JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saskia ϟ BIATCH MODE ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:30

Ah je l'aurai pas vu coincée je suis en mode inno Et bien, c'est la spécialité de Saskia de retourner les cerveaux et séduire donc... On peut partir sur ça, effectivement. Elle va décoincer ta Manie en moins de deux. j\'suis un BG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saskia ϟ BIATCH MODE ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:45

Ben... Un peu quoi. Elle est coincée quand on parle d'amour, de sexe et de garçons je suis en mode inno Mais elle laisse aller ses pulsions yoh bébé.

Cule, donc on dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia C. Petravska
Saskia C. Petravska

→ MOOD. : Bitch mode on.
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 161
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 08/04/2012
→ LOCALISATION : Jerry Town
Saskia ϟ BIATCH MODE ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:15

J'ai compris "cul" au début. je suis mort de rire Alors on fait ainsi, je t'ajoute prochainement future non-coincée. je suis en mode inno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Saskia ϟ BIATCH MODE ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saskia ϟ BIATCH MODE ON   Saskia ϟ BIATCH MODE ON - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saskia ϟ BIATCH MODE ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saskia ϟ Ne cherche jamais une garce éveillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: DIS MOI PAS QUE CE N'EST PAS VRAI ? :: J'te jure que j'ai des amis ! :: Ou pas !-