JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom et Jerry
Tom et Jerry
Admin

→ MOOD. : NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 83
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Sous tes pieds. ATTENTION TU NOUS MARCHES DESSUS !
demande de logement.  Empty
MessageSujet: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:42


demande de logement.  Tumblr_m15jogU6ND1rp4a32o1_500
demande de logement.


Vous êtes enfin validé ? Mais vous n'avez pas encore un chez-vous pour installer votre collection disney ? Ou encore faire une pyjama party avec des vieilles amies ? C'est ici que se fait la demande de logement !

Code:
[list][b]Pseudo :[/b]
[b] description :[/b]
[b]Dans quel quartier:[/b][i] pizzas florissantes / fouine de l'ombre[/i]
[b]Dans quelle rue:[/b]
[b]Nom des/du colocataire(s) s'il y a :[/b] [/list]


Revenir en haut Aller en bas
https://jerrygaulay.forumgratuit.org
Invité
Invité

demande de logement.  Empty
MessageSujet: Re: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

    Pseudo : Nemo Parker
    description : C'est la maison familial ou les fils Parker ont grandis. On peut y trouver le carreau bleu que leur père a remplacé après leur match de foot. Et puis surtout c'est là qu'on retrouve le QG ! Leur sanctuaire. Lieu de prédilection pour les garçons. Une maison chaleureuse, n'importe qui y rentre, c'est peu la foire mais, bon c'est les Parker !
    Dans quel quartier: fouine de l'ombre
    Dans quelle rue:Rue de la souris chapardeuse
    Nom des/du colocataire(s) s'il y a : Bah Jasper Parker ♥ Même que parfois y a Zadig & Woody ♥


Ouais parce qu'être Clodo c'est pas dans mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
demande de logement.  Empty
MessageSujet: Re: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

J'étais tenté de te laisser à la rue... Mais je suis d'humeur généreuse alors, voilà c'est fait mon poisson PQQQQQQ
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

demande de logement.  Empty
MessageSujet: Re: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

    Si tu le laisses à la rue, il vient squatter à la maison !! NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
demande de logement.  Empty
MessageSujet: Re: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:43

OK C'EST BON IL A SA MAISON ON SE CALME je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

demande de logement.  Empty
MessageSujet: Re: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:21

    Pseudo : Lou-Swazik Neverson
    description : c'était, à la base, l'appartement d'Alexander. Lou l'a rejoint et lorsqu'il est parti, elle y est restée, parce qu'elle considère que c'est son chez elle désormais. C'est un appartement vraiment simple, pas très bien rangé, parce que Lou est une bordélique finie, mais très chaleureux. Puis bon, vu que Lou est seule, on ne peut pas dire qu'elle fait beaucoup de bruit... Pour un peu, on en oublierait qu'elle est là. Néanmoins, sa porte est toujours ouverte à ceux qui veulent, eh ouais, on est comme ça dans la lignée Neverson.
    Dans quel quartier: fouine de l'ombre
    Dans quelle rue: cour du coquelicot tremblant
    Nom des/du colocataire(s) s'il y a :ah que non, je suis seule au monde Tom qui pleure



s'il vous plaît, merci Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
demande de logement.  Empty
MessageSujet: Re: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

demande de logement.  Empty
MessageSujet: Re: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

    Pseudo : Damyan E. Carlsbad
    description : C'est la maison du maire qui a 3 étages et 2-3 hectares de terrain. Une maison très sécurisée, bien propre sur elle, très bien entretenue et dont l'accès est très difficile. Pour y entrer, il nous faut un code d'accès dont seul Damyan et le maire possèdent. Il y a une grande allée devant qui va du portail jusqu'à la maison. Au moins 1km sépare le portail de la gigantesque maison. Niveau décoration, elle est toute en noire et blanche avec des symboles de l'as de pique, coeur, carreau,et trèfle qui sont sur les murs, ou encore volets. Les fenêtres sont teintées, on ne peut rien voir lorsqu'on est à l'extérieure. Le jardin est gigantesque, il y a des buissons, arbustes et autres en formes d'animaux ou célébrités que le maire aiment. Ca fait assez peur sur le moment, mais à force on s'y habitue.
    Dans quel quartier:Le quartier des pizzas florissantes.
    Dans quelle rue: ALLÉE DU PEUPLIER ROUGE.
    Nom des/du colocataire(s) s'il y a :Le maire.
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
demande de logement.  Empty
MessageSujet: Re: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:30

fait yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

demande de logement.  Empty
MessageSujet: Re: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:34

    Pseudo : Olly B. Kitchen
    description : C'est la maison familiale des Kitchen. C'est là que vit Olly et ses parents. C'est une grande maison, très bien entretenue et très propre. Il y a deux étages, ainsi qu'un grand jardin, avec de très nombreuses fleurs différentes et avec beaucoup de couleur, car sa mère aime faire du jardinage pour s'occuper. Il y a aussi une piscine, pour l'été.
    Dans quel quartier:fouine de l'ombre
    Dans quelle rue: Impasse de la patate sèche.
    Nom des/du colocataire(s) s'il y a :


Merci d'avance. yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
demande de logement.  Empty
MessageSujet: Re: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:06

c'est fait mon olive Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

demande de logement.  Empty
MessageSujet: Re: demande de logement.    demande de logement.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de partenariat.
» demande de travail.
» Et là, y'a Jerry qui te demande de danser, tu fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Après le corbeau et le renard, la pute et le puceau. :: Tom qui boit du Rhum. :: Demandes diverses-