JERRY GAULAY TRAYFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 explications des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom et Jerry
Tom et Jerry
Admin

→ MOOD. : NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 83
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 11/03/2012
→ LOCALISATION : Sous tes pieds. ATTENTION TU NOUS MARCHES DESSUS !
explications des groupes.  Empty
MessageSujet: explications des groupes.    explications des groupes.  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:20


explications des groupes.  1146843317
les groupes..



ONSFAN LAPOIRE : Ils sont encore à faire pipi dans leur culotte, ou alors ils sont déjà en train de payer des impôts. Des impôts ? Mais késaco ? Ah nan, c'est maman et Papa qui s'en occupent NANMEOH ! Ces jeunes-là, enfin jeunes, dans leur tête, ils ont beau avoir 5, 17 ou même 35 ans, ils ne grandiront jamais dans leur tête ! C'est des vrais gosses, ils ne pensent qu'à s'amuser, sans se soucier du lendemain, se laissent vivre et sont toujours en train de rigoler, bref ce sont des gens tout à fait dans la normalité à Jerrytown. Ce sont le plus souvent les anciens de Jerrytown, les victimes du syndrôme de Peter pan ! Leur rêve ? ne jamais grandir, et s'amuser toute leur vie.

MANGUE DEBOL : Bon, on est bien d'accord, rien n'est jamais parfait dans une ville ? Et bien eux, ce sont les rabats-joie de cette ville qui respire l'immaturité et l'enfance. Eux, ils sont nouveaux, enfin le plus souvent, ils ont du mal à s'adapter à la population de Jerrytown. Ils trouvent cette ville trop bizarre, trop enfantine, pas normale, et se comportant comme les casseurs de délires de la bande. Mais c'est aussi grâce à eux qu'il y a un certain équilibre dans la ville, bah oui ! Imaginez une ville tout entière remplie de personnne immature, que des personnes immatures... On ne s'en sortirait pas !

RAMON TAFRAISE : Eux ? Eux ils sont sérieux quand il le faut, mais très vite, ils se laissent aller. Ce sont des personnes qui apprécient la population, la ville... Même s'ils sont loin d'être des enfants jour et nuit dans leur tête, le plaisir de faire n'importe quoi le dimanche après-midi est toujours là ! Arrivés il y a un petit temps ou juste nouveaux en ville, ils s'y sont plu et se sont attachés à l’ambiance festive de Jerrytown. Maintenant, c’est aussi leur ville, ils apportent un peu de fraîcheur entre les deux extrêmes des grands enfants et des rabat-joie.


Revenir en haut Aller en bas
https://jerrygaulay.forumgratuit.org
 

explications des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERRY GAULAY TRAYFOR :: Après le corbeau et le renard, la pute et le puceau. :: Jerry qui fait des cookies.-