JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (m) David Henrie ♪ my crazy sweet boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
(m) David Henrie ♪ my crazy sweet boy. Empty
MessageSujet: (m) David Henrie ♪ my crazy sweet boy.   (m) David Henrie ♪ my crazy sweet boy. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:41



Camron Xann Cooper.

nom : Cam' Xann Cooper âge : 20 ans date et lieu de naissance : 13 juillet 1992 nationalité : londonienne origines : italiennes orientation : Hétéro statut : célibatant occupation : études d'audiovisuel option son (3eme année) groupe : onsfen lapoire ou ramon tafraise


(m) David Henrie ♪ my crazy sweet boy. 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! T'as invité quelqu'un à ce que je vois ? Il est bizarre ton poto, foi de Tom, j'vais me le faire celui là ! Il est là depuis longtemps, il est nouveau ? « c'est quoi cette question, il est même pas encore arrivé », ah, je vois, donc il craint du boudin quoi. Il a une meilleure tête que toi, remarque, ça fait déjà un bon point ! C'ets quoi la plus grosse connerie de sa vie, dis moi dis moi ? « Il m'a fait promettre de rien dire, le bougre ». Sérieux ? OUAAAH. C’est que j'aurais presque du respect là ! J'ai bien dit presque, hein. A côté de moi et Jerry, surtout à côté de moi, c’est qu'un caca tout mou ! D'ailleurs, il est déjà venu à une de nos petites fêtes, ce zigoto ? « ça ne saurait tarder... », Ben la prochaine fois, il sera invité. OU PAS HAHA. Non mais faut bien commencer quelque part hein, il finira peut être par avoir mon attention... Sinon, c'est quoi son plus gros défaut ? A voir se tête, j'en aurais pas mal qui me viennent, mais c'est toi qui vois. « c'est une vraie tête de mule »,ah quand même, c'est pas de la gnognotte ! C'est vrai que bon, moi je suis parfait, alors le moindre défaut je peux pas comprendre tu vois, c'est de nature chez moi, j'ai que des qualités ? D'ailleurs, la plus grande qualité de ton camarade c’est quoi ? « il est absolutly drôle », tu veux pas lui lécher les pieds aussi ? Et un petit bain de boue pendant que t'y es ? Pourtant il a aucune particularité, rien qui le distingue des autres hein, faut pas abuser ? Hein, tu me dis que si ? Et il a quoi de si géniaaal ? « c'est un super musicien, un ami trop cool que je partage pas, keep out bitches, il est à moi », mouais, peut être, faudrait que je demande à Jerry de lui faire subir un interrogatoire en règle, il est super fort pour faire dire la vérité ! D'ailleurs, il devrait déjà être là, ce foutu rongeur ! Tu l'aimes bien, toi ? Tu penses que je devrais faire quoi vis-à-vis de lui ? Le bouffer ou en faire mon pote ? Perso j'suis pas sûr qu'il ai bon goût, j'aime pas le camembert. « c'est l'homme de ma vie, rien que ça, si vous le voulez il va falloir me passer sur le corps :superman: », pff, t'façon c’est pas toi qui décide, ni ton pote qui a même pas parlé depuis tout à l'heure. je l'intimide c’est ça ? Ben tant pi s pour lui, parce que Tom est toujours là pour guetter ! Il a intérêt à se tenir à carreau, c'est moi qui te le dis !


(m) David Henrie ♪ my crazy sweet boy. 20810012210658_barre


ϟ story.





> Camron est né à Londres en 1992, c'est un jeune homme protecteur, drôle, obstiné, je-m'en-foutiste, têtu, gamin et maladroit, cependant doté d'une grande intélligence.

> C'est le fils unique de deux anciens hippies qui vivent cela dit encore avec l'esprit flower power.

> A ses 18 ans, ces derniers lui ont légué leur petite salle de musique nommée "rocksane" ou en parallèle à ses études il organise des petits concerts et des répétitions avec son groupe ou d'autres petits groupes régionaux.

> Il étudie d'audiovisuel, option son, dans le but de devenir ingénieur du son. En effet il possède un vrai dont pour la musique.

> Bassiste de formation il joue aussi de la guitare, de la batterie et du ukulélé, un vrai groupe à lui tout seul.








ϟ we are free.



En 2008 il rencontre Kaméo via Key, le grand frère de la rousse, ensemble il décident de former un groupe de rock avec deux autres amis. C'est le début d'une grande amitié entre les deux comparses, il deviennent très vite complices de conneries, et passe la majeure partie de leur temp collé l'un à l'autre. Ils savent à peut près tout l'un de l'autre, se disent tout et sont très francs. Il se chamaillent souvent, mais ne tiennent pas plus d'une heure à bouder. Même quand ils sont séparés, ils s'harcèlent de textos. Très protecteur, Cam ne supporte pas qu'un mec ne s'approche de trop près de sa Kam. Kam elle à un dont pour faire fuir les jeunes damoiselles en chaleur qui ont tendance à tourner un peu trop autours de SON Camounet.
Depuis son départ Cam manque énormement à Kaméo, elle l'a même invité pour les vacances, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Camron à vendu le rocksane, et à l'intention de s'installer auprès de sa rousse, shhht, gardez le secret ;)



Dernière édition par Kaméo A. Valentyne le Dim 29 Avr - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
(m) David Henrie ♪ my crazy sweet boy. Empty
MessageSujet: Re: (m) David Henrie ♪ my crazy sweet boy.   (m) David Henrie ♪ my crazy sweet boy. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:53

(m) David Henrie ♪ my crazy sweet boy. 1335018298-777709David

    Hi guys ! Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow
    Merci d'être venu ici déjà, et d'avoir pris le temps de lire mon petit scéna hihi.

    Quelques précision, le prénom n'est pasnégociable, le nom de famille lui est parfaitement négociable pas contre , il doit garder une consonance anglophone cela dit.

    Je vous laisse carte blanche sur son histoire, si vous souhaitez la changer libre à vous, cependant les liens avec mon personnages, la manière dont ils se sont rencontrés doivent rester les mêmes. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

    L'avatar n'est tpas négociable ! :-)
    N'hésitez pas à m'envoyer des MP pour des précisions :calin:

    Spoiler:

    Bisouuuuus gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) David Henrie ♪ my crazy sweet boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey i just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe
» GHANIA җ I like crazy foolish stupid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Jamais Tom sans Jerry.-