JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:44



Nemo Elliot Jack Parker.

nom : Ouais alors ça peut paraître con mais, je m’appelle vraiment Nemo ! Enfin à la base ma mère voulait rendre hommage à Jules Verne donc moi j’ai eu Nemo et mon jumeau à eu … Jasper ! Ouais elle a un peu foirée son coup. Enfin j’aime bien mon prénom mais, depuis la sortie du dessin animée de Disney … J’vous dis pas ce que je prends. Quelque part c’est bien pour les filles. Elliot et Jack sont les prénoms de mes grand père parternel Oui j’en ai deux … Chercher ma famille est vraiment compliqué et mon frangin a ceux de nos grand père maternel … Ouais ouais on est une famille extraordinaire ! Parker pas comme l’araignée s’teu plait ! âge : Hum .. J’viens de fêter mes 23 ans, j’ai toutes mes dents ! Et J’me porte bien ! Date et lieu de naissance : Je suis né le 14 mars en l’an 1989 à Dallas. Oui le lieu des cowboys. nationalité : Alors je suis d’originaire américaine. Pour le reste Jasper et moi on a pas essayé de chercher, ma mère est à moitié anglaise et suédoise … Vous imaginez bleu aux yeux bleu. Ca vend du rêve ?! Je sais je suis pareil ! Et puis mon père … Vaut mieux pas chercher. origines : Oh tu m’fais chier je vais pas tout te redire ! Américaine et what the fuck ! orientation : Hum … ça depend des nanas mais, sinon je suis zadigsexuel. Comment ça tu vois pas de quoi je parle ? De mon roudoudou de la crème des crèmes de batteur ! Mon esquimau, mon zadig ! Sinon j’aime les nanas hein, faut pas s’fier aux apparences ! J’aime les filles qui ont du caractères et d’la gueule ! statut :Cette semaine je suis pas en couple donc je peux t’accorder de rencard, je te dis pas de repasser la semaine prochaine ... Je sais pas ou j'en serais. Faut dire qu'elle me colle la blonde et puis ça me permet de pas penser à une autre ... occupation : Je joue de la guitare ! Musicos l’amis ça te va ou alors il faut que je t’explique entre les lignes ?! J’ai arrêté l’école et avec mon frère on forme un groupe plutôt sympa. groupe : L'truc qui ressemble à une orange et là ou ils sont pas nette dans leur tête. Non mais franchement vous avez cru que j'avais la tronche pour aller ailleurs ?.


Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « Rho ! Tu sors d'où je suis arrivée ici j'avais quoi ? 5 piges ... j'en ai à présent 23 ! Fait le calcul et tu seras la vérité sur ma double identité ! », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « J'ai juré sur ma mort que jamais je le dirais ! Alors je vais surement pas te le confier à toi ! Tu fais pas partie de la bande ! Tu mérites pas de savoir ce qui s'est passé avec le poisson rouge ou le mouton. Je sais plus.». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Qu'est ce que tu me racontes ? C'est quoi un flashmob ? Moi je participe qu'aux partis de fifa avec les copains. Les nuits blanches SW ou SDA ! Ouais parce qu'on a beau être des musicos et bah on est un peu geek sur les bords. Surtout l'frangin il est pire que tout lui. J'aime pas les oeufs donc ... », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « D'être élu boulet de l'année ?! Bah quoi ça te pose un souci ! Non mais, c'est vrai. On arrête pas de me dire, putain Nemo tu fais chier. T'arrêtes pas d'hurler la nuit ... Et j'en passe et des meilleurs. Hum ... je suis pas discret à ce qu'il paraît ... Je demande à voir ! », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « T'as vu gueule ? Non j'crois pas car la mienne elle déchire ! J'emballe toutes les nanas que je veux alors bon ! Viens pas me parler de minotor ou calcu j'sais pas trop quoi ! D'accord ? Parce que moi je rigole pas avec mes beaux yeux bleu ... Ouais comme l'océan ! Wha comme mon prénom ! C'est bien tu auras une image ! », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « J'ai des tatouages exceptionnel ! Mon corps est un tableau a lui seul ! Mouah ah t'es épaté avoue ! En tout cas Leeloo elle donne tout à chaque fois pour les regarder. Même capable de me foutre un glaçon dans le dos ! Cette nana est folle ! », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « Moi je ferais rien. Perso démerde toi c'est tes affaires mecs ! J'te demande si tu vas tuer Chandler pour moi ? Non bon ! Les bons comptes font les bons amis ! », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : C'est quoi ça ? Hein ? Tu veux savoir ma vie ou quoi ? T'as cru que 'étais à Washinghton ? Tu te prends pour le FBI ? J'suis une fille facile d'abeuuuuuuuurd ! Tu pourras toujours me siffler je répond pas. Bon appelle moi TAZ mais, juste comme ça. ton âge : Et soudain surgit face au vent le vrai bao de tous les temps ... On t'a jamais dit qu'on demande pas l'âge à une femme. C'est pas poli ! comment as-tu découvert le forum? : Je l'ai trouvé en sortant les poubelles ! Je me suis dit oh qu'il beau allons y faire un petit tour. Et puis Kapiiic est là donc bon. présence : Moi je suis comme le seigneur j'ai un jour de congé par semaine ! ton avatar : DOUGIIIIIIIIIIIEHOTSANSSONBANDEAUROSEBIENSÜRPOYNTER tu es : C'est un scénario inventé ! Oui Leeloo et moi on s'est mis au point ! You're the one thattttt i want ♥ crédits : McFLYLAND ze secret : validé par dodo le clodo viens dans mon lit. je suis mort de rire Sid aime ça. un dernier mot : Il est où le karaooooké j'suis chaud là !




Dernière édition par Nemo Parker le Sam 7 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:46




ϟ it's the story.



Mon frère ma raison de vivre.

« Jasper ! Nemo ! Descendez. » Je lève la tête en entendant maman qui nous appel. Jasper apparaît sur le côté. « T’as fait quoi.» « Rien et toi ? » « Bah rien … » Les yeux de Jasper tournent dans le vide. Il doit surement chercher ce qu’on a bien pu faire. Rho puis zute ! Y é rien fait moi, pas d’ma faute d’abord ! « Tu crois c’est à cause du vase ? » « Ou pi être le chat de la voisine ? » Là on se regarde et on fait les gros yeux ! Oh oh ! Comme qui dirait le papa noël ! On va avoir des ennuis. « NEMO ! JASPER ! » « Oup’s » Moman débarque dans notre chambre, elle a pas l’air heureuse. « Ma gentille petite maman adoré … » « Qu’on aime à la folie plus que tout. » On lui fait nos yeux de chiens battu et ça n’a pas l’air de fonctionner. Tant pis on aura tenté au moins ! « Je peux savoir c’est quoi ça ? » Elle nous montre un vase, Jasper avait raison et une fourchette collée sur le tableau qu’elle a fait. Hein ? « L’un de vous peut m’expliquer. » « Pas moi » « Ni moi. » « Je vais compter jusqu’à trois et si l’un de vous deux m’a rien dit gare à vous. Un … » « Deux. » « Trois. » Maman souffle et Jasper et moi on est mort de rire. Bah quoi on lui a montré qu’on sait bien compter. « Vous êtes punis, rester dans votre chambre. » En même temps, on est toujours dans notre chambre. J’ai pas envie d’aller ailleurs. « On joue à …» « Non je préfère te battre à … » « Mais non ! Arrête t’es toujours le plus fort à ce jeux. » « Pas ma faute ! » Je lève les épaules, il est marrant. J’y suis pour rien moi.

« Wooooooooooooooooooody » Je vais le tuer ! Sérieux ! «Oui ma louloutte ? » Je lève les yeux au ciel. « Rend moi ma manette. » « S’il te plait mon seigneur woody. » « Rêve pas trop. »
C’est quoi ce bruit, Woody et moi on se regarde. Il a aussi peur que moi … « AAAAAAAAAAAAAAAAAAh » On se met à courir et direction : sous le lit. « Tu crois c’est quoi ? » « Chépasunmonsterpeutetre » J’ai dis ça tellement vite que Woody me fait une drôle de tête. Bah quoi … Si c’est le monstre genre croque mitaine … Il va peut être nous bouffer. Ah moman j’ai peur ! « LUKE JE SUIS TON PEREEEEEEEEEEE ! » J’entends le bruit de Dark Vador … J’attrape la couette et me cache dessous. « BANZAIIIIIIIIIIIIII » Oh putain on est mort. Woody et moi on se blottit l’un contre l’autre. Genre c’est notre dernière heure. Là j’ai peur ! Limite je ferais pipi culotte si je pouvais. La couette se soulève et … « PUTAIN JASPER ! » « NON JE SUIS VADOOOOOOOOOR. » Il pointe son sabre en notre direction. Le boulet ! Woody et moi on se regarde et on tarde pas à rigoler. « Tu crains ! » « Non c’est vous ! » « Prum’s pour le bleu ! » « Non c’est mon mien. Toi ta le vert ! » « Ouais mais, je veux changer. » Woody me tire la langue et s’empare de MON sabre ! Pff il a pas l’droit ! C’est le mien d’abeurd ! Je lui pique pas collection de jeton de poker moi. « Wooooooooooooody ! Rend le moi ! » Je lui cours après et lui se dirige vers le salon. Pff il triche encore et encore ! C’est toujours pareil avec lui. « Vador est là pour sauver le côté obscur de la force. » « Pourquoi toujours moi obscur ? » « Parce que t’es mon jumeau pardi ! » « Et si pour une fois on était hum … du côté choucroute de la force ? » « Choucroute ? » « Vui fin positif, j’ai perdu le mot et Zadig dit ça. » « S’tu veux ! » J’attrape mon sabre laser ! Et me voilà parti à la recherche de Woody le maître du FarWest ! Woody a mourir avec le côté choucroute de la force à ces trousses !

Hum … Rien de mieux que du pain avec du beurre de cacahouète ! Maman est la meilleure pour faire ce genre de goûter. Elle rajoute même des pépites de chocolat. J’attrape mon verre. « BERK ! » C’est pas du lait ça ! « Nemo ! Combien de fois je t’ai dit de pas prendre mon verre. » « Mais … j’ai pas fait express. » « File dans ta chambre. » Maman est encore de mauvaise humeur. J’attrape mon sandwich et file dans ma chambre. « Qu’est ce qui y a ? » « Maman est pas contente ? » « Encore ? » « Vouep ? » « Papa dit que c’est à cause des médicaments. » Je me pose sur le lit. Pff ! Pourquoi elle est si changeante en ce moment. « Tu sais hier j’ai pris son verre et … » « Elle t’a envoyé … » « Dans la chambre. » Vouep ! J’approuve mon frère et il comprend que c’est ce qui vient de se passer ! Super ! « Tu veux voir j’ai appris un nouveau morceau. » Je me relève et coupe la moitié du sandwich à Jasper. Il l’attrape tout comme sa guitare. Voyons voir ce qu’il va nous jouer cette fois. Papa a du lui apprendre un nouveau morceau. Papa adore nous apprendre la musique. Hier il a insisté pour que j’apprenne le clairon. C’est nul le clairon. J’augmente la musique. C’est parti pour un show ! « MOINS FORTE LA MUSIQUE. » On baisse le son et on entend maman qui nous hurle dessus … encore ! Jasper et moi on souffle en cœur. Pff ! On a plus l’droit de rien faire. C’est trop injuste !

« Ce rêve bleuuuu, je n’y crois pas c’est merveilleux. » J’attrape mon oreiller et le met sur mes oreilles. Ah Jasper qui fredonne en dormant ! Le pire c’est que c’est même pas du rock qui me chante. Grr ! Il est pas possible, il pourrait au moins chanter une chanson du groupe de papa. Je lui balance un chausson mais, rien à faire, il a le sommeil aussi dur qu’une loutre. « BAM » C’était quoi ça ? J’ai entendu Jasper bouger sur son lit. Il penche sa tête pour me regarder. « T’as entendu ? » « Ouep tu crois que … » On sort de nos lits et on ouvre discrètement la porte … Personne le son venait du salon. On sort sur la pointe des pieds, direction l’escalier. On se regarde et on passe la tête dans les ouvertures. Papa émerge et maman … elle est au sol. « Tu crois qu’elle a quoi ? » Mon frère me chuchote. Je le regarde et hausse les épaules. « Je t’avais dit d’arrêter ! MONA regarde moi. » Papa hurle après maman mais, rien … Il lève la tête et là trop tard … Jasper et moi on se regarde. Là on est dans la merde. « Dans votre chambre tout de suite. » On fait une petite moue mais, ça ne prend pas. Papa est pas content. On repart dans notre chambre, j’entends tout de même papa appeler les urgences. Dix minutes plus tard alors qu’on est toujours dans notre lit, la sirène retentit. On se dirige à la fenêtre et on voit l’ambulance emmener maman … La porte s’entrouvre et Jasper et moi on file dans mon lit. Il n’a pas eu le temps de remonter dans le sien mais, c’est pas grave. On dort souvent ensemble surtout quand Woody est dans les parages. « Les garçons vous dormez. » Papa entre doucement et il comprend à notre tête qu’on dort. « Papa elle a quoi maman ? » Papa nous regarde et se pose sur mon lit. Nous prenant chacun dans ces bras. « Elle est malade mais, ne vous en faite pas c’est rien. » « Pourquoi elle est méchante avec nous. »
« C’est pas elle, c’est une boisson qu’elle prend un peu trop qui lui fait dire des choses qu’elle pense pas. » « Boisson ? Comme le lait ? » « Oui mais, celle-ci est pour les adultes. » « Jamais j’en prendrais moi. » « Il faut jamais dire jamais. Bon il est l’heure de dormir à présent. » Papa nous remet dans mon lit. De toute façon je crois que j’aurais pas la force de dormir seul. Il nous embrasse sur le front et sort. « J’ai pas envie de devenir un adulte. » « Moi non plus ça craint. » « Promet qu’on prendra pas de la boisson d’adulte. » « Au moins on en abusera pas. »

J’aime pas l’école, en plus la maîtresse veut pas me mettre avec Jasper ou Zadig … Il paraît qu’on parle trop. Pff même Woody n’a pas le droit de se mettre à côté de moi. Je dois me taper un blond ! Et puis il est pas gentil. « Donne moi ça. » Il m’arrache le livre des mains. Déjà que j’aime pas lire mais, si en plus il partage pas le livre ça va pas le faire. « Il était à moi en premier. » « Tu t’es pris pour superman ? » Il me regarde et me fait son regard de « je suis un grand et pas toi et j’ai pas peur de toi. » Pff ! Qu’est ce qu’il m’énerve. « DONNE » j’hurle et tout le monde se retourne sur nous. Oup’s j’aurais pas du parler si fort. La maîtresse va encore m’engueuler. Oui parce que lui il va dire que c’est pas sa faute. Il va faire son petit bébé pff ! « Chandler et Nemo vous avez fini. » « C’est lui qui a commencé ! » « Madame il ne veut pas partager le livre. » « Lèche cul ! » « Nemo va au coin. » Pff ! Je m’en doutais ! Je me lève et ronchonne. Tapant au passage ce crétin de Chandler ! Il m’énerve ! En plus il est habillé comme un petit saint ! Berk ! Oh y a un message sur mon mur. Ca doit venir de Zadig ou Woody ?! Y a que nous trois qui allons au coin. Soit disant on est les plus dissipipé. Ah zute ! Je sais plus comment on dit !


La dame de cœur qui pique
mon cœur ou pas …

« NEMOOOOOOOOOOOOOOOOOO » hein ? Je relève la tête du magasine. Merde j’étais entrain de faire un super questionnaire. A savoir si j’étais amoureux ou pas. C’est Zadig qui me l’a conseillé. Lui il est tombé sur « je suis une fille frivole qui raffole d’un nouveau corps. » Pour l’instant moi je suis … mitigé ! « Tu m’écoutes. » « Je fais que ça bichette. » Je ne lève pas les yeux et lui fait signe de la tête qu’elle peut continuer. Bah quoi pas besoin de la regarder pour savoir qu’elle est déjà furax car je la regarde pas. « Nemo ! » « Quoi ! » Je relève enfin la tête. Elle me montre deux tenues. Et je suis censée faire quoi ? « Bon laquelle ? » « Pour ? » « Mon rencart. » « Ahh… » « Tu vois tu m’écoutes pas … » Elle repart en direction de sa penderie en râlant après moi. Et les hommes en générale. Ah ma Leeloo ! Qu’est ce que je ferais sans elle ? La petite fille aux couettes à la fifi brindacier. Elle portait une robe rouge avec des fleurs dessus la première fois que je l’ai vu. C’était à l’école. La grande école en plus. Ce jour là elle m’avait pris pour mon frère. Super ! Depuis elle sait qui est le meilleure.

Je regarde Jasper on à l’air de parfait idiot ! Maman insiste pour qu’on porte la même tenue pour notre entrée au CP ! Super on va être deux idiots ensemble. Voilà que maintenant elle nous des fleurs dans les cheveux. Avoir des parents hippies c’est comment dire … Cool ? Enfin ça dépend pour quoi. « Maman je veux pas y aller comme ça. » « Nemo ! » « Mais regarde je ressemble à rien. » « T’as déjà ressemblé à quelque chose ? » « Bah plus que toi déjà ! » Je pousse Jasper ! Faut toujours qu’il la ramène celui. « Bon en piste mes amours ! Votre premier jour dans la grande école. » Je peux savoir en quoi c’est impressionnant ? Voilà qu’elle sort l’appareil photo. Ah je vais être aveugle en plus. Super ! « Dis tu me donnes ton goûter ? » Je regarde la fille à côté de moi. Elle croit qu’avec sa jolie robe et son sourire de princesse, elle va réussir à me piquer mes BNS ! « Non ! » « Mais euh ! T’étais plus gentil tout t’as l’heure. » Hein ? Je l’ai jamais vu. « Nemo !! » « Hein ? Mais … » Ah bah là je comprends mieux. Jasper se pose à côté de moi. « Alors vous êtes quoi ? » « Frère. » « Jumeaux de préférences mais, de faux. » « Ouais ça t’empêche pas de penser à quoi je pense. » « Je suis branché sur ta connexion comme toi. » «J’le fais pas moi. » « Menteur hier t’as pris le dernier bout alors que tu savais que je le voulais. » « Peut être bien. » « Whoooo les zigotos on se calme hein ! Un à la fois. T’es qui toi. » Elle me pointe du doigt et moi je le vire son doigt. « Nemo ! » « Ok donc toi t’es. » « Jasper. » « Cool moi c’est Leeloo. Bon maintenant toi tu me passes ton BN. » Elle m’arrache mon gâteau des mains et se pose à côté de moi. Elle se penche et me fait un bisou sur la joue. « Merci t’es chou. » Mais … mais j’ai rien dit ! Pff les filles ça craint vraiment du boudin. Jasper est mort de rire et bah pour la peine je lui pique son deuxième BN ! Nah !

« Bon celle-ci ou celle là ? » Elle me montre à présent deux robes. Bof … Je la trouve sexy dans aucune des deux. Enfin elle est toujours sexy mais, bon … « C’est pour aller avec qui déjà ? » « Ryan. » « Encore lui ? Je t’ai déjà dit qu’il était gay. » « Arrête avec ça et puis comment tu es si sûr ? » « J’ai mes sources. » Elle me saute dessus, avec son regard qui veut dire parle ! « Pourquoi tu y étais sous les douches la dernière fois ? » « Ah ah ah très drôle. J’suis pas de ce bord là moi. » Elle commence à s’approcher de moi. Pas le regarde de chat potté ! De toute façon ça me fait rien ou pas … « Dit ! » « Zadig ! » « Ah j’le savais et puis … » « Tu vas pas le revoir ? » « J’fais ce que je veux. » « Mais ce mec craint ! Pire que l’autre trou du cul avec qui t’es sorti. » Je croise mes bras sur mon torse et souffle. Non mais, c’est vrai elle sort qu’avec des cons ! Pire que moi pour dire ! « Arrête de faire ton jaloux et aide moi. » « Moi jaloux tu rêves ! Je pense à toi mais, bon. » Elle saute de son lit et se dirige vers sa penderie. J’attrape un magasine. Bon qu’est ce qu’il dit le questionnaire. Est-ce que je suis une nana amoureuse ou pas. « Celle-ci ? » « Mouais mouais … » « Non mais, tu pourrais faire au moins semblant de regarder ! » Je sais qu’à ce moment précis, la demoiselle est énervée ! Pas grave, elle va faire comme d’habitude ! C'est-à-dire m’ignorer quand je vais lui parler. « NEMOOOOO » « Oui celle-ci ! Enfin si tu veux passer pour une pouf. » « Pff ! T’es xon ! » Je sais, c’est ce qui fait mon charme. Je lève les yeux pour la regarder. Ouais parce que je suis gentil dans le fond. « Tu veux pas mettre la première ?! » « J’croyais qu’elle faisait trop enterrement. » J’hausse les sourcils et agrandit mon sourire. « Et bah c’est parfait. » Elle rale et balance sa tenue. Ah ma Leeloo ! Si tu savais comme je t’aime …


Mon homme a moi mon amant de saint jean

Je dois bien avouer qu’il y a une bonne ambiance … Très bonne même « Salut ma jolie. » Je m’approche d’elle, lui faisant mon plus beau sourire. « Tu sais que tu as un très beau … Sourire. » Oui je voulais dire cul mais, bon je ne vais pas lui dire ça. Elle serait capable de partir. Je m’approche un peu plus. « Merci je peux te dire la même chose. » C’est bon c’est emballé peser ! « Alors je peux t’offrir un verre ? » Sourire charmeur, elle ne va pas résister ! Aucune ne résiste ! C’est logique ! « CHOUCHOUUUUUUUUUUUUU » Ok ! C’est pas ce soir que je vais emballer. « Désolé miss mais, mon compagnon est jaloux. » Elle me regarde puis regarde Zadig qui me saute dessus. M’embrassant sur la bouche au passage. Bah quoi soit pas choquer jeune fille ! C’est mon gros nounours. « Berk ! Espèce de crétin. » « Bah ? Pourquoi elle part. » « J’sais pas, surement jalouse … Enfin son cul était pas mal mais, pas assez pour finir la soirée avec … » Loulou se pose à côté de moi et commande sa boisson. « Tiens t’es pas au courant. » « Raconte-moi tout. » « Ryan a essayé de me peloter sous les douches. » Je recrache ma gorgé ! Non il déconne ! « Attend tu veux dire que le roi du ballon, le roi du bahut presque dont toutes les nanas sont folles et de l’autre côté ? » « OH OUIIIII ! » Il me fait des gros yeux et un oui de la tête. J’y crois pas ! Le roi du ballon est … J’ai pas de mot pour définir là ! Merde ! « T’as fait quoi ? » « Je l’ai gentiment remis à ça place tu crois quoi ? » Je suis mort de rire. J’imagine déjà la scène. « L’boulet ! » « Il a vraiment cru que j’allais faire des trucs avec lui. Non mais, il est devenu fou ! » Je lui donne une tape sur l’épaule et me tourne. Admirons les nanas qu’il y a ce soir. « Elle est pas là Leeloo ? » « J’sais pas … La dernière fois que je l’ai vu elle n’a pas voulu m’écouter. Elle doit être entrain de cuver … » « Rha ! Mec arrête d’être aussi accrocs. Je le vois sur ton front que tu es inquiet ! » « N’importe quoi. Elle veut faire la conne et bah elle assume ! » « Nemo ! » « Quoi ? » « Tu vas pas me la faire à moi. » Rha il me soule à me connaître ! Pire que Jasper ! Sérieux ! C’est abusé ! « Va la voir. Sinon je te dirais pas ce que j’ai à te dire. » « Tu fais chier. » Je lâche mon verre et part en direction de Leeloo ! Ok je n’aurais pas du m’emporter autant mais, elle me fait chier. Je lui ai dis d’arrêter tout t’as l’heure et elle m’a pas écouté ! Sérieux c’est pour son bien que je fais ça ! Mais non elle ne veut pas m’écouter, elle en fait qu’à sa tête. Elle est où … La dernière fois que je l’ai vu elle était là avec ces débiles du bocal. C’est quoi ça … OH PUTAIN ! « LEELOOO !! » Je me jette sur elle. Merde elle respire moyennement. « PUTAIN LEELOO REPOND MOI ! » Aucune réponse … Mon cœur s’accélère de plus en plus … Non non je ne veux pas revivre ça … je la prends dans mes bras. Sa tête est posée contre mon torse ! Active Nemo !

Je regarde la pendule. Les minutes me sont longues et interminable. Bordel ! Il fout quoi ce foutu docteur ! Il ne faut pas trois heures pour donner un verdict. Je passe une main dans les cheveux. Le temps me semble long. J’ai prévenu Jasper il m’attend dans le couloir. Je serais incapable de rentrer et de prendre le volant. Je serais capable de me foutre en l’air en moto. Ces parents sont là. Ils m’ont remercié de les avoir prévenus. Ce qui me semble logique. Voilà le médecin. Je me lève et regarde les visages de ces parents. Pitié ça m’arrache le cœur là. Son père me fait signe de venir. « Jeune homme tu lui as sauvé la vie je te félicite. » M’en fou de ça moi. « Est-ce qu’elle va bien ? » « Elle est sortie d’affaire. » J’ai comme un sentiment de soulagement qui m’envahi. Je dois quitter cet hôpital au plus vite. Je me retire partant à toute allure en direction de Jasper ! « Alors. » « Elle est sauvée »Mon frère a l’air soulagé, il me tape l’épaule, m’attrape par le cou et me dirige vers la sorti. C’est bon elle est envie … Putain pourquoi je tremble.

Je baille pour la quatrième fois … ce cours me fait vraiment chier. Limite je m’endormirais si Zadig était pas là. « Au faite tu m’as toujours pas dit. » « Quoi ? » « Ce que tu devais me dire à la soirée. » « C’est vrai ? » Il fait son étonné. « Je vous dérange pas Messieurs ? » « Euh … un peu mais, bon on peut reprendre à la sortie. » Je lui souris et je comprends à son visage : deux heures de colle ! SUPER ! Je m’en fou, de toute façon ce soir j’ai rien de prévu. J’évite Leeloo depuis une semaine alors c’est super les heures de colles ! «DRING ! »Enfin la libération. Ce soir j’ai rendez-vous avec Jasper pour nos nouveaux tatouages ! Papa s’en fou, il a signé les autorisations sans même demander ce que s’était ! De toute façon on est habitué et on s’en fou. « Alors ce que je voulais te dire, tu sais Ryan. » « Ouais le gaypride. » « Oui bon alors son ex là Marine ? » « Vouep la blonde pas mal là ? » « Exact ! Et bah elle l’a rendu cocue … » « Mais il est pas gay ? » « Si mais, le pire c’est que là toute l’équipe est au courant qu’elle l’a plaqué pour une fille … » « Tu déconnes … » « Jamais avec ça tu me connais mec ? » Malheureusement oui ! Je me marre, limite le mec le plus gay du bahut a été cocu et par une lesbienne ! Elle est bonne celle là. ET MERDE ! Leeloo. Je me fige …. Si je m’attendais à la voir ici … J’souffle un bon coup puis me penche vers Zadig. « Loulou j’dois te laisser, les ennuis commencent. » Il regarde dans ma direction. « Vas-y Roméo ! » « La ferme ! » Je le frappe et me dirige vers Leeloo. Putain qu’est ce qu’elle fout là. C’est bon de la voir mais … non j’ai dit non ! « Coucou Nemo ! » J’ai pas spécialement envie de sourire mais, je dois lui répondre. Assez froidement et sec. « Salut. » Elle me regarde étrangement. Et alors ? Si je commence à redevenir gentil elle va pas comprendre. Enfin si elle a comprit. « Tu vas bien ? »J’hoche la tête, bon Nemo tire toi ! J’ai pas envie de parlé mais, j’ai envie d’espère ! Elle m’a foutu la trouille de ma vie et elle ose se pointer ici comme ci de rien n’était. Et puis ces parents la laisse sortir ? Elle se braque devant moi. Je la connais, elle va pas vouloir lâcher le morceau. Elle va me faire cracher ! « Je peux savoir pourquoi tu me rappelles pas ? Tu me réponds plus. Tu m’ignores totalement. J’ai fait un truc que je n’aurais pas dû faire ? Dis-moi parce que là j’en ai marre ! Je craque, j’ai l’impression que tu me détestes ! » Putain ! Elle triche ! Zen ! Je dois me contrôler pourtant j’ai envie de lui hurler dessus. J’ai failli la perdre. J’aurais fait quoi sans elle moi ? Pense pas à ça Nemo ! Je regarde un peu partout … Puis je repose mes yeux sur elle. « Pas du tout, y a rien. » Je lui sors simplement ouais, c’est faux et alors ? Bon je peux partir sergent Leeloo. Apparemment non, elle me stoppe ne nouvelle fois en posant ces mains sur mon torse. « Reste là ! Je t’empêcherais de partir jusqu’à temps que tu me dises la vérité ! Parce que là je ne te crois pas ! » Fuck ! Elle me soule à me connaître par cœur. Enfin en même temps, je savais qu’elle ne baisserait pas les bras. « … » J’arrive pas à lui dire ce que je ressens. Au lieu de ça je souffle, ce qui l’énerve et alors ? « Si tu ne veux plus me voir, il suffit de le dire. Enfin j’aimerais quand même savoir pourquoi. » « Mais je ne t’en veux pas ! » C’est sorti tout seul ! J’ai besoin d’elle, c’était l’horreur une semaine sans elle. A l’ignoré alors si elle croit que je veux plus la voir. « Alors c’est quoi ça ? Ça fait une semaine que je t’appelle et RIEN ! » « J’avais besoin de… d’espace. » « D’espace ? » Bah quoi ? C’est possible non ? Pourquoi elle rigole ! « Nemo te fous pas d’moi. J’suis pas comme ces filles avec qui tu sors. Dis-moi la vérité merde ! » Ah elle me soule à me connaître, vas y ça me soule. Elle me pousse au supplice là ! Et si je veux pas lui dire. J’ai eu peur et alors ?! Je serre les poings et repose mon regard sur elle. Tu veux la vérité Leeloo. « NEMO ! » « Putain c’est bon j’vais te dire, j’ai eu peur okay !! »Et voilà ! Qu’est ce que je disais, elle se souvient de rien ! Putain mais je suis trop con ! J’aurais rien du dire. Et à j’ai l’air d’un con, elle ne comprend pas, elle me regarde avec de gros yeux. Tant pis j’ai lâche le morceau autant continuer. « Tu ne te rappelles pas de la semaine dernière, à la fête ? » Je la fixe ! Attendant une réponse. Oula c’est quoi cette tête, pitié me dit pas qu’elle pense à ça. C’est plus fort que moi je souris ! On va pas la refaire celle là. « Calme-toi, j’parle pas de sexe ou autre. » Ah bah d’accord ! J’dois le prendre comment là ? Pourquoi sa tête est soulagée d’un coup. J’suis pas un mauvais coup. « De quoi est-ce que tu parles ? » J’inspire un bon coup. Non j’ai pas envie de repenser à ça … Cette scène revient déjà me hanter la nuit. J’ai tellement eu peur ... Je me racle la gorge et baisse mon regard. J’inspire une nouvelle fois. « Je t’ai trouvé inconsciente, je t’ai amené à l’hôpital juste à temps… j’ai vraiment cru que t’allais mourir. Tes parents sont arrivés peu de temps après que je les ai appelés. » « Mais tu n’étais même pas là quand je me suis réveillée. Tu n’es même pas venu demander comment j’allais !! » « J’ai attendu que le médecin nous dise que tu étais sortie d’affaire ! » Je continue de serrer les poings. C’est trop là. J’ai encore mal comme ci j’étais encore dans cette peur. C’est plus fort que moi, j’hausse le ton. « Mais je voulais pas te voir dans cet état ! Putain Leeloo t’as été trop conne, je t’ai dit de t’arrêter, et t’as continué à boire quand même ! » « Je t’emmerde, j’ai pas été conne ! » « T’as failli crever !! » Je me stoppe net ! Elle me regarde et je vois qu’elle comprend. Oui j’ai hurlé et alors ! J’ai eu la peur de ma vie. J’aurais fait quoi sans elle moi hein ? Elle a pas pensé à moi dans l’histoire, elle a fait son égoïste …
« Je suis désolée. » Hein ? Je relève la tête et sourit … Je sais qu’elle n’aime pas dire ça. Respire Nemo ! Elle est en vie et devant toi et le pire c’est qu’elle t’a terriblement manqué. Je pose mes mains sous son menton. Elle me regarde de nouveau. Je préfère ça. Je lui fais un petit sourire. Bon dieu Leeloo ! Si tu savais comme tu m’as manqué ! « Je rentre en cure dans trois jours. » Ah bah ces parents ont réussi à la convaincre. Ma mains passe autour de ces épaules. Faut que je profite d’elle à présent ! « Tant mieux, l’alcool ne te va pas. » Je redeviens moi-même à présent ! Trois jours ça passe trop vite. Je me penche et lui fait un clin d’œil. Oui on peut en rire maintenant quoique … « Tu t’accroches hein ? » « Promis. » Je la raccompagne jusqu’à chez elle. Je veux profiter d’elle au maximum et puis je pense que connaissant son père. Il ne doit pas être au courant qu’elle soit dehors. Autant rentrer avant qu’une tornade ne déboule sur moi. Je tiens à ma vie hein, faut pas croire. « Alors t’as eu super peur hein ? Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi. Avoue-le que tu m’aimes. » Hein de quoi ? Non mais euh … Je lui frappe la tête instinctivement. Et puis quoi encore. « Je n’aurais plus personne à emmerder si tu n’étais plus là, je me ferais chier. » Je lui fais mon plus grand sourire. Jasper dit que c’est mon sourire de grand con et alors ?! « Ça va durer combien de temps ? » Je la fixe ouais parce que c’est pas tout mais, je vais être séparer d’elle combien de temps moi ? « J’en sais trop rien. Ils disent que c’est selon ma conduite, ma progression ou je ne sais trop quoi encore. Peut être trois mois. Sans visite, sauf de mes parents. Je vais mouriiiiiiir Nemo ! » Jusqu’au bout elle me fera rire. Vu comment elle sort ça, je rigole. Enfin c’est pour son bien ! Dur mais elle peut le faire et moi aussi … « C’est pour ton bien. A ton retour, je t’offrirais du jus de pomme. » « Haha, t’es con. » Trois mois sans Leeloo … Pouah ! L’enfer ! Je sais pas comment je vais faire. Sérieux déjà une semaine je suis en manque alors là trois mois … J’ai l’impression de ressembler au chat dans astérix mission cléopatre. « Tu vas me manquer. » Je l’embrasse sur la tête. « Toi aussi. » Putain trois moi quoi … Pouah !




Dernière édition par Nemo Parker le Sam 7 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:47




ϟ it's the story.


Et si on parlait de maman ?!

« Nemo réveille toi … » « Hum … » « Nemoooo. » « La ferme Jasper je dors ! » « Il est l’heure. » « Déjà ?! » Je me réveille d’un coup. Pas besoin d’explication. Je comprends directe ce qu’il veut dire. Il est assit en bas sur mon lit, me tendant mon manteau. « J’allais pas oublié ! » « Mouais pourquoi tu dormais ? » « Pour pas y penser … » « Tu vois que je sers à quelque chose. » « On y va ? » Je me lève avec difficulté. On doit aller voir maman … Déjà dix ans … C’est con mais, j’ai l’impression que s’était hier que je la voyais dans un cercueil …

« Dépêche. Au faite t’as vu. » « Quoi ? Bah Leeloo ! » « Quoi Leeloo ?! » « Hein ? Mais qu’est ce que tu racontes Jaz » Je regarde mon frangin, qui me balance un clin d’œil. Mais qu’est ce qu’il raconte. « Pardon. » « C’est qui tous ces gens chez nous ? » « J’sais po ! » Mon frère il a de ces questions, j’vous jure. J’entre dans la maison, balance mon sac et mon manteau. Jasper fait de même. « Jaz regarde. » « Quoi ? » « Tu vois pas ce que je vois. » Je lui fais un coup de coude et lui montre le bon gros gâteau là bas sur la table. Seul qui n’attend que nous. « Tu crois qu’on ? » « On va se gêner, il nous appelle tu vois pas. » Jasper et moi on se regarde et puis on fonce vers la table ! On ralenti d’un coup. On se stoppe … pourquoi toute la famille est ici et puis des gens qu’on connait pas. « Pourquoi ils sont là ? » « En noir pas » « bon. » Jasper et moi on se regarde et puis on avance et là d’un coup je pars en courant en direction de la cuisine. Bousculant des gens au passage. « PAPA ! » Mon père est assit sur une chaise de cuisine. Il relève à peine les yeux sur moi. « Nemo ? Qu’est qu’est … ce que tu fais là. Jasper ? » Mon frère n’a pas tardé à me rejoindre. Il ressent ce que je ressens et on aime pas ça. Nos mamys sont là. Elles veulent nous faire sortir d’ici mais, je veux pas tout comme Jasper. On fixe notre père ! « Elle est où maman ? » « Les garçons …. » « Papa elle est où Maman ! » « Mes cheris venaient j’ai de la brioche pour vous. » « On s’en fout de la brioche ! » Jasper parle en mon non mais, il a raison je m’en fiche. « Papa … » J’crois que j’ai compris mais, je veux pas que sa soit vrai. Ma gorge se serre et mes yeux se perdent dans mes larmes. Sans est trop. Je quitte la pièce comme je suis entré. « NEMO ! » Rien à faire ! Je dois sortir d’ici ! Non c’est pas possible elle nous a pas abandonné … Pas elle ! J’y crois pas. C’est la seule et unique femme de ma vie que j’aime. Je vais faire comment sans elle. « J’suis là moi. » Je m’aperçois que je suis étalé au sol et mon frère à côté de moi. Mes yeux n’arrêtent pas de couler. J’ai mal … tellement mal. « Moi aussi Nemo moi aussi. » Jasper c’est assit à côté de moi, on se serre l’un à l’autre et là on évacue … Maman est partie rejoindre les anges. C’était elle dans le salon et tout le monde lui disait au revoir … J’ai même pas eu le temps de lui dire que je l’aime...

« Elle le sait » C’était ce que Jasper m’avait dit … Depuis tous les ans on va sur sa tombe. « C’est bon ta le bouquet ? » « Ouep ! » « Joyeux … » « Anniversaire » « maman ». On le dit en cœur mais, ça c’est une habitude. On pose le bouquet, et puis je sors la bouteille. Et voilà on trinque à notre maman. Notre ange qui veille sur nous. Déjà dix ans qu’elle nous a quitté …


.Oh les filles oh les filles, elles vous rendent marteau

« Tu fais chier ! » « Je sais. » Je la regarde même pas, elle va faire un monologue sur le pourquoi je n’ai pas gérer. Ce qui me soule déjà. Surtout qu’elle est en tort. « NEMO ! » « Quoi ? » « Tu m’écoutes. » « J’ai pas le choix ? » Je la regarde avec un regard qui veut tout dire. Et voilà elle râle … pour changer. C’est elle hier soir qui était complètement déchiré pas moi ! Alors qu’elle ne vienne pas me le balancer. « Tu m’as lâché hier soir. » « Putain mais t’es conne ou t’en fais express ? » Elle lève les yeux au ciel et moi je me retiens de lever la main. On ne frappe pas une nana ! De toute façon elle en vaut pas la peine mais, ça lui remettrait les idées en place sérieux ! « Tu me dégoutes Nemo ! » « Non TOI tu me dégoutes ! Attend t’étais complètement déchiré hier soir, tous les mecs te pelotaient ! » « Et alors ? » « Tu te fous d’ma gueule ? » Vas y c’est bon je m’arrache ou alors je vais péter un cable. « Tu sais quoi nous deux c’est mort ! J’en ai ma claque. Tu m’soules ! » « Attend m’dis pas que tu rompes là ? » Wha ! Elle ne pige pas vite la blonde ! « Oui toi et moi c’est mort ! Game Over ! j’en ai marre. » J’attrape ma veste et me tire. « Tu vas le regretter Nemo ! Dans deux jours tu vas venir pleurer à ma porte ! » Je lève les yeux au ciel, sérieux elle croit qu’y a que son cul qui compte ou quoi ? Si j’veux j’me trouve une nana plus potable.

Pourquoi je sors avec cette nana ? « Parce que tu la trouves bonne au lit. » Jasper arrive à côté de moi. Plaquant sa main autour de mon cou. Il est fier de lui, il sait à quoi je pense. « Arrête de faire ça. » « Quoi ça ? » « Bah lire dans ma tête. » « Pas ma faute. Bon t’oublies pas ce soir répétition, tiens d’ailleurs j’ai peut être trouvé un guitariste d’enfer. » Jasper me donne une claque derrière la tête. Genre moi j’oublie les répétitions ?! Et puis quoi encore ?! « Ce soir je vais te mettre une branler à Fifa ! » « Dans tes rêves frangin ! » Il me fait un fuck en l’air ! Pff il sait que je gère mieux que lui avec un ballon. Ah non mais comme ci ça suffisait pas faut que je supporte ce tableau. Craignos ! Il me donne envie d’exprimer ma colère. Par contre la fille est pire que potable. « Dégage. » Je regarde même pas le blond qui est à côté de Leeloo et me penche pour déposer un baiser à ma Leeloo. Il serre les points, s’il cherche la guerre, qu’il ne vienne pas se plaindre s’il finit le nez en sang. « Leeloo on se voit demain. » Il lui fait un regard avec pleins d’allusions. « Demain ? » Elle peut sentir dans ma voix que je suis possessif et puis je ne supporte pas les voir ensemble. « Ouais on a prévu de baiser comme des bêtes, tu veux participer ? » Pas besoin de la regarder pour savoir qu’elle fait son petit sourire taquin. Pff elle me soule ! Elle sait que ça m’énerve. « Ce mec est un con tu l’sais ça ? » Elle lève les yeux au ciel et souffle. Je commence à jouer avec ces cheveux, je vais l’énerver mais, je m’en fou. J’adore l’emmerder. « Il est aussi con que ta copine le poisson. » « C’est plus ma copine. » « Jusqu’à quand ? » Même pas elle lève les yeux vers moi. Elle repousse ma main. Je m’approche un peu plus d’elle et passe ma tête sur son épaule. « J’ai plus besoin d’elle, je t’ai toi. » Je lui fais les yeux de chat potté. « Berk ! T’es con. » Elle repousse ma tête avec sa main. Leeloo et sa main toute une histoire.

« Espèce de connard ! Tu me plaques pour cette traînée. » Je me disais bien que le calme ne pouvait pas durer. Minnie vient de se ruer devant nous. Pointant son doigt vers Leeloo. Dans cinq … quatre … trois … « Moi une traînée tu t’es regardé ? » Ah bah elle a fait plutôt que d’habitude. Les voilà face à face. Elles vont se tuer un jour. La rousse contre la blonde pour la … Who je sais plus ! « J’ai raté quoi ? T’as misé sur qui ? » « Hum … J’sais pas. Oh ça vient de commencer. » Zadig pose son cul à côté du miens et fixe les filles comme moi. On ne va pas rater une bagarre de fille ?! « J’sais pas si je mise sur Leeloo elle m’avait pas l’air en forme aujourd’hui … » « Ouais mais, c’est Leeloo. » « Je sais et puis regarde la gorge de Minnie prête à exploser. » « Que le jeu commence. » Je frappe dans la main de Zadig. Les filles se lancent des injures à la tronche. Se poussant. Alalala les nanas, elles ont une façon de régler leur problème. « Whoo ! Vous auriez pu m’appeler ! Vous savez que j’adore ça ! Qui a l’avantage ? » Jasper vient de nous rejoindre tout existé par la bagarre. Nous pervers ? Non du tout, on aime juste bien rigoler. « Moi je mise sur hum … Oh aller pourquoi pas Minnie. Au faite ça remonte à quand leur dernière engueulade ? » « Quatre ... » « Trois jours ? » « Ah bon y a eu quoi ? » « Oh c’était au centre commercial. » Les gars imaginent la scène. « Moi une traînée et toi tu sais pas te fringuer. » « Morue ! » J’lève les yeux au ciel. On n’est pas sorti de l’auberge. Elles en sont encore à la partie insulte et compagnie. Loin de se crêper le chignon. « Et si on allait faire notre partie de Fifa ? J’ai bien envie de vous bottez le cul. » Les gars me regardent et c’est parti ! En route vers le match du siècle. On laisse les filles ici … De toute façon elles sont parties pour la nuit là.


J’ai encore rêvé d’elle … C’est bête elle a rien fait pour ça..

J’enlève sa chemise, laissant apparaître un jolie soutient gorge, baladant mes mains dans son dos. Ma bouche passe de ces lèvres à son cou. Je remonte une main pour jouer avec ces cheveux. Doucement je la bascule sur le lit. L’embrassent amoureusement puis passionnément … Je prends mon pied là. Je me relève, enlève mon teeshirt et me repose sur elle. Je déboutonne son jeans … elle enlève ma ceinture. Je ne peux plus me retenir. Bon dieu j’ai envie d’elle ! J’attrape de nouveau ces lèvres et cette coquine en profite pour passer au dessus. Elle veut contrôler. Elle se relève et je passe mes mains sur son corps … magnifique et doux. Je me mets sur mes coudes, la regardant enlève son soutient gorge. J’ai faim … d’elle surtout ! Je l’attrape par la taille et la penche un peu plus contre moi. Passant mes lèvres son cou et descendant doucement vers sa poitrine. Mordillant son téton … elle en profite pour passer sa main dans mon boxer. Je remonte la tête. Et sourie ! Elle aussi en a envie. J’arrive à ces lèvres me posant un instant dans ces yeux. Qu’est ce qu’elle est belle ma Leeloo … « LEELOOOOOOOOOOOOOOO » WHOOOOOOOOOOOOOOOOO je me relève direct de mon lit. OMG ! Je ne viens pas de rêve de … Aie ! Merde ! J’ai mal. Je lève les draps ! Oh putain … C’est pire que je croyais. Je retombe sur mon lit. « La prochaine fois que tu rêves de Leeloo j’ai pas obligé de réveiller la baraque. » Jasper m’envoie son oreiller et allume la lumière au passage. « Raconte. » J’suis beaucoup trop … j’trouve pas les mots pour dire ce que je ressens à ce moment précis. « Au vus de ce qui se trouve sous les draps, j’ai envie de dire qu’elle te fait de l’effet la petite Leeloo. » L’enfoiré ! Il se fout de ma gueule en plus. « Tu balances ou je dois lire dans tes pensées. » Ah non pas ça ! Je déteste quand il essaie de trouve ce à quoi je pense. « J’embrassais Leeloo. » « C’est tout … » « Non mais … pas un simple bisou … » « Et ? » « Non mais tu comprends pas, j’étais sur le point de coucher avec Leeloo et l’pire c’est que j’en avais vraiment envie. » « Oui j’vois ça. » Il pointe le lit. Je lève les yeux au ciel. C’est impossible d’avoir une discutions sérieuse avec lui. Je lui redonne l’oreille. « Bon vous deux quand vous aurez fini de parler de Leeloo et du plan d’enfer qu’elle je pourrais peut être dormi. » Je me relève et remarque Woody est là installé sous les papiers, sous un duvet. Du Woody quoi. Ce mec pourrait dormir partout. « Non mais, les gars c’est grave. » « Chouchou t’a toujours été accrocs à Leeloo c’est pas maintenant que ça va nous surprendre. » Hein ? Depuis quand Loulou est dans la pièce. Il se relève, ah parce qu’en plus il était à l’autre bout de mon lit. « Bon si tu pouvais te calmer … Je sais que je te fais de l’effet mais là … » Les mecs se foutent de ma gueule ! Sympa les potes !

J’attrape la basse. En faite j’ai pas vraiment le cœur à jouer mais, bon j’arrête pas de repenser à ce rêve … « Nemo t’es avec nous. » « Non ! Il pense à LEEEEEEEEELOOOO » « Oh oui Leeloo prends moi dans le jardin. »
« Mais non vous êtes cons il a dit dans son lit de jeune fille. » Je baisse la tête ! J’aurais jamais du leur raconter mon rêve ! J’y ai le droit tous les jours. « Téléphone. Oh regarde Nemo c’est LEEEEEEEEEEEEEELOO » Putain ils sont obligés de le faire en cœur ? Et d’accentuer le Leeloo ! On croirait qu’ils ont un orgasme. « Non c’est toi qui en a eu un en disant son prénom l’autre soir. » J’ignore l’appelle. « Tu décroches pas ? » « Pour lui dire quoi ? » « Que tu l’aimes ! » J’attrape la bouteille d’eau et l’envois à Woody ! Le con ! Je l’aime pas ! Leeloo c’est … Leeloo quoi ! « L’pire c’est que mimie n’arrive pas à m’aider. » « Elle est si nulle au lit. Tu l’as pas pris sauvagement. » Je baisse de nouveau la tête ! J’en peux plus. « Non il est allé la voir hier pour s’envoyer en l’air mais, vu comment il est rentré elle a pas du le satisfaire. » « Mon pauvre chouchou tu veux que je t’aide. » « Non merci ça va aller. » « Va voir Leeloo ! » « Ouais en plus elle est passée à la maison hier, avant que tu rentres ! Et elle s’inquiète. Soit disant tu agis bizarrement. J’lui ai dis que t’avais toujours été comme ça. » Sympa le frangin ! Il aide ! J’agis pas bizarrement … Je l’évite c’est tout ! A chaque fois que je la vois j’ai envie d’attrape son visage et de l’embrasser. Voilà que je veux mettre en pratique mon rêve. J’suis foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:48

Tu veux faire un karaoké ? Vas y je t’emmène !
Bienvenuuuuuuuuue trop bon choix d'avatar et j'adore ton pseudo (et ton titre je suis mort de rire)
Tu me réserves un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:49

C'est moi ou ta fiche est déjà ok ? je suis mort de rire
GOD LA RAPIDITEEEEEEEE NIAAAAH
Et Nemo, et ton titre, je t'aime HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:50

putain t'as déjà fait ton histoire alors que moi non, je suis une admin de merde je suis mort de rire
BIENVENUE ET DOUGIE NYAAAAAAAAH JE TE BAISE (enfin non sinon j'vais me faire tuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:50

VDM fuck you
GOOOOOOOOOD MAIS T'ES LE MEC A MA SOEUR NIAAAAH
Tu la touches, j'te bouffe fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:06

Call me Speedy oh yeah baby

Dans l'ordre merciiiiiii Jewel et oui je veux faire un Karaokéééééé IN LOVE IN LOVE IN LOVE NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH Je TE SURVIVRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Bon si tu m'aimes c'est bon signe j\'suis un BG d'y toute façon on ne peut que m'aimer. C'est qui la demoiselle sur ton vava ?!
Je te réserve un lien ma mignonne, je suis dispo cette semaine Rolling Eyes je me cache sous un ><" Je sors pas taper Leeloo.

Non non ma fiche est déjà Ok donc ce n'est pas toi Sid et vous savez que vous deux vous allez me perturber. Pour moi Sid = L'ultimate choucroute = Sparrow je suis mort de rire et pareil pour VDM je vais vous confondre je le sens.

Sinon oui je suis le seul et unique mec de ta soeur !
Et puis je la touche déjà j\'suis un BG elle m'a dans la peau qu'est ce que tu veux.
Nous faudra un lien ma choucroute enfin mes choucroutes je parle aux deux

Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:08

Tu fais gaffe à ton cul toi fuck you
Bon bah je vais lire ta fiche et te valider au plus vite alors NIAAAAH
Et of course qu'il nous faudra un lien yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:15

Pour les avatars, ça me perturbe aussi crois moi je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:18

Quoi mon cul ? Je sais qu'il est beau. Tu veux le voir ? yoh bébé.
Ta soeur est faite pour moi alors commence pas mini pousse ou je vais te montrer de quoi est capable un VRAI mec je suis en mode inno

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux être validé et je veux que ma Leeloo revienne de la foire pour poster et qu'on joue ouais, je suis norma
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:21

C'est Chanel Iman, une mannequin. Elle est canon, hein ! IN LOVE NIAAAAH yoh bébé.
Mais je tape pas les nouveaux membres, voyons ! Quel sorte d'admin serais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:29

Non ce n'est pas de toi que j'ai peur mais de ma rousse je suis mort de rire
Vui elle est jolie je la connaissais pas. je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:34

T'es tellement validé mon gars tu peux pas test
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:37

Ah ouais je peux pas test yoh bébé.
Bon avoue je suis ton dieu maintenant je suis mort de rire
*elle est où la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:38

t'es trop mon dieuuuuuuuuuuuu yoh bébé. Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

Ta fiche est gefmobgvnoejmdfhbtjodfhiklerdfsokjl;rdfiuoktrcviok Les yeux de Jerry
Côté choucroute de la force je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:25

    Écoute pas Sid, touche-moi, oh oui touche-moi je suis en mode inno j\'suis un BG je cours ou pas viens dans mon lit. viens dans mon lit. je te lèche le chato je te lèche le chato yoh bébé. yoh bébé. gufijkdbspgimqv ouais, je suis norma je cours ou pas Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Jerry le king Les yeux de Jerry j\'suis un BG on baise on baise on baise je chante mal I love you MACARENA YEAH NIAAAAH IN LOVE EN SLIP ! je mens jamais moi ! HEUM HEUM loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI NIAAAAAH pipi ihaaaa ** iiiihaaa yoh bébé. yoh bébé. gufijkdbspgimqv ouais, je suis norma je cours ou pas Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Jerry le king Les yeux de Jerry j\'suis un BG on baise on baise on baise je chante mal I love you MACARENA YEAH NIAAAAH IN LOVE EN SLIP ! je mens jamais moi ! HEUM HEUM loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI NIAAAAAH pipi ihaaaa ** iiiihaaa yoh bébé. yoh bébé. gufijkdbspgimqv ouais, je suis norma je cours ou pas Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Jerry le king Les yeux de Jerry j\'suis un BG on baise on baise on baise je chante mal I love you MACARENA YEAH NIAAAAH IN LOVE EN SLIP ! je mens jamais moi ! HEUM HEUM loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI HAN OUI NIAAAAAH pipi ihaaaa ** iiiihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) Empty
MessageSujet: Re: Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)   Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» somewhere over the rainbow ✤ pv nemo & leeloo
» Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO
» ▲ c’est l’histoire d’un mec qui est tellement petit que sa tête elle pue des pieds.
» (m) JOHNSONaaron ♦ T'es invalide des deux bras ou bien c'est ton kiff de foncer dans les murs !
» "conneries" dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-