! Et puis je ne veux pas me marier, n’importe quoi.

Bon qu’est-ce qu’il fout Nemo ? C’est long ou quoi de virer son frère ? Mon dieu, j’espère qu’il va bien fermer son esprit. C’est tellement bizarre entre eux… ils viennent d’une autre planète. La planète Parker, où chacun a un super pouvoir. Jasper peut lire dans les pensées de son frère. Nemo est capable de rendre n’importe qui complètement fou (et spécialement moi). Et Woody, ahah, lui il se faufile sans qu’on ne l’entende et il nous surprend toujours. Oh putain il n’est pas là j’espère ? Je me retourne dans tous les sens, regarde du mieux que je peux, j’utilise même mon portable pour m’éclairer un peu. Mais soyons lucide… moi je ne vois rien. Par contre, quelqu’un qui passe par-là peut voir ma lumière et se demander qui se cache dans les buissons. Et surtout pourquoi. Je me vois mal devoir des donner des explications. Ce serait trop bizarre en plus… attendez que je vous explique. Alors voilà… mon meilleur ami ne m’avait donné aucune nouvelle depuis une semaine, mais en fait son frère (c’est son jumeau) m’a dit, il y a trois jours déjà, qu’il se trouvait à la piscine. Alors comme moi je voulais absolument le voir – ben oui je m’ennuie de lui – j’ai couru là-bas pour discuter de la situation. Il me fuyait ! Ce con s’est sauvé et m’a forcé à faire le toboggan de la mort qui me rend malade et m’envoie en enfer. Vous suivez ? Et puis là on s’est encore engueulé – ouais on s’engueule souvent, c’est notre moyen de communication – et puis j’ai décidé de partir. Mais vous savez ce qu’à fait ce con ? Bah non vous pouvez savoir, je suis idiote. Il m’a embrassé ! Ouais embrassé ! Il ne m’avait jamais embrassé comme ça. Et c’est pas le pire, non jusque là c’était plutôt bien même. Non mais cet enfoiré s’est barré en s’excusant ! J’ai passé trois jours affreux, en me disant qu’il me détestait et que je n’avais plus qu’à mourir. Affreux vous dis-je ! Et puis ce soir, son frère m’a appelé pour que je l’aide à un truc qu’en fait c’était pas vrai du tout mais que moi ben je savais pas. Et puis là en fait, j’ai un peu craqué… j’ai décidé de rendre toutes ses affaires à Nemo parce que j’en ai marre de souffrir à cause de lui. Comme si le virer de ma vie allait régler mes soucis. Bref, et puis là c’est trop bizarre… alors on s’est engueuler encore plus fort que d’habitude, comme jamais on s’était engueulés et là… ben on s’est encore embrassés. Et puis c’est là qu’il m’a dit qu’il ressentait quelque chose pour moi. Il m’a même dit qu’il m’aimait ! Oh mon dieu ça me chamboule rien que d’y repenser. Il fait chaud non, wow j’ai les joues toutes brûlantes. Et puis on s’est encore embrassés, et disons que, hm, on a bien failli… enfin vous savez. Et puis là son frère est arrivé, ce con ! Alors Nemo m’a dit qu’il se débarrassait de lui… pourquoi je suis là ? Bah en fait j’attends d’aller le retrouver pour… faire une partie de poker ! Ooouuuaaaiiiis voilààààà ! […] Non mais ce serait vraiment trop bizarre d’expliquer ça. Qu’en gros j’attends cachée ici, pour aller faire l’amour avec… mon meilleur ami qui n’est pas mon copain mais que franchement la situation laisse porter à confusion… mon dieu je suis complètement perdue.

Han c’est quoi ce bruit ? Oh mon dieu Jasper ! Je m’aplatis au sol dans mes buissons et observe la scène. Il referme la porte derrière lui et se dirige vers sa voiture en regardant autour de lui. Non Jasper, il n’y a personne de caché dans la rue ! J’espère qu’il ne sait lire que les pensées de Nemo, j’suis pas dans la merde moi sinon. Non mais il ne sait lire que ses pensées. C’est un truc de jumeaux. J’suis tranquille de ce côté-là. Si quelqu’un devait lire mes pensées, il serait pas dans la merde ! J’suis tout le temps en train de penser. TOUT LE TEMPS ! A quoi je mange, comment je m’habille, qui c’est celui-là, pourquoi elle porte du bleu, que fait Nemo, où je peux me procurer cette super paire de chaussures, quand est-ce que j’aurais l’occasion de voir les AC/DC en concert, comment exterminer la Dorice de cette ville, m’assurer qu’aucune fille bizarre ne saute sur mon Nemo pendant qu’ils font leurs concerts… j’ai trop trucs à penser. Faut que j’arrête. Roh il a l’air perdu Jasper… Reste cachée Leeloo ! Ah, il monte dans sa voiture. A tous les coups il va voir Ellen. Bon… il est partit. Je fais quoi ? Je peux sortir ? « AZIZ, LUMIÈRE !! » Pff, j’explose de rire en plaçant mes mains devant ma bouche. C’est comme ça qu’il me prévient ? Oh non c’est trop fort ! Je n’arrive plus à m’arrêter de rire ! C’est trop bon ! C’est trop bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:49

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥



Nous étions a deux doigts de ne former qu’un, quand un bruit sourd se fit entendre. Ou plutôt quelqu’un frappa à la porte. Leeloo et moi échangeons un regard. . « Vous êtes toujours en vie les amoureux ? » Non mais, c’est pas vrai, il a décidé de me pourrir la soirée à fond ? Non parce que là il le fait parfaitement. Je me laisse tomber à côté de Leeloo ! Dégouté par l’arrivé de mon frère. Il ne pouvait pas arriver plus tard ? Je dois prendre sa comme un signe ? Non je n’ai pas envie … J’ai envie de Leeloo et elle a envie de moi ! Je l’ai lu dans ces yeux, je n’ai pas rêvé. Je me relève pour chuchoter quelques mots doux à Leeloo. « Je me débarrasse de lui et après je m’occupe de toi. »Ce qui est pratique avec Leeloo, c’est qu’elle me connait par cœur. Il suffit d’un regard pour qu’elle comprenne ou je veux en venir. Il ne va pas gâcher notre soirée ! Et puis quoi encore ?! Je l’embrasse tendrement, avant de la laisser se rhabiller. Ca me déchire le cœur mais, c’est pour la bonne cause. « Vous êtes là ? Bon je vais rentrer. » Déjà qu’habituellement je suis rapide pour m’habiller mais, alors là on a été deux fois plus rapide. Le cliquetis de ma porte se fait entendre. Je regarde Leeloo balancer son pull dans mes affaires. Et oh ce n’est pas la fête ! Ce n’est pas parce que ma chambre est un dépotoir qu’il faut continuer ! On règlera ça plus tard jeune fille. Mais qu’est ce qu’elle fabrique encore. Elle a décidé de tuer mon frère pour de bon ? Sous mes yeux ? Non mais, là elle est cruelle, je ne peux pas choisir entre Leeloo et Jasper ! Who ! La tornodo girl est lancé ! « ESPÈCE DE COOOONNNN !!!! » Je la regarde envoyé mon oreiller à Jasper et puis maintenant elle se jette sur lui. Je connais mon frère et à ce moment précis : il a peur ! De Leeloo ! Oui cette nana peut être folle quand on ne s’y attend pas. « T’ES NUUUUL !!! CONNAAAARD !!! COMPTES PLUS JAMAIS SUR MOI POUR T’AIDER OU J’SAIS PAS QUOI !!! VOUS ÊTES DES ENFOIRÉS !!!! » Je fronce les sourcils ? Hein je suis un enfoiré moi aussi ? Depuis quand ? Va falloir qu’elle m’explique là ! Ou alors … Elle est énervée après qui là ? Nous deux ou juste Jasper ? Le pauvre il ose plus bouger. En même temps je le comprends. Qui ferait un mouvement face à une folle comme elle. « TU ME FAIS PERDRE MON TEMPS AVEC TES CONNERIES !!! J’VEUX PLUS LE VOIR, J’VEUX PLUS TE VOIR, J’VEUX PLUS VOUS VOIR !!!! ESPÈCE D’ENFOIRÉ !!! » Who ! Doucement Leeloo ! Ma chambre ne t’a rien fait ! Moi j’ai le droit de frapper les murs pas toi. On s’occupera de ton excès de colère plus tard. Voilà qu’elle quitte la pièce … C’est fou comme elle me manque déjà.

Le plus dur à présent … « Who … tu lui as fais quoi ? » Je le vois venir gros comme une maison. Je la déteste ! Elle m’énervé ! « Ah ouais ? Carrément, bon raconte. » « Pas envie. » Il s’approche de moi. « J’pensais pas que tout ça se passerait comme ça … » Je me gratte la nuque … Non sérieux tu pensais quoi ? Qu’on allait se sauter dans les bras ? « Bah oui ! Elle te manque, tu lui manques ça paraît logique. » « Et bah non elle est venue tirer un trait sur notre amitié ! Elle m’a fait comprendre que je n’existais plus pour elle alors merci beaucoup ! » Oui je suis froid et alors ? Je ferme mon esprit ! Désolé Jasper mais, là c’est pour ton bien ! Il va voir que je lui en veux. C’est rare mais, ça arrive. « J’pensais pas … Elle reviendra … Vous êtes inséparables. » « Non j’pense pas, elle a plutôt été clair ! Elle se débarrasse de moi dans sa vie ! » « Nemo j’suis sûr que … » « Que quoi ? T’es content ? On s’est tout dit ! J’viens de la perdre alors maintenant j’ai pas envie d’en parler. » « Nemo ! » « Non Jasper ! C’est bon ! T’as pas assez foutu ta merde pour la soirée ! Ton plan n’a pas pris, alors va voir ailleurs si j’y suis ! J’ai besoin d’être seul … » Je lui montre la porte et lui tourne le dos. Ah ça me tue d’agir comme ça … Désolé Jazz … Je t’expliquerais plus tard … Pas maintenant. « Bon bah … J’te laisse mais, si t’as besoin j’ai mon tel … » Je lève les yeux au ciel … Il va me croire. J’ai déjà joué la comédie. Il referme la porte de ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit. Putain je m’en veux de lui avoir parlé comme ça ! Je déteste qu’on se fasse la gueule même si c’est pour une soirée ! C’est mon frère, mon jumeau, ma première raison de vivre ! On ne s’engueule jamais mais, là j’ai besoin de me recentrer sur elle et moi ! Je ne veux que personne ne sache ! Ca nous appartient rien qu’à nous ! Juste elle et moi ! J’attrape mon téléphone pour lui envoyer un sms. Lui dire qu’il n’y en a plus pour longtemps ! Je connais Jasper ! Il n’aime pas traîner quand je suis énervé ! Il préfère se sauver avant que je pète un câble et démonter la baraque ! Chose que je suis capable de faire mais, pas ce soir ! Ce soir j’ai d’autre envies.

Je l’entends dévaler l’escalier à toute vitesse. Il va s’en doute rejoindre les mecs ou alors Ellen. Dans tous les cas il va aller parler de son plan qui a foiré. C’est quoi ça ? Pourquoi il m’envoie un sms « désolé frangin, j’voulais pas. J’irais lui parler demain. » Je ne peux pas lui en vouloir longtemps ! Après tout ce n’est pas sa faute et puis il n’a pas si mal agit que ça. Je m’approche de la fenêtre pour regarder Jasper à l’œuvre. Pourquoi il scrute les horizons ? Il croit qu’on va venir les attaquer ? Ou alors il espère secrètement que Leeloo est dans les parages. J’espère qu’elle y est … Non elle serait pas rentré chez elle … Elle a bien compris ce que je voulais qu’elle comprenne … Et si elle a pas compris ce que je voulais qu’elle comprenne et qu’elle a compris autre chose que je ne comprends pas … Et si on ne s’était pas compris du tout et qu’elle m’avait fuit ? Non ! Restons calme ! Arrête de t’embrouiller Nemo ! Ca ne fonctionne jamais. Ah c’est bon il est parti ! J’attends quelques secondes … Oui je connais mon frère. J’éclaire la maison ou plutôt le couloir. J’ouvre ma fenêtre passant la tête pour voir s’il n y a personne … « AZIZ, LUMIÈRE !! » Je me mets à hurler dans la rue … On va me prendre pour un fou mais, bon y a qu’elle qui peut comprendre. Si elle est bien dans le coin … Sinon bah les oiseaux pourront profiter de ma voix. Je me laisse tomber sur mon lit. J’espère qu’elle ne va pas mettre trop temps à revenir … Je joue avec ma bouche et commence à faire des grimaces … Est-ce que je rêve ou ça va vraiment ce produire ? Elle et moi ce soir ? Merde ! Voilà que je repense à ce rêve … Tout sauf ça …

J’entends du bruit en bas et quelqu’un qui court dans l’escalier … Y a pas de doute : c’est elle. Je me redresse et m’apprête à lui ouvrir la porte quand une furie se jette dans mes bras. Je l’intercepte de justesse et je n’ai pas le temps de prendre appuie. Nous voilà déjà sur le lit. Oui bon finalement elle a bien envie de moi. Elle m’embrasse de nouveau. Je lui enlève son sa veste … Passant ma main dans ces cheveux. Que c’est bon de la retrouver … Elle est à moi et rien qu’à moi. Je ne la prête pas … De toute façon je ne l’ai jamais prêté ça va pas commencer maintenant. Je relâche la pression sur ces lèvres. Avant il faut que je m’assure d’un truc. Je la dépose à côté … Elle me regarde, sans trop comprendre ce qui se passe. Je me dirige vers ma porte, attrape la clé et nous enferme ! Ouais on ne sait jamais qui peut rentrer. Posant la clé sur ma commode. Je me rapproche de Leeloo ! Qui a déjà enlevé ces chaussures ! Ah bah elle ne perd pas de temps. « Alors je suis toujours un enfoiré ? » J’arque un sourcil et prend un petit sourire taquin. M’approchant d’elle … Elle m’attrape par le colle de mon tee shirt et m’embrasse … Hum je sens que la nuit s’annonce




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:48




Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
.
.

« AZIZ, LUMIÈRE !! » Je suis restée quelques instants à rire toute seule, en silence, dans mon buisson, les mains sur la bouche, en fermant les yeux. Il n’y a que Nemo pour hurler ainsi en pleine rue, surtout de nuit. Aziz lumière… AHAHAHAH !!! Je crois que je ne vais pas m’en remettre, voilà je me tiens le ventre maintenant. Ce mec va m’achever, de rire, de tout en fait. Il arrive à me faire passer par toutes les émotions en moins d’une heure. Colère, crise d’hystérie, larmes de colère, violence, l’envie de lui et de son corps, émue, des larmes d’émotion, l’incompréhension, à nouveau envie de lui, et il me force à me cacher, il termine en me faisant mourir de rire… Si je crève un jour, peu importe la façon, ce sera de sa faute. Hé mais ! C’est ça son code ? Aziz lumière ?! Oh non c’est trop drôle !! Jasper est partit, Nemo m’attend. Je repense à ses baisers et de nouveau j’ai envie de me blottir dans ses bras, il me manque. Oui je viens de le quitter, mais il me manque déjà. C’était trop… mouvementé ces derniers jours. Je n’ai pas vraiment eu l’impression de me retrouver en sa présence. C’est comme si on passait notre temps à nous engueuler. Non en fait ce n’est pas comme si… c’est réellement le cas. On passe notre temps à nous engueuler. Et là, on s’engueule et on s’embrasse… c’est… c’est comme si mon cœur manquait un battement chaque fois qu’il pose ses lèvres sur les miennes. Ou même quand il me touche. Et quand il me regarde, je me sens faiblir. Il faut que j’aille le retrouver. J’ai envie de lui dire que je ne pensais ce que je lui ai dit. Je ne veux pas qu’il quitte ma vie, je ne veux pas tout lui rendre, il doit savoir ce que je ressens.

Je me lève de mon buisson en prenant soin de regarder autour de moi. Personne. Ça paraitrait trop suspect quelqu’un qui sort d’un buisson. J’ai envie de courir jusqu’à sa porte, mais là encore… je passerais pour une folle. En plus les voisins doivent bien savoir qu’aucune femme ne vit ici depuis des années. Depuis que leur maman est morte… Je souffle, si je commence à penser à ça, je serais toute triste et Nemo me demandera pourquoi, et je vais le rendre triste avec de vieux souvenirs. Or, je ne veux pas qu’il soit triste. Je veux le voir sourire, et surtout je veux qu’il me regarde comme tout à l’heure, comme il l’a fait avant que… Jasper ne vienne tout gâcher. Oh la porte est toujours ouverte, tant mieux. Mais la vérité c’est que je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu cette porte fermée à clé. J’ai toujours pu y rentrer comme bon me semble. Le seul endroit que je n’ai jamais vu, c’est leur repère, leur QG. Parce qu’ils y interdisent les filles, et j’ai beau avoir tout essayé, je n’ai jamais pu y entrer. Oh, il faudra que j’essaye de lui redemander ! J’ai de bons arguments… Je referme la porte derrière moi, et je coure jusqu’en haut. Je n’en peux plus d’attendre, j’ai besoin de le voir ! Et de lui virer cet horrible tee-shirt qu’il a osé enfiler tout à l’heure quand Jasper est venu. Rah Jasper tu déconnes ! Il faudra que je m’excuse auprès de lui… mais pas maintenant. Non maintenant je n’ai envie de penser qu’à Nemo.

Là, sa porte. Je l’ouvre en grand et sans cesser de courir je lui saute dans les bras. Passant mes bras autour de son cou, m’accrochant à sa taille avec mes jambes. Et je l’embrasse, comme si ma vie en dépendait. Oh oui ma vie en dépend. J’ai besoin de lui. Il vacille en arrière et on s’écroule sur le lit. Je rigole, c’est idiot mais ça me fait rire. Je me penche en avant et l’embrasse à nouveau. Ce qu’il m’a manqué ! Ça ne fait que quelques minutes, mais c’était bien trop long. En plus, ce n’était pas amusant dans ce buisson. Et ça me faisait peur. Oui mon imagination s’emballe vite, j’avais trop peur que quelqu’un surgisse et me fasse « bouh ! ». J’aurais hurlé à la mort avant de me sauver en courant. Probablement que je serais entré chez eux pour me planquer derrière le canapé. Ils n’auraient alors rien compris et j’aurais dû leur expliquer. Heureusement, ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé. Et maintenant je me retrouve dans les bras de Nemo, profitant de ses lèvres. Il me retire ma veste que j’envoie par terre. Non, on en a pas besoin, tu as raison. Qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi il me pose à côté ? Pourquoi il se lève ? Ah d’accord, tu veux fermer à clé. Et on aura la clé, c’est quand même mieux ainsi ! Je vire mes talons et les envoie plus loin. Ça non plus on n’en a pas besoin.

Il se rapproche de moi, viens plus vite. « Alors je suis toujours un enfoiré ? » Oh mon dieu ce regard, et ce sourire. Ça me fait complètement tourner la tête. Je suis assise sur le bord du lit, et quand il s’approche de moi je l’attrape par le col du tee-shirt pour l’embrasser. Je pourrais continuer jusqu’à en perdre mon souffle. Au lieu de ça – parce que faut avouer que ce serait idiot, j’en mourrais et je ne pourrais plus profiter de lui – je m’écarte un peu de son visage en souriant. « Oui, un bel enfoiré. » Je l’attire vers moi pour qu’il s’asseye sur le lit. Enfin moi j’aimerais qu’il s’y allonge, mais lui préfère s’assoir. Non, non, non. Je continue de l’embrasser. Je m’assois sur ses jambes et passe mes bras autour de son cou. « Je suis désolée. » Je l’embrasse encore. « Je le pensais pas. » Entre chaque phrase je le ré-embrasse. « Je veux garder tout ça. » Il va vite en avoir marre que je parle. « Je veux pas que tu quittes ma vie. » Pourtant il sait que je suis comme ça, à toujours parler. Mon dieu je n’arrive pas à me lasser de ses lèvres. Je fais glisser mes mains sous son tee-shirt. Son horrible tee-shirt tout moche. Je ne l’ai jamais aimé. C’est celui avec des chats moches et tristes, ensanglantés, ou que sais-je. « Tu m’as manqué. » Je le force à retirer son vêtement, que je finis par balancer le plus loin possible. Il ne devrait plus en avoir besoin. Je pose une main derrière sa tête tandis que mon autre main se balade sur son torse. « Pourquoi tu m’as jamais embrassé comme ça avant ? » Je ne peux m’empêcher de rire quand il souffle. Il en a marre que je parle, je le sais. Je continue de l’embrasser, mêlant ma langue à la sienne, me collant plus à lui. Et puis là, idiote que je suis, je lui ai posé la question interdite… « Tu me montres votre sanctuaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:36

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥



Et j’attends et j’attends … qu’elle arrive … Pitié me dite pas qu’elle a pris la fugue. Qu’est ce qu’elle fout ? Elle a peut être rencontré quelqu’un … Je vais lui faire la peau à ce gars ! On me pique pas ma Leeloo comme ça … C’est la mienne avant toute chose ! Et puis si elle avait eu un genre de coup de foudre … L’espace de quoi ? Cinq minutes … tout peut arriver et si … Elle avait finalement changé d’avis et qu’elle soit rentrée chez elle. De peur d’affronter ce qui pourrait bien ce passer ce soir. Qu’est ce qui risque de se passer ? Qu’on change de statut … Que je devienne exclusivement à elle et inversement ?! Peut être bien. C’est quoi ce bruit ? Je me relève et je crois savoir qui sait … Surement pas un gangster ! Ca ne peut être qu’une seule personne qui se précipite ainsi vers moi … Aller va chercher ta folle … Who ! A peine je me suis levée que je l’ai déjà dans mes bras. On peut dire qu’elle ne perd pas de temps … C’est Leeloo en même temps ! J’ai eu le temps de l’attraper au vol, et voilà que j’ai le plaisir d’avoir de nouveau ces lèvres contre les miennes. Passant mes mains dans son dos … Sur le bas de ces fesses. Je suis son prisonnier … Enfin ça ne va pas durer. J’suis pas le genre de gars qui aime se laisser dominer. Je domine et elle s’incline enfin j’ai toujours fonctionner comme ça ?! Peut être que je devrais changer la donne ? Je relâche la pression pour m’assurer que personne n’entre. Assez de surprise pour la soirée … J’ai toujours en tête l’arriver de Jasper. Cassant mon début d’excitation … Enfin c’était peut être le signe qu’on devait attendre. Ouais mais, moi je n’ai pas envie d’attendre … On a suffisamment attendu. « Alors je suis toujours un enfoiré ? » Je m’approche d’elle, sourire aux lèvres … Bon sang si tu savais comme j’ai envie de toi. J’suis con elle le sait à présent. En réponse à ma question, elle m’attrape par le col de mon tee shirt et m’embrasse fougueusement … Hum se genre de réponse me plait …

Je me laisse complètement faire, je suis à sa merci. Je me pose à côté d’elle. Histoire de reprendre mon souffle. « Oui, un bel enfoiré. » Elle me fait sourire, à peine ai-je eu le temps de poser mes fesses sur le lit qu’elle me resaute dessus. Posant son joli petit fessier sur mes jambes. Je passe mes mains en bas de son bassin, la tenant fermement contre moi. Ces baisers m’existent de plus en plus. « Je suis désolée. » Je l’écoute à demi mot, préférant l’embrasser, sur ces lèvres et dans son cou quand elle se met à parler. « Je le pensais pas. Je remonte mes lèvres le long de son cou jusqu’à son oreille. « Je veux garder tout ça. » Elle m’embrasse de nouveau … C’est plus fort qu’elle, faut qu’elle parle tout le temps ! Même dans ce genre de situation ?! Sérieusement Leeloo chut ! « Je veux pas que tu quittes ma vie. » Elle veut parler ou agir ? Non parce que là je reste imperturbable mais, faut pas pousser trop loin non plus. Je sens ces mains contre mon torse … Elles sont chaudes, douce comme je les aime. Ah bah finalement elle a décidé de se taire pour agir. « Tu m’as manqué. » Ouais ou pas, j’ai parlé trop vite. Je l’aide à retirer mon tee-shirt qu’elle balance le plus loin possible. Je la serre un peu plus contre moi … J’ai envie de lui dire chut mais, je suis trop pris par son corps. Je commence à embrasser sa poitrine … Who elle fait quoi là ?! « Pourquoi tu m’as jamais embrassé comme ça avant ? » Je relève les yeux vers elle, en soufflant ? Sérieux Leeloo ! Tu veux qu’on parle ? En plus elle rigole ! Non mais, j’aurais tout vu.

J’oublie un instant ce qu’elle vient de me dire et me reconnecte sur elle. Je l’embrasse avec plus de passion et d’ardeur ! Passant mes mains dans son dos. Je m’apprête à enlever son joli soutient gorge mais, je m’arrête … Leeloo t’abuses là ! « Tu me montres votre sanctuaire ? » Elle en fait express ou quoi ?! Je relâche la pression que j’exercer sur son soutient gorge et me laisse tomber sur mon lit. Passant mes mains sur mon visage. Elle en fait express ce n’est pas possible ? Je ne vois pas d’autre alternative. Elle commence à s’allonger sur moi. Caressant mon corps de baiser. « Leeloo ? » Elle remonte la tête vers moi « Quoi ? » Je la regarde avec un regard qui veut tout dire. Elle va me frustrer tout t’as l’heure ! J’suis pas une machine, j’ai pas des envies sur commande ?! On n’appuie pas sur un bouton et je pars au quart de tour. « Tu veux parler ou ... » Je lui fais bien comprendre par mon regard que je suis plus attiré par la deuxième solution. Je souffle un bon coup. L’attrapant par la taille et la faisant passer sous moi. Que les choses soit clair demoiselle ! Tu as été vilaine et tu mérites une punition. « Nemo … » « Chut ! » Je l’embrasse de nouveau, passant mes mains le long de son pantalon. Déboutonnant son jeans. Non mais oh ! C’est qui le chef ici ! Elle ne va pas me faire le coup à chaque fois ! Je me relève quelques secondes pour lui retirer son jeans. Il me gène, je veux sentir ces jambes contre les miennes. Voilà les choses sérieuse peuvent commencer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:50




Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
.
.

« Je veux pas que tu quittes ma vie. » Je suis assise sur lui, mes jambes passant autour de sa taille. Je ne peux pas m’empêcher de parler, de lui dire ce que je pense, ce que j’ai sur le cœur. Je sais qu’il va vite en avoir marre. Mais je ne peux simplement pas arrêter. Si je ne lui dis pas maintenant, quand est-ce que je le ferais ? Han, il faut que je ramasse ce que j’ai jeté par terre ! Peut être que maman pourra me recoudre son pull ? Elle a toujours été douée en couture. J’espère, j’aimais dormir avec, ça me donnait l’impression d’être avec Nemo. Il faut que je les ramasse ! Mais pas maintenant… Non, là je préfère rester dans les bras de Nemo. Et profiter de ses baisers, de ses lèvres dans mon cou… Je glisse mes mains sous son tee-shirt et je ne tarde pas à le lui enlever. Je repose mes lèvres contre les siennes quelques instants, et il commence à embrasser ma poitrine. Je frissonne, je ferme les yeux, glissant mes doigts dans ses cheveux. « Pourquoi tu m’as jamais embrassé comme ça avant ? » Sa réaction me fait rire, et je l’embrasse à nouveau. Je n’arrive pas à me défaire de ses lèvres, surtout quand il m’embrasse ainsi, avec tant de passion. Je me colle plus à lui, laissant l’une de mes mains descendre sur son torse. Je le sens qui me caresse le dos, il s’attaque désormais à mon soutien-gorge. Je me détache de ses lèvres en souriant. « Tu me montres votre sanctuaire ? » La question qu’il déteste peut être le plus au monde, sans compter que ce n’est pas franchement le moment. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à des tas de choses. Dont ça, je meurs d’envie de le voir un jour. J’ai beau essayé depuis des années, rien n’y fait. Ils refusent TOUS de me le montrer. Alors je me dis qu’avec Nemo, dans un moment pareil… je ne sais pas, peut être que ça pourrait fonctionner ? Non ? Je lui offre même mon plus beau sourire angélique. Non, vraiment pas ? Il se laisse alors tomber sur le lit en soupirant, posant ses mains sur son visage. Oh aller quoi ! Ne boude pas Nemo. Je m’allonge sur lui, le couvrant de baisers. Remontant le long de son ventre, de son torse, jusqu’à son cou. « Leeloo ? » Je m’arrête à quelques centimètres de ses lèvres, mes cheveux lui effleurant le visage. « Quoi ? » Je souris. Le regard qu’il me jette m’amuse. J’adore l’embêter, j’ai toujours adoré l’embêter. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes. « Tu veux parler ou… ? » Les deux ? Ce n’est pas possible ? Il souffle fort, très fort. Enfin on peut aussi parler après… Oui après c’est aussi bien.

Il m’attrape par la taille et me renverse. Il veut prendre le contrôle, c’est bien Nemo ça. Il faut toujours qu’il contrôle tout. Ah, arrête de penser Leeloo ! Tu penses trop. Je caresse doucement son visage en souriant. « Nemo… » « Chut ! » Il m’embrasse, m’obligeant à me taire, et commence à déboutonner mon jeans. Mais… mais… je voulais te dire quelque chose. Je voulais que tu saches que je suis heureuse d’être là avec toi. Roh… Bon je te le dirais après… Il se relève. Non ! Ah c’est pour te débarrasser de mon pantalon, d’accord dans ce cas. Je me redresse pour poser mes mains sur ses joues et l’attirer à moi en l’embrassant. Qu’on reprenne où nous en étions tout à l’heure. Je l’embrasse avec passion. Et les souvenirs de la piscine me reviennent. Je me mets alors soudain à rire sans le vouloir. Nemo se redresse et me regarde mi-amusé, mi-agacé. « Quoi encore ? » Je secoue la tête et la main, comme pour lui dire l’oublier. L’embrassant à nouveau, mais je continue de rire. Bon d’accord, je te le dis. « Imagine que tu ne serais pas partit à la piscine, est-ce qu’on en serait arrivé à le faire alors qu’il y avait tout ce monde autour ? Et si les parois avaient lâchées ? » Il soupire, cette fois-ci réellement agacé par mon attitude et se retourne pour s’allonger sur le lit à côté de moi. Il passe ses mains sur son visage en râlant. Oh merde, quelle conne ! « Non désolée, Nemo, promis j’arrête de parler. C’est juste que… je ne sais pas, ça me vient comme ça. J’arrête. Nemo ? » Je m’avance vers lui et le regarde avec mon air de chat potté tout tristounet. Ne me résiste pas Nemo. « Viens là… » Je l’attire pour qu’il se rallonge au dessus de moi. J’enlace mes jambes aux siennes, et je l’embrasse avec passion. Je sais qu’il a cessé de bouder quand ses mains recommencent à se balader le long de mon corps, me procurant d’incroyables frissons.

Je caresse ses cheveux, je fais glisser mes mains le long de son dos et les descends jusqu’à ses fesses. Je remonte mes mains sur son visage, lui caresse la joue, je ne cesse de l’embrasser. Je suis à bout de souffle, mais c’est l’effet qu’il me procure. Il me coupe la respiration. Je redescends mes mains jusqu’à ses fesses, me délectant du contact de sa peau contre la mienne. Je glisse doucement mes doigts sous son caleçon, emprisonnant ses fesses rondes et musclées entre mes mains. Au contact de sa peau, je me sens m’enflammer. J’ai des bouffées de chaleur. Je me colle plus à lui, j’ai envie de lui. Je renverse la situation et me retrouve à cheval sur Nemo. Je l’embrasse, je redescends dans son cou, j’ai chaud… Je l’embrasse sur le torse, je remonte jusqu’à ses lèvres, je continue mon petit ménage en me collant à Nemo. Et puis je me redresse sans le quitter du regard. Je dégrafe mon soutien-gorge et le laisse glisse le long de mes épaules. Mon cœur bat la chamade. J’ai déjà été nue devant lui, mais pas dans ces circonstances. Et s’il n’avait plus envie de moi ? Et si finalement il s’était trompé ? Et si… Je n’ai pas le temps de me poser d’autres questions, il m’aide à me débarrasser de mon vêtement et m’attrape pour m’embrasser. Au diable les questions, et si demain il regrette, alors tant pis. Pour ma part, j’aurais passé la plus belle nuit de ma vie… à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:51

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥



« Nemo … » « Chut ! » Je capture de nouveau ces lèvres. Elle va finir par ce taire oui ? Prenant le contrôle de la situation. Je passe mes mains sur son corps parfait et chaud … Déboutonnant son jeans. Faut qu’elle se sépare de ça et vite. Soyons a égalité … Je veux surtout pouvoir caresser ces jambes douces et fines. Je me relève pour lui débarrasser de son jeans. De toute façon il ne va pas lui servir … Elle est beaucoup mieux sans. Elle ne dit plus un mot … Bien ! C’est qu’elle aurait compris. Je me rapproche de ces lèvres tout en parsemant son corps de baiser. Une fois prêt de son visage, je dépose un tendre baiser puis mordille sa lèvre inférieure avant de m’accaparer ces lèvres … Non mais, ce n’est pas vrai ! Elle en fait express, voilà qu’elle se met à rire. Je me redresse pour la regarder. Leeloo va falloir te calmer, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas parler ! Agit bon sang. Je dois bien avouer que ça commence à me gaver. Habituellement les nanas ne causent pas autant, enfin pas avec moi. « Quoi encore ? » Je la fixe attendant une réponse. Elle me fait non des mains et m’embrasse une nouvelle fois. On se reconcentre … Ou pas. « Imagine que tu ne serais pas partit à la piscine, est-ce qu’on en serait arrivé à le faire alors qu’il y avait tout ce monde autour ? Et si les parois avaient lâchées ? »Je me laisse tomber sur le côté. Elle veut ma mort ou quoi ? Elle peut pas déconnecter son cerveau ne serait ce qu’une heure ? Oui je dure autant, je suis performent ! Pas comme les mecs avec qui elle a du s’amuser avant. Je passe mes mains sur mon visage. Qu’on m’achève et vite. Là Jean Paul est retombé … A chaque fois, elle me fait le coup, hop je m’existe et hop elle me calme. C’est vraiment déloyale. « Non désolée, Nemo, promis j’arrête de parler. C’est juste que… je ne sais pas, ça me vient comme ça. J’arrête. Nemo ? » Ouais bah ça fait déjà deux fois qu’elle me fait le coup. Elle se tait et pouf cinq minutes plus tard quand les choses sérieuses apparaissent elle recommence. C’est peut être qu’au final, elle n’a pas envie de moi ? Je souffle une dernière fois en la regardant. Elle essaie de m’amadouer … Grr ! Tricheuse. « Viens là… » Elle m’attire contre elle … Je suis faible et je ne peux pas résister … En même temps, j’en ai pas vraiment envie.

Ces mains passent sur mon corps et ça me procure des frissons partout en moi. Je continue de l’embrasser. Passant une main sur le bas de ces fesses, les caressant … Mon autre main m’aidant à prendre appuie … Je n’arrive pas à me détacher des ces lèvres. Je sens ces mains parcourant mes cheveux, descendant dans mon dos pour finir sur mes fesses. Elle doit bien les aimer pour y rester assez longtemps. Ah ! Jean Paul se réveille ! Je l’embrasse avec plus de passion, dérapant sur son coup. Je sens son souffle … Son corps est aussi chaud que la braise et pourtant ça ne fait que commencer. Elle passe ces mains dans mon boxer … Oula ! Je vais plus pouvoir me contenir. Et Jean Paul non plus … Il commence à se lever et pas qu’un peu ! Pitié Leeloo ce n’est plus du tout le moment pour parler. La bête va rentrer en action. Je descends ma main le long de son corps pour arriver sur son boxer. [âme sensible s’abstenir de lire]Passant ma main à l’intérieur … Caressant son joli petit papillon … Il est temps de le réveiller un peu … Faut bien qu’elle soit autant exister que moi … Enfin là pour l’instant je ne peux pas être plus existé que je le suis. Soldat garde à vous ! Je sens ces petits souffles qui deviennent des petits cries. Elle prend du plaisir c’est bon ! Je peux continuer. Je mordille le bout de son sein gauche. Prenant de plus en plus de plaisir en l’entendant pousser des petits sons. Ces mains sont remontées dans mon dos. Je sens qu’elle essaie de m’enfoncer ces ongles dans ma peau. Ca fait mal mais, du bien à la fois. Je continue en accélérant un peu la vitesse dans mes doigts … Elle attrape mon visage, assez sauvagement je dois dire. M’embrassant fougueusement, ce qui me fait perdre le fil … J’abaisse sa petite culotte [pas un froufou on a dit] Continuant de l’embrasser. Je sens qu’avec ces petits doigts de pied elle essaie de me retirer mon boxer. Oh la coquine. Je l’aide un peu. A présent nous sommes nus mais, rien ne m’arrête. Je la remonte un peu histoire qu’on ne tombe pas du lit. Je me relève pour la regarder. Pff ce qu’elle est belle. Je m’abaisse doucement, commençant à l’embrasse de son papillon je remonte doucement à son nombril ….

PUTAIN C’EST QUOI SE DELIRE. Je souffle un bon coup … La sonnerie de mon téléphone vient de me casser dans mon élan … Leeloo surprise par la musique me regarde, du genre « tu vas pas répondre ? » Sauf que je suis obligé … Je reconnais cette sonnerie entre mille. Et si je réponds, pas ils vont se poser des questions. Du coup s’ils se posent des questions, ils vont débarquer. C’est bon ! Ils vont pas me faire chier toutes la soirée ! Je pars à la recherche de mon téléphone, qui a atterrit sous les draps ?! « Quoi ? Whooo monsieur aimable le retour, bon alors raconte ?! » Putain Woody je vais te tuer ! J’entends Zadig derrière … Je regarde Leeloo qui monte dangereusement vers moi. Elle a attrapé la couette et compte me couvrir avec. Je suis assis sur mon mur … « Aaaa … » Merde ! Le con ! Je soulève la couette et regarde Leeloo ! Elle est morte de rire ! Respire Nemo ! « Nemo ? T’es sûr que ça va … - euh … aaavraiiiiid iiire je suis légèrement occuper. Ok c’est bon j’ai compris … amuse toi bien. » Ils sont morts de dire à l’autre bout du téléphone. Je raccroche et balance le téléphone. Oh la coquine si je te tiens ! En même temps … Je ne peux pas nier que s’était bon … Je la regarde qui remonte sur moi, sortant la tête de sous la couette. Je la regarde souriant comme un con … Elle avait peur que Jean Paul se repose ? Ok ça a cassé le truc mais, là on peut dire qu’elle sait comment réveiller le fauve. Je la remonte vers moi, afin que je puisse repasser au dessus d’elle. « On en était où ? »






j'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20




Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
.
.

Je glisse mes mains dans son boxer, les baladant sur ses fesses. Je me sens totalement fiévreuse sous ses baisers, j’ai chaud, ma tête me tourne, et pourtant j’adore ça. J’adore l’effet qu’il me procure, sentir ses lèvres descendre sur mon cou, ses mains se balader sur ma poitrine, sur mon ventre, sur mes fesses. Je me colle plus contre lui, mes mains remontent dans ses cheveux, je capture de nouveau ses lèvres, ce moment est exquis. Je le sens qui commence à s’exciter à travers son boxer, je souris tout en l’embrassant. Des frissons me parcourent le corps entier au moment où sa main glisse sous mon tissu. Je me cambre sous ses caresses, l’une de mes mains s’accrochent à sa nuque tandis que l’autre glisse le long de son dos. Mon souffle est saccadé, je ferme les yeux de plaisir, rejetant la tête en arrière. Je soupire… en fait je ne fais plus trop attention. Nemo me mordille le sein gauche, m’arrachant un gémissement de plaisir. Ça, plus ses caresses… Mes mains glissent dans son dos, je me cambre un peu plus, je m’accroche à lui avec mes ongles… Je n’en peux plus… Et ses lèvres me manquent ! Je rattrape son visage, me perdant dans son regard, je l’embrasse comme si je ne l’avais pas fait depuis des lustres. A ce moment-là, Nemo me retire mon sous-vêtement. Non ce n’est plus équitable ! Je remonte mes jambes, je m’acharne sur son boxer avec mes pieds. Je ne peux pas lâcher ses lèvres, mais je veux à tout prix me débarrasser de ce morceau de tissu. Finalement il m’aide, je m’accroche à son cou, continuant de l’embrasser. Moi, impatiente ? N’importe quoi ! J’ai juste terriblement envie de lui ! Il nous fait remonter un peu sur son lit, je me laisse faire en l’embrassant. C’est là qu’il se relève et s’arrête un instant pour me regarder. Je me sens rougir, troublée par son regard, et je me mords la lèvre inférieure. Il s’abaisse et m’embrasse, remontant le long de mon corps. Je frissonne, je tremble, j’empoigne la couette en jetant la tête en arrière, me cambrant vers lui. C’est presque comme une torture… une délicieuse torture.

Qu’est-ce que c’est ? Son téléphone ? Non il n’est pas sérieux ? Il râle en se redressant. Il ne va quand même pas répondre ? D’ailleurs le regard que je lui jette est on ne peut plus clair : ne réponds pas ! Mais il cherche quand même son téléphone et décroche. Non il abuse ! Décrocher à ce moment précis… Il me laisse sur ma faim, là. Ça ne va pas se passer comme ça ! « Quoi ? » Je rigole devant l’air très aimable de Nemo. Déjà Jasper tout à l’heure… moi qui l’agace en parlant… et maintenant le téléphone. Il va devenir complètement dingue mon Nemo. Il s’appuie contre le mur en soufflant. J’attrape sa couette et la remonte sur lui – et sur moi par la même occasion. Le regard que je lui jette est très clair sur mes attentions, on ne s’arrêtera pas là. Et me voilà disparue sous la couette, Nemo ne peut plus me voir. Oh bonsoir, c’est toi Jean-Paul ? Enchantée de te rencontrer. Tu permets qu’on se fasse la bise ? Oui ? Oh trop aimable. « Aaaa… » Nemo soulève la couette et me regarde… avec son air, complètement gaga. Et moi je ris. Il me fait décidément trop rire. Surtout quand il ferme les yeux ainsi et qu’il essaye de se calmer. Mais non, je ne veux pas que tu te calmes ! Je veux que tu raccroches ce téléphone et que tu sois tout à moi, rien qu’à moi. Je rabaisse la couette sur ma tête, et recommence mes caresses à son égard, le titillant farouchement avec ma langue. Tu ne crois quand même pas t’en tirer ainsi ? « Euh… aaavraiiiiid iiire je suis légèrement occupé. » Là, c’est bon tu as raccroché ? Il était temps ! Je suis en manque de toi.

Je sors la tête de ma couette, mon petit sourire toujours accroché aux lèvres, et Nemo semble… tout à fait heureux. Je m’approche de lui et l’embrasse langoureusement. Plus personne ne va venir nous déranger cette fois-ci ? Il m’attrape et me pose sur le lit, se positionnant au dessus de moi. « On en était où ? » Je souris et l’embrasse, glissant mes doigts dans ses cheveux. Je passe mes jambes autour de sa taille, je soupire quand ses lèvres glissent dans mon cou. Tu m’as trop fait attendre. « Nemo… » Il m’embrasse. Et doucement il entre en moi. Un gémissement m’échappe, je me colle plus à lui, enfin nous ne faisons qu’un. Je continue de l’embrasser, étouffant mes soupirs entre ses lèvres. Mes mains se baladent sur son corps, descendant jusqu’à ses fesses. Mes ongles tracent des sillons dans son dos. Son corps ondule sur le mien. Je me cambre pour l’accueillir tout entier… Je suis aux anges. C’est la plus belle nuit de ma vie…

J’ouvre doucement les yeux en repoussant mes cheveux qui me tombent dans le visage. J’ai fait un rêve… incroyable cette nuit. J’ai rêvé de Nemo… et de moi. De son corps contre le mien, de ses lèvres, de ses mains, de ses caresses… J’ai encore toutes les images en tête, c’était intense… merveilleux. Quand il m’embrassait, je perdais pied. Sa bouche sur ma poitrine provoquait en moi des frissons… Et son corps… quand il est entré en moi… j’en soupire encore… J’ai le sentiment d’avoir froid. Il me faut ma couette. Je n’ai toujours pas ouvert les yeux, j’ai envie de garder le plus longtemps possible mes souvenirs de cette folle nuit d’amour avec lui. Il hante désormais mon esprit. Qu’est-ce que c’est… ? J’ouvre doucement les yeux. Nemo ? Oh Nemo ! Alors ça veut dire que… ce n’était pas un rêve. Tout s’est réellement passé ? Je me glisse vers lui, posant ma tête et ma main contre son torse. Je me cale au rythme de sa respiration. Il est si paisible quand il dort. Je me recouvre de la couette, j’ai froid, même si son corps dégage de la chaleur. Je me sens sourire face aux souvenirs de cette nuit. Il me suffit de le voir pour avoir déjà envie de recommencer. Je m’approche doucement de lui et pose mes lèvres sur les siennes. Ma main est posée sur sa joue, je force le barrage de ses lèvres, mêlant ma langue à la sienne. Il ne tarde à pas me répondre, glissant sa main dans mes cheveux. Ce réveil est parfait… Lentement je glisse mon autre main sous la couette jusqu’à son intimité en souriant, mais sans cesser de l’embrasser. Réveille-toi Nemo. Je le caresse délicatement, je ne compte pas m’arrêter là. Je suis à peine réveillée que j’ai à nouveau envie de lui. Je le sens durcir entre mes doigts. Je m’allonge sur lui et l’embrasse dans le cou, remontant mordiller le lobe de son oreille, glissant sur sa mâchoire, puis de nouveau sur ses lèvres que j’aime tant. Ouvre les yeux… je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:36

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥



« Oh oui Nemooooo vas y continue » Sourire aux lèvres je continue mes mouvements … Ma peau est chaude comme de la braise … Je suis comblé de bonheur … Je prends mon pied. Je l’entends jouir, je sais que je lui plais et qu’elle aime ça. Elle en redemande même … Je savoure cet instant, on ne fait qu’un … Depuis le temps que je n’ai rêvé, que j’ai voulu ça, cette fois c’est possible … Hum ces lèvres … Je sens son odeur qui me titille les narines … A vrai dire ça me chatouille le nez … J’ai du mal à réalisé si c’est un rêve ou la réalité … Pourtant je sens bien sa langue dans ma bouche … Je prolonge son baiser. Je sens ces caresses sur mon corps et pincé moi mais, je ne rêve pas. Quoi pas déjà ? Jean Paul est fatigué ma puce, faut lui laisser le temps de se remettre de cette nuit … Pourtant elle n’est pas décidé à me laisser me reposer. Je la sens monter sur moi, se mettant à califourchon sur mon corps. Heureusement elle a gardé la couverture sur elle, comme ça je reste au chaud. Elle continue de me titiller, me mordillant l’oreille … M’embrassant. Je n’ai toujours pas ouvert les yeux … A le supplice au petit réveil … Je souffle doucement, avant de lever mon bras et de l’encercler. La collant un peu plus contre moi. J’en profite pour tenir ces mains. J’ai besoin de repos, encore cinq minutes. Ces dingues l’effet que je fais aux filles ! Elle en redemande toujours mais, je ne suis pas une machine. Faut tout de même que je me repose surtout après la nuit qu’on vient de passer. Je ne suis pas fou ! Elle est bien à côté de moi et vu la douceur et chaleur de sa peau, elle ne porte rien. Comme moi … On a surement pas juste fait que dormir … Hum … Toute la nuit … Qu’est ce que s’était bon … Mieux que dans mon rêve ! J’ai même fini par la faire taire ! Miracle ! Qui l’auraient cru ? Pas moi. Elle continue de m’embrasser … Je serre mes doigts de pieds. Ah s’en est trop. J’ouvre les yeux et sans qu’elle n’ait le temps de tout comprendre, je la fais basculer sous moi. Attrapant son visage dans mes mains. Je l’embrasse et cette fois c’est différent d’hier soir … c’est différent de la première fois. J’y mets tout ce que je ressens pour elle … On peut dire que je l’embrasse amoureusement … « Bonjour toi … » Je continue de l’embrasser … Exactement comme elle m’a fait hier soir. Je pose mon front sur le sien. Jouant avec ces cheveux. « Bien dormi ma puce … » On se regarde tous les deux … C’est la première fois que je sors ce surnom dans ce contexte … « Hum … C’était comment dire … who cette nuit. » Je souris et l’embrasse de nouveau. Elle va prendre peur et voir l’erreur qu’elle a fait … Vu la tête qu’elle a fait quand j’ai prononcé « ma puce », elle s’y attendait pas … Ce qui revient à dire … Elle et moi ? On est quoi à présent ?! Bonne question.

Je continue de l’embrasser … pitié faut pas qu’elle aborde le sujet « nous » je suis censé dire quoi ? Je ne sais pas moi-même, tout ce que je sais … Et bien c’est que je ne veux pas la perdre … Que je ressens plus que ce que je pensais pour elle. Que cette nuit a compté pour moi. Que j’y ai mis tout mon amour … Moi amoureux ? Oh putain ! Ils auraient donc vrai ? Je serais donc amoureux de Leeloo ! Ce n’est pas possible … On se connait depuis toujours … Pourtant là je me sens bien … Je me sens revivre. Comme ci je venais de retrouver une partie de moi-même. Je pose mon front sur le sien. La regardant … Qu’est ce quelle est belle … J’en reviens pas … Elle et moi ? Je lui fais un petit sourire qui veut « prête à recommencer » Je sais bien que la réponse est oui … Je l’embrasse de nouveau, reprend ma bonne position. « Nemo … »Je ferme les yeux … Non là ce n’est pas possible je rêve. Non mon frère n’est pas entrain de frapper à ma porte ! Tout ça n’est qu’un rêve ou plutôt un cauchemars, là je réouvre mes yeux … La plus belle des créatures se trouve sous mes yeux … Oui je rêvais … « Nemo … » Ou pas ! Je me laisse tomber sur Leeloo ! Pourquoi le sort s’acharne contre moi. « J’ai le double de la clé alors si tu ouvres pas j’entre. » Je fais un bon direct sur le lit, regardant Leeloo puis moi. Je lui balance une chemise et l’embrasse et lui murmure un petit « désolé » Avant de la balancer de mon lit. Ouais je sais ça se fait pas … Mais bon là on n’a pas le choix … Je l’entends déjà grogner de sous mon lit. Ca va être ma fête après. J’enfile un caleçon. « Bon tu l’auras voulu je rentre ! » Il se fait pas prier, l’enfoiré, il avait déjà le double … Il a ces mains sur ces yeux … Quoi il a peur de quoi ? C’est bon il m’a déjà vu nu et puis là je nesuis pas nu ! « Tu peux ouvrir Jasper. » « Sûr ? » « Sûr. » Il les réouvre et me fait un petit sourire … Oh putain je connais cette tête. Je coupe cours à mes pensés ! « T’abuses. » « Je sais. » « Je voulais te parler d’hier soir … » « Excuse j’étais énervé, j’aurais pas du t’envoyer balader comme ça. » « Non mais, tu vas voir je vais tout arranger … Et sinon t’as passé une bonne soirée. » Il regarde ma chambre … Je me retourne … Ah oui le lit est dans un état … Pas besoin d’un dessin pour comprendre que j’ai eu une nuit agité … « D’après les gars t’étaient entre de bonne mains … Ça pouvait pas être Minnie ? Quoique ? » Je lève les yeux au ciel … « Quoi me dit pas qu’elle est toujours ici ? » « Non non … » Je me pose sur le bout de mon lit. Profitant que Jasper a les yeux tourné pour faire tomber de la couette. J’ai beau lui avoir passé une chemise, elle ne va pas avoir bien chaud. Dépêche Jasper … plus tu parles, plus je vais me faire tuer.

« Tu sais quoi ! Pour me faire pardonner je vais l’appeler là sous tes yeux. » Je le regarde, mes yeux pourraient sortir de leur orbite ! Non il ne va pas faire ça. « Hein ? Mais non. » « Si j’y tiens ! Comme ça tu verras ce que je lui dis et tu auras la preuve qu’elle te veut toujours dans sa vie . » Non ça c’est bon j’ai … « Mais non c’est bon je vais arranger ça. » « J’y tiens. Bon alors Leeloo ! » « Arrête ! Tu veux mourir ? » « Bah pourquoi ? » Il me regarde avec une tête qui signifie qu’il ne comprend pas. « Elle est pas du matin … » « Ah oui c’est vrai … » « J’dis ça pour toi. »Je reçois un coup dans mon tibia … J’ai envie de dire un truc mais, je me retiens ! Leeloo tu vas me le payer … « Oh diable ! Elle va m’engueuler mais, cette histoire sera réglée ! J’aime pas vous savoir fâcher, surtout si je suis responsable. » Pitié faite qu’elle est éteint son téléphone … Et non … Putain Leeloo ! Jasper me regarde ? Je fais la même tête que lui « Pourquoi son portable est là ? » « Qu’est ce que j’en sais ? Elle la peut être oublié hier soir. Je te signal qu’elle m’a balancé toutes ces affaires à la tronche. Regarde, il se trouve avec mes fringues. Elle a du le faire tomber sans s’en rendre compte. » Il a du mal à me croire. A sa place, moi aussi j’aurais du mal à me croire. Pourtant ma tête ne peut pas être plus sincère ! Je te jure elle l’a oublié là hier soir !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeSam 14 Avr - 1:01




Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
.
.

Je suis allongée sur lui, la couette bien ramenée sur mes épaules (je suis une grande frileuse le matin), et je ne cesse pas de l’embrasser. J’ai ramené ma seconde main sur son torse, à force je me tords l’épaule. Ah, finalement il passe son bras autour de mes épaules et me serre plus contre lui. Je souris et l’embrasse dans le cou avant de poser ma tête sur son torse. Je suis si bien dans ses bras. Mais je ne tarde pas avant de me redresser et de l’embrasser. Nemo me tient les mains, fourbe ! Quand est-ce que tu ouvres les yeux ? Je parsème son visage de baisers, en riant doucement. Et puis d’un coup, sans que je n’aie le temps de réagir, il ouvre les yeux et renverse la situation. Je me retrouve sur le matelas, sous Nemo. Un petit cri de surprise m’a échappé, et j’ai rigolé. Jusqu’à ce qu’il m’attrape le visage et m’embrasse… d’une telle façon que mon cœur a simplement cessé de battre pendant ce baiser. « Bonjour toi… » Il me laisse à peine le temps de reprendre mon souffle… mais je m’en fiche, j’aime ça. Il pose son front contre moi, et tandis qu’il joue avec mes cheveux, un sourire de béatitude fend mon visage. Mon dieu, il va me prendre pour une idiote… ! Qu’est-ce que j’aime ses yeux… « Bonjour… » Oh j’ai une voix d’idiote. « Bien dormi ma puce… » Je me retiens de sourire, je me pince les lèvres en les mordillant légèrement et puis mes yeux s’ouvrent d’eux-mêmes. Il m’appelle toujours comme ça… mais c’est la première fois qu’il le dit dans un tel moment. En même temps… c’est la première fois qu’on… oh mon dieu on a couché ensembles ! « Hum… C’était comment dire… Woh cette nuit. » À qui le dis-tu ! Je n’ai pas le temps de répondre qu’il m’embrasse déjà. Sauf que ce baiser me conforte dans l’idée que tout ça, lui, moi, cette nuit… ce n’était pas une erreur.

Je me laisse totalement allée sous ses baisers. Qu’est-ce que j’aime ça ! Pourquoi est-ce qu’on a perdu tellement de temps à s’engueuler ? Alors qu’on aurait pu depuis bien longtemps… non qu’est-ce que je raconte ? Si ça se trouve ça aurait tué notre amitié ! Et maintenant ? Je ferme les yeux, ne pense pas à ça Leeloo. Profite juste, de maintenant. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, les caressant. J’ai toujours aimé ses cheveux… Il pose son front contre le mien et je me perds dans le bleu de ses yeux. Je passe mes bras autour de son dos, me collant à lui. Je frissonne, mais de froid cette fois-ci. Je suis une frileuse… Réchauffe-moi Nemo… Je comprends à son simple petit sourire qu’il veut recommencer notre folle nuit. Je lui rends son baiser avec passion et douceur à la fois. Et au moment où nous allions de nouveau ne former qu’un… « Nemo… » Oh c’est pas vrai celui-là !!! Il a le chic pour débarquer au moment fatidique ! C’est quoi, il se dit « oh putain là c’est le moment où il faut pas v’nir mais j’vais me gêner tiens ! » [Gad Elmaleh sort de ce corps !] Nemo ferme les yeux, et quand il les rouvre, je prie pour que son frère s’en aille. « Nemo… » Je vais le tuer. Il ne comprendra pas pourquoi, mais j’vais le tuer ! C’est fou ce que la libido est capable de faire… ! Nemo se laisse tomber sur moi. Quelle idée, voilà que j’ai encore plus envie de lui. Je secoue la tête en fronçant les sourcils quand il me regarde. Non ne capitule pas !

« J’ai le double de la clé alors si tu ouvres pas, j’entre. » Je connais Nemo depuis… presque toujours. Et en plus de dix ans, c’est la première fois, LA PREMIÈRE FOIS, que je le vois se lever aussi vite ! Pourtant, j’en ai essayé des méthodes ! Nemo j’ai fait des crêpes, regarde il y a Monica Bellucci qui t’attend, t’as vu il neige (ouais tu parles, sans succès celle-là), Nemo la maison brûûûûûûûûle… Sans succès. Maintenant j’ai trouvé comment faire. Je dois être au lit avec lui, et que Jasper débarque à ce moment précis. Il me lance l’une de ses chemises (oh oui je l’aime bien elle). Attends, tu ne comptes pas ouvrir alors que je suis là ? Il m’embrasse à nouveau, me faisant oublier ce à quoi je pensais. Nooon, embrasse-moi encore. « Désolé. » Pour… ? « Ah ! » Merde ! Je plaque ma main sur ma bouche. J’espère n’avoir pas trop fait de bruit. Merde je me suis fait mal à la hanche avec ses conneries ! Tu vas me le payer Nemo ! « Bon tu l’auras voulu, je rentre ! » HAN ! Je m’aplatis par terre et roule sous le lit. Arf… petite je craignais que quelqu’un sorte de sous mon lit pour m’attraper les pieds. Et m’y voilà maintenant. Okay… cette peur ne m’a jamais quitté, c’est encore le cas aujourd’hui. Je te déteste Nemo ! Je me tortille dans tous les sens pour enfiler sa chemise correctement. RAAAH !! Mes cheveux s’accrochent dans les lattes du lit, ça fait mal merde ! En plus j’ai les fesses à l’air… Tu déconnes Nemo…

« T’abuses. » « Je sais. » Je lève les yeux au… bah aux lattes. Les voilà repartit à parler leur langage… Nesper… ou Jasmo. Oh oui Jasmo ! Ahah ! C’est presque comme Guizmo ! Sauf qu’eux, si on les arrose, et ben ils ne se multiplient pas. Pff, leur conversation ne m’intéresse pas. Va-t-en Jasper ! Je t’aime bien, mais là tu tombes vraiment mal ! Déjà, je suis super mal installée SOUS ce lit, en plus je stresse trop de croiser une bêbête… et puis je veux retourner dans les bras de Nemo. J’ai froid, et lui il me réchauffait. Et je veux ses baisers. Oh lala… je deviens accroc à ses baisers. Je vais devenir accroc à lui… Enfin, vu comment je l’harcelais quand il ne me donnait aucune nouvelle, et vu l’état dans lequel j’étais ces trois derniers jours… je n’en étais pas très loin, hein ? Moi, accroc ? Aux fruits, aux crêpes, oui ! A Nemo ? Ahah, mon dieu c’est vrai en plus… « D’après les gars, t’étais entre de bonnes mains… » Je pose ma main devant ma bouche pour ne pas rire. « Ça pouvait pas être Minnie ? Quoi que ? » QUOI ??? La Dorice ?? Oh putain ! Je ne sais pas ce qui me retient de sortir du lit et de taper mon scandale ! Ah oui, non, je sais… c’est à cause de Jasper. Et l’autre tête de nœud qui ne contredit rien ! « Quoi me dis pas qu’elle est toujours ici ? » « Non non… » Non, non ? Non, non ? ENFOIRÉ DE MERDE !!! Il dit pas que c’est pas elle !! Résultat tout le monde va croire que c’est elle. ATTENDS VOIR !! Ça veut dire qu’il la voit toujours ? HAAANNN !!!!

Je vois sa couette tomber. Oh c’est pour moi ? Qu’elle gentille attention… Garde la ta couette de merde !! « Tu sais quoi ! Pour me faire pardonner je vais l’appeler là sous tes yeux. » Oh merde… mes yeux s’ouvrent grand. Et là, je me tape un petit droite-gauche dans sa chambre. Où est mon téléphone ? Où est-iiiiiilllllll ? J’entends Nemo qui lui dit non. Roh merde, j’crois qu’il est dans ma veste… qui traine tooouuut là-bas. Évidemment très loin, et pour l’attraper il faudrait que je sorte la tête de ma cachette… et Jasper me verrait. Il ferait une drôle de tête. Et je l’ai pas mis sur vibreur… je ne le mets jamais sur vibreur… « Si j’y tiens ! Comme ça tu verras ce que je lui dis et tu auras la preuve qu’elle te veut toujours dans sa vie. » Ah ouais il se la joue comme ça ? J’ai envie d’hurler que c’est bon, je le veux toujours dans ma vie. Et que si tu pouvais dégager de sa chambre, je pourrais aussi l’avoir entre mes… hm, entre mes bras. « Arrête ! Tu veux mourir ? » « Bah pourquoi ? » Non mais c’est bon, son arrêt de mort il l’a signé hier en me tendant son piège merdique. Bon certes, sans ça je n’aurais jamais goûté aux plaisirs divins que m’a offerts Nemo… mais tout de même, pour le principe, c’était ignoble !!! « Elle est pas du matin… » Non mais… j’y crois pas ! J’avais l’air de pas être du matin tout à l’heure quand je l’ai réveillé ? Et quand j’étais prête à refaire l’amour avec lui ? Toi aussi t’as signé ton arrêt de mort Nemo Parker ! « J’dis ça pour toi. » Je rampe avec mes coudes jusqu’aux pieds de Nemo. Et PAF, dans le tibia ! Enfoiré ! « Oh diable ! Elle va m’engueuler mais cette histoire sera réglée ! J’aime pas vous savoir fâchés, surtout si je suis responsable. » Et puis d’un coup la sonnerie retentit. Je pose mes mains sur mon visage en écartant légèrement mes doigts pour avoir de la vision. En plus ils ne peuvent pas la louper… j’ai mis l’une de leur chanson quand ils m’appellent. Et une que chante Nemo quand c’est lui qui m’appelle. « Pourquoi son portable est là ? » « Qu’est-ce que j’en sais ? Elle l’a peut être oublié hier soir. Je te signale qu’elle m’a balancé toutes ses affaires à la tronche. Regarde, il se trouve avec mes fringues. Elle a dû le faire tomber sans s’en rendre compte. » Ou alors je l’ai fait tomber au moment où tu me déshabillais… Oh il dit vrai, je lui ai tout balancé au visage… Je m’en veux là… Mon pauvre Nemo…

« Bon bah… je lui parlerais dans la journée, j’arriverais à la voir, t’en fais pas. Bon raconte, t’as encore été voir Minnie pour oublier ton rêve ? » Encore cette putain de blondasse de merde !! J’en ai marre d’entendre son nom ! Il va la voir souvent comme ça ? Hé oh, c’est quoi cette histoire de rêve ? « Quoi, non…. » « Ouais c’est ça, t’as ta tête de j’ai eu du sexe parce qu’il faut absolument que j’oublie Leeloo qui me mets les nerfs en boule tellement elle me donne envie mais que je peux pas la toucher. » Waow… « Et du coup, comme à chaque fois, t’as rappelé Minnie. » HANNN !!! Je le déteste !! Il a pas le droit de me faire ça ! D’aller voir cette pouffiasse !! « Bon, on en reparlera plus tard, quand tu seras de meilleure humeur aussi. J’dois y aller, je déjeune avec Ellen. A t’à l’heure ! » Et il est partit. Enfin je crois. Je suis restée bêtement sous le lit à attendre. En fait, j’assimilais surtout ce que je venais d’entendre. Et l’histoire avec la blondasse à gueule de poisson… je la digère pas, mais alors pas du tout ! « Tu peux sortir, il est partit. » Là, j’ai rampé jusqu’à l’autre bout du lit, au plus loin de Nemo et j’suis ressortit en me secouant dans tous les sens pour me débarrasser de la poussière. J’ai descendu sa chemise en dessous de mes fesses, et je me suis tournée vers Nemo en jetant des éclairs avec mes yeux.

« Dorice hein ? » Non je ne peux décidément pas l’appeler par son prénom. « Tu couches avec cette pute ? » J’ai attrapé l’un de ses oreillers et je lui ai balancé à la figure. Au moins ça fait moins mal que sa chaussure d’hier. « T’es qu’un enfoiré !! » Je suis montée sur le lit, debout, et j’ai attrapé un autre oreiller avec lequel j’ai entrepris de taper (ou plutôt de tabasser) Nemo. « Et c’est quoi ce rêve hein ? Et puis t’as pas le droit d’aller voir cette salope ! T’es qu’un enfoiré d’abord ! T’as pas le droit d’aller la voir ! Je veux pas, j’suis pas d’accord ! C’est une salope ! Tu couches pas avec elle ! Tu la touches pas ! Tu la regardes pas ! Tu penses même pas à elle ! JE VEUX PAS !!! T’es à moi ! Je veux pas te partager, j’te veux pour moi toute seule !!! J’ai été trop conne, j’ai cru que tu disais la vérité hier soir, en fait tu voulais juste me sauter ! ESPÈCE DE CON !! Quand j’pense que je me suis laissée emporter par mes sentiments alors que toi tu voulais juste tirer ton coup !! C’est parce que ta salope était prise hein ?! » HAN ! Je me suis arrêtée net. Qu’est-ce que j’ai dit ? Qu’est-ce que j’ai dit ? Reprends-toi Leeloo, merde ! V’LAN, un gros coup de coussin sur la tête. Me prends pas pour une conne Nemo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeSam 14 Avr - 1:46

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥



Non mais, c’est vrai … Je fais tout pour la couvrir et elle n’est pas foutue d’éteindre son téléphone. Elle veut ma mort ou quoi ? Elle aurait pu au moins le mettre en silencieux ou mieux en vibreur ! Mais non faut qu’il sonne fort en plus et une sonnerie que seule elle peut avoir ! Super ! Je vois le regard de Jasper, et je suis censé dire quoi ?! « Pourquoi son portable est là ? » « Qu’est-ce que j’en sais ? Elle l’a peut être oublié hier soir. Je te signale qu’elle m’a balancé toutes ses affaires à la tronche. Regarde, il se trouve avec mes fringues. Elle a dû le faire tomber sans s’en rendre compte. » Il ne peut pas ne pas me croire. De toute façon, elle m’a tout balancé à la tronche hier soir. Au pire, je le rendrais son téléphone dans la journée … Ou plutôt mais, bon ça c’est une autre histoire. « Bon bah… je lui parlerais dans la journée, j’arriverais à la voir, t’en fais pas. Bon raconte, t’as encore été voir Minnie pour oublier ton rêve ? » L’enfoiré ! Non mais, pourquoi il parle de ça ! Surtout en présence de … Enfin il ne sait pas et il a beau essayé de deviner il ne verra quedal ! J’ai fermé accès à son passage. « Quoi, non…. » [« Ouais c’est ça, t’as ta tête de j’ai eu du sexe parce qu’il faut absolument que j’oublie Leeloo qui me mets les nerfs en boule tellement elle me donne envie mais que je peux pas la toucher. » CONNARD ! Restons zen … elle ne va surement pas écouter. « Et du coup, comme à chaque fois, t’as rappelé Minnie. » Même pas vrai … Surtout que comparer à ma nuit … Y a aucune comparaison ! « Bon, on en reparlera plus tard, quand tu seras de meilleure humeur aussi. J’dois y aller, je déjeune avec Ellen. A t’à l’heure ! » Je le salue et le raccompagne à la porte. Refermant à clé, j’attends qu’il descende bien … Je connais la furie qui est sous le lit ! Elle va tellement hurler qu’on va se faire repérer en moins de deux. « Tu peux sortir, il est partit. » Je regarde sous mon lit … Par où est ce qu’elle va sortir … Bon on en était où ?! Je m’approche d’elle … Reprenant mon petit regard de séducteur … Ou pas à voir ces yeux je vais me faire démolir. Je passe une main dans mes cheveux tout en soufflant. Que la fête commence.

« Dorice hein ? » Non mais, elle se fout de moi ! Pourquoi elle ne retient que ça ! « Tu couches avec cette pute ? » Je lève les yeux au ciel ! Sérieux … Je m’avance vers elle pour la prendre dans mes bras et la rassurer … Seulement la demoiselle effrontée qui est là ! Viens de monter sur mon lit m’attaquant avec mon oreiller. J’aimerais bien savoir ce que je lui ai fait. « Et c’est quoi ce rêve hein ? Et puis t’as pas le droit d’aller voir cette salope ! T’es qu’un enfoiré d’abord ! T’as pas le droit d’aller la voir ! Je veux pas, j’suis pas d’accord ! C’est une salope ! Tu couches pas avec elle ! Tu la touches pas ! Tu la regardes pas ! Tu penses même pas à elle ! JE VEUX PAS !!! T’es à moi ! Je veux pas te partager, j’te veux pour moi toute seule !!! J’ai été trop conne, j’ai cru que tu disais la vérité hier soir, en fait tu voulais juste me sauter ! ESPÈCE DE CON !! Quand j’pense que je me suis laissée emporter par mes sentiments alors que toi tu voulais juste tirer ton coup !! C’est parce que ta salope était prise hein ?! » Non mais, elle est folle … Elle veut que tout le quartier soit au courant. Je m’approche et BAM ! Un coussin dans ma tronche. Non mais, c’est pas vrai, faut qu’elle se calme. Attend … Elle me fait une crise de jalousie … Hum … Intéressant, excepté la fin ! Franchement moi me servir d’elle ? Sans façon … Elle continue de me frapper tout en poussant des cries ! Rho elle va se taire oui. Je lui attrape les jambes et le fait tomber sur le lit. M’allongeant sur elle. Et l’embrassant. Elle commence à se débattre ! « Chut ! Tu veux nous faire repérer ! » Je lui fais les gros yeux et elle me gifle ! Elle est vraiment tarée ! Je souffle et me repose à côté d’elle … Elle se relève et commence à me ruer de coup. Elle va se calmer oui ? Surtout que j’ai rien fait ! « Mais aie … Arrête. » Je lui attrape les bras et la bascule sous moi ! STOP on se calme Rocky ! Elle va me laisser parler à la fin. Je vais pouvoir en placer une ? De toute façon elle ne va pas avoir le choix.

Je la regarde, la défiant du regard ! Après la gifle qu’elle m’a donnée je m’attends à tout. Je l’embrasse tout de même … Faut que ces lèvres me manquent … Hum … Non Nemo ! Reconcentre toi sur le sujet actuel ! Il faut qu’elle arrête de croire n’importe quoi. « Primo : Je couche pas avec cette pute … ça fait plus d’une semaine que je l’ai pas vu … » Et je mens, suffit de voir mon regard pour comprendre que je dis la vérité ! « Secondo : J’étais sincère hier soir et t’es pas un coup d’un soir … Cette nuit s’était … J’arrive pas à trouver les mots mais, pour elle a compter ! Ok ! Alors retire toi de la tête toutes tes conneries comme quoi je t’aurais pris pour une salope ou que j’ai juste voulu te mettre dans mon lit. Car c’est faux et archi faux ! » Pour confirmer mes dire, je lâche ces mains. Amenant une de mes mains prêt de sa joue, la caressant et déposant un doux baiser sur ces lèvres … Que je prolonge ... « Tercio ? » Décidément elle ne lâche pas le morceau. J’en étais où ? Ah oui Tecio … J’allais dire quoi ?! « Tercio : On t’a déjà dit que tu étais sexy quand tu étais jalouse ? Et j’adore ça … Donc si je t’écoute, je suis à toi et donc par conséquent tu n’es rien qu’à moi ? Vois-tu j’aime pas partager ma petite amie … » Oula ! Je l’ai dis … Je ne pensais pas que ça viendrait de moi … Maintenant me reste à voir comment elle va le prendre … Qu’en bien logiquement … J’ai jamais dit ce mot avant. Même pour définir l’autre blondasse qui me sert d’intérim dans mon lit. Non de toute façon, si elle me veut pour elle toute seul ! Je dois l’avoir rien que pour moi, je partage ! Surtout pas MA Leeloo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeSam 14 Avr - 2:58




Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
.
.

Mange-toi ça, et ça ! Si tu crois qu’il te suffit de me regarder avec ces yeux de prédateur pour que je te retombe dans les bras ! Tu rêves Nemo !!! Je m’appelle pas blondasse dorice pouffiasse, j’suis pas une salope ! J’pense pas qu’au sexe, et on me prend pas comme on veut, où on veut, quand on veut ! Et je ne couche pas avec n’importe qui ! Bon d’accord, n’importe qui j’ai couché avec lui… même qu’en vrai il s’appelle Chandler. Mais c’était une erreur. Mais j’me laisserais pas avoir par ton petit sourire de merdeux sexy qui me retourne l’estomac et que… « AAAH ! » Han le con ! HAN LE CON ! Il vient de me faire tomber ! Il s’allonge sur moi et m’embrasse. Nooooon ! Ça se fait pas ! Traître ! Pousse-toi, pousse-toi ! « Chut ! Tu veux nous faire repérer ! » Me regarde pas comme ça ! J’ai pas de leçons à recevoir de toi ! CLAC ! Ma main s’écrase sur sa joue. Lâche-moi maintenant ! Il souffle et se laisse tomber sur son lit à côté de moi. Immédiatement je me relève, et je le tape de mes poings. Sur les bras surtout parce qu’il les a levé pour se défendre. T’as vu que moi aussi j’sais te faire mal ! Merde j’y crois pas, il voit encore cette pétasse ! J’ai l’impression que mon cœur vient de me lâcher tellement je suis… je suis… non mais il m’énerve voilà ! « Mais aïe… Arrête ! » Et ben non, j’arrête pas ! Non mais… « Lâche-moi ! » Non, je me retrouve encore sous son corps qui me donne terriblement envie… Non mais non ! « C’est pas juste, t’es plus fort ! Pousse-toi donc ! Lâch… hmm… » Il recommence à m’embrasser. Il doit arrêter ça. A chaque fois mon ventre ressent les mêmes sensations que lorsqu’on fait l’ascenseur de la tour de la terreur à Disney.

« Primo : Je ne couche pas avec cette pute… ça fait plus d’une semaine que je ne l’ai pas vu… » Mouais… bah même que des fois il la voyait pas pendant une semaine et qu’ensuite il retournait la voir parce que môsieur était en manque. Je ne deviendrais pas ta poule de luxe ! « Secondo : J’étais sincère hier soir et t’es pas un coup d’un soir… Cette nuit c’était… J’arrive pas à trouver les mots, mais pour moi elle a compté ! Ok ! Alors retire-toi de la tête toutes tes conneries comme quoi je t’aurais pris pour une salope ou que j’ai juste voulu te mettre dans mon lit. Car c’est faux et archi faux ! » Je fronce les sourcils en faisant ma moue boudeuse. Je ne veux pas me laisser convaincre trop facilement. Il me lâche les mains – enfin ! – et me caresse doucement la joue. Non, tu n’arriveras pas à m’amadouer. Non… même quand tu m’embrasses comme ça… résiste Leeloo ! Ne te laisse pas tenter par le diable. Nemo, c’est le maaaaaaal ! (Le mâle aussi…) Hm, non mais j’aime quand il m’embrasse… Non, on résiste ! Détourne-le de son maléfice du baiser ! « Tercio ? » Reprends-toi Leeloo, voyons. « Tercio : On t’a déjà dit que tu étais sexy quand tu étais jalouse ? Et j’adore ça… » Je suis pas jalouse. Je lui tire la langue. Je suis pas jalouse d’abord ! « Donc si je t’écoute, je suis à toi et donc par conséquent tu n’es rien qu’à moi ? Vois-tu, j’aime pas partager ma petite amie… » Han ! Je tourne vers lui un regard plus que surpris. Sa petite amie ? Je me pince les lèvres, ne souris pas Leeloo… Retiens ton sourire. Il va croire qu’il a gagné sinon. Sa petite amie… quand il le dit c’est… magique. Je me mords l’intérieur de la joue… je regarde ailleurs… je dodeline doucement de la tête en me mordillant les lèvres… « Hmmouidaccord… »

Non mais que m’arrive-t-il ? C’est Nemo ! Nemo, celui qui JAMAIS n’utilise ce mot. Celui qui rigole et s’esclaffe quand on lui parle de s’engager. Celui qui se fout des couples qu’il croise dans la rue. Celui-là même qui rigole de son propre frère quand il le voit avec sa copine. C’est CE Nemo là qui me dit qu’il veut être tout à moi, qu’il ne veut pas me partager, qui me qualifie comme sa petite amie… ! CE NEMO-LÀ ! Et moi je fais quoi ? J’articule à peine ma réponse en bafouillant, marmonnant et en regardant ailleurs ? Quelle idiote je suis ! N’empêche que… waow je me sens incroyablement bien de l’avoir entendu prononcer ces quelques mots. De la bouche de n’importe qui, ça aurait été tellement… fade et inintéressant. Mais de la bouche de Nemo, c’est merveilleux ! Tout simplement merveilleux. Je retourne lentement la tête vers lui, sans cesser de me mordiller la lèvre. Je me sens comme… une fillette prise en faute. J’affiche un petit sourire timide et je pose mes lèvres sur les siennes. Avant de me dégager et de filer au milieu du lit. M’arrêtant, à genoux, et regardant Nemo en souriant. Je n’arrive pas à croire qu’il l’a dit… « Alors ça veut dire que… toi et moi… on est… en couple ? » Je nous montre tour à tour avec mon index. Et puis en fait, j’attends à peine sa réponse que je lui saute dessus. Enlaçant sa taille de mes jambes et m’accrochant à sa nuque pour le couvrir de baisers. Pourquoi est-ce qu’il a renfilé son vieux slip tout moche hein ? Ouais tous les vêtements qu’il porte sont moches. Je le préfère entièrement nu. Voilà, c’est dit, c’est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:24

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥



« Donc si je t’écoute, je suis à toi et donc par conséquent tu n’es rien qu’à moi ? Vois-tu, j’aime pas partager ma petite amie… » C’est bon je l’ai dit … Qui l’aurait cru … Pas moi c’est clair ! Je ne pensais pas que je le dirais en premier … J’ai peur de sa réaction. C’est vrai quoi, en même temps si avec ça elle me prend pas au sérieux. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Je suis sérieux pour la première fois de ma vie. Elle va bien voir que je suis sérieux, elle me connait assez pour savoir que je n’utilise pas ces deux mots aussi facilement … Elle et moi en couple ? Who ! Ça fait bizarre … Pourtant j’ai envie qu’on essaie mais, je veux garder ça entre elle et moi … Je connais trop notre entourage … Et puis en restant nous même et préservant notre petit secret, c’est ce qui peut rendre une relation encore plus existante. J’attends sa réponse … Caressant son doux visage. Ne la quittant pas des yeux … Pourquoi elle m’évite … Regarde moi Leeloo. « Hmmouidaccord… » Hein ? J’arque un sourcil, tentant en vain de comprendre. En langage normal ça veut dire quoi ? Je la fixe … Je vois un petit sourire qui se dessine sur ces lèvres. Je vais prendre ça pour un oui. Je m’approche d’elle pour l’embrasser. Elle me donne un avant goût et me file entre les mains. Tu vas où ? Je me laisse retomber sur mon lit. La tête dans le matelas. Elle va me rendre fou, c’était déjà pratiquement fait quand on était de simple ami mais, là … Je relève la tête et me relève tant bien que mal. Bon assez déconner reviens dans mes bras. Son odeur me manque déjà. En plus, elle doit avoir froid comme ça … C’est pire que tenter le diable ! Cette nana est mon fantasme sur pate ! C’est mon enfer à moi, juste à moi. Putain si c’est ça l’enfer, je vends mon âme tous les jours. « Alors ça veut dire que… toi et moi… on est… en couple ? » Elle me pointe du doigt tout en me regardant. Bah j’espère bien qu’elle est en couple avec moi pas mon lit … Je ne suis pas un vulgaire objet sexuel … Who ! Faut qu’elle arrête de me sauter dessus ainsi ! Je sens ces baisers partout sur mon visage. Je pose mes mains sur ces hanches. L’abaissant doucement sur le lit, continuant à l’embrasser. J’aime l’avoir sous moi, je me sens fort et supérieur. Je me sens puissant, je me sens virile ! Jean Paul aime ça ! Je vais pas le priver. « Je pense qu’on peut dire oui … » Je continue de l’embrasser. C’est assez étrange de me voir parler ainsi d’une relation … Je me surprends moi-même d’abord hier soir et puis là je lui dis ces deux mots ! C’est vrai, je n’ai pas envie de la partager. Je relève la tête pour la contempler. « Hum … ça te dérange si pendant un moment on garde ça rien que pour nous ? J’me sens pas encore prêt à faire face aux autres. Et puis je veux te garder rien que pour moi. » Je lui fais un petit regard qui veut tout dire. Logiquement elle m’a comprise … Elle me comprenait déjà avant, pourquoi ça changerait maintenant …

Je passe ma main sous la chemise. Descendant ma bouche le long de son coup. Ou en étions-nous avant que mon frère débarque pour tout faire capoter une seconde fois ! Ah oui ! Elle était entrain de réveiller la bête ! Je déboutonne la chemise, c’est bien elle l’a fermé qu’avec deux boutons. Moins de boulot à faire. J’ouvre la chemise et parsème son corps de baiser. On est en travers du lit. Nos pieds se balancent dans le vide. Va falloir rectifier ça. Pour l’instant je suis trop occupé par son corps. Je la remonte doucement et balance la chemise. Remontant mes lèvres sur sa poitrine … Passant une main dans ces cheveux. Hum … ce qu’elle m’a manqué. Elle commence à rejouer avec mon boxer ! Décidément il va falloir que je lui donne la technique pour l’enlever facilement. Elle me regarde et fait un grand sourire. Oh la coquine ! Elle y est arrivée, je le fais glisser le long de mes jambes et le balance. Je la serre plus contre moi. Je sens ces mains contre mon dos et sur mes fesses … Je continue de l’embrasser avec plus de fougue. C’est bon la bête se réveil … Doucement mais, sûrement … Faut pas oublier que je ne suis pas du matin. Je m’approche de son oreille « t’es belle » lui murmure ai-je doucement avant d’entré doucement en elle …. Je la sens se cambrer … Sa poitrine se colle contre moi ... Son souffle se saccade et des petits bruits commencent à sortir de sa bouche. Je ne peux pas m’arrêter d’embrasser son cou, j’en profite pour lui faire un petit suçon … Elle m’en a bien fait un cette nuit. J’accélère la cadence, elle se cambre un peu plus et se serre à moi. Ces petits cries dans mon oreille me donne encore plus envie … Oh oui j’ai envie d’elle. J’attrape sa main et glisse mes doigts entre les siens … On refait un pour la euh … Je sais plus après quatre je compte plus … de la nuit enfin là du matin mais, vu qu’on l’a aussi fait au petit matin. Mon dieu elle va m’épuiser. Enfin, c’est pour la bonne cause, mes va et vient se font plus intense et ferme ! C’est que la bête n’est pas prête de se calmer ! Quand il est existé il ne l’est pas qu’un peu. Ces ongles s’enfoncent dans ma peau ! Aie ! C’est rien Nemo ! C’est un mal pour un bien. Je l’entends jouir et j’avoue que ça me plait. J’adore faire plaisir aux filles et encore plus à elle … Elle aime et j’aime qu’elle aime … C’est quoi ça ? Je me stoppe d’un coup … Je croise le regard de Leeloo ! « Sérieux ? » J’arque un sourcil pour lui montrer à la fois mon mécontentement … Et à la fois car la sonnerie me fait rire. Je sais qui l’appelle … Je suis censé faire quoi ? Pour le coup ça à le don de me faire retomber. Je passe sur le côté … Passant mes mains sur mon visage. Le sort est vraiment contre nous. Je m’assoie pendant que Leeloo décroche. J’adore la famille … « Hey Papa … » Je me lève, ce n’est pas que ça me dérange mais, là pour le coup ça m’a tué ! Le paternel qui appelle en plein moment. Il me revaudra ça et d’un sens je le verrais différemment à présent … Berk

J’entre dans la salle de bain pour comment dire … Vider Jean Paul ! Pauvre pépére, elle est méchante avec toi Leeloo ! Elle t’existe et puis te laisse en plan. Enfin en même temps, elle a été plus que douce et gentille avec toi cette nuit. T’as eu ton lot de consolation si tu vois ce que je veux dire. C’est qu’en plus tu en as redemandé. Je savais pas que Leeloo aimait le cigare à moustache … [oui oui c’est très fin hein bon fallait que ça sorte ] Je pose ma main contre le mur tout en pensant à elle … Ah non faut pas faire ça ! Bordel ça fait mal ! « Nemoooo » [colo=#006699]« euh 5 min » Oui bon ce n’est pas parce qu’on a été intime cette nuit qu’elle peut entrer dans la salle de bain comme ça. On va garder un peu de mystére et puis là c’est pas vraiment le moment. Comment dire … J’évacue ma frustration … Je l’entends s’impatienter derrière la porte. Quoi elle a déjà fini de parler avec son père. Oh je sens que ça va être ma fête. Et dans le bon sens cette fois ci. Ah ça va mieux d’un coup. J’ouvre le robinet et passe mes mains sous l’eau accompagné de savon. Je tire la chasse d’eau [on peut remarquer la propreté de Nemo] et ouvre la porte. Leeloo me saute déjà dessus. Déjà en manque ma belle ? Ca fait que quoi cinq minutes que je suis parti … Elle va me sauter dessus à chaque fois ? Va falloir que je fasse des cures de jouvence et de sommeil, je ne sais pas pourquoi je sens qu’elle va m’épuiser. Du moment qu’elle ne casse pas Jean Paul c’est bon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeDim 15 Avr - 1:42




Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
.
.

Nemo m’allonge sur le lit sans cesser de m’embrasser. « Je pense qu’on peut dire oui… » Il continue de m’embrasser, et je souris. J’attrape ses joues entre mes mains, profitant de son baiser. Il se relève légèrement. « Hum… ça te dérange si pendant un moment on garde ça rien que pour nous ? J’me sens pas encore prêt à faire face aux autres. Et puis je veux te garder rien que pour moi. » Encore une fois je souris. Arrête Nemo, tu me rends complètement idiote à provoquer de tels sourires sur moi. « Jasper croit qu’on se déteste et que je t’ai viré de ma vie… je me vois pas trop aller le voir et lui sortir « hé non au fait tout roule, on a baisé toute la nuit ! ». Ce serait, comment dire… pas top. En plus ça circule trop vite les nouvelles entre vous. La minute suivante Woody et Zadig vont débarquer. Non, hors de question ! On peut bien attendre, on n’est pas pressés. Et j’aime l’idée que tu me gardes rien que pour toi. » J’hausse légèrement des sourcils en riant. « En passant, je récupère toutes mes affaires. C’était une erreur de vouloir tout te ramener. De toute façon je n’aurais pas tenu. Je serais venu les reprendre. » Je me mets à rire doucement quand sa main glisse sous sa chemise. Je suis chatouilleuse. Mais je ne lui demande pas d’arrêter, j’aime ça. Je glisse mes mains dans ses cheveux alors qu’il m’embrasse la poitrine en déboutonnant la chemise. Je ferme les yeux un instant, c’est trop bon. Je descends mes mains jusqu’à son boxer, il est grand temps de s’en débarrasser. Arf, vas-tu t’enlever oui ? Enfin, j’arrive à le faire glisser jusqu’à ses cuisses. Je regarde Nemo en souriant, oui je suis fière de moi, bon vire-le maintenant ! Nous voilà revenus au milieu du lit, plus de chemise, plus de boxer, plus de parasites… Juste Nemo, son corps musclé, et moi. Je laisse glisser mes mains le long son dos, je caresse ses fesses… j’adore ses fesses, je ne m’en lasse pas. Je perds pied sous les baisers de Nemo, que je lui rends avec passion. « T’es belle… » Je souris quand il me murmure à l’oreille.

Il entre doucement en moi, je me mords la lèvre et ferme les yeux. Je me cambre, passe mes jambes autour de sa taille, je me colle contre lui… Mes mains se glissent dans ses cheveux, parcourent son dos en le griffant très légèrement, descendent jusqu’à ses fesses que j’empoigne. L’une de mes mains se repose sur sa nuque lorsque je le sens me faire un suçon, m’arrachant un sourire. Il accélère la cadence. Je soupire, et peut être pas le plus discrètement du monde. J’attrape de nouveau ses fesses, faisant une pression sur celles-ci, l’incitant à aller au plus loin. Il lie nos mains entre elles, je pose mes lèvres dans son cou et l’embrasse, laissant échapper par moments des gémissements. Nemo accélère alors le mouvement franchement, il devient plus ferme. Je plante mes ongles dans son dos, je me cambre plus encore, j’appuie sur son bassin avec mes jambes. « Anh Nemo… » Ma voix n’est qu’un souffle. Et alors que je sens venir l’apothéose… La musique de capitaine Flamme résonne dans la chambre. Nemo stoppe tout mouvement. Noon… c’est… c’est frustrant de s’arrêter aussi rapidement ! Il me regarde, et je vois qu’il n’est pas franchement ravi non plus. « Sérieux ? » J’aimerais lui dire d’oublier le téléphone, de continuer mais… nous savons tous les deux de qui il s’agit. A contrecœur, Nemo se retire et se laisse tomber sur le côté. J’attrape mon téléphone qui traine sur la table de nuit en m’étirant au maximum. Oui, flemme de me lever. Je suis encore sous l’effet du plaisir que vient de me procurer Nemo. Même si nous avons été coupés en pleine action. Et surtout au moment presque fatidique ! Je m’enroule dans la couette. Geste idiot peut être, mais je me vois très mal décrocher et discuter avec mon paternel alors que je suis nue.

« – Hey papa… – Coucou ma chérie, tu vas bien, bien dormi ? – Oh, euh oui, très bien. – Tu as passé une bonne soirée ? – Oui… excellente soirée… – Tu sembles essoufflée. Tout va bien ? – Oui c’est que je viens de courir pour attraper mon téléphone… j’ai dû monter les escaliers… c’est fatiguant… – Ahah, d’accord ! Bon je te préviens à l’avance, comme tu es une lève-tard. Il y a cette expo de photo cette après-midi, tu veux y aller avec moi ? – Oh oui, avec plaisir ! Quelle heure ? – C’est à treize heures. – Je rentre pour déjeuner alors. – Parfait, à tout à l’heure poussin. – Bisous papa ! » Je laisse le téléphone tomber sur lit. Où es-tu passé Nemo ? Je t’ai vu sortir de la chambre. Je me lève, laissant la couette derrière moi, et je passe la tête par la porte en mode faut pas que je sois repérée ! Personne ? Hm, non, définitivement personne. Sinon je crois qu’on nous aurait entendus… Je vais toquer à la porte de la salle de bain qui est fermée. « Nemoooo. » Je souris. « Euh cinq minutes. » Oui bah pas trop longtemps non plus. J’ai pas envie que Jasper ou ton père débarque et me trouve toute nue dans votre couloir. J’entends la chasse d’eau, aller dépêche ! Ah enfin, il ouvre la porte !

Ni une, ni deux, je lui saute dans les bras, m’accrochant à sa taille avec mes jambes. Je l’embrasse dans le cou, et Nemo referme la porte derrière moi. « On n’a pas terminé il me semble. » Je lui adresse un sourire coquin qui en dit long sur ce que j’attends précisément. D’ailleurs, il ne se fait pas attendre longtemps. Il me plaque contre la porte en me pénétrant, m’arrachant un gémissement étouffé par son baiser. Mes doigts glissent dans ses cheveux. Je fais pression avec mes jambes, bougeant en rythme avec lui. Je ferme les yeux, c’est trop bon. Je l’embrasse sur ses lèvres, remontant vers son oreille, dans son cou, de nouveau sur ses lèvres. Il pose ses mains sous mes fesses, me maintenant contre lui, et il nous emmène dans la douche. Je le regarde en souriant. Il me plaque contre le mur froid de la douche. « Ah… » C’est vraiment froid. Je le vois tâtonner pour ouvrir l’eau, et il galère un peu je dois dire, ce qui me fait rire. Très vite, l’eau se met à couleur sur nous. D’abord froide, ce qui m’arrache un frisson énorme, me poussant à me frotter contre Nemo pour me réchauffer. Et enfin, l’eau chaude. Nemo continue ses va et vient, tandis que j’ondule avec mon corps, plantant mes ongles dans son dos. « Continue… » Je veux profiter de lui avant de partir. Je ne sais pas encore quand on pourra se revoir… sans éveiller le moindre soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:34

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥



« Nemoooo. » « Euh cinq minutes. » Elle peut bien m’attendre quelques minutes. Faut croire qu’elle ne peut pas se passer de moi. Je finis de me laver les mains, je suis très hygiénique, faut pas se fier aux apparences. A peine j’ai ouvert la porte qu’elle me saute dessus. Oui j’ai compris : je te manque. Et surtout : tu as envie de moi. Je la réceptionne dans mes bras, je suis fort et musclé, elle a de la chance hein ! Si elle était tombée sur un mec pas du tout viril, il l’aurait fait tomber par terre. Elle aurait eu mal à ses fesses La sentir contre moi m’existe déjà … Je la serre un peu contre moi, histoire qu’elle ne tombe pas. De toute façon je suis la pour la rattraper, quoiqu’il arrive. Elle commence à m’embrasser et je ne peux pas résister à ces lèvres contre ma peau. Je la plaque assez fortement ou plutôt brutalement contre la porte. La fermant au passage. C’est fini les interruptions dans nos moments privés ! Non de dieu ! « On n’a pas terminé il me semble. »Son petit sourire en dit vraiment long sur ce qu’elle a en tête. De toute façon c’est plutôt facile à comprendre. Qui ne comprendrait pas ou elle voulait en venir. Jean Paul étant déjà réveillé, il trouve le chemin facilement … Il tire et but ! Je suis vraiment doué ! Elle a poussé un petit gémissement au moment du marquage … Je suis un attaquant de choque. J’attrape ces lèvres et l’embrasse tendrement, histoire de changer la donne. Je peux être doux, ça m’arrive. Je la tiens bien fermement contre moi, mes mains sons sur son bassin, une descend sur ces fesses. Sa peau si douce me procure des frissons. Je commence à me déplacer en direction de la douche … Ces baisers deviennent de plus en plus chaud et intense. « Ah… » Oup’s j’avais oublié que le mur était froid. On va arranger ça, je cherche ou plutôt je galère pour ouvrir l’eau côté chaud de préférence. Je regarde Leeloo qui semble amusé de la situation. Elle peut rire, ce n’est pas elle qui doit tenir quelqu’un dans ces bras, avoir un membre coincé au chaud et en plus trouvé l’eau ! Ah voilà ! Jackpot ! L’eau commence à couler. Elle se décolle un peu de moi, se réchauffant contre la chaleur de l’eau. Je continue de l’embrasser. Je la plaque contre le mur et cette fois ci elle ne dit rien. Je continue le mouvement, sans prêter attention à l’eau qui nous tombe dessus. Ces ongles continuent de s’enfoncer un peu plus dans ma peau. C’est sûr je vais avoir le dos griffé … Pire que le fouet quoique ?!

Je commence à devenir plus entraînant, je ne sais pas si l’eau qui me fait cet effet ou elle mais, je la désire. Ou alors c’est le fait de savoir que je vais bientôt devoir me séparer d’elle … Ça me procure une envie de donner tout ce que j’ai. Son corps se colle contre le mien … Ces gémissement se font plus fort à chaque fois que je passe une vitesse. « Continue… » Ça tombe bien, je ne comptais pas m’arrêter … Surtout pas en si bon chemin. Une fois ça m’a suffit enfin dans notre cas c’est plutôt … J’en sais rien mais, là je compte bien profiter de son corps … Chaud et existant ! Elle commence à jouir, se qui me donne de plus en plus de confiance en mes gestes. Ma rapidité ne s’arrête pas pour autant. Je descends mes baisers sur son corps, ruisselant d’eau … Hum … un délice. Je me délecte de sa peau, de ses baisers. Ce qui est sûr c’est qu’elle en redemande autant que moi. Je sens que je viens … Doucement mais, sûrement … Trop d’excitation d’un coup, aura eu raison de moi … J’attrape ces lèvres et l’embrasse … Je ne veux pas que ce moment s’arrête … Non c’est trop bon et puis surtout je ne veux pas qu’elle parte ainsi. Je continue de l’embrasse, ralentissant doucement la cadence. Ce qui est sûr c’est qu’avec elle, je suis un peu trop vite existé, va falloir que je fasse le plein de vitamine et de repos ce weekend ! Sinon je ne pourrais pas combler ces désirs … Hum impossibles ! Je sais. Je la garde coller contre moi … J’aime la sentir contre moi. Sa peau, ses lèvres, son corps … Je n’arrive pas à m’en détacher … Je ne peux pas tout simplement. Je n’ai pas envie de la laisser … Pourtant à contre cœur, je la repose doucement au sol. Continuant de l’embrasser. Je me recule un instant. Passant ma main dans mes cheveux, l’éclaboussant au passage. Je me craque le cou et en profite pour passer de l’eau sur mon dos. Ce n’est pas tout mais, elle fait mal la coquine.

Le gel douche n’est pas trop loin d’elle, passant mon bras à côté d’elle pour le chopper. Faut bien la laver, elle me semble sale … Des traces de moi un peu partout … Enfin non ce n’est pas sale ! Merde je suis crevé moi. Je commence à lui passer du savon sur ces bras tout en m’approchant d’elle … L’embrassant dans le coup, ces bras passent autour de ma taille. Je sens que je vais aimer prendre ma douche. Et plutôt deux fois qu’une ! Je vais en réclamer si ça continue ! Faut pas me donner des envies comme ça ! Quand je dis que cette nana est le diable dans un corps de déesse ! Ma main s’attarde un peu plus sur sa poitrine … Si ferme et si généreuse … J’adore ça ! On reste quelques instant de plus sous l’eau … Histoire de tarder et puis surtout je veux profiter d’elle au maximum. Leeloo coupe l’eau en voyant sa peau se friper … Tiens moi aussi … Je ne suis pas un poisson contrairement à se qu’on pourrait croire hein ! Sinon je resterais tout le temps dans l’eau. J’attrape une serviette et nous l’enroule dedans. Leeloo sort la première, gardant la deuxième serviette dans la main. Quoi encore ? Elle me fait son regard qui veut tout dire ! Mais elle n’en a jamais assez ! Je lève les yeux au ciel et secoue mes cheveux. Ou alors elle veut m’admirer … Depuis hier soir j’ai compris que mes fringues la dérangeait … A vrai dire moi aussi je préfère la voir sans qu’habiller … Enfin en privé hein ! Faut pas pousser non plus. Je la regarde, elle se mord la lèvre inférieure. Je m’approche d’elle, elle m’ouvre la serviette et je me blottis contre elle. « Tu dois vraiment partir ? » Je lui fais ma petite moue boudeuse, avant d’embrasser son cou … Peut être que je peux la faire changer d’avis … je la tiens contre moi. Mes mains descendent sur ces fesses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:35




Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
.
.

L’eau chaude coule finalement sur nous, c’est bien mieux que la cascade glacée qu’on vient de se prendre sur la tête. Enfin surtout moi qui me trouvais pile sous le pommeau de douche. Mais bon, je ne vais pas râler auprès de Nemo. D’une, je ne suis pas en position pour. De deux, je n’en ai pas envie. Et de trois, je suis occupée à autre chose. J’ai cessé de rire de Nemo quand il n’arrivait pas à ouvrir le conduit d’eau. Maintenant je glisse mes doigts dans ses cheveux en l’embrassant, redescendant dans son dos et… han, les plantant quand il me plaque contre le mur. Nemo accélère alors le mouvement, fougueusement, je n’arrive plus à me retenir de pousser des gémissements dans son oreille… « Continue… » Oh non ne t’arrête pas, pas cette fois. J’attrape son visage pour l’embrasser. Mon dieu, je ne regrette vraiment pas d’être venue hier soir. Malgré notre dispute… Je ferme les yeux en me laissant aller totalement au plaisir que me procure Nemo. Je frémis sous ses baisers, c’est si bon. Je rouvre les yeux et l’embrasse, en me collant plus à lui. Je n’ai pas envie de partir… Je pousse un ultime cri jouissif en me cambrant, l’accueillant entièrement, l’une de mes mains est appuyée contre le mur. Je passe une main dans ses cheveux, me détend sous ses baisers, il ralentit progressivement. Je me sens… bien, heureuse. Je l’embrasse… amoureusement ? Oui, je crois que c’est ça. Je pourrais en paniquer, mais là je n’ai pas le temps de penser à ça. Il me repose au sol, mais mes mains restent accrochés à sa mâchoire, je continue de l’embrasser.

Je le regarde tandis qu’il se fait craquer le cou, et ça m’amuse malgré que je grimace. Il craque de partout ce mec. Quand il tend le bras en se penchant pour attraper le gel douche à côté de moi, j’en profite pour l’embrasser rapidement en riant. Je me sens comme une enfant dont on dirait que c’est une chipie. Sauf que je ne suis pas une enfant. Mais en présence de Nemo, je retrouve mon âme d’enfant. Et pas seulement maintenant que nous sommes… ensembles ? Waow… je souris en me disant ces mots. Nous sommes ensembles. Même avant ça, je redevenais cette enfant en sa présence. J’ai toujours été moi-même avec lui. Nemo me savonne les bras et se rapproche de moi, je souris en sentant ses lèvres dans mon cou. Moi aussi je veux t’embrasser. Je passe mes bras autour de sa taille et me baisse légèrement pour atteindre ses lèvres qui se trouvaient sur mon cou. Je ris encore et fais glisser mes mains sur ses fesses. Je prends moi aussi du gel douche et commence à le frotter en l’embrassant, descendant mes mains jusqu’à ce que je l’entende gémir doucement. Je me mets à rire en voyant le visage qu’il affiche. Je l’embrasse, profitant encore quelques minutes de ses caresses. Et puis finalement j’arrête l’eau, il est grand temps de sortir. A ce train-là, je ne vais jamais partir et papa va s’inquiéter. Il est capable de me pister pour me retrouver. Non mais oh ! Nemo nous enroule dans une serviette, bien mieux que sa jaune pipi d’hier soir. Bon aller il faut sortir, avant que je ne craque. Je me sens faible face à lui. C’est son super pouvoir depuis toujours : je suis incapable de lui résister pour quoi que ce soit. Je garde la serviette et sors de la douche en ne marchant que sur le tapis de sol. Le carrelage est trop froid. Je serre la serviette autour de moi, il fait un peu froid quand on sort de l’eau. Sans compter que Nemo me tient vraiment, mais alors vraiment très, très chaud. Aller Nemo, sors de là, et viens me voir. Pendant qu’il se secoue la tête, je le dévore du regard. Ah, je me mords encore la lèvre. Fichu tic, je ne peux m’en empêcher quand je regarde Nemo. Enfin il me rejoint, et je lui ouvre la serviette pour qu’il se colle contre moi. J’ai froooiiiid, c’est légitime de vouloir me blottir entre ses bras. « Tu dois vraiment partir ? » J’hoche la tête, et rigole face à sa tête. Tellement adorable, et mon dieu trop sexy aussi. Il m’embrasse encore dans le cou, et mon idiot de sourire ne quitte pas mon visage. Ses mains sur mes fesses… A contrecœur je me détache de lui. « Je dois rentrer pour le déjeuner, il est bientôt midi. Expo de photo cette après-midi avec papa. » Je referme la serviette et me pose un instant pour dévorer Nemo des yeux. Puis je me retourne et ouvre doucement la porte, guettant le moindre bruit… personne. La voix est libre.

Je retourne dans sa chambre et j’entreprends une chasse aux… vêtements. Eh non, pas au trésor ! Ah là, mon soutien-gorge. Qu’il le dise si mes vêtements ne lui plaisent pas ! Là, ma culotte, mon jeans. J’enfile le tout et cherche mon tee-shirt. Nemo m’a suivi et observe mon manège en se rhabillant lui-même. « C’est Bagdad dans ta chambre, je trouve plus mon tee-shirt… ah là ! » Je l’enfile et me retourne pour trouver mon pull où je l’avais laissé hier soir. Bon sang, la prochaine fois que je vais voir Nemo, je ne m’embête pas avec autant de couches de vêtements. Une robe et puis basta. Bon, habillée, chaussures enfilées, veste mise… quoi d’autre ? Han je devrais penser à me recoiffer un peu, non ? Je me plante devant le miroir de sa penderie. « Oh mon dieu… je fais peur à voir ! » Et j’explose de rire. « On dirait que mes cheveux ont joué au jedi toute la nuit avant de se faire ratatiner par Dark Vador ! » Je me retourne sans cesser de rigoler et pose mes mains sur le torse de Nemo. « Mais en fait c’est nous qui avons joué au jedi… » Je fais un petit haussement de sourcil évocateur avant d’éclater de rire. Et puis je l’embrasse tendrement… avant de le planter subitement pour ramasser mes affaires. Je remets tout dans mon sac, ses bracelets, j’enfile celui du médiator, je reprends ma peluche, ma bouteille que je chéri tant. Je reprends même son pull déchiré et sous son regarde interrogateur j’hausse les épaules. « J’vais voir si maman peut le recoudre. » Qui ne tente rien n’a rien. Bref, je reprends tout. Ah sauf son bonnet, je ne sais pas où il est partit celui-là. Bon… oh mon téléphone ! Je l’attrape et le montre à Nemo. « Tu diras que tu l’as déposé dans ma boîte aux lettres. » Je le glisse dans ma poche. « Bah oui si Jasper te demande où il est passé. T’as la mémoire courte, mémoire de poisson ! » Je rigole en caressant sa joue et déposant mes lèvres sur les siennes. Je ne m’en lasse pas. C’est si bon.

Je regarde l’heure, ohla, il est grand temps de partir. Mes affaires en poche, j’ouvre la porte tout lentement… personne ? Je jette un regard d’agent top secret à Nemo et lui fais un signe avec mes doigts. Moi d’abord, tu me suis en catimini. Je sors et me plaque contre le mur, aussi rapide que l’ombre et aussi discret que… qu’un calamar ! Personne ne me voit, personne ne m’entend. Je descends les marches une à une, en vérifiant de tous les côtés que personne ne surgit, même au plafond ! On arrive presque en bas… attention ! C’est quoi ça ? Une chaussette sale ! Quel est le protagoniste qui a laissé trainer ça ? Noon, je gliiiisse !! « Aïe, ouille, ouille-ouille-ouille ! » Je me tape les trois dernières marches sur le cul. Ça fait mal au popotin. Je me relève en me frottant le derrière, et j’entends Nemo rire. Regard foudroyant, tu vas nous faire repérer ! C’est bien lui ce matin qui ne voulait pas que je fasse de bruit ?! Je trottine jusqu’au canapé, personne en vue ! « Leeloo, tu sais qu’il n’y a personne ? » « Chuuuuuut, agent en service ! » Je me pose par terre et fais une roulade derrière le canapé. Ressortant la tête de l’autre côté. « Personne ? Personne. » Je me relève et trottine jusqu’à la porte que j’ouvre doucement… avant de la refermer d’un coup sec. Je regarde Nemo avec un air complètement paniqué, en tenant la porte fermée, les bras étalés sur les murs. « Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? » Lui aussi panique. J’ouvre la bouche lentement, comme si je m’apprêtais à sortir une information top secrète et… « Rien du tout. » Je secoue la tête lentement en prononçant ses mots. Et puis j’explose littéralement de rire en posant mes mains sur mes genoux.

Bon un peu de sérieux, il faut y aller maintenant. Je pose mon sac pour m’accrocher au cou de Nemo qui se colle à moi. Je suis coincée entre lui et la porte. Je l’embrasse tendrement en caressant ses cheveux. « On se revoit quand ? » Si on doit attendre une semaine, je ne vais jamais tenir. J’ai trop besoin de le voir. Déjà pour me sentir bien. Sa présence me rassure. En plus c’est mon Nemo, je n’ai jamais appris à vivre sans lui. Ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer, et encore moins avec les derniers évènements. « Tu m’appelles ? » Je l’embrasse de nouveau. C’est trop difficile de partir. « Promis si Jasper m’appelle, je lui fais croire que je te déteste. Enfin, je ne te détestais pas. Je n’ai jamais réussi à te détester. C’est moi que je détestais. De souffrir de ton absence. » Pourquoi je reparle de ça ? Malgré tout, je ne peux m’empêcher de sourire en disant ça. Et de le ré-embrasser. « Bon stop… Nemo… hm… arrête… ça… » Il ne lâche plus mes lèvres, et je souris en même temps que je réponds à ses baisers. Bon finalement, je prends les choses en main. Je le repousse doucement en souriant. « Je dois vraiment y aller. » J’ouvre la porte et me retourne avant de partir. « Au fait, la prochaine fois… » Je baisse le ton, les voisins n’ont pas besoin d’entendre ça. « Protèges-toi, je ne veux pas tomber enceinte. » Je vois son regard changer d’un seul coup. Et je l’embrasse rapidement avant de me sauver en courant. Oui il est capable de me rattraper pour… je ne sais pas quoi parce qu’il va paniquer. Je le connais hein, il panique quand on parle d’enfants et de mariage. Non mais je ne tomberais pas enceinte, et puis quoi encore ! J’attrape mon téléphone quand j’arrive au coin de la rue et lui envoie un message. « Ne t’en fais pas, je te dirais quand j’aurais mes règles. » Pour ne pas changer, je le lui ai toujours dit de toute façon. Ça l’a toujours emmerdé, et j’adorais voir sa tête de blasé de la vie. Ah mon Nemo, tu me manques déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

Nemo & Leeloo
Ce que je veux c’est toi ♥



« Tu dois vraiment partir ? » Je continuais de l’embrasser dans le cou, baladant mes mains sur ces petites fesses. Je n’avais pas envie qu’elle parte, je voulais encore abuser d’elle euh … profiter d’elle. Non pars pas, reste prêt de moi. J’ai beau lui faire mon petit regard, elle reste de marbre. « Je dois rentrer pour le déjeuner, il est bientôt midi. Expo de photo cette après-midi avec papa. » Genre son père passe avant moi … Elle me laisse en plan, s’enroulant dans la serviette et disparaissant dans ma chambre. J’hallucine, elle préfère aller voir une expo plutôt que de passer la journée avec moi. J’avais une bonne idée de programme en plus. Bref, j’attrape une serviette et l’enroule autour de ma taille. Il faut que je la retrouve avant qu’elle fille en douce. Snif ! Elle est déjà à moitié rhabiller quand je pointe le bout de mon nez dans la chambre. Enfin ce n’est pas grave … Je peux toujours lui enlever. Ou pas ! Elle a l’air décidé à partir ! Pff c’est injuste. J’attrape mon boxer et le remet. La regardant du coin de la porte s’habillant. « C’est Bagdad dans ta chambre, je trouve plus mon tee-shirt… ah là ! » Ce n’est même pas vrai ! Et puis elle a qu’à pas autant m’existé, je n’aurais pas eu autant envie et puis merde ! Je ne suis pas une penderie moi. Je ne bouge pas, la regardant tourner dans ma chambre. Elle cherche quoi ? Moi … héhé je suis là. « Oh mon dieu… je fais peur à voir ! » Je lève les yeux au ciel ! Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ! N’importe quoi, elle est toujours sublime à mes yeux. Je m’approche doucement par derrière … sans aucune idée derrière la tête. Bien que j’en aie envie, mademoiselle doit rejoindre son paternel. « On dirait que mes cheveux ont joué au jedi toute la nuit avant de se faire ratatiner par Dark Vador ! » N’importe quoi ! C’est bien les filles ça, est ce que moi je me regarde dans la glace. Non j’irais plutôt me recoucher et pourquoi pas avec elle ! « Mais en fait c’est nous qui avons joué au jedi… » Aie … Si elle commence comme ça … Ses mains sont sur mon torse, son regard … Et quel regard ! Je passe mains sur le bas de ces hanches. Elle m’embrasse en première, je m’apprête à l’embrasser mais, elle me file entre les mains ! Elle a la bougeotte ou quoi. Je me retourne, m’apprêtant à dire quelque chose. Bah qu’est ce qu’elle fait, pourquoi elle ramasse tout. Surtout ce pull qui ne ressemble plus à rien. Je la regarde intriguer. « J’vais voir si maman peut le recoudre. » Euh … Ouais je sais que ta mère a des doigts magiques mais, là elle ne peut plus rien faire. Je me demande toujours ce qu’il a eut. J’ai envie de l’attraper pour l’embrasser mais, elle bouge tellement. Voilà qu’elle attrape son téléphone et qu’elle l’agite devant moi. « Tu diras que tu l’as déposé dans ma boîte aux lettres. » J’approuve de la tête. Si tu le dis grand capitaine. « Bah oui si Jasper te demande où il est passé. T’as la mémoire courte, mémoire de poisson ! » Je lève les yeux au ciel ! Non mais, ce n’est pas vrai, je ne suis pas idiot à ce point là. De toute façon, je vais aller dormir alors ça ne compte pas. Ah enfin elle m’embrasse et se tire encore ne fois …

Qu’est ce qu’elle fabrique à présent. Elle va me rendre fou et moi je plane à moitié. A vrai, dire ce que j’ai envie c’est de m’allonger dans mon lit et la serrer contre moi. Oh oui j’en rêve déjà. Merde elle va où ? Elle me fait un remake de mission impossible en plus. Je vois la tête qu’elle fait et je l’imagine déjà se faire la musique dans la tête. « Aïe, ouille, ouille-ouille-ouille ! » Rho ! Elle ne tient pas debout, je m’avance dans le couloir et la trouve sur le cul en bas des marches. Je m’approche d’elle. Je me moque d’elle, non mais, là c’est trop fort ! Elle déconne, on dirait qu’elle est shooté ! Sérieux y a personne dans la maison en plus. « Leeloo, tu sais qu’il n’y a personne ? » « Chuuuuuut, agent en service ! » Oui alors là on peut plus rien pour elle. Je l’ai définitivement perdu. Je reste là en bas de l’escalier, la regardant se prendre pour une james bond girl ! C’est mignon et sexy à la fois. Il lui manque la combinaison en cuir … hum … oui je l’imagine bien. Faudrait que je lui soumette l’idée. « Personne ? Personne. » Enfin, elle se dirige vers la porte ! Je vais pouvoir la tenir contre moi et l’embrasser encore et encore … Je m’approche d’elle … Elle reclaque la porte d’un coup. « Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? » Je la regarde intriguer … Quoi ? Qu’est ce qui se passe, elle a vu quoi ? Mon père ? Mon frère ? Mes sœurs ? Ah non j’en ai pas. Faut vraiment que j’aille me coucher ! « Rien du tout. » Sérieux Leeloo ! Pour la peine je la bloque entre moi et la porte. Tu ne peux plus m’échapper. Tu es ma prisonnière, prisonnière de mes baisers, de mes caresses.

« On se revoit quand ? » Je relève la tête … Hum … Maintenant, par mes gestes elle comprend que je n’ai pas envie de la laisser partir ! Reste avec moi … Encore un long moment. Et pourquoi pas toute la journée. « Tu m’appelles ? » Je continue de l’embrasser, sans lui laisser le temps d’ouvrir la porte. T’es pas obligé de partir, si tu veux je peux t’en faire une exposition de photo … Je suis sûr qu’elles te plairont … « Promis si Jasper m’appelle, je lui fais croire que je te déteste. Enfin, je ne te détestais pas. Je n’ai jamais réussi à te détester. C’est moi que je détestais. De souffrir de ton absence. » Rho ! Elle ne peut pas se taire, c’est plus fort qu’elle. Je continue de l’embrasser, de caresser son corps. Je ne m’en lasse pas. Reste avec moi. Je passe mes mains sous son pull. Je veux sentir son corps contre le mien. Sa peau toute chaude. « Bon stop… Nemo… hm… arrête… ça… » Je ne quitte plus ces lèvres, c’est impossible pour moi. C’est trop dur. Non reste avec moi … Je la maintiens contre moi. L’embrassant de plus belle … Et pourquoi elle me repousse. Je lui fais une petite moue, je veux encore des bisous moi. Je suis en manque d’amour. Pff ! Plus je m’avance plus elle s’avance, voilà qu’elle a ouvert la porte. Montre toi raisonnable nemo … Nah j’ai pas envie. « Je dois vraiment y aller. » On est obligé de rien dans la vie … Elle peut très bien rester auprès de moi. Je baisse la tête ! Je vais te bouder pour la peine ! T’as pas le droit de m’abandonner comme ça. Je suis déjà en manque d’elle. « Au fait, la prochaine fois… » Je relève la tête … Ah elle va peut être me dire qu’elle reste. Je reprends mon sourire. « Protèges-toi, je ne veux pas tomber enceinte. » QUOIIIIIII ! La on peut dire que mon sourire vient de descendre d’un coup. Non mais, elle déconne là ?! Hein ! Non mais, ce n’est pas possible. Je claque la porte sur mon pied ! « AIE ! » Non elle plaisante … et puis elle prend la pilule … Merde ! Voilà que je me casse la gueule en montant les escaliers. En plus du manque de sommeil je me retrouve … NAN C’EST PAS POSSIBLE !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo Empty
MessageSujet: Re: ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo   ♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ C'est l'instant de vérité ♪ Leeloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» somewhere over the rainbow ✤ pv nemo & leeloo
» LEELOO △ Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-