JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45



Mackenzie Camilla Bushnell.

nom : Bushnell, Mackenzie Camille Judythe âge : 26 ans date et lieu de naissance : le 21 juin 1986, à Jerrytown nationalité : américaine origines : française et américaine orientation : bisexuelle. statut : célibataire occupation : Galeriste d'art et Photographe. groupe : RAMON TAFRAISE.


Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « je suis ici depuis 26 ans mon p'tit! Et toi? », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « je ne fais pas de conneries! Enfin, si, j'ai due en faire quelques unes... Quand j'étais adolescente, bien entendu! Je pense que la pire, c'est tout de même quand j'ai envoyé la voiture (une stupide Porsche, pas besoin d'en faire un drame!)de mon ex-petit copain, dans un arbre... Mais, pour ma défense, il l'avait mérité! Me tromper avec la p*te du lycée? On ne joue pas à ça avec Mackenzie Bushnell! Et ne te tracasse pas, il s'en souvient encore! ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Je pense que je m'en souviendrais, si j'y avais participé... », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Hé oh! T'as vue à qui tu parles? Tu crois vraiment que j'ai des défauts?! Bon, okay, je suis sans doute un peu trop narcissique... Mais après tout, vaut mieux s'aimer que le contraire! », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « Alors là par contre, la liste est longue... Charismatique et belle, ça compte? Non, pour être sérieuse -bien que ça soi juste ce que j'ai dis avant- je suis une personne très perspicace! Quand je veux quelque chose, je trouve toujours le moyen de l'obtenir, peu importe les conséquences. », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « J'ai quand même une gueule d'ange et un physique de rêve! C'est grâce à tout cet attirails que je suis aussi populaire dans le monde de l'art», bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « je l'embroche plutôt deux fois qu'une! », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : Fannyy ou PetitePuce♥ sur bazzart! ton âge : 18 ans! (a) comment as-tu découvert le forum? : Via Bazzart! ♥ présence : 3à6/7 en semaine, durant l'école ton avatar : Blake Lively! ♥. tu es : un personnage inventé crédits : tout provient de tumblr ! ze secret : code validé, par dodo ! un dernier mot : Heu... Nan! Dex sur Sparrow



Dernière édition par Mackenzie C. Bushnell le Sam 7 Avr - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45



Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Tumblr10

ϟ it's the story.



« Kiki! Hé oooooh Kiiiikiiiiiiiiiiiiiiiiii! »
Je rêve, non! Mackenzie accéléra le pas et parti s'enfermer dans les toilettes pour filles du lycée. « SOS ! toilette fille ! Arthur dans les parages ! ». Envoyant ce SMS en tout hâte, la jeune femme soupira bruyamment, avant de se porter devant les miroirs.
« Tant qu'à attendre... Autant que ça serve à quelque chose! ». Se positionnant devant, elle sortit de son sac; trousse de maquillages, brosse à cheveux et petit flacon de parfum. Elle commença par brosser sa longue crinière blonde, avant de se parfumer. Elle s'attaqua ensuite au maquillage; trait de crayon passé sous les yeux, gloss rose remit sur les lèvres, un petit coup de mascara, un peu de fond de teint et hop, on remet un peu de parfum. Au bout d'un quart d'heure, elle reprit son portable pour voir qu'elle avait reçu un message : « R.A.S! ». Souriant à son reflet, elle se fit un clin d'oeil avant de sortir de la pièce.
« Alors comme ça, t'as une touche avec Artur-le-gignol? - La ferme Aaron! - Princesse, ne brise pas le coeur de ce pauvre soupirant! - TA GUEULE! Tu veux qu'on parle d'Anoushka? Parce que, t'as bien brisé le coeur du petit mouton hein ! - J'vois pas du tout de quoi tu veux parler ma beauté! - Gné! - Ce qui signifie que tu n'as plus rien à dire, que tu n'as plus rien contre moi et que du coup, j'ai eu le dernier mot ma chère! » partant d'un grand fou rire, le beau brun traça son chemin.
Vous vous demandez qui il est? C'est une longue histoire... Dans les grandes lignes, le père de Mackenzie s'est marié, en seconde noce, avec la mère d'Aaron. Or, les deux adolescents se connaissaient déjà depuis le bac à sable. Depuis qu'ils vivent sous le même toit, c'est baggare à temps plein! Le lycée n'y change rien... Cependant, malgré toutes ses prises de bec, ces deux-là se sont toujours adorés! Voir même plus... Mais ça, ce sera le scoop, pour plus tard!


TROIS ANS PLUS TARD.


« Ça t'fait quel âge ça, déjà? - 19 ans... - Vraiment? Et t'es toujours vierge? - Aaron! »
Kerry, la magnifique quadragénaire qui avait mis cet imbécile heureux au monde, 19 ans plus tôt, regarda son fils d'un air ahuris. Quant au père de Mackenzie, il faillit s'étouffer avec son café! La seule personne qui ne réagit pas à cette remarque -plus remarque que question, si vous voulez mon avis- fut... Mackenzie en personne qui, regardant son "demi-frère" droit dans les yeux, lâcha de but en blanc : « Plus pour longtemps trésor... »

« Si vous me dites qu'Arthur est là, je saute par la fenêtre! - Encore heureux qu'on est au premier étage... - Drew! Je ne plaisante pas! Je ne veux pas que cet imbécile vienne gâcher ma fête... » regardant son meilleur ami avec ses yeux de biche, Mackenzie lui fit sa petite moue, celle à laquelle il ne résistait jamais. « Dit moi, Drew, ce n'est pas toi qui le trouvais à ton goût? - J' vois pas de quoi tu veux parler - Sans déc'... Tu sais, je suis persuadée, au plus profond de moi-même, qu'Arthur à des tendances gays... Mais qu'il ne le sait pas encore! » et le coup marcha! Quelques minutes plus tard, son très cher Drew était collé aux basquets du pauvre Arthur, qui essayait tant bien que mal de rejoindre la Reine du soir. La Reine tout simplement, à ses yeux.
« Tu as réussi à te débarrasser d'Arthur? Miracle! - Ouai, et maintenant, il faut que j'aie me débarrasser d'autre chose... » Mackenzie fit un clin d'oeil à Aaron, avant de monter les escaliers qui menaient au second étage. Regardant en arrière, elle fit un petit signe à celui qui partageait sa vie depuis seize ans déjà! Quelques minutes plus tard, à l'abri des regards indiscrets... « Qu'est-ce que tu fais là? - Ça ne se voit pas? Je suis en train de retirer ma robe... » le reste, votre imagination suffira!


Depuis, sept ans plus tard, le "frère" et la "soeur" sont toujours entrain de jouer au chat et à la souris, mais personne n'a jamais su ce qui s'était passé entre eux... C'est leur petit secret! Devenue galeriste et photographe, elle enchaine conquêtes sur conquêtes. La seule ayant réussi à lui prendre son coeur étant... Aaron!





Dernière édition par Mackenzie C. Bushnell le Sam 7 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:46

NYAAAAAAAAAAAAAAAAH je te lèche le chato Bienvenue miss ! yoh bébé.
Je t'ai kiffé dès le début avec ta signa PLL sur bazzart, sùsù Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

    Mouhaha! Je dois dire qu' Alison gère dans cette série ! J'la surkiffe ! Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:48

BLAKE LA MAGNIFIQUE j\'aime ton boule
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:49

bien sûr qu'elle gère et elle gère tout même *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:52

    Merci Sid! Jerry le king

    Yes ! Je vais essayer d'apporter un peu d' Alison dans Mackenzie! Dex sur Sparrow YEAH EN SLIP !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

han j'ai hâte de voir ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:06

BIENVENUE ROCK BABY
Blake, j'ai vu le trailer de son dernier film .... Carrément elle se tape Taylor et Aaron. Tranquille la vie est belle pour elle je suis mort de rire
Mackenzie à chaque fois ça me fait penser à celle de 7 à la maison --> Bah quoi ma culture est comment dire ... Riche en émotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:10

AARON ? GENRE AARON JOHNSON ?
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:17

Oh la fille qui avait la signature PLL. Qui a dit que bazzart ne rapprochait pas les gens je suis mort de rire
Bienvenue miss, merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:27

Vuiii c'est lui. SAVAGES le titre du film. Ou elle joue et eux deux aussi ^^
Si je sais ça c'est pas pour Blake mais, pour TAYLOR ♥
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:31

AAROOOOOOOOOOOOOOOOOOON GYDRGEUIE j\'aime ton boule j'irai le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

Ah oui, je l'ai vu ce film. C'est celui avec le père qui est vieux ou je sais plus quoi, non ? Mais il date un peu, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:56

    Merci les gars! NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:01

Non Jewel il sort à la fin de l'année c'est pas le même film ^^ je suis mort de rire clique sur mon lien savage ;)
Moi je sais pas si j'irais le voir rien que pour le cast ouais mais, bon l'histoire en elle même =/
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:02

J'ai faim. Mais on s'en fout. Alors je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

    Moi j'irais le voir que si il y a des beaux mecs! je me cache sous un
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:04

Je t'accompagnerai alors Mackenzie !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:05

moi aussi moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43

et voilà blondie chou, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiii! viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)   Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie ♣ I'm Perfect ! What else ? ( and... F I N I !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-