JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:05



Manie Chery Massachussette.

nom :Manie Chery Massachussette ( oui une Massachussette !! ) âge : 15 ans et presque toutes ses dents ! date et lieu de naissance : 10 mai 1996 nationalité : Jerrytownienne ! origines : Américaine orientation : hétéro la petite. statut :célibataire occupation : elle vient de rentrer au lycée. groupe : RAMON TAFRAISE


(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « Manie ? Elle est là depuis... Bientôt trois ans ! », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'est quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « La plus grosse ? Mais c'est que Manie est la reine des conneries ! Une vraie chipie quand elle veut ! Il y a même un moment où tout le monde était persuadé que c'était Manie qui portait le masque de Jerry. Sinon sa plus grosse connerie... Euhm... Il y en a tellement... Sûrement la fois où elle a lâché des cochons des les couloirs de son collège, oui oui, des cochons ! ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « Sûrement à toutes vos manifestations ! », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, elle est arrivée tard dans sa famille d'adoption et elle a du mal à se faire s'intégrer elle-même. »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « Elle est tellement drôle, folle ! Et puis elle a un coeur si sensible.. », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « Elle est surdouée, oui oui ! Enfin elle utilise surtout ses capacités pour établir des plans machiavéliques ! », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « Si tu veux j'te balance un porc dans la gueule pour que tu arrêtes de dire des conneries.. », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. 20810012210658_barre


ϟ story.




- Manie est restée à l'orphelinat jusqu'à ses 12 ans avant d'être adoptée par les Massachussette.
- Très vite, on lui a fait passer des tests et elle s'est révélée être une surdouée.
- Au moment où elle commençais à apprécier la ville, ses parents adoptifs l'envoyèrent dans un établissement spécial hors de Jerrytown.
- Elle est revenue quelques mois plus tard, ne pouvant plus supporter cette ambiance trop strict.
- Elle est maintenant l'une des premières concurrentes de Tom & Jerry, oui, c'est la reine des farces et des conneries !



Dernière édition par Sid Massachussette le Jeu 22 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:41





ϟ Sid Massachussette.



Je ne te l'ai jamais dit ça ? En faite, je ne l'ai dit à personne, mais j'ai envi de te l'écrire, parce que c'est un moment qui m'a beaucoup marqué tu sais... Manie, ma petite soeur, enfin pas de sang, tu sais, on a tous été adopté dans ma famille. Bref, mes parents l'on envoyé dans un pensionnat spécial pour les surdoués, oui Manie est surdoué. Elle devait avoir 13 ans je pense... Je venais d'en avoir 16. Bref, un moment, à la pause de midi, mon téléphone a sonné et c'était Manie qui m'appelait « Allo ? » « Viens me chercher. », genre elle avait pris un ton, son ton qui dit toitufaiscequejedemande ! « Euh... Pourquoi ? Ou ? » « Je t'en pose des questions moi ? Viens me chercher au pensionnat maintenant ! », je ne comprenais rien à rien, pourquoi elle m'avait appelé alors qu'elle était encore dans sa période tuesungrosgay et jetedéteste. « Mais... C'est à deux heures d'ici ! Et j'ai cours moi ! » « Rien à foutre ! Je t'attends et ne me fait pas perdre patience ! » bip bip bip... Ok je ne comprends rien à la vie bonsoir ! Je me suis retourné vers Dorryan, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a souri, je lui ai souri... Bref, il fallait que je fasse quelque chose, prévenir les parents ? Mauvaise idée, je la voyais déjà me poursuivre avec sa brosse à cheveux à la main. Leeloo ? Elle devait sûrement bosser... Bon, je pense que je n'avais pas trop le choix, alors j'ai quitté mes potes, embrassé Dorryan, et je me suis dirigé vers ma voiture, un sourir niai sur le visage - ça me le fait tout le temps quand j'embrasse mon copain. Bref, deux heures plus tard, je me suis retrouvé devant le pensionnat, Manie était assise sur sa valise dans le parking. Je suis sorti de la voiture, et comme une furie, elle a balancé sa valise dans le coffre de ma voiture « ça ne va pas ? » « Toi tu te la fermes et tu me ramènes à la maison ! », elle avait la voix qui tremblait. « Manie, dis-moi ce qu'il ne va pas... », je savais qu'elle n'allait pas me le dire, enfin je le croyais, mais elle a commencé à hurler comme une vache ! « JE NE SUPPORTE PAS SE LYCEE DE DINGUE ! Ils sont débiles ! C'est pas des surdoués putains ! Fais-ci fais-ça ! J'EN PEUX PLUS ! », je savais qu'il y avait du vrai dans ce qu'elle disait, mais il y avait autre chose. Puis elle a commencé à... pleurer ? Je te jure que voir Manie pleurer, c'est le truc qui m'a brisé le coeur en 1589 morceaux ! Cette fille ne pleure jamais en vrai ! Alors je n'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai prise dans mes bras, et pour la première fois, elle m'a fait un groooooooooooos câlin, comme un frère et une soeur. J'avais trop envi de pleurer tellement que j'étais heureux... Depuis, nos relations sont meilleures, même si je suis toujours son souffre douleur à la maison ? Mais je l'aime tellement ma Manie, tellement...

Même si leur relation a mal débuté, Manie et Sid s'aime comme un frère et une soeur ! Mais comme un frère et une soeur, ils se disputent, se crient dessus, essayent de faire punir l'autre. Bref, ils s'aiment mais se le montre jamais !









ϟ Leeloo Massachussette.



« Tu fais quoi little sis’ ? » J’entre dans la chambre de Manie en toquant doucement au préalable à la porte. Non mais c’est qu’elle est capable de me renvoyer en sortant les crocs. Plus le temps passe, plus je me dis que waow… finalement elle fait bien partie de la famille. Je n’en ai jamais douté hein, mais elle est arrivée tard. Et je trouve qu’elle s’intègre très bien, elle nous ressemble quelque part, mais elle est unique. C’est difficile de ne pas l’aimer. Bon parfois c’est chiant de l’entendre s’engueuler sans cesse avec Sid… j’ai hésité plus d’une fois à intervenir avec une poêle, comme Raiponce ! Mais j’me suis alors dit que de les emmener à l’hôpital m’emmerderait encore plus. Donc je les observe se friter, y a des fois où je me paye de bons fous rires. Et quand j’en ai marre de les entendre, je me mets de la musique bien fort. Après ce sont eux qui finissent par craquer et ils viennent me demander d’arrêter. Héhé, je gagne toujours, oh yeah ! Je m’allonge sur son lit et la regarde s’agiter dans sa chambre. « Je prépare un truc. » Oui ça je m’en doute, j’ai apprit à te connaître ma blondinette. « Un plan machiavélique, un truc incroyable qui me fera dans l’histoire de Jerrytown. » Je rigole. Le plus amusant c’est qu’elle est sérieuse, elle veut vraiment que son nom figure dans les annales. Je continue de l’écouter amusée, quand mon téléphone sonne. C’est Nemo qui m’envoie une connerie, encore. Je me marre toute seule et je lui réponds. Immédiatement Manie s’arrête de parler. Ce silence me fait réagir, que se passe-t-il ? Je le regarde et un grand sourire fend son visage. « C’est Nemo ? » « T’es voyante ? » Elle vient s’installer à côté de moi sans quitter son sourire. Elle me fait peur cette gamine… Non mais je l’adore ! « Tu sais comment je sais que c’est lui ? » Je secoue la tête. « Non, mais tu vas me le dire. » « Parce que chaque fois qu’on parle de lui, ou que t’es avec lui, tu souris. » Je fronce les sourcils. « Quoi ? Non même pas vrai ! » Elle rigole. « Si, si. Et là t’es gênée. Non mais ne cherche pas, j’ai raison. » Je rigole. « Tu dis n’importe quoi. D’une : Nemo est mon meilleur ami. De deux : je vois quelqu’un. » Enfin voir quelqu’un… c’est un bien grand mot. J’ai couché une fois avec lui, et depuis je le fais languir. Je lui fais croire que oui, il aura ce qu’il veut, et bam ! Je le plante. Mais il s’accroche. Pourquoi pas hein ? Ça me divertit. Surtout quand Nemo traine avec sa blondasse. « Ah oui, qui ? » Son joli sourire a disparu. Ma sœur semble ravie pour moi… « Chandler. Pas sûr que tu le connaisses… ? Un grand blond, yeux verts, beau, bref. C’est un ami de Nemo. » J’accentue le mot ami, car ils ne l’ont jamais vraiment été en fait. Je les ai toujours connus en compétition. Je n’ai jamais compris pourquoi. Je n’ai jamais cherché à comprendre pourquoi non plus. « Celui du ciné de l’autre jour ? » Du ciné… je réfléchis un instant. Ah oui, il est venu me chercher à la maison pour m’emmener au cinéma. « Oui, c’est lui. » Manie croise soudainement les bras et secoue la tête. « NON ! NON ! NON ! » J’ouvre de grands yeux. « Quoi non ? » « NON ! NON ! NON !!! Il est moche, il est pas pour toi ! » « Non mais oh… » « De toute manière, c’est avec Nemo que tu dois être ! TU LE DOIS ! » Qu’est-ce qui lui arrive là ? « Moi j’le dis, vous êtes amoureux, voilà. Vous finirez ensembles, mariés, vous aurez des enfants, je serais une tata comblée. » J’explose de rire, en me tenant les côtes tellement je ris. « Je t’adore Manie ! AHAHAHAH !!! Mais Nemo et moi on ne se mariera pas, on n’aura pas de gosses. AHAHAHAHAH !! Et on n’est pas amoureux okay ? AHAHAH !! C’est mon meilleur ami. » Je l’embrasse sur le front tout en rigolant. « Bon aller, arrête de dire des bêtises et parle-moi de ton plan machiavélique. » Elle boude, je le sais. Je le vois à sa moue, mais malgré tout elle commence à m’expliquer son projet. Bon sang quel fou rire ! Nemo et moi amoureux… c’est tout aussi improbable que de vouloir accoupler une girafe et un agneau !

Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:46

SUPER SUPRA ATTENDU NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:10

yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:34

UNE MANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! C'EST SID QUI VA ETRE CONTENT, DEPUIS LE TEMPS QU'IL NOUS EN PARLE ! gueule de cake viens dans mon lit. je suis en mode inno je te lèche le chato yoh bébé. Dex sur Sparrow ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv CHOUCROUTE HAAAAN Jerry le king Les yeux de Jerry I love you on baise j\'suis un BG MACARENA NIAAAAH IN LOVE EN SLIP ! loooove j\'aime ton boule HAN OUI NIAAAAAH pipi iiiihaaa ihaaaa ** oh yeah baby YOUHOUU :ronde: :baise: :woow: :superman: :bounce: :haan: :pika: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:37

Sid est au boulot mais je sais ce qu'il va dire (c'est pas pour rien qu'on est ensemble yoh bébé. ) MANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE gueule de cake Sid aime ça. je te lèche le chato yoh bébé. ROCK BABY je cours ou pas ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Jerry le king Les yeux de Jerry I love you je chante mal j\'suis un BG MACARENA YEAH NIAAAAH IN LOVE loooove j\'aime ton boule pipi ihaaaa ** PQQQQQQ YOUHOUU :ronde: :afraid: :bounce: :vdm: :pika:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Manie C. Massachussette
Manie C. Massachussette

→ MOOD. : Goooowd
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 6
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 26/06/2012
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 2:02

(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. 1340669106-tumblr_l4eja2t2LF1qzy4lvo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:46

MA SOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
je cours ou pas Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN Les yeux de Jerry gufijkdbspgimqv comme de la merde NAMEOH ! viens dans mon lit. gueule de cake Sid aime ça. ROCK BABY je chante mal I love you on baise j\'suis un BG EN SLIP ! IN LOVE NIAAAAH YEAH MACARENA loooove HEUM yoh j\'ai peur je mens jamais moi ! je mens jamais moi ! fuck you cheval caca PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ PQQQQQQ
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Manie C. Massachussette
Manie C. Massachussette

→ MOOD. : Goooowd
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 6
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 26/06/2012
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

TÊTE DE NOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDS QUI ME SERT DE FRÈRE MAIS QUE JE KIFFASSE QUAND MÊME ! Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH I love you I love you I love you NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH NIAAAAAH ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** pipi pipi pipi pipi loooove loooove loooove loooove loooove loooove :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:22

T'as intérêt à me kiffer fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Manie C. Massachussette
Manie C. Massachussette

→ MOOD. : Goooowd
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 6
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 26/06/2012
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

J'te kiffasse si je veux NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:19

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! VA NOUS FALLOIR UN SUPER LIEN DE LA MORT OBLIGEEEE ! yoh bébé. NIAAAAH IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Manie C. Massachussette
Manie C. Massachussette

→ MOOD. : Goooowd
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 6
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 26/06/2012
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:31

MY GODNESS ! Ch...ch...CHANEL IMAN
IN LOVE IN LOVE IN LOVE
ou tu veux quand tu veux viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:28

MANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE LE MAMMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTH viens dans mon lit. yoh bébé. je cours ou pas Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.   (f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CHLOE MORETZ ϟ i love you, me neither.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) taissa farmiga ϟ and i love you, i love you, i love you like never before
» KATALINA × and you, and you, and you ! YOU'RE GONNA LOVE ME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Jamais Tom sans Jerry.-