JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:05

    Sid Massachussette a écrit:
    Anatole les opticiens je suis mort de rire
    Génial, je l'entends dans ma tête maintenant je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire je suis mort de rire

    bienvenuuuuuuuue concombre ! je te lèche le chato yoh bébé. ROCK BABY je cours ou pas ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry Jerry le king Dex sur Sparrow I love you j\'suis un BG EN SLIP ! IN LOVE NIAAAAH YEAH MACARENA loooove je mens jamais moi ! NIAAAAAH ihaaaa **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:28

Merfiiii ma jolie ! gueule de cake

Mais c'est dingue quand même, à chaque fois que je choisis un prénom, on blague dessus, Ariel - la petite sirène, Anastase - Anastasia la princesse, Hippolyte, hippopotame et maintenant Anatole - Les opticiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:30

    Anastase, métastase SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.   Anatole ●  Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:36

BAH VOILA ENCORE UNE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Anatole ● Non, j'suis pas une bite, j'suis quadrisexuel et je le vis bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bite, je te présente Main gauche. Vous allez bien vous entendre, vous verrez.
» Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme → N. Anatole Saint Saëns. (X)
» la bite du dessus.
» je suis une bite doublée d'une choucroute, j'ai le swag non ?
» Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Je suis une bite bonsoir ! :: Bonsoir bite !-