AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KATALINA × and you, and you, and you ! YOU'RE GONNA LOVE ME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
MessageSujet: Re: KATALINA × and you, and you, and you ! YOU'RE GONNA LOVE ME !   Sam 14 Avr - 18:26

:bounce:
J'me disais qu'on pouvait essayer de trouver un lien familia, genre cousines ? Ou alors pas du tout si tu avais des idées je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATALINA × and you, and you, and you ! YOU'RE GONNA LOVE ME !   Sam 14 Avr - 18:35

Va pour cousine ! Enfin il faut voir si ça peut coller ^^ Ce serait cousines du côté de la mère de Vicky du coup. Alors j'avais un peu parler d'elle et elle vivait dans quelques part dans un petit village en Colombie puis elle a suivi son amant, qui n'était pas la personne que ses parents voulaient qu'elle épouse, jusqu'à Bogota quand elle avait 18 ans. Donc reste à voir si cela colle avec un des parents de Kat Les yeux de Jerry
Katalina M. Suarez

→ MOOD. : Et ta mère ?
→ NOMBRE DE BLABLAS : : 60
→ A PRIS GOÛT A LA VIE LE : : 07/04/2012
MessageSujet: Re: KATALINA × and you, and you, and you ! YOU'RE GONNA LOVE ME !   Sam 14 Avr - 20:17

Je crois que ça collerait plus avec le père de Kata I love you Quand la mère de Vicky est partie à Bogota, elle a coupé contact avec ses parents, si j'ai bien compris ? On aurait pu dire que le père de Kata ne l'a pas vraiment soutenue, sous la pression de ses parents. Puis quand il a rencontré la mère de Kata, et que les padres n'étaient pas d'accord non plus, comme pour ta madre, bah il a décidé de défier ses parents et c'est là qu'il a repris contact avec sa soeur. On peut dire qu'à ce moment-là, Vicky était déjà née et quand Kata est née à son tour, les deux filles ont toujours été très proches. Vicky a déménagé aux USA et elles ne se sont pas revus jusqu'à la disparition puis la mort de la mère de Kata. Dans ma fiche, j'ai parlé d'une soeur de son père qui est venu pour l'éiader et le réconforter, on peut dire que c'était ta mère? Et donc, cette histoire a renforcé leur lien même si elles ne se voyaient que très rarement. Ensuite, Kata est arrivée à Jerrytown quelques mois avant Vicky et quand celle-ci est arrivée elels auraient pu être très contentes de se revoir ? Elles sont toujours aussi proches et tout ? Et Vicky serait la seule, avec Dana, à savoir ce qui est arrivé à sa mère.
vivelespavés je me cache sous un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATALINA × and you, and you, and you ! YOU'RE GONNA LOVE ME !   Dim 15 Avr - 18:03

T'as bien compris et puis que dire de plus parce que c'est parfaitement parfait comme idée ! CHOUCROUTE HAAAAN (Donc en fait, ça me va tout à fait comme ça I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATALINA × and you, and you, and you ! YOU'RE GONNA LOVE ME !   

KATALINA × and you, and you, and you ! YOU'RE GONNA LOVE ME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2