JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:32



Théodora dites "Tea" Sean-Frizzell

nom : Sean-Frizzell, Savannah Eléonor Alice Théodora mais on m'appelle Tea. âge : dix sept ans, majeur et vacciner. date et lieu de naissance : vingt et un mars mille neuf-cent quatre-vingt quatorze et je vient d'entre les cuisses de ma mère qui étais à Paris, France ce jour là. nationalité : Franco-américaine, susu. origines : ma mère est française et mon père et américain. Mes grand parents on des sources irlandaise. orientation : bisexuelle, on powa. statut : célibatante. occupation : lycéenne en première et serveuse dans un café. groupe : groupe ici.


∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « Alors, alors... C'est si loin que jm'en souvient même plus. J'suis pas née ici déjà je suis née à Paris, la ville de lumière. J'y suis rester un an ou deux histoire de connaitre mes origine quoi qu'à un an j'apprend pas grande chose. On a déméngé ici à mes.. huit, neuf ans ? », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « Tu parles mieux, j'suis pas un babouin constipé ! Les connerie ? J'en ai tellement fait dans ma vie que si commencer à toute te les cité on seras encore là en 2030 ! Mais celle dont je me souviendrais toute ma vie c'étais le jour de seize ans de mon frère, je lui avait dit que tout le monde dans le bahut s'en ficher de son anniversaire alors il a commencer à s'enerver et dire de mal de tout ce petite monde qui se trouver dérrière la porte pour lui faire une surprise party. Ah pour une surprise, c'étais une surprise ! ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « Tu sais à qui tu parles ? THE meuf de la party quoi. », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « J'suis magnifique, c'est dur à géré. Bon sérieusement, j'ai un tas de défaut et j'assume complètement le faite que je soit parfaitement imparfaite ! J'suis jalouse, possessive , têtue limite ma tête est dure comme du bétons, je croit avoir toujours raison, j'écoute jamais personne, ma chambre est un dépotoire tellement je suis bordélique, je mange comme vingt personnes le soir de noel, je stresse pour un rien, je suis pas du matin, ni du soir, je suis souvent fatiguer, toujours à me plaindre, je passe des heures sous la douche, je débarasse jamais la table, je met mes pieds sur le divant tout propre, j'ai une mémoire très courte, j'apprend jamais mes leçon pour dire que je fait avec le "talent" ! Je contre-dit tout le monde et n'importe qui. Je gueule pour un rien, j'ai peur du noir et des fantômes. Je chante et danse quand je suis heureuse, j'ai pas peur de danser sous la pluie. Bref la meuf parfaitement imparfaite. », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « J'suis gentille. Non je déconne dans le genre peste, je suis la number one ! Bon on peut dire que je suis sensible, j'ai le coeur sur la main et j'adore faire sourire tout le monde. C'est vrais que de temps en temps ça m'arrive d'êtres lunatique. Parfois je me dit que j'ai plusieurs personnalité, genre je peut êtres une fille adorable mais quand on me fait chier, ba ça va chie ! Ou peut êtres juste que je m'adapte à chaque personne que je trouver sur mon chemin. Bref, je suis attachante. », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « J'suis exceptionnelle moi. Quand j'suis née le médecin il a dit "celle là, elle est exeptionelle!" bon j'arrête de me lancer des rose, ça coute cher. J'suis un monstre sur patte capable de manger mon pois en haribo dans ma chambre bordélique devant titanic que j'ai jamais vue jusqu'à la fin parce que je chialle toujours avant. Et puis j'ai une bouille de rêve. », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « hugs party ! », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : Plus connus sous le pseudo d'Hazza mais j'ai changer y a pas longtemps pour WILD HEART. et pour les intéresser je m’appelle Ange. Rolling Eyes ton âge : cent ans et des poussières. je suis BG comment as-tu découvert le forum? : mon guide spirituelle, j'ai nommé PIGFART IS REAL ou Céloush. Les yeux de Jerry j\'suis un BG présence : 5/7 ton avatar : d'agron la magnifique. tu es : un personnage inventé, tout droit sortie de ma tête de folle. crédits : Tumblr is my bff. ze secret : quand tu veux je suis en mode inno un dernier mot : appelé moi cat women ! Sid aime ça.



Dernière édition par Tea Sean-Frizzell le Ven 27 Avr - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:32



∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Tumblr_m2f70w2heN1qg076no3_250∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Tumblr_m2f70w2heN1qg076no4_250
ϟ if you want to change the word start with yourself.

je suis d'un tempérament plutôt explosif, je déteste me laisser marcher sur les pieds. Je suis au si très rancunière et il n'est pas rare que je ne pardonne qu'après avoir fait regretter à la personne cequ'elle m'a fait. Romantique et lunatique, je cache souvent quelques aspects de ma personnalité, m'adaptant aux personnalités des gens, on pourrait donc croire que j'ai différentes faces ce qui n'est pas le cas. Dynamique et joyeuse naturellement, je hais l'ennui, j'ai d'ailleurs banni ce mot de mon vocabulaire. Par contre, je n'ai qu'une parole, je suis une personne de confiance et je tiens mes promesses. Je me lasse vite des personnes froides et sans conversations, les gens que je côtoie sont tous fous, et je les aime à la folie. Mes amis, ma famille sont tout pour moi et je pourrais crever pour eux. Sinon, je suis extrêmement jalouse et possessive que ça soit en amour ou en amitié. Je déteste par dessus tout que l'on touche aux gens que j'aime.







ϟ When i was young.


∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Dianna%20AgronDix octobre, Paris | neuf ans.

« SALE ENFOIRE ! » la porte de la chambre de ses parents claqua, Tea étais dans son lit et repliée sur elle même pour évitée d'entendre les cris. « SI MOI J'SUIS UN ENFOIRE, J'OSE MÊME PAS IMAGINER CE QUE T'ES TOI ! » des pas dans les escalier se fit entendre, de sa chambre la jeune fille entendait sa mère renifler des larmes et son père qui courrai vers l'extérieur. Un deuxième claquement, celui de la porte d'entré et un énorme silence se fit. La jeune fille sortit de sa couette, de sa fenêtre elle voyais la voiture noir brillante de son père filer, elle pliée les yeux lorsque la lumière aveuglante de ses phare illuminé leur maison.. Pour la dernière fois. Ça faisait déjà plusieurs nuit que ses parents se disputé sans relâche, au par avant ça n'avais mené qu'à des engueulade sans plus, la situation étais compliqué. D'après ce qu'elle avait entendue, son père aurais « tromper » sa mère avec une autre femme et sa mère aurais profiter de la situation pour faire pété la carte de crédit en chaussure et autre babiole. Sa mère ne venez pas d'un endroit chic, elle avais étais élever dans la ferme de ses parents à Jerrytown, elle avais déménager à Paris a la mort de sa grand mère qui leur avait léguer une grande maison chic avec une bourse qu'elle avais eu pour la Barcliff Academy. Elle avais par la suite rencontré son père dans la boîte de nuit de la ville ou ses magnifique jambe de mannequin à attiré son intention, depuis ce jour ça étais le coup de foudre entre eux et sans se rendre compte il se retrouvèrent rapidement, marier et deux enfant. Oui deux, Tea n'étais pas seule, elle avais une petite sœur de trois ans de moins qu'elle, entre elles ce n'étais pas rose tous les jours. Pour la simple raison que Kylie étais insupportable. Le père des deux jeunes filles, ne contrôler plus rien, à la naissance de Tea il avais essayer d'êtres un bon père mais plus le temps passer, plus il essaye d'avoir un échappatoire pour se tiré une bonne fois pour toute, ce genre de détail que la mère de celle-ci n'avais jamais remarquer. Effectivement, madame Sean-Frizzell contrôle tout et tout le monde. D'ailleurs, lorsqu'il a fallut expliquer sa rupture avec son marie elle a donner comme explication « on ne s'aimait plus comme avant » sa réputation lui tenez à cœur aux près des voisins, donc pour tout le monde leur séparation a étais discuter et étudier et non qu'il est pris ses clic et ses clac avant de se tiré en bagnole à trois heures du matin. Tea descendit les escalier, affoler. Sa mère étais là, assise sur le canapé les larmes dévalant son visage comme une pluie d'automne et ses cheveux étais dans tous les sens. Elle n'osais pas s'approcher, elle avais peur de dire un truc qu'il fallait pas et de se faire engueuler. « Désoler de t’avoir réveiller mon cœur.. » murmurai la femme, en levant son regard vers sa fille. Celle-ci finit par s'approcher et passer ses minuscules bras autours des épaules de sa mère. « Tea.. Ne fait jamais confiance à un homme de ta vie.. »

[ ... ]
Quatorze octobre, Jerrytown| neuf ans.
« Home sweet home ! » Tea regarder attentivement son nouveau chez sois. Tous avait bien changer, elle avais délaisser leur superbe grande maison pour un minuscules appartement cinq pièce avec une chambre qu'elle devrais partager avec sa sœur. Sa mère poser les dernier carton à terre et les regarder toute les deux un sourire au lèvre. Que devait-elle dire ? Elle m’éprisse cette environnement comme elle mépriser son père qui les avais abandonner tel un lâche. « Euh..On a une belle vue sur le quartier japonnais non ? C'est pratique pour les repas rapides. » lacha t-elle tout de même. Elles rient. Tea étais bien conscience de la situation, malgré son jeune age elle savais ce qu'il allait se passer une fois que son père aurais quitter le toit familiale, elle avais dit au revoir a ses copines de Paris et elle avait pris l'avions pour retourner dans la ville natale de sa mère, Jerrytown. C'était une si petite ville qu'elle ne figuré même pas sur la carte. Elles avaient tout perdu, leur maison, leurs grand jardins et surtout elle avais perdu sa joie de vivre. Tea n'avais rien contre le faite de vivre dans un autre pays, mais elle adoré sa vie à Paris et de vivre dans une nouvelle ville ou elle ne conaisser personne là rendre un peu perplexe. Kylie, sa petite sœur étais trop jeune pour avoir quel qu'once avis. Elle étais là assise sur le rebord de la fenêtres fermer et regarder les passant passer, effectivement on avait une vue imprenable sur la quartier japonais. La jeune fille coller sa tête contre la vitre et à travers la bué qu'elle avais faite elle vit sa mère entré. Celle-ci ce poser sur le lit, Kylie s'étant endormie sur le divan. « Je sais que c'est beaucoup de changement.. » la petite blonde tourna la tête vers sa mère, elle poser ses mains sur ses cuisses et la regarder attentivement. Tea a toujours aimais et admiré sa maman, elle a toujours trouver qu'elle avait fait de bon choix et malgré son jeune age elle l'as toujours soutenue. Aujourd'hui encore elle ne vas pas al décevoir mais son ancienne vie lui manquer et elle n'allais sûrement pas sauté de joie de vivre dans un cinq pièce dans la même chambre que son insupportable sœur. « Maman, t'as pas à te justifier.. » La belle blonde lever les yeux vers sa fille, secoue la tête pour dire oui. « Si.. T'es grande maintenant, je pense qu'il est temps que tu comprenne les choses. On étais plus fait l'un pour l'autre ton père et moi. Un jour quelqu'un d'autre prendra sûrement sa place dans notre vie .. mais sûrement pas dans ton cœur. Ton père seras toujours ton père, garde sa à l’esprit. Il ne faut pas que tu l'en veuille d'êtres partit..d'accord ? » La petite fille ne savais pas vraiment quoi dire, tout cela étais encore trop compliquer pour elle. Elle garda l'essentielle dans son esprit et se contenter de secouer la tête pour dire oui, un jour ça lui reviendrais mais ça elle ne le sais pas encore.









ϟ Life is jungle.


∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Tumblr_m0vy9rilj51r5penvo8_500
trois janvier ,Jerrytown | quatorze ans.

« J’espère que celui-ci aurais plus de succes que l'autre. » Elizabeth la mère de Tea, poser sa tasse de café sur la table alors que celle-ci feuilleter son dernier livre. Les jambes recourber sur elle même et ses lunettes sur le nez, on avais l'impression qu'elle étais absorber dans le bouquin. « Vous dirai-je adieu ? » c'était le nom du nouveau bébé de sa mère. Elizabeth avais étudier la littérature dans sa jeunesse, elle aimais ça. Elle lisais depuis son plus jeune âge et écrivais des petites histoire pour s’amuse dans sa jeunesse. Après le divorce, elle c'est décidé a envoyer le première exemplaire de « Dit lui que tu l'aimes  » et voilà son deuxième bébé, tout frais tout neuf. Tea admiré l’œuvre de sa mère, elle c'était dit dans sa tête que si elle n'avais pas couper les ponts avec leur père elle ne serais pas la femme qu'elle serais aujourd’hui. Indépendante ! Elizabeth étais indépendante ! Elle travaille comme professeur dans l'université du coin, apprennant à tous ses jeunes ce qu'est la littérature, elle jonglé entre les emploies du temps de Kylie sa cadette et de sa jeune fille, futur étudiante j'ai nommé Théodora. La femme avais du pain sur la planche, elle savait bien que vivre seule avec ses deux enfants, sans emploie, et sans aide financier quel qu’once serais difficile mais elle relever le défis. Son ancienne vie ne lui plaisent plus et elle étais à la recherche de quelque chose plus fort, le grand amour. Elle voulait du vrais, comme dans ses histoires ! Elle voulait un homme qui prenne soin d'elle, de ses enfants et de leurs vie de couples, qui lui préparer un voyage à Milan du jour au lendemain mais en réglant les détails comme ou va dormir Tea ou qui va ramener Kylie à son cœur de danse, des détails petits mais qui remplisse l'agenda et la tête d'Elizabeth car pour elle, ses filles passer avant tout.







ϟ une soeur est un cadeau su ciel donner par dieux. même si elle est chiante parfois.


∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Tumblr_lmzy0x8fck1qdlbseo1_500∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
quinze septembre ,Jerrytown | seize ans.

« Je t'assure, c'est trop marrant. » Kylie secouée énergiquement de la tête pour dire oui, elle rejoigne ses deux mains pour les mètres ensemble au dessus de sa tête et comme une prière elle répète ; « steu plais, steu plais, steu plais, steu plais, steu plais, steu plais.. » sa sœur étais allongé sur le ventre, on étais samedi et le parc de Jerrytown étais remplis de petite bambin se lançant un freesby ou encore certain plus jeunes qui jouaient dans la cage à poule. Tea soupirais, sa sœur avais treize ans et elle avais l'esprit un peu mal tournée comme toute fille en pleine période de puberté. Depuis quelque mois, la jeune fille supporter ses crises d’angoisses, ses changement d'humeur et surtout ses jeux salace et légèrement débile. Bref, elle étais encore plus chiante de d'habitude. «  steu plais, steu plais.. » et ce petit bout de femme, n'avais pas encore finit d'utiliser sa sœur comme un jouée. « D'accord ! » finit-elle par dire. Elle se redresser et dans un soupire. « Yes ! » hurlai le petit bout de femme tout en retirer une méché de ses cheveux. Ses yeux bleu océan, se voyez encore plus avec la lumière du jours, et les rayons du soleil laisser apparaître : quelques trait oranger dans les cheveux de la jeune fille, rien à dire, même dans sa puberté Kylie étais vraiment magnifique. « Mais c'est la première et dernière fois que tu me fait des scènes comme ça, tsss. » la petite blonde glousser doucement, elles se mirent toute les deux assise et se regardaient une seconde avant de commencer. Ce jeu étais un des gens les plus puéril du monde, elles l'avaient vue dans (500) jours ensembles, un des films favori de Tea. Il consister à augmenter le son de sa voix en répétant un mot plusieurs fois, le mot étais l'un des plus simple : pénis ! D'après une recherche google faite par K, ça sevrer au chanteuse d'opéra a réglé leurs voix avant un concert, mais elles n'utilisent sûrement pas le même mot que les deux sœurs. « pénis » débuta Kylie, elle glousser par la suite, sachant bien que ça allais avoir des répercussion sur tout ce peuple dans le parc. « pénis.. » « pénis !  » « pénis.» « pénis !! » « pénis. » quelque enfants commencèrent par ce retourner, des parents roulant des yeux à leurs bêtises. Insolvable les Sean-Frizzle ! « pénis. !!! » « pénis... » « PENIS!» « PENIS. »« PENIS !!» Et elles pouffairents de rire comme des enfants, franchement l'adolescence c'est le pied.

[ ... ]
deux décembre, Jerrytown| seize ans.
D'un geste de la main, Tea relevé une mèche de cheveux, qui tomber sur son visage. Elle avait les yeux river sur son placard sans dessus, dessous et soupirais longuement. Il avais cinq chose qu'elle ne supporter pas du tout, la première qu'on lui demande de faire quelque chose alors qu'elle est déjà occuper, la seconde qu'on soit hypocrite avec elle, la troisième qu'on ose l'appelle «mon amie » juste par intérêt, la quatrième qu'on fasse des remarques sur sa taille et la dernière qu'on touche à ses affaires toujours bien ranger et qu'on y fiche la pagaille sans remettre le tout à sa place. Cette dernière règles que seule Kylie, sa petite sœur n'avais pas comprise. La jeune fille, examina les lieux il lui manquer un jean, un haut rayer et toute sa collection de vernis à ongle rouge, c'était bien sa petite sœur sans aucun doute. Entres les deux jeunes filles, ça n'as jamais étais rose. Kylie aimais embêter sa sœur et elle adoré encore plus avoir toute l'intention sur elle. Pendant le collège la seule petite année ou les sœurs étais ensembles, Kylie n'arrêter pas d'embêter sa sœur pour des broutilles comme : elle avais besoin de plus d'argent pour déjeuner ou elle avais besoin de son portable pour envoyé un message anonyme à je ne sais qui. Kylie est une peste, il faut dire ce qui est. Bien sur elle est dans sa période, je me cherche mais même avant, elle faisait tout est n'importe quoi pour tiré l'intention sur elle, elle ne supporte pas qu'on ne s'occupe pas d'elle, une grosse perverse qui discute du cul avec ses copines et qui glousse pour un pour un non. En gros elle se croit pour le nombril du monde ! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle aussi fragile que du papier journal. Tea entré énervé dans la chambre de celle-ci. « Putain, combien de fois je t'ai dit de me demander avant de fouiller dans mes affaires ? » la jeune fille regarder sa sœur qui étais pliée dans sa couette, un après midi en plein juillet ça l'étonner. « Lache-moi Tea, je fais ce que je veux ! » hurlai-celle-ci, toujours dans sa couette. La jeune fille soupira, elle releva la draps d'un geste brusque et vis sa petite sœur, sanglotante. Ses yeux étais bouffie, ils étaient d'un rouge tomates, de la même teinte que ses joue et de son nez, ses méchant étais tremper et elle regarder d'un air surpris et contrarier, sa grande sœur qui se tenez devant-elle. « Ba quoi ? » dit-elle, évitant son regard. Kylie n'avais jamais parler de quoi que ce soit avec Tea, la brunette savait qu'elle avais un copain qu'elle cacher à sa mère et savait qu'entre eux non plus ce n'étais pas rose tous les jours. Après tout la jeune fille n'avais que quinze ans et avait toute la vie devant elle pour des éventuelle histoire d'amour. « Qu'est ce que t'as.. ? » lui demanda Tea, se posant près d'elle. Elle n'étais pas grande sœur parfaite mais de voir sa petite sœur dans cette état ne lui plaisais pas vraiment. « De quoi je me mêle ? » dit la jeune fille, la tête dans un coussin. « C'est ton copain... ? » Le petit bout'chou tournée les yeux vers sa grande sœur , elle secoue la tête pour dire oui et poser celle-ci sur les cuisses de sa grande sœur. Ses larmes avait coulé mais elle tremblait toujours. « Tu comprend pas.. Tu voit .. y a deux semaine on étais chez lui et tout et là il m'as demander si je voulait faire.. tu sais quoi.. J'ai dit non parce que je voulait pas et il a dit qu'il sortais pas avec des gamines.. » La jeune fille se remit à pleurer, les jambes replier sur elle même elle sangloter doucement. Tea en savait un rayon sur les mecs dans ce genre, elle avais eu toute sa vie des prétendant qui ne chercher qu'à là mettre dans son lit. Les mecs comme ça, ses briseur de cœur, ses ordure, ses connard, dans le genre de leurs père... Tea détester ça et elle souhaiter du plus profond de son cœur ne jamais tomber sur un mec comme ça, ni pour elle, ni pour sa sœur. Car le plus gros problème avec ce genre de conard, c'est qu'on peut les aimé a en mourir. La jeune fille se contenté de caresser la chevelure de sa sœur, embrassant le haut de son crâne. Je vous l'ai dit, elle n'est pas une grande sœur parfaite mais elle est toujours là pour sa sœur .







ϟ ma meilleure amie est un foan est mon petit ami, le roi du royaume animal.


∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Tumblr_m1kh3y1LI91r7m902o1_500∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Tumblr_ll07z4rtji1qib3w4o1_500
première avril ,Jerrytown | bambie birthday. ( Les Grimm - Dawson sont les plus beau. )

ceci sera l'histoire de votre personnage, de sa naissance à maintenant. Vous pouvez la rédiger sous plein de formes, du RP à la lettre, en passant par le simple récit, on est pas difficiles. N'hésitez pas à développer, plus il y en a et mieux c'est ! Nous demandons un minimum de 30 lignes. Cela peut paraître beaucoup, mais c'est relativement facile à atteindre, allez, nous croyons en vous !






magical box:


Dernière édition par Tea Sean-Frizzell le Dim 6 Mai - 14:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39

NON MAIS TON PSEUDO IL PETE PIRE QUE SA RACE QUOI Les yeux de Jerry NIAAAAH loooove
& puis l'avatar ... :haan: :baise: :woow:
" mon guide spirituelle " jsuis ta guide personnelle, j'ai trop la classe j'ai envie d'dire :pika: je suis BG ROCK BABY
ENFIN BREF, BIENVENUE AAAAANGE je te lèche le chato CHOUCROUTE HAAAAN j\'suis un BG
( etouijesaisouestlasortiejvaiscontinuermafiche je cours ou pas )

EDIT ; ET PUIS TON TIIIIIIITRE je suis mort de rire CHOUCROUTE HAAAAN NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:43

Non mais ou tu vas je vais ! - cette phrase fait super léche cul je suis mort de rire -
Je t'avais dit que j'allais trouver un truc qui pette sa grand mère en string de guerre ! je suis en mode inno je me cache sous un Nous faudras un lien qui pette Dex sur Sparrow merciiiiiiiiiiiiii ! J'suis fantastique, wesh. ROCK BABY je me cache sous un - part ce cacher -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:53

    DIANA AGRON, LA FILLE QUI GERE SA GRAND-MERE EN STRING LEOPARD NIAAAAH :haan:
    C'est juste un choix parfait d'avatar qui va t'obliger à me réserver un lien qui bois du fanta, donc fantastique CHOUCROUTE HAAAAN je me cache sous un
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:56

AGROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON GOD NAMEOH ! :vdm:
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:58

June E. Steevens a écrit:
    DIANA AGRON, LA FILLE QUI GERE SA GRAND-MERE EN STRING LEOPARD NIAAAAH :haan:
    C'est juste un choix parfait d'avatar qui va t'obliger à me réserver un lien qui bois du fanta, donc fantastique CHOUCROUTE HAAAAN je me cache sous un
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! je te lèche le chato

Un lien qui boit du fanta je suis mort de rire Genre je vais dire non à la magnifique Heard. je suis en mode inno
Merciiiii !

Sid Massachussette a écrit:
AGROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON GOD NAMEOH ! :vdm:
Oh, entres ami appelle moi Tea. yoh bébé. Rolling Eyes Sexy STyles steuplaait :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:01

Moi j'veux bien un plan à trois avec Bambi et toi perso j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:03

C'est faisable. je suis en mode inno ou pas. Bambie elle aime les mecs ! Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:05

PARTAAAAAAAAAANTE je suis en mode inno j\'suis un BG nan mais j'ai changer tout à l'heure, jme suis dit ça serait plus intéressant si elle était bi ma bambi NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

Je suis le plus heureux des hommes Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:08

Les bi en force, wesh. je suis BG ROCK BABY
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

BI TEAM je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:30

HAZZAAAAAAAAAAAAAAAA JE TE CONNAIS !
je t'avais parlé sur Bazzart en grande fan de ton travail huhu Les yeux de Jerry AGRON ELLE GERE TOUT yoh bébé. Bienvenue parmi nous. Si t'as des question I'M HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:31

Au fait les meufs en chaleur PAS TOUCHE A MON SID fuck you Bambi je t'avais déjà prévenue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

je suis mort de rire MAIS TU DEVRAIS D'ABORD REGARDER QUI PROPOSE DES CHOSES PAS TRÈS CATHOLIQUES je suis mort de rire ( ouais ... et c'est pas moi, c'est TON SID. SUIVANT )
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

J'vais le buter lui fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

NAAAAN LE TUE PAS HEIN, CE SERAIT BÊTE QUAND MÊME je cours ou pas Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:08

il l'a mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Pandora Y. Thorne
Pandora Y. Thorne

→ MOOD. : j'ai envie de brûler jerry, 'fin, j'dis ça, j'dis rien moi.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 96
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 09/04/2012
→ LOCALISATION : jerrytown, bande de moules.
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:10

EPOUSE MOI NIAAAAH Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-copine.tumblr.com
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

V. Dorryan Maxwell a écrit:
HAZZAAAAAAAAAAAAAAAA JE TE CONNAIS !
je t'avais parlé sur Bazzart en grande fan de ton travail huhu Les yeux de Jerry AGRON ELLE GERE TOUT yoh bébé. Bienvenue parmi nous. Si t'as des question I'M HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE Dex sur Sparrow CHOUCROUTE HAAAAN
Au fait les meufs en chaleur PAS TOUCHE A MON SID fuck you Bambi je t'avais déjà prévenue en plus.

Tu m'as dit que je pouvait revenir quand je voulait alors me voilà. je suis en mode inno Je vais te ahrceler tva rien comprendre. yoh bébé. j\'suis un BG NEVER ! Il m'as invité dans son lit TON SID ! je mens jamais moi ! je refuse jamais ce genre de proposition. SUIVANT Rolling Eyes et on va crée un groupe avec des tee-shirt assortir pour la team Bi je me cache sous un *part ce caché* merci en passant. I love you

Pandora Y. Thorne a écrit:
EPOUSE MOI NIAAAAH Tom qui pleure

On dit s'il te plais. fuck you Avec plaisir, tu prend une 4x4 et on file à Vegas ? HAN OUI :baise: Après on fait des bébé dans la 4x4 et on l'as re-vend à un pris raisonnable. je me cache sous un je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:29

DODO, AU FOND IL T'AIME SID HEIN, MAIS ON EST TROP BELLES, IL A JUSTE DU MAL A PAS BAVER DEVANT NOUS, C'EST RIEN je mens jamais moi ! SUIVANT

Tea Sean-Frizzell a écrit:
et on va crée un groupe avec des tee-shirt assortir pour la team Bi je me cache sous un *part ce caché* merci en passant. I love you

je suis mort de rire je suis mort de rire MOI J'EN VEUX UN DE CHAQUE COULEURS ROCK BABY Les yeux de Jerry j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
THEBONNASSEULTIMEDELAMORTQUITUE gnaaaaaaaah IN LOVE yoh bébé. yoh bébé. gufijkdbspgimqv CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN


Dernière édition par Kaméo A. Valentyne le Jeu 26 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:28

je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:36

Kaméo A. Valentyne a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
THEBONNASSEULTIMEDELAMORTQUITUE gnaaaaaaaah IN LOVE yoh bébé. yoh bébé. gufijkdbspgimqv CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN

Williamsquelbombe ! je te lèche le chato j\'suis un BG NIAAAAH Merciiiiiiiiiiiiiiii ! j\'aime ton boule

Sid Massachussette a écrit:
je mens jamais moi !

Fait pas ton innocent ! fuck you je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.    ∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, alors si tu boit du fanta.. t'es fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?
» Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ⊱ AJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-