JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:28



HaydenDante Wood

nom : Wood Hayden Dante. Ouais tout à fait. C'est fou la vie, hein ? o: âge : Pourquoi ? Tu t'méfies d'un éventuel détournement de mineur ? 24 ans. Toutes mes dents, puis d'ailleurs, je mords. Ça te va ? date et lieu de naissance : Un certain 1er avril 1988, dans un trou paumé au sein du Wisconsin. J'sais pas vraiment, mais on m'a pas pris au sérieux, et ce depuis ma naissance... nationalité : Américain. 'Fin j'crois. Faudra vérifier.origines : Réfère-toi à la question précédente, veux-tu ? ♥ orientation : Les deux, c'est mieux. *-* statut : J'ai bien mon ami imaginaire, nommé Rodolphe, avec qui je vais voir les pingouins flûtistes à dos de licornes roses à la crinière arc-en-ciel...Mais sinon, célibataire. occupation : J'ai bien fait des études d'art...Mais j'ai décidé que glander, ça c'était le top, ouais. groupe : ONSFAN LAPOIRE OwO.


Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « Haha. Ouais mais t'es pas mon ami, vois-tu. J'suis là depuis...Trois ans, ouep. J'ai jamais croisé ta face, c'est con ça... », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « Ptêtre une qui va suivre, t'encastrer la tête dans le sol...Mais la moitié de la ville m'en voudrait, alors je vais éviter. La plus grosse connerie que j'ai pu faire...Pfouah. Si tu savais. J'suis un ouf moi ! Et je suis pas sûr que ça soit adapté à tes pauvres ptites oreilles d'innocent... ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Oh si, et t'as toujours fini par te faire buter par la souris. Sinon, cool ta vie. Un biscuit ? », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Mhh va savoir. Peut-être que je suis un peu trop parfait ? Ouais, ça doit être ça, sinon je trouve pas. », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « T'as vu ta face ? Nan mais regarde toi ! T'es aussi con qu't'es moche ! Moi, je suis parfait. Ma plus grande qualité, c'est sans aucun doutes ma classe naturelle, ouais. », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « Moi-même. Je suis exceptionnel. », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « L'embrocher ? HAHAHA. Le jour où t"y arriveras, j'irais danser la macaréna en tutu rose, en imitant la poule! », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : Nim ♪ ton âge : 3....15 ans. comment as-tu découvert le forum? : Euh alors, attends voir...Etant donné que je fouillais les forums city de PRD...Ouep, ça doit être ça. présence : 6/7 ton avatar : Max Irons ♥ tu es : Un personnage inventé crédits : Tumblr ._. ze secret : Tarry, moajerry. un dernier mot : Tom est une espèce protégée ou on peu organiser une mission commando pour le descendre..?



Dernière édition par H. Dante Wood le Jeu 3 Mai - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:29




ϟ it's the story.

Il était une fois, au sein d'une petite maison paumée dans un coin reculé du Wisconsin, la famille Wood. Ouais bon Invité, si tu commences déjà à trouver ça nul c'est même pas la peine de continuer ta lecture é_è.
Je disais donc. Cette charmante petite famille se composait d'un couple fort amoureux, passionné, et tout le toutim, attendant leur premier enfant. Enfant qui décida de venir faire chier le monde le 1er avril. La bonne blague hum ? Imaginez l'ambiance à la maison ce jour là.
« Chéri, je perds les eaux ! 
-Oui, poisson d'avril, j'ai compris.
-C'est sérieux là...Vite, prépare toi, faut qu'on aille à la maternité !
-Mais bien sûr. Je te suivrais pas chérie.
-REVEILLE TOI ABRUTI JE SUIS EN TRAIN D'ACCOUCHER SUR PLACE LA !!! »


...Le fait est, elle aura accouché sur place. C'est donc le moment où j'ai débarqué, un peu en mode touriste, et surtout, pas pris au sérieux. D'ailleurs, un traumatisme traumatisant qui m'aura traumatisé aura été celui des blagues pourries pour mon anniversaire. Mais passons, pour l'instant, je venais de naître. Je sais pas, les gens devaient être gâteux, ils me kiffaient soudainement...Je suis devenu le centre du monde. Si c'est pas la classe ça. Les premiers mois de ma vie, j'habitais donc dans une ville paumée du Wisconsin qui comptait sans doutes plus de moutons et de vaches que d'habitants. Hum ? Oh non, ne vous méprenez pas, je n'ai pas fait mes premiers pas en aidant mes parents à traire les vaches et tondre les moutons. Quelle idée...En réalité, cette maison plantée dans le trou du cul du monde, n'était qu'une couverture pour prendre un peu l'air, sortir de la grande ville. Mon père était un avocat réputé dans l'milieu de New York, tandis que ma mère était journaliste pour un quotidien New Yorkais. C'est cool hein ? Je vois même pas quelle importance ça a, si ce n'est que à part peut-être un peu de présence humaine quand j'étais mioche, j'ai toujours eu ce que je voulais. En passant par les jouets, les vêtements de marque, ou bien même des animaux. RIP au poisson rouge qui aura fini dans les toilettes, ou au hamster qui sera mort étouffé par je ne sais quoi hum. Quoique on s'en fout un peu de tout ça, non ?

Alors ensuite...Comme chaque personne, j'ai grandis. Enfin, vite fait. Je suis allé à l'école, extrême révolution pour mon côté flemmard. Inutile de vous faire un dessin, je n'étais pas la tête de la classe. J'étais plutôt genre le garçon qui va tout au fond de la classe PRES DU CHAUFFAGE. Oui, c'est hyper important ça...Comment réfléchir sans le chauffage voyons ? On peut pas. Sinon, j'étais haïs des profs. On se demande pourquoi, pourtant je n'avais rien du garçon méchant, je foutais juste des punaises sur les chaises, ou de la colle, je lançais des avions en papier quand ils avaient le dos tourné, je ne travaillais pas, et je faisais des bruits d'animaux en cours. Pas de quoi en faire tout un pataquès n'est-ce pas ? Pourtant ils m'aimaient pas...Monde cruel. Les autres enfants, ils étaient cool eux. Genre, les grands keupins dont tu sais pas le nom. Je les aimais bien quand même. J'avais toujours un mouton ou deux pour faire ce que je voulais ♥ Que voulez-vous, déjà à cet âge j'étais super influent. Puis les filles, aaaah...J'avais du succès, y a pas à dire. J'étais même amoureux d'une petite blondinette là. Je sais plus son nom. Puis un jour j'ai voulu lui faire un bisou, puis je me suis pris un sale râteau, depuis j'ai décrété que les filles c'était chiant. Immense détail de mon enfance, qui me sert encore dans la vie de tous les jours.

Bon après forcément, j'suis passé aux choses sérieuses. Faut pas croire, j'ai fait des études, je suis pas débile uhuh. Des études d'art, attention. C'est que ça me connaissait tout ça. Avec le temps je me suis pris de passion pour tout ce qui s'y rapprochait. Je dessinais et jouais de la guitare, ouep. Apparemment, j'étais doué. Ceci ne m'étonnant pas, je suis tellement parfait. Hum ? Oui, mon ego se porte bien, merci. Je disais donc. J'étais doué et j'ai continué mes études, oui. Entre temps j'ai découvert les fêtes, l'alcool, la clope, la drogue, les mecs. ♥ Ah, les filles aussi, mais rien à faire, je continuais de trouver ça chiant. De toute façon j'avais décidé de ne pas m'engager, voilà. Les coups d'un soir, c'était nickel. Je prenais mon pied, je me barrais, et puis on faisait comme si de rien n'était. Par-fait vous dis-je ! Mais du coup, je ne me concentrais pas sur mes études, voilà é_è. De toute façon j'aimais pas étudier. Quand j'y allais, c'était pour terminer mes nuits, ou parfois quand j'avais la forme, pour gonfler le monde. Passionnant programme. Heureusement pour moi, y avait personne pour me courir après et m'engueuler. Vivre sa vie comme on le sent, c'est pas le top ça ?

Bref. A mes 21 ans, j'ai définitivement tout claqué et j'ai débarqué...ici là. Ouais, là. Jerrytown. J'sais pas, elle est bizarre cette ville mais j'y suis bien. Ces détraqués ont quand même un chat et une souris en mascotte. Inutile de dire que là, c'est Jerry Président. Tom il sert à rien, voilà ♥. Il nous agresse quand il nous croise, il se prend pour un preux justicier, mais tout va bien. En gros, je me sentais un peu fou, je suis arrivé ici, tout de suite ça va mieux. Je suis comme un poisson dans l'eau. La vie est magnifique quoi. Quoique attend voir...JE VAIS BUTER CE CHAT DE MALHEUR.





Dernière édition par H. Dante Wood le Jeu 3 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:35

IROOOOOOOONS ! NIAAAAH J'aime trooop ce mec ! loooove
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:36

TON TITRE JE L'AIME je suis mort de rire
WELCOMEUH !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:04

Oh my god beau gosse yoh bébé.
Bienvenue ici CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:09

Citation :
→ MOOD.: Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît...Je n'vois pas pourquoi ça n'irait pas.

OHMYFUCKINGGOSH! EN V'LA UN QUI CONNAIT MA CHANSON DE TOUS LES JOURS! JOTEEEEMM DEJAAA TOII! UN LIEN EN PREVISION WATIPATATAPOUUU! WUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*n'estjamaiscommeçad'habitude*

BIEEEENNNNVEEEENNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH je cours ou pas Dex sur Sparrow YEAH EN SLIP ! MACARENA ihaaaa ** iiiihaaa PQQQQQQ oh yeah baby YOUHOUU :ronde: :afraid: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:13

On a perdu Luna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:42

je suis mort de rire

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 23:15

.............. ATTENDEZ !
*enfile sa tenue de fan hystérique*

MAAAAAAAAAAAAAX IROOOOOOOOOOOOOOOONS NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove loooove

Enfin bref, bienvenue et si jamais, tu as besoin de l'aide d'une jeune fille, je suis là j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:32

On s'sent aimé *-*.
Merci ♥

Puis je pense avoir terminé ma prez...Bon dieu. Mon cas s'arrange pas. C'est votre faute ça D:
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:37

Citation :
● statut : J'ai bien mon ami imaginaire, nommé Rodolphe, avec qui je vais voir les pingouins flûtistes à dos de licornes roses à la crinière arc-en-ciel...Mais sinon, célibataire.

Je pourrais venir moi aussi voir les licornes et les pingouins ? loooove
Sinon, poste dans le sujet des fiches terminées ou tu devras subir la colère de géant vert je cours ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:39

Bien sûr, on t'emmène! gueule de cake
Je me rappelais même plus avoir écris ça. Je crains ><

Awh...Géant Vert ? xD De suite m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:41

Trop bien je te lèche le chato Je te nem déjà toi et rodolphe viens dans mon lit. Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:44

Ouais enfin gaffe hein, t'approches pas trop de lui ou tu risques d'avoir quelques soucis é_è :bounce:

[Jenefloodepasdutoutjemefaisdesamis.:B]
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:47

(oseflefloodonseferataperdessusmaisc'estpasgrave)

Pourquoi, il est méchant Rodolphe ? je cours ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:54

(Persoj'ail'habitudeetaprèsavoircauséavecTomj'aipluspeurderien.Unwarriorj'tedis!]

Nan l'est gentil tout plein, mais il est à moi D:
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:01

(MDRRRTomilestsofunnytoutcommeJerry)

Ah mais t'inquiètes pas, je te le vole pas je cours ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:10

(Ouaisenfinbon,jel'aimepasquandmêmejepréfèreJerry.Luiilestkûûl.)

Bah y a intérêt D: manquerait plus que ça NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:44

(moij'aimetoutlemonde)

T'énerves pas, j'ai rien fais yoh j\'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:54

(Bisounourslandpowa.)

Mais j'suis pas énervé *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:03

(Ilssonttropchouxlesbisounoursmaislesbarbapapasontbetter)

Tant mieux alors :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne E. Fitzgerald
Cézanne E. Fitzgerald

→ MOOD. : Neutre.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 31
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 02/05/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown.
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:12

Bienvenue. NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:51

HAAAAAAAAAN ! MAX IRONS Les yeux de Jerry :sloup viens dans mon lit. yoh bébé. Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN
BIENVENUE ! Réserve moi un super lien ! gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry
Je vais te valider, comme tu as terminé ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

GENRE TU FINIS TA FICHE SANS QUE J'AI PU DIRE BIENVENUE C'EST QUOI CE BORDELOU ?
Tom qui pleure

En plus Irons il est juste trop bandant d'la banane. HEUM BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Dex sur Sparrow viens dans mon lit. HAN OUI NIAAAAAH :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* Empty
MessageSujet: Re: Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*   Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante ♣ Viens on va braquer l'usine Kinder en criant "surpriiiiise" *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-