JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:20

victor dorryan maxwell
❝ you met me at a strange moment of my existence. ❞


HISTOIRE
✿ dorryan a toujours vécu à jerrytown ✿ ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'il n'avait pas huit ans ✿ depuis, dorryan a été élevé par sa grand mère, toujours en vie ✿ dorryan vient d'une famille aisée et n'a jamais manqué de rien ✿ il est en dernière année de lycée, et suit les cours d'entrée pour aller dans une école d'art dramatique ✿ il a toujours été surdoué ✿ dorryan est bisexuel ✿ il est actuellement en couple avec sid ✿ il ne boit pas ✿ il ets né le 12 janvier 1994 ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ susceptible ✿ attentionné ✿ patient ✿ romantique ✿ un peu victime sur les bords ✿ jaloux ✿ fidèle ✿ musicien ✿ timide ✿ emmerdant ✿ parfois monsieur je sais tout ✿ franc ✿ honnête ✿ travailleur ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par V. Dorryan Maxwell le Sam 7 Avr - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:20


hey ken.
❝ i just wanna be one of the boys ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par V. Dorryan Maxwell le Ven 6 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:21


hey barbie.
❝ girls just wanna have fun. ❞




NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:56

et à vous viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:23

    Les yeux de Jerry yoh bébé. je te lèche le chato
    c'est quand même un peu obligé non ? Jerry le king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:50

Moiiiiii Les yeux de Jerry
Tu cherches quelques choses de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:03

LEELOO ; owhi je te veux comme modèle et grande soeur par alliance je suis mort de rire

SIXTEEN ; mmh, rien de spécial, mais on va trouver. Peut être que récemment, pour ses 18 ans, les potes de Dodo auraient pu le traîner dans la boite ou bosse sixteen, et du coup Dodo il aurait été trop trop mal à l'aise, il aurait été voir sixteen en mode "au secours sortez moi de là", et ils se seraient connus comme ça ? je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:36

La nouvelle meilleure amie de Dorryan ?! je suis en mode inno
Provocatrice, elle adore charier Dorryan, et se faire conseillère amoureuse. Elle ne tourne pas sa langue dans sa bouche, et parle avec une vulgarité tellement mesurée qu'on lui pardonne car ça lui donne de la classe. Elle est gracieuse, a de jolies formes, et elle le sait. Du coup, elle se permet de jouer avec Dorryan quand le public semble vouloir plonger leur regard sur les atouts de la demoiselle, de quoi faire rougir le jeune homosexuel. Ils s'adorent, mais Dorryan est bien trop gêné en sa présence, se demandant si elle va se faire remarquer ou rester calme car mademoiselle a un fort caractère, est extrêmement charismatique et aime l'imprévisible. Autant dire qu'il est gâté avec elle, mais qu'à ses côtés, il ne risque pas de connaître la fureur de Saskia. j\'suis un BG
J'espère que ça te plait car c'est bandant, et je viens de l'écrire d'une traite par impulsivité. SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:54

En gros le pauvre Dodo ose rien faire parce qu'il a peur de Blondie (oh ça te va bien Blondie, je retiens je suis mort de rire ) JE KIFFE MON CHOUCHOU ! A ma MAj (faut que je la fasse je suis mort de rire ) je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:55

En gros, mais il l'aime énormément car au fond, il sait qu'elle est "humaine". Oui, le gros problème de Saskia est qu'elle est étanche à la moindre vrai passion. Du coup, son coeur ne s'emballe jamais, et si elle ne sonnait pas souvent son ego, elle serait une coquille vide. Vive le sort de Jerry Town. je suis en mode inno
Vivement le rp, mais pas quelque chose de long. HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:00

Dodo va la faire fondre, il est tellement adorable yoh bébé. Owi mon chou Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:38

dorryan a toujours vécu à jerrytown ✿ ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'il n'avait pas huit ans ✿ depuis, dorryan a été élevé par sa grand mère, toujours en vie ✿ dorryan vient d'une famille aisée et n'a jamais manqué de rien ✿ il est en dernière année de lycée, et suit les cours d'entrée pour aller dans une école d'art dramatique ✿ il a toujours été surdoué ✿ dorryan est bisexuel il est actuellement en couple avec sidil ne boit pas ✿ il ets né le 12 janvier 1994 ✿

Ce qui est en gras m'intéresse !

-> Lorsque Dam est arrivé, il aurait pu être un des 1er habitant à venir l'accueillir. Dam est là depuis 3 mois !
-> Damyan a aussi été élevé par sa grand mère, or sa grand mere est morte alors que la tienne est encore en vie. Dorryan pourrait avoir de la peine pour Damyan car il Dodo aime sa grand mere, or Dam s'en fou comme l'an 40 que sa grand mere soit morte et ça pourrait le "choquer."
-> Dorryan comprendrait pas pourquoi lui il est obligé de bosser, alors que Damyan fou rien de sa vie et a arrêté le lycée lorsqu'il était en 1ère, depuis il branle rien, c'est à dire qu'il a même pas son "bac".
-> Damyan est aussi bi.
-> Ton Dodo ne boit pas, Damyan si, peut être qu'on pourrait jouer sur ça.


susceptible ✿ attentionné ✿ patient ✿ romantique ✿ un peu victime sur les bords ✿ jaloux ✿ fidèle ✿ musicien ✿ timideemmerdantparfois monsieur je sais tout ✿ franc ✿ honnête ✿ travailleur

-> Susceptible : Damyan adore provoquer et lance pas mal de pic aux gens.
-> Patient : il en faudra avec Damyan si tu veux obtenir un truc de lui. Pas spécialement sexuellement hein ! Mais pour tout en général.
-> Un peu vict. sur les bords : peut être que lorsque Damyan te lancera des pics, tu seras en mode "il me déteste, j'ai fais quoi ? pourquoi il me déteste ?" et blabla....
-> Timide : Damyan est TOUT sauf timide.
-> emmerdant : 2 emmerdeurs ensemble, ça promet.
-> M. Je sais tout : Damyan déteste ça, là ça bloquera et ça risque de partir en couille à un moment !


Donc à partir de là, faut créer un truc ! Je vois bien Damyan détestait ton Dodo. Enfin, pas le "détester" en ennemi, mais genre, Damyan risque de lui lancer des pics tout le temps, il se foutre de lui car il est en couple, car il est niais (romantique pour lui = niais), il le traiterait d'intello et de fils à maman (sans savoir que ces parents sont morts). En gros, moins Dorryan voit Damyan, mieux il se porte ! Dorryan aurait été le 1er habitant à accueillir Damyan, mais ça veut pas dire qu'ils vont s'entendre obligatoirement ! Peut être qu'au début, Dorryan aurait eu envie de sympathiser avec lui, car il le trouvait mignon, donc être aimable, etc, mais dés qu'il a vu que Damyan le rembarrait, il s'est éloigné, et plus ça allait, plus Damyan lançait des pics à Dorryan en jugeant sa vie. Il pourrait le traiter de "coincer" car il boit pas, de niais, vu qu'il est en couple, de fils à maman, blabla. Ce genre de connerie.


you met me at a strange moment of my existence. -> DONNIE DARKO GROSSE BIATCH. TU M'AS PIQUÉ MON TRUC.
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:57

J'AIME TON IDEE ! Encore un "ennemi" pour Dodo je suis mort de rire J'ai un truc à rajouter, peut être que Damyan aurait pu essayer de faire boire Dodo mais dodo aurait refusé, genre vraiment refusé. Dodo ne boit pas car ses parents sont morts alors qu'ils conduisaient bourrés, donc ça le gène. Damyan aurait pu lui demander pourquoi Dodo ne boit pas, Dodo aurait refusé de répondre et ça aurait créé une barrière je suis mort de rire je sais pas si je m'exprime bien, mais c'était juste pour en rajouter par rapport à ton idée NIAAAAH

HIHI J'AIME CA yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:32

Oh oui je vois même Damyan être super lourd à lui proposer de l'alcool genre "bois si t'es un mec, allez c'est que de la vodka, ça va pas te mordre fillette ! tu verras après lorsque tu baiseras ton mec, c'est magique !" des conneries du genre, et genre Dorryan serait super vexé et Damyan qui en rajouterait "allez fais pas ton fils à maman, super propre sur toi !" yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:36

EXACTEMENT je suis mort de rire
Mon dieu au bout d'un moment Dodo il va vraiment s'énerver je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:45

Et peut être que Damyan n'attend que ça ! Pour lui là ton Dodo s'est un coincé du cul et un fis à maman ! Peut être qu'il attend que Dodo se rebelle pour lui montrer son côté "viril et colérique" ! Pour que Damyan puisse se dire "enfin là c'est intéressant ce que je vois" et donc que ton Dodo remonte dans son estime ! Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:20

Dis donc, Dodo. C'quoi notre lien à nous ? yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:22

Damyan ; ben il va attendre fuck you je suis mort de rire

Mammouth ; en gros j'suis un peu ton deuxième frère. je suis mort de rire Dodo il adore Manie, même si elle est -souvent- bizarre, et il la considère comme sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:27

Okédacc. J'aime beaucoup. loooove
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:31

en plus tu peux espionner Sid pour mon compte je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:39

Ouais, mais dans ce cas là, Dodo doit avoir un truc intéressant à échanger contre l'espionnage son frère. Parce que malgré tout Manie elle est très fraternel t'vois. Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:26

aaaaaaah, faut trouver alors Les yeux de Jerry j'ai vu dans ton rp que t'étais nulle en maths, Dodo pourrait t'aider je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:26

J'attendrai le temps qu'il faudra mon amour de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:35

ON IRAAAAAAAAAA OU TU VOUDRAS QUAND TU VOUDRAS comme de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:21

*n'a rien entendu* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? Empty
MessageSujet: Re: j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?   j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'me glisserai bien dans ton futale... Tu fais quelle taille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) JOHNSONaaron ♦ T'es invalide des deux bras ou bien c'est ton kiff de foncer dans les murs !
» je fais de la merde bonsoir !
» ҩ seven . - tu fais quoi? - ben là je respire pour pas mourir.
» Et là, y'a Jerry qui te demande de danser, tu fais quoi ?
» Moi, j'ai du douze ans d'âge dans ma cave et c'est pas du vin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: J'te jure que j'ai des amis ! :: Ou pas !-