JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ disparate youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:18


Manie Chery Massachussette.

nom : Manie Chert Massachussette âge : bientôt seize ans date et lieu de naissance : JerryTown, 7 janvier nationalité : américaine origines : inconnues orientation : hétérosexuelle. statut : célibataire. occupation : chieuse en chef/lycéenne groupe : ramontafraise.


❖ disparate youth 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.


HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « J'ai toujours été là mon gars. Dommage pour toi. », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « Et moi, j't'en pose des questions ? D'après mon frère c'est une question de cochons. Mais c'est pas ma préférée. C'était à l'orphelinat, j'ai remplacé tous les shampooing par de la peinture. ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Si j'dis oui, j'aurais un bon point ? », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Sans doute celui de toujours vouloir avoir le dernier mot. », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « Je suis adooooorable. », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « je suis la crème des crèmes de petite sœur et en plus, j'suis plutôt intelligente. », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « J'lui ferait bouffer ses chaussettes. Mais t'es trop gentil, tu vas sans doute aller le voir et lui faire de la lèche. », non je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


❖ disparate youth 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : starstruck ton âge : dix-sept ans comment as-tu découvert le forum? : bazzart présence : 7/7 ton avatar : chloé moretz tu es : un scénario crédits : tumblr ze secret : validé par le beauf maggle. un dernier mot : ouais, je suis norma



Dernière édition par Manie Massachussette le Jeu 19 Avr - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:18


❖ disparate youth Tumblr_m2jw69RURn1r62gspo2_250

T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.

Leeloo ! Y a Nemo qui arrive ! Ma soeur dévala l'escalier, se plaça devant le miroir de l'entrée et se recoiffa. Elle sortit son attirail de maquillage et entreprit de se refaire une beauté de dernière minute. Alors qu'elle essayait de sourire le plus naturellement possible face à son reflet, je m'esclaffais. AHAHA ! J'plaisantais ! Je sentis alors une vague de folie prendre ma soeur, et je vis que je ferais mieux de déguerpir sinon elle allait clairement me transformer en un tas de chair. Ni une, ni deux, je montais quatre à quatre les escaliers. Depuis quelque temps, le rousse était un peu sur les nerfs, pas que je la fasse chier plus que d'habitude, non. Donc c'était étrange. Je devais mener l'enquête. Sid roucoulait avec Dodo et c'était plus drôle à la maison. MANNIE, J'T'ATTRAPE, J'TE BOUFFE Ah, en fait si. Leeloo ne s'était toujours pas remise de cette blague de classe mineure. C'était si drôle. Bien plus que toutes les années à l'orphelinat. Et depuis qu'elle était de retour dans la maison ça reprenait de plus belle. Sid avait l'habitude de m'aider dans mes conneries, mais maintenant, il allait les subir. Sidouchouninet ? Je tapais délicatement à sa porte ; c'est à dire que je défonçais sans ménagement le chambranle qui tenait à peine. Il était affalé sur son lit, des écouteurs sur les oreilles, en train de lire un bouquin. Il faut que tu me caches, y a l'autre qui veut m'assassiner ! Il me regarde d'un air bête, évidemment, il y a rien entendu. Alors qu'il enlève son casque, j'entends les pas lourds de Leeloo montant les escaliers. Qu'est-ce que tu veux ? Il semble complétement à côté de la plaque, ça doit être l'amour, ça rend crétin. Je murmure pour que la vache rousse ne m'entende pas. Leeloo, vieille blague, cachette, placard vite ! Il rit, et m'invite à rentrer parmi ses slips sales et autres t-shirts dégueux. Je n'ai pas le temps de le remercier que Lee entre dans la chambre de Sid. Merde. Elle va vraiment me tuer. Elle est où le mammouth ? Pas de réponse de la part de Sid, Yeah, ça c'est un frère en or. Je l'aime, je l'aime. Mon dieu, je le laisserais tranquille pour une semaine juste pour m'avoir sauvé. J'entends un soupir de sa part, et des bruit de draps. Devine... Oh le con, il avait du remettre son casque, pour la peine je le ferais chier plus que d'habitude le salaud. Je lui crierai bien après, mais comme il y a encore des chances pour que Leeloo me prenne pour un slip malodorant, je me tais. Je lui tendrais un piège machiavélique plus tard. Malheureusement, alors que j'essaye tant bien que de mal de me confondre avec les fringues de Sid, la porte du placard s'ouvre et un main m'extirpe de mon coin. Merde ! Ma sœur chérie ! Elle a pris sa voix des mauvais coups, je vais m'en prendre plein la gueule. Des dizaines d'options viennent à moi, mais la seule qui pourrait éventuellement marcher sans avoir besoin de peinture, de vélos ou de de mongolfière est celle là : Ô ma sœur, si tu savais comme je m'en veux. Je t'aime de tout mon cœur. Et promis, plus d'allusions sur ton amour certain pour un petit poisson. Trop tard, elle me fit subir la pire des tortures. Elle me cala la tête sous son bras et frotta avec son poing serré sur mon crâne. J'essayais désespérément de me dégager, mais elle tenait bon la bougre ! Ça t'apprendra à dire des mensonges !


❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

❖ disparate youth Tumblr_m1rq2lYApm1qbphs1o4_250
Hum, Sid était parti avec sa bande de pote, Leeloo était avec son nouveau copain avec qui elle essayait désespérément d'oublier Nemo. J'étais seule à la maison et pour un samedi soir, c'était plutôt triste. Je pianotais donc sur mon ordinateur à la recherche de choses à faire. J'étais carrément absorbée par le montage des petites séquences prises en feuv de Sid, que je n'entendis pas mon téléphone vibrer. Le vidéos étaient tellement tordantes : Sid rouge de honte à moitié à poil en train de chanter dans la salle de bain, la première rencontre Dodo/la famille en temps que petit copain et autre réjouissances me faisaient pisser de rire devant le banc de montage. Ce n'est qu'en me rendant aux toilettes et jettant un coup d'oeil que je me rendis compte du nombres d'appels manqués et de messages que j'avais manqué. En appelant ma messagerie je tombais sur un message plutôt surprenant. Mon mammouth préféré ! Je suis de retour à Jerrytown, et je compte y rester, j'ai trouvé un boulot de prof, enfin, presque. Appelle moi quand tu peux. Tu me raconteras tout, apparemment t'as trouvé une famille depuis pas mal de temps. C'est Orion au cas où tu l'aurais pas remarqué. Mon cœur explosa, je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis des années. Quatre ans pour être précise. Orion, mon premier amour, et le seul pour le moment. Il avait quitté l'orphelinat à seize ans lorsqu'il avait enfin pu partir en internat dans un lycée. Après son départ, je m'étais vraiment sentie seule au monde. Mais peut de temps après, dans la même année j'avais été adopté par les Massachussette. Je n'avais qu'une hâte : le revoir. Mais en même temps, je tremblais de peur, entre l'excitation et la terreur, je ne savais plus trop où j'en étais. Bordel, bordel, bordel. J'étais au bord de la crise. Clairement, je ne savais pas quoi faire. Soit je prétendais ne pas avoir vu (ce qui paraissait quasiment impossible) et j'avais un week-end pour me préparer à voir Orion dans mon lycée. Ou je le rappelais. Cela semblait la meilleure chose à faire. Mais je ne savais pas si j'en aurais la force.


❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖
VOOOOOOS GUUUUEEEEEEULES ! Les copains de Sid avaient décidé de squatter la soirée à la maison profitant de l'absence des darons. Et ils faisaient un boucan du tonnerre. Pas moyen de se concentrer sur mon boulot. J'avais eu un misérable 1 en maths et tout le monde me pensait "incomprise". C'était la merde, tout ça parce que j'ai un QI au dessus de la moyenne... J'ai encore le droit d'avoir de mauvaises notes, non ? Enervée par le bruit, je sortis violemment de ma chambre pour me diriger vers la sienne. J'entrais comme à mon habitude, aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de vaisselle. Sid, vous faites moins de bruit sinon je montre à tous tes potes la vidéo ! Je vis mon frère blêmir. Je m'esclaffais, c'était si simple de le faire taire. J'étais la reine du chantage ! Alors que toute contente de mon effet, je comptais repartir comme j'étais venue, Olly m'attrapa le bras. Ô grande Mannie, c'est quoi cette vidéo dont tu parles ? Je regarde Sid, qui semble pas très rassuré face à ma réponse. Il me fait des petits signes du style "non, s'il te plait, ne leur dit rien." et je souris d'un air compatissant, foutre la honte à son frère, c'est sympa cinq minutes, mais avoir un moyen de pression c'est encore mieux. Je décide de garder cette merveille pour plus tard. Rien d'intéressant, un reportage sur les bébés phoques de Sidounet adore !




Dernière édition par Manie Massachussette le Jeu 19 Avr - 20:49, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:33

NAN MANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Oh vaaaache meuf tu sais pas comment t'étais attendue, par TOUT LE MONDE !
Ca me fait tellement plaisir que tu sois là Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry NIAAAAH Je t'informe que je suis ton beau frère SUIVANT Mon dieu je vais pas m'en remettre que tu sois là, et attends l'accueil de Leeloo et Sid je suis mort de rire
Yihaaaaa tu vas roxxer du pâté en gelée PQQQQQQ pipi Au fait faudra que t'ailles lire ma fiche du coup, je t'ai mise dans deux passages je crois.. Ben ouais tu gères tout faut dire je mens jamais moi !
ET BIENVENUE SURTOUT :afraid: :bounce: :ronde: ihaaaa ** MACARENA


Dernière édition par V. Dorryan Maxwell le Mer 18 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIEEEEEELLEMENT !

Mannie était tellement attendue, ton avatar ROXE de la mort ! C'est KSJNFKDGBTHRNJFBHJNSBJH !

BON COURAGE POUR TA FICHE !!!! CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow yoh bébé. viens dans mon lit. je te lèche le chato HAN OUI NIAAAAH

VA NOUS FALLOIR UN SUPER LIEN DE LA MORT, CA C'EST SUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:40

Merci vous deux. J'suis tombée amoureuse de ce petit scénario Dex sur Sparrow
Evidemment, je cours lire ta fiche et CHANEL j\'suis un BG j'accepte avec plaaaaisir un lien je mens jamais moi ! loooove
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:45

Bonne chance pour la lire... J'ai un peu abusé sur la longueur je suis mort de rire
J'te jure que ça fait trop plaisir que tu sois là, Manie la sadique était attendue yoh bébé.

Hâte de lire ta fiche, pas hâte de te voir débarquer dans la chambre de ton frère avec ta caméra quand je serai chez vous fuck you je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

(j'avoue qu'elle est supra longue, t'aurais pu détailler tous les jours de sa vie de Dorryan aussi je suis mort de rire )
Bon, j'vois bien comment qu'elle est la p'tiote. SUIVANT
J'm'attaque à ma fiche ! yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:21

Et encore la fiche de Sid est pas mal dans le genre aussi je suis mort de rire

OWI OWI OWI Bonne chance Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:12

Merci beau-frère j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:15

"Sid roucoulait avec Dodo et c'est plus drôle à la maison." ON ROUCOULE PAS NAMEOH ! enfin si mais... Roh puis merde je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:40

OH LA SOEUR ?! Fais gaffe, tu vas te faire violer avec ces fous. Sid aime ça.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:44

Je viole pas la soeur de mon copain ! Je viole tout le monde mais pas elle je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:46

Ohmondieu ! Il nous faudra un lien, évidemment parce que ton frère, c'mon ptit mouton loooove On a beaucoup entendu parler de toi sur les fiches de Dodo et Sid je suis en mode inno bonne chance et bienvenue Manie Les yeux de Jerry

"T'as d'beaux yeux tu sais ?" (ICE AGE NIAAAAH )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:26

Merci vous deux. Et oui, je suis LA sœur Dex sur Sparrow
MANNIE LE MAMMOUTH, pour vous servir. (Pourquoi Leeloo ne s'appelle pas Diego d'ailleurs ? :bounce: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:59

Bah parce que Diego et Nemo bah ça va pas ensemble je suis mort de rire
T'as cru qu'on allait rebaptiser dieno ? Berk ! Non Neloo ♥️

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE CHOUCROUTE HAAAAN

Ma futur belle soeur bon ta frangine est en vacances, elle revient dans 5 jours ! Elle parle beaucoup de toi dans sa fiche. Bon plus de moi je suis en mode inno mais, on s'en fou. Moi je t'aime bien parce que tu m'aimes bien yoh bébé. T'es pour le Neloo gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry comment ne pas t'aimer heinnnnnnnnnnn diit

Tu auras l'acceuil digne de Leeloo à son retour. Et puis j'adore ton vava je cours ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:10

Le DIENO c'st stylé : Kinder Dieno je suis mort de rire (ok c'tait nul.)

Bien sur que j'suis pour le Neloo, z'êtes trop mignon ensemble Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry
Et pis j'aime Dougie&Jane loooove Merci mon futur beauf SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:12

Oh de toute façon si tu nous aimais pas, bah tu devrais faire avec.
Je l'ai déjà ... gueule de cake je suis mort de rire je suis en mode inno

Elle me manque Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure

Oh oui Kinder Dieno gufijkdbspgimqv j\'suis un BG yoh bébé.

Vui on est meugnon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:42

UIOF¨BEUOI¨GFBUERI¨SHQGNVOREHGIOVJRNOESGVNODSJIOGVHEZSPGVJEPSJVPKDSNVJSMV?EPZSNVFDSJB?O DFNHBJNODFQJBNR? FDHNOBN DFIKQBN JDFQCXJBKNO?L FDCKPBJ CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow

Putain quand j'ai reçu le message de Dodo qui disait que Mannie était là, j'ai cru sauter de joie devant mes patrons like a boss je suis mort de rire
PUTAIN J'SUIS TROP HAPPY FIDSBGFIUVBZGSIUVVEZSIUJ QUE TU SOIS LA GOD !
Mannie était genre supra super attendu mais un truc de fifou gufijkdbspgimqv et puis j'en connais une qui va faire de l'ombre à Tom et Jerry avec ses conneries yoh bébé.
BIENVENUE MA SOEURETTE PQQQQQQ :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:44

J'pensais pas que j'aurais autant de smileys, mais ça me fait plaisir ! Dex sur Sparrow Les yeux de Jerry SUIVANT
Merci pour cet accueil mon frérot Les yeux de Jerry T'peux me dire si le début de ma fiche te convient ? NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

J'viens de la lire et OMG NIAAAAH
C'est juste parfait Les yeux de Jerry et on roucoule pas avec Dodo t\'as un problème ? enfin mais... MAIS ROH CHUT ! NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:49

MOI EN TOUT CAS JE KIFFE je suis mort de rire
Sid t'as vraiment des slips sales dans ton placard ? Sale crade !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:50

Taggle face de piaf fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:50

Oui, Oui, il les planque quand tu viens dans sa chambre je suis en mode inno
Bon, ben je continue comme ça alors yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:56

Mannie je t'engage comme agent double. Si Sid me trompe tu me le dis. je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:57

T'inquiète, j'ai sa chambre sous vidéo surveillance h24 oh yeah baby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❖ disparate youth Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ disparate youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-