JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:33

LEELOO !

moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. 9018207559053_sans_titre_1moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. 479743140888_sans_titre_2moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. 14035570592571_sans_titre_3moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. 18887922448857_sans_titre_4moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. 1930842876402_sans_titre_5moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. 11188531464957_sans_titre_6moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. 14573410173234_sans_titre_7moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. 16617839259879_sans_titre_8moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. 20232775920060_sans_titre_9moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. 7671030380244_sans_titre_10moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. 18580039540227_sans_titre_11
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:36

MA LEELOO j\'aime ton boule
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:41

Leeloo loooove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:41

    NYAAAANNNN c'est beeeaauuuu loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove j'ai passé une demi heure à charger cette page je suis mort de rire SUIVANT J'en mettrais un quand j'aurais une meilleure connexion Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:39

MON PERE NOEL !! Comment c'est trop beau, comme d'habitude ! Ma chérie d'amour qui tue tout, ma Lolinette, ma grue à la framboise t'es tellement douée ! Les yeux de Jerry j\'aime ton boule
j'attends toujours mes avatars sur ma belle Chanel, moi !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:59

je t'en ferai promis mon dindon fruité *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:07

Sid Massachussette a écrit:
MA LEELOO j\'aime ton boule

NON C'EST LA MIENNE
je suis en mode inno NAMEOH !

Ils sont beaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:09

fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:39

vous disputez pas èé
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:30

    Si continuez, moi ça me plait yoh bébé. j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.   moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moi aussi j'ai des cadeaux, tout plein de cadeaux hoho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Jerry il a ri parce que j'ai ri ! :: Tu veux mon doigt ? :: Floodation de l’extrême !-