JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:28



Jasper Georges Parker.

nom : mon nom de famille, c'est Parker. Bon, ça fait comme Tony Parker, et en l'occurence, je trouve pas ça très classe. C'est le genre de mec qui saute un peu partout, dans tous les sens du terme. Non, quand on dit Parker en parlant de moi, je préfère qu'on pense à Peter Parker, ou Spiderman. Ca fait classe, non ? Dans le genre je suis un super héros, bon, un homme-araignée, certes, mais un super héros ! Mon prénom, c'est Jasper, et tout le monde m'appelle comme ça. Attention ! Pas Casper ! J'suis pas un fantôme moi, j'suis bien plus canon ! Et mon deuxième prénom, c'est Georges. Pourquoi, je sais pas trop, mais bon... âge : tout juste âgé de 23 ans date et lieu de naissance :j'suis né le 14 mars 1989, à Dallas. Ouai, tu sais, comme la série. Dallaaaaas, ton univers impitoyaaaaable. nationalité : je suis américain. Normal, sinon, je ne serai pas là, ou alors, je risquerai de me faire virer sur pays à tout moment. origines : alors là, ça se complique. En fait, je ne connais pas la moitié de mes origines. Du côté de ma mère, je suis mi-anglais, mi-suédois. Et du côté de mon père... En fait, on en avait marre de chercher que, j'en ai aucune idée. orientation : yodaophile, et sinon hétérosexuel. statut :je suis en couple. eh oui ! Désolé de vous décevoir mesdemoiselles, mais je suis bel et bien heureux et amoureux. occupation : travailler ? Moi ? C'est une blague ? Non, sérieux, c'est pas mon truc. Je me prends absolument pas ma tête. J'ai trois occupations majeures, qui me prennent tout mon temps ! Ma copine, le groupe et les films Star Wars. groupe : ONSFAN LA POIRE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Re: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:29

girls

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Tom_Fletcher_006_0
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Tom_Fletcher_006_0
eden

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Re: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:30

boys

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Tom_Fletcher_006_0
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Tom_Fletcher_006_0
eden

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Re: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:30

A vous les loulous gueule de cake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Re: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:42

yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Re: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:47

    Oh mon dieu les gifs avec le tutu NIAAAAH YEAH loooove j'aaaiiiime I love you IN LOVE bon ma présence ici est inutile, mais il fallait que je vienne papoter Les yeux de Jerry loooove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Re: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:42

Lou : yoh bébé. Une idée ?

Leeloo : oui, les gifs déchirent touuuut ! gufijkdbspgimqv
Papote donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Re: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:49

    Dex sur Sparrow Les yeux de Jerry loooove
    Aaaah, aussi j'en profite que j'y pense. Un prochain rp à venir avec Nemo et moi ça te dit ? Puisque logiquement Leeloo & Nemo lui font croire qu'ils sont en froid, alors Jasper veut les réconcilier. J'ai déjà une idée de lieu yoh bébé. (enfin d'endroit, j'dois trouver le lieu). Dans un fastfood, Jasper jouera le médiateur je te lèche le chato sans se douter qu'ils sont déjà très bien réconciliés j\'suis un BG yoh bébé. SUIVANT tout ça pour dire, tu voudrais le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? On le fera surement à mon retour Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Re: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:40

Han ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les yeux de Jerry
C'est trop une bonne idée, j'adore Les yeux de Jerry
Et je veux bien le commencer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Re: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:08

    NIAAAAH on va essayer de le terminer avant que je parte lundi matin. Tu pourras le commencer, je répondrais après vous deux IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Re: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:05

D'ac yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! Empty
MessageSujet: Re: Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !   Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper Ҩ Je suis le pirate des mers, je suis Jack S'Blairreau !
» Damyan ⇝ Mais où suis-je donc tombé ? Chez les fous ? Ah ouais.
» Il faut toujours que quelqu'un paye ... Help me. [Jasper ♥]
» LEELOO △ Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.
» « 2 mots, 7 lettres, dis-les moi et je suis à toi. - Suce-moi ... » ɛ KHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-