JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 floodetarace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
floodetarace.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:55

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI VOUS DEUX merci merci merci merci ! J'ai seize piges officiellement ROCK BABY viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. je te lèche le chato Sid aime ça. je te lèche le chato Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow gufijkdbspgimqv comme de la merde gufijkdbspgimqv comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde

(merdalors, je vais plus pouvoir chanter le générique de mes dessins animés maintenant jevaisdevoirmecacherpourlesregarder je me cache sous un )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

floodetarace.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:02

JOYEEEEEEUUUUUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE MA GAGA D'AMOUUUUUUR

gueule de cake gueule de cake gueule de cake gueule de cake gueule de cake viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. Sid aime ça. Sid aime ça. Sid aime ça. je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. ROCK BABY ROCK BABY ROCK BABY ROCK BABY comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde je cours ou pas je cours ou pas je cours ou pas ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry I love you I love you I love you YEAH YEAH YEAH YEAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH IN LOVE IN LOVE IN LOVE EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! loooove loooove loooove loooove loooove je mens jamais moi ! je mens jamais moi ! je mens jamais moi ! HAN OUI HAN OUI pipi pipi pipi ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** :ronde: :ronde: :ronde: YOUHOUU YOUHOUU :bounce: :bounce: :bounce: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
floodetarace.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:49

MON JIMMY D'AMOUR jetenem viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN on baise on baise YEAH YEAH NIAAAAH YEAH YEAH NIAAAAH je cours ou pas NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

floodetarace.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:17

API BEURZDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ TOU IOUUUUUUUUUU
GAGA


JE TE SOUHAITES UNE SUPER SEIZEIME ANNE (même si en fait, tu rentres dans ta dix-septième année à) yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH I love you I love you I love you j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG loooove loooove loooove loooove loooove NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH iiiihaaa iiiihaaa iiiihaaa oh yeah baby pipi pipi pipi ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** :woow: :woow: :woow: :woow: :baise: :ronde:


Dernière édition par Manie Massachussette le Dim 6 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
floodetarace.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE GAGA D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa **
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
floodetarace.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:17

T'inquiettes pas pour les dessins animés vas ! Dis toi que je suis actuellement devant Némo à la télé avec mon ordi sur le ventre, recouvertes par une couette avec des moutons, mon doudou sous le bras, de la grenadine et des pépitos pas loin - en ayant de la fièvre, un rhume, une angine, une otite et un gastro mais ça c'est pas glamour- du coup fais comme moi, repousse le début de ton adolescence à tes 19 ans :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

floodetarace.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:56

C'est moi ou le fofo s'endort? steuplaait
Revenir en haut Aller en bas
Tory the Janitor
Tory the Janitor

→ MOOD. : Toujours en forme tant qu'il y a des potins...
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 13
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/05/2012
→ LOCALISATION : Everywhere you don't want to see me
floodetarace.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:14

Le forum complet s'endort. NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
floodetarace.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:59

On sait on sait, c'est un peu la crise ! Personnellement Personnellement j'ai des CCF qui arrivent et Lola (Dodo) à la bac. On pensait redonner un coup de fouet au fofo après les exams NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
floodetarace.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:28

APRES LES EXAMENS, TOUT LE MONDE LA HEIN HEIN HEIN Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Contenu sponsorisé

floodetarace.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

floodetarace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Jerry il a ri parce que j'ai ri ! :: Tu veux mon doigt ? :: Floodation de l’extrême !-