JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:50

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Tumblr_luv8b2tTSm1qeq9lno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:51

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Tumblr_lvdvs2NSpk1r29qwto1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:52

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Tumblr_luq5hbumxe1qeq9lno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:53

    arrête de me fuir et viens dans mon lit yoh bébé. HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:05

Moi te fuir et puis quoi encore ? yoh bébé. C'est toi qui t'introduit dans ma tête je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:08

    Tu réponds même plus à mes appels ! Mais j'aime être constamment dans ta tête yoh bébé. je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:09

YOUHOUU je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:10

je te lèche le chato
edit : Merci de m'avoir doublée ! Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:45

C'est pour la bonne cause mon enfant, tu comprendras plus tard ! Et puis comment je pourrais avoir une autre personne que toi dans ma tête ♥️

Les nanas qu'est ce que je peux faire pour vous ? :vdm:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:46

aucune idée, je suis venue en touriste je suis mort de rire et parce que c'est toi quoi loooove
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:46

Je voudrais bien un lien, mon bon m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 1:49

Hum ... T'as un lien avec Leeloo ma Lou ♥️ Dit moi tout, comme elle et moi on est plus que relié on devrait pouvoir trouver un truc pour toi et moi. Ça me fait bizarre de pas pouvoir dire : ma femme Tom qui pleure Je suis la femme ou plutôt l'homme d'une autre. Pleure pas hein. On va trouver un truc. On part sur du positif, of course, c'est you and me Les yeux de Jerry

Jewel qu'est ce que je peux faire pour toi ? Une idée de lien ou pas du tout ?!

Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:37

je me cache sous un Non, j'ai aucune idée.
Mais Nemo et Jewel sont obligés de se connaitre puisque Jewel passe toute sa vie chez les Massachussette je suis mort de rire (Sid est son meilleur ami, Maxxie son petit ami et Leeloo est comme une grande soeur pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:27

J'veux un lien avec le poisson. yoh bébé. (Et la rousse fuck you (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:30

    Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:06

Promis on fera pas de bêtises je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:23

    Si tu le touches, t'auras à faire à moi NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:06

Nemo Parker a écrit:
Hum ... T'as un lien avec Leeloo ma Lou ♥️ Dit moi tout, comme elle et moi on est plus que relié on devrait pouvoir trouver un truc pour toi et moi. Ça me fait bizarre de pas pouvoir dire : ma femme Tom qui pleure Je suis la femme ou plutôt l'homme d'une autre. Pleure pas hein. On va trouver un truc. On part sur du positif, of course, c'est you and me Les yeux de Jerry

OMG j'avais pas vu ! m'en veux paaas Les yeux de Jerry Oui j'ai un lien avec Leeloo ! NIAAAAH En fait, avant, Lou et Leeloo étaient amies, elles se connaissent depuis quasiment toujours, même si elles se disputaient pour un rien je suis mort de rire c'était du genre "T'es plus ma copine, je te déteste !" et deux heures plus tard, elles étaient de nouveau super potes. En grandissant, elles se sont calmées, mais elles continuaient à se disputer pour rien. Puis Alexander est parti et Lou s'est renfermée sur elle-même, elle a nexté Leeloo et depuis elles ne se parlent plus. Mais elles vont reprendre contact petit à petit et redevenir super copines on a dit :ouf:

Donc vu que Lou connaît bien Leeloo, elle est obligée de connaître Nemo ! Rolling Eyes après faut voir s'ils étaient amis ou connaissances ou j'sais pas quoi. J'suis dans les vappes là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) gaspardULLIEL • tout me pousse à te montrer la porte, mais j'adore tout le malheur que tu m'apportes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-