JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ disparate youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:01

TU GEEEEEERES yoh bébé. je chante mal
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:13

A ton avis Dodo, si je me suis installée chez toi et pas chez Sid, y'a une raison !je cours ou pas (Okmaggle)
Muahahaha, ce sera marrant, je le sens bien venir le coup des soirées chez Sid où y'a Mannie qui débarque je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:31

fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:35

Sid je te promets un super RP pour me faire pardonner d'être aussi méchant mon amour je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Ghania K. Al Majthoub
Ghania K. Al Majthoub

→ MOOD. : Happiness
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 222
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
→ LOCALISATION : où je suis ? Très sûrement chez Dodo où j'habite entrain de regarder les dessins animés ou de faire des combats de licornes avec Dorryan !
❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:36

Moi aussi je veux un super rp loooove
Revenir en haut Aller en bas
V. Dorryan Maxwell
V. Dorryan Maxwell
Admin

→ MOOD. : j'aime la sauce tomate. Puis je suis heureux. J'suis toujours heureux, oooh une licorne rose à pois bleus ! Attends petite licorne, atteeeends !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 594
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Derrière toi. Fais Gaffe je suis armé.
❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

T'en auras un ! Les yeux de Jerry BON ON ARRETE DE FLOODER je mens jamais moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/
Invité
Invité

❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:34

ooooooh quelle est mignonne je te lèche le chato
Bienvenue parmi nous gufijkdbspgimqv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:54

Merci beaucoup (jensen yoh bébé. )
J'ai fini ma fiche ! CHOUCROUTE HAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Sid Massachussette
Sid Massachussette
Admin

→ MOOD. : comme un âne !
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 446
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 18/03/2012
→ LOCALISATION : Jerrytown babay !
❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

Amen, je t'aime je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://grungepunk.tumblr.com/
Invité
Invité

❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:03

PQQQQQQ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:46

    NAAAAAAAAAAAAAAAAH viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. gueule de cake gueule de cake gueule de cake je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde ROCK BABY ROCK BABY ROCK BABY je cours ou pas je cours ou pas je cours ou pas je cours ou pas ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Jerry le king Jerry le king Jerry le king Jerry le king CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow I love you I love you I love you I love you je chante mal je chante mal je chante mal je chante mal on baise on baise on baise on baise j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH YEAH YEAH YEAH YEAH MACARENA MACARENA MACARENA MACARENA loooove loooove loooove loooove je mens jamais moi ! je mens jamais moi ! je mens jamais moi ! je mens jamais moi ! pipi pipi pipi pipi HAN OUI HAN OUI j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule iiiihaaa iiiihaaa iiiihaaa iiiihaaa ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** steuplaait steuplaait steuplaait steuplaait :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :woow: :woow: :woow: :woow: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :pika: :pika: :pika: :pika: viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. viens dans mon lit. gueule de cake gueule de cake gueule de cake je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato je te lèche le chato yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. yoh bébé. comme de la merde comme de la merde comme de la merde comme de la merde ROCK BABY ROCK BABY ROCK BABY je cours ou pas je cours ou pas je cours ou pas je cours ou pas ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma ouais, je suis norma gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv gufijkdbspgimqv Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Les yeux de Jerry Jerry le king Jerry le king Jerry le king Jerry le king CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN CHOUCROUTE HAAAAN Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow Dex sur Sparrow I love you I love you I love you I love you je chante mal je chante mal je chante mal je chante mal on baise on baise on baise on baise j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG j\'suis un BG EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! EN SLIP ! IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH NIAAAAH YEAH YEAH YEAH YEAH MACARENA MACARENA MACARENA MACARENA loooove loooove loooove loooove je mens jamais moi ! je mens jamais moi ! je mens jamais moi ! je mens jamais moi ! pipi pipi pipi pipi HAN OUI HAN OUI j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule j\'aime ton boule iiiihaaa iiiihaaa iiiihaaa iiiihaaa ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** ihaaaa ** steuplaait steuplaait steuplaait steuplaait :ronde: :ronde: :ronde: :ronde: :woow: :woow: :woow: :woow: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :vdm: :vdm: :vdm: :vdm: :pika: :pika: :pika: :pika:
    t'es beeeeeeeeeelle ma soeuretteeeeeee quelle belle surprise en revenant de vacances on t'attendait teeeeellement !!! Et puis j'ai tellement ri en lisant ta fiche !! NIAAAAAH je suis mort de rire et non mais oh, j'me refais pas de beauté pour Nemo et puis quoi encore ?! Bon maintenant p'têtre bien mais sinon.... et encore ! je suis mort de rire naaah mais bienvenuuuuuue quoi, j'adooooooooore toute ta fiche :pika: :afraid: :bounce: I love you Les yeux de Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❖ disparate youth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ disparate youth   ❖ disparate youth - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ disparate youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Poubellator-