AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

somewhere over the rainbow ✤ pv nemo & leeloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: somewhere over the rainbow ✤ pv nemo & leeloo   Lun 16 Avr - 16:57

NEMO JASPER LEELOO
.
.

Là, j’avais vraiment merdé. Et ce n’était pas cool. L’autre jour, alors que je me décidais à partir chez Ellen, j’avais voulu parlé avec Nemo pour le prévenir qu’il allait devoir se débrouiller pour se faire à manger, parce que c’est moi le cuistot de la famille, et que je n’allais pas me priver de dormir chez Ellen pour lui faire une omelette. Enfin bref, quand j’avais voulu rentrer, je n’avais rien entendu d’autres que des cris. Ils s’étaient encore engueulés, et j’avouais que ça me faisait un peu chier. Je n’aime pas quand ils s’engueulent. Surtout qu’ils sont trop mignons ensembles les rares moments où ils s’entendent bien. Il fallait que j’agisse, je ne pouvais pas rester là, à ne rien faire, mais je n’avais aucune idée de comment résoudre tout ça. « Ça ne va pas ? T’as l’air pensif… » Je me retournais, Ellen venait de se lever. Il était temps que je rentre moi d’ailleurs. « Si si, t’inquiète. C’est cette histoire entre Nemo et Leeloo, j’ai l’impression que c’est de ma faute s’ils se sont embrouillés. » Je me retournais et passais mes bras autour de sa taille fine. Au moins, quand j’étais avec elle, j’oubliais l’espace d’une seconde les soucis actuels. Bien que ce ne soit pas vraiment mes affaires, ça me préoccupait quand même. « Je suis sûre que tu n’y es pour rien. » Elle déposait ses lèvres sur les miennes avant de me sourire. Elle prenait ma chemise avant de la passer sur ses épaules. « T’es bien mignonne, mais il faut que j’y aille moi ! » « Tu peux pas rester, s’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? » Elle me faisait ses petits yeux trop mignons. Je me pinçais doucement les lèvres, et l’embrassais. « Non, il faut que je m’occupe de mon frère, il ne sait rien faire tout seul. » Elle me regardait d’un air de boudeuse. Trop mignonne ! Je la serrais contre moi et l’embrassais, avant de me rhabiller rapidement pour rentrer à la maison.

« Y a quelqu’un ? » Pas de réponse. J’étais tout seul chez moi ? Trop bien ! Ca gère la fougère dans le string de sa grand-mère ! Aller ! Musique à fond et Tacos à gogo et… STOP ! Non, je ne suis pas là pour ça. Cher Jasper, votre mission, si vous l’acceptez, sera de réunir Leeloo et Nemo pour les forcer à se parler. Bon, ça ne devrait pas être super compliqué, il suffit qu’ils ne sachent pas qu’ils seront ensemble. « Je l’accepte ! » Oui, bon, personne ne peut m’entendre, je sais, mais tant pis. Alors, déjà, il me faut un lieu. Un lieu clos, et pas trop fréquenté de préférence, parce que ça risque certainement de péter entre les deux. Je sais : la pizzeria de Mister Tomato. À cette heure là de la journée, il n’y aurait personne, c’est parfait. Bon, plus qu’à les appeler en trouvant un bon gros mensonge pour chacun. Nemo d’abord. Bah oui, c’est mon frère, je le fais passer prio ! Je dégaine mon téléphone en mode James Bond et tape son numéro. « Wesh Bro ! Ca va ? » « Jasper, depuis quand tu parles comme ça ? » « Oh c’est la tendance, t’occupe pas. » « Ouais, bon, qu’est-ce que tu veux ? » « Je veux voir mon frère chéri d’amouuuuuuuur ! » « Mais t’es pas avec Ellen ? » « Non, je suis seul, abandonné de tous, à la maison. Sur les chiottes même si tu veux tout savoir ! » Bah oui, ça m’arrive d’appeler des chiottes, il y a une bonne réception, et faut bien s’occuper ! « T’es dégueux. » « Ouai, bref. J’ai un plan pour ce soir, un truc de la mort qui tue, genre t’as jamais vu ça de ta vie. Tu me rejoins à la pizzeria dans une heure ? » « Mais tu ne peux pas m’expliquer ça là ? » Outch ! Question piège. Cerveau en ébullition. « Bah non ! Parce que faut que je te passe des trucs en même temps ! » « Ouai, bon ok, à toute. » Mission amadouer Nemo pour qu’il vienne, accomplie !

Bon, maintenant, mission convaincre Leeloo. Et là, c’est une autre histoire. Bah oui, c’est une fille. Et tout le monde sait que les filles, c’est dur à convaincre. Il faut un super pouvoir de conviction. Heureusement, j’en suis le maître Jedi. Je tape le numéro de Leeloo. « Leeloo d’amour ! Ca va ? » « Hum… Oui et toi ? » « Oui. T’es toujours énervée contre Nemo, ça s’entend à ta voix. » « » « Chut ! Ne dis rien ! Je vais te changer les idées. J’ai envie d’acheter un collier à Ellen, et j’ai besoin de tes conseils. » « Ah oui ! Je comprends ! Il vaut mieux que je vienne en urgence chez toi pour gérer tout ça alors. » « Non ! J’ai mieux ! » En fait, non, j’ai pas mieux, mais l’objectif, c’est la pizzeria, il ne faut pas l’oublier. « Oui, mais non ! Il y a rien à manger à la maison, et vaut mieux pas qu’on meurt de faim. En plus, tu risquerais de croiser Nemo, et ça ne serait pas cool. » « Ouais, bon ok, la pizzeria dans une heure ? » « Parfait ! » Je raccroche. « WOUHOU ! » Je suis le meilleur ! En vrai, je suis vraiment le boss numéro un des rendez-vous arrangés en mode discret. Je monte les escaliers quatre à quatre pour mettre un truc convenable, et c’est parti pour la pizzeria !

L’heure est arrivée. Bon, il faut probablement que je m’apprête mentalement à me faire tuer parce ces deux là, parce qu’ils vont m’en vouloir de les avoir réuni, mais c’est pour la bonne cause après tout ! Je m’installais à une des tables. Je n’avais plus qu’à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: somewhere over the rainbow ✤ pv nemo & leeloo   Lun 23 Avr - 16:18

Neloo & Jasper
Je vois clair en toi bro'