JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:47

Oh well... j'crois bien avoir terminé les choucroutes. NAMEOH ! Le reste de mon histoire, j'suis pas vraiment fier, mais bon, j'crois bien que ça fera l'affaire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58

Je viens de me taper un méga fou rire sur ton gif en spoiler ! je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:12

Olly B. Kitchen a écrit:
Je viens de me taper un méga fou rire sur ton gif en spoiler ! je suis mort de rire

+1 je suis mort de rire

En plus ton histoire me fait trop rigoler SUIVANT

BORDEL LES GENS ON EST AU COMPLET QUOI HAN OUI Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry gufijkdbspgimqv je cours ou pas viens dans mon lit. je te lèche le chato yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:07

avoue, moi aussi j'men suis tapé un. je suis mort de rire

YEAH, LA BANDE AU COMPLET. je cours ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:14

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 Tumblr_m1z4dkRhvI1qjcr95o3_250
NIAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:55

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 3064692851_1_13_lFId9JdO

CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:14

LA MERE DE MAXXIE, JERRY je suis mort de rire
et un chien Mcdo je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

    bienvenuuuuuuue toooiiiiiii yoh bébé. je te lèche le chato Dex sur Sparrow Les yeux de Jerry gufijkdbspgimqv oui j'arrive après la bataille. Mais j'reviens de vacances, paf j'me connecte, j'suis trop addict j'avoue je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:26

Maxxie B. Kitchen a écrit:
V. Dorryan Maxwell a écrit:
"→ AH L'AMÛR !: en couple avec la plus belle, noraj." C'est moi qui suis en couple avec la plus belle. yoh bébé.

NAH, C'EST JEWEL LA PLUS BELLE, CHERCHE PAS. SUIVANT
mais j'avoue que sid.... loooove ménoh j'suis hétéro moi et j'le laisse à mon meilleur ami, moi par contre j'ai droit à la plus belle déesse de tous les temps. NIAAAAH

C'est tellement bien dit Les yeux de Jerry Moi aussi j'ai eu le droit au plus beau de tout les temps yoh bébé. HAN OUI Et c'est vrai que Sid est tentant que il est malheureusement gay (la pauvre Jewel, à force elle va tomber amoureuse de toute la bande je suis mort de rire) Va falloir que je t'explique quelque chose d'ailleurs (sauf si t'es déjà au courant, je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !   MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXXIE ✗ C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ✝ I CAN MAKE YOUR HEART BEAT FASTER. - maxxie
» emily “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆
» MAXXIE ❥ bouge toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.
» ▲ c’est l’histoire d’un mec qui est tellement petit que sa tête elle pue des pieds.
» DORRYANA ♦ tu sais que ta tête va pas du tout avec ton corps ? j't'ai cassé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-