JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO Empty
MessageSujet: Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO   Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09




Je n'attends rien de toi, mais je t'attends toujours.
.
.

« Il était super ce mariage ! » Zadig m’attrape et me secoue les cheveux. Quoi ? Quel mariage ? Qu’est-ce qu’il raconte ? « Et puis la mariée est trop sexy ! » Pourquoi Jasper s’y met aussi ? « Normal, elle portait que son porte-jarretelle ! » MAIS QUIIII ??? « Bah alors Leeloo, t’as perdu ta langue ? » « C’est quand le prêtre a dit "ou se taise à jamais". Il regardait Leeloo. » « Ça l’a clouée sur place. » J’ouvre la bouche pour rétorquer mais… ils ont raison, je ne peux plus parler. Je pose mes mains sur ma bouche avec un regard horrifié. « Hey hey, voilà le jeune marié !! Où est ta petite femme ? » Le jeune marié ? NEMO ? MARIÉ ? Je sens mon estomac se retourner. Non il ne peut pas s’être marié sans me l’avoir dit ?! « Le prêtre voulait lui acheter une pipe. » « Elle vend des pipes ? » « Bah faut croire. » Jasper pose sa main sur l’épaule de Nemo. « Bon, c’est l’heure. » Ils me regardent tous. « Je sais. » L’heure de quoi bordel ? Pourquoi ils me regardent comme ça ? Et pourquoi je ne peux pas parler merde ? Nemo et Woody m’attrape par un bras chacun et me traine. NOOOON !!! J’ai un mauvais pressentiment ! ARRÊTEZ !! « Je suis là mon rondoudou d’amour. » Mon… rondoudou… Ah berk ! VIRE TES PATTES POUFFIASSE !! Elle est en train d’aspirer le visage de mon Nemo avec ses lèvres qui trainent partout. AAH j’peux pas regarder ça ! Nemo me regarde et me tapote la joue avec sa main. « T’en fais pas, tu ne souffriras pas longtemps. Une heure ou deux peut être. Mais après tu mourras tranquille. » PARDON ???? « Pour que notre mariage soit fertile, on doit faire un sacrifice. » « Soit heureuse, tu vas contribuer à mon bonheur et à celui de Nemo. » Connasse ! « Et oui, on doit sacrifier une pétasse. Félicitations, c’est tombé sur toi ! » Mais… mais… « N’hurle pas trop fort. » Quoi ? Nemo ! Non ! Il me pousse à deux mains et… AAAAAH, je tombe dans le vide !!! AAAAAAH !!!

« AAAAAH !!! » Je me redresse en hurlant dans mon lit. Où suis-je ? Dans ma chambre ! Seule. J’ai mes bras, mes jambes… mes seins, j’ai mes seins ? J’ai mes seins ! Mes cheveux… oh mon dieu… Je passe mes mains sur mon visage et me laisse retomber sur mon oreiller. Je viens de faire un cauchemar… un vrai de vrai. Un horrible. Pas parce que je meurs à la fin, oh non ça ce n’est rien. Mais parce que Nemo épousait cette pétasse, cette pouffiasse de blondasse pas fringuée, cette Dorice de merde, cette… pff. Je souffle, calme-toi Leeloo. Et puis il est quelle heure d’abord ? Waow dix heures déjà ? J’ai trop dormi, c’est pour ça que j’ai fait un rêve bizarre. Et puis pourquoi Nemo m’a-t-il poussé de la falaise ? HAN ! Il ne m’aime plus ! C’est ça… c’est pour ça qu’il ne me répond plus quand je l’appelle, que les mecs inventent des excuses bidons pour lui et que… que je ne l’ai pas vu depuis presque une semaine. En fait, peut être plus. Je crois que la dernière fois que je l’ai vu, c’est quand il a frappé Chandler sans raison. Sa seule excuse était qu’il avait besoin de se défouler. Je ne comprends pas… il avait un punching-ball qui le suivait, pourquoi il ne s’en est pas servi ? Et là il ne veut même plus me voir ! Qu’est-ce que j’ai fait ? La fois où il m’a évité, j’avais fait une connerie. Mais là… je n’ai rien fait merde ! POURQUOI IL ME FAIT SUBIR ÇA ??? Raaaah ! J’attrape mon oreiller le frappe de toutes mes forces endormies et le balance à travers ma chambre. J’te déteste Nemo !! Je pose mes mains sur mes yeux et me tourne dans tous les sens. Je veux arrêter de penser à ça, y a des soirs où ça m’empêche de dormir. Et puis en plus…. « AAH ! » Aieeeuuuh… j’viens de tomber de mon lit…

Pff… je pose mes mains par terre et me relève avec difficulté. Je traine des pieds jusqu’à mon miroir pour voir ma tête matinale. « Aoow… » Pas bon, pas bon du tout. J’ai les cheveux en vrac. C’est obligé, ils ont joué au jedi pendant la nuit ! Ils sont passés du côté obscur de la force. On dirait presque Sid… Presque, parce que lui c’est pire. Bon tant pis, je me coifferais après. Là j’ai faim. J’enfile un gilet, parce que sinon le matin j’ai froid. Ah il ne faut pas que j’oublie mon short. Ça m’est arrivé une fois de me pointer dans le salon en teeshirt et culotte. Non mais tranquille, tout va bien. Heureusement qu’il n’y avait que les parents hein. Et pas d’autres gens. Bref, et voilà que j’arrive dans le salon. Manie est là, en train de regarder un dessin animé. « S’lut… » Elle me fait coucou de la main. Trop absorbée par la Panthère Rose. Je me sers mes céréales dans un bol, le lait et je m’assois à côté de ma petite sœur. Le matin je n’aime pas trop parler, enfin pas tant que je ne suis pas réveillée. L’épisode se termine et Manie se tourne vers moi. « Alors, pourquoi t’as crié ? » « J’ai crié ? » « Ouais. » « Quand ? » « Ben… là. » « Là je mange. » « Non mais Leeloo ! » Je rigole doucement en prenant une cuillère de mes céréales. J’aime la rendre barge. Elle ne marche pas, elle coure. « Cauchemar. » « J’suis sûre que t’as rêvé de Nemo. » « Et pourquoi j’aurais rêvé de Nemo ? » « T’arrête pas de parler de lui en ce moment. » Elle me regarde en souriant. « Enfin t’en parles tout le temps hein. Mais là, t’arrêtes pas de te plaindre qu’il te rappelle pas et tout ça. » Je la regarde en mâchant, les sourcils à moitié… à moitié j’sais pas quoi d’ailleurs. « Sérieux ? Je me plains ? » Elle se met à rire en hochant la tête. « Oh oui ! » Je souffle et regarde mon bol d’un air dépité. « Alors tu me racontes ? » Je regarde Manie comme si je venais de la remarquer. « Ah, oui… Euh… Nemo et Dorice venaient de se marier… » « Dorice ? » Elle me regarde avec des yeux bizarres. « Ouais Minnie. » Je secoue la main. Ce prénom ne lui va pas. « La blonde ? » « Ouais la moche. » Je reprends des céréales. C’est vrai quoi, elle est vilaine cette nana. Manie rigole. « T’es jalooouuuuse. » « Pas du tout ! » « Ouh la menteeeeuuuuse, elle est a/ » « Je t’interdis de dire ça ! » Je lui balance un oreiller à la figure. Je ne suis pas amoureuse de Nemo, non mais et puis quoi encore ? « Enfin bref, et après Nemo m’a poussé d’une falaise pour rendre son mariage… fertile… »

Manie explose de rire et se retient de me relancer le coussin. La dernière fois, j’ai renversé du lait partout et on a passé la matinée, comme des idiotes, à tout nettoyer et à frotter le canapé. « Je vois, en fait ton cauchemar c’est que Nemo s’est marié ? » « Ouais ! » Et là je vois la petite lueur briller dans son regard. Qu’est-ce qu’elle va encore aller croire ? « Non mais surtout d’être tombée, ça m’a fait peur et ça m’a réveillée ! En plus je ne pouvais plus parler ! » Elle rigole. « Jalouse ! Jalouse ! Jalouse ! » « Pas du tout ! » « Jalouse ! Jalouse ! » « MANIE STOP !! » Raah elle m’énerve ! Je ne suis pas jalouse nom de dieu ! Je ne supporte juste pas sa putain de copine ! Ni les autres d’ailleurs… Si encore il en choisissait une bien, okay. Mais là elles sont nulles ! Surtout la Dorice ! « T’es amoureuse ! » Et paf elle s’est levée en courant et a filé tout droit vers sa chambre. Saloperie va ! « J’SUIS PAS AMOUREUSE !!! » Je ne sais pas si elle m’a entendu, mais voilà j’ai eu le dernier mot. Nah. C’est vrai quoi, je ne suis pas amoureuse. J’ai juste besoin de mon meilleur ami, c’est tout. Roh elle m’énerve. Je termine mon petit déjeuner en soufflant et en rouspétant. Et puis je vais m’habiller. Non mais je ne sais même pas comment m’habiller en plus… Moi je veux voir Nemo ! Bon aller, j’attrape mon téléphone et je l’appelle. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries… il me fait comme d’habitude. Et si je l’appelle en privé, il décroche ? De toute manière je n’ai pas envie d’avoir recourt à ce stratagème. Non j’ai mieux. Je vais dans mon répertoire et je cherche à la lettre J : Jasper. Et j’appuie sur appeler. Lui au moins il le décroche son téléphone.

« – Salut Jasper ! – Oh salut, tu vas bien ? – Hm, ouais, enfin j’ai connu mieux. – Mec c’est qui ? » Mon dieu Nemo est juste derrière ! Qu’il ne me fasse pas le coup de j’étais trop occupé pour répondre. « – C’est Leeloo, tu veux lui parler ? – Ah… mais là j’ai des trucs à faire. » Je me laisse tomber sur mon lit en soupirant. « – Il me déteste c’est ça ? – Mais non pas du tout, il est juste super pressé, il est en retard. – Il va où ? – T’aimerais le savoir hein ? – J’en ai marre de pas le voir. – Il te manque ? – A ton avis. – Héhéhé. – C’est quoi ce rire de débile ? – Arrête c’est mon rire de je sais tout. – N’importe quoi. Bon tu me dis où il va ? – Hm… j’ai quoi en échange ? – La vie sauve. – … – Bon bah au moins t’auras pas ma mort sur la conscience. – Tu me prends par les sentiments là. Il va à la piscine. » A la piscine ? Je réfléchis un instant. Je n’ai rien de prévu pour aujourd’hui, j’ai du temps libre, je peux bien y aller. « – T’es sur ? – Absolument oui, il vient de partir. Tu vas y aller ? – Je ne devrais pas ? Après tout, il ne veut pas me voir… – Mais si il en meurt d’envie, vas-y ! – Quoi mais alors pourquoi il… – Vas-y ! » Qu’est-ce que… HAN IL M’A RACCROCHÉ AU NEZ !!!! Pff, les frères Parker !

Bon, bah maintenant je sais quoi faire de ma matinée. Traquer Nemo, jusqu’au bout de la nuuuuuiiiiiiiit ! Enfin non hein, mais y a pas une chanson comme ça ? Hm, peut être pas. Bon je mets quoi comme habits ? Tiens, cette robe est très bien, avec ce collant. Et puis je n’aurais qu’à mettre ce gilet par-dessus. Il ne fait pas froid en ce moment. Bah ouais sinon je n’irais pas à la piscine, mais je serais capable de faire le pied de gru devant la piscine jusqu’à ce qu’il sorte ! Comment quand je l’ai attendu au lycée il y a quatre ans environ. Même scénario, Nemo m’évitait… mais là j’avais fait une connerie et je le sais. C’est même grâce à lui que je suis encore en vie. Mais cette fois-ci, je n’ai rien fait ! Si ce n’est insulter sa connasse de copine, mais je ne dis que la vérité à ce moment là. Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi il m’en veut… Si ça se trouve il me déteste… Même si Jasper dit le contraire, j’suis sure que Nemo ne peut plus m’encadrer. Raah ça m’énerve de ne pas savoir ! Et puis merde j’y vais, je veux des explications ! J’enfile mon maillot de bain, mes fringues. Je fous des vêtements de rechange dans mon sac, portefeuille, mes clés, mon portable et hop je monte en voiture direction la piscine.

Quand je descends de voiture, il y a un type qui me regarde avec des gros yeux. Je lui jette un regard qui veut dire va te faire foutre, et je trace mon chemin jusqu’à l’intérieur du bâtiment. Je paye ma place, tout ça, je file aux vestiaires, je me change. Enfin je me déshabille vu que je suis déjà en maillot de bain. Trop beau en plus, je l’ai acheté il y a un mois. J’ai littéralement craqué dessus ! Je n’en ai même pas besoin d’ailleurs… Mais je l’ai vu, je me suis dit il me le faut ! Un deux pièces bandeau, tout coloré. Et puis une fois que je suis prête, je glisse mes affaires dans un casier et j’accroche le petit bracelet à mon poignet. Et voilà, je peux aller à la piscine. Déjà pour m’expliquer avec ce lâche de Nemo, mais en plus si ça me permet de montrer mon super beau nouveau maillot de bain. Autant joindre l’utile à l’agréable ! Arf, le pédiluve… je déteste mettre mes pieds dans ce petit bassin d’eau sale pleine de champignons. Bon aller Leeloo, on tente de passer sur le côté sans tomber cette fois-ci ! La dernière fois ça n’a pas loupé, je me suis éclatée le cul dedans ! Aller, technique Spiderman. Voilà que je te glisse sur le côté et… ouais réussi ! J’suis même pas tombé ! Oh yeah ! J’me tape une petite danse de la victoire, ahah, j’suis géniale et puis en plus… ARGH C’EST QUOI ÇA ??? Y a Nemo debout à côté de la piscine, qui est en train de draguer une pathétique blonde. C’est quoi son problème avec les blondes ? Et comment je sais qu’il la drague ? Non mais j’le connais Nemo, et ça c’est son sourire de dragueur. Aah ça me révolte ! En plus même pas besoin de voir son visage, elle a de grosses fesses et elle est moche, voilà !

Je m’élance en avant et je me plante à côté d’eux avec mon regard de lionne tueuse. « Salut Nemo. Toi la blondasse, tu dégages on a plus besoin de toi. » Elle ouvre la bouche pour rétorquer, mais je n’ai pas envie d’écouter. Je la pousse, elle perd l’équilibre, elle va tomber dans la piscine, oh oui ! MOUAHAHAH, ton brushing va être foutu blondass… AAAAH !! La connasse vient de m’attraper le poignet et m’a entrainée dans sa chute ! Merde, j’suis en train de faire la machine à laver dans la piscine. Comment on remonte déjà ? Aah, j’ai mal au nez, aux poumons. De l’air ! J’suis remontée ! HAANN ! Je m’accroche au bord et je me mets à tousser comme un âne. Il faut que je sorte de là, vite avant que Nemo ne se sauve ! Enfin pour l’instant il est encore là… mais bon. Je me glisse jusqu’à l’échelle et là, encore la blondasse ? Non mais elle ne va pas m’avoir deux fois ! Je tire sur son maillot qui se détache, ahah, elle est obligée de se tenir les seins avec ses mains. Elle ne peut pas remonter ! A moi l’échelle ! Je remonte rapidement, mais sans me faire mal quand même. Et là je trottine jusqu’à Nemo. Sauf que « Aah ! » je glisse et me rattrape un peu à la manière dont Mowgli marche. Bon tout va bien, je suis vivante. Je me plante devant Nemo, essore mes cheveux et m’essuies mes mains mouillés sur son torse. J’ai pas le droit à une petite vengeance ? Waow il est musclé. Pfou… « Salut. » Ouais je l’ai déjà dit, mais ma petite mésaventure dans la piscine a comme annulé mon salut. Je croise les bras sur ma poitrine. Il fait froid quand on sort de l’eau. Oh merde la conne ! J’ai totalement oublié de prendre une serviette ! Bon tant pis, je vais devenir bleue et ça fera bizarre avec mes cheveux roux. Mais au moins Nemo est là, face à moi, toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO   Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO I_icon_minitimeLun 9 Avr - 1:39

Nemo & Leeloo
Pardon mais, c'est trop bon ♥



« Tu dors ? » Hum … Je me retourne et flanque la tête d’oreiller sur ma tête. Là il va comprendre que je dors non ? « Nemo. » Je m’enfonce encore plus dans mon lit. Je sais qu’il est en haut et qu’il me regarde. « Chut je dors ! » Oh le con ! « Tu dors pas sinon tu parlerais pas. » Toucher. Je ne bouge pas pour autant. Il va me laisser et retourner au pays de bambi. « Non d’abord c’est pas Bambi mais Ally ! » Là j’ai envie de faire ma tête de blasé ! Même quand je dors faut qu’il devine ce à quoi je pense. « Neeeeeemo » Pourquoi il prend sa voix angélique. J’aime pas trop beaucoup ça ! C’est pire que quand il dit rien. Je le sens pas du tout. Il me réserve quoi encore ! Elle sent pas bon son histoire de « Nemo » là ! Ne bouge surtout pas. « Aller s’teu plait ! » Non ! J’ai dit non ! Je te connais Jasper, au moindre mouvement je suis mors et puis je dors. « Non. » Ah il me soule. Sérieux il m’énerve. Je me retourne, sortant la tête de l’oreiller. « Ah bah enfin. » J’ouvre difficilement les yeux. « QUOI ? » Ouais l’air aimable et alors ? Je dormais ça se voit pas. « Grincheux arrête faut que je te parle. » Super ! Non sans déconner Jasper j’avais pas vu que tu voulais me parler, j’ai cru que tu voulais qu’on fasse un brunch. « Arrête les sarcasmes ça te va pas. J’te l’ai déjà dit ! » « Tu veux quoi. » « Te parler. » Je lève les yeux au ciel ! J’avais compris cette partie ! Viens-en au faite. « Doucement. » Plus besoin de parler. Je baille, attendant qu’il me balance sa pseudo histoire. « D’abord c’est pas une pseudo histoire. » J’ai l’impression de causer au marsupilami, il a la tête qui dépasse de son lit. J’aurais envie de gerber moi à force. Mais non Jasper il adore avoir la tête à l’envers. Il n’est pas net. « Tu m’écoutes au lieu de penser à moi. » « J’fais que ça. » C’est vrai quoi. Il me réveille et il croit en plus que je ne l’écoute pas. « Balance avant que je retourne au pays de … » « Leeloo je sais ! » La ferme ! Surtout que je ne rêvais pas d’elle. « Pour une fois. » Pff ! Il me soule sérieux. « J’en ai étais où ? » « Nulle part t’as rien dit encore à part de la merde pour changer. » Je baille une nouvelle. Il est quelle heure ? Déjà dix heures ? Il aurait pu me laisser dormir plus. J’suis mort moi. « Arrête de rêver de Leeloo, elle te boufferait moins ton énergie la nuit. » « JASPER ! » « Oui oui, alors en faite j’ai rêvé que je devenais Yoda … » « Pour changer. » J’attrape ma couette et la fout sur ma tête. « Attend j’ai pas fini. » Super. « Yoda mais, dans l’eau. » Hein ? Je relève la tête. Qu’est ce qu’il me raconte ! Là il m’intéresse. « Ah tu vois, je savais que ça allait te plaire. » « Accouche. » « Ouais non j’suis pas en cloque. Bon tu m’écoutes hein. » « Comme d’hab. » « J’étais Yoda, vert et tout et le plus effrayant et bah je contrôlais l’eau. J’sais pas si c’est effrayant. En tout cas mon sabre il était en forme d’hippocampe … » « T’as pris quoi hier soir ? » « Rien pourquoi ?! » « Pour savoir. » C’était-on jamais … « J’ai pas abusé de la caféine, j’te vois venir. » Oh bah on ne sait jamais. « Ouais alors mon sabre laser pouvait tout de même tuer, sauf qu’il envoyait des rayons de feu, et j’avais des oreilles pointu un peu comme Legolas tu vois le genre ?! » « Vouep. » Et ça fait peur … Ou est ce qu’il part. « J’sais pas … Mais toi tu ressemblais à un nain de jardin, pas genre le nain avec son bonnet bleu. Non plus comme Bilbo avec des airs de Marty McFLY. » Hum … J’dois le prendre comment. « Bien ! Parce que tu étais mon second, on était un peu comme Spock et Kirk. » Je me redresse. Attrape la bouteille d’eau. Avalant un peu de ce nectar. Là j’ai soif à force d’écouter son rêve. Je la tends à mon frère. Je savais qu’il allait m’en demander. « Et après ? » « Bah après c’est assez flou. J’me souviens que Woody conduisait un vaisseau spatial et puis Zadig bah c’était Zadig. » « Il était pas sur une bicyclette et en fond y avait la lune. » Il lève les yeux au ciel et moi je rigole. Non mais, c’est vrai. Loulou ressemble un peu à ET quand on regarde bien. Pas physique non car il est beaucoup plus beau que ce légume vert non plus niveau caractère. Ces parents devaient pas être net quand ils l’ont crées. Un peu comme les notre. « J’te dérange pas. » « Oh non vas y continue. » « Et là tout d’un coup j’ai vu Saturne mais, c’était pas genre la planète qu’on voit dans nos bouquins. » « C’était quoi alors ? » « Non tu vas pas me croire. » « Dit toujours. » « Un M&M’S » Hein ? « T’avais faim ou quoi ? » « J’sais pas en tout cas elle donnait faim. » « Couleur ? » « Hum … Jaune ! Tu me prends pour quoi ? » « T’aurais pu vouloir la bleu … » « Ah ah ah je m’appelle pas Nemo et je me défoule pas sur une blonde qui a zéro de QI car je suis frustré sexuellement. A cause de mes sentiments pour ma pseudo meilleure amie qui soit dite en passant et canon mais, je suis tellement con que je l’évite. » « T’as finis ? » Il me fait son sourire de vainqueur. Je lance mon oreiller dans sa tronche. « Abrutie ! » « J’dirais plutôt génie ! » Tu parles ! J’passe ma main dans les cheveux, me les grattant en passant. Mon autre main va me gratter ailleurs mais ça on s’en fou. Faudrait que je me lève. J’ai les crocs. « Moi aussi. » « Bouge ton cul. » Et un nouveau bâillement, je m’étire et sort du lit ! Nouvelle journée, nouveau défi !

Qu’est ce que papa nous a laissé pour le déjeuner. Chouette des fruits, des fruits et des yaourts ! Bon bah yaourt et fruits ! Ca peut le faire, de toute façon je n’ai pas franchement le choix. J’attrape le yaourt et l’avale. « Très classe ! » Bah quoi ? Je ne vais pas perdre mon temps avec une cuillère. De toute façon ça ne sert à rien. Excepté pour le lièvre de mars ! Mais ça c’est autre chose ! L’mec il adore dire « cuillère » chacun ces délires j’ai envie de dire. « On fait quoi today ? » « J’sais pas, t’as envie de quoi ? » J’hausse les épaules en mangeant ma banane. A vrai pas grand-chose. Woody n’est pas disponible ils font un truc avec Zadig, un genre de randonné familiale avec les parents et tout. Autant rester avec Jasper. De toute façon c’est notre journée donc il va pas me planter. « La piscine ? » « Pourquoi pas. » Ca fait longtemps que j’ai nagé et puis y a toujours de jolies filles là bas ! Banco ! La piscine ! Je vais pouvoir oublier Leeloo ! « Rêve pas t’y arriveras pas. Et si tu lui parlais au lieu de l’éviter ? » « Nop. » « Nop quoi ? T’as pas envie de la voir ou lui parler. » « J’crève d’envie de la voir mais, je dois pas ! » « Pauvre Libido ! » « Tu l’as dis. » Je balance mon épluchure à la poubelle et je monte me changer. Laissant le frangin à ces occupations. Non mais, c’est vrai, je ne dois pas voir Leeloo en ce moment. C’est beaucoup trop frais dans ma tête. Je ne sais pas de quoi je suis capable. Elle n’arrête pas de m’appeler et moi je ne réponds pas. Je sais qu’elle doit être énervée après moi, cherchant ce qu’elle a bien pu faire. Rien ! C’est ça le souci ! C’est ma faute … Si seulement je pouvais contrôler mon esprit ! Je lui aurais dit de rêver d’une autre personne … En même temps, il était pas mal ce « rêve » même si les mecs me font chier avec à présent … Bref, j’ai rêvé de Leeloo ! Du coup je ne dois pas la voir, c’est logique ! Pas avant que mes besoins se soient calmés, je me connais après des rêves comme ça, je ne réponds plus de moi. Je ne vais pas sauter sur Leeloo ! On parle de Leeloo là ! Ma meilleure amie, la nana que je connais depuis que je sais compter ! C’est vrai quoi ça serait … Bizarre. Déjà le rêve en lui-même était plus que bizarre. Faut que j’arrête de penser à ça.

Merde mon téléphone sonne. J’attrape ma serviette, l’enroule autour de la taille. Stop ! Il est quelle heure ! Nemo ne décroche pas, tu sais qui c’est ! Bingo ! Qu’est ce que j’avais dit ! Ah c’est l’enfer de ne pas lui répondre. Pire que l’enfer. Non pas y a pas pire que l’enfer. J’attrape mes fringues et m’habiller. En pensant à … Leeloo ! Ah ça me soule ! Pourquoi elle s’infiltre dans ma tête ainsi ?! Elle peut pas rester sage en attendant que je me calme, faut croire que non. Ou est ce que j’ai mis mon maillot déjà ? Rha je sais plus. Ma chambre est tellement bien rangée ! Ah le voilà ! Pourquoi il est dans mon tiroir à chaussette. Mystère. Un sac, je balance tout dedans et direction le salon. Je suis sûr que Jasper est déjà prêt. Quand il m’a rejoint dans la cuisine, il était déjà habillé. T’façon on a le temps, on a la journée devant nous. Je mets mon sac en bandoulière descendant tranquillement les marches. « Oh salut, tu vas bien ? » Tiens Jasper est au téléphone, avec qui ? « Mec c’est qui ? » Laissez-moi deviner, sa chère et tendre petite amie. Ma future belle sœur, elle n’a pas intérêt à me piquer mon frangin ! Aujourd’hui il est rien qu’à moi et personne d’autre. « – C’est Leeloo, tu veux lui parler ? » LEELOO ! Non mais elle insiste ou quoi ? Rha trouve une excuse. « – Ah… mais là j’ai des trucs à faire. » Menteur ! Jasper voit à ma tête que je mens et que je me défile encore une fois et alors ? Je lui montre mon sac, lui disant qu’il me rejoignait là bas. Il me lève son pouce en signe d’accord ! Pas de connerie mec ! J’te fais confiance. Je me méfis car avec lui on ne sait jamais, il est capable de tout. Surtout quand sa concerne Leeloo et moi … Etrange j’ai l’impression de voir Woody dans son reflet ! Ces mecs me font par moment, surtout qu’ils pensent que je suis amoureux de Leeloo ! Et puis quoi encore. Je balance mon sac dans la voiture, direction la piscine ! La classe en plus elle porte mon nom ! Qu’on se rassure, je n’y suis pour rien. Enfin je crois … Elle a toujours eu le même nom que moi, j’me souviens étant gamin je disais que j’allais à Nemo ! Mes parents me prenaient pour un fou, ils croyaient que j’allais dans ma tête. Oui bon ça aussi j’y vais mais c’est différent. Dans ma tête c’est un autre délire, c’est le monde de Nemo.

C’est bon y a pas la foule, déjà bon signe. J’entre sans attendre, direction le vestiaire des mecs ! J’irais bien chez les nanas mais, bon … Je sens que je vais me faire jeter … ou pas ! Un jour je testerais mais, pas aujourd’hui ! Là je vais dans un petit vestiaire. Aussi étroit qu’un Wc ! Pas plus de deux personnes … C’est sûr, je m’y tenterais pas à plusieurs. Quoiqu’avec les gars ont la fait ! On a tenté l’impossible, bon ce n’était pas très pratique et on était un peu tassé mais, bon c’était fun. Hop ! Nemo is back ! Attention les filles je suis là. J’enfourne tout dans mon sac et à présent direction les casiers. Comment on s’y prend déjà ?! Ah oui tu rentres composes et hop le tour est joué. J’attrape ma serviette, referme et prend le bidule que j’accroche à mon poignet. Jasper n’a pas intérêt à me faire poiroter longtemps ! La douche d’entré. Putain toujours aussi gelé ! Ils ne peuvent pas mettre des douches chaudes avant d’entrée dans l’eau ? Pourquoi elles sont toujours à la fin celle-ci ! C’est vrai quoi, ils ne pensent pas aux gens. Enfin toujours est-il que sa réveille. J’ai de la chance il fait beau. Je vais pouvoir étaler ma serviette au soleil. Pour l’instant je dois attendre Jasper. Oh pas mal les nanas ce midi ! Je dois viser tout sauf des rousses ! Aucunes rousses ne doit m’approcher ! J’sais pas de quoi je serais capable. J’dépose ma serviette sur le siège. C’est bon j’ai déjà mon transat de côté ! J’hésite entre nager ou attendre Jasper tranquillement ? Hum … Nager ! Ca va pas me tuer et puis je suis là pour ça.

Je sors la tête de l’eau. Direction l’échelle ! Il est quelle heure ? Putain il fout quoi ? Il ne lui faut pas une demi-heure pour venir ici ? Si oui il a intérêt à m’attendre sinon ça va gueuler. Je vais sortir de l’eau, histoire de voir s’il n’est pas entrain de me chercher. Je secoue mes cheveux. Quand je sors de l’eau ça fait toujours un petit effet mais, plus quand je sors de la mer … Marchant sur le sable et tout. Là c’est différent ! Bref, j’attrape ma serviette et commence à me sécher. Qu’est ce qu’il fout ! Il va m’entendre celui là ! C’est rare qu’il soit en retard, c’est toujours moi d’habitude. Je suis sûr que Leeloo lui a parlé de moi … Pour changer ! Il a intérêt à n’avoir rien dit ! Je le questionnaire une fois qu’il sera là. Oh pas mal … Je penche la tête pour admirer ce joli petit cul qui est pile en face de moi. Nemo tu sais ce qu’il t’attend ! Je mets ma serviette sur mes épaules et me dirige vers cette jolie blonde ! Encore plus jolie que Minnie ! De toute façon ce n’est pas dur. Ouais je suis dur et alors. « Désolé de te déranger mais, voilà j’arrête pas de me dire que ton maillot de bain épouse parfaitement ton corps. » Elle se tourne et me fait un grand sourire. Apparemment ravie du compliment et je le pense ! Je sais emballer, faut pas déconner non plus. « Merci et t’es plutôt pas mal dans ton genre. » Je sais … Elle se pince la lèvre, sa copine rigole et nous laisse. Une à la fois mes demoiselles ! Je ne peux pas assouvir deux filles en même temps. Techniquement je pourrais mais, bon là je n’en ai pas le cœur. « Qu’est ce qu’une si jolie fille comme toi viens faire ici toute seule sans mec pour la protéger ? » « Qui te dit que je suis seule ? » Toucher mais, elle ne m’aura pas facilement. Je connais cette réplique. « Petit un tu étais avec une amie qui s’est éclipsé mais, qui se trouve pas loin. » Je me décale et fait coucou à sa copine qui se met à rougir. « Petit deux si tu n’étais pas en couple, tu m’aurais déjà envoyé boulet. Hors je vois aucun signaux contradictoire. Et petit trois si j’avais une copine comme toi je la laisserais pas seule même dix secondes. » Victoire pour moi ! Elle me sourit et me fait un regard de coquine ! Se retourne et fait signe à sa copine qu’elle peut aller voir ailleurs ! Mais oui je ne vais pas la manger ta copine, détend toi. J’suis pas encore carnivore … Sérieux je suis doué ! Un jour je donnerais des cours, enfin ça dépend à qui ! Sinon j’aurais pu de fille à emballer. « Salut Nemo. Toi la blondasse, tu dégages on a plus besoin de toi. » WHOOOO C’est quoi ça ? Je me tourne et voit … LEELOO ! Non mais, ma parole, elle m’a planté un gps dans le cul ou quoi ? JASPER T’ES MORT ! Surtout qu’elle débarque toute tranquille et compte me faire foire mon plan drague ! Et puis quoi encore ! Non mais, oh elle va se détendre ma jolie rousse … Merde elles sont où ? J’suis pas fou, j’ai pas rêvé ?! Leeloo était là et la blonde aussi. Elles sont passées où ? Ca ne disparaît pas comme ça des filles. Je me sens seul d’un coup. Je regarde un peu partout et … ah bah d’accord ! Elle ne peut pas s’empêcher ! Combat de fille dans l’eau ! Elle me le revaudra ! Fuit Nemo ! Fuit pendant qu’il était encore temps. OH BORDEL ! Je n’avais pas vu qu’elle était aussi ….C-A-N-O-N ! Dieu tue moi tout de suite ! Impossible de partir ! Je suis figé sur place, pendant que le diable s’approche de moi. On se calme Jean Paul ! Restons calme ! Je peux le faire. « Salut. » Ah là elle me tue ! En plus, ces mains sur mon torse …

Inspire, expire, inspire, expire … « Nemo ? » Inspire, expire, inspire. Elle passe sa main devant mes yeux et moi je ne bouge toujours pas. A vrai dire j’ai un peu la trouille de bouger. Je ne sais pas quel muscle va réagir en premier. Et j’ai peur là ! Elle produit un effet sur mon corps … Oh mon dieu ! Je ferme les yeux un instant ! Faut que je pense à autre chose ! Je sais ! Jasper et …. AHHA ! Voilà ça va mieux ! A chaque fois que je songe à ça, tout se calme en moi. J’suis pas pervers au point d’imaginer mon frère au lit hein ! Seulement c’est le seul truc pour me calmer ! « Tu veux pas me parler ? Je vois. Tu peux me dire ce que je t’ai fait. » « Rien. » Oula Nemo ! Soit moins direct et froid la prochaine fois. Je vois dans son regard, qu’elle ne comprend pas tout. Et moi non plus d’ailleurs. Fuit Nemo ! Fuit ! Oui mais, où ! Je suis un peu bloqué ! Par elle et par les gens qui arrivent. La blonde me fuit en tout cas. Je la regarde partir. Leeloo suit mon regard et se retourne. Bingo ! J’ai mon occasion pour fuir. Ni une ni deux je me mets à décamper dans le sens inverser. Elle ne va pas prendre le risque de me suivre. « NEMO PARKER REVIENT ICI ! » Oup’s ! J’ai oublié qu’elle était assez têtue quand elle veut ! Non Nemo, te retourne pas ! Vise un endroit qu’elle ne pourra pas venir. Le toboggan ! Oui voilà ! Je me glisse dans la queue ! Mais qu’est ce qu’elle fabrique ?! Je rêve ou elle double tout le monde. « Tu … » « T’as fini ! Si tu crois te débarrasser de moi ainsi tu te trompes. » En plus, elle me coupe la parole. Je fais des petits signes de désolé aux gens derrière moi. Leeloo va falloir me lâcher là ! Je ne vais pas tenir longtemps. Le feu est vert ! Je fais quoi ? J’y vais ou pas. Si je saute, elle ne va pas me suivre. Aller je m’élance. « Mais … Qu’est ce que tu fous. » « Mademoiselle une personne à la fois. » Trop tard, elle est collée à moi et on s’élance dans le toboggan. Je la serre contre moi pour qu’elle se fasse mal … Ce qui est vraiment mais, alors vraiment très mauvais pour moi … Inspire, expire, inspire, expire ! J’ai son visage à quelques centimètres de moi ! Je ferme les yeux ! Non pas pour pas la voir, pour résister à la tentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO   Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:07




Je n'attends rien de toi, mais je t'attends toujours.
.
.

Je me frotte les bras en sautillant sur place. Le plongeon improvisé n’était vraiment pas prévu ! Connasse de blondasse ! Déjà t’oses draguer et minauder devant MON Nemo, et en plus tu me fais tomber dans l’eau ? Ouais fuis ! Ça vaut mieux pour toi ! Non mais là j’ai froid. Pourquoi j’évite toujours les douches avant d’entrer dans la piscine ? Parce que sinon je me les gèle, en plus comme une idiote j’ai oublié ma serviette. Pourquoi il me regarde fixement sans broncher ? J’ai un truc sur le visage ? Je me frotte le nez avec ma main et la regarde. Non je n’ai rien. Il est bizarre… « Nemo ? » Je secoue ma main devant son visage. Tu vas réagir oui ? Raah qui a ouvert la fenêtre ? C’est quoi ce courant d’air ? Hé mais… il a une serviette autour du cou. Tu ne t’en sers pas, je vais te la prendre hein. Ben tiens il ferme les yeux maintenant. C’est clair, il ne veut pas me voir du tout. J’attrape sa serviette que j’enroule autour de mes épaules, je tremble de froid. Raah elle est mouillée ! Bon il me regarde mais ne dit toujours rien. Et je n’aime pas le silence comme ça, il le sait en plus ! « Tu veux pas me parler ? Je vois. Tu peux me dire ce que je t’ai fait ? » « Rien. » Quoi ? … Je le regarde en fronçant les sourcils. J’ai presque eu un mouvement de recul tellement sa voix était sèche et franche. Alors c’est quoi ? Oh mon dieu c’est ça… ! Il me déteste, sans raison, du jour au lendemain, et maintenant il ne veut plus me voir ! Je crois que je vais m’effondrer. Je baisse la tête un instant et regarde mes pieds en reniflant. Mais s’il croit que je vais me contenter de son misérable rien, il se fourre le doigt dans l’œil ! Je repose mes yeux sur Nemo, prête à le confronter. Quoi ? Qu’est-ce qu’il regarde ? Je me retourne et, oh la blondasse. MAIS C’EST QUOI SON PROBLÈME AVEC LES BLONDES ??? Je me retourne vers Nemo et… Nemo ? Oh le con il est partit en courant ! « NEMO PARKER REVIENS ICI ! » S’il croit qu’il va s’en tirer comme ça ?! Il a oublié à qui il a affaire ! Je n’abandonne pas moi ! Surtout quand il s’agit de Nemo ! Je m’élance à sa suite en m’égosillant, lui ordonnant de s’arrêter, en hurlant sur les gens de se pousser. Je ne veux pas le laisser partir ! Bouge de là toi, boooouuuge !

Merde ça glisse en plus, et puis sa serviette me gêne à glisser de mes épaules. Roh puis zut ! Je la balance sur le côté, vers les sièges. Et je trace ma route vers Nemo. Qu’est-ce qu’il fait ? Ah ouais le tobbogan ? Vraiment ? T’as cru que sous prétexte que t’allais au toboggan, Nemo Parker, je n’allais pas te suivre ? ET BEN RÊVE !!! Je double les gens, je mets des coups de fesses, des coups de coudes. Désolée, mais c’est une urgence, je dois passer ! Rah mais c’est quoi ces marches toutes mouillées et trop haute pour mes jambes ? Je suis en train de m’épuiser ! Nemo, je vais te tuer ! Je ne courrais pas derrière n’importe qui ! Il se retourne, ouvre la bouche, crève, t’as rien à dire là ! « T’as fini ! Si tu crois te débarrasser de moi ainsi tu te trompes. » Je secoue mon index vers lui, qu’il comprenne l’ampleur de mes paroles ! Et puis en plus il s’excuse auprès des gens. Adorable. Mais là moi je ne le suis pas ! Pourquoi t’es partit en courant ? C’est parce que j’ai bousillé ton coup avec cette nana ? Mais elle est moooooche ! Je t’ai sauvé la vie, crois-moi. C’est le genre à s’accrocher après parce qu’elle te prendra pour son prince charmant. Et t’as rien d’un prince toi ! Les princes ça ne se sauve pas en courant ! AH MAIS NEMO STOP !!

Waow on est déjà en haut ? Bon ne pas regarder en bas déjà. « Mais … Qu’est ce que tu fous. » « Mademoiselle une personne à la fois. » Je ne regarde même pas… j’sais pas qui, la personne préposée au passage du toboggan. D’ailleurs c’est un mec ou une fille ? Aucune idée. Je secoue ma main dans le vide et je m’accroche à Nemo. « Crotte ! Qu’est-ce que moi je fous ? AAH !! » Je m’agrippe à lui et ne le lâche plus, calant mon visage dans son cou. Je me rappelle maintenant pourquoi je ne suis jamais montée en haut de ce toboggan. J’ai le vertige et ça me fout les jetons. Je ne peux pas regarder. J’ai l’impression que mon estomac fait des houla-oups. Je vais mouriiiiiiiiiiir !!! J’enroule mes jambes autour de celles de Nemo. En fait j’ai trop peur de tomber par-dessus les bords du toboggan. « AIE ! » Il m’attrape la main et lie mes doigts aux siens. J’étais en train de planter mes ongles dans son torse. C’est bientôt la fin ? Ça va vite, je crois que j’ai oublié mon estomac et mon cœur en haut du toboggan… c’est possible de remonter ? « C’est… horrible… » C’est un filet de voix qui s’échappe de ma gorge. « C’est encore… » SCHPLAF !! On prend l’eau de plein fouet ! Même pas le temps de fermer la bouche et de me boucher le nez. J’avale une grande gorgée d’eau. Je touche le fond avec mes pieds. Je me repousse comme je peux, et j’atteins la surface en me débattant comme un petit chiot. Quand j’arrive enfin à respirer, je commence à tousser comme une folle. J’ai mal au nez, j’ai mal partout, je suis en panique totale et je ne sais pas où est Nemo ! Nemo ? T’es où ? Et puis « AH ! » merde j’ai eu peur ! Il vient de poser ses mains sur mes hanches et me pousse vers le bord.

Je pose mes bras sur le bord et ma tête contre mes bras, respirant doucement, essayant de retrouver mon calme. Je ferme les yeux. Je ne remonterais plus jamais là-dedans ! Et puis là, alors que je suis en train de retrouver ma respiration, j’ai un réflexe complètement con ! Je pose mes mains ma poitrine puis sur mes fesses et je souffle de soulagement. Mon maillot de bain est toujours en place. Non mais sait-on jamais… avec le choc de l’eau, il peut bien se barrer ! Ça m’est déjà arrivé. Même qu’on était à la mer, avec les garçons. Ils étaient mort de rires, je suis restée planquée dans l’eau (bien que les vagues me ramenaient un peu plus près de la plage à chaque fois). J’ai dû insister auprès de Nemo pour qu’il me rende mon maillot de bain. Il ne s’arrêtait plus de rire. L’enfoiré ! Oh Nemo, où est-il ? Je tourne la tête, il est là et me regarde. Je ressens un immense soulagement de le voir. Et puis… non mais attend c’est de sa faute si j’ai failli mourir d’abord ! Je m’approche de lui et lui mets une grosse claque sur l’épaule. « Connard ! » Ouais c’est un connard, il n’avait qu’à pas se sauver ! « T’es un enfoiré ! Tu sais que j’ai le vertige et que je j’ai jamais voulu monter là-dedans ! Et là tu m’as forcé ! » Totalement faux, mais mes propos ne sont plus cohérents. Je le frappe comme je peux, avec la force qu’il me reste après cette méga grosse chute de la mort qui tue. Je fais des bonds dans l’eau pour me donner de la puissance et je lui martèle le torse de mes poings. « Pourquoi t’es partit hein ? Connard !! En plus tu m’as poussé d’la falaise après t’être marié avec l’autre connasse ! T’as pas le droit de me faire ça !! J’suis pas une offrande pour un mariage fertile ! Et puis t’es qu’un nul ! Et puis… J’TE DÉTESTE !!! » Je le pousse – même si en vérité c’est moi que ça repousse – et je sors de la piscine en fulminant. J’ai les jambes qui tremblent. Respire Leeloo, reprends-toi et surtout ne craque pas ! J’ai l’impression de revivre ce moment où, gamins, il m’avait forcé à monter dans un arbre. J’étais tellement mal que j’ai éclaté en sanglots. J’ai l’impression de revivre la même chose. Je prends une grande inspiration en secouant les mains près de mon visage, les yeux levés vers le haut. Je ne vais pas pleurer, oh non. Déjà aller m’assoir ce serait pas mal. Je me laisse tomber sur un transat et pose ma tête contre mes genoux en respirant doucement. Et puis j’ai froid… et ben merde si j’avais su, je n’aurais jamais écouté Jasper et je ne serais pas venue à la piscine ! Si j’avais su… tout ça pour constater que Nemo me déteste sans aucune raison. Merde j’ai ma gorge qui se serre. Si je pleurs à cause de lui ce sera le pompon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO   Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:55

Nemo & Leeloo
Pardon mais, c'est trop bon ♥



Saperlipopette ! Jasper tu es un homme mort ! Non sans déconner qu’est ce qui t’a prit de dire à Leeloo ou j’étais ! Il le sait en plus que je l’évite et ça l’amuse ! Jasper si tu m’entends et que tu arrives à sonder mes pensées. Planque-toi car tu es un homme mort ! C’est compris, ce soir je te mets la misère ! Tu vas rien comprendre frangin, tu vas pleurer. Enfin pour l’instant c’est moi qui aie envie de pleurer. Ma folle furieuse me court après, je suis censé faire quoi ? Direction le toboggan, après tout elle ne va pas venir. Petit un, elle a le vertige donc elle va m’attendre en bas … ou pas ! Putain mais, c’est pire que de la glue ! J’ai l’habitude mais, je ne la pensais pas aussi tarée que ça ! Surtout pour me parler moi ! Oui j’ai un beau corps seulement elle aurait pu m’attendre en bas. Les gens nous regardent avec des envies de meurtre … Je leur un petit sourire désolé, c’est vrai quoi … Ce n’est pas ma faute si je suis poursuivit par une folle qui sort tout droit d’une planète inconnu … Elle commence à me faire ces gros yeux ! Mauvais ! On se calme et on pense à Jasper ! Oui voilà pense à ton frangin. Le feu est vert, je vais pouvoir y aller. Elle ne va pas m’accompagner … « Mais … Qu’est ce que tu fous. » « Mademoiselle une personne à la fois. »Je regarde le maître nageur, en lui disant désolé. Il a envie de la retenir mais, ça se voit qu’il ne connait pas Leeloo ! Une fois qu’elle est agrippée, impossible de la détacher. « Crotte ! Qu’est-ce que moi je fous ? AAH !! » Elle se blottit contre moi … Je suis mort. Sa peau douce coller contre moi, sa tête enfouie contre mon épaule … Respire Nemo ! Respire ! Inspire … Je ferme les yeux pour imaginer autre chose. Leeloo se cramponne à moi, comme ci j’étais sa bouée de sauvetage. Un peu trop fort même. « Aiie » J’ouvre les yeux en grand. Sérieux Leeloo ! Les ongles dans mon torse t’abuse là. J’attrape sa main et sans comprendre le pourquoi du comment nos doigts se croisent. Comme ci c’était normal ! Je pose mon autre main sur le bas de ces hanches pour mieux la maintenir contre moi. J’essaie de lui envoyer des ondes positive mais … « C’est… horrible… » Je crois que c’est mort ! Je la garde bien contre moi, voyant qu’on touche à la fin. C’est bon Leeloo ta peine vient bientôt s’achever. Hors de question de la lâcher, pas maintenant. « C’est encore… » L’eau la surprend. Elle lâche ma main et finit par faire je ne sais quoi dans l’eau. Je remonte doucement à la surface. Regardant autour de moi, bah elle est où ?! Impossible qu’elle est disparue comme ça. Ah bah la voilà, on dirait un petit chiot apeuré, qui a perdu tout repère. Je l’attrape par la taille et la dirige vers le rebord. C’est bon Leeloo je suis là ! Il est vrai que je pourrais fuir mais, je déteste la voir comme ça …

Nemo tu fais quoi ? Je la regarde reprendre son souffle … Parle ou part ! Agit ou quitte le navire avant qu’il ne soit trop tard. « Leeloo ça va ? » Elle ne me regarde même pas … Bon ok ! Je me rapproche d’elle … A mes risques et périls je crois, vu le regard qu’elle me lance et voilà elle me regarde et là j’ai peur. « Connard ! » Ah bah elle a retrouvé la parole, c’est déjà une bonne chose. J’aurais aimé un autre mot mais, je vais m’en contenter ! « T’es un enfoiré ! Tu sais que j’ai le vertige et que je j’ai jamais voulu monter là-dedans ! Et là tu m’as forcé ! » Hein ? Elle se fout de ma gueule ou quoi ? Mini pouce comment à sauter sur place pour essayer de me frapper. Je dis bien essayer car c’est à peine si je sens quelque chose. Elle est en rage après moi, ouais mais, là j’y suis pour rien. J’ai bien envie de lui dire que c’est elle qui m’a suivit et qui m’a sauté dessus pour faire du toboggan ! Je ne lui ai jamais dit « et Leeloo vient je vais te noyer ». Manquerait plus que ça ! J’suis pas taré à ce point. Je sais qu’elle a le vertige …. Enfin malgré tout j’ai aimé ce petit moment … L’avoir prêt de moi, ça fait du bien. Une semaine que je n’ai pas pu la toucher … C’était long … Seulement mes hormones ne sont pas calmé pour autant ! J’ai toujours envie de … « Pourquoi t’es partit hein ? Connard !! En plus tu m’as poussé d’la falaise après t’être marié avec l’autre connasse ! T’as pas le droit de me faire ça !! J’suis pas une offrande pour un mariage fertile ! Et puis t’es qu’un nul ! Et puis… J’TE DÉTESTE !!! » WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Stop ! Il se passe quoi là ? J’ai râté un épisode voir toute une saison complète. Mariage ? Moi ? Minnie ? Ces trois mots ne vont pas du tout dans la même phrase mais, alors pas DU TOUT ! Hors de question que je me marie avec elle ! Faut qu’elle arrête la fumette ! Non mais, elle a pris un coup, je ne vois pas d’autre explication. Elle tente de me repousser … mais ça me fait rien. Putain mais, qu’est ce qu’elle raconte. Je suis complètement à la plaque !

Qu’on se ressaisisse moi me marier et puis quoi encore ? Sérieux, elle a du prendre un sacré cou pourtant je la tenais … Merde ! Elle est où ! Ca cours vite ces petites choses … Je sors de la piscine, secoue mes cheveux. Je passe ma main sur mon visage. Bon dieu ! Leeloo tu ne vois pas dans quel état tu me mets ! Je suis une loque ! Et mon pauvre Jean Paul n’attend qu’une chose : monter faire l’éclaireur ! Hors c’est interdit ! Je ne vais pas choquer les enfants et prendre le risque de me faire bannir de la piscine ! Je regarde les alentours ! Trouver ! Je la vois, elle est blottie sur un siège et je connais cette pose. Je déteste ça ! Surtout que c’est à cause moi ! Pff ! J’fais quoi ! Je pourrais très bien partir … Ne pas me retourner et la laisser là ! Sauf que ce n’est pas moi, je n’agis pas comme ça … Et pourtant … Rha FUCK ! Je récupère ma serviette et me dirige vers elle. Je m’approche doucement mais, sûrement ! On est plus dans l’eau … Qui sait ce qu’elle risque de me faire. Je passe la serviette sur elle, l’enroule fermement pour pas qu’elle attrape froid. Je me pose délicatement à côté d’elle. Pense à autre chose ! Je n’arrive pas à me résigner de la laisser comme ça. Je déteste la voir pleurer et surtout que c’est moi qui est fait ça ! « Leeloo je suis désolé … J’étais juste occupé et puis qu’est ce que tu me racontes ?! » Elle ne lève pas la tête. Pourtant j’ai pris une voix douce et rassurante ! Non je ne suis pas froid, j’essaie de trouver toutes les excuses du monde pour pas qu’elle se doute de quelque chose ! Il faut que je sorte de là ! Même ainsi elle me fait de l’effet … C’est le diable, cette nana … Je passe mon bras autour de ces épaules. La callant contre moi. Un câlin ça ne peut pas faire de mal … Et puis j’adore l’avoir contre moi. Maintenant je ne sais pas ce que je vais faire pour me sortir d’ici.

Elle ne veut toujours pas me répondre ! Ok ! J’ai compris. « J’vais te laisser. J’ai euh … rendez-vous. » MENTEUR ! Oui je fuis et alors ? Je sais pertinemment qu’elle va vouloir des explications et je n’ai pas envie de lui en donner. Je sais que c’est mal … Vraiment très mal. Je suis lâche et alors ! Je ne vais pas lui dire que c’est à cause d’elle que je la fuis. Que je rêve de voir son corps nu coller contre moi. Je rêve de l’embrasser et de la serrer contre moi. Oui je suis frustrée sexuellement et si j’écoute les gars ! Mon remède doit être d’aller voir Leeloo ! Hors c’est juste un rêve ! Rien qu’un rêve. Pas plus pas moins. Je secoue la tête car j’ai des images en tête. Je me relève doucement … Oh tiens ! Je vais aller me changer les idées dans le jacuzzi ! J’en profite qu’elle ne me regarde pas pour partir doucement ! Si elle ne veut pas parler maintenant je ne vais pas la forcer. Je la connais dans même pas cinq minutes elle sera entrain de me chercher. Vaux mieux la laisser seule. Surtout qu’elle a du prendre un sacré coup à la tête ! Moi me marié ! Jamais je lui ferais ça et puis surtout la tuer ! Faudrait que je n’aie perdu la vie pou songé à ça ! Je ne pourrais même pas songer à la tuer. Je me retourne. « En tout cas je pourrais jamais te faire ça ! Si j’dois me marier ça serait avec … » WHO ! Je me retiens de dire la fin de ma phrase. Je vois qu’elle relève la tête directe ! J’ai failli lui dire que si je devais me marier ça serait avec elle et personne d’autre ! Ouais moi aussi j’ai pris un coup sur la tête ! Je ne vois aucunes autres explications. Franchement moi me marier ! N’importe quoi ! Je déteste ce délire de mariage et tout ce qui va avec ! En plus, c’est pour les abrutis le mariage ! Je ne suis pas abrutis à ce point … enfin je crois … Bon je dois filer et vite ! Cours te cacher Nemo ! Cours avant que Leeloo te fonce dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO   Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40




Je n'attends rien de toi, mais je t'attends toujours.
.
.

« Leeloo ça va ? » Il me demande si je vais bien ? Si je vais bien ??? Oh mais oui ça va on ne peut mieux ! Mon meilleur ami me fuit depuis une semaine, en plus je suis presque sûre qu’il me déteste, j’ai l’impression que je vais mourir, je viens de monter en haut d’un toboggan alors que je ne l’avais jamais fait auparavant, j’ai avalé une tonne d’eau, je suis en train de m’étouffer. Oui je vais parfaitement bien, merci de t’en inquiéter !! Je lève la tête vers lui avec un regard assassin. Tout est de sa faute d’abord ! « Connard ! » Il ne me quitte pas du regard. Mais je vois à sa tête qu’il appréhende ma réaction. Ben il a de quoi appréhender ouais ! « T’es un enfoiré ! Tu sais que j’ai le vertige et que je j’ai jamais voulu monter là-dedans ! Et là tu m’as forcé ! » Je commence à le frapper de toutes mes petites forces. Je suis épuisée, j’ai envie de sortir de l’eau. C’est cette foutue descente aux enfers qui m’a achevé ! Avant ça je me portais très bien. La preuve, j’ai réussi à taper un sprint derrière Nemo. Il a quand même de plus grandes jambes que moi. Je le martèle de coups. Quand je pense qu’il a osé me faire ça ! Il croyait vraiment que j’allais m’arrêter en bas et le regarder me fuir ? Comme si ne pas le voir une semaine n’était pas suffisant, le regarder se sauver en courant quand il me voit devait me contenter ? Il est con, il est trop con ! « Pourquoi t’es partit hein ? Connard !! En plus tu m’as poussé d’la falaise après t’être marié avec l’autre connasse ! T’as pas le droit de me faire ça !! J’suis pas une offrande pour un mariage fertile ! Et puis t’es qu’un nul ! Et puis… J’TE DÉTESTE !!! » Je viens de me sauver de la piscine en tremblant. Je suis installée sur mon transat, ma tête sur les genoux. Il fait froid…

Je me mors la lèvre. Surtout ne pas craquer. Bon d’accord je viens d’avoir super peur et j’en tremble encore. Mais ce n’est pas une raison pour pleurer. Et puis il est vrai que Nemo m’en veut pour une chose dont j’ignore la raison… mais là encore, ce n’est pas une raison pour céder aux larmes. Je suis une fille forte moi, je ne pleure pas pour n’importe quoi ! Je ne pleure que lorsque Noah fait sa déclaration de fou à Allie dans The Notebook. Ou quand à la fin ils… ohla non ne pas penser à ça ou c’en est terminé de moi. Mince c’est quoi ça ? Il y a quelqu’un qui enroule une serviette autour de mes épaules. Ça tombe bien j’avais froid, même si la serviette est un peu humide… Ah, on s’assoit à côté de moi. C’est surement Nemo… quoi qu’il me fuie, pourquoi viendrait-il me voir ? Mais je ne vois personne d’autre que lui pour venir me parler, là, maintenant. Je souffle doucement. Mais je ne relève pas la tête, même si la curiosité est forte.

« Leeloo je suis désolé… J’étais occupé et puis qu’est-ce que tu me racontes ?! » Hein, qu’est-ce que je raconte moi ? J’ai raconté quelque chose ? Et puis comment ça il était occupé ? Je serre mes doigts sur mes jambes. J’ai envie de le pousser de la chaise pour le faire tomber par terre et lui balancer sa serviette à la figure ! Mais on se calme. Il parait que la violence ne résout rien… je suis la première à engueuler Nemo quand il se bat. C’est que j’ai trop peur de le voir se blesser. Et puis j’ai horreur du sang. Mais là il se fout vraiment de moi, il mériterait que je le frappe ! Même occupé il m’a toujours répondu au téléphone ! Les seuls moments où vraiment il ne me répond pas, c’est pendant ses répet’s avec les mecs. Mais qu’il n’aille pas me faire croire qu’ils répétaient TOUT LE TEMPS ??? En plus j’ai même déjà réussi à le faire lâcher sa répét’ en lui envoyant un sms d’urgence. Mais c’était réellement une urgence ! Sinon il ne lâche rien. Mais là… il était occupé à me fuir oui… Ah, je me mords la langue. Je vais bien, je vais bien. Il passe son bras autour de mon épaule et me serre contre lui. J’ai envie de m’accrocher à son cou et de me glisser dans ses bras. Mais là, je lui en veux vraiment de me faire subir ça. Pas le coup du toboggan… mais de jouer avec mes nerfs. Il n’a pas compris encore que ce n’est pas juste une question de comprendre ou de savoir. J’ai besoin de lui. Depuis une semaine je suis encore plus chiante que d’ordinaire. Manie me l’a dit ce matin, je n’arrête pas de me plaindre. Pire que quand j’ai mes règles ! Quoi que…

Il se lève. « J’vais te laisser. J’ai euh… rendez-vous. » Je relève lentement la tête. Il s’éloigne. Il s’en va ! Encore ! T’as rendez-vous avec qui ? Hein ? Avec ta pouffiasse ? Avec ta lâcheté peut être ? Je repose mon front contre mon genou, en serrant la serviette parce que j’ai toujours froid. Tu sais Nemo, tu pourrais tout aussi bien me dire que tu ne veux plus me voir. Je comprendrais, j’arrêterais de t’embêter. J’irais me laisser mourir doucement chez moi, dans mon lit, comme une loque. Ou non j’ai mieux, j’irais t’oublier avec une vieille amie : la vodka. Et puis après je serais tellement bourrée que je ré-enchainerais les conneries, comme celle de coucher avec Chandler. Oui parce que si je suis bourrée, ça va surement arriver de nouveau. Quoi que la première fois j’étais sobre… Mais j’en avais marre de voir la Dorice se coller à Nemo comme elle le faisait. Il fallait que je me change les idées. Et Chandler était là. Ouais, voilà, si tu m’abandonnes Nemo, j’irais me changer les idées avec Chandler.

« En tout cas je pourrais jamais te faire ça ! Si j’dois me marier ça serait avec… » Je relève la tête brusquement. Avec qui ? AVEC QUI ??? Putain il se sauve encore ! Je veux savoir avec qui ! Je me lève en serrant sa serviette autour de mes épaules, et je le suis en trainant des pieds. Non je n’ai plus envie de courir. C’est comme avec les chats, si tu arrives comme un bourrin il se sauve. Si tu viens doucement, il se laisse approcher. Voilà que je compare Nemo à un chat… Bon, où est-il cet idiot ? Avec qui pourrait-il se marier ? Il déteste l’idée du mariage… pourquoi me parle-t-il de ça ? Il allait dire Zadig ? J’suis certaine qu’il allait dire Zadig ! Jasper il ne peut pas, c’est son frangin. Et Woody son cousin, donc forcément ça ne va pas. Mais Zadig et Nemo sont spéciaux ensembles. Avant, je les croyais gays, ensembles. Mais Nemo m’a bien fait comprendre que non, de toute manière il ne résiste pas à une paire de seins. Alors que Zadig… c’est trop bizarre. Je ne saurais dire.

Bon, où est-il ? Là, dans le jacuzzi ! Je reconnaitrais sa tignasse blonde mal coiffée entre milles ! Je m’approche en trottinant quand… putain la blonde encore ??? Elle est en train de se coller à lui et de balader ses mains sur son torse. NAAAN !! Y a que moi qui fais ça d’abord ! Et puis cette tête d’abrutie qu’elle lui fait avec ses sourires niais à deux balles ! J’vais lui apprendre à tourner autour de mon… de… de mon meilleur ami !!! Putain il ne perd pas son temps lui non plus ! Je pose la serviette sur un banc et je m’approche par derrière. Il n’y a personne à part eux dans le jacuzzi. Tant mieux, sinon je passerais pour une folle. J’attrape la moche blondasse par les cheveux et la tire en arrière pour qu’elle me voit. Elle pousse un cri de souris. « Je t’ai pas déjà dit de dégager toi ? » Elle me regarde horrifiée. « Va te trouver un autre mec, connasse ! » Nemo me regarde comme si j’avais perdu la tête. Je lâche les cheveux de la blonde qui ne perd pas une seconde pour se sauver en jetant un regard dégoûté à Nemo. C’est bon, elle n’ira plus jamais le voir. Je rentre dans l’eau chaude – bon dieu ça fait du bien ! – et je m’assois à côté de Nemo qui me regarde de travers. « T’es devenue folle ? Elle ne t’a rien fait ! » Je lui jette un regard assassin. Si ! Elle essaye de te garder rien que pour elle. Et ça, c’est mon rôle, pas le sien ! « Si, deux fois qu’elle essaye de te draguer. Laisse tomber les blondes. Essaye une brune pour changer. Ou une rousse, peu importe. » Wow c’est quoi ce regard qu’il vient de me jeter ? « Les cheveux bleus si tu préfères, ça m’est égal. » J’hausse les épaules et pose mes mains à plat sur l’eau entre les bulles.

Je repose mon regard sur lui, cette fois-ci je ne le laisse pas m’échapper ! Et si jamais il veut partir, m’en fous, j’emploierais des moyens radicaux ! Quitte à lui voler son maillot de bain pour qu’il ne puisse plus sortir de l’eau ! Il n’osera pas se balader à poil devant tout le monde. « Alors, c’est avec le jacuzzi ou la pétasse qui vient de partir en pleurnichant que t’avais rendez-vous ? » Je croise les bras en faisant une moue innocente. « Oui tu as dit que tu avais rendez-vous. Très urgent à ce que je vois. Dis-le en fait que t’avais simplement pas envie de me voir. Je peux encaisser le coup tu sais ! D’ailleurs, je préfèrerais qu’on clarifie les choses maintenant. Soit tu me dis clairement ce que je t’ai fait, on règle le problème et tout redevient comme avant. Soit tu me dis en me regardant bien dans les yeux que tu ne veux plus jamais me revoir, et promis, je te laisserais tranquille. Parce que je suis fatiguée de te courir après ! Les mecs t’inventent des excuses idiotes. Jasper me fait croire que tu es comme d’ordinaire, mais je le sais bien que c’est faux. Et j’en ai marre ! Tu me bouffes mon temps libre parce que je n’arrête pas de me demander pourquoi tu ne veux plus me voir. Ça m’empêche de dormir la nuit aussi. Je suis en train de virer folle par TA FAUTE !! Alors maintenant dis-le, tu me dis que plus jamais tu ne veux me voir et on met cette histoire au placard. Je me casse et ce sera terminé ! »

Je le regarde, attendant une quelconque réaction de sa part. Un mot, une phrase… dis quelque chose merde ! Mais non, il me regarde, baisse la tête… se passe une main dans les cheveux. J’hausse les sourcils. Non, rien ? Définitivement rien ? C’en est trop, j’en ai marre. « T’es trop con ! » Je me lève et sors du jacuzzi. Pour la peine je vais lui voler sa serviette ! Je m’enroule dedans et me dirige vers les vestiaires. Je suis venue juste pour le voir, pour comprendre… et bien c’est bon, je pense avoir compris. Je ne t’emmerderais plus. Rah et ces vestiaires qui sont à l’autre bout de la piscine ! Je ne me retourne même pas. En plus si je fais ça, je vais craquer et retourner le supplier de me pardonner. Je suis tellement faible… Mais non, je garde la tête haute et continue mon chemin. Je n’ai plus qu’à rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO   Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:22

Nemo & Leeloo
Pardon mais, c'est trop bon ♥



Qu’on se recentre un moment ! A case de mon jumeau adoré je me retrouve avec une hystérique sur le dos. Oui hystérique c’est le mot et encore je suis gentil ! Quand on connait Leeloo, on sait qu’elle est capable de tout. Comme là elle me parle de mariage, d’offrandes et je ne sais pas quelle connerie ! Ou est ce qu’elle a été cherché toutes ces conneries ? C’est pas possible d’avoir autant d’imagination … Surtout moi et le mariage, deux mots qui ne vont pas du tout ensemble. Je suis à l’opposé du mec qui veut se maquer. Elle m’a confondu avec Jasper ou quoi ? Elle me prend pour le prince charmant ou je ne sais pas qui ? J’suis pas superman du prince charmant, moi je sauve pas les filles en déterres. Sauf quand elles sont en manques … Là je les sauve mais, différemment. C’est vrai, je leur dis toujours de ne pas s’attacher et je leur promets une nuit de bonheur ! Résultat elles sont comblées et moi aussi. Bien que là je nage dans le pâté ! Je suis frustré dans ma vie sexuelle ! Ma libido en a pris un sacré coup et tout ça a cause de qui ? LEELOO ! Mademoiselle s’incruste dans ma tête, dans mes rêves et elle ne veut pas en sortir ! Non mais, ou va le monde. Si à présent je ne peux plus rêver d’actrices bien roulé et tout, j’ai plus qu’à me prendre. Et puis les gars n’arrêtent pas de se moquer de moi et ça me gonfle ! Moi amoureux de Leeloo n’importe quoi ! Ils devraient arrêter l’alcool ! Je la connais depuis toujours ça serait vraiment … étrange. Merde elle est où ? Faut qu’elle arrête de me fuir. Jasper serait là, il me dirait, c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Ouais et alors ! C’est moi qui fuis pas le contraire ! On ne fuit pas Nemo et puis quoi encore. Le pire c’est qu’elle a dit qu’elle me détestait. J’ai rien dit et je me fais détester. Sans raison ! Que la fête commence.

Bon sang ! Elle est où ? Je regarde un peu partout et je vois ma petite boule rousse, recroqueviller sur elle-même. Il est vrai qu’elle fait peine à voir là comme ça. Nemo le sans cœur qui vient d’énerver Leeloo ! Encore une fois. Je suis le roi des cons aux pays des emmerdeurs ! Elle est où ma médaille d’or, qui arrive à faire déprimer sa meilleure amie en moins de vingt minutes ? C’est bibi ! Un jour je me frapperais pour mes conneries. Action Nemo ! Action ! Je récupère ma serviette pour lui donner un peu plus de chaleur. Mon corps serait mieux mais, ce n’est pas le moment ! Du tout ! Si je reprends contact avec sa peau, là je ne réponds plus de moi. Je meurs à l’intérieur … Agit Nemo ! Agit bon sang ! Que ferais- Nemo dans ces circonstances ?! Le vrai Nemo, celui qui est le meilleur ami de Leeloo ! Pas celui qui veut s’envoyer en l’air avec elle ! Réfléchit et vite ! Tu peux le faire, respire, expire ! Aller réfléchit, pour une fois fait fonctionner ton cerveau. Montre que tu en as un ! Si toute fois, tu en as un ! « Leeloo je suis désolé… J’étais occupé et puis qu’est-ce que tu me racontes ?! » C’est vrai que j’étais désolé, d’être aussi con ? Pas faux ! Le pire c’est qu’elle ne dit rien ! Absolument rien, ce qui n’est pas normal quand on la connait. Leeloo a toujours quelque chose à dire, même si c’est pour rien dire. Au moins, elle le dit mais, elle m’en veut. Et pas qu’un peu. Je la blottis contre moi … Ça me fait du bien d’avoir ces cheveux contre ma joue. Je prolongerais bien ce moment mais, il faut que je me reprenne ! Nemo ce n’est pas le moment de craquer ! Reprends-toi ! Tu es plus fort que ça ! En même temps … C’est Leeloo ! Je réponds plus de moi quand je suis avec elle. J’abandonne tout, peut être que c’est ça le souci ! Je lui cède de trop, du coup quand elle ne m’a pas et bien ça va plus. Elle m’a donné cette drogue, je suis devenu addic à notre addiction. Ce qui est mal ! Vraiment très mal ! Nemo fuit ! Nemo court et tout de suite. « J’vais te laisser. J’ai euh… rendez-vous. » Heureusement qu’elle ne voit pas mon visage, sinon elle me dirait en gros : MENTEUR ! Oui je lui mens mais, c’est pour la bonne cause ! C’est vrai, j’ai pas envie qu’on brise ce qu’on a …

« En tout cas je pourrais jamais te faire ça ! Si j’dois me marier ça serait avec… » Je m’étais retourné pour lui dire ça. J’aurais mieux fait de me taire ! J’ai failli lui dire avec toi ! Je n’aurais pas eu l’air con ! Elle m’aurait giflé ! Et surtout elle m’aurait rigolé au nez ! Se foutant de ma tronche, en me disant « moi me marier avec toi, tu déconnes ? » … C’est vrai pourquoi je pensais à ça et à elle ! Je me secoue la tête et part en direction d’un futur changement d’idée. Il faut que je me change les idées et que je pense à autre chose. Oui mais, quoi ? Si je m’écoutais, j’irais là bas la retrouver. Lui dire que j’ai été le roi des cons ! Qu’elle devrait me pardonner et qu’on recommence à zéro ! Oui on peut le faire mais … Non ! J’ai beaucoup trop envie d’elle ! Merde qu’est ce que je pense encore moi. Tiens le jacuzzi, y a personne, autant en profiter. Je me pose doucement mais, sûrement. Posant ma tête sur le rebord, je ferme mes yeux doucement. Laisse toi aller. Ce rêve bleu qu’il dit Jasper ! En attendant je le vois pas trop mon rêve bleu. Il n’est pas très merveilleux … « T’es tout seul ? » Je ré-ouvre les yeux et me relève doucement … Ah bah finalement j’ai peut être pensé trop vite. « Affirmatif. » Ma petite blondinette le retour, faut croire qu’elle n’a pas eu peur de Leeloo ! Moi à sa place, je ne serais pas revenue, surtout que ma folle est toujours dans les parages.

Elle est jolie et ça s’arrête là ! Elle commence à me gonfler, j’espère pour elle qu’elle est bonne au lit sinon désillusion. Je lui fais des sourires et lui répond des conneries. Oui je veux te sauter et alors ? Je ne vois pas ou est le mal ? Après tout c’est-elle qui est revenue vers moi, pas le contraire. Je lui réponds gentiment, elle me bouffe dans la main. Non elle me mange dans la main ! Je vais me la faire, youpi ! Enfin pas dans le jacuzzi hein ! Je ne suis pas pervers à ce point là. WHOOO c’est quoi ça ?! La blonde sort du jacuzzi en moins de trente secondes. « Je t’ai pas déjà dit de dégager toi ? » Je me retourne et me trouve face à une Leeloo folle furieuse. C’est qu’elle fait peur quand elle est ainsi. « Va te trouver un autre mec, connasse ! » Elle a perdu la tête ou quoi ? Elle lâche les cheveux de la nana, qui ne tarde pas à prendre la poudre d’escampette. Je la comprends d’un sens, je ne serais pas revenu moi. Je la regarde s’installer à côté de moi. Je la regarde, attendant une réponse qui ne vient pas. « T’es devenue folle ? Elle ne t’a rien fait ! » C’est vrai quoi … Elle ne lui avait rien fait, à part venir me parler. « Si, deux fois qu’elle essaye de te draguer. Laisse tomber les blondes. Essaye une brune pour changer. Ou une rousse, peu importe. » Euh … Ok ! Et ça peut lui faire quoi qu’elle me drague, ça la concerne pas. C’est ma vie sexuelle pas la sienne. Non mais, oh quand je dis qu’elle s’incruste dans ma tête. Sérieux elle déconne là ! Je lui lance un regard mauvais pour lui montrer que sérieux elle déconne grave ! Le pire c’est qu’elle m’insiste à coucher avec elle … Limite elle me fait des propositions ! Une rousse, je n’en connais pas trente six milles ! Elle me fait des invitations. Je suis assez perdu là. « Les cheveux bleus si tu préfères, ça m’est égal. » Ah bah non je ne veux pas coucher avec la schroumpfette moi ! C’est elle que je veux ! Non mais, qu’est ce que je raconte, non je ne la veux pas ! Je veux Leeloo ! Non mais, arrête Nemo !

« Alors, c’est avec le jacuzzi ou la pétasse qui vient de partir en pleurnichant que t’avais rendez-vous ? » Et merde … Bordel Nemo tourne ta langue sept fois dans la bouche avant de parler la prochaine fois. Qu’est ce que je suis con aussi ! Pourquoi je lui ai dis que j’avais un rendez-vous … Alors que non. Je la regarde, je réponds ou pas ? Je suis censé m’excuser et me faire pardonner ?! Ou pas. En voyant sa tête, j’en ai pas fini avec elle et sa furie ! « Oui tu as dit que tu avais rendez-vous. Très urgent à ce que je vois. Dis-le en fait que t’avais simplement pas envie de me voir. Je peux encaisser le coup tu sais ! D’ailleurs, je préfèrerais qu’on clarifie les choses maintenant. Soit tu me dis clairement ce que je t’ai fait, on règle le problème et tout redevient comme avant. Soit tu me dis en me regardant bien dans les yeux que tu ne veux plus jamais me revoir, et promis, je te laisserais tranquille. Parce que je suis fatiguée de te courir après ! Les mecs t’inventent des excuses idiotes. Jasper me fait croire que tu es comme d’ordinaire, mais je le sais bien que c’est faux. Et j’en ai marre ! Tu me bouffes mon temps libre parce que je n’arrête pas de me demander pourquoi tu ne veux plus me voir. Ça m’empêche de dormir la nuit aussi. Je suis en train de virer folle par TA FAUTE !! Alors maintenant dis-le, tu me dis que plus jamais tu ne veux me voir et on met cette histoire au placard. Je me casse et ce sera terminé ! » BAM ! Je viens de me prendre une énorme gifle dans la tronche … Je … Putain elle pense vraiment tout ça ! Je baisse la tête. Je me sens vraiment con là ! Bon dieu Nemo mais qu’est ce que ta foutu ! Réagit quoi. Le temps que je relève la tête … Leeloo a disparu … « Et merde ! » Je frappe l’eau ! Je suis trop con !

Je dois la rattraper, je n’ai pas envie de la perdre. Surtout à cause de mon mutisme. Je suis vraiment le roi des idiots non des cons ! Des triples bouses ! « T’es enfin tout seul ? » Hein ?! Je me retourne et voit l’autre nana. « Oh va voir ailleurs si j’y suis. T’es bonne mais, trop conne. » Je la laisse planter et pars à la recherche de Leeloo ! Putain non mais, elle n’est pas rentrée dans le vestiaire ? Pitié pas ça ! Je vais faire comment pour la récupérer. Leeloo revient parmi les tiens ! Enfin parmi moi. Oh de la merde ! Je rentre, je me cache les yeux un instant. Je vois les airs choqués de ces dames. C’est bon je ne vais pas vous violer. Je ne suis pas comme ça. « LEELOO » Là ! Elle se retourne et me regarde. En plus, elle a embarqué ma serviette mais, ça je m’en fou. Je me précipite vers elle, l’attrape par le bras et je nous enferme dans un vestiaire. Hors de question que je parte et qu’elle parte aussi ! Je commence par ou. Je la bloque contre la porte et moi. Là elle ne peut pas partir. « Écoute ! Je … » Je quoi ? Je quoi ? Merde ! Nemo active ! Tu peux le faire. « Pousse toi Nemo, j’ai parfaitement compris. Va rejoindre ta blonde, je veux pas te faire perdre ton précieux rendez-vous … » « TAIT TOI ! » Oui je me mets à hurler ! Leeloo laisse moi parler bon sang ! Si tu continues ainsi, je ne vais jamais pouvoir parler et dire ce que je pense. Merde ! Je voulais dire quoi ! Je resserre le poing pour me calmer. Cherche tes mots et cherche les biens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO   Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO I_icon_minitimeMar 10 Avr - 0:53




Je n'attends rien de toi, mais je t'attends toujours.
.
.

« T’es trop con ! » Il m’énerve. J’en ai assez entendu. Ou dans le cas présent, j’ai suffisamment entendu le silence de Nemo. Il n’a clairement rien à me dire hormis des excuses bidon, des excuses de merde. Est-ce qu’il se rend compte au moins que je ne le crois pas ? En fait, depuis le début il veut juste que je lui foute la paix pour qu’il puisse s’envoyer en l’air sa midinette. Soit, qu’il le fasse ! Je n’en ai rien à foutre. Je vais tirer une croix sur lui, et puis voilà ! Ça a l’air tellement facile à dire… On devrait avoir une option « effacer nos sentiments » dans notre cœur ou le cerveau, ou peu importe où. Mais quand je parle de sentiments hein, ce sont des sentiments d’amitié envers mon meilleur ami qui est trop con parce qu’il ne veut plus me voir et qu’il n’a même pas le cran de me dire pourquoi. Sentiments de merde en fait. Je me suis trop attachée à lui, et maintenant sa moindre absence me bouffe. Et lui, il s’en fout. Finalement, je dois me faire une raison… je ne compte pas autant que je le pensais à ses yeux. Je baisse la tête en me dirigeant vers les vestiaires. J’ai envie de pleurer. C’est con de pleurer pour ça en plus. Non j’ai envie de faire demi-tour en courant et de me blottir dans ses bras en le suppliant de me pardonner qu’importe le tord que je lui ai causé. J’ai besoin de mon Nemo. J’ai besoin de lui. Je relève la tête en soufflant. Et je crois la blonde. La blondasse ! Elle me regarde, l’air apeurée, je la sens même prête à sauter dans la piscine pour m’éviter. Je fronce les sourcils et la regarde fixement pendant quelques instants. Mais c’est tout, je ne vais pas non plus aller la frapper sous prétexte qu’elle collait ses mains baladeuse sur le torse de mon meilleur ami. J’entends d’ici Jasper nous dire qu’on est idiots de se comporter ainsi, qu’on n’est même pas en couples. Beh heureusement ! Nemo et moi en couple, ce n’est pas possible. C’est irréel. C’est comme… Voldemort avec un nez ! C’est inexistant !

C’était tellement plus simple avant. Il y a plus d’un an. Bien avant que la Dorice ne débarque dans nos vies et n’essaye de s’accaparer Nemo. Je ne sais même pas comment il l’a rencontré… je ne veux pas le savoir ! Le simple fait de le voir avec elle me dégoûte. Elle me dégoûte ! Elle est dégueulasse ! On dirait une prostipute ! Il suffit de la voir, ça se comprend direct ! Et ce con de Nemo qui se trouvait drôle de me raconter leurs nuits de sexe. Qu’est-ce que j’en ai à foutre moi ? Raah, voilà que j’ai encore envie de frapper sur quelqu’un ! La première blonde que je croise à intérêt à s’écarter de mon chemin ! Nemo n’a jamais compris que je la déteste vraiment. Il voit tout ça comme un jeu. Oh ouais elles se battent encore, aller parions sur la gagnante. Le nombre de fois que j’ai eu envie de le taper lui en l’insultant de tous les noms d’oiseaux parce qu’il ose s’amuser de la situation. S’il sortait avec une fille intelligente, une jolie, mais surtout sympa… je dis pas, okay peut être. Mais là, il s’est ramené avec une catin ! PUTAIN ! Y a juste à la regarder pour comprendre ! Elle se fringue de rien, limite elle sort nue dans la rue ! Ouais c’pour ça qu’il se balade avec elle hein, une p’tite envie et hop y a quasiment rien à enlever. RAAAH !! Je secoue la tête, enlève-toi cette image de la tête ! Putain, si je croise cette gueule de poisson dans la journée, j’la bute et je la pends comme une piñata !

Merde je voulais faire quoi déjà ? Ah oui les vestiaires. Partir le plus loin possible de Nemo. Parce que je suis mitigée entre l’envie flagrante de le tuer sur place et de répandre ses morceaux dans la piscine. Hé, chasse aux membres de Nemo ! SURPRISE ! Tout comme j’ai aussi envie qu’il me serre dans ses bras et qu’il ne me lâche plus. Aaaaah, je me sens tellement nulle ! Pourtant ça aurait occupé les enfants. Au lieu de chocolat pour pâques, ils auraient eu du Nemo. Pas trop mangeable mais bon… c’est la surprise qui importe. A la limite je garderais la partie avec son tatouage, parce que c’est trop beau et que bon… mais d’un sens, les couleurs ça plait aux enfants. Alors ils devraient être heureux de trouver une épaule colorée… Par contre y a une partie à ne pas leur faire chercher… ou alors ils vont courir voir leur maman en disant « regarde la knacki que j’ai trouvé ! C’pas une knacki ball ça ! » Et les parents seront choqués. Oui parce que trouver un bras, une jambe, une oreille… non mais ça passe. Mais trouver une knacki qui n’en est pas une en vrai, ben ça choque les parents. Génération de tarés ! Ou ils feront pire, une mère célibataire ira la garder pour en faire un sextoy plus vrai que nature ! Arf ça me dégoûte !

J’évite le pédiluve, encore. Non je refuse de mettre les pieds dedans ! Je pousse la porte du vestiaire et entre en trainant les pieds. Je dois faire une tête vraiment pas aimable parce que les quelques femmes présentes me regardent de travers. Quoi ? Un seul mot, un seul geste et je mors ! Et je ne rigole pas ! Oh putain une blonde juste là ! Elle est en penchée en avant en train d’enfiler ses chaussettes. Je fais quoi ? Oh putain j’suis chaude, j’ai trop envie d’arriver et V’LAN coup de pied dans les fesses pour la faire tomber ! Tiens, prends ça ! Tu prends pour toutes les blondasses de merde qui peuplent cette planète ! Il ne fallait pas te trouver devant moi ! Mauvais passage comme on dit !

Je soupire lourdement, en faisant le maximum de bruit au passage. Quelques têtes se tournent vers moi pour voir quelle est la protagoniste qui vient ruiner le calme paisible des vestiaires. Ouais mais si c’est paisible c’parce que les gamins sont tous dans la piscine ! Je jette un coup d’œil en coin à la blonde. T’as de la chance Barbie, je vais garder mes pieds sur le sol et éviter de te détruire la face. Je suis charitable. Mais attention, c’est rare ! Bon mon casier, où est-il ? Je regarde mon poignet, numéro 34. Beuh, j’aime pas ce chiffre. Pourquoi ? Aucune raison. C’est juste que le 3 et le 4 ne me plaisent déjà pas, alors combinés ça me plait encore moins. C’est par où ? Hm là on est à 18… waow c’est un peu plus loin en fait. Oh génial, voilà que ça papote en chuchotant maintenant. Je déteste entendre les mégères faire leurs commères ! Je soupire. « LEELOO ! » Hein quoi ? Je sursaute et me retourne. Merde Nemo ! Qu’est-ce qu’il fait ici ? Dans le vestiaire des filles ? « Qu’est-ce que… » Il m’attrape par le bras et me tire à sa suite vers une cabine. Quoi ? Encore je pensais qu’il allait me faire sortir des vestiaires. Mais là c’est n’importe quoi ! J’essaye de me dégager, de détacher ses doigts de mon bras, mais rien à faire, il me tient avec force. Je tente le coup des larmes et de la douleur ?

Aow, non pas le temps. Il vient de me bloquer contre la porte qu’il a verrouillée. Et il m’empêche tout passage, tout mouvement. C’est quoi son délire ? « Écoute ! Je… » Non c’est bon t’as largement eu le temps de t’expliquer tout à l’heure, c’est terminé maintenant. J’en ai ras-le-bol d’entendre ses pitoyables excuses ! « Pousse toi Nemo, j’ai parfaitement compris. Va rejoindre ta blonde, je veux pas te faire perdre ton précieux rendez-vous… » « TAIS-TOI ! » J’ouvre de grands yeux en le regardant, choquée. Il vient d’hurler. Il vient de me hurler dessus ! Il m’a hurlé dessus ! On ne me hurle pas dessus ! En plus tout le monde l’a entendu. Je dois me taire sous prétexte que ma voix l’énerve, ou qu’il a simplement envie de dire quelque chose ? Il se prend pour qui encore ? En plus j’le vois qui s’énerve. Et moi alors ? Je ne supporte PAS qu’on me hurle dessus ! Je le pousse – enfin comme je peux parce que la place manque dans cette petite cabine – je le plaque contre la paroi. « TU ME DIS PAS DE ME TAIRE !!! » Voilà que je hurle moi aussi ! Mais il est fou de faire ça ! Il a perdu la tête ! Et pourquoi il nous enferme là hein ? J’veux sortir ! Je me retourne pour déverrouiller la porte, sauf que Nemo m’attrape et nous inverse de place. Il me bloque la sortie ! « Dégage ! Dégage de là ! Laisse-moi partir ! Tu m’énerves ! J’veux plus te voir ! T’es qu’un chieur ! Va retrouver ta blonde ! » Je lève l’index vers lui. « T’avises pas de me dire de me taire ! » Je deviens complètement folle, j’essaye de le pousser mais il a l’air d’être collé au sol. « J’te déteste ! J’te déteste ! J’te déteste ! J’te déteste ! » C’est faux, c’est faux, c’est faux, c’est faux. Mais si je le répète, peut être que j’arriverais à me convaincre que je le déteste. Et alors je pourrais rentrer chez moi en paix avec juste l’idée de lui couper la tête ? Je rouvre la bouche pour l’insulter encore – parce que c’est tout ce que je trouve de mieux à faire – mais il plaque sa main sur ma bouche. « Tais-toi j’t’ai dit ! » Je lui mors le doigt et il me lâche en criant. Mais je ne peux toujours pas passer, il me bloque le chemin. Je me retourne et je tape contre la paroi, elle va bien finir par tomber, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO   Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:58

Nemo & Leeloo
Pardon mais, c'est trop bon ♥



Ce que je peux être idiot par moment ! Non je sais, c’est tout le temps que je suis con ! Elle m’a regardé cash et m’a demandé ce que j’avais et moi ?! Bah rien le bide total ! Limite je suis resté stoïque face à elle. Incapable de parler ou de faire quelque chose. Ah si j’ai baissé la tête ! Je verrais plutôt ça comme un geste de lâcheté ! Oui c’est un geste de lâcheté ! J’ai trop peur de lui dire la vérité ! En même temps ça paraît logique. Je me vois mal lui dire « écoute Leeloo si je t’évite c’est parce que j’ai rêvé de toi et moi dans le même lit et que depuis j’ai grave envie de toi ? » Honnêtement ça le fait moyen. C’est pour ça qu’il faut que je me calme ! Hors là je risque de la perdre tout court et ça c’est hors de question ! Même pas envisageable ! Sérieux je me vois mal lui dire ça en la regardant dans le blanc des yeux. Tout simplement parce que je la connais ! Elle ne va pas me croire ! Elle va prendre ça pour une stupide excuse de ma part. Sincèrement elle me dirait ça, j’aurais du mal à la croire. Quoique … J’suis plutôt bien foutu et je suis un bon coup … Donc ça expliquerait le pourquoi du comment. Qui ne rêve pas de moi ? Même les gars rêvent de moi … Bon la plupart du temps, j’ai le mauvais rôle mais, bon on rêve de moi. Qui sait peut être qu’elle va me dire qu’elle aussi a rêvé de moi … Nous étions nus sur la plage et nos corps s’entrelacé … WHOO doucement Jean Paul ! Je divague je sais mais, t’enflamme pas. Oui je vais la chercher. Calme-toi ! C’est bon reste couché, tu peux le faire, on peut le faire ! Si je tiens tu tiens !

Mauvaise idée le vestiaire des filles … Je ne peux pas être plus con. En temps normal, j’avoue que je prendrais mon pied total. Sauf que là j’ai l’impression que je vais me prendre une serviette. « Aiie. » Putain fait gaffe gamine ! T’as quoi douze ans ? Tu crois que tu m’intéresses, alors range ton shampoing. Ah les jeune ! Maintenant elle me vise, dans cinq ans elle rêvera de moi. Je lui fais mon regard de killer ! Elle court se planquer derrière sa mère. Who on se calme madame l’hippopotame ! Je ne vous veux pas de mal hein ! Gentil ! Je me recule et bouscule une vieille dame au passage. Ouf elle n’a pas de sac ! Non mais, elle n’a pas de haut de maillot de bain non plus. Je mets mains sur les yeux et avancent à l’aveuglette là. Non je ne veux pas vous tripoter. Sérieux, elle est où Leeloo ! Ah oui j’suis con avec mes yeux fermés je vais rien voir. Bon un … deux … Trois …. AHHHH pourquoi elle est toujours là ! Who ! Je ne veux pas de ticket avec toi mamy, aller recule. Non c’est moi qui avance et loin de toi. Bordel Leeloo t’es ou ! Si je ne te trouve pas maintenant, je risque de me faire violer. Même les vieilles me désirent c’est dire l’effet que je fais aux dames ! Faut pas qu’elle s’attache elle risque de faire une crise cardiaque en voyant Jean Paul ! Leeloo ou es-tu que fais-tu ? J’ai l’impression de faire la chanson du loup …. Oh une blonde ! Non non ! T’es là pour Leeloo ! « Je veux Leeloo ! » Toutes les femmes me regardent et moi je souris comme un con. Oui hein bon comme d’habitude en même temps.

Il est temps d’employer les grands moyens. « LEELOO » J’hurle de toute mes forces, mes poumons vont mourir mais, je m’en fou ! Ah la voilà, elle se retourne et plutôt étonné de me voir. Je fonce vers elle. Pas le temps de parler. Mamy va m’agresser si je reste là. « Qu’est-ce que… » Je l’attrape par le bras et l’emmène avec moi. Par ici jeune demoiselle, hyper canon ! Ce n’est pas le moment de pensé à ça Nemo. Limite-je la balance dans le vestiaire. Elle et moi et puis c’est tout ! C’est ainsi que ça doit se passer et pas autrement ! Elle semble déstabiliser mais, rien ne m’arrête ! Je dois lui dire, oui mais quoi ? Je souffle un bon coup, je ne veux pas la perdre. « Écoute ! Je… » Je … Je suis le roi des cons ça te va comme explication ? Non je ne pense pas. Oh mais, elle fait quoi ? Arrête de bouger sac de nerf ! « Pousse toi Nemo, j’ai parfaitement compris. Va rejoindre ta blonde, je veux pas te faire perdre ton précieux rendez-vous… » « TAIS-TOI ! » Elle me fait des gros yeux. Ah oui j’ai oublié qu’elle n’est pas habituée à ce que je lui dise de se taire et surtout non ! Va falloir t’y faire ma petite ! Laisse les hommes parler ! Je dois me calmer, car là la situation m’énerve ! Je perds mes mots et j’ai envie que d’une chose … ELLE ! Non mais, ce n’est pas possible ! Jean Paul ! Arrête de parler à ma place. Non je veux que tout s’arrange, voilà ce que je veux. Pourtant la tenir bien fermement contre moi … Hum … « TU ME DIS PAS DE ME TAIRE !!! » Je me disais bien que s’était trop beau pour être vrai. Le pire c’est qu’elle tente de me pousser. Je dis bien tenter car ce n’est pas avec sa force qu’elle risque de partir d’ici ! Leeloo tu es ma prisonnière il va falloir t’y faire.

Mon corps d’apollon lui bloque le passage, elle me tape dans le torse. Non je décollerais pas, insiste pas ! « Dégage ! Dégage de là ! Laisse-moi partir ! Tu m’énerves ! J’veux plus te voir ! T’es qu’un chieur ! Va retrouver ta blonde ! » Oh mais, elle commence à me courir sur le haricot ! Elle ne veut pas se taire une minute et me laisser parler ! Elle lève son index en ma direction. Je commence à souffler un bon coup ! Sérieux Leeloo là t’es ordre j’en ai rien à foutre « T’avises pas de me dire de me taire ! » Je me plaque un peu plus contre elle. Elle est énervée je le lis sur son visage. Bon dieu ce qu’elle peut être canon quand elle s’énerve. Je plaque une de mes mains contre la paroi. Mon bras encadre son visage. « J’te déteste ! J’te déteste ! J’te déteste ! J’te déteste ! » Je souffle un bon coup. Contracte mes muscles ! Je supporte plus entendre ces mots ! Surtout qu’ils sortent de sa bouche ! Ah elle est entrain de m’énerver ! C’est plus fort que moi j’en ai ras le bol ! Toujours elle qui parle et qui a le dernier mot ! C’est toujours comme ça et bien ça va changer aujourd’hui. Je plaque ma main sur sa bouche. « Tais-toi j’t’ai dit ! Je ne quitte pas son regard. Le mien se veut dur et sérieux. « Aiie » Je lâche ma main, elle vient de me mordre ! Non mais, elle ne va pas bien ! Si elle croit que ça va me faire changer d’avis ! Hors de question.

Je souffle un bon coup. « Putain Leeloo tu peux pas te taire pour une fois ! T’en as peut être rien à faire de ce que j’ai à te dire mais, je dois te le dire ! Alors boucle là ! T’es chiante à toujours vouloir commander. J’suis pas ton soumis, putain mais merde quoi ! » J’en deviens vulgaire. C’est marrant mais, y a plus aucun son autour de nous. Elle me regarde avec des grands yeux. Je craque mes mains. « Tu crois que ça m’éclate de venir dans les vestiaires des nanas ? J’ai failli me faire violer par une vieille tout ça pour toi ! OUVRE LES YEUX A LA FIN ! » Who là on se regarde et plus aucun son ! Pourquoi j’ai dis ça et en hurlant surtout ! J’suis vraiment con ! Oh putain. Elle bouge plus ! « Je veux pas te perdre ! T’es ce que j’ai de plus précieux au monde mais, j’ai besoin de soufflé ! Tu me bouffes … » Attention à ce que tu vas dire Nemo ! Tu marches sur des œufs. « Je te quoi ? » Oui c’est vrai ça elle me quoi ? Je dois la dissuader d’arrête de penser que je ne veux pas d’elle ! Je la désire plus que tout au monde … Elle pose ces mains sur mon torse pour me repousser. Aie caremba ! C’est dur ! Jean Paul la ferme ! « Leeloo je …» Plus aucun son ne sort de ma bouche. Je fais quoi là ?

Je m’approche d’elle … Elle me regarde. Je la regarde. On se regarde. [ouais youpi je sais ma conjugaison] NEMO TU FAIS QUOI LA ! Bon dieu stop ! Reprend toi. Je l’attrape par la hanche et la plaque contre moi. Plus elle me repousse et plus ça m’attire. Quand je vous dis que je ne suis pas net. Je la plaque un peu plus contre la paroi. J’espère que c’est solide ce truc ! Je n’ai pas envie de finir à terre ! [HARD] Je passe une main dans ces cheveux. Mes yeux se perdent dans les siens. C’est dur de résister. Putain j’ai trop envie. Je me contiens plus là ! Je fais quoi ? Agit ! Bon sang agit ! Je me penche avec une telle fougue qu’elle n’a pas le temps de comprendre que mes lèvres capturent les siennes … Nos corps sont l’un contre l’autre. Je remontre mes mains de ces jolies fesses jusqu’à son visage. Capturant son visage entre main. Nos lèvres font un balai aérien. Je prends mon pied … Je l’embrasse avec passion et fougue à la fois. Baladant une de mes mains dans ces cheveux. J’ai senti de la résistance au début et puis elle a craqué … Qui ne craquerait pas … Je continue au point de plus pouvoir respirer. Mon corps ne répond plus à mon cerveau ! Il agit tout seul. La callant un peu plus contre moi. C’est bon elle est à moi …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO   Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO I_icon_minitimeMar 10 Avr - 3:25




Je n'attends rien de toi, mais je t'attends toujours.
.
.

« TU ME DIS PAS DE ME TAIRE !!! » Je le pousse, je le frappe, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour me dégager. Ce n’est pas la première fois qu’on se bat. C’est même plutôt fréquent nous deux en fait. Mais il finit toujours par lâcher prise devant mes crises d’hystéries. J’entends que ça chuchote et que ça murmure dans les vestiaires. Ils doivent se demander ce qu’ils se passent. Mais non pas de panique, il ne m’agresse pas ! Il ne me viole pas, il ne me fait pas de mal. Il me fait juste chier ! Oui nous sommes juste deux amis en train de s’engueuler. Et pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il ne me donne aucune nouvelle durant une semaine. Et ensuite parce que quand il me voit, il s’enfuit en haut d’un toboggan alors que ça me terrifie – et moi comme une idiote je le suis – et pour finir, il ose venir me chercher dans les vestiaires quand après l’avoir confronté à la vérité et que je n’ai eu aucune réponse, j’ai décidé de partir. Vous suivez ? C’est pourtant simple. Bref, il ne m’arrive rien de dangereux. J’ai l’habitude de crier quand quelque chose me déplait. Et l’attitude de Nemo me déplait. Enfin c’est surtout quand il m’ordonne de me taire que ça me déplait ! Je déteste les ordres !

Je le martèle de coups, en fait j’essaye surtout de le repousser pour pouvoir sortir. « Dégage ! Dégage de là ! Laisse-moi partir ! Tu m’énerves ! J’veux plus te voir ! T’es qu’un chieur ! Va retrouver ta blonde ! » Il souffle alors que je continue de m’égosiller en lui interdisant de me donner des ordres. Au final on est pareils… « T’avises pas de me dire de me taire ! » Qu’est-ce qu’il fait ? Il se colle contre moi et m’appuie contre la paroi. Mon dieu Nemo arrête ça ! Je fronce les sourcils. Dégage ! Tu fais ça à ta pouffiasse de copine, de la bloquer contre un mur, mais pas à moi ! Non ne lui fais pas ça, ça va encore m’énerver ! Ah il m’énerve ! Pousse-toi ! Il pose sa main contre la paroi, juste à côté de mon visage. Je me sens cernée… Je le pousse comme je peux, j’ai les mains posées sur son ventre et j’essaye de le faire reculer. Mais rien n’y fait. Il n’a pas bougé d’un pouce. « J’te déteste ! J’te déteste ! J’te déteste ! J’te déteste ! » Il souffle, je le sens qui se raidit. Y a même son nerf qui ressort dans son cou. Comme quand il est énervé. Oh mon dieu il est énervé après moi ! Il plaque alors sa main contre ma bouche pour que j’arrête de parler. Mais non tu déconnes, je voulais t’insulter encore ! « Tais-toi j’t’ai dit ! » Je lui mors le doigt comme une sauvage ! « Aiie ! » Il me lâche et souffle encore. Qui veut me sauver ? Y a une porte secrète ici ? Je vais peut être pouvoir partir ? Quoi que vu comment il me maintient contre la paroi, j’ai de sérieux doutes… Wah il est quand même collé à moi…

« Putain Leeloo tu peux pas te taire pour une fois ! T’en as peut être rien à faire de ce que j’ai à te dire, mais je dois te le dire ! Alors boucle-la ! T’es chiante à toujours vouloir commander. J’suis pas ton soumis, putain mais merde quoi ! » J’ouvre la bouche. Pas pour parler, non. Mais parce que j’en reviens pas de ce qu’il vient de me dire. Je dois faire une tête bizarre… mes yeux sont tous ronds. J’ai du mal à encaisser ça. Moi, commander ? Pff, n’importe quoi ! Et puis il n’est pas mon soumis ! S’il l’était vraiment, il n’oserait pas m’emmerder comme il le fait. Non mais j’suis révoltée par ce qu’il dit ! Seulement… je ne trouve aucun mot pour lui répondre. Ma voix s’est comme échappée. Il me regarde et se craque les doigts. Je grimace en regardant ailleurs. Tiens, il n’y a plus de bruit ? C’est bon, il a terminé ? J’essaye de passer. Ah bah non. Il me re-plaque contre le mur. D’accord. « Tu crois que ça m’éclate de venir dans les vestiaires des nanas ? » Ben… oui. « J’ai failli me faire violer par une vieille tout ça pour toi ! » Je pouffe de rire en imaginant la petite vieille venir lui faire du gringue. « OUVRE LES YEUX A LA FIN ! » Waow… là ils sont ouverts et je ne comprends pas. Je n’ose même plus bouger. Je n’arrive pas à détacher mes yeux de son regard hypnotisant. « Je veux pas te perdre ! T’es ce que j’ai de plus précieux au monde, mais j’ai besoin de souffler ! Tu me bouffes… »

Je bats plusieurs fois des paupières en détournant la tête. Je ne sais pas quoi penser de ce qu’il vient de me dire. C’est à la fois totalement adorable et peut être la plus belle chose qu’on m’ait dite… mais c’est aussi tout à fait ignoble. Je le bouffe ? C'est-à-dire ? Que je l’emmerde ? Il a besoin de souffler… Génial, je suis une plaie pour lui en fait. Je me mords la lèvre, contiens toi Leeloo, pleurer ne servira à rien. Et puis tu n’as pas envie de pleurer. Non tu viens juste d’apprendre que tu gâches la vie de ton meilleur ami. Mais tout va bien dans le meilleur des mondes ! Je repose mes yeux sur lui. J’ai l’impression que mon cœur va imploser avec ce qu’il vient de me dire. « Je te quoi ? » Oui j’ai besoin de savoir. Est-ce que ta vie serait plus douce sans moi ? Je secoue doucement la tête. Non pas la peine de répondre. Je ne veux pas savoir tout compte fait. Je pose mes mains sur son torse pour le repousser. Mais je n’ai même pas la force… au lieu de ça mes mains glissent jusqu’au niveau de ses côtes. Je baisse la tête. Laisse-moi partir Nemo… « Leeloo je… » Je relève la tête pour le regarder. Tu quoi ? Ne peux-tu pas terminé une phrase pour une fois ?

Il s’approche de moi. Qu’est-ce qu’il fait ? Il est en train de se pencher vers moi et je n’arrive pas à détacher mon regard de ses beaux yeux bleus. Qu’est-ce que tu fais Nemo ? Il pose sa main sur ma hanche et me colle à lui. Quoi ? Je tente de le repousser, de dégager sa main, mais rien n’y fait. Plus je le repousse, plus il m’attire à lui. Mais il y a pire… je sens mes forces me quitter, m’abandonner. Il me colle encore plus contre la paroi, lui contre moi. Une de ses mains glisse dans mes cheveux. Et il ne me quitte pas du regard. Nemo que fais-tu ? « Arrête… » Ma voix est faible. Je me demande s’il m’a entendu ? Je m’apprête à lui dire de s’arrêter, avec plus de conviction cette fois-ci mais… Ses lèvres se collent aux miennes. Non ! Ce n’est pas comme… ce n’est pas comme quand on se fait des bisous pour s’amuser. Là c’est… différent. Résiste Leeloo ! J’essaye de le repousser. Mais mes mains ne font qu’effleurer son torse pour s’arrêter sur son ventre. Il attrape mon visage entre ses mains. Je me sens faiblir. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? L’une de ses mains redescend vers mes fesses, il me colle contre lui. C’est fini, je me laisse aller. Je passe mes bras autour de son cou et glisse mes mains dans ses cheveux. Je me hisse sur la pointe des pieds et l’embrasse avec fougue. Mes poumons vont éclater. J’ai la tête qui tourne. Et j’ai l’impression que mon estomac se paye un tour gratuit de montagnes russes. Je manque d’air. Je me détache de lui et pose mon front contre le sien, sans quitter son regard. J’ai envie de lui dire qu’il doit arrêter, que ce n’est pas bien… mais je n’ai plus la force de parler. Il faut que je me bouge, que je m’enlève de là. Déjà quitter son regard. Aller, fais un mouvement Leeloo. Je repose mes lèvres contre les siennes et me colle à lui en me hissant un peu plus sur la pointe des pieds. Non pas ce mouvement là… Je ne comprends pas… j’ai l’impression que l’embrasser est la plus belle chose qui puisse m’arriver. Mon cœur va exploser tant il bat vite ! Nos langues se mêlent, mes mains glissent dans ses cheveux. J’ai les yeux fermés, j’en oublie où je suis, qui je suis… il y a juste Nemo et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO   Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO I_icon_minitimeMar 10 Avr - 4:05

Nemo & Leeloo
Pardon mais, c'est trop bon ♥



« Leeloo je …» Je ne répond plus de moi. C’est fou l’effet qu’elle produit en moi. Rien que me laisser aller dans ces yeux et je me perds complètement. Je viens de lui avouer la moitié de ce que je pense d’elle ! Bien sûr que non elle ne m’étouffe pas mais … Il faut bien que je lui dise que je ne peux pas la voir en ce moment. Je ne peux pas la voir sans avoir envie d’elle ! Oui c’est clair et nette je désire ma meilleure amie. Celle avec qui je joue depuis tout gamin, avec qui j’ai appris à jouer au docteur ! Et bien là j’ai envie de l’analysé ! Mon corps ne répond plus de rien. Plus je la fixe, plus j’ai envie de m’approcher. Plus elle me repousse plus je la veux coller contre moi. Une semaine que je n’ai pas subit ces réprimandes et je dois dire que ça m’a manqué ! Une semaine que je me morfonds dans mon sommeil en imaginant ce qu’elle peut bien penser de moi. Et là comme par magie ou plutôt à cause de mon abruti de frère. Je me retrouve bloquer avec elle ! C’est moi qui est provoqué ça ! Je suis à l’origine de notre emprisonnement ! Leeloo est à moi et je peux en faire ce que je veux, elle n’arrive pas à me dégager. En a-t-elle vraiment envie ? Plus elle me repousse et plus je l’attire contre moi. Un peu comme une danse. Sauf que là je mène la danse ! Je n’arrive pas à me contrôler. Ce n’est pas comme avec toutes ces nanas que j’emballe juste pour le plaisir ! Là c’est autre chose, j’en ai vraiment envie, au plus profond de moi. Depuis ce rêve … Je n’arrive pas à la voir autrement. Ce n’est plus la simple Leeloo ! C’est une autre fille que j’ai en face de moi … Sexy et appétissante. Non je ne vais pas la manger, enfin je ne crois pas.

Pitié arrête de me regarder comme ça Leeloo ! Tu veux que je fonde complètement ? C’est fait. Je la serre un peu plus contre moi. Son corps chaud contre le mien. Elle a beau me repoussé, rien n’y fait ! Je la désire bien coller contre moi. Ici elle est bien pourquoi veut-elle s’échapper. Leeloo est à moi et rien qu’à moi. C’est ma prisonnière et je m’en fou que les gens nous écoutent ! Je devais lui dire ce que j’avais sur le cœur. Bon ce n’est pas la vraie raison mais, au moins elle a stoppé ces conneries ! Elle a arrêté de me dire qu’elle me déteste ! Je ne supporte pas quand elle me dit ça ! Je déteste ça ! Je ne veux pas qu’elle me déteste, rien que d’y penser ça me met hors de moi. Je place mes mains sur ces hanches. Mon visage n’est qu’à quelques centimètres du sien. Je n’entends plus ce qu’elle me dit, je suis dans ma bulle. Celle ou il n’y a que nous. Elle et moi ! Et là à ce moment précis on ne fait qu’un ! Je l’enlace contre moi, capture ces lèvres et le donne le plus passionné et fougueux baiser que j’ai donné. Je ne fais pas ça habituellement … Là je me comprends plus. Je ne contrôle plus mes mouvements et mon corps ! Il est maître de lui-même. Mes mains se baladent le long de son corps avant d’enfermer son si magnifique visage. Plus rien ne compte. Juste elle et moi.

Si j’avais imaginé qu’en venant à la piscine je finirais dans les cabines … Surement pas et surtout entrain d’embrasser Leeloo ! Pas un simple baiser. Un genre de baiser qui vient des tripes ou comme dirait Jasper : du cœur ! Ouais voilà ! J’y mets tout mon cœur et mon âme. Je la sentais résistance et puis elle a lâché la pression et s’est abandonné à moi. De toute façon je n’aurais pas lâché prise. Une fois que j’ai ma proie je ne lâche plus rien ! De toute façon là ce n’est pas une simple proie … C’est l’objet de mes désires, de mes fantasmes dois-je dire ! Ce n’est pas tous les jours qu’on rêve de sa meilleure amie. Ce que je ressentais cette nuit me revient en mémoire. A son contact ma peau se met à frissonner. Sentant ces mains contre mon torse. J’ai chaud ! Chaud d’elle ! Chaud de la situation ! Je ne réponds absolument plus de moi ! Je suis entièrement à sa merci ! Elle peut faire ce qu’elle veut de moi … Je la soulève doucement mais agilement. Elle pose son front contre le mien … Le temps qu’on reprenne notre souffle. J’ai cru un instant qu’elle allait me repousser au contraire … Elle me redonne mon baiser. Je la plaque une nouvelle fois contre la paroi. La soulevant au passage. Elle enroule ces jambes autour de ma taille !

Passant une de mes mains dans ces cheveux. Attrapant sa main libre et l’enlaçant dans la mienne. On ne fait qu’un ! C’est dit et c’est prouvé ! Là je me sens bien, je me sens moi. Je revis à ce moment précis. Comme ci un simple baiser pouvait me faire revivre … C’est fou quand on y pense. Je me laisse aller au contact de ces lèvres … de sa peau ! DAM IT ! Ca fait du bien. A l’intérieur de moi tout se bouscule … J’ai l’impression de vivre le plus beau jour de ma vie … Et d’être en même temps sur un manège qui m’emmène droit en enfer ! Mon cœur s’accélère de plus en plus. Limite je vais bientôt faire une crise cardiaque. Il faut que je respire … Pourtant j’en ai pas envie ! Là je suis bien, très bien même. Je me pose un instant. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je la repose au sol délicatement. Je souffle un peu puis je la regarde. Me perdant dans son regard … C’est là que je réalise ! BON SANG ! Qu’est ce que tu as foutu Nemo ! Tu viens de l’embrasser ! Tu as laisse tes émotions te contrôler. Le pire de tout c’est que mes envies ont pris le dessus sur moi ! Je ne contrôle plus rien. Mes mains sont encore sur ces joues. Je vois que Leeloo ne réagit pas non plus. Putain je risque de foutre notre amitié en l’air. Je me recule un instant. Passant ma main dans les cheveux. « Je … je suis désolé » C’est tout ce que je trouve à dire. Je me retourne et sort à toute vitesse. Putain qu’est ce que j’ai fais …

Mon cœur bat encore plus vite que tout t’as l’heure. Me voilà dans le vestiaire des mecs. C’est quoi mon numéro ? Les gars me regardent comme ci je débarquais d’une autre planète. Ce qui est le cas ! Je tremble, j’ai froid, j’ai chaud ! Mes sens sont aux taquets ! Je ne comprends plus mon corps ! J’ai envie de retourner la voir, de la prendre dans mes bras et de … Non je peux ! J’attrape mon sac et me dirige vers un vestiaire ! « T’es trop con » Je me tape la tête contre la paroi ! Elle ne va plus vouloir me parler ! Je lui parle plus pendant une semaine, là je l’évite et au lieu de m’excuser je fais quoi ? Je me jette sur elle ! Je l’embrasse comme ci ma vie en dépendant ! Comme ci … Comme j’en ai toujours eu envie ! Comme j’en ai rêvé ! C’était même mieux que dans mon rêve. Je sens encore le contact de sa peau contre la mienne … Nous faisions qu’un … Elle et moi ! Faut que je me tire d’ici et vite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO   Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:31




Je n'attends rien de toi, mais je t'attends toujours.
.
.

Je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive. J’ai du mal à comprendre la situation. Il y a encore vingt minutes, je courrais après Nemo pour qu’il me dise ce que j’avais bien pu faire pour le blesser. Et là… il nous a enfermés dans une petite cabine et il m’embrasse. On s’est déjà embrassé auparavant, mais pas comme ça. C’était toujours du bout des lèvres, pour s’amuser. Pour se dire bonjour, ou même pour inciter d’autres mecs ou nanas à partir. Tout comme je l’ai déjà vu embrasser Zadig. Mais cette fois ci, c’est totalement différent. Je n’aurais jamais imaginé que Nemo puisse m’embrasser ainsi un jour. Si j’y ai déjà pensé ? Évidemment, quand nous étions plus jeunes, au lycée. Qui n’y penserait pas en voyant Nemo ? Mais ça s’est arrêté là. Il est mon meilleur ami, rien de plus. Je n’ai jamais pensé à lui autrement qu’en ami. Je crois… il me semble. Il me trouble tellement là. J’ai beau essayé de le repousser et de me dégager, je n’y arrive pas. Il me tient, il me bloque contre la paroi derrière moi. Mes mains glissent sur son torse. J’ai perdu toutes mes forces. J’ai chaud… Il me colle plus à lui, pose ses mains sur mes joues, j’ai l’impression que mes jambes vont me lâcher. Je n’avais encore jamais ressentit ça auparavant. Pas comme ça… Je passe mes mains autour de son cou, je m’accroche à lui, je caresse ses cheveux. Mince, j’ai arrêté de résister. Je me laisse totalement aller à ses baisers. J’ai besoin de respirer. Je le sens qui me soulève doucement, je me détache de lui et pose mon front contre le sien. Je me mords la lèvre inférieure sans quitter son regard. C’est normal que je frissonne autant ? Il faudrait que je m’éloigne de lui… mais j’ai encore envie de l’embrasser. Non ce n’est pas bon, pas bon du tout. On n’a pas envie d’embrasser son meilleur ami normalement. Ce n’est pas conventionnel.

J’ai chaud, et le sentir contre moi me donne encore plus chaud. Ma tête me tourne. Je ferme les yeux et lui redonne son baiser. J’ai presque l’impression que mon cerveau s’est éteint, j’ai beau réfléchir ou me dire de ne pas le faire, je le fais quand même. J’ai envie de l’embrasser encore et encore, parce que c’est la meilleure chose qu’il soit. Un léger gémissement m’échappe quand il me re-plaque contre la paroi. Pas que j’ai eu mal mais… je ne sais pas. Il me soulève, je m’accroche à son cou et j’enroule mes jambes autour de sa taille. Ma respiration est saccadée. Je pose mes mains sur ses joues et l’embrasse avec passion. J’ai envie que ce moment ne s’arrête jamais. Mais que m’arrive-t-il ? Sa main glisse dans mes cheveux. Je resserre mes jambes autour de sa taille, j’ai envie d’être au plus près de lui, qu’il n’y ait plus aucune distance entre nous, pas le moindre petit espace d’air. L’une de ses mains vient se lier à la mienne. Je souris. Je le sens qui s’éloigne de mes lèvres. Non ! Cette fois-ci c’est moi qui me rapproche de lui. J’attrape son menton entre mes doigts et l’embrasse encore. Je m’en fiche de mourir d’asphyxie maintenant, je suis avec Nemo, c’est tout ce qui m’importe. Nos lèvres se détachent, et je le regarde en souriant. Je me sens presque idiote. Mais heureuse. Et son regard me trouble encore. Il me tient toujours dans ses bras, sa main contre mes fesses. Il repousse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Mes mains sont posées contre ses joues. Mon regard va de ses yeux à sa bouche, et de sa bouche à ses yeux. J’ai encore envie de l’embrasser. Je ne comprends pas pourquoi…

Il me repose au sol doucement, j’attrape sa main. Je n’ai pas envie qu’il me quitte. Je m’en fiche qu’on soit… où sommes-nous déjà ? Je n’arrive pas à détacher mon regard de ses yeux bleus. Je le lâche et pose mes mains sur son torse. Est-ce que je peux me permettre de l’embrasser encore ? Normalement on ne devrait pas… ? Je m’avance doucement en avant, tes lèvres me manquent déjà Nemo. Il se recule alors en me lâchant. Qu’est-ce que… ? Il se passe la main dans les cheveux en évitant mon regard. « Je… je suis désolé. » Qu… quoi ? Il me tourne le dos et s’enfuit. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il est déjà partit. Je reste debout, les jambes tremblantes, appuyée contre la paroi de ma cabine, les mains contre mon cœur, sans comprendre ce qu’il vient de se passer. J’ouvre la bouche pour l’appeler, mais aucun son ne sort de ma bouche. Nemo… Inconsciemment mes doigts viennent effleurer mes lèvres. Je ferme les yeux en repensant à ce qu’il vient de se passer. Pourquoi est-il partit ? J’ai comme une boule dans l’estomac, un nœud dans la gorge.

Je rouvre les yeux parce que j’entends du bruit. Une dame d’une quarantaine d’années penche sa tête par la porte. « Est-ce que tout va bien jeune fille ? » J’hoche la tête. Je n’ai pas la force de parler. Je pince les lèvres et baisse les yeux. Si je me laissais aller, j’éclaterais en sanglots. « Vous êtes sûre ? Ça n’a pas l’air d’aller. Voulez-vous qu’on appelle la sécurité ? » La sécurité ? Je dois lui lancer un drôle de regard parce qu’elle ajoute : « Ce garçon vous a importuné ? » Oh… je secoue la tête. « Non… tout va bien. » Ma voix est faible. Avec mes mains je me pousse de la paroi et je sors de la cabine. Je dois retrouver mon casier… Enfin pas mon casier, mon… si, oh peu importe. Je soupire en récupérant mon sac et en entrant dans une cabine. Pas la même, une autre, beaucoup plus loin. Si j’y retourne, je suis certaine qu’il y aura encore la chaleur et l’odeur de Nemo… et je ne peux pas. Je revois encore sa tête avant qu’il ne se sauve. Est-ce qu’il regrette ? Est-ce qu’il s’est dit qu’il s’était trompé de fille ? Je passe mes mains sur mon visage. Je souffle un bon coup, assise sur mon banc et je pose les mains de chaque côté de mes jambes. Tiens, c’est quoi ça ? La serviette de Nemo… Je tourne la tête en fermant les yeux. Respire Leeloo, il faut s’habiller maintenant. Je troque mon maillot de bain contre mes sous-vêtements. J’enfile mon collant, ma robe. Je mets mon maillot de bain dans la serviette… que je glisse dans mon sac. Et je sors de là, chaussures à la main. Un coup de séchoir dans les cheveux et ce sera bon. Je regarde mon reflet dans le miroir… c’est horrible. Je fais peur… je comprends pourquoi Nemo est partit. Il a eu peur en me voyant.

Je me retrouve dans le hall de la piscine où je renfile mes bottines à talon. Je secoue mes cheveux d’une main pour leur redonner du volume. Un dernier coup d’œil dans le miroir. Mouais, bon ça pourrait être pire. Au moins cette robe me va, ce sera déjà ça. Je me retourne pour sortir de là et… « Nemo ? » Il vient juste de sortir des vestiaires pour hommes. Il relève la tête et je vois qu’il a un mouvement de recul quand il me reconnait. J’hésite, est-ce que je vais le voir ? Il ne semble pas heureux de me trouver sur son chemin. J’ai envie de faire un pas avant, mais mes jambes ne me répondent plus. Aller Leeloo bouge-toi ! Je regarde la porte puis Nemo, puis de nouveau la porte. Si je pars maintenant, je sais que je vais regretter de ne pas lui avoir demandé. Lui demander quoi ? Pourquoi il est partit si vite. Pourquoi s’est-il excusé ? Pour m’avoir embrassé ? Ou pour avoir fait la connerie de m’embrasser ? Je m’approche de lui en serrant mon sac contre moi. Je me sens comme une fillette qui va demander le pardon de ses parents après avoir fait une bêtise. Je baisse la tête un instant avant de reposer mes yeux sur lui. Juste ce contact suffit à me troubler. Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille. J’ouvre la bouche, je ne sais pas quoi dire… C’est pas moi ça, ce n’est pas mon habitude de perdre mes mots… Je le regarde sans savoir quoi dire. Je suis idiote… il est clair qu’il ne veut pas me voir. Ça se voit à sa tête. J’hausse les épaules en le regardant. « Pourquoi ? » Pourquoi quoi ? Pourquoi tu m’as embrassé ? Ou pourquoi tu m’as abandonné ? Je ne saurais dire… sûrement un peu des deux. J’ai juste besoin de comprendre… Je fais un autre pas en avant vers lui, et la tête qu’il affiche me fait l’effet d’un… coup de poing dans le ventre. Il secoue la tête et sans un mot, il se sauve. Je baisse la tête en soupirant. Il y a une petite fille qui s’approche de moi et qui tend un BN en souriant. Je me pince les lèvres et l’accepte avec un sourire à la fois ému et triste. Elle retourne vers sa maman, et moi je pars jusqu’à ma voiture, avec le BN dans ma main. Le BN… c’est comme ça que j’ai rencontré Nemo…
Revenir en haut Aller en bas
 

Les sentiments ne s’expliquent pas. ▷NEMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» somewhere over the rainbow ✤ pv nemo & leeloo
» Nemo, le petit poisson qui pète dans l'eau (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-