JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 goodbye. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

goodbye. :( Empty
MessageSujet: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:37

Salut les poilus. yoh bébé.

Je vous annonce mon départ définitif du forum. J'ai plus envie de jouer Jimmy, je me suis un peu lassée du personnage. Je m'excuse, parce que le staff est génial, parce que les membres sont géniaux. Vous êtes tous super gentils et je regrette pas d'être venue pour une si courte période. Rolling Eyes Je suis désolée de planter tous les gens avec qui j'avais des RP et des liens de malade.

En tout cas, continuez à être aussi débiles, parce que je ne vous vois pas autrement. Et merci pour tous ces bons moments passés à flooder. loooove :vdm:

BISOUS, je vous nem. YOUHOUU gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure
Tu m'fais une blaaaaaaaague c'ça ? Tom qui pleure Mon dieu, Jimmy s'en va !
Mais, bon, je comprends ! Parfois on a du mal avec un perso et au moins t'as prévenu.

J'T'AIME I love you (c'est trop triste, j'espère que l'on se reverra Les yeux de Jerry )
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

KOUUUUUUUUUAAAAAAA ??????? Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure

Enfin on y peut rien, si jamais tu veux te faire un autre personnage et laisser tomber Jimmy, tu peux aussi :)) Sinon, j'espère te recroiser sur un forum, tu vas nous manquer fort :(( gros bisous et bonne chance ! ouais, je suis norma
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:08

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure

Je suis dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

OH MAIS ARRÊTEZ Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:06

C'est une blague hein ? je suis mort de rire
Moi j'y crois pas et j'veux pas y croire je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:39

Non, non. J'ai aucune raison de faire ça. D'ailleurs si vous pouviez supprimer mon compte dans la soirée pour pas faire office de membre fantôme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:30

Tu vas trop me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanquer ! Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:54

Seriously ?! Mais tu vas te ré-inscrire un jour hein steuplaait
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:13

Oh non ! Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure C'est vraiment trop triste de perdre un membre comme toi, n'hésites pas à revenir quand tu veux : tu seras toujours la bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:15

JE REFUSE Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:50

RHO, mais arrêtez ! Tom qui pleure ça me soûle aussi de partir. Vous allez beaucoup me manquer. Et je repasserais sûrement en invité vous faire un petit coucou ! Les yeux de Jerry je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:58

Tu viendras squatter la partie invité c'tout fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:52

PROMIS. I love you Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:50

JE PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:23

V. Dorryan Maxwell a écrit:
JE PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:00

MOI ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORE PLUS QUE VOUS TOUS REUNIS. Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure

(c'est mon amour qui s'en va Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure Tom qui pleure )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:02

fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure fuck you Tom qui pleure

voilà Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Contenu sponsorisé

goodbye. :( Empty
MessageSujet: Re: goodbye. :(   goodbye. :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

goodbye. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-