JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vicky-N Ϟ Colore le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33



Vicky-Nevaeh Alanis

nom : Alanis, Vicky-Nevaeh âge : 23 yo. date et lieu de naissance : 12 mai 1988 à Bogota, Colombie nationalité : Jerryenne? origines : Colombienne par sa mère et américaine par son père orientation : Tend vers la bisexualité, mais s'en fout au final, puisqu'elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. statut :Change quotidiennement de statut, parfois même plusieurs fois dans la même journée ! occupation : Photographie (2ème année) groupe : Onsfan Lapoire


Vicky-N Ϟ Colore le monde. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « Ouach, d'puis un bail mec. Tu m'reconnait pas ou quoi? En cinq ans de conneries, t'abuses! », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « J'ai tout mangé le chocolat, j'ai tout vidé le Rhum Coca, j'ai tout bien étalé la glu, j'ai tout haché menu menu. Fallaiiiiiiit pas me quitter, tu vois ! Il est BEAAAAAAU le résultaaaaaat. ♫ ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Et pas qu'une fois mon coco. On r'met ça quand tu veux. », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « J'suis une mauvaise fille, je fais ni la cuisine ni la vaisselle et c'est tout le bordel chez moi. », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « Bah j'suis cool, j'ai un sens de l'humour qui va te faire rire à te taper le cul par terre. », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « T'vois mes cheveux?! Je suis blonde, mec, c'est genre méga trop exceptionnellement cool ! », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « T'as qu'à lui sauter dessus, m'enfin, j'le plains le pauvre chou. », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Vicky-N Ϟ Colore le monde. 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : LAZZY ton âge : 16 ans comment as-tu découvert le forum? : Sur Bazzart présence : 6/7 minimum (a) ton avatar : Gillian Zinser tu es : un personnage inventé crédits : Tumblr ze secret : je suis choqué, mais je valide ! (Dodo) un dernier mot : HEUM



Dernière édition par Vicky-Nevaeh Alanis le Ven 13 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33




ϟ it's the story.

Chère soeur,

L'honneur de te rencontrer, je ne l'ai jamais eu. J'aurais aimé pouvoir mettre un nom et un visage sur la personne que tu es, mais la seule chose que je connais à ton sujet, c'est que le sang qui coule dans tes veines et en partie le même que le mien. Je ne sais pas si tu connais mon existence, ni même si tu sais d'où tu viens, peut être que la famille dans laquelle tu as vécu ne t'a jamais parlé de tes origines... Si je t'écris cette lettre, ce n'est pas pour venir te cracher la vérité en face et faire voler en éclat le monde que tu connais depuis toujours, je n'ai jamais eu réellement l'intention de te l'envoyer, ni même une autre, faute de connaître ton adresse ni d'avoir le moindre indice sur toi. Si j'écris cette lettre, c'est avant tout pour moi. J'ai besoin de faire le tri, de mettre ma vie à plat afin de pouvoir tout recommencer à zéro dans une nouvelle ville.

Ma mère était colombienne, mon père américain. Avant de se rencontrer, on ne peut pas dire qu'ils aient réellement des choses en commun. Ma mère, qui est aussi la tienne, rêvait des Etats-Unis et de liberté, tellement fort qu'elle aurait été prête à tout pour franchir les frontières et rejoindre le pays de tous les droits. Elle n'a jamais pu, pas de cette manière. Elle était pauvre, tu sais. Elle raconte encore sa vie d'avant, sa vie là-bas, dans un petit village que rien ne reliait au monde moderne. Par amour, ou par folie, elle décida de suivre son amant et de rejoindre Bogota et ses bidonvilles. Sans argent, elle finit vite par ne plus savoir que faire et l'affront fait à ses parents en fuyant l'empêchée de revenir en arrière. Son amant s'envola bien vite et elle se retrouva seule. Comme beaucoup d'autres filles, la prostitution aurait pu lui permettre de récolter quelques minces revenus et c'est ainsi qu'elle aurait fini si jamais elle n'avait pas rencontré tes parents, tes parents adoptifs. Des américains qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, venus ici à la recherche d'une mère porteuse. Elle ne put refuser la somme astronomique qu'ils lui proposaient en échange et c'est ainsi que tu es née. C'est grâce à cela qu'elle obtint un travail et un foyer et elle épousa un homme, un américain aussi, venu en Colombie dans le but d'y faire fortune. Deux ans après toi, elle eut une deuxième fille : moi. Ils étaient de bons parents tous les deux tu sais? Et s'ils l'avaient pu, ils t'auraient élevée comme personne d'autre n'aurait pu le faire. Très tôt on m'avait parlé de toi et je voyais dans les yeux de ma... de notre mère qu'elle regrettait de ne pas t'avoir gardée. Quand j'eus 10 ans, nous avons pu à notre tour partir en Amérique. Nous vivions en Louisiane, était-ce loin de chez toi? Nous ne pouvions en être certains, nous ne savions même pas si tu étais réellement aux Etats-Unis. Nous ne t'avons pas cherché, nous étions heureux tous les trois, mais ma mère ne pouvait s'empêcher de songer à quelle fille tu aurais été...

Tout cela est fini pour moi maintenant. J'ai parlé de reprendre tout à zéro et voilà ce que je m'apprête à faire. J'ai seulement 18 ans et des centaines, des milliards de choses à apprendre sur le monde, mais je m'en fiche, tout ce que je veux c'est être libre de mes mouvements, faire ce que je souhaite. Je n'ai pas pris cette décision toute seule. Il y a lui évidemment. Lui qui m'a vilement tenté pour cette ville de folie. Jerrytown, tu parles d'un nom toi? Lui, c'est mon meilleur ami depuis que je suis arrivée aux Etats-Unis. On s'est déjà embrassé, mais ça reste amical. L'amour? Connais pas et je suis très heureuse comme cela. Certains pensent que le sexe est ma seule motivation, mais je suis comme Dom Juan. J'aime séduire et ensuite, je ne vois plus l'intérêt. Je perds toute envie quand l'amour est consumé. C'est ainsi et c'est dommage pour eux, mais je suis jamais contre une glace à la pastèque. Si jamais cela t'intéresse, tu ne seras pas ou me trouver et tu ne seras même pas que je t'ai invité, je ne prends pas de risques.
Tchao,
Ta soeur.




Dernière édition par Vicky-Nevaeh Alanis le Ven 13 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:36

TOI !
Je t'attendais.
(non en fait non mais j'ai fait plein d'avatars de Gillian grâce à toi yoh bébé. CHOUCROUTE HAAAAN )
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dex sur Sparrow je chante mal Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:38

Oh Gillian Les yeux de Jerry
Bienvenue ! J'adore ton pseudo ! I love you Bon courage pour ta fiche, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:42

Nan mais avoue que je te fais rêver yoh bébé.
(D'ailleurs, Louis mon dieu, il me donne des idées... SUIVANT PQQQQQQ )
Merci tout les deux loooove
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43

Tu vends trop du rêve c'est clair. viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:44

Gillian j\'aime ton boule avec toutes ses belles nanas, je souffre d'être en couple je suis mort de rire
WELCOMMOOOOOOOOOOOOOOOOMOOOMO PQQQQQQ
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:46

Parce que tu crois franchement qu'elles auraient toutes voulu de toi avec ton caractère de cochon ? ouais, je suis norma
Ouais... Bon j'avoue Harry est tellement beau que n'importe quel caractère aurait pu passer... t\'as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:46

Vas y souffre, tu veux pas que je meures pendant que t'y est fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:51

Tu l'as cherché, Sid fuck you
Voilà, maintenant je suis déçue. Je peux même pas me taper tout les 1D. Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:53

Tu peux avoir Liam ou Niall s"tu veux yoh bébé.

(ou moi en secret)
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:56

On devrait pouvoir arranger ça HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

Niahaha, j'aime ça on baise
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

TU VENDS DU REVESS !
Non mais voilà Gilian elle roxe cette nana. J'ai voulu la jouer un moment et puis non. x)
BIENVENUE ROCK BABY

Réserve moi un lien de malade mental NAMEOH !
Non non les 1D sont rien à côté des McFLY faut arrêter avec les choucroutes Sid aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:58

Je suis là, je vois tout fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:59

Sid Massachussette a écrit:
Je suis là, je vois tout fuck you

Haha, voir quoi mon amour ? je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:02

Tu t'appelle Nemo et en plus sur ton avatar t'as une tête de poisson !! Wazaaaaaaaa IN LOVE
Oh ouais, on va se trouver un lien de chtarbé ! j\'suis un BG Merci je mens jamais moi !

Mais oui, voyons ! Il n'y a rien avoir par ici je cours ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

J'vais vous envoyer Tom, vous allez moins faire les malins ;fuck;
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:05

Tu peux prendre tout les 1D que tu veux ! Sauf mon Zayn. (je te laisse Sid et Dorry, les deux vieilles chaussettes avec grand plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:06

quelles chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:08

Vui je me suis dit autant faire le poison à fond non ?
Bon on va devoir se cacher car ma rousse arrive et elle veut pas que je m'approche d'autres filles. Vois-tu elle est assez possessive la petite gueule de cake
Vui un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:11

Anh nieh mais z'êtes tous pris ici ! Et même pas avec des partageurs NAMEOH !
Je l'attends Tom, et puis même Jerry il peut ramener sa pomme ! yoh bébé.
Jewel, je toucherais pas à Zayn, j'suis pas comme ça je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:17

moi ut peux me toucher.
(j'arrête, pas taper sid, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:20

viens dans mon lit.
(Parce qu'il s'appelle vient dans mon lit)
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:22

en plus c'est mon smiley, il s'appelle : lola : (alias moi. je suis mort de rire ) ET CA CA GEEEEEEERE. yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Vicky-N Ϟ Colore le monde. Empty
MessageSujet: Re: Vicky-N Ϟ Colore le monde.   Vicky-N Ϟ Colore le monde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky-N Ϟ Colore le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-