JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 floodetarace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:13

Ça version d'Edith Piaf était mieux que celle de Louise la semaine dernière je trouve... Au touuut début, je l'aimais pas non plus mais depuis les directs, je trouve qu'elle a vraiment une sacrée voix et qu'elle gère loooove
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

N'empêche, 18 ans la meuf. Elle a une tessiture et un coffre incroyable un truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:14

Al.Hy est particulière mais elle me plait de plus en plus. Les yeux de Jerry
Louise se révèle extrêmement bonne interprète et je reste toujours bavant devant Louis et sa voix de miel... Je suis pas voix masculine, vraiment mais lui, c'est le nirvana. j\'aime ton boule
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:31

C'est vrai que Louise envoit en fait, j'ai adoré son interprétation de Call Me, elle m'a mit sur le cul franchement. C'est décidé, l'année prochaine, je vais à the voice :D
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:36

ON TE SOUTIENDRA. NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:39

Pour Lucie, tapez 12.
Owyeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:24

*dégainesonportable,prêteàperdrebeaucoupdecrédit* 12 au 72500 ! je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:29

Voilà, commencez à faire des réserve de crédit, d'ici l'année prochaine peut-être que j'aurais une petite chance haha ! J'hésite entre the voice et Xfactor, parce que ça déboîte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:17

AZY TU NOUS MONTRE COMMENT TU CHANTES ! j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:56

Si vous êtes sages haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:09

Je le suis, je t'ai montré mon visage ! je me cache sous un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:50

BONJOUR TOUT LE MONDE ! HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:56

KEUWKEUW TOIIIIIIIIIII !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

Oh ! Les yeux de Jerry TROP KIKI TON SPOILER je te lèche le chato gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:04

Han trop choupinou loooove

VENEZ SUR LA CB BANDE DE MOCHES ! fuck you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:08

J'Y SUIS MOI je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:44

Kaméo A. Valentyne a écrit:
KEUWKEUW TOIIIIIIIIIII !

Spoiler:

Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Jerry le king
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEWEL !!!
Let's go for tha supa dannnnnnnnnnnnce dude !!
1 2 3 4 OUWH YEAH, SHAKE T
ON BOUDY
ROCK BABY ROCK BABY ROCK BABY je cours ou pas je cours ou pas MACARENA MACARENA pipi pipi pipi ihaaaa ** ihaaaa ** :vdm: :vdm: oh yeah baby oh yeah baby :bounce: :bounce: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm:
AND THE SUPA MOTHER'F*CKING FINAL
:ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:58

GJHTYNTBKJTNBKJGNKJNYG MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCOOOOOOOOOOOOOORE. TU SAIS QUE JE T'AIME, TOI ???

CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAPLUSBELLE DE TOUTES LES PRINCESSES DU MONDE ENTIER
Bref, ça y'est, t'es devenue une vieille morrue déséchée mais osef, t'es toujours la plus belle du monde et puis je te nem fort et puis faut qu'on rp et puis tout pleins de bonnes choses pour toi loooove
je te lèche le chato yoh bébé. je cours ou pas Dex sur Sparrow gufijkdbspgimqv ouais, je suis norma Tom qui pleure I love you Les yeux de Jerry Jerry le king CHOUCROUTE HAAAAN Sid aime ça. viens dans mon lit. je chante mal on baise j\'suis un BG MACARENA YEAH YEAH NIAAAAH IN LOVE EN SLIP ! loooove loooove HEUM yoh j\'ai peur je mens jamais moi ! HAN OUI j\'aime ton boule NIAAAAAH pipi pipi pipi ihaaaa ** YOUHOUU YOUHOUU PQQQQQQ :ronde: :bounce: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:48

Wesh moi j'te l'ai déjà souhaité fuck you
I LOVE YOU Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!! CHOUCROUTE HAAAAN gufijkdbspgimqv IN LOVE loooove :ronde:
ET BONJOUR LES JERRYTOWNIENS j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:22

J'adore ta signa loooove
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:46

et moi j'aime trop la tienne, et la chansonnn IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Invité
Invité

floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEWEL ! PROFITE BIEN DE CE GRAND JOUR !

gueule de cake gueule de cake gueule de cake viens dans mon lit. viens dans mon lit. je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry NIAAAAH NIAAAAH loooove loooove loooove loooove :bounce: :bounce: :bounce: :vdm: :vdm: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

floodetarace.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: floodetarace.    floodetarace.  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

floodetarace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Jerry il a ri parce que j'ai ri ! :: Tu veux mon doigt ? :: Floodation de l’extrême !-