JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 no! jimmy protested.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:20



jimmy tom marrandon


Je suis attachant, j'aime manger. Je râle quand quelque chose me déplaît. J'aime sortir, je suis quelqu'un de gentil. Je suis attaché à mes amis, vraiment très fort. J'ai toujours vécu à Jerrytown, et j'ai donc toujours connu l'excentricité de ses habitants. J'y suis né le 18 mai, et j'ai à présent dix-huit ans.J'arrive donc sur ma dernière année de lycée. Je suis le genre de garçon qui a toujours eu une vie heureuse, ma vie ne comporte que les obstacles de la vie, et je suis très heureux ainsi.

« je me fous des décors, je n'aime que les ambiances. je voudrais me laisser conduire dans une voiture qui ne s'arrêterait jamais de rouler. je verrais des paysages dont il ne me resterait rien de plus qu'un sentiment de mélancolie. je voudrais n'avoir jamais besoin de dormir. je voudrais me perdre, me perdre mille fois, me retrouver toujours. quand je serai grand, je serai incertain. c'est peut-être comme ça qu'on devient immortel. »


I AM HERE

ici ft manie, sid
ici ft ollychou
ici ft gaga, ollychou
I WAS HERE

ici ft prénomnom
ici ft prénomnom
ici ft prénomnom


codage réalisé par freaky girl.


Dernière édition par Jimmy T. Marrandon le Dim 29 Avr - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:20



sid massachussette

Parfois tu m’énerves, j'ai envie de te dire ta gueule parce que je supporte plus tes conneries. Je sais que j'ai pas toujours été cool, que j'ai même été odieux. Alors même si je m'excuse, je sais que y aura toujours une sorte de fossé entre nous. Et pourquoi cette situation ? Moi-même j'en sais rien.
maxxie berlioz kitchen

« Vous êtes con ou vous êtes con ? » « C'est une question piège ? » les deux jeunes garçons regardèrent la vingtaine d'hot-dog posé sur la table. Les autres gars et moi, nous étions en train de les regarder avec des gros yeux. « Celui qui en bouffe le plus a gagné ! », Maxxie et Jimmy se regardèrent un moment avant de recevoir de TOP de Dorryan. Ils commencèrent à engouffrer chacun leur tour un, deux, trois hot-dog. C'est au bout du sixième que Maxxie s'étouffa. Dorryan alla lui prêter main forte en lui cognant le dos, moi, j'étais littéralement plié en deux. Jimmy, lui, avant déjà engloutit les trois quarts de la bouffe ? Quelques minutes plus tard, il leva son poing en l'air et cria la bouche pleine « ENPOIFDKO FOZIGFNO ! », un cri de victoire quoi. Maxxie et Jimmy, c'est la compétition tous les jours, qui des deux fera le meilleur score ? Même s'ils sont 24h sur 24h en compétition, ils s'adorent.
codage réalisé par freaky girl.



olly brian kitchen

« MON AMOUR VIENS DANS MES BRAS QUE JE TE FASSE DES COCHONNERIES ! » Olly se jeta dans les bras de son meilleur ami et ils tombèrent sur mon lit. J'étais confortablement assis sur les genoux de Dorryan, nous les regardions se faire de papouilles comme des gamins. « Chouchou d'amour, tu m'aimes ? » « Plus que la vie entière mon blondinet à la sauce soja de rit quand au nez ! », ils explosèrent tous les deux de rire en même temps, restant dans les bras l'un de l'autre, se serrant fort fort fort. Dorryan et Jimmy, c'était loin d'être gagné, leurs familles se détestent, et depuis tout petit, ils auraient dû se détester, mais non, on ne sait pas comment ça s'est passé, eux non plus sûrement, ça remonte à très longtemps, mais ils sont devenus meilleurs amis et rien ne semble pouvoir les séparer. Deux personnes destinées à se haïr, comme quoi, le destin n'a pas toujours raison.
v. dorryan maxwell

« Qu'est ce que tu fais avec cet papier toilette, Jim ? » Le blond fit un grand sourire, dévoilant la totalité de ses dents blanches à son ami. « Deviiine. » Il ne fallut pas longtemps à Dorryan pour comprendre, et ouvrir des yeux ronds comme des soucoupes. « Tu vas pas faire ça, hein ? » en éclatant de rire, Jimmy déversa la totalité du rouleau sur Dorryan qui essayait de fuir. « AU SECOURS ON M'AGRESSE A COUPS DE PQ AAAAH ! » « Mais je rêve, les garçons, qu'est ce que vous fabriquez ? » s'indigna la grand mère de Dorryan, arrivant alerté par les cris de son petit-fils. Jimmy cacha le rouleau derrière son dos, et adressa un sourire angélique à la vieille dame. « Mais rien, madame Johnson, on s'amuse, c'est tout ! » « Ah. Bon. Ne mettez pas trop le bazar, les enfants. » répondit la vieille femme en riant, passant une main affectueuse dans les cheveux du blond pendant que Dorryan se débattait avec le papier toilettes. « T'es chiant Jim, tu sais ? » Jimmy déposa un baiser sur la joue de son ami, lui remettant du papier sur la gueule au passage. « J'sais, et j'assume ! » VDM leva les yeux au ciel, souriant tout de même. « VENGEANCE ! » et il se jeta sur son ami, lui foutant tout le rouleau dans son tee shirt. Ca lui faisait des seins à la Pamela Anderson, original... « J'peux jouer dans alerte à Malibu, regarde ! » et Jimmy mima une scène de la série ou il courrait au ralenti comme les playmates en maillot de bain rouge qui faisaient rêver tant d'adolescents. « Et c'est moi qui suis censé être la tapette, hein ? » rétorqua Dorryan, mort de rire. Bref, les deux garçons font partie de la même bande, normal qu'ils se soient rapprochés. Le caractère de Jimmy n'étant pas très facile, ils ne se sont pas bien entendus tout de suite. Mais au fur et à mesures, ils se sont rapprochés, et maintenant Dorryan considère Jimmy comme le frère qu'il n'a jamais eu.
codage réalisé par freaky girl.

Spoiler:


Dernière édition par Jimmy T. Marrandon le Ven 20 Avr - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:21

uc - A VOUS LES PROUTS :baise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:30

HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:31

Sid aime ça. je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:51

Je veux un lien. J'en aurait avec toute la bande (a) je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:52

KESSTUVEUX, BLONDASSE ? NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:47

Un lien. t\'as un problème ?
Tu as besoin de quelque chose banane orange ? Saskia est la meilleure amie de Dorryan, et a Damyan dans les "i don't give a shit". je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:48

la meilleure amie chiante. je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:51

C'est pour cela que tu l'aimes. Rolling Eyes Elle te bouscule un peu, mou du genou. t\'as un problème ?
On fera un rp pour que tu cernes mieux Saskia. Et d'ailleurs, les photos de Lawrence, allez hop. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:54

BON VOUS ARRÊTEZ DE FLOODER SUR MA FICHE DE LIEN NAMEHO. NAMEOH !
On pourrait faire un truc sur le fait que VDM les connaît tous les deux ?
Je suis à sec côté imagination. Tom qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:54

J'aurais pu présenter Saskia aux autre gros je suis mort de rire

JIMMY TA SIGNA KEVIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:24

Bien entendu. Disons que... J'ai capté que les bonhommes sont, comme les 1D, une bande soudée. Mais en parallèle, il y a Jewel, la copine de Maxxie et Saskia, la meilleure amie de Dorryan. Du coup, disons qu'ils se connaissent tous, c'est plus simple. Après, concernant Jimmy, je ne sais pas. Saskia est assez crue et directe, tout en restant douce. C'est un peu la nana "on ne sait pas comment la "prendre"". je suis mort de rire
Du coup, je ne sais pas... Tu vois de la jalousie, de la complicité ou de la distance ? je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:53

DE LA JALOUSIE. Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:57

je te lèche le chato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:05

What do u want sexy gurl ? :baise:
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:01

HAN OUI
Pleins de choses yoh bébé.
Je voyais bien du positif entre les deux. Parce que Jewel est la meilleure amie de Sid et la petite amie de Maxxie, quand même ! je suis BG CHOUCROUTE HAAAAN
Est ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:47

Ohoh. yoh bébé.
Je recherche rien en particulier... Par contre Sid et Jimmy ont pas toujours été les meilleurs amis du monde, du coup on pourrait peut-être jouer là dessus ? Genre Jewel pourrait essayer de faire en sorte qu'ils s'entendent mieux, ce genre de truc ?
Non, c'est nul ? je suis mort de rire SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:51

Donc Jimmy jaloux de Saskia ? je suis en mode inno Car je préviens, Saskia n'est pas jalouse pour deux sous, mais à bout, elle peut s'énerver. Du coup, Jimmy essayerait de pousser Saskia en dehors qui ne se laisse pas faire et défend fièrement sa place. Surtout qu'il ne faut pas oublier que la bande évolue, et ne se cantonne pas à elle-même. Il y a la peur que chacun grandisse dans son coin. Saskia est un danger. je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:06

Oui ça pourrait être assez drôle à jouer NIAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:33

J'avoue NIAAAAH Je t'ajoute prochainement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:13

DE MÊME ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jewel-Bird Wargrave
Jewel-Bird Wargrave
Admin

→ MOOD. : Bizarre. Jerry, c'était quoi les pilules vertes que tu m'as refilé ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 341
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Je suis à JerryTown.
no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

Jimmy T. Marrandon a écrit:
Ohoh. yoh bébé.
Je recherche rien en particulier... Par contre Sid et Jimmy ont pas toujours été les meilleurs amis du monde, du coup on pourrait peut-être jouer là dessus ? Genre Jewel pourrait essayer de faire en sorte qu'ils s'entendent mieux, ce genre de truc ?
Non, c'est nul ? je suis mort de rire SUIVANT

Non, c'est bien ! J'aime ! Genre Jewel essaie de les rabibocher parce qu'elle aime bien Jimmy et Sid et qu'elle peut pas supporter quand deux de ses amis ne s'apprécient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:43

    Je veux un lien -je préviens que je viens en mode touriste et que si tu n'as pas d'idée, il faudra qu'on cogite-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:15

jewel -> PARFAIT. I love you
june -> COGITONS ! HAN OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no! jimmy protested. Empty
MessageSujet: Re: no! jimmy protested.   no! jimmy protested. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

no! jimmy protested.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» no! jimmy protested.
» holy shit, you're attractive ft. jimmy
» Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. [JIMMY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-