JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:03



KAMEOAZI VALENTYNE.

nom : Kaméo Azi Valentyne ici âge : 18 ans date et lieu de naissance : le 11 septembre à Paris nationalité : Française origines : Londonienne orientation : Hétéro, avec une préférence pour les tables de chevet statut : en couple (avec moi même) occupation : Étudie l'audiovisuel (1ere année) groupe : onsfen lapoire !.


Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? 20810012210658_barre


ϟ Meet Tom.



HEY HEY TOI ! Oui toi, pas ma grand-mère ! J’me présente, je suis Tom, enfin tu dois sûrement le savoir, à part si tu es nouveau, tu es là depuis quand dis-moi ? « aujourd'hui, uesh », ouais j’me disais bien avec ta tronche de babouin constipé… OSEF ! On est ici pour faire connaissance non ? Alors tiens, racontes moi la plus grosse connerie que tu n’ai jamais faite ? « une fois, j'ai tapé la causette à une poule pendant une demi heure environs, tu vois... ». HAAAAAN et bah tu sais quoi ?? Tu ne m’impressionnes pas du tout, et ouais ! T’as jamais participé à une de nos interventions avec Jerry ? Un flashmob ? Une bataille de farine et d’œuf ? « et si, genre, on lançait des capotes remplies de peintures multicolores et qu'on les balançait du haut d'un toit, je fournis les capotes :-D », ouais ouais, j’espère te voir à la prochaine ! Bon bon… Sinon, c’est quoi ton plus grand défaut ? « Je suis une violente moi, ouais j'm'énerve vite ... », ah ouais.. Moi je dirais que tu en as plus que ça, de défauts, surtout sur le visage, ton surnom ce n’est pas calculator ? Bref, et sinon, ta plus grande qualité ? « mon humour et mon sens de la répartie, mattes ce style ! », comment tu te valorises trop ! Ce n’est pas pour te casser, ou si, mais bon, t’as rien d’exceptionnel, ah si ? Et quoi donc ? « regardes moi chéri, je suis entièrement exceptionnelle, tseuh. », bah écoute, si tu le dis hein… Dis tu n’aurais pas vu Jerry ? Il est tout le temps en retard !! ARGH ça m’énerve ! Tu ferais quoi à ma place, l’embrocher quand il arrive ou lui sauter dans les bras ? « Torture le avant, genre tu lui fais manger 15 kilos de spaghettis jusqu'à ce qu'il explose, bwahahaha », moi je ne ferais pas ça, en fait je ne vais rien faire parce qu’il ne va pas venir, gogole ! Bon et bien tête de bite, je vais te laisser, ce n’est pas la dernière fois qu’on se croise, je t’ai à l’œil maintenant, prend garde à tes fesses !


Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? 20810012210658_barre


ϟ in real life.



ton pseudo : SHAG :) ton âge : 17 ans comment as-tu découvert le forum? : sur PRD si ma mémoire ne défaille pas trop. présence : 7/7 ton avatar : Hayley Williams. tu es : un personnage inventé crédits : je sais plus, c'est écrit sur mon profil sinon <3 ze secret : tarry, moajerry un dernier mot : Puet :superman:



Dernière édition par Kaméo A. Valentyne le Dim 22 Avr - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:03




ϟ it's the story.

Hi Bitches ! C'est ouam, Kaméo. Allez, fait pas genre tu me connais pas, espèce d'ingrat !
Quoi ... tu ... tu te souviens plus de moi, franchement Invité tu me déçois ... Bon allez, assis toi, petit cour de rattrapage. - Non mais j'te jure, c'qu'il faut pas faire.
Bon, je m'appelle Kaméo, classe comme prénom tu trouves pas ? Je suis née le 11 septembre 1993 ce qui fait que j'ai ... 18 ans, c'est bien, tu suis ! Je suis née en France, mais t'emballes pas, mes parents y étaient juste en vacances, je ne parle pas un mot de français. J'ai un grand frère et une grande soeur avec qui je m'entend bien, même si d'après eux, je leur "tape sur le système", ah l'amour fraternel, tu sais ce que c'est hein ... Je reconnais ne pas avoir un caractère facile, oui, je suis dynamique, gamine, boudeuse, chiante, je parle beaucoup mais hé, c'est que qui fait mon charme ! Sinon j'ai passé une enfance, normale ... si on oublie que je traumatisais les autres enfants et que même la maîtresse me cagnait bwahaha. Particulièrement turbulente, j'ai toujours eu une sorte de génie diabolique, je mettais au point des plans machiavéliques pour emmerder les autres. La punaise sur une chaise ? le coussin péteur ? sérieusement t'as pas mieux que ça ... haha moi c'est plutôt, le lâché de sauterelles dans les cours, les cahiers collés aux tables, vois-tu ... Ah, la bonne époque, j'étais la caïd de la cour de récré mon pote, personne ne m’emmerdais pour me piquer mon goûter tu crois quoi ! Je me suis calmée depuis niveau conneries, depuis que mes parents m'ont inscrite à des cours d'athlétisme et de musique, je dépense mon énergie débordante autrement, tout en gardant la ligne et en sachant jouer de la guitare et du ukulélé, si c'est pas la classe. Avoues t'es jaloux ! Vers mes 12/13 ans, je sais plus trop bien, toute ma famille à déménagé en Amérique, un rêve de gosse de mon père. Franchement, ça m'a surpris de voir que tout le monde n'était pas gros avec un cheesburger à la main. Rah, le mythe s’effondre ! J'ai intégré un collège tout ce qu'il y a de plus normal, ou j'ai rencontré mon meilleur pote, Cam. C'est un chouette type lui, j'espère que t'auras l'occasion de rencontrer un jour. Tout les deux, on a monté un groupe de rock avec deux autres potes. On a toujours pas trouvé de nom, mais Kam&Cam ça sonne bien tu crois pas ? Dans le groupe, je suis chanteuse et occasionnellement guitariste et pianiste. Tous les quatre on est vraiment une bande de potes hyper soudés, même si bon, tu l'avais deviné, j'ai une préférence pour mon petit Camounet <3. J'étudies dans la même classe que lui en plus ! On veut tout les deux bosser dans l'audiovisuel, lui en tant qu'ingénieur du son et moi dans la gestion de production ! On est en première année et j'te l'dis, on va tout casser !!
Voilà pour ton petit débriefing mon chou, ça t'as plu j'espère ;D Ah, mes cookies sont cuits, on ce voit plus tard OK ?!





Dernière édition par Kaméo A. Valentyne le Sam 21 Avr - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:07

Kaméo, j'adoooooooooooooooooooore ce prénom ! NIAAAAH NIAAAAH
Puis, Hayley Williams quoi ! j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule C'est juste un SUPER MEGA TROP BON CHOIX ! :baise: :baise: :baise:
Bienvenuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche. yoh bébé. yoh bébé. loooove loooove
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:08

J'en connais un qui va mourir sur le champ quand il va te voir je suis mort de rire
PUTAIN HAYLEY QUOI FJDZIOBVPIOFEBQGVINJPFQNDQBVOPDFIJOBQVGDF j\'aime ton boule
BIENVENUUE ! T'ES TROP HDFIZBPVIPEFZBVNIEFZPHVEFAVHEFD Les yeux de Jerry
Bon j'ai faim, donc je vais aller bouffer fuck you ( la logique, ça me connait ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:12

OH CE CHOIX D'AVATAR viens dans mon lit. je te lèche le chato Sid aime ça.
ET LE DEUXIÈME PRÉNOM M'A TROP FAIT RIRE je suis mort de rire yoh bébé. gufijkdbspgimqv

BIENVENUE CHEZ TOI Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

Merci les amis du midiiiiiiiiiiii <3

J'vous kiffe déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:10

Ton histoire je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:11

T'aimes bien ? gueule de cake
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:12

JERRY je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:22

Tant mieux alors :D
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:02

Sid Massachussette a écrit:
J'en connais un qui va mourir sur le champ quand il va te voir je suis mort de rire

OUI OUI OUI JE SUIS DEJA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT
Mon dieu quand sid m'a dit "on a une hayley fdbgushsqhydg" j'ai cru rêver. parce que bon, hayley c'était un peu le summum sur ce forum, il manquait que elle pour que tous mes fantasmes soient ici et MAINTENANT C'EST FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT MON DIEU MON DIEU MON DIEU je t'aime déjà, supermagnifiqueroussedelamort, fais moi plein de bébééééééééééés je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:42

Copulons joyeusement mon cher ami HAN OUI <3
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:44

Ou pas fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:45

tu te rends pas compte, Hayley c'est juste mon idole depuis plus de 5 ans... TU VAS M'AVOIR SUR LE DOS NON STOOOOOOOOOOOOOOOP viens dans mon lit. CHOUCROUTE HAAAAN on baise Les yeux de Jerry



Siiiiiid je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:50

Sois pas jaloux Sid :ronde:

Dorryan c'est quand tu veux ou tu veux Sid aime ça. hahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:51

J'crois pas non fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:53

Tsseuh, t'es pas préteur :(
je me cache sous un

Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:54

ABSOLUMENT PAS NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:56

En même temps j'suis pas mieux je suis mort de rire

KAMEO ON FERA CA EN SECRET C'EST ENCORE MIEUX yoh bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:58

Connard fuck you
Pour la peine j'commence pas notre rp de nos 3 ans de couple fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:59

NAN MAIS SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 1:59

WTF ? Non, je suis pas comme ça moi c'est pas mon genre ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:02

Dommage pour toi, j'ai appuyé sur le spoiler fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:03

SID TU ES L'AMOUR DE MA VIE !

Mais elle est rousse et canon je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Kaméo A. Valentyne
Kaméo A. Valentyne

→ MOOD. : I feel good *palala lalalalam*
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 127
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 21/04/2012
→ LOCALISATION : Derière toi, bouh.
Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:03

Flûte ... avoues ça aurait pu marcher hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?   Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, dis moi. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? ... AH PARCE QUE T'ES NÉ COMME ÇA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ⊱ AJ
» Les ennuis c'est comme le reste: quand il y en a plus, il y en a encore ♥
» JEWEL ~ Les amis c'est comme les fleurs : faut les entretenir !
» (m) ALEX PETTYFER △ Je le considère comme un impôt sur la connerie.
» Ouais, je commence alors que je viens d'arriver, je sais aha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: Je suis une bite bonsoir ! :: Bonsoir bite !-