JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

NAMEOH !

Rocket Amber Parker.

nom : Parker, Rocket Amber. Amber parce que c'est le nom de ma mammy vieille de 85ans mais pourquoi Rocket? C'est vrai, pourquoi pas Miaouss tant que t'y es! Combien de fois on s'est fouttu de moi en se référençant à Pokémon.. TOI JE TE JURE QUE TU RIGOLES J'TEN CLAQUE UNE! âge : 18, on dit que c'est l'âge con, j'en ai conscience et plus on me le dit, plus j'méforce de faire la con! On a qu'une vie Tommynouchette! date et lieu de naissance : date et lieu de naissance ici nationalité : americaine et tellement fière de l'être! origines : inconnues... AHAHAHAH... Ouais ça m'fait marrer moi de pas savoir d'où je viens, au moins, personne ne peut s'attaquer à mes origines! orientation : hétéro bien que tout le monde s'amuse à concevoir le fait que je sois peut-être bi voir lesbi'! statut : marié à Jesse parce que la Team Rocket, plus rapide que la lumière... occupation : encore au lycée parce que j'ai la capacité mentale d'un gosse de 3ans et 4heures.... Ouais ouais, c'est scientifiquement prouvé! groupe : groupe ici.


Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « je suis là depuis... Mais ça te regardes même pas d'abord, de quoi je me mêle?! T'as cru quoi toi?! Que j'allais te filer mon 06 aussi?! Huu, et puis quoi encore!? Sinon je suis là depuis l'été dernier parce que ma stupide mère a encore été muté.. Un jour, je fuguerai pour de vrai! », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « La première c'est le fait de te répondre. Sinon, la plus grosse de chez grosse connerie c'est que... Ouais si j'y suis! Un jour, j'avais 4-5ans avec mon cousin on a mit une broussailleuse ou j'sais pas quoi en route! En même temps c'même pas moi quoi! c'le fermier il avait qu'à ranger ses clefs c'crétin on en serait pas arrivés là! ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Ah c'était donc vous? Ah je croyais que c'était normal style! C'était donc ça la farine plein la voiture... Ok donc le fait d'en avoir fouttu chez le maire avec le cousin et toute la clique, ce n'est plus un problème! », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Je suis maladroite j'avouuuue! J'met des talons, c'pas toute la journée sinon j'fini par muuurriiir comme oasis! », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « Mon courage! Ouais, même pas peur, même pas mal, même pas drôle, même pas senti, même pas froid, même pas chaud, même pas ... même pas quoi!», comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « Mon imagination est bien plus grande que l'intelligence d'Heinstein! C'pas comme ça que s'écrit? Osef mec! Je suis plus dans l'imagination et c'est bien plus nécessaire que de réfléchir dans c'te life! », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « ça dépend... Il a de l'argent ton Jerry? Puis, il est grand comment?! Non parce que bon, on peut toujours négocier tu sais... », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : Rocket ton âge : 19Y.O comment as-tu découvert le forum? : par inadvertance présence : 7/7 ton avatar : Lucy Kate Hale. tu es : un personnage inventé crédits : Tumblr, O27 ze secret : code du réglement un dernier mot : ici



Dernière édition par Rocket A. Parker le Sam 28 Avr - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:02




ϟ it's the story.

ceci sera l'histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant. Vous pouvez la rédiger sous plein de formes, du RP à la lettre, en passant par le simple récit, on est pas difficiles. N'hésitez pas à développer, plus il y en a et mieux c'est ! Nous demandons un minimum de 30 lignes. Cela peut paraître beaucoup, mais c'est relativement facile à atteindre, allez, nous croyons en vous !






Dernière édition par Rocket A. Parker le Sam 28 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:11

DONCDONCDON..............
Je sais âs.. Tu peux nous en dire plus sur le perso ? Brune blonde rousse ? Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:13

Bienvenue déjà Les yeux de Jerry Ça dépend, tu vois plus ton personnage blonde ? rousse ? brune ? Avec une tête innocente ou pas du tout ? Tu préfère les acteurs, les mannequins ? ROCK BABY NIAAAAAH loooove
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:39

Yo ! Bienvenue !
Comme l'ont dit Sid et Bambi, il faut que tu nous en dises plus si tu veux qu'on t'aide. Tu verras quelle tranche d'âge, quelle "tête" en gros ? Quel caractère, aussi ? CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:48

Ah bah wui ça c'est tout moi je mens jamais moi !
Soo, Une brunette, blondinette, rouquinette qu'importe tant qu'elle ait une bonne bouille de grande fofolle entre 17 - 19ans, je ne sais pas exactement !
Niveau caractère ce serait une grande fofolle, gamine complètement barge qui se roule dans la gadoue... Ouais nan faut pas abuser mais je veux dire, si la vie c'est d'la merde pour elle parce que tout lui tombe sur la tronche, et beh tant pis, elle ira se fendre la poire avec les potos Dex sur Sparrow
Niveau tête j'ai pas de préférence, je pensais à victoria justice mais elle est prise :p mais juste une qui soit "joyeuse" quoi! A bas les déprimés de la vie t\'as un problème ?
Z'espère ça vous suffira parce que dans le genre BLABLATEUUSE j'suis bin la première je cours ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:51

Ta description me fait penser à Frida Gustavsson. Vas y, en plus je suis trop fan de cette fille ! Et puis Gemma Ward, aussi. Mais elle fait un peu ange, elle. Tu me fais penser à Kaya, aussi mais elle est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:56

Moi perso je vois Karen Gillan, ou Freya Mavor je te lèche le chato ROCK BABY
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:00

Freya est un scénario je te lèche le chato
Et quelqu'un s'est inscrit avec Karen, je crois. Mais tu peux la tenter si elle te plait et que la concurrence ne te dérange pas. Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:58

Moi j'vois bien Zooey Deschanel, dans le genre folle je suis mort de rire Mais elle est peut être un peu vieille ? Sinon Evanna Lynch est ma déesse. yoh bébé. Peut être Ashley benson aussi... Ou LISA BLACKWELL (Pandora dans Skins) je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:27

PANDORA DANS SKINS NIAAAAH YEAH
bienvenue j\'suis un BG (sinon, j'aime trop katie cassidyyyyyyyyyyyy )
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Invité
Invité

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

Naon, Ashley Benson est déjà un scénario puis, j'aime pas faire concurence aux autres, j'aime pas quand on me le fait à moi donc bon... BWAAAAAAAHH J'arrive pas à me décider! Je pensais sinon à Lucy Hale ou Miranda Kerr (l) qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:08

Lucy est so CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:34

J'adore la bouille de Lucy elle est trop mignoooooooooooooooooooonne *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:47

Alors ce sera Lucy gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:51

OWIIII Dex sur Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:48

Bienv'nuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:59

LUCYYYYYYYYY viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:28

moa j'trouve mirranda sexy, true story. yoh bébé. mais lucy est mignooonne comme tout.

WELKOUME. NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:43

LUCY + PARKER = un lien !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ROCK BABY

En voyant Parker j'ai cru que s'était un de mes scénarios Tom qui pleure mais, bon tant pis ! Tu me gardes un lien au chaud demoiselle en détresse.

Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 0:24

"● comment as-tu découvert le forum? : par inadvertance" HAHAHA JE TE KIFFE TOI je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:00

    Bienvenue à toi, lucy est un très bon choix NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:06

LUCYYYYYYYYYYYYYYY Les yeux de Jerry Tu me réserves un lien ? je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:59

Nemo Parker ==> HMpf désolée.... On se fera une raclette pour me faire pardonner je te lèche le chato Puis pas de soucis pour le lien Les yeux de Jerry

V. Dorryan Maxwell ==> Sérieux?! Kiffes-moi, je te kiffe aussi yoh bébé.

Jwel-Bird Wargrave ==> Oui un lien Les yeux de Jerry

Merci à tous mes autres fans qui m'ont souhaités la bienvenue, mais vous comprenez que je ne puisse point répondre à toutes et à tous. A très bientôt, vous aurez même le droit à un petit autographe ou plus si affinités je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)   Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaut mieux faire semblant que d'passer pour une cruche... (carmen vega) (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DRAKE △ J’vais te casser tes petites pattes arrières et puis je vais te faire bouffer ton Polochon, t’entends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-