JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. Empty
MessageSujet: (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.   (m) ZAYN MALIK ϟ play with me. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:20



Maxxie Berlioz Kitchen.

nom : Maxxie Berlioz Kitchen MAGGLE UN KITCHEN QUOI ! âge : 19 ans date et lieu de naissance : 18 février à Jerrytown ! nationalité : Jerrrytownienne ! origines : bah euh.... orientation : hétéro susu ! statut : en couple (avec Jewel-Bird) occupation : première année en musicologie. groupe : ONSFAN LAPOIRE.


(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Bah il est juste un peu né ici BOULET DE CHAT ! », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « Quand il a cassé sa guitare sur le crâne de son prof' de musique parce qu'il voulait pas lui faire jouer de l'AC/DC, ce jour là, on a bien rit ! ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Oh oui, sûrement ! », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « c'est un boudeur ! Oui quand monsieur n'a pas ce qu'il veut, bah il boude ! »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « c'est un mec ultra fun, toujours de bonne humeur, il est fou le fifou ! », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « C'est un musicien né, il sait jouer de tous les instruments, et quand je dis tout c'est tout de tout ! », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « c'est moi qui te bouffe le chat ! », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. 20810012210658_barre


ϟ story.



L'histoire est assez libre, juste un petit point : les Kitchen sont une des familles fondatrices de Jerrytown ! Attention ça rigole pas ! C'est du lourd comme on dit héhé !
Sinon l'histoire est libre à vous !





Dernière édition par Sid Massachussette le Mer 20 Juin - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.   (m) ZAYN MALIK ϟ play with me. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:02





ϟ Sid Massachussette.



« Fais un do. » « Pourquoi un do, je veux pas faire de do moi. » « Mais il faut en faire un de do, après c’est un fa. » « Non c’est le fa d’abord et après le si. » « Mais non c’est : do fa do mi si, tête de mouton ! » « Mais c’est pas ça je te dis ! » « Tu m’emmerdes la chaussette ! » « Tu m’emmerdes Maxstyle ! », c’est dans un souffle que le métis posa sa guitare à même le sol. J’avais croisé mes bras sur ma poitrine et je le regardais avec des yeux en mode chat botté – non Tom, ne soir pas jaloux ! « Do fa do mi si je te dis. » « Si tu le dis. » « Je te le dis. », je fis les notes à la guitare et un sourire apparut sur mon visage. « Mais oui, c’est ça ! » « Putain mais je te le dis depuis tout à l’heure tête de bite ! », Maxxie éclata de rire avant de venir décoiffer ma touffe de cheveux. Notre histoire ? Une histoire autour de la musique. Ce mec joue de tous les instruments, je le vois un peu comme mon dieu. Début collège, on a commencé à jouer tous les deux, une réelle amitié est née entre nous grâce à la musique.







ϟ VDM.



« Maxxie ? » le métis se retournait dans son lit, l'oreiller sur la tête. « Hmmmmmghjkklf. » Dorryan tapa sur la tête de son ami avec un coussin. « Maxxie, réveille toiii ! » se redressant avec difficulté, le Maxxie en question s'adossa au mur, regardant son ami d'un air ensommeillé. « Kestahtoi ? » dit-il d'une traite, visiblement impatient de se rendormir. « Tu crois que c'est bon, la glace à la citrouille? » Maxxie gémit et se rallongea. « Putain Do' pourquoi tu me poses toujours des questions à la con en plein milieu de la nuit ? » Dorryan émit un petit rire satisfait, et regarda le plafond. « Ça m'amuse. » Maxxie poussa un soupir à réveiller les morts et plongea la tête sous son oreiller. « Victor Dorryan Maxwell, je vous hais. Cordialement. » Dorryan posa ses jambes en travers du dos de son meilleur ami, souriant, de son sourire énervant qu'il avait quand il faisait chier le monde. « Je sais qu'tu m'aimes. Fais pas genre ! » « Laisse moi dormir, gros gay ! Et bouge tes jambonneaux de sur moi ou j'les mange en sandwich avec de la salade. » Dorryan éclata de rire et embrassa son pote sur la tête. « Bonne nuit toutou. » Bientôt les ronflements de son ami se firent entendre, et Dorryan resta un moment éveillé avant de s'endormir à son tour. Maxxie et Dorryan sont meilleurs amis. Ils se sont connus vers leurs cinq ans, par l'intermédiaire d'Olly, et depuis ne se sont plus quittés. Même si ils font partie de la même bande, Dorryan a toujours été un peu plus proche de Maxxie que des autres, l'amitié qu'ils vivent est spéciale. On dirait plus une amitié entre deux filles qu'entre deux mecs, en fait. Maxxie n'a pas eu de mal à accepter le fait que Dorryan sorte avec Sid, et il charrie souvent Dorryan sur ça, gentiment. Dorryan considère Maxxie comme une des personnes les plus importantes de sa vie, et il ne laissera personne se mettre entre eux deux. « Moi j'aime mon Maximax ! »










ϟ Olly Kitchen.



« SALOPIO ! » « Como esta en la casa ? » « Hey l'cousin, fait pas ton espagnol avec ta gueule d'arabe ! » « Je t'emmerde avec la queue de Tom ! » « Vous êtes d'une classe les mecs ! », les deux cousins se regardèrent avant d'exploser de rire devant Dorryan, qui les regardait, un petit sourire aux lèvres. Comment vous expliquez ça.. C'est deux là sont peut—être cousin, mais autant dire que ce sont des frères tout simplement ! Leurs pères sont frères, ils sont issus d'une des familles fondatrice de Jerrytown, un grand héritage ! Mais ils en veulent pas, ils ne veulent pas grandir, organiser les trucs de la ville et tout et tout. Ils se serrent mutuellement les coudes pour faire face à leurs pères. Rien ni personne ne pourra séparer ses deux là ! Même pas peter pan, c'est pour vous dire !







ϟ Jimmy Marrandon.



« Vous êtes con ou vous êtes con ? » « C'est une question piège ? » les deux jeunes garçons regardèrent la vingtaine d'hot-dog posé sur la table. Les autres gars et moi, nous étions en train de les regarder avec des gros yeux. « Celui qui en bouffe le plus a gagné ! », Maxxie et Jimmy se regardèrent un moment avant de recevoir de TOP de Dorryan. Ils commencèrent à engouffrer chacun leur tour un, deux, trois hot-dog. C'est au bout du sixième que Maxxie s'étouffa. Dorryan alla lui prêter main forte en lui cognant le dos, moi, j'étais littéralement plié en deux. Jimmy, lui, avant déjà engloutit les trois quarts de la bouffe ? Quelques minutes plus tard, il leva son poing en l'air et cria la bouche pleine « ENPOIFDKO FOZIGFNO ! », un cri de victoire quoi. Maxxie et Jimmy, c'est la compétition tous les jours, qui des deux fera le meilleur score ? Même s'ils sont 24h sur 24h en compétition, ils s'adorent.







ϟ Jewel.



Jewel et Maxxie se connaissent depuis toujours et ont toujours été très proches. Ils se sont rencontrés par le biais de Sid, puisque la jeune fille passait le plus clair de son temps libre avec lui. Peu à peu, ils se sont rapprochés et les années ont fait qu'ils se plaisent aujourd'hui énormément. Ils sortent ensemble depuis un an déjà, et adorent délirer ensemble. Ils se complètent et forment un réel duo de choc. Ils ont une confiance absolue l'un en l'autre car ils savent très bien qu'aucun des deux ne veut faire du mal à celui qu'il considère comme son âme soeur.







ϟ Saskia C. Petravska.



Saskia s'est mise en tête de provoquer bêtement Maxxie. Cela pourrait être mignon si Maxxie n'était pas en couple, et si Saskia n'était pas réputée pour retourner facilement le cerveau des gens. Si Jewel voit en elle un faux danger qu'elle ne peut malheureusement pas repousser, Saskia ne fait que s'amuser et se plait à tourmenter ce couple niais. Elle ne l'aime pas, mais elle a un but bien précis. Et ce dernier ne sera dévoilé que lorsque le jeu cessera, si il cesse.



Dernière édition par Sid Massachussette le Sam 21 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.   (m) ZAYN MALIK ϟ play with me. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:52

j'ai oublié de poster ici je suis mort de rire
JE SUIS LA :superman: :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.   (m) ZAYN MALIK ϟ play with me. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:55

SANS DÉCONNER ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.   (m) ZAYN MALIK ϟ play with me. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:58

on avait pas vu je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.   (m) ZAYN MALIK ϟ play with me. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:31

je suis mort de rire je suis mort de rire
on se fout pas de ma gueule je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.   (m) ZAYN MALIK ϟ play with me. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:59

Nous ? Naaaaan ! je suis en mode inno je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie B. Kitchen
Maxxie B. Kitchen

→ MOOD. : good :D
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 10
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/06/2012
(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.   (m) ZAYN MALIK ϟ play with me. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:04

J'vous n'aime pas. je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.   (m) ZAYN MALIK ϟ play with me. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:29

MAXXIEEEEEE HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.   (m) ZAYN MALIK ϟ play with me. I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:59

UN KITCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

(m) ZAYN MALIK ϟ play with me. Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK ϟ play with me.   (m) ZAYN MALIK ϟ play with me. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ZAYN MALIK ϟ play with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to play with me ? Babe, I know. The answer is : YES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Jamais Tom sans Jerry.-