JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna Empty
MessageSujet: Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna   Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna Tumblr_ly6wnxMNru1qe9nabo1_r1_500


Etrangement, Dana ne s’était pas invité au bal des menottes. Fidèlement à ses conneries, c’est Kaméo qui m’a forcé à y venir ! Je savais que c’était une mauvaise idée, une très mauvaise idée et je commence à sérieusement croire mon père quand il me dit que Kaméo a une bad influence ! Enfin c’est la seule amie que j’ai alors je vais pas m’en séparer ! Puis c’est ma rouquinette CROTTE DE JERRY ! Cool l’insulte hein ? C’est Kam qui me l’a appris, c’te classe… Enfin bref ! « JE DÉCLARE LE BAL DES MENOTTES OUVERT, que chaque duo s'avance ! » Ouaaaiis super génial, d’la balle … NAON J’VAIS CREVER HELP ! Que je vous résume la situation : Kaméo m’est hors de vue, la musique me brise la moustache, la plupart des élèves ne me connaissent pas et pour la plupart ils me confondent avec Dana et je suis menottée à la pire des pire des pires des pires des personnes qu’il soit inhumain de vivre ici et qui soit insupportablement insupportable : KATALINA… TAMERE ! Je ne suis pas vulgaire d’habitude et je miserais tout sur le dos de Dana en général mais là, tamèrelasaletruffedetom ! Katalina c’est le bras droit de ma sœur jumelle, ma meilleure ennemie malgré moi alors imaginez-vous l’espace d’un instant, que je suis menotté à elle et que je vais devoir me la supporter toute la soirée ! Au fond, je me dis que ouais je la connais pas trop et si ça se trouve ça va être l’éclate du ciel… Mais non ! on parle du bras droit de ma sœur, la reine des abeilles, la reine des enfoirées, la reine des enmerdeuses et pourriture de la Terre ! Qu’on m’apporte un paquet de mouchoirs, je vais chialer…Laissez-moi vous expliquer, avec enthousiasme, ou pas, comment je vois la soirée…

Nous voilà menottées, Tom & Jerry envoie le top départ du bal, l’autre folle dingue fait la gueule et va me grogner dessus et le reste des invités va se marrer pendant que moi je vais crever ! Si ça se trouve, elle a tellement entendu parler de moi par le biais de Dana qu’elle en sait plus que moi-même je n’en sais de moi ! Si ça se trouve, elle va me faire des crasses comme prendre un cocktail et le renverser sur ma superbe robe dans le genre « oups, j’ai pas fait exprès darling… » ou pire encore ! « désolée, mais ta robe était tellement moche que je me sentais obligée »… Enfin c’est le type de phrase et d’attitudes auxquelles j’ai le droit dès que je me retrouve en compagnie si charmantes ( !!!) de potes à ma sœur ! Si encore elle avait fermé sa gueule sur mon passé, je m’en foutrais mais non, il a fallu qu’elle ramène sa gueule ! Hey nan mais moi je vous le dit, je vais tenir 3secondes et dès que tout le monde aura le dos tourné…. Non en fait, je les vois déjà tous les yeux rivés sur nous, en train de se marrer parce que c’est fait exprès ! Ouais, j’suis sure que Tom et sa saloperie de souris l’ont fait exprès ! Ceux-là, si j’les choppe !! En tous cas, c’est décidé : ils sont pas prêts de me voir revenir à une de leurs fêtes ! Ca pue, comme le fromage et la gueule de Jerry chuis sure ! Pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe ?! Hein ?!

Alors nous voilà menottés, moi et l’autre. Oui je l’appelle l’autre parce qu’elle n’a pas l’air décidé mais alors pas du tout décidé à faire connaissance. Enfin, vu qu’elle traîne avec Dana, je me pose pas la moindre question sur elle donc je suppose qu’au final : elle me connaît, moi j’connais Dana donc c’est comme si je la connaissais ?.... Oui parce qu’au final, les seules filles dont Dana accepte la fréquentation c’est ses sosies : des pimbêches aux compensés vertigineux et aux grandes gueules ! Du coup, je me sens bien seule alors que la soirée n’a même pas commencé…. Je suis en ballerines alors qu’elle… Enfin c’est elle quoi… Puis elle regardait ailleurs, croisait les bras et semblait d’humeur très… Enfin pas d’humeur j’dirais. Quand est-ce que la soirée se termine déjà ?...
Revenir en haut Aller en bas
Katalina M. Suarez
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna Empty
MessageSujet: Re: Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna   Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:40

« Dana ! Allez, viens ! Me laisse pas toute seule ! » Ma meilleure amie s’était pointée chez moi pour me prêter une de ses robes et aussi des chaussures, parce que bah… j’en ai pas. Enfin, j’en ai, mais des pas assez biens pour que j’me pointe avec, quoi. Et comme j’ai pas les moyens d’en acheter d’autres et que c’est pas les soldes en ce moment, j’demande à mon amour de Dana. Cette garce qui ne veut pas venir au bal de Tom&Jerry avec moi. « J’peux pas, tu l’sais. J’passe la soirée avec Keagan. Mais tu vas t’amuser, tu vas voir ! » Elle rigole en plus. Grosse truie. Oui bon, c’est faux, elle n’est pas grosse et elle est même plutôt belle, mais j’suis trop dégoûtée, j’voulais trop qu’elle vienne, moi. « On s’en fou de Keagan, il peut bien se passer de toi une soirée ? Genre si j’te fais les yeux du chat potté, tu viens toujours pas ? » Bah ouais, faut bien que j’essaye tous les stratagèmes pour qu’elle accepte de venir. Faut pas croire que j’peux pas m’en sortir sans elle, c’est juste que si elle est là, ça sera tout de suite plus amusant. Les gens de cette ville, j’ai vraiment du mal à les supporter. Alors pourquoi j’y vais ? Parce qu’une fête ne se refuse pas, peu importe les gens qui y sont. « Non, et puis de toute façon, j’me suis même pas inscrite. » Ouais, pas faux. Mais c’est bien connu, y’a toujours au moins une personne qui s’inscrit et qui finit par ne pas venir, non ? Enfin bon, j’ai plus d’autres arguments pour essayer de la convaincre, alors je me résous à enfiler la robe qu’elle m’a prêtée. Une robe blanche, trop belle. « Si je me retrouve avec Jewel, j’me tue. Encore pire si j’me retrouve avec tes deux potes là. Sid et Dorryan. » Ouais, alors eux, je les supporte pas. Sid il est gentil, c’est une victime. Mais j’le supporte pas. Dorryan, c’est un chieur. Je l’aime pas. Et Jewel, j’sais pas, je l’aime pas, c’est tout. Ah, et j’aimerais pas me retrouver avec Luna la soit disant sainte-nitouche, jumelle de Dana. Mais j’lui dis pas parce qu’elle s’énerve dès qu’on prononce le nom de son double.

« JE DÉCLARE LE BAL DES MENOTTES OUVERT, que chaque duo s'avance ! » Je m’avance avec la personne accrochée à mon bras. Vous devinerez jamais. LUNA. Ouais, j’vous l’donne dans le mille, j’suis accrochée à la jumelle Andros ratée. Bon, par là j’veux pas dire qu’elle est moche. Pas du tout. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à Dana. C’est juste qu’elle est super ennuyeuse. Elle me rappelle moi avant. Une petite intello victime solitaire débile. Donc je l’aime pas. Et franchement, j’me base pas vraiment sur les propos de Dana quand je dis ça. L’autre meuf là, elle est en train de me jeter des regards et ça commence à m’énerver. Je sens qu’elle me juge et je déteste ça. Ouais, je fais la même chose et alors ? J’vois pas le rapport. Bref. J’suis pas motivée du tout et j’me dis que j’aurais pas dû venir finalement. Parce que bon, passer la soirée avec quelqu’un que je déteste, ça ne me dérange pas trop si cette personne sait s’amuser. Mais là on parle de Luna. L-U-N-A. Du coup, j’fais même pas d’efforts, je croise mes bras et j’me retiens de rire. Ouais, quand je croise mes bras, ça fait qu’elle a une main qui pend dans le vide et c’est drôle. Elle a l’air encore plus ridicule que d’habitude.

Bon, c’est pas que j’me fais chier mais… j’me fais chier. Je soupire et décroise mes bras, histoire qu’elle puisse récupérer un minimum sa main, quoi. J’me tourne vers elle et je regarde sa robe. Et franchement, elle est… moche, hideuse, horrible. Comment deux jumelles peuvent-elles être aussi différentes ? « Bon, j’ai pas envie d’être là avec toi, t’as pas envie d’être là avec moi. Mais on a pas le choix. On fait quoi, on fait semblant ? Ça m’va. » Oui bon, là, j’lui laissais carrément pas le choix, mais je m’en fiche. Si j’ai envie de faire quelque chose, croyez-moi, c’est pas la p’tite Luna Andros qui va m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna Empty
MessageSujet: Re: Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna   Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna Tumblr_ly6wnxMNru1qe9nabo1_r1_500


Doonc, je disais. Dans les circonstances indésirables de ce soir, il est probable que celle-ci soit pire que nulle ! Genre, si je croise pas malheur le regard de ma très cher et pas tendre Kaméo, je la bousille ! Je lui arrache la moustache, je lui claque un œuf sur le crâne et… !! Par dieu, je parle comme Kaméo et j’y mets le ton agressif de Dana ! Où va-t-on les gars ?! Ohlala…. Anyway ! Au final, j’avais pas envie d’être là, j’ai pas envie d’y rester mais j’ai plus trop le choix. Puis l’autre andouille qui m’explose le poignet à faire des girouettes avec ses bras ! Nan mais je vous jure ! Je suis pas de nature mauvaise vraiment, mais là elle cherche ! Puis son sourire ! Son sourire !!! Mais bordel, arrêtes de sourire t’as l’air d’une perverse de sorcière de m… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique… Nan je suis pas devenue folle mais dès que je m’énerve, sur les conseils de Kaméo, je me mets à chanter Hakuna Matata et tout rentre dans l’ordre parce que c’est : Hakuna, Matata… Ca veut dire pas de soucis quoi !! Mais, oui parce qu’il y a toujours un mais, l’autre grognasse m’a allumé ! Nan enfin j’veux dire, elle m’a pas fait du lard elle me drague pas et tant mieux sinon je dégueulerai sur place, mais elle m’a allumé dans le sens où elle commence déjà à chercher l’embrouille ! Je me connais, à l’intérieur je vais bouillonner, bouillonner et face à l’autre je vais rien faire et même rien dire ! Voir pire : je vais me laisser faire et fermer ma petite gueule d’ange parce que oui messieurs, oui mesdames, je suis un ange moi ! Tout droit descendu de… Ca fait pas « je me la pète » ? Un peu hein ? Ouais, c’est Dana qui me déteint dessus c’tout. *sourired’ange* Si l’autre a décidé de déclarer la guerre, Ok elle va la trouver. Mais pas comme elle le veut. C’est vrai quoi, avant, dans mon ancienne ville je veux dire, j’avais toujours mon abbruti d’ex ou ma sœur pour me protéger ou me défendre, du coup, j’ai toujours fermé ma bouche. Alors maintenant que je suis dans une nouvelle ville, que ma sœur a déjà salement attaqué ma réputation, et beh je vais pas me laisser faire ! Sauf que, je sais me maîtriser.

Luna – Non non non et non ! TU n’as pas envie d’être là avec MOI. Ma sœur t’as rapporté tous les pires trucs qui puisse ou non exister et donc, par principe, vu que tu fais parti de son cercle trèèèèès privé d’amis, tu t’autorises à me juger. Moi je t’ai rien fais, je t’ai rien dis alors ça va comme ça. Sinon, à part ça, tu veux quelque chose à boire ?

En plus de ça, je me mets à être gentille avec ! Non mais ma pauvre Luna, tu es pire que pire ! Bon en fait, c’est parce que j’avais soif et puis, elle voulait faire semblant, moi j’avais pas du tout l’envie de me prendre de bec d’entrée alors autant profiter de la soirée comme on peut. Puis je sais paaas m’énerver ! La seule personne au monde qui sache m’agacer et me faire sortir de mes gongs en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, c’est Dana ! Alors, on va voir si miss « j’croise mes bras et j’men fous pour toi » va réussir à me saouler ! Et pas dans le sens qu’il faudrait ! Tout le monde s’était dispatché, tout le monde souriait, sauf qui ? Sauf kiki ! Potes de Dana, quand ça nous tient…



désolée pour la longueur U.U
Revenir en haut Aller en bas
Katalina M. Suarez
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna Empty
MessageSujet: Re: Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna   Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna I_icon_minitimeMar 1 Mai - 3:48

« Non non non et non ! TU n’as pas envie d’être là avec MOI. Ma sœur t’as rapporté tous les pires trucs qui puisse ou non exister et donc, par principe, vu que tu fais parti de son cercle trèèèèès privé d’amis, tu t’autorises à me juger. Moi je t’ai rien fais, je t’ai rien dis alors ça va comme ça. Sinon, à part ça, tu veux quelque chose à boire ? » Luna, j’la comprendrais jamais. Oui bon, j’la connais pas. A vrai dire, c’est la première fois de ma vie que je lui adresse la parole, mais je l’ai déjà vue. Faut dire que je m’incruste souvent chez les Andros, donc j’ai pas pu la louper, elle sort jamais cette meuf. Mais j’lui ai jamais parlé. J’en ai jamais éprouvé le besoin, ni même trouver l’intérêt. Mais là, j’suis accrochée à elle pour toute la soirée, j’peux pas éviter le dialogue. Donc ouais, j’lui ai dit que j’ai bien l’intention de faire semblant histoire de pas trop m’faire chier, quoi. Et j’m’attendais à ce qu’elle me hurle que non, elle n’est pas d’accord ou au pire, qu’elle me confirme qu’elle m’aime pas. Enfin, ce genre de truc que les nuls disent, quoi. Le genre de truc que je disais avant. Mais non, l’autre brune elle m’a lancé cette espèce de réplique, là. Si j’ai bien compris, elle dit que ça ne la dérange pas d’être là avec moi ? Ouais, on va dire que j’ai pas compris, hein, parce que c’est pas logique. Puis en gros, elle m’raconte que j’dois pas la juger ou un truc comme ça. Ouais, bah je la juge pas. Enfin si, mais pas à cause de tout ce que Dana me raconte sur elle. Puisque Dana ne me raconte pas grand-chose sur elle. Franchement, vous croyez qu’on a du temps à perdre ? Moi, j’la juge sur ce que je vois. Et j’aime pas ce que je vois. Donc, j’aime pas Luna. C’est logique, n’est-ce pas ? Bref. C’est vrai que j’ai soif.

« Tu m’juges aussi, tu sais. Parce que je suis l’amie de Dana, tu penses me connaître. Mais pas du tout en fait. Bref, ouais j’ai soif. Tu viens ? » J’ai dit que j’allais faire semblant, alors je le fais. J’suis une trop bonne comédienne, je m’impressionnerais presque. Presque parce que j’suis réaliste, je sais que je suis géniale. En tout cas, j’attends même pas de réponse de la part de la petite que j’avance déjà vers le truc qui sert de buffet. Bon, j’avance pas vite, histoire qu’elle puisse suivre. J’vais pas la faire tomber. Non, c’est pas un élan de gentillesse, c’est juste que si elle tombe, bah… je tombe aussi. On arrive devant le buffet et j’hésite quelques secondes avant de bouger le bras. Ouais bah ouais, faut qu’on arrive à coordonner nos mouvements, ça va pas être easy tout ça, hein. J’la regarde genre trois secondes avant de décider que ce serait elle qui ferait le premier mouvement. « J’bois la même chose que toi, tu m’sers ? » A vrai dire, j’ai même pas vu ce qu’elle a pris. Si ça s’trouve, je vais détester. Mais comme j’aime bien qu’on me serve, j’serais prête à boire un truc dégueulasse.

c'était très bien ♥ par contre le mien... NUL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna Empty
MessageSujet: Re: Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna   Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna Tumblr_ly6wnxMNru1qe9nabo1_r1_500


Avoir une main enchaînée à quelqu’un, c’est vraiment pas génial ! Quand celle-ci se met à tracer chemin pour aller au buffet, c’est encore moins génial ! Elle est pas vraiment douce cette fille, faut croire qu’elle a des airs de Dana. Dire que j’aurais pu être là, tourbillonnant avec un super type du type je sais pas moi, Sid Massachussette ?! Hey mais pourquoi je dis ça moi ? Nan mais n’importe quoi ! Enfin je veux dire, c’est surement un chic type oui, mais pourquoi lui ?! Franchement Luna, y a vraiment des jours où tu mérites des baffes ! Puis v’la que je me tutoie maintenant ? C’est une maladie ou quoi ? Je suis sure que c’est la présence de l’autre folle dingue qui me rend si excentrique ! Ouais d’habitude, je suis pas du tout comme ça ! Ou alors, c’est le fait de voir le petit gars aux cheveux frisés, ouais, ce doit surement être ça ! Bon sang, maggle. J’ai juste l’impression d’être relié à un énorme boulet, vous savez, le genre de boulet qu’on enchaîner aux pieds des prisonniers ? Ouais exactement ce genre de boulet ! Sauf que mon boulet à moi il est au féminin, il a un air mauvais, il m’entraîne dans ses délires et il me parle ! Et en plus de ça il vit ! Oui, pour moi, cette femme est un boulet, à l’aide, je suis reliée à un boulet, veuillez m’aider, au secours !

- Hey, tu pourrais marcher moins vite non ?! Je suis du genre très « cool » moi tu vois, alors vas-y « coool » !



Ouais, d’ailleurs, elle a intérêt à y aller cool ! Rien que le fait de savoir qu’elle est là, à mon bras, l’amie de Dana, moi, ça me tue ! Si je pouvais l’étrangler, la baffer, lui gueuler dessus, l’insulter, lui cracher dessus, lui piétiner dessus, l’envoyer dehors, lui jeter un verre à la figure, lui marcher sur les pieds, lui tirer sur les cheveux, lui déchirer sa robe, hideuse d’ailleurs, bon peut-être pas sii moche que ça mais quand même ! Enfin bref, je le ferais avec honneur et grand plaisir ! Seulement, je suis Luna et Luna, elle reste sage ! De toutes manières, je l’aurai un jour, je l’aurai ! Et puis, je suis sure que la soirée n’est pas prête de se terminer…. Puis pourquoi je lui ai proposé à boire moi ?! Voilà qu’elle me donne des autres nan mais je rêve ! Kaméo m’a toujours dit, « si on te donne des ordres, surtout fais tout le contraire » !! Ouais, elle prétend que les ordres c’est juste bon à se faire faire enmerder alors …

- Tu crois franchement que je vais réussir à te servir avec une main ?... Lèves au moins ton bras sinon je vais pas réussir à faire grand-chose si ce n’est ouvrir la bouteille et en mettre partout, déjà que je suis maladroite…

Owii, ça c’est un gros gros défaut que j’ai, je suis super maladroite ! Il faut toujours que je me mange un coin de meuble, une porte, un potto, un mur ou que je renverse tout partout !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna Empty
MessageSujet: Re: Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna   Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause I do know, what it's like to feel sad all the time.... Kataluna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ eat me baby one more time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-