JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 votre team de choc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom et Jerry
Tom et Jerry
Admin

→ MOOD. : NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 83
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Sous tes pieds. ATTENTION TU NOUS MARCHES DESSUS !
votre team de choc !  Empty
MessageSujet: votre team de choc !    votre team de choc !  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:19


we are your friends.


ϟ sid massachussette

alias HEY JUDE. alias Adrianna. Bonjour bonjour bande de macaques ! Sid aime ça. Bon bah moi c'est HEY JUDE. soit Adrianna (pas Karembeu je vous prie ! Je ne suis pas blonde à grosse poitrine gueule de cake ), je suis la plus conne, oui aha, j'ai seize ans, les autres du staff sont des mamies, elles grinchent tout le temps donc... fuck you Nan je déconne ! je suis mort de rire J'suis la fondatrice de ce forum, ouais des fois j'ai de bonnes idées qui me sortent de la tête donc profitez-en, c'est pas tous les jours que ça arrive yoh bébé.  ! Dans le forum, j'ai pas vraiment de spécialité, pas comme Lola qui est le correcteur attitré du forum (et qui va sûrement corriger toutes les fautes que je suis en train de faire je me cache sous un ), je ne suis pas non plus la fabuleuse admin qu'est Kahina et qui a fait un magnifique travail sur le forum CHOUCROUTE HAAAAN  ! Non moi je suis un peu l'animatrice qui aime violer chaque personne qui mettra les pieds sur ce fofo Les yeux de Jerry  ! En tout cas, au moindre petit problème, venez me voir, je fais le contraire de mordre, moi, je lèche ! HEUM




ϟ dorryan maxwell

alias pandora. alias Lola. La euh, jesaispasquoi du staff ? Je dirai pas que je suis la plus perverse, c'est faux car Adri me viole tout le temps ! Rolling Eyes Donc oui, je m'appelle Lola, et je suis blonde à forte poitrine, j'assume totalement ! (imaginez Louis en blonde à forte poitrine maintenant. Vous imaginez ? Vous riez comme moi ? Parfait ! je suis BG ) J'ai 17 ans, et j'habite près de Paris. Je suis certainement celle qui sera la plus méchante avec vous si vous faites des bêtises, alors attention les gros je mens jamais moi ! Non mais je suis très gentille en réalité, même si des fois je me tape des barres seules, d'ailleurs vous me verrez probablement me parler à moi même sur la CB quand y'aura personne. Je suis un peu hystérique et si vous prenez une célébrité que j'aime en avatar, je vous ferai une crise à base de NIAAAAH . Et sinon, je suis aussi la "correctrice" du forum, j'kiffe l'orthographe, n'hésitez pas à m'appeler en cas de soucis, je suis une grosse geek H24 sur l'ordi pipi Et pis voilà, c'est tout. POUR LE MOMENT MACARENA




ϟ jewel-bird wargrave

alias tea.spoon. alias Kahina. ouais, bah, ouais ! C'est moi, la magnifique, la sublime, la parfaite, la déesse de la team. Avouez le, vous me préférez même à Tom, qui n'ouvre jamais sa bouche, hein ! Voilà, je le savais. En plus, vous avez vu qui a l'honneur (ou pas) d'orner mon avatar ? J'ai des gouts de luxe ! Alors, si tu ramènes ta fraise (ou ta banane, au choix, mais je préfère les bananes yoh bébé.) tu auras le droit à me voir faire le moonwalk comme Michael Jackson oh yeah baby, danser comme un panda la minute d'après YEAH et pleurer devant une comédie romantique Tom qui pleure Je pourrais aussi sauter sur un mouton Dex sur Sparrow ou balancer Lola dans un sac en carton je me cache sous un . Oui, vous l'aurez deviné, j'aime les smileys ! ROCK BABY Une dernière chanson ? comme de la merde. Bon, je vais pas faire ma chiante, vous allez assez m'avoir sur le dos pendant les longues années que vous allez subir à mes côtés Sid aime ça. mouhahahaha. Ok, je me calme. Jerry, passe moi mes médicaments !





Revenir en haut Aller en bas
https://jerrygaulay.forumgratuit.org
 

votre team de choc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre 1er sujet
» Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Après le corbeau et le renard, la pute et le puceau. :: Jerry qui fait des cookies.-